CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE LIEGE-VERVIERS-NAMUR, EN ABREGE : CCI LVN

Association sans but lucratif


Dénomination : CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE LIEGE-VERVIERS-NAMUR, EN ABREGE : CCI LVN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 810.570.206

Publication

20/11/2013
ÿþ M0ü 2,2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

P i

*1317910

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE.DE NAMUR

I; -7 NOV. 2013

Pr le %eigiii&

N° d'entreprise : 0810.570.206

Dénomination

(en entier) : Chambre de Commerce et d'industrie Liège-Verviers-Namur

(en abrégé) : CCI LVN

Forme juridique : ASBL

Siège :

Objet de l'acte : Renouvellement mandats - démissions - nominations

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 25 juin 2013

"Les administrateurs suivants renouvellent leurs mandats avec effet au 19 juin 2012 :

- Louis VANGRAMBEREN

- Jacques PELERIN

- Olivier SERVAIS

- Jean-Christophe WEICKER

- Serge DAUBY

"Ont démissionné

- Jean-Christophe WEICKER

- Serge DAUBY

Sont arrivés en fin de mandat et ne sont pas rééligibles

- Jacques PELERIN

- Olivier SERVAIS

L'assemblée générale propose comme nouveaux administrateurs :

- Anne DIMMERS

- Roland VERMEIRE

- Christophe NAA

- Sébastien RYFfON

- Charles DELLOYE

- Olivier VAN LANGENAKER

- Fabienne CARMANNE

- Jean-François COUTELIER

- Frédéric TAMINIAUX

- Anne-Catherine TRINON

- Olivier RAIMOND."

Alexandre GROSJEAN Président

Déposée en même temps : copie du procès-verbal de l'assemblée générale ordiniaire du 25 juin 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

- -

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

18/09/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte I4S00 2.2

1111Hll3iaa10111,oa+1ll11

a

E

i

N° d'entreprise : 0810.570.206

Dénomination (en entier) : Chambre de Commerce et d'industrie Ç] NC C" t

(en abrégé) : CCI Cc-)e- C-77

Forme juridique : ASBL

Siège: Choa~s cx-ces ~~ ~- W(- 2i4-~ Obiet de I'acte : Modification des statuts

Dénomination

Article 1

L'association est dénommée « Chambre de Commerce et d'Industrie LIEGE-VERVIERS-NAMUR» Association Sans But Lucratif, en abrégé « CCI LVN» asbl. Tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association mentionneront cette dénomination.

Siège social

Article 2

Le siège social de l'Association est établi à 5100 Namur merde), chaussée de Marche, 935. L'Association dépend de l'arrondissement judiciaire de Namur, L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire.

Un siège d'exploitation au minimum sera établi dans chaque province où l'Association développe régulièrement ses activités. Les sièges d'exploitation

peuvent être transférés en tout temps, sur simple décision du Conseil d'administration statuant à la majorité des trois-quarts.

But

Article 3

L'Association a pour but de contribuer, en toute indépendance, à ;

1.1e promotion de l'activité économique dans les Provinces de Liège, de Namur et celles dont les CCI locales viendraient rejoindre l'Association, en regroupant personnes physiques et morales, entreprises, groupements et individus attachés à cette promotion sur le plan régional, national et international;

2.1a promotion, le soutien et la protection des intérêts spécifiques et généraux des entreprises commerciales, industrielles et artisanales, des travailleurs indépendants et des titulaires de professions libérales ou intellectuelles établis sur ce territoire.

Elle réalise ce but notamment en :

a) organisant des services, rémunérés ou non, destinés à aider ses membres dans l'exercice de leurs relations commerciales ou d'affaires, tant en Belgique qu'à l'étranger;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

f

MOD 2,2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

b) assurant la formation et le perfectionnement de ses membres par l'organisation de réunions, colloques, congrès, séminaires et cours;

c) faisant paraître toutes publications périodiques ou non dont l'objet se rattache à ses buts ci-dessus définis (en ce compris l'activité d'édition);

d) provoquant par tous les moyens légaux l'adoption des mesures qu'elle juge utiles aux intérêts défendus par elle et en les communiquant aux autorités;

e) organisant des services, rémunérés ou non, destinés à aider ses membres dans les formalités administratives et juridiques généralement quelconques.

L'Association entretient des liens étroits avec les autres acteurs économiques et collabore avec eux dans tous les domaines où une coopération s'avère possible et souhaitable, cela dans le respect de l'autonomie et des missions propres de chacune des associations.

L'Association pourra posséder, acquérir ou prendre en location tous biens meubles et Immeubles nécessaires à la réalisation de son but, et au besoin, emprunter et hypothéquer.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, et se livrer accessoirement à des opérations commerciales. Elle peut prendre toute initiative et consacrer tous moyens lui permettant d'atteindre les buts ci-avant définis ainsi que prêter son concours, s'intéresser, coordonner et s'associer à toute activité similaire.

Article 4

En adhérant à l'Association, les Chambres de Commerce et d'industrie locales, signataires des présents statuts et celles qui décideront de les rejoindre ultérieurement, renoncent à toute activité de service et de conseil au profit des entreprises et à employer du personnel; cette tâche relevant désormais exclusivement de l'Association,

Elles se consacreront exclusivement à la représentation locale des entreprises de leur Province ou partie de Province, et pourront s'appuyer sur la direction locale de l'Association pour ce faire, tout en veillant scrupuleusement à préserver les intérêts généraux de cette dernière.

Dans l'hypothèse où une CCI locale, membre de l'Association, serait mise en liquidation, l'Association veillera à installer un « Conseil provincial » composé de dix personnes au moins, chargé de représenter les entreprises membres de l'Association établies dans la Province concernée. Les membres de ce « Conseil provincial » seront élus par l'ensemble des membres de l'Association établis dans cette Province, pour un mandat de 3 ans, renouvelable une fois. Ce conseil provincial élira en son sein un président et un ou plusieurs vice-présidents, et remplira alors les fonctions normalement dévolues à une CCI locale dans les présents statuts.

Durée

Article 5

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

TITRE iI DES MEMBRES

Définition

Article 6

Est membre toute personne physique ou morale, société, entreprise, organisation, pouvoir public ou association ayant la personnalité juridique, motivée par l'objet de l'Association, et qui s'acquitte du paiement de la cotisation annuelle prévue à l'article 7 des présents statuts.

Le nombre de membres est illimité mais ne peut être inférieur à cinquante.

Pour devenir membre de l'association il faut en exprimer la demande au siège de celle-ci. Le Conseil peut refuser la demande d'affiliation par un vote au scrutin secret et à la majorité absolue des ses membres présents ou représentés. Le conseil n'a pas à justifier de sa décision.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mao Z2

Cotisation

Article 7

La cotisation annuelle, qui ne peut être supérieure à 50.000 ¬ est fixée par le Conseil d'administration selon

les critères qu'il détermine.

La cotisation annuelle sera entièrement due quelle que soit l'époque de l'admission. Toutefois, en cas d'adhésion postérieure à une date fixée par le Conseil d'administration et qu'il déterminera pour un ou pour plusieurs exercices, le paiement de la cotisation couvrira, outre le solde de l'année en cours, l'exercice suivant.

La qualité de membre de l'association confère simultanément et automatiquement, sans cotisation ni obligation supplémentaire, ta qualité de membre de la Chambre de Commerce et d'Industrie provinciale ou locale dont il dépend territorialement.

Démission

Article 8

Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par écrit leur démission

au Conseil d'administration ; ils devront s'acquitter, nonobstant leur retrait, de toute cotisation échue.

Est réputé démissionnaire

" le membre qui ne s'acquitte pas de la cotisation qui lui incombe, dans le mois du deuxième rappel qui lui

est adressé ;

-le membre décédé ou frappé d'interdiction s'il s'agit d'une personne physique ;

" le membre dont la mise en liquidation est clôturée s'il s'agit d'une personne morale.

Exclusion

Article 9

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix présentes ou représentées, l'intéressé ayant été entendu ou à tout le moins dûment convoqué.

L'exclusion est notifiée à l'intéressé par lettre recommandée signée par le Président ou par deux administrateurs.

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, tout membre qui se serait rendu coupable d'actes préjudiciables à l'Association ou à l'objet social qu'elle poursuit ; de même qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aurait porté atteinte à la considération et à l'honneur de l'Association ou d'un ou plusieurs de ses membres.

Droits du membre démissionnaire ou exclu

Article 10

Les membres démissionnaires, suspendus ou exclus, de même que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli n'ont aucun droit sur le fonds social. lis ne peuvent requérir ou réclamer ni relevé, ni reddition des comptes, ni appositions de scellés, ni inventaire. Ils ne peuvent réclamer le remboursement cie cotisation ou apport éventuels.

TITRE III : ASSEMBLEE GENERALE

Composition

Article 11

L'Assemblée Générale est composée de l'ensemble des membres en règle de cotisation.

Chaque membre dispose d'une seule voix. Tout membre pourra se faire représenter à l'assemblée par un mandataire spécial pour autant que celui-ci ait lui-même la qualité de membre, soit issu de la même province et qu'il soit porteur d'une procuration. Chaque mandataire ne pourra être porteur de plus de cinq procurations.

a.

MqD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Pouvoirs

Article 12

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'Association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

reconnus par la loi et par les statuts, Sont notamment réservés à sa compétence

" la nomination ou la révocation des administrateurs ;

sl'approbation des budgets et des comptes ;

" la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

'la dissolution volontaire de l'Association ;

" l'exclusion des membres effectifs ;

" tes modifications des statuts,

En ce qui concerne les modifications des statuts, l'Assemblée Générale ne pourra valablement délibérer que si l'objet des modifications est spécialement indiqué dans la convocation et si l'assemblée réunit les deux tiers des membres. Aucune modification ne pourra être adoptée si elle n'obtient, d'une part la majorité des voix au sein de chaque groupe de membres réunis par province, et d'autre part la majorité des deux tiers des voix de l'ensemble des membres présents ou représentés.

Toutefois, si la modification porte sur l'un des objets en vue desquels l'association s'est constituée, elle ne sera valable que si elle est votée par quatre cinquième des membres présents à l'assemblée.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il pourra être convoqué une seconde réunion, laquelle pourra délibérer quel que soit le nombre des membres présents, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2, Le seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze Jours après la première réunion.

Convocation

Article 13

li doit être tenu une assemblée ordinaire chaque année avant la fin du mois de juin en vue notamment de

statuer sur la gestion de l'exercice écoulé lequel se termine le 31 décembre.

Sur décision du Conseil d'administration, ou à la demande d'un cinquième des membres, sera convoquée une Assemblée Générale extraordinaire; en décidant la réunion, son ordre du jour devra être arrêté et mentionné dans la convocation.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Les convocations seront adressées, par courrier, télécopie ou coun-iel, à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée.

Présidence

Article 14

L'Assemblée Générale est présidée par le Président du CA, le vice-président du CA, ou à défaut le plus ancien âgé des administrateurs,

Vote

Article 15

L'Assemblée Générale ne délibère que sur les points figurant à l'ordre du jour ; elle statue, sauf les exceptions prévues par la loi et tes statuts, à la majorité absolue des voix, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés ; chaque membre a un droit identique à une voix; les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas prises en considération pour le calcul du vote.

En cas de partage des voix, la proposition formulée est considérée comme rejetée. Toutefois le collège des présidents peut, dans les cas où il le jugera nécessaire, proroger la séance à une date ultérieure, ne pouvant dépasser trois semaines. En cas de nouveau partage des voix, soit la proposition est considérée comme rejetée, soit, si le collège des présidents l'estime nécessaire, l'appréciation sera soumise à la médiation de la Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de Belgique, laquelle désignera une personne de son choix pour y procéder.

.

MOD 2.2

M

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Procès-verbaux

Article 16

Les décisions de l'Assemblée Générale seront consignées dans un registre des procès verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sans déplacement.

TITRE IV : CONSEIL D'ADMINISTRATION

Composition du Conseil d'administration

Article 17

L'Association est administrée par un Conseil d'administration composé de 15 personnes, désignées par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par elle, dont 5 seront choisis parmi les candidats présentés par l'associé Chambre de Commerce et d'Industrie de Namur et 10 parmi les candidats présentés par l'associé Chambre de Commerce et d'Industrie de Liège et de Verviers. Le Conseil d'administration de chaque CCI locale déterminera en son sein les modes de présentation des candidats à l'assemblée générale de l'association, étant entendu que les candidats présentés seront impérativement administrateur de la CCI locale, occupant idéalement les fonctions de Président et vice-présidents du Conseil local,

De nouveaux mandats d'administrateurs seront attribués à chaque nouvelle CCI locale qui rejoindra (Association, et dont les titulaires seront choisis parmi les candidats présentés par la nouvelle Chambre associée suivant les mêmes conditions. Dans cette hypothèse, le Conseil d'administration décidera de la répartition des mandats entre les CCI Locales,

Les membres du Conseil d'administration de l'Association devront

" être actifs en tant qu'indépendant ou occuper une position à responsabilité dans une entreprise ou

organisation socio-économique membre de la CCI située dans une des provinces où la CCI développe

régulièrement son activité ;

"avoir moins de 65 ans au moment de leur élection par l'Assemblée Générale ;

'répondre aux exigences les plus strictes en matière d'éthique des affaires.

Article 18

Tout membre du Conseil d'administration qui accepte un mandat politique sera tenu de remettre immédiatement son mandat sociétaire à disposition du Conseil d'administration qui, soit procédera à la cooptation d'un nouvel administrateur conformément aux dispositions de l'article 22, soit estimera souverainement que le mandat sociétaire peut être poursuivi.

Article 19

Le mandat d'administrateur est exercé gratuitement.

Article 20

Le Conseil d'administration élit en son sein un Président. Son mandat sera de trois ans.

Le Conseil d'administration élit en son sein un ou plusieurs vice-présidents issus des CCI locales autre que celle dont est issu le Président. Dans la mesure du possible, une alternance géographique pour le mandat du Président sera privilégiée.

Durée du mandat

Article 21

Modification proposée

Les administrateurs sont nommés pour une durée de trois années maximum ; leur mandat se termine à la date de la Sème assemblée générale ordinaire qui suit celle qui les a désignés comme administrateur et ne pourra être renouvelé consécutivement qu'une seule fois.

MOD 2.2

i A

Toutefois, si un administrateur est nommé président, la durée de son mandat sera de plein droit prorogée d'une période suffisante pour lui permettre d'accomplir les trois années de présidence qui lui auront été dévolues.

Vacance

Article 22

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Conseil d'administration.

En cas de vacance pour quelque cause que ce soit au cours d'un mandat, tes administrateurs restant cooptent un administrateur remplaçant. Dans ce cas, l'Assemblée générale, lors de la plus prochaine réunion, procédera à l'élection définitive, L'administrateur désigné de la sorte est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace. Il est rééligible une fois à l'issue de ce mandant.

La représentation des provinces au sein du Conseil, telle qu'évoquée à l'article 17, devra toujours être assurée.

Bureau

Article 23

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge Le Conseil d'administration peut constituer un bureau exécutif dont il fixe la composition, les règles de fonctionnement et les pouvoirs. Ses membres seront, à tout le moins, le Président, te Vice-président, le Directeur général ou l'Administrateur délégué. Ses membres, hors le Directeur Général et l'Administrateur délégué, émaneront à parts égales des provinces où l'Association développe régulièrement ses activités.

Il peut aussi nommer un secrétaire et un trésorier qui pourront être choisis en dehors des membres du G.A., éventuellement parmi les collaborateurs salariés de l'Association. En ce cas, ceux-ci n'auront pas voix délibérative et leur nombre s'ajoutera à la composition statutaire du C.A.

Convocation du Conseil

Article 24

Le Conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'Association l'exige et au moins 4 fois par an, sur convocation du collège des Présidents ou de deux administrateurs. La convocation devra être envoyée par lettre ordinaire, télécopie ou courriel adressé à chacun des administrateurs huit jours au moins avant la réunion, Ce délai pourra être abrégé en cas d'urgence. La présence ou la représentation de tous les administrateurs à la réunion du Conseil dispense de convocation.

Les convocations contiennent l'ordre du jour qui peut, à l'unanimité, être complété en cours de séance.

Délibérations du conseil

Article 25

Tout administrateur peut donner, par écrit, délégation à un de ses collègues pour le représenter à une réunion déterminée et voter en ses lieu et place. Toutefois aucun administrateur ne peut représenter plus d'un de ses collègues.

Article 26

Le Conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si la majorité de ses membres sont présents ou représentés et si la majorité des administrateurs de chaque CCI locale sont présents. Sauf disposition contraire, les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés ; les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas prises en considération pour le calcul du vote, En cas de partage des voix, la proposition formulée est considérée comme rejetée ; elle peut être représentée à une séance ultérieure. En cas de partage à nouveau, le collège des Présidents peut, s'il l'estime utile, recourir à la médiation de la Fédération belge des Chambres de Commerce et d'Industrie, comme exprimé à l'article 15.

Les délibérations sont constatées dans des procès verbaux tenu au secrétariat de l'Association. Les extraits qui doivent être produits sont signés par le président le plus ancien en exercice ou deux administrateurs.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

Moo 2,2

Pouvoirs du conseil d'administration

Article 27

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'Association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à la compétence de l'Assemblée générale. Il pourra notamment et sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations, la présente énumération étant exemplative.

Le Conseil d'administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à l'un de ses membres Il peut ainsi déléguer la gestion journalière de l'association soit au bureau, soit à un ou plusieurs administrateurs, soit à une ou plusieurs personnes mêmes choisies hors de son sein.

Article 28

Dans le cadre de ses pouvoirs, le Conseil d'administration s'il le juge utile, établira un règlement d'crdre

intérieur assurant le bon fonctionnement de l'Association. Il sera communiqué à l'Assemblée Générale.

Responsabilités

Article 29

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE V : SURVEILLANCE

Article 30

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations peut être confié à un commissaire réviseur choisi par l'Assemblée Générale parmi les membres de la CCI et de l'institut des Réviseurs d'Entreprises. Ce dernier est nommé pour 3 années et sa rémunération est, lors de sa désignation, fixée pour cette période.

Le commissaire-réviseur aura les pouvoirs habituels d'investigation et fera rapport à l'Assemblée Générale

TITRE VI : COMPTES ANNUELS

Article 31

L'exercice social commence le 1 er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Décharge

Article 32

Le Conseil d'administration présente, lors de l'assemblée générale ordinaire, les comptes des recettes et des dépenses de l'exercice écoulé, accompagnés d'un rapport de gestion sur les opérations du dit exercice. Il présente en même temps le budget pour l'exercice en cours.

L'Assemblée, après avoir entendu le rapport du commissaire-réviseur, statue sur lesdits comptes, budget et rapport et vote la décharge tant aux administrateurs qu'au commissaire.

TITRE VII : DISSOLUTION

Article 33

L'Assemblée Générale ne peut prononcer la dissolution de l'Association que si les quatre cinquième des

membres sont présents ou représentés.

Si cette condition n'est pas remplie, il pourra être convoqué une seconde Assemblée Générale qui délibérera valablement quel que soit le nombre de membres présents. Toute décision devra être adoptée à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés ; dans cette seconde hypothèse, la décision doit toutefois être soumise à l'homologation du tribunal civil.

,.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

En cas de dissolution volontaire de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. En cas de dissolution volontaire ou judiciaire, l'actif net de l'avoir social sera affecté aux CCI locales membres de l'Association, proportionnellement à leur apport au capital de l'Association. A défaut de ne pouvoir procéder de la sorte, l'affectation devra obligatoirement être faite en faveur d'une institution ou association ayant un objet social similaire ou le cas échéant, à une ou plusieurs oeuvres philanthropiques à désigner par l'Assemblée Générale prononçant la dissolution.

TITRE VIII : DISPOSITIONS DIVERSES

Article 34

Les dispositions de la toi relative aux ASBL auxquelles il n'est pas dérogé explicitement par les présents

statuts y sont réputées inscrites.

Les dispositions des présents statuts qui seraient ou deviendraient contradictoires aux prescriptions légales impératives sont réputées non écrites.

Il en est de même pour les dispositions qui seraient ou deviendraient contradictoires avec les statuts de la Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de Belgique et les statuts de la Chambre Wallonne de Commerce et d'Industrie. L'Association veillera, dans le respect de la loi et de ses statuts, à respecter les modalités de fonctionnement énoncées par les statuts et te règlement d'ordre Intérieur de ces deux crganismes.

Article 35

L'Association sera seule autorisée à représenter les CCI locales membres au sein du réseau des CCI et notamment auprès de la Fédération des Chambres de Commerce et d'Industrie de Belgique et de la Chambre Wallonne de Commerce et d'Industrie.

Alexandre GROSJEAN

Président

Déposée en même temps : copie du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 23 juillet 2013,

Volet E - Suite

MOD 22

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/09/2012
ÿþr`~~~ fi

<'~i~,i" r:~~ ~

;i111_ t 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

f

Motl2.1

1I1 1I II '1I1 II I 1H 11 fl11

*1â155165*

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

09r4fg- 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 6 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : BE0810570206 Pour le Greffier,

Dénomination

(en entier) : CCI CONNECT

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chaussée de Marche 935A à 5100 WIERDE

Objet de l'acte : Nominations et démissions



L'Assemblée générale ordinaire du 19 juin 2012 acte la nomination au poste d'administrateur de

Monsieur Roger MEUNIER, rue Fontaine au Biez, 86 0 4802 Verviers, RN 53110200558 Monsieur Didier HANS, Nivezê-Bas, 4 à 4845 Sart Jaihay, RN 54071016539

Monsieur Alexandre GROSJEAN, Rue du Naimeux, 22 à 4802 Heusy, RN 70030215713 Madame Catherine HENRY, Allée des Renards, 25 à 5170 Profondeville, RN 51021335450

L'Assemblée générale acte la tin de mandat non rééligible des administrateurs suivants

- Monsieur Thierry DEGIVES

- Monsieur Michel GRIGNARD

- Monsieur Jean-François COUTELIER

- Monsieur Christian MAKA

Ci-joint copie du PV du CA signé en original.

André HENUSSE

Directeur

05/06/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de Pacte au greffe Mod 2.1



Réservé

au

Moniteur

belge

ul.pluolmm





DÉPOSÉ AU GqEr:FE DU TRIBUNAL

DE COMMEI-IrF DE NAMUR

VI -05- 'Mi

Feteeeertier,

Ie

N° d'entreprise : 13E0810570206

Dénomination

(en entier) : CCI CONNECT

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège Chaussée de Marche 935A à 5100 WIERDE

objet de l'acte Nominations d'un délégué à la gestion journalière

En date du 2 avril 2012, le CA a décidé de nommer la sprl Human Project Management, dont le siège social est établi à 1950 Kraainem, Rue au Bois, 51 et dont le n° d'entreprise est le BE0461.467.305, en qualité de délégué à ra gestion journalière (Art 13BIS de la lei du 27 juin 1921).

La sprl Humat Project Management porte le titre de Directeur général ou Manager.

Elle a désigné Monsieur André HENUSSE, né le 06/07/1961, domicilié à Kraainem, Rue Au Bois, 51 registre national n° 61070620572, en tant que représentant permanent aux fins d'exécuter ce mandat (art. 61 du code des sociétés).

PV original est joint à la présente.

Michel GRIGNARD,

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

26/03/2015
ÿþMOD 2.2

le.

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0810.570.206

Repose au tirette au i nbunal

de Commerce de Liège - division Namur

le 1 6 MARS 2015

Po-1.5`%qWffer

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen til het BagigCli Stnxtsliliid _ 2f/03/201~ ='Ádilëxés-tlü Miiiiitëü"r" tiélgë

Dénomination

(en entier) : Chambre de Commerce et d'Industrie Liège-Verviers-Namur

(en abrégé) : CCI LVN

Forme juridique: ASBL

Siège : Chaussée de Marche 935 à 5100 NAMUR

Objet de l'acte : Démissions - nominations

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 23 juin 2014

A démissionné

" Jean-François COUTELIER

Anne-Catherine TRINON, Présidente du CA CCI Namur, assure désormais le rôle de Vice-Présidente , Est arrivé en fin de mandat et n'est pas rééligible

" Louis VANGRAMBEREN

Une fonction d'Observateur lui est proposée en raison de sa bonne connaissance de l'historique de ta CCI: LVN, en termes de gestion financière, notamment.

Le Président remercie l'administrateur sortant pour son implication et son dévouement . Le Président, Alexandre GROSJEAN, en fait de même vis-à-vis du Vice-Président sortant. L'Assemblée Générale propose comme nouveaux administrateurs

" Sabine DENIS (CA CC! LV)

" Ann GOOSSENS (CA CC1 Na)

Alexandre GROSJEAN

Président

Déposée en même temps : copie du procès-verbal de l'assemblée générale ordiniaire du 23 juin 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature "

Coordonnées
CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE LIEGE-VER…

Adresse
CHAUSSEE DE MARCHE 935A 5100 WIERDE

Code postal : 5100
Localité : Wierde
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne