COWORKING NAMUR

Association sans but lucratif


Dénomination : COWORKING NAMUR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 848.281.529

Publication

26/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

Mentionner sur la dernière pige du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'assodation, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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N° d'entreprise 0848.281.529

Dénomination

(en entier) : Coworking Namur

(en abrégé): Coworking Namur

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Sergent Vrithoff, 2 - 5000 NAmur

Objet de l'acte Assemblée Générale du 13 juin - Modification statutaire - Démission Administrateur

6. Modifications de statuts

Monsieur Frédéric Jourdain, Directeur de l'infopôle Cluster TIC démissionne du Conseil d'Administration de

l'ASBL.

Madame Sandrine Quoibion représentera l'Infopôle à l'Assemblée Générale de l'AM..

Conne ROLAND Présidente

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

03/03/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

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N° d'entreprise : 0848.281,529

Dénomination

(en entier) : Coworking Namur

(en abrégé) : Coworking Namaur

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue Sergent Vrithoff, 2 - 5000 NAmur

Obiet de l'acte : Modification statutaire - Désignation d'un nouveau représentant

'Modifications de statuts

Article 26 -- Comptes et Budgets

" Le premier exercice débutera à la création et se clôturera le 30 juin 2.013. L'approbation des comptes de ce premier exercice aura lieu dans le courant du deuxième semestre 2013,

" Le deuxième exercice débutera au ler juillet 2013 et se clôturera le 31 décembre 2013. L'approbation des comptes de ce deuxième exercice aura lieu dans le courant du premier semestre 2014.

" Le troisième exercice correspondra à l'année civile à partir de 2014. L'AG approuvant les comptes se déroulera au cours du premier semestre 2015.

Article 22 -- Convocation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

" Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son Président ou d'un tiers au moins de ses membres. Ces réunions peuvent être virtuelles.

" Les convocations sont envoyées individuellement par simple lettre ou couniel. Elles contiennent l'ordre du jour et sont expédiées au moins dix jours avant la date de la réunion.

Article 1  Dénomination et Constitution

" L'asbl Univeristé de Namur (en abrégé U Namur) dont le siège social est établi rue de Bruxelles, 61 à 5000 Namur, représentée par POULLET Yves , Recteur

" L'intercommunale SCRL « Bureau Economique de la Province de Namur » (abrégé BEP), (...), représenté conformément à ses statuts par Monsieur NIHOUL Jean-Claude, Président et Monsieur DEGUELDRE Renaud, Directeur Général

9.Changement de représentant

Les membres présents acceptent l'introduction d'un point complémentaire à l'ordre du jour, à savoir la modification du représentant de l'infopôle Cluster TIC. Madame Sandrine Quoibion remplacera Monsieur Frédéric Jourdain. L'AG marque son accord sur cette demande.

Corine ROLAND

Présidente



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

07/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte MOD 2.2

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DÉPOSÉ AU GRIFFE-DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

2 9 AOUT 2012

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N° d'entreprise ?4 Y. 2-2-7 Ç . f

Dénomination

(en entier) : Coworking Namur

(en abrégé) : Coworking Namur

Forme juridique : asbl

Siège : 2 avenue Sergent Vrithoff à B-5000 NAMUR

Obiet de l'acte : Statuts

Titre I.DENOMINATION ET CONSTITUTION, SIEGE

Article I.Dénomination et constitution.

L'association prend pour dénomination « Coworking Namur », en abrégé « Coworking Namur ».

Les sous-signés :

1.L'intercommunale SCRL « Bureau Economique de la Province de Namur » (abrégé BEP), dont le siège est établi Avenue Sergent Vrithoff, 2 à 5000 Namur, représenté conformément à ses statuts par Monsieur JOLY Robert, Président et Monsieur DEGUELDRE Renaud, Directeur Général

2.La Ville de Namur, dont le siège social est établi Hôtel de ville, 1 à 5000 Namur, représentée par PREVOT Maxime, Bourgmestre et VAN BOL Jean-Marie , secrétaire communal

3.L'asbl « Union des Classes Moyennes Namur» (abrégé UCM Namur), dont le siège social est établi Chaussée de Marche 637 à 5100 Namur, représentée par HENRY DE FRAHAN Francis, Président et LE BOULENGE Jean- Benoit, administrateur délégué

4.L'asbl « INFOPOLE, Cluster TIC », dont le siège social est établi rue du Séminaire 22 à 5000 Namur, représentée par HUCQ Benoît, Président et JOURDAIN Frédéric , Directeur

5.L'asbl Facultés Universitaires notre Dame de la Paix (abrégé FUNDP), dont le siège social est établi rue de Bruxelles, 61 à 5000 Namur, représentée par POULLET Yves , Recteur

6.L'asbl « Job'in », dont le siège social est établi Avenue Sergent Vrithoff, 2 à 5000 Namur, représentée par FRERARD Karine , Directrice

7.ETHIAS S.A., dont le siège social est établi à 4000 Liège, rue des Croisiers 24, enregistrée sous les numéros d'entreprise 0402.370.054, 0402.370,153 et 0402.370.252, représentée par LALLEMAND Philippe, Membre du Comité de Direction

Tous ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

Article 2.Siège social.

Son siège social est établi avenue Sergent Vrithoff 2  5000 Namur, dans l'arrondissement judiciaire de

Namur.

Titre Il. BUT,

Article 3. But.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

MDD 2.2

L'association a pour but la création d'écosystèmes innovants aux effets directement positifs sur l'économie et la société.

L'activité de l'asbl visera au sein d'espaces de coworking situés en Province de Namur à :

-fédérer des partenaires autour de projets d'animation liés à l'innovation et à la créativité

-assurer la gestion de ces espaces

favoriser le développement d'une société créative

-mettre en place une politique de stimulation de l'innovation et de la créativité en fédérant autour de projets

mobilisateurs des partenaires publics et privés.

-sensibiliser, encourager, soutenir et impulser des projets ayant trait notamment à l'open-innovation, la no-

création, le social leaming, les living et feb Lab.

-Organiser divers programmes d'activités liés à la stimulation de l'innovation et de la créativité à destination

des acteurs économiques, sociaux ou culturels ainsi que d'étudiants et de demandeurs d'emploi, au moyen

d'organisation de conférences, séminaires, ateliers-pratiques ou autres types d'événements au sein d'espaces

coworking

-organisation d'actions en partenariat avec des opérateurs, experts et personnalités étrangères poursuivant

les mêmes objectifs

Elle entend également contribuer à l'ouverture internationale des espaces de coworking et à la diversité culturelle qui sont des facteurs de développement d'activités et d'emplois.

Conformément à la loi et prenant en compte la spécialité légale d'une association sans but lucratif, l'association ne pourra pas entreprendre des activités économiques sauf si :

-Ces activités concourent à la réalisation du but social;"

-Ces activités demeurent accessoires par rapport aux activités non commerciales qui concourent à la réalisation des buts sociaux

-Ces activités ne procèdent pas d'une exploitation similaire ou identique à celle d'une société commerciale -Les recettes que produisent ces activités servent exclusivement à financer les activités relevant de son but social

Outre tous les actes se rapportant directement à son objet, l'association peut accomplir également des actes s'y rapportant indirectement ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation, en ce compris sans être limité à la location ou l'achat sous forme de biens immobiliers nécessaires ou utiles à ces activités, L'association peut notamment prêter son concours et s'intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association, ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet. Elle pourra enfin prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires.

Titre lll.MEMBRES,

Article 4.Membres.

1.L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

2.Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à 3

Sont membres effectifs de l'association

a.les comparants au présent acte ;

b.toute personne physique ou morale qui, présentée par deux membres effectifs, est admise en qualité de membre effectif par une décision de rassemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

3,Peuvent être admis comme membres adhérents les personpes physiques ou morales qui manifestent un intérêt particulier pour les activités développées par l'association dans le cadre de son objet social.

Le candidat membre adhérent doit adresser sa demande écrite au conseil d'administration. Ce dernier en délibère à sa plus prochaine réunion et décide à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés.

La décision du conseil d'administration est envoyée par simple lettre au candidat et ne doit pas être motivée. Elle est sans appel.

MOD 2.2

Article 5.Droits et devoirs.

1.Les membres s'engagent à respecter la loi, les présents statuts, ainsi que le règlement d'ordre intérieur,

2.Les membres ne contractent en cette qualité aucune responsabilité personnelle relativement aux engagements de l'association.

3.Les droits et les devoirs des membres effectifs seront précisés déns le règlement d'ordre intérieur qui les liera à l'association, en exécution de son objet social.

Article 6.Cotisations.

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Les membres contribuent chacun, sur base volontaire, au fonctionnement de l'association sur base de projets conformes à l'esprit de l'Article 3, et dont la pertinence et la valeur ajoutée seront validées par le Conseil d'Administration qui statuera conformément aux dispositions de l'Article 23. Les contributions peuvent consister en mise de fonds, apport en matière d'expertise intellectuelle et de formation, mise à disposition de biens meubles ou immeubles ou de mise en commun de moyens humains.

Les diverses contributions seront acceptées par l'Assemblé générale sur proposition du Conseil d'administration de l'association.

Le règlement d'ordre intérieur passé au moment de la création de l'association précisera le contenu et les modalités de ces apports.

DL

Article 7.Démissfon, suspension et exclusion.

1.Les membres sont libres de se retirer à tout moment en adressant par écrit leur démission au conseil

" ~ d'administration.

2.L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux

e tiers des voix.

3.1.e membre démissionnaire ou exclu, ainsi que les ayants droit d'un membre démissionnaire, exclu ou défunt, n'ont aucun droit à faire valoir sur le fonds social.

4.Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la plus prochaine assemblée générale, le membre qui

eq se serait rendu coupable d'infraction grave à la loi, aux statuts, au règlement d'ordre intérieur, ainsi que celui qui

ó aurait commis des actes susceptibles de porter gravement préjudice-aux intérêts de l'association.

N

5,Tout membre démissionnaire, suspendu ou exclu reste lié aux droits et obligations découlant des

' conventions le liant à l'association jusqu'à l'expiration de la période de contrôle des autorités européennes et

o régionales, sans pour autant pouvoir prétendre à l'attribution de nouveaux subsides.

et Article 8 Registre des membres.

et Le Conseil d'administration tient au siège de l'Association un registre des membres, dans le respect et avec

et

les, mentions prévues par le premier alinéa de l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Tant les membres effectifs que les membres adhérents bénéficient du droit de consultation instauré par

~ª% o l'alinéa 2 de l'article 10 de la loi. Toutefois, afin d'exercer ce droit, les seconds doivent adresser une demande écrite au Conseil d'administration avec lequel ils conviendront d'une date et heure de consultation des documents et pièces.. Ceux-ci ne pourront être déplacés.

Titre IV.ASSEMBLEE GENERALE.

et Article 9 Composition.

1.Chaque membre effectif désigne un délégué chargé de le représenter à l'assemblée générale. L'assemblée générale se compose de l'ensemble des délégués des membres effectifs. Le représentant de la Ville de Namur est désigné par le Conseil communal parmi les membres du Collège communal

2.Elle est présidée par le Président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, parle

Vice-Président ou, à défaut, par l'administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

AdoD 2.2

3.Les membres adhérents, qui y seraient convoqués par le conseil d'administration conformément à l'article 12, peuvent également désigner un délégué chargé d'assister à l'assemblée générale. Ils ne prennent toutefois pas part au vote de l'assemblée générale.

4.Les délégués des membres doivent être porteurs d'un mandat particulier dont le conseil d'administration peut ordonner le dépôt au siège social cinq jours avant la date de la réunion. II est dressé une liste des présences que tout mandataire est tenu de signer avant de participer aux délibérations.

Article 10. Pouvoirs.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle a les pouvoirs les plus étendus, dans

les limites de la loi, des présents statuts et du règlement d'ordre intérieur.

Elle e notamment les attributions suivantes :

1.Ia modification des statuts;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs et des commissaires ;

3.I'exclusion d'un membre ;

4.1a décharge à donner aux administrateurs et commissaires ;

5.I'approbation des budgets et des comptes annuels ;

6.1a dissolution de l'association ;

7.l'élaboration et la promulgation du règlement d'ordre intérieur.

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

Article 11. Réunion.

L'assemblée générale doit être réunie au moins une fois l'an, dans le courant du premier semestre. Elle doit l'être également, de façon extraordinaire, chaque fois que la majorité du conseil d'administration ou qu'un cinquième des membres effectifs le demande.

Article 12. Convocation.

Les membres effectifs sont convoqués individuellement à l'assemblée générale par simple lettre du Président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, du Vice-Président ou, à défaut, de l'administrateur qui le remplace, expédiée au moins huit jours avant la date de la réunion.

Le Conseil d'Administration détermine et établit l'ordre du jour de toutes les assemblées générales. La convocation des membres effectifs contient l'ordre du jour. Si l'assemblée doit approuver les comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation.

S'il l'estime opportun, le conseil d'administration peut également convoquer, par simple lettre, les membres adhérents, ou certains d'entre eux seulement, à l'assemblée générale.

Article 13. Représentation.

Chaque délégué d'un membre effectif a le droit d'assister â l'assemblée générale en personne ou de se faire représenter par le délégué d'un autre membre effectif, porteur d'une procuration écrite dûment signée. Tout mandataire ne peut cependant être porteur que d'une seule procuration.

Article 14. Délibérations.

L'assemblée générale est valablement constituée dès que la moitié des membres effectifs est présente ou représentée. Si ce quorum n'est pas atteint lors de la première réunion, il peut être convoqué, dans la quinzaine, une seconde réunion, qui pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents.

Tous lés délégués des membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, du Vice-Président ou, à défaut, de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

Tout membre ou délégué de membre, qui a un intérêt opposé à celui de l'association, ne peut participer aux délibérations ni au vote concernant ce point de l'ordre du jour. Il devra le signaler à l'assemblée générale. Son intervention sera consignée au procès-verbal de la réunion,

Article 15. Ordre du jour.

MoD2.2

" L'assemblée générale ne peut valablement délibérer que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Toute proposition signée d'au moins 3 membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour. '

Un point non inscrit à l'ordre du jour peut exceptionnellement être délibéré, à condition que la majorité des membres effectifs soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que la majorité d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 16. Publicité.

Les délibérations de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le Vice-Président ou, à défaut, par l'administrateur qui le remplace. Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres peuvent en prendre connaissance, conformément à ce qui est dit à l'article 8 bis, alinéa 2.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander copie d'extraits de procès-verbaux dûment signés. Article 17. Règlement d'ordre intérieur.

L'assemblée générale établit un règlement d'ordre intérieur de l'association. Des modifications pourront y être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Titre V.CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 18. Composition.

L'association est administrée par un conseil composé de 3 administrateurs au moins et 6 administrateurs au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale. Chaque membre effectif ne peut toutefois être représenté que par un seul administrateur.

La Présidence sera assurée par le BEP. Le conseil d'administration désigne un Vice-Président parmi ses membres.

Sans préjudice des dispositions de l'article 20, la durée du mandat d'administrateur est de 3 ans et celui-ci est exercé à titre gratuit. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 19. Pouvoirs.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion et l'administration de l'association, exceptés ceux réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale.

L'association est représentée dans les actes et en justice soit conjointement par le Président ou le Vice-Président d'une part et un administrateur d'autre part, soit, dans les limites de la gestion journalière, par l' administrateur représentant le Bep agissant seul.

De même, tout engagement financier de l'association devra être signé, soit par le Président ou le Vice-Président du conseil d'administration et un administrateur, soit, dans les limites de la gestion journalière par l'administrateur représentant le Bep.

Article 20. Gestion journalière.

L'association confie, de manière irrévocable, la gestion journalière au BEP. L'administrateur représentant le BEP use de la signature sociale afférente à cette gestion. »Ses droits et charges seront définis dans la convention le liant à l'association.

Article 21. Responsabilités.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 22. Convocation.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son Président ou d'un tiers au moins de ses membres.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les convocations sont envoyées individuellement par simple lettre, Elles contiennent l'ordre du jour et sont expédiées au moins dix jours avant la date de la réunion.

Article 23. Représentation.

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite dement signée. Un administrateur ne peut cependant être porteur que d'une seule procuration.

Article 24. Délibérations.

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Si ce quorum n'est pas atteint lors de la première réunion, il peut être convoqué, dans la quinzaine, une seconde réunion, qui pourra délibérer quel que soit le nombre d'administrateurs présents,

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont exercées par le Vice-Président ou, à défaut, par l'administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de parité des voix, le Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, le Vice-Président ou, à défaut, l'administrateur qui le remplace, a voix prépondérante.

Article 25. Publicité.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le Vice-Président ou, à défaut, par l'administrateur qui le remplace. Ce registre est conservé au siège social de l'association où les membres peuvent en prendre connaissance conformément à ce qui est dit à l'article 8 bis, alinéa 2.

Titre VI.COMPTES, BUDGET ET COMMISSAIRES.

Article 26. Comptes et budgets.

Le premier exercice débutera à la création et se clôturera le 30 juin 2013. L'approbation des comptes de ce premier exercice aura lieu le 10 décembre 2013.

Les autres exercices débuteront au 1er Juillet et se clôtureront au 30 juin. L'AG approuvant les comptes se déroulera ies 2ème mardis du mois de décembre de chaque année.

Article 27. Commissaires,

Lors de sa réunion annuelle, l'assemblée générale procède, à la majorité simple, à la nomination de deux commissaires chargés de contrôler les comptes de l'exercice suivant et d'attester, dans un rapport circonstancié, de leur régularité.

Le mandat de commissaire est exercé à titre gratuit et est renouvelable.

Titre VII.DISSOLUTION.

Article 28. Dissolution.

L'assemblée générale, qui décide de la dissolution de l'association, désigne les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et fixe la destination de l'actif de l'association, qui doit être affecté à une fin désintéressée, La destination des biens sera celle décidée par l'assemblée générale.

Titre VIII Dispositions diverses

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Fait à Namur le 3 rmo i. _ 2012 en 10 exemplaires dont un sera conservé au siège social et un déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Namur signés par chacune des parties qui reconnait avoir reçu le sien.

-Signatu.r-es_.. ROLAND 4._..1_~s~(rti~S± i21aT3~t?E~ ................Texte.:

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

30/07/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur beige après dépôt de l'acte MOD 2.2









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Upost au Greffe du Tribunal

de Commerce de Liège - division Namur

le 20 JUL 2015

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N° d'entreprise : 0848.281.529

Dénomination

(en entier) : Coworking Namur

(eri abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenur Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur

Objet de l'acte Assemblée Générale du 28 avril 2015: Renouvellement des membres du Conseil d'Administration

" En raison de l'échéance des mandats, l'Assemblée Générale décide de nommer à l'unanimité en qualité d'administrateur pour 3 ans, les personnes suivantes

Madame ROLAND Corine, représentant l'intercommunale SCRL « Bureau Economique de la Province de Namur » (abrégé BEP), dont Ie siège est établi avenue Sergent Vrithoff 2 à B-5000 NAMUR

Monsieur GENNART Luc, représentant la Ville de Namur, dont le siège social est établi Hôtel de Ville, 1 à B50000 NAMUR

Madame FERY Sophie, représentant l'est)! « Union des Classes Moyennes Namur » (abrégé UCM Namur), dont le siège social est établi Chàussée de Marche 637 à 5100 NAMUR

Madame HAMMEDI Wafa, représentant l'asbl « Université de Namur » (abrégé UNamur), dont le siège social est établi rue de Bruxelles, 61 à 5000 NAMUR

Madame Carine FRERARD, représentant l'asbl « Job'In », dont le siège social est établi Avenue Blonden, 29 à 4000 LIEGE.

Corine ROLAND,

Administratrice

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représènter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
COWORKING NAMUR

Adresse
AVENUE SERGENT VRITHOFF 2 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne