BUREAU DE SERVICES DU SUD NAMUROIS, EN ABREGE : B.S.D.S.N.

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : BUREAU DE SERVICES DU SUD NAMUROIS, EN ABREGE : B.S.D.S.N.
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 474.366.721

Publication

26/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.07.2014, DPT 25.08.2014 14451-0376-011
30/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 03.05.2013, DPT 28.05.2013 13132-0124-011
21/02/2013
ÿþn t

r ~

\ ï =!~' Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

~,~ après dépôt de l'acte au greffe

D ose au frlíiuf}al

de commerce de Dinant

le 11 FEV. 2013

éeleffier en chef,

*130311A5'

Dénomination : BUREAU DE SERVICES DU SUD NAMUROIS

Forme juridique : SCRL

Siège : rue de Dinant, 233 à 5570 BEAURAING

N° d'entreprise : 0474366721

Objet de l'acte : Modification de l'objet social - transfert du siège social - adapatation des statuts

D'un procès-verbal dressé par Maître Etienne BEGUIN, notaire à Beauraing, le deux janvier 2013, enregistré à Gedinne le 8 janvier 2013, volume 104, Folio 77, case 18, un rôle sans renvoi, il résulte que. l'assemblée générale de la SCRL, "Bureau de Services du Sud Namurois", en abrégé "BSDSN" s'est réunie et a pris les dispositions suivantes:

"PREMIERE RESOLUTION-CHANGEMENT D'OBJET SOCIAL

Rapport

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport du gérant, exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social, ainsi que de l'état y annexé et arrêté au 31 octobre 2012, l'assemblée reconnaissant en avoir pris connaissance.

Ce rapport restera ci-annexé.

En conséquence, l'assemblée décide de remplacer l'article 3 « Objet» par le texte suivant:

« La société a pour objet : l'étude et la réalisation de tous projets immobiliers, la gestion d'immeuble pour compte propre ou pour compte de tiers, la réalisation de tout projet d'investissement immobilier, le courtage, le lotissement et la division de tous immeubles, ainsi que l'exercice de mandats d'administrateurs ou gérants dans des sociétés liées ou non ainsi que l'achat, la vente, la location, la location-financement de tous immeubles à usage privé ou professionnel, meublés ou non, et toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voies d'apports, de souscriptions, d'intervention financière, ou par tout autre mode, dans toute société ou entreprise ayant, en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en faciliter l'extension et le développement. »

VOTE.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

DEUXIEME RESOLUTION  adaptation de l'article 15 des statuts.

Afin que les statuts soient en conformité avec la situation actuelle de la société, l'assemblée décide de supprimer la deuxième phrase de l'article 15 qui énonce que : « TOUS LES GERANTS DOIVENT ETRE MEMBRES /STAGIAIRES DE L'IPCF »

VOTE.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,

TROISIEME RESOLUTION  Transfert du siège social.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée décide de transférer le siège social de la société à 5570 SEAURAING, rue de Dinant, 172, Dès lors, le premier paragraphe de l'article 2 est remplacé par le texte suivant :

« Le siège social est établi à 5570 BEAURAING, Rue de Dinant, 172. II peut être transféré ailleurs, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant, par décision du gérant à publier aux annexes du Moniteur Belge. »

VOTE.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

QUATRIEME RESOLUTION  Coordination des statuts pour les adapter aux modifications intervenues.

L'assemblée décide de refondre les statuts. En conséquence, les statuts de la société sont remplacés par le texte suivant :

« TITRE 1 : DENOMINATION - SIEGE - OBJET - DUREE

Article 1 ; Dénomination

lI est constitué une société civile à forme de société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée sous la dénomination de «BUREAU DE SERVICES DU SUD NAMUROIS », en abrégé « B.S.D.S.N »,

Dans les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres pièces et documents émanant de la société, cette dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement et de façon lisible de la mention " Société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée" ou de initiales "SCSCRL".

Elle doit en outre être accompagnée de l'indication précise du siège social de la société, des mots "Registre des Personnes Morales" ou des lettres abrégées "R.P.M." suivis de l'indication du ou des sièges du tribunal de commerce dans le ressort desquels la société a son siège social et ses sièges d'exploitation ainsi que du ou des numéros d'immatriculation

Article 2 : Siège

Le siège social est établi à 5570 BEAURAING, Rue de Dinant, 172. Il peut être transféré ailleurs, dans l'arrondissement judiciaire de Dinant, par décision du gérant à publier aux annexes du Moniteur Belge.

La société peut également établir tout siège administratif et d'exploitation , de succursales, dépôts et agences, en Belgique ou à l'étranger, par décision du de la gérance.

Article 3 : Objet social

La société a pour objet : l'étude et !a réalisation de tous projets immobiliers, la gestion d'immeuble pour compte propre ou pour compte de tiers, la réalisation de tout projet d'investissement immobilier, le courtage, le lotissement et la division de tous immeubles, ainsi que l'exercice de mandats d'administrateurs ou gérants dans des sociétés liées ou non ainsi que l'achat, la vente, la location, la location-financement de tous immeubles à usage privé ou professionnel, meublés ou non, et toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet.

La société pourra d'une façon générale accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voies d'apports, de souscriptions, d'intervention financière, ou par tout autre mode, dans toute société ou entreprise ayant, en tout ou en partie un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en faciliter l'extension et le développement.

Article 4 : Durée

La société est constituée pour une durée illimitée prenant cours ce jour.

Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée Générale statuant dans les formes et conditions prévues pour les modifications de statuts.

TITRE Il ; CAPITAL .- PARTS SOCIALES

RESPONSABILITE

Article 5 : Capital

r .

t C.

' I '

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est illimité,

La part fixe du capital est fixée à VINGT MILLE HUIT CENT SEPTANTE CINQ EUROS (20.875,00), et doit être libérée à concurrence d'un quart, dans les conditions requises par la Loi.

Le capital est variable, sans modification des statuts, pour ce qui dépasse sa part fixe,

Article 6 : Parts sociales

Le capital social est représenté par des parts nominatives de VINGT-CINQ EUROS (25,-) chacune,

Un nombre de parts sociales correspondant à la part fixe du capital social devra à tout moment être souscrit.

Le gérant fixe les modalités de souscription et la proportion dans laquelle les parts sociales doivent être libérées et les époques auxquelles les versements sont exigibles.

Toutefois, chaque part représentant un apport en numéraire ou en nature doit être libérée d'un quart dans

les conditions requises par la Loi.

Conformément à l'arrêté royal du quinze février deux mil cinq, les actions doivent toujours être nominatives.

a) au moins quatre cinquièmes des parts ou actions ainsi que des droits de vote doivent être détenus par : des comptables ou des comptables fiscalistes et/ou

des personnes ayant, à l'étranger, une qualité reconnue équivalente à celle de comptable fiscaliste en exécution de traités internationaux auxquels la Belgique est partie ou moyennant réciprocité.

b) un cinquième des parts ou des actions ainsi que des droits de vote peut être détenu par le conjoint, le partenaire cohabitant légal ou un parent allié jusqu'au troisième degré, d'un des associées, gérants, administrateurs ou membres du comité de direction, visé au liftera a) ou du partenaire cohabitant légal.

Cependant, la majorité des parts ou actions ainsi que des droits de vote dont dispose l'ensemble des associés ou actionnaires doit être détenue par des comptables ou comptables fiscalistes

Article 7 : Cession - Transmission

Les parts sociales sont nominatives. Elles ne peuvent être cédées ou transmises qu'à des associés et ce, moyennant l'approbation de la gérance, qui n'est pas tenu de justifier un refus éventuel.

Les parts sociales ne peuvent être transmises ou cédées par décès à des tiers, y compris les héritiers et ayants-cause de l'associé défunt,

Article 8 : Responsabilité

La responsabilité des associés est limitée au montant de leur souscription, Ils sont tenus sans solidarité, ni indivisibilité.

TITRE Ill ; ASSOCIES

Article 9 x Associés

Sont associés :

les signataires du présent acte;

les personnes physiques ou morales, agréées comme associés par la gérance,

La société ne peut, dans un but de spéculation, refuser l'admission d'associés que s'ils ne remplissent pas les conditions générales d'admission.

L'admission de l'associé est constatée par l'inscription dans le registre des parts conformément à la Loi. Des certificats constatant ces inscriptions sont délivrés aux titulaires de parts. L'organe compétent pour la gestion est chargé des inscriptions. Celles-ci s'effectuent sur base de documents probants qui sont datés et signés, Elles s'effectuent dans l'ordre de leur date,

Article 10 : Démission

Tout nouvel associé ne peut démissionner avant un délai de trois ans,

Tout associé ne peut démissionner que dans les six premiers mois de l'exercice social et moyennant un préavis de trois mois. Toutefois, cette démission peut être refusée par la gérance si elle a pour effet de provoquer la liquidation de la société ou mettre l'existence de celle-ci en danger.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

La responsabilité de l'associé démissionnaire ou exclu ne prend fin qu'au terme de l'exercice social au cours duquel il s'est retiré ou a été exclu et ce, sans préjudice de l'article 371 du Code des Sociétés.

Article 11 : Exclusion

Un associé ne peut être exclu de la société que s'il cesse de remplir les conditions générales d'admission ou s'il commet des actes contraires aux intérêts de la société. Les exclusions sont prononcées par la gérance.

L'associé dont l'exclusion est demandée doit être invité à faire connaître ses observations par écrit devant l'organe chargé de se prononcer, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion. S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu.

Toute décision d'exclusion doit être motivée. Une copie conforme de celle-ci est adressée par lettre recommandée dans les quinze jours à l'associé exclu.

Article 12 : Remboursement de parts

L'associé démissionnaire ou exclu a droit au remboursement de la valeur de ses parts telle qu'elle résulte du bilan de l'année sociale pendant laquelle la démission a été donnée ou l'exclusion prononcée, sans toutefois qu'il soit attribué une part des réserves, à moins que le Conseil d'administration, à la majorité des deux tiers, n'en décide autrement.

Sauf dans ce cas, il ne peut être remboursé que la partie libérée par l'associé sur sa part, L'associé démissionnaire ou exclu ne peut faire valoir aucun autre droit vis-à-vis de la société.

La priorité dans l'échéance des remboursements se fera par référence à la date des demandes de démission ou à la date d'exclusion. Les délais prévus ci-avant peuvent être réduits par la gérance statuant à la majorité des deux tiers. Le Conseil peut toutefois autoriser l'octroi au capital ainsi « bloqué » d'un intérêt dont le taux ne peut excéder celui qui est attribué aux associés.

Le règlement d'ordre intérieur règle les modalités de sortie des associés, ainsi que le mode de remboursement des parts et le montant maximum qui peut être remboursé par exercice.

En cas de décès, de faillite, de déconfiture ou d'interdiction d'un associé, ses héritiers, créanciers ou représentants légaux recouvrent la valeur de ses parts conformément aux dispositions précédentes.

Article 13

Les associés et les ayants-droit ou ayants-cause d'un associé ne peuvent provoquer la dissolution de la société, ni provoquer l'apposition des scellés, la liquidation ou le partage de l'avoir social, ni intervenir de quelque manière que ce soit dans l'administration de la société.

Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits, s'en rapporter aux livres et écritures sociaux et aux décisions de la gérance et de l'Assemblée Générale.

En cas de propriété indivise d'une part, la société a le droit de suspendre l'exercice des droits des héritiers ou des propriétaires indivis jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme titulaire.

Article 14

Des obligations de participation aux activités de la société peuvent être fixées par le règlement d'ordre intérieur.

TITRE IV : ADMINISTRATION ET CONTROLE

Article 15

La société est administrée par un ou plusieurs gérants pris parmi les associés ou en dehors d'eux, nommés par l'assemblée générale qui fixe également leur nombre et leur rémunération.

A été désigné gérant statutaire pour la durée de la société : Monsieur Philippe RONDEUX ici présents et acceptant cette fonction, et qui déclare n'être frappé d'aucune décision s'opposant à cette nomination.

Le mandat de gérant de Monsieur Philippe RONDEUX est REMUNERE, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Les gérants ont tous pouvoirs d'agir au nom de la société quelle que soit la nature ou l'importance des opérations, à condition qu'elles rentrent dans l'objet social. Par suite, ils disposent de tous pouvoirs non seulement d'administration, mais même de disposition.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ils peuvent soit conjointement, soit séparément signer tous actes intéressant la société.

Les gérants peuvent déléguer, sous leur responsabilité, certains pouvoirs pour des fins déterminées, à telles personnes que bon leur semble. Les acquits de factures, les quittances à donner à l'administration des chemins de fer ou autres, seront valablement signés par des fondés de pouvoirs à ce délégués par tes gérants.

Les signatures des gérants devront, dans tous actes engageant la responsabilité de la société, être précédées ou suivies immédiatement de la mention de leur qualité de gérant.

Les gérants sont nommés pour un terme de trois ans, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Leur mandat est renouvelable.

En cas de décès, de démission ou de révocation d'un gérant, il sera procédé à son remplacement jusqu'à l'expiration de son mandat par une décision de la plus prochaine assemblée générale des associés.

Si le nombre des gérants est augmenté au delà de deux, ils formeront un collège de gestion. Article 16 : Contrôle

Le contrôle des activités de la société est exercé par chaque associé individuellement ou est confié à un ou plusieurs associés chargés du contrôle ou à un commissaire. Ceux-ci, séparément ou conjointement, ont un droit illimité d'investigation et de contrôle sur toutes les opérations de la société.

Ils peuvent prendre connaissance des livres. de la correspondance, des procès-verbaux et généralement de toutes les écritures de la société sans déplacement de ceux-ci.

Ces dispositions ne peuvent être admises que dans la mesure où les activités comptables pour compte de tiers ne sont effectuées que sous la responsabilité exclusive d'un ou plusieurs mandataires agissant en tant qu'indépendants au sein et pour compte de la personne morale et habilités à cette fin dans le respect de la législation régissant le monopole en la matière.

TITRE V: ASSEMBLE GENERALE

Article 17 : Réunion

L'Assemblée Générale se compose de tous les associés. Elle se réunit au moins une fois l'an, dans les six mois suivant la clôture des comptes, aux lieu, date et heure fixées par la gérance.

Article 18 : Convocation

La gérance convoque les Assemblée Générales annuelles et les Assemblées Générales extraordinaires.

La convocation devra se faire au moins quinze jours avant la réunion par simple lettre, par télécopie ou par courrier électronique et mentionner les points à l'ordre du jour. Elle est adressée à tous les associés, aux commissaires et aux gérants

Article 19 : Présidence

L'assemblée générale est présidée par le plus âgé des gérants qui désigne un secrétaire.

Article 20 Vote

Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il a de parts. Toutefois, nul ne peut participer au vote à titre personnel et comme mandataire pour plus d'un dixième des parts présentes ou représentées. Chaque associé ne peut représenter qu'un seul autre,

Article 21 : Quorum - Majorité

Hormis les cas prévus à l'article 22 des présents statuts, l'Assemblée Générale délibère valablement quel que soit le nombre des associés présents ou représentés,. Les décisions sont prises à la majorité des votes valablement exprimés,

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les points figurant à l'ordre du jour, sauf cas d'urgence dûment justifié.

Article 22 : Modification aux statuts

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si l'objet des modifications proposées a été spécialement indiqué dans la convocation et si ceux qui assistent à la réunion représentent au moins la moitié du capital social.

SI cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation sera nécessaire et la nouvelle Assemblée délibérera valablement quel que soit te nombre de parts représentées.

Une modification des statuts n'est admise que si elle réunit les trois quarts des voix présentes ou représentées. Aucune modification de l'objet social n'est admise que si elle réunit les quatre cinquièmes au moins des voix.

Article 23 : Procès verbaux

Les procès-verbaux de l'Assemblée Générale sont transcrits dans un registre spécial et signés par les membres du bureau et les associés qui le demandent. Les copies et extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par la gérance.

Article 24 : Assemblée Générale extraordinaire

Des Assemblées Générales extraordinaires peuvent être convoquées par la gérance, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

ll doit en convoquer une chaque fois que les associés chargés du contrôle, ou un ou plusieurs associés qui détiennent un tiers des parts, en font la demande, à condition de préciser, ce dont ils veulent voir traiter à cette Assemblée.

L'Assemblée doit être tenue dans les trente jours calendrier de la demande,

Article 26

Tout ce qui concerne l'activité de la gérance, des associés chargés du contrôle et de l'Assemblée Générale peut être repris dans un règlement d'ordre intérieur sans que celui-ci puisse déroger aux stipulations impératives des statuts ou de la loi.

TITRE VI : EXERCICE SOCIAL - BILAN

Article 26 : Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 27 : Comptes annuels

A ta fin de chaque exercice social, le Conseil d'administration dresse l'inventaire et établit les comptes

annuels qui comprennent le bilan, le compte des résultats, et l'annexe,

Article 28 : Approbation

L'Assemblée Générale annuelle entend, le cas échéant, les rapports des administrateurs et du commissaire ou des associés chargés du contrôle, et statue sur l'adoption des comptes annuels (bilan, compte des résultats et annexes).

Après adoption des comptes annuels, l'Assemblée se prononce sur la décharge des administrateurs et des personnes chargées du contrôle ou du commissaire, Les comptes annuels sont déposés à la Banque Nationale dans les trente jours de leur approbation,

TITRE VII : REPARTITION BENEFICIAIRE

Article 29

Le bénéfice net, tel qu'il résultera du bilan, sera affecté comme suit

1) Cinq pour cent à la réserve légale selon les prescriptions de la Loi (ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve a atteint te dixième du capital social) ;

2) Eventuellement, il peut être accordé un intérêt à la partie libérée du capital social dont le taux maximum ne peut en aucun cas excéder celui qui est fixé par l'Arrêté Royal fixant les conditions d'agréation des groupements nationaux de sociétés coopératives et des sociétés coopératives pour le Conseil National de la Coopération ;

3) L'excédent est versé au fonds de réserve ou dans des fonds spéciaux destiné à contribuer au développement de la société.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Article 30

La ristourne qui serait éventuellement accordée ne peut être attribuée aux associés qu'au prorata des opérations qu'ils ont traitées avec la société.

TITRE VIII = DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 31

La société est dissoute notamment par la réduction du nombre des associés en-dessous du minimum légal et par la réduction du capital en-dessous du minimum statutaire. Elle peut aussi être dissoute par décision de l'Assemblée Générale prise dans les conditions prévues pour les modifications des statuts.

En cas de dissolution, soit volontaire, soit forcée, l'Assemblée Générale désigne un ou plusieurs liquidateurs, Elle détermine leurs pouvoirs, le mode de liquidation et leurs indemnisations. A défaut de nomination de liquidateurs, les gérants seront considérés comme liquidateurs.

Article 32

Après paiement des dettes et des charges sociales, le solde servira d'abord au remboursement des sommes versées en libération des parts. Le solde restant est laissé, quant à sa répartition, à l'appréciation de l'Assemblée Générale,

TITRE IX; DISPOSITIONS DIVERSES

Article 33 ; Règlement d'ordre intérieur

L'Assemblée Générale adopte le règlement d'ordre intérieur sur proposition de la gérance.

Le règlement d'ordre intérieur peut, à condition de ne pas contrevenir aux dispositions impératives des statuts et de la Loi, prendre toutes dispositions relatives à l'application des statuts et le règlement des affaires sociales en général et peut imposer aux sociétaires et à leurs ayants-droit tout ce qui est jugé utile aux intérêts de la société,

Il peut aussi prévoir des sanctions en ce qui concerne l'obligation de participer à l'activité de la société. Ces sanctions vont de l'exclusion à l'imposition d'une amende qui ne peut, de toute façon, être supérieure à la valeur des services non prestés ou des produits non livrés.

Article 34

Les dispositions des présents statuts qui violeraient une règle légale impérative sont réputées non écrites, sans que cette irrégularité affectent les autres dispositions statutaires.

Article 35 : Election de domicile

Tout associé ou administrateur domicilié à l'étranger, qui n'a pas élu domicile en Belgique, est censé, pour l'application des présents statuts, avoir élu domicile au siège social où toutes notifications, communications et sommations lui sont valablement faites. »

VOTE

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

CINQUIEME RESOLUTION  Nomination d'un gérant.

Conformément aux dispositions du Code des sociétés, l'assemblée générale décide d'appeler Monsieur

Benjamin RONDEUX, prénommé, aux fonctions de gérant pour une durée illimitée.

Monsieur Benjamin RONDEUX, prénommé, déclare accepter don mandat.

Son mandat est non rémunéré,

VOTE

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

SIX1EME ET DERNIERE RESOLUTION  Pouvoirs à conférer au gérant pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

L'Assemblée confère tous pouvoirs à la gérance pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

,

` t e ,, r "

Réservé

au

Moniteur

belge

VOTE,

Cette résolution est adoptée à l'unanimité,"

Pour extrait analytique conforme, délivré aux fins d'insertion au Moniteur Belge. E. Beguin, notaire.

Déposés en même temps:

- expédition de l'acte du 02/01/2013 contenant coordination des stutats;

- rapport spécial du gérant;

- situation active passive

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 20.06.2012, DPT 21.06.2012 12189-0526-012
31/03/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 16.03.2011, DPT 29.03.2011 11067-0255-012
28/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 18.06.2010, DPT 26.07.2010 10333-0554-012
27/04/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 03.04.2009, DPT 23.04.2009 09115-0132-012
18/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 23.05.2008, DPT 16.06.2008 08224-0177-012
21/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 25.05.2007, DPT 20.06.2007 07237-0001-011
12/07/2006 : DIT000338
26/04/2006 : DIT000338
06/06/2005 : DIT000338
18/06/2004 : DIT000338
10/07/2003 : DIT000338
29/06/2002 : DIT000338
11/12/2001 : DIT000338
09/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 22.07.2016, DPT 04.08.2016 16403-0274-011

Coordonnées
BUREAU DE SERVICES DU SUD NAMUROIS, EN ABREG…

Adresse
RUE DE DINANT 172 5570 BEAURAING

Code postal : 5570
Localité : BEAURAING
Commune : BEAURAING
Province : Namur
Région : Région wallonne