J-CLUB DE KNAPZAK - LA BESACE

Association sans but lucratif


Dénomination : J-CLUB DE KNAPZAK - LA BESACE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.132.250

Publication

25/03/2013
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SECTION 2. BUTS ET ACTIVITES.

Art 5. Buts.

L'association a pour but de:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Noni et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij tiéï B'élgisctiSl-àitslil d --25/03/21313 - Annexes du 1VIoniteur-berge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD 2.2

--

l.)epoSe au green du ti'Íbtatiei" de commerce de Dinant

le PI MARS 2013

Greffe

Le greffier .chef

N° d'entreprise : 0408.132.250

Dénomination

(en entier) ; J-Club De Knapzak - La Besace

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue de Mont les Champs 210 - 5550 Bohan

Obiet de l'acte : nouveaux statuts, nomination d'administrateur

L'assemblée générale, en séance du 18/2/2013 a approuvé les nouveaux statuts suivants:

STATUTS J-CLUB DE KNAPZAK  LA BESACE ASBL 0408.132.250

SECTION 1. L'ASSOCIATION.

Art. 1. Forme juridique.

L'association a été (a) établi en tant qu'entité et jouit de la personnalité juridique , plus particulièrement comme association sans but lucratif, ( ci-après désignée « ASBL ») sur base de la loi du 27 juin 1921 concernant les associations sans but lucratif et les fondations, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002 (ci-; après dénommée la loi sur les associations et les fondations) et révisions des lois ultérieures (a).

Art. 2. Nom.

L'ASBL est dénommée J-Club De Knapzak  La Besace.

Cette domination doit figurer sur tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, ordres et tous les autres documents émanant de l'association, immédiatement suivie des mots " association sans but lucratif' ou par l'abréviation "ASBL", ainsi que l'indication précise de l'association.

Art. 3. Siège.

Le siège social est établie à 5550 Bohan, rue Mont les Champs 210 dans l'arrondissement judiciaire de Dinant,

L'assemblée générale (a) est compétente pour transférer le siège et pour accomplir les formalités de publicité nécessaire à cet effet.

Le siège administratif et l'adresse de correspondance sont établis Revillpark 1 -8000 Brugge.

Art, 4, Durée.

L'ASBL est fondée pour une durée illimitée,

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M0D 2.2

-pratiquer un tourisme non consommatoire, non commercial visant à offrir non pas la récréation pure, mais des activités de loisir en famille, en groupe ou à titre individuel, promouvant le bien-être physique, psychique, social et culturel.

-réserver une attention particulière à tous ceux qui sont incapables de participer pleinement à des vacances hors de la maison comme les familles, la jeunesse, les personnes handicapés, les personnes vivant dans l'indigence, les personnes âgées (a), et les familles monoparentales, quel que soit leur âge, santé, milieu économique, social ou culturel et consentir des efforts pour leur rendre ces vacances plus accessibles.

-mener une politique de fixation prix socio-économiquement acceptable, stimulant en particulier des groupes cibles tels que la jeunesse, les familles, les personnes handicapés, les personnes âgées (a), les personnes vivant dans l'indigence, et les familles monoparentales.

Art. 6. Activités.

L'ASBL peut déployer toutes les activités qui contribuent directement ou indirectement à la réalisation des buts non lucratifs idéaux précités, y compris les activités commerciales et lucratives connexes, dans le respect des lois. Les recettes devront, à tout moment, être affectées entièrement à la réalisation des buts non lucratifs idéaux.

SECTION 3. AFFILIATION.

Art, 7. Membres actifs,

L'association est composée d'au moins 3 (a) membres actifs disposant des droits qui leur sont réservés dans la loi sur les associations et les fondations Comme membre actif sont considérés : les membres de la Mutualité Libérale (a) dont la candidature écrite a été acceptée.

Pour devenir membre actif, le candidat doit satisfaire aux conditions suivantes

Etre Belge.

Adhérer aux statuts de l'association et aux règlements imposés dans le but de leur application.

Etre membre de la Mutualité Libérale.

Les membres actifs disposent de tous les droits et obligations décrites par la loi sur les associations et les fondations et ces statuts. Les membres ne paient pas de cotisation d'affiliation. (a)

Art. 8. Membres adhérés.

Membres adhérés sont tous les membres qui utilisent l'infrastructure du centre de jeunesse et qui appartiennent aux groupes comme mentionné dans l'article 5.

Les membres adhérés ont uniquement les droits et les obligations comme prévu dans ces statuts.

Les membres adhérés n'ont pas droit de vote.

Arts 9. Démission.

Les membres actifs peuvent démissionner de l'ASBL à tout moment en introduisant une demande officielle écrite par courrier normal à l'attention du président du Conseil d'Administration. La démission entre en vigueur un mois après ce courrier,

L'affiliation des membres actifs se terminent de droit en cas de décès, en cas de perte de sa qualité de membre actif et/ou suivant les oonditions prévues dans l'article 7, deuxième paragraphe. (a)

Art. 10. Cessation de l'affiliation.

Si un membre actif nuit volontairement aux intérêts de l'association, agît en contrariété avec l'objet de l'ASBL, sur proposition du conseil d'administration ou à la demande d'au moins 1/5 de tous les membres actifs, il peut être mis fin à son affiliation par décision spéciale prise par l'Assemblée générale, représentée par au moins 1/3 de tous les membres actifs, présents ou représentés, et la décision doit se prendre à la majorité des 2/3 de tous les membres présents ou représentés.

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MD 2.2

Le membre dont l'exclusion est proposée à le droit d'être entendu. (a)

Un membre actif qui démissionne ou qui est exclu ne peut valoir ni exercer quelconque droit sur l'actif de ASBL en ne peut récupérer des cotisations payées.

Art 11. Droits.

Aucun membre ou ses héritiers ne peut valoir ni exercer quelconque droit sur l'actif de l'ASBL sur base de son unique qualité de membre actif,

Cette exclusion des droits sur l'actif vaut à tout moment : lors de l'affiliation, lors de la cessation de l'affiliation pour quelque raison que ce soit, lors de la dissolution de l'ASBL, etc...

SECTION 4. L'ASSEMBLES GENERALE.

Art, 12. L'Assemblée générale.

L'Assemblée Générale se compose des membres actifs.

Tous les membres actifs ont droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix.

Art. 13. Observateurs.

Des observateurs peuvent assister à l'Assemblée Générale et ont le droit de s'adresser à l'Assemblée générale moyennant le consentement du Président.

Art.14. Compétences.

Les compétences exclusives suivantes sont exercées uniquement par I' Assemblée Générale

Dia modification des statuts.

Dia nomination et fa révocation des administrateurs.

Dia nomination et la révocation du commissaire.

Q'la rémunération éventuelle du commissaire.

Dia décharge à octroyer aux administrateurs et au commissaire (a)

Q'l'approbation des budgets et des comptes.

Dia dissolution de l'association.

Dl' exclusion d'un membre.

Dia transformation de l'association en société à finalité sociale.

Q'tous les cas où les statuts l'exigent.

Art. 15. Les Réunions.

Les réunions annuelles de l'Assemblée Générale ordinaire se tiennent le premier semestre de l'année civile au siège social ou à un endroit mentionné dans la convocation. La convocation est envoyée au moins 10 jours précédant la date de l'Assemblée Générale par e-mail ou par courrier normal à tous les membres actifs.

Les réunions sont convoquées par (a) le conseil d'administration. Un ordre du jour est joint à !a convocation. Cet ordre du jour reprendra chaque point ajouté par au moins 1/5 des membres 10 jours avant la date de la réunion.

Les réunions spéciales en Assemblée Générale Extraordinaire peuvent être convoquées par le Président et/ou à la demande d'au moins 1/5 (a) de tous les membres actifs. La convocation est envoyée au moins 10 jours avant la date de t'Assemblée générale par e-mail ou par courrier normal à tous les membres actifs,.

Art. 16. Quorum de présence et vcte.

Afin de délibérer valablement, au moins la moitié des membres actifs doivent être présents ou représentés. Les décisions sont prises à la majorité simple des membres actifs présents ou représentés, sauf si la loi sur les associations et les fondations ou les statuts en disposent autrement.

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MOD 2.2

La modification des statuts requiert une délibération en réunion respectant le quorum de présence de 2/3 des membres actifs présents ou représentés. Si les 2/3 des membres actifs ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit te nombre des membres actifs présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues ci-dessus.

La seconde réunion ne peut être tenu moins de 15 jours après la première réunion. La décision est considérée approuvée si elle est approuvée à la majorité des 2/3 des membres actifs présents ou représentés, Toutefois la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des 4/5 des voix des membres actifs présents ou représentés.

Les membres actifs qui ne peuvent assister à la réunion peuvent être représentés par d'autres membres actifs. Chaque membre actif peut être porteur d'une procuration au maximum.

Le vote se déroule soit par appel, soit à la main levée, ou si au moins 115 (a) des membres actifs présents en font la demande, par vote secret.

Le vote est toujours secret quand il s'agit de sujets personnels.

En cas de parité des voix la voix du Président sera prépondérante.

Un procès-verbal est rédigé par le secrétaire ou par une personne indiquée par le Président, signé par le Président et le secrétaire et conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté au siège social, après rendez-vous, par les membres actifs qui exerceront leur droit de regard conformément aux modalités fixées. (a)

SECTION 5, ADMINISTRATION ET REPRESENTATION,

Art. 17. Composition du Conseil d'Administration.

L'assbciatien est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins 3 administrateurs, membres ou non-membres de !'ASBL,

Le conseil d'administration est élu par l'assemblée générale à la majorité simple des voix des membres actifs présents ou représentés, pour un mandat de 6 ans. Le mandat se termine l'année de chaque nouvelle installation du Conseil d'Administration. Le mandat d'administrateur est renouvelable,

Le conseil d'administration peut (a) choisir un président, 2 vice-présidents, un trésorier et un secrétaire (a) qui exerceront les tâches allant de paire avec la fonction telle que décrite dans ces statuts et à l'occasion de leur élection.

Les administrateurs peuvent être exclus à tout moment par l'Assemblée Générale qui en décide à la majorité simple des voix des membres actifs présents ou représentés, Chaque membre du Conseil d'Administration peut également démissionner en adressant sa démission par écrit au Président du Conseil d'Administraticn.

Les administrateurs exercent en principe gratuitement leur mandat, Ils reçoivent néanmoins une indemnité pour les frais qu'ils ont dans l'exercice de leur mandat.

Art. 18. Conseil d'Administration " - réunions, délibérations, et décisions.

Le Conseil d'Administration se réunit après convocation par le Président aussi souvent qu'exige l'intérêt de !'ASBL, et dans les 14 jours qui suivent une demande en ce sens de la part de 2 administrateurs.

Le Conseil d' Administration délibère et décide en collège. (a)

Le Conseil d'Administration est présidé par le Président ou, en son absence par un vice-président, La réunion se tient au siège de !'ASBL ou à tout autre endroit en Belgique, désigné dans la lettre de convocation. ()

Le Conseil d'Administration peut uniquement délibérer et décider lorsque, au moins la majorité des membres est présente à la réunion, Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents. En cas de parité des voix, la voix du Président est prépondérante,

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Mon 2.2

Un procès-verbal est rédigé par le secrétaire ou par une personne indiquée par le Président, signé par le Président et le secrétaire et conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté au siège social, après rendez-vous, par les membres actifs qui exerceront leur droit de regard conformément aux modalités fixées, (a)

Le conseil d'Administration choisit parmi ses membres une gestion journalière. (a) Art. 18 bis. Règlement intérieur (a)

Le Conseil d'Administration peut établir un règlement intérieur et le faire appliquer. Art. 19. Gestion journalière (a)

La gestion journalière de l'ASBL au niveau interne ainsi que la représentation externe qui implique cette gestion sont déléguées par le Conseil d'Administration à une ou plusieurs personnes. (a)

Celle(s)-ci agit (agissent) uniquement sous la direction du Président et/ou du Secrétaire et ce, tant au niveau de la gestion journalière interne qu'au niveau des pouvoirs de représentation de cette gestion journalière. (a)

Faute de définition légale de "gestion journalière" sont considérés comme des actes de gestion journalière tous les actes qui doivent être effectués quotidiennement afin de garantir le bon fonctionnement de l'ASBL et qui, soit en raison de leur importance moindre ou en raison de la nécessité de prendre une décision sans tarder, ne nécessitent pas le consentement du Conseil d'Administration ou ne le rendent pas souhaitable. (a)

La nomination des personnes déléguées à la gestion journalière et leur cessation de fonctions est rendue publique par leur dépôt au greffe du tribunal de commerce dans le dossier de l'association, accompagnée d'un extrait destinée à paraître dans les Annexes du Moniteur Belge. (a)

Le Président, le trésorier et le secrétaire ont chacun à titre individuel l'autorisation de représenter l'association dans tout acte judiciaire et extrajudiciaire. (a)

Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de ('ASBL. (a)

La gestion journalière est composée par le Président, le le Vice-Président, le trésorier et le secrétaire. (a)

Les personnes responsables de la gestion journalière embauchent, licencient le personnel et sont responsables de la bonne gestion des affaires et des services. (a)

Un procès-verbal est rédigé par le secrétaire ou par une personne indiquée par le Président, signé par le Président et le secrétaire et conservé dans un registre des procès-verbaux qui peut être consulté au siège social, après rendez-vous, par les membres actifs qui exerceront leur droit de regard conformément aux modalités fixées. (a)

Ce procès-verbal peut, à la demande des membres du conseil d'administration et strictement à titre informatif, être envoyé par e-mail. (a)

Chaque membre de la gestion journalière peut également démissionner en adressant sa démission par écrit au Président du Conseil d'Administration. (a)

Art. 20. Conflits d'intérêts.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé a à une décision ou à une opération qui relève de la compétence du Conseil d'Administration, il est tenu d'en faire part aux autres administrateurs avant que le Conseil d'Administration ne prenne une décision.

L'administrateur ayant un intérêt opposé se retire de la réunion et s'abstient des délibérations et du vote relatif à l'affaire en cause.

La procédure précisée ne s'applique pas aux opérations habituelles conclues dans les conditions et sous les garanties normales du marché pour des opérations de même nature.

Art, 21. Administration interne -- Restrictions.

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MOD 2.2

Le conseil d'Administration est habilitée à effectuer toutes les démarches d'administration interne nécessaires ou utiles à la réalisation du but de l'ASBL, à l'exception des actes pour lesquels l'Assemblée Générale est exclusivement compétente en vertu de l'article 4 de la loi sur les associations et fondations.

Sans préjudice des obligations découlant de l'administration collégiale, notamment la concertation et le contrôle, les administrateurs peuvent se partager les tâches d'administration. Une telle répartition des tâches n'est pas opposable aux tiers, même après qu'elle a été publiée.

Le Conseil d'administration peut déléguer une partie de ses compétences d'administration à un ou plusieurs tiers qui ne sont pas des administrateurs, sans que cette délégation ne concerne la direction générale de l'ASBL ou la compétence d'administration générale du Conseil d'Administration.

Les administrateurs ne peuvent prendre quelconque décision sans l'accord de l'Assemblée Générale concernant [es acquisitions, les échanges, l'achat ou la vente de biens immobiliers de 1'ASBL et/ou la création de prêts hypothécaires.

Art. 22. Pouvoir externe de représentation.

Le Conseil d'Administration représente collégialement l'ASBL dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il représente l'association par la majorité de ses membres.

Sans préjudice des pouvoirs de représentation générale du Conseil d'Administration en tant que collège l'ASBL est également représenté par le secrétaire, le président et le trésorier, Le Conseil d'Administration peut dans des circonstances exceptionnelles désigner un ou plusieurs mandataires afin de représenter l'ASBL.

Art. 23, Modalités de publication.

La nomination des membres du Conseil d'Administration et leur cessation de fonctions est rendue publique par leur dépôt au greffe du tribunal de commerce dans le dossier de l'association, accompagnée d'un extrait destiné à paraître dans les annexes du Moniteur Beige.

SECTION 6. RESPONSABILITE.

Art. 24. Responsabilité.

Les administrateurs et les membres de la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'ASBL.

Leur responsabilité se limite, vis à vis de l'ASBL et des tiers, à l'accomplissement des tâches qui leur sont confiées conformément au droit commun, les dispositions de la loi et des statuts, et sont responsables des lacunes dans leur gestion.

SECTION 7. FINANCEMENT ET COMPTABILITE.

Art. 25. Financement.

L'association sera, entre autres, financée par des subventions, des interventions, des dons, des cotisations, des legs et autres dispositions dans les actes de dernière volonté et testaments, faits tant pour la poursuite des buts de l'ASBL que pour soutenir un projet spécifique.

En outre, l'association peut récolter des fonds de toute autre manière conforme à la loi.

Art. 26. Comptabilité.

L'année comptable commence le le janvier et se clôture le 31 décembre.

La comptabilité est effectuée conformément à ce que stipule ['article 17 de la loi sur les associations et fondations et des arrêtés d'exécution.

Les comptes annuels sont déposés au dossier gardé par le greffe du tribunal de commerce conformément l'article 26 novies sur la loi des associations et fondations,

Le conseil d'Administration soumet les comptes annuels de l'année comptable précédent ainsi qu'une proposition de budget pour approbation à l'Assemblée Générale annuelle.

MRn 2.2

Volet B - Suite

Art, 27. Contrôle de la situation financière,

Le contrôle de la situation financière peut être confié à deux commissaires. Ceux-ci sont désignés par l'Assemblée Générale pour un délai de trois ans.

SECTION 8, DISSOLUTION

Art. 28. Dissolution.

L'Assemblée générale sera convoquée en vue de discuter des propositions en matière de dissolution soumises par le Conseil d'Administration ou par au moins 115 de tous les membres actifs. La convocation et l'ordre du jour se déroulent conformément à l'article 15 de ces statuts.

La délibération et la décision concernant la dissolution respectent le quorum de présence et la majorité stipulés dans l'article 16 de ces statuts. A compter de la décision de la dissolution l'ASBL mentionne toujours qu'elle est une «ASBL en liquidation» conformément à l'article 23 de la Loi sur les associations et les fondations.

En cas de proposition de dissolution avalisée, l'Assemblée générale nomme 2 liquidateurs dont elle fixera la tâche.

En cas de dissolution et de liquidation l'Assemblée Générale décide de l'affection des fonds de l'ASBL, qui doivent être attribués à une autre ASBL avec un but similaire ou apparenté, travaillant en Belgique.

Toutes les décisions relatives à la dissolution, aux conditions de liquidation, à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs, la clôture de la liquidation et la destination de l'actif seront déposées au greffe et publiées dans tes annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 23 et 26 novies de la Loi sur les ; association et les fondations et de ses arrêtés d'exécution,

L'assemblée générale, en séance du 18/2/2013 a approuvé l'acceptation d'un nouveau membre d'assemblée générale:

- Laverge Jacques - 8500 Kortrijk - Ruitersweg 5 - 391204 189 12

L'assemblée générale, en séance du 1812/2013 a apporuvé la nomination d'administrateur de:

- Laverge Jacques - 8500 Kortrijk - Ruitersweg 5 - 391204 189 12

Les fonctions ont été reparties comme suit:

Président : Raymaekers Gilbert - 8660 De Panne - 400729-221-10, W. Vandermeerenlaan 35 03/03  8660 De Panne, né â Herk de Stad

Vice-Président : Laverge Jacques - 8500 Kortrijk - 391204-189-12 - Ruitersweg 5, né à Kortrijk Vice-Président : Norro Jean - 8200 Brugge - 411223-229-26, Barrièrestraat 5  8200 Brugge, né à Brugge Secrétaire : Devos Katia - 8573 Tiegem - 650823-282-61, Kapellestraat 1  8573 Tiegem, né à Kortrijk Trésorier : De Vos Koen - 9870 Zulte - 750125-295-52, Nachtegalenstraat 56 -- 9870 Zulte, né à Waregem "

Koen De Vos

Trésorier

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

xr Réservé

" , au T-' Moniteur belge

01/02/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

belge

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302 025

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Dépogé t4 groffo t 11 tfra nal

l

de commerce de Dinant

le 21 JAN. 2013

Grreffier en chef,

M0D 2.2

N° d'entreprise : 0408.132.250

Dénomination

{en entier) : J-Club De Knapzak - La Besace

{en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue de Mont les Champs 210 - 5550 Bohan

Objet de t' ,_ cte : démission d'administrateur

L'assemblée générale, en séance du 20/12/2012 à 18u15, a décidé fa démission d'administrateur suivant; SANS ACCORD D'ACQUITTEMENT:

Jamart Danny, Parklaan 66, 8450 Bredene

Jamart Tiny, rue Mont les Champs 210, 5550 Bohan

L'assemblée générale, en séance du 20/12/2012 à 18u45, a décidé la démission d'administrateur suivant: Bauden Jean-Marie, Rue Ste Agathe 2T1, 5550 La Faret

Raymaekers Gilbert

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet Bi Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/04/2012
ÿþMon 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

*12070079:

N° d'entreprise : 0408.132.250

L.P+ grrec's du tribunal

de comrrtEr c ; de Dinant

le M1.2

Greffe

I e oreffiA-en chef,

Bijlagen bij -het-B-elgrsch-Staartsbla d ÿÿ 06/04/2012 = Annexes dn Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : J-Club De Knapzak - La Besace

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : rue de Mont les Champs 210 - 5550 Bohan

Objet de l'acte : Démission d'administrateur

L'assemblée générale, en séance du 5/3/2012, a décidé la démission d'administrateur suivant: Leclercq Brigitte, Chemin du Puits 83  1180 Brussel

Danny Jamart

Administrateur délégué

Raymaekers Gilbert

Président





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/07/2011
ÿþ(verkort)

Rechtsvorm : vzw

Zetel : Livornostraat 25 - 1050 Brussel

Onderwerp akte : wijziging benaming, wijziging zetel, wijziging raad van bestuur

ln de algemene vergadering van 25 juni 2011 werd de wijziging van de benaming van de vereniging goedgekeurd. De vereniging wordt voortaan J-Club De Knapzak - La Besace genoemd.

tri de algemene vergadering van 25 juni 2011 werd de wijziging van de zetel van de vereniging goedgekeurd. De zetel van de vereniging wordt voortaan vastgelegd in 5550 Bohan, Rue Des Mont Les Champs 210.

ln de algemene vergadering van 25 juni werd de benoeming van de volgende bestuurder goedgekeurd: Jamart Tiny - 5550 Bohan - 800423 230 12

Danny Jamart

Afgevaardigd bestuuder

Gilbert Raymaekers

Voorzitter

PAQD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

0 7 JUL 2011

Grue

Ondememingsnr : 408.132.250

Benaming

(voluit) : De Knapzak - La Besace

Op de laatste blz. van

B vermelden Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso.: Naam en handtekening.

18/05/2011
ÿþOp de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Ondernemingsnr : Benaming 408.132.250

(voluit) : De Knapzak - La Besace

(verkort) vzw

Rechtsvorm : Livornostraat 25 - 1050 Brussel

Zetel : : wijziging raad van bestuur

Onderwerp akte



In de algemene vergadering van 2512/2011 werd akte genomen van de ontbinding van de vzw J-Club Bohan en de overname van het actief en passief van deze vzw door vzw De Knapzak - La Besace.

In de algemene vergadering van 25/2/2011 werd de benoeming van volgende bestuurders goedgekeurd:

Brusseel Lieven - 8400 Oostende - 480101 003 12

De Klerck Patrick - 8370 Blankenberge - 650601 169 44

Deplancke Jean-Marie - 8200 Brugge - 581227 177 24

Devos Katia - 8573 Tiegem - 650823 282 61

De Vos Koen - 9870 Zulte - 750125 295 52

Goes Frank - 8400 Oostende - 540227 195 46

Paret Eddy - 8200 Brugge - 390406 043 42

Van Gijsel Leo - 8470 Gistel - 490807 303 87

Versavel Guy - 8310 Brugge - 430622 041 50

Verstappen Pierre - 8310 Brugge - 441030 165 26

Weriz Georgette - 8310 Brugge - 411101 144 85

Seigers François - 2400 Mol - 530707 239 34

Herbenoeming van bestuurders:

Carlier Robert - 8000 Brugge -

Norro Jean - 8200 Brugge - 411223 229 26

Jamart Danny - 8450 Bredene - 540522 261 54

Bauden Jean-Marie - 5550 Bohan - 340329 023 86

Raymaekers Jochen - 8660 De Panne - 780126 043 46

Leclercq Brigitte - 1180 Brussel - 590418 460 73

Raymaekers Gilbert - 8660 De Panne - 400709 221 10

Ontslag van bestuurders:

Mevaere Melina - 8660 De Panne - 770603 258 - 50

Verbrugghe Guido - 5004 Bouge - 480617 009 46

Mao 2.2

Luik B

ln de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

11

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

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SSEL

~ I 

0 ~ -05- 2011

Griffie

MOD 2.2

Luik B - Vervolg

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening

De functies worden als volgt verdeeld:

Voorzitter: Raymaekers Gilbert - 8660 De Panne - 400709 221 10

Ondervoorzitter: Norro Jean - 8200 Brugge - 411223 229 26

Ondervoorzitter: Wertz Georgette - 8310 Brugge - 411101 144 85

Secretaris: Devos Katia - 8573 Tiegem - 650823 282 61

Penningmeester: De Vos Koen - 9870 Zulte - 750125 295 52

Afgevaardigd bestuurder: Jamart Danny - 8450 Bredene - 540522 261 54

Danny Jamart

Afgevaardigd bestuurder

Katia Devos

Secretaris

Voor-tïehouden aan het Belgisch Staatsblad

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Coordonnées
J-CLUB DE KNAPZAK - LA BESACE

Adresse
RUE DES MONT LES CHAMPS 210 5550 BOHAN

Code postal : 5550
Localité : Bohan
Commune : VRESSE-SUR-SEMOIS
Province : Namur
Région : Région wallonne