ATELIER 85

Association sans but lucratif


Dénomination : ATELIER 85
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 402.582.662

Publication

08/07/2014
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*14131969*

N° d'entreprise : 0402.582.662

Dénomination

(en entier) : ATELIER 85

(en abrégé) : ATELIER 85

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue de Mettet, 127 - 6620 FLORENNES

Objet de l'acte : Texte coordonné des statuts suite à leur modification

. Art, 1 L'association prend la dénomination de "ATELIER 85' asbl.

Elle peut développer des activités conformes à son but social en utilisant une dénomination particulière complémentairement à sa dénomination sociale.

Art. 2 Elle a son siège à Florennes, rue de Mettet, 127, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant.

Art. 3 Elle a pour but l'érection et la gestion de services et institutions tendant à la promotion de la santé

physique et mentale au sens le plus large, et notamment par le reclassement social des personnes handicapées.

Pour la réalisation de son but, l'association peut acquérir, vendre, prendre ou donner en location tous immeubles, créer tous services et institutions et exercer toute activité générale quelconque.

Elle peut promouvoir, constituer ou participer à toute société, établissement de droit et de fait.

Elle peut devenir membre de tout organisme poursuivant un but social similaire ou complémentaire au sien.

Elle peut conclure tout contrat ou prendre tout arrangement utile à l'accomplissement de son but social, avec tout autre organisme ou service, et notamment, organiser toute répartition d'activités, de ressources ou de charges avec les associations appelées à exercer leurs propres activités dans ses Institutions.

Elle organise et gère un atelier nommé : "ATELIER 85", Entreprise de Travail Adapté, en conformité avec la réglementation de l'Agence Wallonne pour l'intégration des personnes handicapées et des différents pouvoirs subsidiants.

Art. 4 L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 6 Le nombre des membres ne peut être supérieur à dix-neuf ni inférieur à cinq.

Art. 6 Sur proposition du conseil d'administration, l'admission des nouveaux membres sera décidée souverainement par l'assemblée générale.

L'assemblée générale sera composée de membres de la Mutualité chrétienne de la province de Namur, affiliés depuis au moins cinq ans, dont les deux tiers au moins sont affiliés dans la circonscription de Philippeville.

A défaut de proposition de cette dernière, aucune priorité ne devra être respectée.

L'assemblée générale pourra comprendre également au maximum trois conseillers avec voix consultative.

La perte de la qualité de membre mutualiste chrétien met fin, de plein droit, au mandat de membre de l'assemblée générale et d'administrateur de la présente a.s.b.l.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

18

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

Moo2.2

Volet B - Suite

A l'exception d'un membre de la direction de la Mutualité chrétienne de la province de Namur et/ou d'autres personnes proposées et mandatées par l'assemblée générale, un membre du personnel de ra.s.b.l. "ATELIER 85", d'une a.s.b.L émanant de cette mutualité et/ou de la susdite mutualité ne peut faire partie de l'assemblée générale ; cette qualité est reconnue par l'existence d'un contrat de travail, avec cette même a.s.b.l. et/ou cette même Mutualité.

Art. 7 L'admission et l'exclusion des membres ont lieu dans les conditions déterminées par la Loi du 27 juin 1921. L'admission ne sera décidée que moyennant une candidature écrite.

Art. Ji Vinterdiclion d'un membre entrains de plein droit sa retraite de l'association.

Art. 9 Les membres démissionnaires exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers

du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social, Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition des comptes, ni opposition de scellés, ni inventaire.

Art. 10 Les membres ne sont astreints à aucune cotisation. Ils n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

Art. 11 L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et de neuf au

plus, nommés pour quatre ans, au plus, par l'assemblée générale et, en tout temps, révocables par elle.

L'administrateur doit être nécessairement membre de l'assemblée générale. Les mandats sont renouvelés en vertu d'un roulement arrêté par l'assemblée générale, sur base d'un tirage au sort. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Tout administrateur désigné pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de celui-ci.

L' Administrateur ement convoqué au conseil qui y aura été absent trois fois consécutives sans motif justifié est considéré comme démissionnaire.

Art 12 Le conseil choisit parmi les administrateurs un président, un vice-président, un secrétaire-trésorier et un administrateur qui formeront le bureau.

Art. 13 Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. ff ne peut statuer

que si la majorité des administrateurs est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants ; la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès-verbaux, signés du président ou de deux administrateurs.

L'administrateur empêché peut déléguer, par écrit, ses pouvoirs à un de ses collègues pour une réunion ; en ce cas, il est censé présent. L'administrateur ainsi mandaté ne peut jouir de plus de deux voix.

Art. 14 Le conseil d'administration a, dans sa compétence, tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large.

Art. 14bis Les membres adhérents ne sont pas des membres de l'association au sens de l'article 6 des présents statuts et n'ont auoun droit de gestion ou d'administration. Leurs droits et obligations sont établis par un règlement d'ordre intérieur arrêté par le conseil d'administration.

Art. 15 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association aveo l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur-délégué, choisi parmi les administrateurs et dont il fixera les pouvoirs. II peut également donner tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, membres ou non.

A cet effet, il confie l'application de ses décisions, ainsi que la gestion journalière à Monsieur van SANDWYK Bernard, Directeur général.

Art. 16 Pour tous actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, l'association sera valablement représentée vis-à-vis des tiers, par les signatures con'jointes de deux administrateurs désignés par le conseil d'administration.

Art. 17 i_es actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

verso:Au Nom et signature

Réservé

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Volet B - Suite

Art. 18 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sent réservées à sa compétence :

1° La modification aux statuts sociaux.

2° La nomination et la révocation des administrateurs.

3° L'approbation des budgets et des comptes annuels.

4° La dissolution volontaire de l'association.

5° L'exclusion des membres.

Réservé

âu

Moniteur

belge

Art. 19 11doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du premier

semestre.

L'assemblée doit être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Tout assemblée se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 20 Les convocations contenant l'ordre du jour sont faites par le conseil d'administration, par lettre

missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant fa réunion et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour, sauf urgence admise à la majorité des deux tiers des voix.

Art. 21 Tous les membres ont le droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix,

Art. 22 L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le

vice-président du conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Art. 23 L'assemblée générale est valablement constituée, si la majorité des membres sont présents

et/ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. En cas de parité de voix, celle du Président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requise par la Loi.

Art. 24 Les résolutions et délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-

verbaux, signés du président et du secrétaire ainsi que des Membres qui le demandent et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait légitimement la demande.

Art. 25 En cas de dissolution volontaire, rassemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et

déterminera leurs pouvoirs.

Art. 26 Chaque année, à la date du trente et un décembre, sont arrêtés les comptes annuels de

l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice.

Les uns et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du premier

semestre.

Art. 27 Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque

cause qu'elle se produise, l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à tout oeuvre chrétienne poursuivant un but similaire.

Art. 28 Extrait de l'assemblée générale du 26 mai 2009:

Les membres de l'assemblée générale ont avalisé, à l'unanimité, le projet de création, au sein

de l'ETA, d'activités dans le cadre des titres-services à partir du 19' juin 2009.

L'association peut exercer toutes les activités autorisées dans le cadre des titres-services,

notamment :

1° Lessive, petits travaux de couture et repassage dans nos locaux

2° Nettoyage au domicile y compris les fenêtres

30 Préparation de repas au domicile,

40 Lessive, petits travaux de couture et repassage au domicile

60 Service de courses ménagères

6° Centrale pour personnes moins mobiles ou âgées

70 Tous les autres travaux pouvant, à l'avenir, être autorisés dans le cadre des titres services...





Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter rassOciation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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MOD 2.2

Réservé ' 'au Moniteur belge Volet B - Suite

Art. 29 L'assemblée générale, dans sa totalité, se compose comme suit :



BERTRAND Michel, pensionné, né le 16 janvier 1938 à Malagne-la-Grande demeurant Rue Saint-Joseph, 92 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

BODART Joseph, pensionné, né le 09 aôut 1942 à Baileux

demeurant Rue de Ca Barrière, 3 à 5660 Pesche.

BOI Gilbert, pensionné, né le 03 mai 1933 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 4 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

BURIN/ET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi

demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville

COLINET Marie-Etisabeth, enseignante, née le 29 août 1947 à Chimay

demeurant Rue du Monument, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

_ GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt)

JACOB Claude, pensionné, né le 05 février 1937 à Couvin

demeurant Rue de la Justice, 1 à 5660 Couvin

HELENUS Louise- Marie, employée, née le 17 août 1966 à Couvin

demeurant Rue de Philippeville, 81 à 5620 FLORENNES

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt)

MULLER Danièle, pensionnée, née le 19 novembre 1945 à Charleroi

demeurant Rue d'En Haut, 44 à 5660 GONFIlEUX

PAULY Jacques, pensionné, né le 13 mai 1950 à Matagne-la-Grande

demeurant Rue Saint-Fiacre, 77 à 5620 Saint-Aubin

PEROT Louis, pensionné, né le 12 septembre 1934 à Presgaux

demeurant Rue de Reg niessart, 33 à 5660 Couvin.

RATHMES Jakob, pensionné, né le 02 mars 1938 à Crombach

demeurant Rue de Reg niessart, 29 à 5660 Couvin.

VINCKE Pascale, enseignante, née le 04 mars 1963 à Cologne (D)

demeurant Rue de Lisbonne, 75A à 6464 L'Escaillère

Conseillers avec voix consultative

CMANDE Benoit, employé, né le 01 juin 1961 à Flavion

demeurant Rue Orner Mottint, 2213 à 5170 Bois-de-Villers.

van SAN DWYK Bernard , employé, né le 23 septembre 1959 à Ciney

demeurant Rue des Tilleuls, 22 à 5537 Anhée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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, géperyé Volet B - Suite

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Moniteur

belge Art. 30 Le Conseil d'Administration est composé comme suit :

Extrait de l'assemblée générale du 30 mai 2011

L'assemblée générale a procédé à l'élection de deux nouveaux administrateurs en

remplacement des administrateurs suivants (mandats à échéance en 2012) :

DECEDE , BOI Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-iez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-Iez-Couvin.

Remplacé par:

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

DEMISSIONNAIRE, NOEL Orner, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gozée

demeurant Rue de l'Azeille, 11 à 5660 Roly (Phiiippevilre).

Remplacé par:

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Nalcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 31 mal 2012

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2012, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis te jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 22 mai 2014:

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2014, et ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

BODART Joseph, pensionné, né le 09 aôut 1942 à Baireux

demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 l'esche.

PEROT Louis, pensionné, né à Presgaux, le 12 septembre 1934

demeurant Rue de Regniessarl, 33 à 5660 Couvin.

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville.

GLRDOSSE Jean-Marie, employé, né te 1,4 mai 1951 àYves-Gontezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walccurt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Pour l' "ATELIER 85" asbl,

Louis PEROT, Joseph BODART,

Secrétaire-Trésorier, Président,

f Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Mentionner sur la dernière page du Yolet B : Au verso : Nom et signature

26/08/2014
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MOD 2.2

N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) Z

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège

Objet de l'acte :

0402.582.662

ATELIER 85

ATELIER 85

A.S.B.L,

Rue de Mettet, 127- 5620 FLORENNES

Texte coordonné des statuts suite à leur modification

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Moniteur

belge

Art. 1 L'association prend la dénomination de "ATELIER 85" asbl.

Elle peut développer des activités conformes à son but social en utilisant une dénomination particulière complémentairement à sa dénomination sociale.

Art 2 Elle a son siège à Marennes, rue de Mettet, 127, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant

Art. 3 Elle a pour but l'érection et la gestion de services et institutions tendant à la promotion de la santé physique et mentale au sens le plus large, et notamment par le reclassement social des personnes handicapées.

Pour la réalisation de son but, l'association peut acquérir, vendre, prendre ou donner en location tous immeubles, créer tous services et institutions et exercer toute activité générale quelconque.

Elfe peut promouvoir, constituer ou participer à toute société, établissement de droit et de fait.

Elle peut devenir membre de tout organisme poursuivant un but social similaire ou complémentaire au sien.

Elle peut conclure tout contrat ou prendre tout arrangement utile à l'accomplissement de son but social, avec tout autre organisme ou service, et notamment, organiser toute répartition d'activités, de ressources ou de charges avec les associations appelées à exercer leurs propres activités dans ses institutions.

Elle organise et gère un atelier nom né "ATELIER 85', Entreprise de Travail Adapté, en conformité avec Ia réglementation de l'Agence Wallonne pour l'intégration des personnes handicapées et des différents pouvoirs subsidiants.

Art. 4 L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Art. 5 Le nombre des membres ne peut être supérieur à dix-neuf ni inférieur à cinq.

Art 6 Sur proposition du conseil d'administration, l'admission des nouveaux membres sera décidée souverainement par l'assemblée générale.

L'assemblée générale sera composée de membres de la Mutualité chrétienne de la province de Namur, affiliés depuis au moins cinq ans, dont les deux tiers au moins sont affiliés dans la circonscription de Philippeville.

L'assemblée générale pourra comprendre également au maximum trois conseillers avec voix consultative.

La perte de la qualité de membre mutualiste chrétien met fin, de plein droit, au mandat de membre de l'assemblée générale et d'administrateur de la présente a.s.b.l.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

'Bijlagen bij Eet Welgiséli-Siaatsblad---26/0-8/20-14-- Xnnexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

A l'exception d'un membre de la direction de la Mutualité chrétienne de la province de Namur et/ou d'autres personnes proposées et mandatées par l'assemblée générale, un membre du personnel de l'a.s.b.l. "ATELIER 85, d'une a.s.b.l. émanant de cette mutualité et/ou de la susdite mutualité ne peut faire partie de l'assemblée générale ; cette qualité est reconnue par l'existence d'un contrat de travail, avec cette même a.s.b.l. et/ou cette même Mutualité,

Art. 7 L'admission et l'exclusion des membres ont lieu dans les conditions déterminées par la Loi du 27 juin 1921. L'admission ne sera décidée que moyennant une candidature écrite.

Art. 8 L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit sa retraite de l'association.

Art. 9 Les membres démissionnaires exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers

du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition des comptes, ni opposition de scellés, ni inventaire.

Art. 10 Les membres ne sont astreints à aucune cotisation. Ils n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

Art. 11 L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et de neuf au plus, nommés pour quatre ans, au plus, par l'assemblée générale et, en tout temps, révocables par elle.

L'administrateur doit être nécessairement membre de l'assemblée générale. Les mandats sont renouvelés en vertu d'un roulement arrêté par l'assemblée générale, sur base d'un tirage au sort. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Tout administrateur désigné pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour te temps nérPe.saire à l'achèvement de celui-ci,

L' Administrateur dûment convoqué au conseil qui y aura été absent trois fois consécutives sans motif justifié est considéré comme démissionnaire.

Art. 12 Le conseil choisit parmi les administrateurs Un président, un vice-président, un secrétaire-trésorier et un administrateur qui formeront le bureau.

Art. 13 Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer

que si la majorité des administrateurs est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants ; la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès-verbaux, signés du président ou de deux administrateurs.

L'administrateur empêché peut déléguer, par écrit, ses pouvoirs à un de ses collègues pour une réunion ; en ce cas, il est censé présent. L'administrateur ainsi mandaté ne peut jouir de plus de deux voix.

Art. 14 Le conseil d'administration a, dans sa compétence, tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large.

Art. 14bis Les membres adhérents ne sont pas des membres de l'association au sens de l'article 6 des

présents statuts et n'ont aucun droit de gestion ou d'administration. Leurs droits et obligations sont établis par un règlement d'ordre intérieur arrêté par le conseil d'administration.

Art. 15 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur-délégué, choisi parmi les administrateurs et dont il fixera les pouvoirs. Il peut également donner tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, membres ou non.

A cet effet, il confie l'application de ses décisions, ainsi que la gestion journalière à Monsieur van SANDWYK Bernard, Directeur générai

Art. 16 Pour tous actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, l'association sera valablement représentée vis-à-vis des tiers, par les signatures conjointes de deux administrateurs désignés par le conseil d'administration.

Art, 17 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

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Réservé

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belge

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Volet B - SUR°

Art 18 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservées à sa compétence :

1° La modification aux statuts sociaux,

2° La nomination et la révocation des administrateurs.

3° L'approbation des budgets et des comptes annuels.

40 La dissolution volontaire de l'association,

5° L'exclusion des membres.

Art, 19 II doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du premier

semestre.

L'assemblée doit être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Tout assemblée se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art, 20 Les convocations contenant l'ordre du jour sont faites par le conseil d'administration, par lettre

missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour, sauf urgence admise à la majorité des deux tiers des voix,

Art. 21 Tous les membres ont le droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Art 22 L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le vice-président du conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Art. 23 L'assemblée générale est valablement constituée, si la majorité des membres sont présents et/ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité des voix émises, En cas de parité de voix, cette du Président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requise par la Loi.

Art. 24 Les résolutions et délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés du président et du secrétaire ainsi que des membres qui le demandent et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil

d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait légitimement la demande.

Art. 25 En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 26 Chaque année, à la date du trente et un décembre, sont arrêtés les comptes annuels de l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice.

Les uns et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du premier semestre.

Art. 27 Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à tout oeuvre chrétienne poursuivant un but similaire.

Art. 28 Extrait de l'assemblée générale du 26 mai 2009:

Les membres de l'assemblée générale ont avalisé, à l'unanimité, le projet de création, au sein

de l'ETA, d'activités dans le cadre des titres-services à partir du 1.11 juin 2009.

L'association peut exercer toutes les activités autorisées dans le cadre des titres-services,

notamment :

1° Lessive, petits travaux de couture et repassage dans nos locaux

2° Nettoyage au domicile y compris tes fenêtres

3° Préparation de repas au domicile,

4° Lessive, petits travaux de couture et repassage au domicile

5° Service de courses ménagères

6° Centrale pour personnes moins mobiles ou âgées

7° Tous les autres travaux pouvant, à l'avenir, être autorisés dans le cadre des titres services...

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

M002.2

Volet B - ste

Art. 29 L'assemblée générale, dans sa totalité, se compose comme suit :

BERTRAND Michel, pensionné, né le 16 janvier 1938 à Matagne-la-Grande

demeurant Rue Saint-Joseph, 92 à 5660 Fresnes-lez-0:min,

BOLDART Joseph, pensionné, né le 09 Mut 1942 à Mieux demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

BOI Gilbert, pensionné, né le 03 mai 1933 à Frasnes-lez-Couvin demeurant Rue du Camp, 4 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville

COLINET Marie-Elisabeth, enseignante, née le 29 août 1947 à Chimay

demeurant Rue du Monument, 20 à 6660 Frasnes-lez-Couvin

DAM1LOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

Réservé

au

Moniteur

belge

DANlE1.1 Marie-José, pensionnée, née te 05 septembre 1947 à Fiorennes

demeurant Rue du Paradis, 413 à 5100 JAMBES

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né te 14 niai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt)

JACOB Claude, pensionné, né le 05 février 1937 à Couvin

demeurant Rue de la Justice, 1 à 5660 Couvin

HELENUS Louise- Marie, employée, née le 17 août 1966 à Couvin

demeurant Rue de Philippeville, 61 à 5620 FLORENNES

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe demeurant Rue des Battis, 33 à 5661 Laneffe (Walcourt)

MULLER Danièle, pensionnée, née le 19 novembre 1945 à Charleroi

demeurant Rue d'En Haut, 44 à 5660 GONR CEUX

PAULY Jacques, pensionné, né le 13 mai 1950 à Matagne-la-Grande

demeurant Rue Saint-Fiacre, 77 à 5620 Saint-Aubin

PEROT Louis, pensionné, né le 12 septembre 1934 à Presgaux

demeurant Rue de Reg niessart, 33 à 5660 Couvin.

RATHMES Jakob, pensionné, né le 02 mars 1938 à Crombach

demeurant Rue de Regniessart, 29 à 5660 Couvin.

VINCKE Pascale, enseignante, née ie 04 mars 1963 à Cologne (D) demeurant Rue de Lisbonne, 75A à 6464 L'Escaillère

Conseillers avec voix consultative :

CALANDE Benoit, employé, né le 01 juin 1981 à Flavion demeurant Rue Omer Mottint, 22B à 5170 Bois-de-Villers.

van SANDWYK Bernard , employé, né le 23 septembre 1959 à Ciney

demeurant Rue des Tilleuls, 22 à 5537 Anhée,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

f e o MOD 2.2

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

Art. 30 Le Conseil d'Administration est composé comme suit :



Extrait de l'assemblée générale du 30 mai 2011:

L'assemblée générale a procédé à l'élection de deux nouveaux administrateurs en

remplacement des administrateurs suivants (mandats à échéance en 2012):

DECEDE ., Bol Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

Remplacé par:

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-CouvirL

DEMISSIONNAIRE, NOEL Orner, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gozée

demeurant Rue de l'Azeitle, 11 à 5660 Roly (Philippeville).

Remplacé par:

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt),

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 31 mai 2012:

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2012, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 6660 Frasnes-lez-Couvin.

DANiELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5851 Lanefie (Walcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 22 mai 2014:

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandais venus à échéance en 2014, et ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

BODART Joseph, pensionné, né le 09 aôut 1942 à Baileux

demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

PEROT Louis, pensionné, né à Presgaux, le 12 septembre 1934

demeurant Rue de Reg niessart, 33 à 5660 Couvin.

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville.

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Pour r "ATELIER 85" asle,

Louis PEFIOT, Joseph BODART,

Secrétaire-Trésorier, Président,

,. Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

Mentionner sur la dernière page du Yolet B : ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

28/08/2012
ÿþ.41 A3OD 2.2

(Pr' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0402.582.662 V.

Dénomination Greffier (en entier) : ATELIER 85

(en abrégé) : ATELIER 85

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue de Mettet, 127 - 5620 FLORENNES

Objet de l'acte : Texte coordonné des statuts suite à leur modification

Art. 1 L'association prend la dénomination de "ATELIER 85" asbl.

Elle peut développer des activités conformes à son but social en utilisant une dénomination particulière complémentairement à sa dénomination sociale.

Art. 2 Elle a son siège à F%orennes, rue de Mettet, 127, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant.

Art, 3 Elle a pour but l'érection et fa gestion dans l'arrondissement de Philippeville de services et

institutions tendant à la promotion de la santé physique et mentale au sens le plus large, et

notamment par le reclassement social des personnes handicapées.

Pour la réalisation de son but, l'association peut acquérir, vendre, prendre ou donner en location

tous immeubles, créer tous services et institutions et exercer toute activité générale quelconque.

Elle peut promouvoir, constituer ou participer à toute société, établissement de droit et de fait.

Elle peut devenir membre de tout organisme poursuivant un but social similaire ou complémentaire au sien.

Elle peut conclure tout contrat ou prendre tout arrangement utile à l'accomplissement de son but social, avec tout autre organisme ou service, et notamment, organiser toute répartition d'activités, de ressources ou de charges avec les associations appelées à exercer leurs propres activités dans ses institutions.

Elle organise et gère un atelier nommé : "ATELIER 85', Entreprise de Travail Adapté, en conformité avec la réglementation de l'Agence Wallonne pour l'intégration des personnes handicapées et des différents pouvoirs subsidiants.

Art. 4 L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle peut être dissoute en tout temps,

Art. 5 Le nombre des membres ne peut être supérieur à dix-neuf ni inférieur à cinq.

Art. 6 Sur proposition du conseil d'administration, l'admission des nouveaux membres sera décidée souverainement par l'assemblée générale.

L'assemblée générale sera composée pour moitié de membres de la Mutualité chrétienne de la province de Namur, domiciliés dans l'arrondissement de Philippeville et affiliés depuis au moins cinq ans ; l'autre moitié étant composée de membres proposés par la Mutualité chrétienne de la Province de Namur et la représentant.

A défaut de proposition de cette dernière, aucune priorité ne devra être respectée.

L'assemblée générale pourra comprendre également au maximum trois conseillers avec voix consultative.

La perte de la qualité de membre mutualiste chrétien ou de représentant de la susdite Mutualité met fin, de plein droit, au mandat de membre de l'assemblée générale et d'administrateur de la présente a.s.b.l.

A

N

Rés a Mon be

Ifijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Déposé au greffe du tribunal de commerce de Dinant

le 1 l AQUT 2012

Greffe

Le gr-e- fier

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

A MQD 2.2

Volet B - Suite

A l'exception d'un membre de ra direction de la Mutualité chrétienne de la province de Namur et/ou d'autres personnes proposées et mandatées par l'assemblée générale, un membre du personnel de l'a.s.b.t. "ATELIER 85", d'une a.s.b.l. émanant de cette mutualité et/ou de la susdite mutualité ne peut faire partie de l'assemblée générale ; cette qualité est reconnue par l'existence d'un contrat de travail, avec cette même a.s.b.l, et/ou cette même Mutualité.

Art. 7 L'admission et l'exclusion des membres ont lieu dans les conditions déterminées par la Loi du 27 juin 1921. L'admission ne sera décidée que moyennant Une candidature écrite.

Art. 8 L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit sa retraite de l'association.

Art, 9 Les membres démissionnaires exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers

du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition des comptes, ni opposition de scellés, ni inventaire.

Arts 10 Les membres ne sont astreints à aucune cotisation. Ils n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

Art. 11 L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et de sept au

plus, nommés pour quatre ans, au plus, par l'assemblée générale et, en tout temps, révocables par elle,

L'administrateur doit être nécessairement membre de l'assemblée générale. Les mandats sont renouvelés en vertu d'un roulement arrêté par l'assemblée générale, sur base d'un tirage au sort. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Tout administrateur désigné peur pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à

l'achèvement de celui-ci.

L' Administrateur dûment convoqué au conseil qui y aura été absent trois fois consécutives sans motif justifié est considéré comme démissionnaire.

Art. 12 Le conseil choisit parmi les administrateurs un président, un vice-président, un secrétaire-trésorier et un administrateur qui formeront le bureau,

Art. 13 Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs, Il ne peut statuer

que si la majorité des administrateurs est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants ; la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès-verbaux, signés du président ou de deux administrateurs.

L'administrateur empêché peut déléguer, par écrit, ses pouvoirs à un de ses collègues pour une réunion ; en ce cas, il est censé présent. L'administrateur ainsi mandaté ne peut jouir de plus de deux voix.

Art. 14 Le conseil d'administration a, dans sa compétence, tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large.

Art, l4bis Les membres adhérents ne sont pas des membres de l'association au sens de l'article 6 des

présents statuts et n'ont aucun droit de gestion ou d'administration. Leurs droits et obligations sont établis par un règlement d'ordre intérieur arrêté par le conseil d'administration.

Art. 15 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur-délégué, choisi parmi les administrateurs et dont il fixera les pouvoirs. II peut également donner tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, membres ou non.

A cet effet, il confie l'application de ses décisions, ainsi que ia gestion journalière à Monsieur van SANDWYK Bernard, Directeur général.

Art. 16 Pour tous actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, l'association sera valablement représentée vis-à-vis des tiers, par les signatures conjointes de deux administrateurs désignés par le conseil d'administration,

Art. 17 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

fL " 6

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Art. 18 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservées à sa compétence :

le La modification aux statuts sociaux.

2° La nomination et la révocation des administrateurs,

3° L'approbation des budgets et des comptes annuels.

4° La dissolution volontaire de l'association.

5° L'exclusion des membres.

Art, 19 ll doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du premier

semestre.

L'assemblée doit être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait ta demande,

Tout assemblée se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 20 Les convocations contenant l'ordre du jour sont faites par le conseil d'administration, par lettre

missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour, sauf urgence admise à la majorité des deux tiers des voix.

Art, 21 Tous les membres ont le droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Art. 22 L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le

vice-président du conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Art. 23 L'assemblée générale est valablement constituée, si la majorité des membres sont présents

et/ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. En cas de parité de voix, celle du Président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requise par la Loi.

Art. 24 Les résolutions et délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-

verbaux, signés du président et du secrétaire ainsi que des membres qui te demandent et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait légitimement la demande.

Art. 25 En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et

déterminera leurs pouvoirs.

Art. 26 Chaque année, à la date du trente et un décembre, sont arrêtés !es comptes annuels de

l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice.

Les uns et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du premier

semestre.

Art. 27 Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque

cause qu'elle se produise, l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à r a.s.b.l. "Oeuvres, Service, Solidarité" ou à l' a.s.b.l. "Espace Solival" ou, à défaut, à tout oeuvre chrétienne poursuivant un but similaire.

Art. 28 Extrait de l'assemblée générale du 26 mai 2009 :

Les membres de l'assemblée générale ont avalisé, à l'unanimité, le projet de création, au sein de l'ETA, d"activités dans le cadre des titres-services à partir du 1°' juin 2009.

L'association peut exercer toutes les activités autorisées dans le cadre des titres-services,

notamment :

1° Lessive, petits travaux de couture et repassage dans nos locaux

2° Nettoyage au domicile y compris les fenêtres

3° Préparation de repas au domicile,

4° Lessive, petits travaux de couture et repassage au domicile

5° Service de courses ménagères

6° Centrale pour personnes moins mobiles ou âgées

7° Tous les autres travaux pouvant, à l'avenir, être autorisés dans !e cadre des titres services...

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

BERTRAND Michel, pensionné, né le 16 janvier 1938 à Matagne-la-Grande demeurant Rue Saint-Joseph, 92 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

BODART Joseph, pensionné, né le 09 aôut 1942 à Baileux demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

BOI Gilbert, pensionné, né le 03 mai 1933 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 4 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville

CANARD Reine, pensionnée, née le 23 novembre 1932 à Cerfontaine demeurant Rue des Haies, 62 à 5630 Cerfontaine

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

DERZELLE Lucie, sans profession, né le 11 juin 1938 à Mariembourg demeurant Chemin des Mines, 39 à 5630 Silenrieux (Cerfontaine)

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt)

JACOB Claude, pensionné, né le 05 février 1937 à Couvin demeurant Rue de la Justice, 1 à 5660 Couvin

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt)

PAULY Jacques, pensionné, né le 13 mai 1950 à Matagne-la-Grande demeurant Rue Saint-Fiacre, 77 à 5620 Saint-Aubin

PEROT Louis, pensionné, né le 12 septembre 1934 à Presgaux

demeurant Rue de Regniessart, 33 à 5660 Couvin.

RATHMES Jakob, pensionné, né le 02 mars 1938 à Crombach

demeurant Rue de Regniessart, 29 à 5660 Couvin,

Conseillers avec voix consultative

CALANDE Benoit, employé, né le 01 juin 1961 à Flavion

demeurant Rue du Carry, 15 à 5640 Mettet.

van SANDWYK Bernard , employé, né le 23 septembre 1959 à Ciney demeurant Rue des Tilleuls, 22 à 5537 Anhée.

Art. 30 Le Conseil d'Administration est composé comme suit

Extrait de l'assemblée générale du 14 mai 2008

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2008, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants

NOEL Omer, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gazée

demeurant Rue de f'Azeille, 11 à 566Q Roly (Philippeville)

BOI Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin,

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

Mon 2.2

Volet B - Suite

Art. 29 L'assemblée générale, dans sa totalité, se compose comme suit

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

beige

~

MOD 22

Volet B - Suite

Extrait de l'assemblée générale du 17 mai 2010

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2010, et ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

BODART Joseph, pensionné, né le 09 Mut 1942 à Baileux

demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

PEROT Louis, pensionné, né à Presgaux, le 12 septembre 1934

demeurant Rue de Regniessart, 33 à 5660 Couvin.

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi

demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville.

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 119 à 5650 Yves-Gomezée (Walcours),

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 30 mai 2011 :

L'assemblée générale a procédé à l'élection de deux nouveaux administrateurs en

remplacement des administrateurs suivants (mandats à échéance en 2012)1

DECEDE , BOl Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

Remplacé par:

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

DEMISSIONNAIRE, NOEL Orner, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gazée

demeurant Rue de l'Azeille, 11 à 5660 Roll/ (Philippeville).

Remplacé par:

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec celte qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 31 mai 2042:

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2012, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin,

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 é 5651 Laneffe (Walcourt).

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Pour l' "ATELIER 85" asbl,

Louis PEROT, . Joseph BODART,

Secrétaire-Trésorier, Président,



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



01/08/2011
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

111111 *11118626"

N` d'entreprise : 0402.582.662

Dénomination

en entier)

(en abrégé} - Forme juridique ;

Siège :

ATELIER 85

ATELIER 85

A.S.B.L.

Rue de Mettet, 127 - 5620 FLORENNES

Art. 1

L'association prend la dénomination de "ATELIER 85" asbl.

Mentionner sur la dernière page du Volet 8

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ¬ a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Obiet cie l'acte : Texte coordonné des statuts suite à leur modification

Elle peut développer des activités conformes à son but social en utilisant une dénomination particulière complémentairement à sa dénomination sociale.

Elle a son siège à Florennes, rue de Mettet, 127, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant.

Elle a pour but l'érection et la gestion dans l'arrondissement de Philippeville de services et institutions tendant à la promotion de la santé physique et mentale au sens le plus large, et notamment par le reclassement social des personnes handicapées.

Pour la réalisation de son but, l'association peut acquérir, vendre, prendre ou donner en location tous immeubles, créer tous services et institutions et exercer toute activité générale quelconque.

Elle peut promouvoir, constituer ou participer à toute société, établissement de droit et de fait.

Elle peut devenir membre de tout organisme poursuivant un but social similaire ou complémentaire au sien.

Elle peut conclure tout contrat ou prendre tout arrangement utile à l'accomplissement de son but social, avec tout autre organisme ou service, et notamment, organiser toute répartition d'activités, de ressources ou de charges avec les associations appelées à exercer leurs propres activités dans ses institutions.

Elle organise et gère un atelier nommé : "ATELIER 85", Entreprise de Travail Adapté, en conformité avec la réglementation de l'Agence Wallonne pour l'intégration des personnes handicapées et des différents pouvoirs subsidiants.

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps. Le nombre des membres ne peut être supérieur à dix-neuf ni inférieur à cinq.

Sur proposition du conseil d'administration, l'admission des nouveaux membres sera décidée souverainement par l'assemblée générale.

L'assemblée générale sera composée pour moitié de membres de la Mutualité chrétienne de la province de Namur, domiciliés dans l'arrondissement de Philippeville et affiliés depuis au moins cinq ans ; l'autre moitié étant composée de membres proposés par la Mutualité chrétienne de la Province de Namur et la représentant.

A défaut de proposition de cette dernière, aucune priorité ne devra être respectée.

L'assemblée générale pourra comprendre également au maximum trois conseillers avec voix consultative.

La perte de la qualité de membre mutualiste chrétien ou de représentant de la susdite Mutualité met fin, de plein droit, au mandat de membre de l'assemblée générale et d'administrateur de la présente a.s.b.l.

Art. 2 Art. 3

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A l'exception d'un membre de la direction de la Mutualité chrétienne de la province de Namur et/ou d'autres personnes proposées ei mandatées par l'assemblée générale, un membre du personnel de l'a.s.b.l. "ATELIER 85", d'une a.s.b.l. émanant de cette mutualité etfou de la susdite mutualité ne peut faire partie de l'assemblée générale ; cette qualité est reconnue par l'existence d'un contrat de travail, avec cette même a.s.b.l. etlou cette même Mutualité.

Art. 7 L'admission et l'exclusion des membres ont lieu dans les conditions déterminées par la Loi du 27 juin 1921. L'admission ne sera décidée que moyennant une candidature écrite.

Art. 8 L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit sa retraite de l'association.

Art. 9 Les membres démissionnaires exclus ou sortants pour cause d'interdiction ainsi que les héritiers du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer le montant des cotisations versées par eux ou par leur auteur.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition des comptes, ni opposition de scellés, ni inventaire.

Art. 10 Les membres ne sont astreints à aucune cotisation. Ils n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

Art. 11 L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins et de sept au plus, nommés pour quatre ans, au plus, par l'assemblée générale et, en tout temps, révocables par elle.

L'administrateur doit être nécessairement membre de l'assemblée générale. Les mandats sont renouvelés en vertu d'un roulement arrêté par l'assemblée générale, sur base d'un tirage au sort. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Tout administrateur désigné pour pourvoir à une vacance survenue en cours de mandat n'est nommé que pour le temps nécessaire à l'achèvement de celui-ci.

L' Administrateur dûment convoqué au conseil qui y aura été absent trois fois consécutives sans motif justifié est considéré comme démissionnaire.

Art. 12 Le conseil choisit parmi les administrateurs un président, un vice-président, un secrétaire-trésorier et un administrateur qui formeront le bureau.

Art. 13 Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il ne peut statuer que si la majorité des administrateurs est présente. Ses décisions sont prises à la majorité des votants ; la voix du président ou de son remplaçant étant, en cas de partage, prépondérante.

Les décisions sont consignées dans les procès-verbaux, signés du président ou de deux administrateurs.

L'administrateur empêché peut déléguer, par écrit, ses pouvoirs à un de ses collègues pour une réunion ; en ce cas, il est censé présent. L'administrateur ainsi mandaté ne peut jouir de plus de deux voix.

Art. 14 Le conseil d'administration a, dans sa compétence, tous les actes relevant de l'administration sociale, dans le sens le plus large.

Art. 14bis Les membres adhérents ne sont pas des membres de l'association au sens de l'article 6 des présents statuts et n'ont aucun droit de gestion ou d'administration. Leurs droits et obligations sont établis par un règlement d'ordre intérieur arrêté par le conseil d'administration.

Art. 15 Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion à un administrateur-délégué, choisi parmi les administrateurs ei dont il fixera les pouvoirs. Il peut également donner tous pouvoirs spéciaux à tous mandataires de son choix, membres ou non.

A cet effet, il confie l'application de ses décisions, ainsi que la gestion journalière à Monsieur van SANDWYK Bernard, Directeur général.

" Art. 16 Pour tous actes autres que ceux qui relèvent de la gestion journalière ou d'une délégation spéciale, l'association sera valablement représentée vis-à-vis des tiers, par les signatures conjointes de deux administrateurs désignés par le conseil d'administration.

Art. 17 Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées et soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

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Voîex B - Suite

Art. 1 B L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Sont réservées à sa compétence :

1° La modification aux statuts sociaux.

2° La nomination et la révocation des administrateurs.

3° L'approbation des budgets et des comptes annuels.

4° La dissolution volontaire de l'association.

5° L'exclusion des membres.

Art. 19 Il doit être tenu au moins une assemblée générale, chaque année, dans le courant du premier semestre.

L'assemblée doit être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

Tout assemblée se tient au jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 20 Les convocations contenant l'ordre du jour sont faites par le conseil d'administration, par lettre missive ordinaire, adressée à chaque membre, huit jours au moins avant la réunion et signée, au nom du conseil, par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour, saut urgence admise à la majorité des deux tiers des voix.

Art. 21 Tous les membres ont le droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Art. 22 L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par le vice-président du conseil d'administration. Le président désigne le secrétaire.

Art. 23 L'assemblée générale est valablement constituée, si la majorité des membres sont présents et/ou représentés. Ses décisions sont prises à la majorité des voix émises. En cas de parité de voix, celle du Président est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée comportant modification aux statuts, exclusion de membres ou dissolution volontaire de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requise par la Loi.

Art. 24 Les résolutions et délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés du président et du secrétaire ainsi que des membres qui le demandent et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout membre ou à tout tiers qui en fait légitimement la demande.

Art. 25 En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou deux liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Art. 26 Chaque année, à la date du trente et un décembre, sont arrêtés les comptes annuels de l'exercice écoulé et est dressé le budget du prochain exercice.

Les uns et l'autre sont soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire du premier semestre.

Art. 27 Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social net, après acquittement des dettes et apurement des charges, sera affecté à l' a.s.b.l. "Oeuvres, Service, Solidarité" ou à l' a.s.b.l. "Espace Solival" ou, à défaut, à tout oeuvre chrétienne poursuivant un but similaire.

Art. 28 Extrait de l'assemblée générale du 26 mai 2009 :

Les membres de l'assemblée générale ont avalisé, à l'unanimité, le projet de création, au sein

de l'ETA, d"activités dans le cadre des titres-services à partir du 1°' juin 2009.

L'association peut exercer toutes tes activités autorisées dans le cadre des titres-services,

notamment :

1° Lessive, petits travaux de couture et repassage dans nos locaux

2° Nettoyage au domicile y compris les fenêtres

3° Préparation de repas au domicile,

4° Lessive, petits travaux de couture et repassage au domicile

5° Service de courses ménagères

6° Centrale pour personnes moins mobiles ou âgées

7° Tous les autres travaux pouvant, à l'avenir, être autorisés dans le cadre des titres services...

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Vole/ - Suste

Art. 29 L'assemblée générale, dans sa totalité, se compose comme suit :

BERTRAND Michel, pensionné, né le 16 janvier 1938 à Matagne-la-Grande

demeurant Rue Saint-Joseph, 92 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2011- Annexes du Moniteur belge

BODART Joseph, pensionné, né le 09 aôut 1942 à Baileux

demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

BOI Gilbert, pensionné, né le 03 mai 1933 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 4 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi

demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville

CANARD Reine, pensionnée, née le 23 novembre 1932 à Cerfontaine

demeurant Rue des Haies, 62 à 5630 Cerfontaine

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

DERZELLE Lucie, sans profession, né le 11 juin 1938 à Mariembourg

demeurant Chemin des Mines, 39 à 5630 Silenrieux (Cerfontaine)

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt)

JACOB Claude, pensionné, né le 05 février 1937 à Couvin

demeurant Rue de la Justice, 1 à 5660 Couvin

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt)

NOEL Omer, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gozée

demeurant Rue de l'Azeille, 11 à 5660 Roly (Philippeville)

PAULY Jacques, pensionné, né le 13 mai 1950 à Matagne-la-Grande

demeurant Rue Saint-Fiacre, 77 à 5620 Saint-Aubin

PEROT Louis, pensionné, né le 12 septembre 1934 à Presgaux

demeurant Rue de Regniessart, 33 à 5660 Couvin.

RATHMES Jakob, pensionné, né le 02 mars 1938 à Crombach

demeurant Rue de Regniessart, 29 à 5660 Couvin.

Conseillers avec voix consultative :

CALANDE Benoit, employé, né le 01 juin 1961 à Flavion

demeurant Rue du Carry, 15 à 5640 Mettet.

van SANDWYK Bernard , employé, né le 23 septembre 1959 à Ciney

demeurant Rue des Tilleuls, 22 à 5537 Anhée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et s)gnature





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Art. 30 Le Conseil d'Administration est composé comme suit :

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Extrait de l'assemblée générale du 14 mai 2008 :

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2008, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

NOEL Orner, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gozée

demeurant Rue de l'Azeille, 11 à 5660 Roly (Philippeville)

SOI Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-lez-Couvin

demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

DANIELI Marie-José, pensionnée, née le 05 septembre 1947 à Florennes

demeurant Rue du Paradis, 48 à 5100 JAMBES

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat

Extrait de l'assemblée générale du 17 mai 2010 :

L'assemblée générale a procédé au renouvellement des mandats venus à échéance en 2010, et

ce, pour une période de quatre ans, pour les administrateurs suivants :

BODART Joseph, pensionné, né le 09 Mut 1942 à Baileux

demeurant Rue de la Barrière, 3 à 5660 Pesche.

PEROT Louis, pensionné, né à Presgaux, le 12 septembre 1934

demeurant Rue de Regniessart, 33 à 5660 Couvin.

BURNET Philippe, ingénieur-enseignant, né le 10 février 1956 à Charleroi demeurant Avenue des Sports, 7 à 5600 Philippeville

GUIDOSSE Jean-Marie, employé, né le 14 mai 1951 à Yves-Gomezée

demeurant Rue de Charleroi, 118 à 5650 Yves-Gomezée (Walcourt)

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Extrait de l'assemblée générale du 30 mai 2011 :

L'assemblée générale a procédé à l'élection de deux nouveaux administrateurs en

remplacement des administrateurs suivants (mandats à échéance en 2012) :

DECEDE , BOI Robert, pensionné, né le 03 avril 1930 à Frasnes-lez-Couvin demeurant Rue du Camp, 20 à 5660 Frasnes-lez-Couvin.

Remplacé par :

DAMILOT Jean-Claude, pensionné, né le 16 novembre 1949, à Charleroi

demeurant Quartier-des-Auwes, 13 à 5660 Frasnes-lez-Couvin

DEMISSIONNAIRE, NOEL Orner, pensionné, né le 29 décembre 1921 à Gozée demeurant Rue de l'Azeille, 11 à 5660 Roly (Philippeville).

Remplacé par :

LEBEGUE André, kinésithérapeute, né le 26 octobre 1947 à Laneffe

demeurant Rue des Battis, 33 à 5651 Laneffe (Walcourt)

L'assemblée générale a décidé, en outre, de ratifier, avec effet rétroactif, toutes les opérations quelles qu'elles soient qui auraient été passées avec cette qualité depuis le jour d'expiration de leur mandat.

Pour I "ATELIER 85" asbl,

Louis PEROT, Joseph BODART,

Secrétaire-Trésorier, Président,

Mentionner sur la derniere page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, ta fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ATELIER 85

Adresse
RUE DE METTET 127 5620 FLORENNES

Code postal : 5620
Localité : FLORENNES
Commune : FLORENNES
Province : Namur
Région : Région wallonne