IMAGIMONDE ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF (EN ABREGE) IMAGIMONDE

Divers


Dénomination : IMAGIMONDE ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF (EN ABREGE) IMAGIMONDE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 832.214.072

Publication

14/11/2014
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N d'cntreorise : 0832.214.072

Dénomination

(en tien : IMAGIMONDE association sans but lucratif

(en abrégé) : IMAGIMONDE asbl

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : cet(Deu 300 Wavre

Objet de l'acte : modification des status, des administrateurs, délégués à la gestion journalière et des membres effectifs

Lors de l'Assemblée Générale du 10 mai 2014, les modifications suivantes ont été actées :

AU REGISTRE DES DEMISSIONS

La démission des administrateurs suivants :

1. La démission de M. Denis Vandemoortele (né à Braine l'Alleud, Belgique, le 27/08/1988, domicilié rue du beau Vallon 236, à 5002 Saint Servais) du poste d'administrateur de l'asbl.

2. La démission de Mme Diane Woué (née à Jette, Belgique, le 08)0311984, domiciliée rue du Tir 10 à 1300

< Wavre) du poste d'administrice de l'asbl.

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3. La démission de Mme Julie Molders (né à Charleroi, Belgique, le 27/12/1982, domiciliée avenue du clos

N 2, 1300 Wavre) du poste d'administratrice (secrétaire et trésorière) de }'asbl.

La démission des membres effectifs suivants

1. La démission de M. Dimitri Safarikas, né à Anderlecht, Belgique, le 06/10/1982, domicilié Chaussée des Vignes 6 à 1300 Wavre.

2. La démission de M. Michel Duvivier (né à Liège, Belgique, le 06/10/1982, domicilié route de Mont- Cornillon 2/101 à 1348 Louvain-la-Neuve)

et AU REGISTRE DES NOMINATIONS :

" ot La nomination des membres effectifs suivants

' 1. La nomination de M. Patrick Almeida Bastos (né à Ottignies le 2110211992, domicilié rue du Meunier, 27

à 1300 Wavre.

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2. La nomination de M. Julien De Vos (né à Wofuwé-Saint-Lambert le 13/02/1985, domicilié Rue Marcel

Thiry 1/206 à 1348 Louvain-la-Neuve.

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3. La nomination de M. Christophe Seelde ( né à Namur le 1610611992, domicilié rue du Meunier, 27 à 1300

pq Wavre.

4. La nomination de Mme Lydie Carle ( née à Saint Chamond, 42 Loire France, le 05/03/1982) domicilié 6 rue Constant Deraedt, 1300 Wavre )

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Réservé

au

Moniteur

belge

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Volet B - Suite

5. La nomination de M. Michael I_óubris ( né à" Lubumbashi, Zaïre, le 02/03/1983 domicilié rue de la sucrerie 4A boite 5, 5030 Gembloux )

6. La nomination de Mme Laurence Van Dam ( né à Uccle, Belgique, le 12/01/1968, domicilé rue Jules Coisman 26 à 1320 Hamme-Mille.

La nomination de nouveaux administrateurs :

1. La nomination de M. Michael Loubris (né à Lubumbashi, Zaïre, le 02/03/1983 domicilié rue de la sucrerie 4A boite 5, 5030 Gemb[oux) au poste d'administrateur & trésorier du Conseil d'administration

2. La nomination de Mme Lydie Carle ( née à Saint Chamond, 42 Loire France, le 05/03/1982) domicilié 6 rue Constant Deraedt, 1300 Wavre ) au poste d'administratrice & Vice-Présidente du Conseil d'administration.

La nomination de nouveaux délégués à la gestion journalière de l'asbl :

1. La nomination de M. Michael Loubris (né à Lubumbashi, Zaïre, le 02/03/1983 domicilié rue de la sucrerie 4A boite 5, 5030 Gembloux) au poste de délégué à la gestion journalière de l'asbl.

2. La nomination de Mme Lydie Carle ( née à Saint Chamond, 42 Loire France, le 05/0311982) domicilié 6 rue Constant Deraedt, 1300 Wavre) au poste de déléguée à la gestion journalière de l'asbl.

AU REGISTRE DES RECONDUCTIONS :

1. Le reconduction de M. Poitevin Jean-Robin au poste de délégué à la gestion journalière de l'asti!

AU REGISTRE DES STATUTS :

Article 21 : "La gestion journalière de ['association est assurée par un ou une délégué(e) à la gestion journalière désigné par le Conseil d'administration" est remplacée par "La gestion journalière de l'association est assurée par trois administrateurs, pouvant agir individuellement"

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Dénomination (en entier) .

(en abrégé) : Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte : (magimonde asbi

Association sans but lucratif

Rue Constant Deraedt, 19

1300 Wavre Belgique

modification des statuts et des administrateurs

Lors de l'Assemblée Générale du 21 décembre 2011, les modification suivantes ont été actées

1. La démission de M. Denis Vandemoortele ( né à Braine l'Afleud, Belgique, le 27/08/1988, domicilié rue du Beau Vallon, 236 à 5002 Saint-Servais) au poste de trésorier du Conseil d'administration de Pasbi.

2. La démission de Melle Woue Diane ( née à Jette, Belgique, le 0810311984, domiciliée rue des Carabiniers, 12 à 1300 Wavre) au poste de secrétaire du Conseil d'administration de !'asbl.

3. La démission de Melle Woue Diane ( née à Jette, Belgique, le 08/03/1984, domiciliée rue des Carabiniers, 12 à 1300 Wavre) au poste de déléguée à la gestion journalière de l'asbl.

4. La nomination de Melle Molders Jupe (né à Charleroi, Belgique, le 27/12/1982, domiciliée rue Constant Deraedt, 19 à 1300 Wavre) aux poste5 d'administratrice secrétaire et trésorière du Conseil d'administration de l'asbl.

5. La nomination de M. Duvivier Michel (né à Liège, Belgique, le 06/10/1982, domicilié, Route de Mont-Cornillon, 2/101 à 1348 Louvain-la-Neuve) en tant que membre effectif de l'asbl.

6. La reconduction de M; Poitevin Jean-Robin (né à Ei Paso, Etats-Unis, ie 08/08/1983, domicilié rue Constant Deraedt, 19 à 1300 Wavre) au poste de délégué à la gestion journalière de l'asbl.

7. L'article 21 des statuts est modifié comme suit : "La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement' est remplacée par "La gestion journalière de l'association est assurée par un ou une déléguée) à la gestion journalière désigné par le Conseil d'administration".

Dorénavant, le Conseil d'administration se compose comme suit :

Poitevin Jean-Robin, Administrateur-président et délégué à la gestion journalière

Molders Julie, Administratrice, secrétaire et trésorière

Vandemoortele Denis, Administrateur

Woue Diane, Administratrice

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Imagimonde association sans but lucratif

W d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

Bijlagen bij fret Belgisch Staulsbtad =06/0112011 - Annexes du Monteur bélge

(en abrégé) Forme juridique : Imagimonde asbl

Siège : Association Sans But Lucratif

Rue Constant Deraedt, 19

1300 Wavre - Belgique

Objet de l'acte :

Entre les soussignés :

POITEVIN Jean-Robin, né à El Paso, Etats-Unis, le 08/0811983, domicilié rue Constant Deraedt, 19 à 1300 Wavre

VANDEMOORTELE Denis, né à Braine l'Alleud, Belgique, le 27108/1988, domicilié rue du Beau Vallon, 236 à 5002 Saint-Servais

WOUE Diane, née à Jette, Belgique, le 08/03/1984, domiciliée ru des Carabiniers, 12 à 1300 Wavre SAFARIKAS Dimitri, né à Anderlecht, Belgique, le 06/10/1982, domicilié Rue Charles Sambon, 20 à 1300 Wavre

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, il a été convenu ce qui suit :

TITRE I

DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1 e r - L'association prend pour dénomination : « Imagimonde, Association sans but lucratif ou asbl ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à rue Constant Deraedt, 19 à 1300 Wavre, dans l'arrondissement judiciaire de Nivelles.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE Il

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L'association a pour but : la promotion de l'imaginaire en tant que moyen et finalité d'épanouissement personnel, collectif et/ou social.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but. Article 4  L'association a pour objet(s) : la promotion et l'organisation d'activités ludiques éducatives, artistiques et culturelles, individuelles ou collectives visant la poursuite de son

Mentionner sur la dernière page du Volet B : ®u recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au veQ : Nom et signature

Réservé Vo11-11 - suite TITRE Ill MOD 2.2

au objet social. DES MEMBRES

Moniteur

belge



Section I : Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre ne peut être supérieur à 10.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I.

Article 6 - § 1. Sont membres effectifs :

1) les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2) toute personne morale ou physique admise en cette qualité par ie Conseil

d'administration.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration. Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2. Sont adhérents toute personne physique ou morale en ordre de cotisation. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

§ 3. Le Conseil d'administration pourra accorder le titre de parrain à toute

personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait

ainsi appelée à faire partie du comité de parrainage. Cette qualité ne peut pas être cumulée

avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre de parrain peut être conféré à des personnes qui ont rendu des

services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il : Démission, exclusion, suspension

Article 7 - Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par tout moyen de communication, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.0.1, les agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 6 - Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9 - Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10 - Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV

DES COTISATIONS

Article 11 - Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle qui peut être d'un montant différent par catégories de membres. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 - L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association. Les membres adhérents, les membres du comité de parrainage ont le droit de participer aux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

4

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011- Annexes du Moniteur belge

lj :e - suite M0U 2.2

délibérations avec voix consultative.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus

par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l'association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

10)1'établissement et la modification du R.O.I. de l'association

Article 14 - II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de septembre.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par tout moyen de communication, adressé au moins huit jours avant l'Assemblée. La lettre ordinaire sera signée par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président

La convocation mentionne les jours, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par la moitié des membres doit être portée à l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16 Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire qui doit être membre de l'association. Celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents

statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire. Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procèsverbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé V!DI ?,`i .i- suite

au Moniteur belge

registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011- Annexes du Moniteur belge

TITRE VI

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21 L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au

moins, nommés par l'Assemblée générale pour une durée 1 an, et en tout temps révocable

par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes

membres de l'association.

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant

conjointement.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être

nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il

remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un

Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Article 24 Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou

représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté

de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50 %) (Et) une

majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par

un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage

lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président

et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social.

Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans

déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour

l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes

réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut

toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature

afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs

administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du Conseil

d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit

conseil - ,qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi

éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les

tiers à l'association. Ils sont désignés pour 1an et rééligibles. Ils sont en tout temps

révocables par le Conseil d'administration.

S'ils sont plusieurs, ils agissent conjointement..

II(s) n'aura (rent) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à

la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés,

aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article

26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes

judiciaires et extrajudiciaires. II peut toutefois confier cette représentation à un organe de

représentation composé d'un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à

l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement.

Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires,

appointements ou honoraires.

Mentionner sur ia dernière page du Volet f3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Réservé Me 92 i" - suite

au

Moniteur belge

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

Cette (ces) personne(s) n'aura (auront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR.

M6D 2.2

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
IMAGIMONDE ASS. SANS BUT LUCRATIF (EN ABREGE…

Adresse
1. La d

Code postal : 5002
Localité : Saint-Servais
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne