CENTRE CULTUREL DU ROYAUME DES CIEUX, EN ABREGE : C.C.R.C.

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL DU ROYAUME DES CIEUX, EN ABREGE : C.C.R.C.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 835.293.130

Publication

18/04/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0835.293.130

Dénomination

(en entier) : CENTRE CULTUREL DU ROYAUME DES CEUX

(en abrégé) : CCRC

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE L'ARMEE GROUCHY 20 B - 5000 NAMUR

Objet de l'acte : assemblée générale extraordinaire pour la dissolution volontaire, l'approbation de comptes et la décharge aux administrateurs de l'asbl en date du 25 février 2013 avec désignation d'un liquidateur et de la clôture de la liquidation en date du 17 mars 2013.

Ayant convoqué l'Assemblée Générale extraordinaire de dissolution du 25 février 2013 à Anderlecht sis à rue de la Procession 26 botte 1;

Tous les membres de l'ASBL ayant été convoqués de manière régulière à une Assemblée Générale extraordinaire de dissolution, l'Assemblée Générale aborde les seuls points à l'Ordre du jour c'est-à-dire:

La proposition de dissolution;

L'approbation des comptes

et la décharge aux administrateurs:

En ce 25.02.2013, les membres présents ont constaté que, depuis sa création, l'association n'a eu aucune activité physique et aucune activité financière.

De plus, Monsieur Serge Jacoby, administrateur, est parti en 2011 et 2012 pour plusieurs mois au Brésil, Monsieur MUILA MILIE Flavien Tshondo, administrateur, et son épouse Madame DELICIEUX Marie-Rose, administrateur-déléguée, ont abandonné toutes activités associatives depuis juin 2011 pour des raisons familiales impérieuses.

Pour ces raisons, les membres présents décident de la dissolution volontaire de l'association ce 25.02.2013, de l'approbation des comptes et de la décharge des administrateurs.

Avant de voter la dissolution de l'association, l'Assemblée Générale a approuvé les comptes de l'exercice en cours jusqu'à la date de la dissolution et a donné, ensuite, décharge aux administrateurs. L'Assemblée Générale a constaté que l'association n'a effectué aucune activité ni opération financière pour les années 2010, 2011 & 2012 et qu'elle possède ni actif ni passif; raison de la dissolution volontaire ce 25.02.2013.

Les comptes seront déposés une dernière fois au greffe du tribunal de commerce.

Le quorum de présence est de 2/3 des membres présents cu représentés, l'Assemblée Générale acte de la démission du Conseil d'Administration ainsi que du délégué à la gestion journalière Madame DELICIEUX Marie-Rose,

L'Assemblée Générale désigne Madame Domingas Gomes Pereira Jacoby - administratrice - de l'association A.D.O.S.S.E.E. asbl - 6E865.921.572 - sis à rue de la Procession 26 bte 1 à 1070 Anderlecht comme liquidateur.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU rPPFFE DU T

DE COMMERCE DE NAMUR

0 9 -04- 2013

Pour le Greffier,

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Réservé

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Et

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La liquidation:

Le liquidateur ayant reçu pour mission d'apurer le passif et de réaliser l'actif de l'ASBL. Madame Domingas Gomes Pereira Jacoby a constaté qu'il n'y a ni comptes à clôturer, ni dettes à payer, ni créances à récupérer, ni passif et ni actif.

Madame Domingas Gomes Pereira Jacoby a convoqué en date du 17 mars 2013 une dernière Assemblée Générale de clôture de la liquidation.

Ayant reçu le rapport du liquidateur, l'Assemblée Générale a constaté qu'il n'y a ni comptes à clôturer, ni dettes à payer, ni créances à récupérer et ni actif à répartir.

Ce 17 mars 2013, l'Assemblée Générale vote la décharge au liquidateur et vote la clôture de la liquidation.

L'association étant définitivement dissoute, l'Assemblée Générale est clôturée. Monsieur Serge Jacoby procédera au dépôt de tous les actes relatifs à sa dissolution et à sa liquidation auprès du greffe du Tribunal de commerce.

Anderlecht, 17 mars 2013

Serge JACOBY - Administrateur;

MOD 2.2

Annexes dü 1Vfôn feurlièT c

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

19/04/2011
ÿþMOD 2.2

ede

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Annexes 4u

2)Madame DELICIEUX Marie-Rose, Leogane (Haïti) le 10 décembre 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000 Namur, NN 77.12.10-330.04 ;

3)Monsieur JACOBY Serge, Lier 20 mai 1961, reu du Béguinage 55 R 03, 7850 Enghien, NN 61.05.20

063.71 "

4)Monsieur DELVAUX Nicolas, Namur le 15 avril 1982, chaussée de Louvain, 139, 5004 Bouge, NN 82.04.15-201.32 ;

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l"égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Article 2  Son siège social est établi à rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000 Namur, dans l'arrondissement judiciaire de Namur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B

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DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRI DE COMMERCE DE NAM

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Centre Culturel du Royaume des Cieux

association sans but lucratif

rue du l'armée Grouchy 20 B - 5000 Namur

Constitution d'une association sans but lucratif en date du dix février deux mille onze

Entre les soussignés :

Rése rv4

au

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belge

N° d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

1)Monsieur MUILA-MILIE Flavien Tshondo, Namur le 19 juillet 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000: Namur, NN 77.07.19-223.97 ;

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin: mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

Et, ce conformément aux dispositions nouvelles de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par les lois des: 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, et du 16 janvier 2003 portant création d'une Banque-Carrefour des Entreprises, modernisation du registre de commerce, création de guichets-entreprises agréées et portant diverses dispositions, de la manière suivante :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : « Centre Culturel du Royaume des Cieux e,? Association sans but lucratif ou asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but:

" lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «' association sans but lucratif » ou du sigle « asbl s, ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

En Abrégé: "C.C.R.C" asbl

Bijlage 14} het. Belgisch -Staatsbiad -19/04/2.0.11

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but d'élever sur le plan social, intellectuel, économique et spirituel les personnes auxquelles elle apporte son aide. Elle s'adresse à toutes personnes sans distinction de race, de nationalité, de religion et de philosophie. L'association a pour but de transmettre les valeurs chrétiennes au travers toutes ces activités dans le respect des individus quelle aide.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

Article 4  L'association a pour objet(s)

A  Principe Spirituel :

« Ils rebâtiront sur d'anciennes ruines,

Ils relèveront d'antiques décombres,

Ils rénoveront des villes désertes,

Dévastées pendant des générations. »

Esaïe 61 : 4 & Esaïe 62 : 4

B  Principes ordinaires :

-d'organiser la vie sociale et structurelle des communautés qui en dépendent par le développement d'activités publiques. Elle peut favoriser la création de nouveaux groupements locaux, la publication et la diffusion de littérature chrétienne et toute activité à caractère chrétien entre autres : restaurants et magasins sociaux, centres de vacances pour enfants, émissions, activités de jeunesse, écoles de formation sociaux-professionnelles et bibliques, homes pour personnes âgées, etc... ;

-d'aider à la réalisation de toutes oeuvres sociales pour le bien de la population, telles qu'elles seront définies dans le Règlement d'Ordre Intérieur ;

-développer des activités économiques en réseau ou non (ex. Magasins, MdR, MLM, etc.) pour accroître la capacité financière de l'association dans le but de développer l'ensemble des activités de l'association.

TITRE III

DES MEMBRES

Section I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à quatre. Leur nombre est illimité.

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MOD 2.2

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs :

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration (ou) qui,

présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les deux-tiers des voix

présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes :

- être majeur

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit introduire sa demande auprès du Conseil d'administration et / ou son représentant. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de (comité de parrainage ou scientifique). Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées (article 4 de la loi).

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à trois AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

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MOD 2.2

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11  Les membres et les adhérents paient une cotisation. Le montant de cette cotisation est fixé par

l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à trente ¬ , ni supérieure à 1000 E.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)1a dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de janvier.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président.

La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. 11 peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

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MOD 2.2

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration ou l'administrateur délégué et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un terme de six ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par un administrateur délégué désigné par le CA,

agissant individuellement, en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

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MOD 2.2

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon !es besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil d'administration  etlou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour six ans et rééligibles. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent en collège. 11(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. !I peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour six ans et en ce cas rééligibles. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

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MOD 2.2

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

« par dérogation, le premier exercice commence le 10 février 2011 pour se terminer le 31 décembre 2011

N.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

L'Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d'administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre effectif de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

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MOD 2.2

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social :

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera ce 10 février 2011 pour se clôturer le 31 décembre 2011.

Première assemblée générale :

Par exception à l'article 13, la première assemblée générale se tiendra en ce jour et a décidé à l'unanimité des membres ce qui suit :

Administrateurs :

Ils désignent en qualité d'administrateurs :

1)Monsieur MUILA-MILIE Flavien Tshondo, Namur le 19 juiftet 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000

Namur, NN 77.07.19-223.97 ;

2)Madame DELICIEUX Marie-Rose, Leogane (Haïti) le 10 décembre 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B,

5000 Namur, NN 77.12.10-330.04 ;

3)Monsieur JACOBY Serge, Lier 20 mai 1961, rue du Béguinage 55 R 03, 7850 Enghien, NN 61.05.20-

063.71

qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir :

B / Conseil d'administration.

Les administrateurs étant élus, ceux-ci se sont réunis immédiatement en Conseil et, après délibération, les décisions suivantes ont été prises :

Est nommé comme Administrateur délégué : Madame DELICIEUX Marie-Rose, Leogane (Haïti) le 10 décembre 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000 Namur, NN 77.12.10-330.04 ; sans limitation de pouvoir et seul signataire sur les comptes.

II est décidé de travailler en plateforme commune au travers de Chukurei Mission Ministry asbl - BE0865.921.572 - Hamerstraat, 22 - 2800 Mechelen (commune de Mechelen) - Belgique pour développer un programme social sur le plan national et international dénommé: "RESGATES"; ainsi que le programme

MOD 2.2

P.R.I.D.E. of the christian. Chukurei Mission Ministry asbl est représenté par son Administrateur délégué monsieur JACOBY Serge Maurice Marie, né le 20 mai 1961 à Lier en Belgique, de nationalité belge, domicilié rue du Béguinage 55 R 03, 7850 Enghien, agent statutaire.

Fait à Namur, le dix février deux mille onze en TROIS exemplaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

Liste des membres effectifs :

1)Monsieur MUILA-MILIE Flavien Tshondo, Namur le 19 juillet 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000 Namur, NN 77.07.19-223.97 ;

Réservé

au

Moniteur

belge

2)Madame DELICIEUX Marie-Rose, Leogane (Haïti) le 10 décembre 1977, rue de l'armée Grouchy 20 B, 5000 Namur, NN 77.12.10-330.04 ;

3)Monsieur JACOBY Serge, Lier 20 mai 1961, rue du Béguinage 55 R 03, 7850 Enghien, NN 61.05.20063.71

4)Monsieur DELVAUX Nicolas, Namur le 15 avril 1982, chaussée de Louvain, 139, 5004 Bouge, N 82.04.15-201.32 ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE CULTUREL DU ROYAUME DES CIEUX, EN ABR…

Adresse
RUE DE L'ARMEE GROUCHY 20 B 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne