BIEN VIVRE DANS LE CONDROZ RURAL ANDENNAIS

Association sans but lucratif


Dénomination : BIEN VIVRE DANS LE CONDROZ RURAL ANDENNAIS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 535.755.744

Publication

27/06/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TFtlUltNAL

DE CCi`1I;SJIEIlCE DE MAMtiR

18 JUIN 2013

le

Pr. Leader

N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) : Bien vivre dans le Condroz rural andennais, asbl

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : Aux Arches Royales, 168 à 5300 COUTISSE

Objet de l'acta : Enregistrement de statuts d'association sans but lucratif

Les comparants, en qualité de membres fondateurs de l'association « Bien vivre dans le Condroz Rural Andennais » dont le siège est sis Aux Arches Royales 168 à 5300 COUTISSE, réunis en assemblée générale constitutive le 31 mai 2013 et délibérant conformément aux prescriptions légales en la matière, ont décidé :

-Premièrement, de procéder à la création de l'association sans but lucratif « Bien Vivre dans le Condroz Rural Andennais » par le vote à la majorité requise de ses statuts, conformément aux dispositions nouvelles de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par les lois des 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, et du 16 janvier 2003 portant création d'une Banque-Carrefour des Entreprises, modernisation du registre de commerce, création de guichets-entreprises agréées et portant diverses dispositions, en adoptant le texte suivant :

STATUTS DE L'ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF « VIVRE AUX ARCHES »

TITRE 1  DÉNOMINATION, SIÈGE SOCIAL

Art 1.1. L'association a pour dénomination «Bien Vivre dans le Condroz Rural Andennais ».

1.2. Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but lucratif, la dénomination sociale doit être précédée ou immédiatement suivie des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Art 2.1. Le siège social de l'association est établi à Coutisse au 168 Aux Arches Royales, dans l'arrondissement judiciaire de Namur.

2.2. Toute modification du siège social relève de la compétence de l'assemblée générale statuant conformément aux prescriptions légales en la matière et conformément aux présents statuts, et doit, le cas échéant, être publiée sans délai aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE 2 - BUTS

Art 3.1. L'association a pour buts :

-de promouvoir, protéger et défendre l'environnement naturel, le caractère rural et champêtre de l'habitat et du cadre bâti, le cadre de vie humain, le patrimoine, les paysages et les richesses naturelles, architecturales, archéologiques, touristiques, et les écosystèmes.

-L'activité de l'association s'étend à la partie rurale et condruzienne de la Commune d'Andenne. Cet espace géographique est étendu d'office dans la mesure où l'environnement et la qualité de vie de l'espace défini ci-avant seraient menacés par des projets limitrophes ou dont les effets seraient ressentis dans cet espace susmentionné.

-de promouvoir, protéger et défendre l'aspiration légitime de ses membres au bien-être et à la quiétude dans

un environnement sain, ainsi que la qualité de vie dans un espace naturel et paysager harmonieux.

-de représenter, protéger et défendre ses membres vis à vis des services publics et impétrants.

-de promouvoir un aménagement raisonné et concerté du territoire résultant de la concertation locale.

-de prévenir et le cas échéant, de contribuer à réduire, voir de s'opposer à tous types de pollutions et de nuisances à l'environnement naturel et humain, qui seraient induites notamment par des projets industriels, de toute nature, pouvant modifier durablement et de manière indésirable cet environnement rural.

-de promouvoir et soutenir le développement de projets citoyens oeuvrant à l'intérêt collectif des habitants, dans l'optique des présents statuts.

-de promouvoir le développement harmonieux d'une vie sociale et culturelle locale, dans un cadre large. -de défendre les intérêts collectifs de ses membres ou d'un certain nombre de ceux-ci.

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3.2. Pour ce faire, l'association pourra notamment, et de manière nàn-exhaustive :

-organiser toute activité et tout évènement, public ou privé, participant directement ou indirectement à la

réalisation de son but social, conformément aux buts généraux décrits à l'article 3.1 supra.

-obtenir des pouvoirs publics, des entreprises et des particuliers, des dons et legs, aides ou toute autre

forme de subside lui permettant de réaliser son but social.

-soutenir et développer des coopérations locales ou régionales avec des organisations partageant des buts communs.

-par décision à la majorité simple du Conseil d'administration et représentée par ce dernier, intenter toute action en justice visant à défendre les intérêts collectifs de l'association ou de ses membres.

-de manière générale, accomplir tous les actes se rapportant à son but social et prêter son concours à

toutes les activités similaires ou utiles à son développement.

Art 4.1. La présente association est constituée pour une durée illimitée.

4.2. Elle pourra être dissoute par l'assemblée générale délibérant dans les formes et avec les majorités

requises aux présents statuts.

TITRE 111  MEMBRES

Art 5.1. L'association est composée de minimum trois membres effectifs, ainsi que de membres adhérents,

Le nombre de membres effectifs et de membres adhérents n'est pas limité.

5.2, Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits sociaux prévus aux présents statuts.

5.3. L'association tient un registre des membres effectifs et adhérents, gardé au siège de l'association.

Art 6. Membres effectifs.

6.1. Sont membres effectifs de l'association :

-les comparants au présent acte.

-toute personne physique ou morale souhaitant contribuer concrètement à la réalisation du but social de l'association, et dont la candidature aura été acceptée et officiellement reconnue par le conseil d'administration, conformément aux présents statuts.

6.2. Toute personne physique ou morale souhaitant devenir membre effectif de l'association après constitution de cette dernière, en adressera la demande écrite au conseil d'administration, par le biais d'un bulletin d'adhésion dûment complété.

6.3. Le Conseil d'administration statue souverainement et sans appel à la majorité des deux tiers. Il notifie sa décision par écrit, au plus tard lors de sa plus prochaine réunion ordinaire, sans devoir cependant motiver sa décision.

6.4. Une liste des membres effectifs de l'association doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du siège de l'association dans le mois qui suit la publication des statuts. Cette liste sera mise à jour au minimum une fois par an.

6.5. Les membres effectifs bénéficient des activités de l'association, auxquelles ils peuvent participer, activement ou non, indirectement ou non.

Art 7. Membres adhérents.

7.1. Peuvent être membres adhérents sans voix délibérative à l'assemblée générale, toute personne physique ou morale souhaitant participer de manière générale, activement ou non, directement ou non, à la réalisation du but social de l'association par leur aide, leur soutien ou leur patronage, et dont la candidature a été acceptée et officiellement reconnue par le conseil d'administration, conformément aux présents statuts.

7.2. Toute personne physique ou morale souhaitant devenir membre adhérent de l'association en adressera la demande écrite au conseil d'administration, par le biais d'un bulletin d'adhésion dûment complété.

7.3. Le Conseil d'administration statue souverainement et sans appel, à la majorité simple des voix. En cas de partage des voix, celle du président sera prépondérante. Le conseil d'administration notifiera sa décision par écrit, au plus tard lors de sa plus prochaine réunion ordinaire, sans devoir cependant motiver sa décision.

7.4. Le conseil d'administration peut octroyer le statut de membre adhérent de l'association à titre honorifique à toute personne physique ou morale proposée par minimum deux membres effectifs, en témoignage du soutien exceptionnel prodigué dans la réalisation du but social de l'association. Dans ce cas, et après consultation verbale ou écrite par le conseil d'administration, il ne sera pas introduit de demande écrite d'adhésion par la personne physique ou morale en question, et fe conseil d'administration notifiera sa décision conformément au point 7.3 supra. Le cas échéant, la personne physique ou morale faisant l'objet de cette proposition se verra dès lors octroyer, avec son accord, le statut de membre adhérent de l'association.

7.5. Les membres adhérents bénéficient des activités de l'association, auxquelles ils peuvent participer, activement ou non, indirectement ou non.

Art 8. Tant les membres effectifs que les membres adhérents se conformeront aux prescriptions des présents statuts ainsi que du ROi, et n'entreprendront aucune action qui, directement ou indirectement, porterait atteinte à la renommée, aux intérêts de l'association ou de ses membres, ou à son but social.

Art 9. Perte de la qualité de membre.

9.1. Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association, en adressant leur démission au conseil d'administration soit par lettre recommandée, soit contre accusé de réception dûment signé par le Président ou le Secrétaire. Dès lors, ils perdent immédiatement leur qualité de membre effectif ou de membre adhérent.

9.2. Est réputé démissionnaire d'office le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée.

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9.3. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Cette exclusion, le cas échéant, doit être préalablement mentionnée à l'ordre du jour.

9.4. Dés réception d'une plainte motivée et écrite concernant un membre effectif ou adhérent, le conseil d'administration procédera à une enquête et requerra l'intéressé de fournir toute explication jugée utile afin de statuer sur les suites éventuelles à donner.

9.5. Le cas échéant, le conseil d'administration, statuant à la majorité simple des voix, pourra suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs ou adhérents qui se seraient rendus coupables de manquement aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, aux lois ou à la bienséance, et qui porteraient ainsi atteinte aux intérêts de l'association ou à son but social. En cas de partage des voix, la voix du président sera prépondérante.

9.6. Le membre effectif ou adhérent démissionnaire, suspendu, exclu ou failli, ainsi que ses ayants droit éventuels, n'ont aucun droit sur le fond social ou la cotisation versée, et ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition des comptes, ni apposition de scellé, ni inventaire, ni remboursement de cotisation.

9.7. De même, le membre effectif ou adhérent démissionnaire, suspendu ou exclu, ou les ayants droit éventuels, restituera/restitueront immédiatement et sans recours possible tout matériel appartenant à l'association et qui aurait été mis à sa disposition par cette dernière, En oas de refus ou de retard dans la restitution du bien, l'association se réserve le droit d'ester en justice à toutes fins jugées utiles par elle.

Art 10. Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV  COTISATIONS.

Art 11.1. Les cotisations annuelles des membres effectifs et adhérents sont fixées chaque année par l'assemblée générale, sur proposition du conseil d'administration. Le montant des cotisations ne sera jamais supérieur à deux cent cinquante euros.

11.2. 11 ne sera pas demandé de cotisation aux membres adhérents visés à l'article 7.4 supra.

TITRE V -- ASSEMBLEE GENERALE.

Art 12.1. L'assemblée générale est composée de l'ensemble des membres effectifs et des membres adhérents.

12.2. Seuls les membres effectifs ont voix délibérative, Le membre effectif peut, à son entière discrétion, se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif, auquel il délivrera une procuration dûment complétée et signée, conformément aux prescriptions des présents statuts.

12.3. L'assemblée générale détient le pouvoir souverain de l'association, et possède tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi et les présents statuts. Sont notamment réservés à sa compétence : -les modifications aux statuts sociaux

-la nomination, la révocation et la décharge des administrateurs

-l'approbation des budgets et des comptes

-la dissolution volontaire de l'association

-l'exclusion de membres

-l'approbation du règlement d'ordre intérieur et de ses modifications éventuelles

-la transformation de l'association en société à finalité sociale

12.4. Les décisions sont prises à la majorité simple des membres présents ou dûment représentés ayant voix délibérative (à savoir les membres effectifs) sauf dispositions plus contraignantes de la loi ou des présents statuts, à savoir pour la modification des statuts, l'exclusion d'un membre, la modification du règlement d'ordre intérieur ou la dissolution de l'association, Dans ces quatre cas, les deux tiers des membres effectifs doivent être présents ou représentés, et une majorité des deux tiers des voix doit être atteinte. Si ce quorum n'est pas atteint, une seconde assemblée générale sera fixée dans les quinze jours et statuera valablement à la majorité des deux tiers des voix, quel que soit le nombre de membres effectifs présents, celui-ci ne pouvant toutefois être inférieur à la moitié des membres effectifs de l'association. Toutefois, toute modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres effectifs présents ou représentés.

12.5. Les votes relatifs à la nomination, la révocation et la décharge des administrateurs, ainsi qu'a l'exclusion de membres, se feront toujours à bulletin secret. Les autres résolutions, sauf décision souveraine contraire du conseil d'administration, seront votées à main levée.

12.6. Il est tenu au moins une assemblée générale par an, pour l'approbation des comptes de l'association et de la gestion accomplie, et donner décharge aux administrateurs.

12.7. L'assemblée générale ordinaire est fixée au plus tard en fin de premier trimestre de chaque année calendrier, sauf proposition contraire du conseil d'administration.

12.8. L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration, ou dans les trente jours suivant une demande écrite émanant d'un cinquième des membres effectifs au moins, figurant sur la dernière liste annuelle déposée au greffe du tribunal, et formulant de manière précise l'ordre du jour sollicité.

12.9. Chaque assemblée générale se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs et adhérents doivent y être convoqués, ces derniers ne disposant cependant pas de voix délibérative. Le conseil d'administration pourra fixer librement le lieu de l'assemblée générale.

12.10. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par une lettre ordinaire ou électronique adressée au moins huit jours avant la date prévue, et signée par le président ou secrétaire, au nom du conseil d'administration.

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12.11. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition écrite et signée par au moins un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. Sauf avis contraire de l'assemblée générale valablement constituée, l'inscription de nouvelles mentions à l'ordre du jour le jour de l'assemblée n'est pas permise.

12.12. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par le vice-président, voire, en son absence, par l'administrateur le plus âgé.

12.13. En cas de parité des voix émises valablement, la voix du président sera prépondérante.

12.14. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès verbaux signés par le président et un administrateur désigné. Ce registre est conservé au siège social de l'association, où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Tous les membres effectifs ou tiers justifiant un intérêt légitime peuvent en demander des extraits signés par le président du conseil d'administration ou par un autre administrateur désigné.

12,15_ Toutes modifications éventuelles aux statuts seront déposées au greffe sans délai et publiées aux annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26 novies de la loi. Il en va de même pour tous actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs.

TITRE VI --ADMINISTRATION.

Art 13.1. L'association est administrée par un conseil d'administration, composée de minimum trois et maximum huit administrateurs, élus au vote secret par l'assemblée générale parmi les membres effectifs. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs, sauf si celui-ci est de trois, dans quel cas le conseil d'administration ne sera composé que de deux personnes.

13.2. Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, en tout temps révocable par elle. Les membres sortants sont rééligibles.

13.3. Tout membre effectif souhaitant devenir administrateur de l'association devra faire part de sa candidature par lettre au siège social au moins quatre semaines avant l'assemblée générale ordinaire, ou contre accusé de réception signé par un administrateur.

13.4. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. L'administrateur achève alors le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

13.5. Parmi ses membres, le conseil d'administration désigne par vote secret à la majorité simple un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, constituant ainsi un comité exéoutif chargé de la gestion des affaires courantes de l'association, ne dépendant pas des compétences de l'assemblée générale.

13.6. Le conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent, et au minimum une fois par an sur convocation écrite ou électronique adressée à chaque administrateur au moins dix jours ouvrables avant la réunion, par le président ou le secrétaire du conseil d'administration.

13.7. Sauf disposition contraire prévue aux présents statuts, les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix. En cas de parité des voix, celle du président sera prépondérante.

13.8. Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président, le secrétaire et tout administrateur qui le souhaiterait, et inscrits dans un registre spécial, conservé au siège. Tout extrait devant être produit et tous les autres actes seront signés par le président et par le secrétaire.

13.9. Tout administrateur peut se faire représenter au conseil d'administration par un mandataire, qui sera nécessairement un administrateur et qui sera en possession d'une procuration écrite. Dans ce cadre, un administrateur ne peut accepter plus d'une procuration. Le conseil d'administration ne sera cependant valablement constitué que pour autant que la moitié des administrateurs effectifs soient présents ou représentés.

13.10. Le conseil d'administration dispose des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Sont exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts, lesquels sont dès lors dévolus à l'assemblée générale.

13.11. Le conseil d'administration peut également, sous sa responsabilité, confier certaines tâches spécifiques à une ou plusieurs personnes non-membres du conseil d'administration. Le cas échéant, des groupes de travail spécifiques pourront être mis en oeuvre afin de participer à la réalisation du but social. Ils dépendront directement du conseil d'administration, et agiront suivant ses directives. Les personnes oeuvrant au sein de ces groupes de travail seront membres ou non de l'association, à la discrétion du conseil d'administration, qui les désignera.

13.13. Les actions en justice, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues par le conseil d'administration, au nom de l'association.

13.14. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

13,15. Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association avec usage de la signature afférant à cette fonction, à un ou plusieurs administrateurs délégués choisis par ses membres, et dont ils fixent le pouvoir. La durée de délégation de ce pouvoir ne dépassera jamais trois ans, et le mandat est révocable en tout temps par le conseil d'administration, avec effet immédiat,

13.16. Les administrateurs sont fibres de se retirer à tout moment et de remettre leur mandat à disposition de l'association. Le cas échéant, l'administrateur démissionnaire fera part de sa démission en tant

qu'administrateur par courrier adressé au président du conseil d'administration, avec copie adressée au

secrétaire. Dès réception, l'administrateur sera considéré comme démissionnaire d'office, et les dispositions de l'article 13.4 supra sont d'application. L'abandon d'un mandat par un administrateur n'implique pas la perte de

qualité de membre effectif de l'association, pour laquelle les dispositions de l'article 9 supra restent d'application. En cas de démission, l'administrateur ou ses ayants droit sont tenus de restituer les biens et/ou

a

MOD 2.2

Volet S - Suite

documents de l'association qui seraient en leur possession dans un délai d'un mois à compter de la date de cessation de fonction.

TITRE VII  REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Art 14.1. Un règlement d'ordre intérieur peut être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés. Les membres effectifs et adhérents s'engagent à respecter ce règlement d'ordre intérieur.

14.2. Le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur fixera entre autres, et de manière non limitative :

-les modalités générales d'usage pour l'organisation et l'exécution des activités de l'association.

-les modalités d'application pour la gestion du patrimoine de l'association

-les modalités d'application pour la gestion financière des fonds de l'association, ainsi que celles fixant leur affectation et les procédures y afférentes.

-les fonctions non-statutaires à conférer au sein de l'association, en vue de participer à la réalisation de son but social, ainsi que leur répartition.

TITRE VIII  DIVERS

Art 15. L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Art 16. A la clôture de l'exercice social, les comptes seront arrêtés et un bilan sera établi, afin d'être soumis par le conseil d'administration à la plus prochaine assemblée générale ordinaire prévue. A cette occasion, le budget prévu pour le prochain exercice sera également établi par le conseil d'administration, et sera soumis par ce dernier à la plus prochaine assemblée générale ordinaire prévue.

Art 17. En cas de dissolution, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une association dont le but social se rapproche autant que possible de celui de l'association.

Art 18. Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination ou la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées au Moniteur Belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi.

Art 19, Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts se conformera aux prescriptions légales en la matière.

-Deuxièmement, d'entériner la décision de l'assemblée générale constitutive du 31 mai 2013 de nommer les

administrateurs suivants, élus pour un mandat de trois ans prenant effet au 31 mai 2013

-Bernard DESSAIN

-Roger DEHOU

-Sylvie LHOAS

-Lindy MATHOT

-Marie-Louise VANDEREYCKEN

-Etienne GRENSON

-Christophe CLOSSET

-Bernard EPERJESSY

-Troisièmement, d'entériner la décision du conseil d'administration ainsi élu de conférer les mandats

suivants en son sein afin de constituer le comité exécutif de l'association :

-Président : Bernard DESSAIN

Vice-président : Roger DEHOU

-Secrétaire : Sylvie LHOAS

-Trésorier : Lindy MATHOT

Sont comparants au présent acte de constitution :

(NOM Prénom, lieu et date de naissance, domicile)

DESSAIN Bernard, né à Embourg le 19/06/1945, Aux Arches royales, 168 à 5300 COUTISSE

LHOAS Sylvie, née à Hal le 18/03/1971, Aux Arches 189 à 5300 COUTISSE

CLOSSET Christophe, né àRocourt 1e13/10/1962, « Le Hourvari », Aux Arches 184, 5300 COUTISSE

GRENSON Etienne, né à Haltinnele 6/03/1955, Aux Arches 179 à 5300 COUT1SSE

MATHOT Lindy , né à Huy le 14 /09/1966, Aux Arches 189 à 5300 COUT1SSE

MOREAU de BELLAING Vinciane, née à Etterbeek le 16/01/49, Aux Arches Royales 168, 5300 COUT1SSE

DEHOU Roger, né à Ixelles le 27/05/53, Aux Arches, 180B à 5300 COUT1SSE

VANDEREYCKEN Marie-Louise, née à Etterbeek le 1/6/49, Aux Arches 180B à 5300 COUTISSE

STREEL Anne-Marie, née à Amay le 29/9/56, Sur Les Sarts, 79 à 5352 PERWEZ

COLON Fernand, né à Les Waleffes le 26/2/49, Sur Les Sarts 79 à 5352 PERWEZ

EUGÈNE Sophie, née à Haine Saint Paul le 7/5/71, « Le Hourvari », Aux Arches 184, 5300 COUTISSE

EPERJESSY Bernard, né à Uccle le 12/8/57, Route Saint Mort, 199A à 5300 ANDENNE

Certifié conforme, fait à Coutisse, le 31 mai 2013 :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

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belge

Le Président : Bernard DESSAIN

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La Secrétaire :

Sylvie LHOAS

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Coordonnées
BIEN VIVRE DANS LE CONDROZ RURAL ANDENNAIS

Adresse
AUX ARCHES ROYALES 168 5300 COUTISSE

Code postal : 5300
Localité : Coutisse
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne