CELESTINES CONSULTANTS

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : CELESTINES CONSULTANTS
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 870.818.587

Publication

08/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 30.05.2014, DPT 01.07.2014 14258-0531-016
30/01/2014
ÿþMod 21

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

80 2 1 JAN. 2014

Pr Ieaer,

N° d'entreprise : 0870.818.587

Dénomination :

(en entier) : Célestines Consultants

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée Siège : Place des Célestines, 21, bte A, 5000 Namur Obiet de l'acte : Démission d'administrateur

A la date du 17 janvier 2014, l'assemblée générale accepte la démission de la société Devepro SPRL (BCE : 867.091.116), de sa fonction d'administrateur.

" Cette démission prend effet au 17 janvier 2014..

Cette résolution est acceptée à l'unanimité.

DEHOUT Thierry Administrateur-délégué

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

12/08/2013
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DEPOSÉ,4i1 GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

-- AOUT 2013

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N° d'entreprise : 0870.818.587

Dénomination

(en entier) : Célestines Consultants

Forme juridique : Société coopérative à responsabilité limitée

Siège : Place des Célestines, 21, bte A, 5000 Namur

Objet de l'acte ; Démission d'administrateur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

A la date du 2 mai 2013, l'assemblée générale accepte la démission de sa fonction d'administrateur de Monsieur Gildino Tavares-Ducrotois, domicilié 23 rue des Fripiers à 7000 Mons.

Cette démission prendra effet au 1" mai 2013.

Cette résolution est acceptée à l'unanimité.

DEHOUT Thierry

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

04/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.05.2011, DPT 29.07.2011 11365-0314-014
30/06/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 28.05.2010, DPT 23.06.2010 10219-0335-014
14/04/2015
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N° d'entreprise : 0870.818.587

Dénomination

(en entier) : CELESTINES CONSULTANTS

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 5000 Namur, résidence du grand Cortil, place des Célestines, 21 (adresse complète)

Obietis) de l'acte :Modification des statuts

Aux termes d'un procès-verbal dressé par Maître Pierre-Yves ERNEUX, Notaire de résidence à Namur, Ie dix-sept décembre deux mil quatorze, portant la mention d'enregistrement suivante : "Enregistré 8 rôles sans renvoi au ler Bureau de l'Enregistrement de Namur, le dix-sept décembre deux mil quatorze, volume 5000 folio 000 case 0683. Reçu 50 E. L'Inspecteur Principal, il a été pris, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

" S'est tenue l'assemblée générale extraordinaire des coopérateurs de la société coopérative à. responsabilité limitée "CELESTINES CONSULTANTS ", dont le siège social se situe à 5000 Namur, résidence du grand Cortil, place des Célestines, 21, inscrite au registre des Personnes Morales sous le numéro d'entreprise 0870.818.587. et immatriculée à la Taxe sur la Valeur Ajoutée sous le numéro BE870.818.587.

" Société constituée aux ternies d'un acte reçu par le notaire Caroline Remon, à Jambes, le 21 décembre 2004, publié par extraits à l'annexe au Moniteur belge du 7 janvier suivant, sous le numéro 05002856 et dont les statuts n'ont subi aucune modification jusqu'à ce jour, ainsi déclaré.

EXPOSÉ DE MONSIEUR LE PRÉSIDENT

*Monsieur le Président expose et requiert le notaire sous-signé d'acier ce qui suit :

I.Que la présente assemblée a pour ORDRE DU JOUR :

(1)Modification de la date de clôture de l'exercice social pour la ramener du trente et un décembre au trente septembre de chaque année, et ce à compter de l'exercice social en cours qui se clôturera le trente septembre' deux mil quinze (prolongation corrélative) et modification corrélative du paragraphe intitulé « Exercice social » dans les statuts ;

(2)Modification de l'objet social :

1.Rapport du conseil d'administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet; social; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté au 25 novembre; 2014 ;

2.Modification de l'objet social, en complétant le titre OBJET des statuts par le texte suivant

« La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers, le cas échéant, dans le cadre d'un partenariat public et/ou privé, l'accomplissement des activités, suivantes :

1.* toutes transactions, promotions, intermédiations, investissements et plus généralement opérations, en rapport avec des biens immobiliers, notamment en qualité d'agent immobilier et notamment :

alla construction, la démolition, la transformation, la rénovation, l'équipement, la viabilisation, la division, l'urbanisation, la mise en valeur et la mutation sous quelque forme que ce soit (achat, vente, échange, ...), de tous biens (maisons, appartements, ...) ou ensembles immobiliers (lotissement, ...),

b)la location, la sous-location, la concession d'exploitation, la cession en location et en sous-location, la mise à disposition, le tout avec ou sans option d'achat, ou l'inverse, d'immeubles,

c)l'exploitation et l'entretien d'immeubles (maisons, appartements, bureaux, magasins, terrains, terres et domaines, parkings, garages,...), et de fonds de commerce ;

la gestion et la coordination de tous projets en rapport avec le logement, le commerce, les affaires sociales et les infrastructures ou opérations publiques, privées ou en partenariat ;

*le financement lié à ces opérations, en ce compris de leasing immobilier;

*la conception, l'invention, la fabrication, la construction ou l'assemblage, l'importation, l'exportation, l'achat et la vente, la distribution, l'entretien, la maintenance et l'exploitation, tant en nom propre qu'en qualité d'agent, de commissionnaire ou de courtier de tous biens mobiliers ou immobiliers accessoires aux immeubles par

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

nature (équipements, sanitaires, éclairages, installations et dispositifs de production, d'accumulation ou de récupération d'énergie, fossile ou non, matériaux...), en ce compris de tous véhicules et machines à moteur;

* ainsi que l'achat, la vente et la location d'oeuvres d'arts, de meubles meublants, d'objets de collection et de décoration.

2.toute opération de valorisation immobilière, en ce compris l'initiation et le suivi de toute procédure d'urbanisation, de réaménagement, de réhabilitation, de transformation, de rénovation, d'assainissement, de gestion et de suivi de pollutions ou de mesures de traitement de celles-ci, le cas échéant, en postulant l'octroi d'agréments ou d'autorisations administratives ;

3.l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cession en location et en sous-location, le tout avec ou sans option d'achat, en pleine propriété ou non, l'exploitation et l'entretien de tous biens immobiliers (maisons, appartements, bureaux, magasins, terrains, terres et domaines, ainsi que toutes opérations de financement liées à ces actes, dont le leasing immobilier. Dans ce contexte, elle pourra accomplir tous travaux, pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et acheter tous matériaux, signer tous contrats d'entreprises qui seraient nécessaires ;

4.1a consultance et le conseil, de la conception à la mise en oeuvre de projet, au bénéfice de personnes de droit public comme de personnes de droit privé, en matière de stratégie, d'audit, de développement territorial, d'environnement, d'aménagement du territoire et d'urbanisme, de développement durable (énergie, ...), de gestion, de management et d'administration, d'association et de partenariat, ... ;

5.1a réalisation de toutes études, projets ou missions, accessibles avec ou sans agrément, en faveur de tiers dans les domaines susénoncés, en qualité d'auteur, de chargé de mission ou de sous-traitant, en ce compris l'exécution de toute assistance technique, administrative et financière ;

6.toute activités en rapport direct ou indirect avec la formation, l'organisation de divertissements ou de loisirs, d'expositions, de séminaires ou d'ateliers, d'événements ou manifestations, notamment dans les métiers de l'ingénierie, des marchés publics, de l'environnement, des relations interpersonnelles,....;

7.la mise en place de collaborations en vue de constituer un conseil technico juridique de projets en rapport avec l'ensemble des domaines »;

DÉLIBÉRATIONS

L'assemblée aborde l'ordre du jour et après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes:

PREMIÈRE RÉSOLUTION  MODIFICATION DE LA DATE DE CLOTURE DE L'EXERCICE SOCIAL

-L'assemblée générale décide de modifier la date de clôture de l'exercice social de sorte que ledit exercice social va dorénavant s'étendre du premier octobre au trente septembre de chaque année, et ce à compter de l'exercice en cours, qui se clôturera le trente septembre deux mil quinze.

" L'assemblée décide de modifier le titre EXERCICE SOCIAL des statuts pour remplacer le texte de cet article par te texte suivant : « L'exercice social commence le premier octobre et prend fin le trente septembre de chaque année ».

DEUXIÈME RÉSOLUTION  MODIFICATION D'OBJET SOCIAL

1. RAPPORT :

" Le président est dispensé de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant la justification détaillée de la modification proposée à l'objet social et de l'état y annexé. Le rapport de l'organe de gestion demeure ci-annexé.

2. MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL

" L'assemblée décide de modifier l'objet social et de compléter le titre OBJET des statuts par le texte suivant

« La société a également pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers, le cas échéant, dans le cadre d'un partenariat public et/ou privé, l'accomplissement des activités suivantes

1.* toutes transactions, promotions, intermédiations, investissements et plus généralement opérations, en rapport avec des biens immobiliers, notamment en qualité d'agent immobilier et notamment :

a)!a construction, la démolition, la transformation, la rénovation, l'équipement, la viabilisation, la division, l'urbanisation, la mise en valeur et la mutation sous quelque forme que ce soit (achat, vente, échange, ...}, de tous biens (maisons, appartements, ...) ou ensembles immobiliers (lotissement, ...},

b}Ia location, la sous-location, la concession d'exploitation, la cession en location et en sous-location, la mise à disposition, le tout avec ou sans option d'achat, ou l'inverse, d'immeubles,

c)l'exploitation et l'entretien d'immeubles (maisons, appartements, bureaux, magasins, terrains, terres et domaines, parkings, garages,...), et de fonds de commerce ;

la gestion et la coordination de tous projets en rapport avec te logement, le commerce, les affaires sociales et les infrastructures ou opérations publiques, privées ou en partenariat ;

*le financement lié à ces opérations, en ce compris de leasing immobilier,

la conception, l'invention, la fabrication, la construction ou l'assemblage, l'importation, l'exportation, l'achat et la vente, la distribution, l'entretien, la maintenance et l'exploitation, tant en nom propre qu'en qualité d'agent, de commissionnaire ou de courtier de tous biens mobiliers ou immobiliers accessoires aux immeubles par nature (équipements, sanitaires, éclairages, installations et dispositifs de production, d'accumulation ou de récupération d'énergie, fossile ou non, matériaux...), en ce compris de tous véhicules et machines à moteur;

* ainsi que l'achat, la vente et la location d'oeuvres d'arts, de meubles meublants, d'objets de collection et de décoration.

2.toute opération de valorisation immobilière, en ce compris l'initiation et le suivi de toute procédure d'urbanisation, de réaménagement, de réhabilitation, de transformation, de rénovation, d'assainissement, de

Volet B - Suite

gestion et de suivi de pollutions ou de mesures de traitement de celles-ci, le cas échéant, en postulant l'octroi d'agréments ou d'autorisations administratives ;

3.l'achat, l'échange, la vente, la prise en location et en sous-location, ainsi que la cession en location et en sous-location, le tout avec ou sans option d'achat, en pleine propriété ou non, l'exploitation et l'entretien de tous biens immobiliers (maisons, appartements, bureaux, magasins, terrains, terres et domaines, ainsi que toutes opérations de financement liées à ces actes, dont le leasing immobiliier. Dans ce contexte, elle pourra accomplir tous travaux, pour son compte ou pour compte de tiers, en tant que maître de l'ouvrage ou entrepreneur général, et acheter tous matériaux, signer tous contrats d'entreprises qui seraient nécessaires ;

4.1a consultance et le conseil, de la conception à la mise en oeuvre de projet, au bénéfice de personnes de droit public comme de personnes de droit privé, en matière de stratégie, d'audit, de développement territorial, d'environnement, d'aménagement du territoire et d'urbanisme, de développement durable (énergie, ...), de gestion, de management et d'administration, d'association et de partenariat,  ;

5.1a réalisation de toutes études, projets ou missions, accessibles avec ou sans agrément, en faveur de tiers dans les domaines susénoncés, en qualité d'auteur, de chargé de mission ou de sous-traitant, en ce compris l'exécution de toute assistance technique, administrative et financière ;

6.toute activités en rapport direct ou indirect avec la formation, l'organisation de divertissements ou de loisirs, d'expositions, de séminaires ou d'ateliers, d'évènements ou manifestations, notamment dans les métiers de l'ingénierie, des marchés publics, de l'environnement, des relations interpersonnelles,....;

7.1a mise en place de collaborations en vue de constituer un conseil technico-juridique de projets en rapport avec l'ensemble des domaines »;

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps: expédition, rapport de l'administrateur-délégué, situation active et passive; coordination des statuts.

Le Notaire Pierre-Yves Emeux, à Namur

" ' 'Réservé

§~. au Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 03.06.2009, DPT 23.06.2009 09269-0035-015
16/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.06.2008, DPT 11.07.2008 08394-0046-014
05/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 25.05.2007, DPT 01.06.2007 07176-0101-014

Coordonnées
CELESTINES CONSULTANTS

Adresse
RESIDENCE DU GRAND CORTIL, PLACE DES CELESTINES 21 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne