JAZZ NIGHTS

Association sans but lucratif


Dénomination : JAZZ NIGHTS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 836.208.393

Publication

26/11/2013
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Greffe

Réserv litengn

au

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belge



N` d'entreprise ' 0836.208.393



Dénomination

(en entier) ; JAZZ NIGHTS

(en abrégé)

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Sax, 15 5500 DINANT

Objet de l'acte : Démissions

L'assemblée générale du 05 mars 2013 a pris acte de la démission de : en date du 01 septembre 2012, de Monsieur Walter BEGHUIN, administrateur en date du 12 octobre 2012, de Monsieur Bernard GEHENOT, Trésorier. en date du 15 décembre 2012, de Madame Paulette LALOUX, administrateur en date du 12 janvier 2013, de Monsieur André DEMEUSE, administrateur en date du 05 mars 2013, de Monsieur Eric GEHENOT, adfministrateur

Le Président Jean-Claude LALOUX

Mentionner sur la dernière page du V let B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

31/12/2014
ÿþN° d'entreprise : 0836.208.393

M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

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Moniteur

belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination (en entier) : JAZZ NiGHTS

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Adolphe Sax, 15 à 5500 DINANT

Objet de l'acte : Dissolution et clôture de liquidation

Extrait du pv de l'assemblée générale du 19 novembre 2014 :

Il est décidé à l'unanimité de dissoudre !'ASBL JAZZ NIGHTS. Cette dissolution a effet Immédiat. L'actif de": !'ASBL JAZZ NIGHTS constitué de matériel, mobilier fera l'objet d'un recensement et sera attribué à l'asbl; Abbaye de Leffe.

Compte tenu de l'affectation intégrale de l'actif de l'asbl à une asbl poursuivant un but philantropique (asbl: Abbaye de Leffe), la clôture de la liquidation est prononcée avec effet immédiat.

Le Président,

Jean-Claude LALOUX

Mentionner sur la dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/05/2011
ÿþMOa 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N' d'enlrecrise : ()S3& ..20? _ q ,

Dénomination

(en entier) : JAZZ NIGHTS

(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue Sax, 15 5500 DINANT

Obiet de l'acte : Constitution

STATUTS

Entre les soussignés :

1.Bernard Géhénot, employé, Rue Lambert Etienne, 36 à 5590 Ciney

2.Eric Géhénot, graphiste, Rue Fraipont, 7 à 4130 Esneux

3.Jean-Claude Laloux, employé, Avenue Schlbgel, 44 à 5590 Ciney

4.Walter Beghuin, prothésiste dentaire, Rue Fond Al Gotte, 22 à 5503 Dinant

5.Patrick Bivort, employé, Anne Bijnsstraat, 12 à 2600 Anvers

6.André Demeuse, traiteur, Rue Nestor Bouillon, 8 à 5377 Sinsin

7.Francis Jeanbaptiste, employé, Rue des Marlières, 2 à 5361 Scy

8.Paulette Laloux, employée, Rue Pont-En-Isle, 26 à 5500 Dinant

tous Belges, il a été convenu de constituer, conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921, une association sans but lucratif, dont les statuts sont définis ainsi qu'il suit :

TITRE Ier. -- Dénomination, siège social

Article ler. L'association est dénommée " Jazz Nights ".

Art. 2. §1. Son siège social est établi à 5500 Dinant, Rue Sax , n° 15.

§2. Le siège social peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de cette

agglomération.

§3.Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date, aux annexes au Moniteur

belge.

§4. L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE II.  Objet

Art. 3. L'association a pour objet d'encourager et de défendre la pratique du jazz sous toutes ses formes, de promouvoir ce style de musique auprès des jeunes et d'apporter un soutien organisationnel dans le développement des jeunes musiciens.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet.

TITRE III.  Associés

Section 1 re.  Admission

Art. 4. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Les premiers membres effectifs sont les membres fondateurs soussignés.

Art. 5. Les admissions de nouveaux membres, effectifs ou adhérents, sont décidées souverainement par le.

conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'assóciation: la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Section 2. -- Démission, exclusion, suspension

Art. 6. Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant, par écrit, leur démission au Conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans

le mois qui suit, le rappel qui a été adressé par lettre recommandée à la poste.

Art. 7. La suspension et l'exclusion des membres effectifs ou adhérents se font de la manière déterminée

par l'article 12 de la loi, sur proposition du Conseil d'administration ou de l'assemblée générale.

Le membre dont l'exclusion est proposée doit être entendu par l'assemblée générale s'il en fait la demande

par lettre recommandée à la poste.

Art. 8. L'associé démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit de l'associé

décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

TITRE IV. -- Cotisation

Art. 9. Les membres adhérents paieront une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation est fixé à 20 E. Il pourra être modifié par l'assemblée générale. Il ne pourra

être supérieur à 50E.

TITRE V. -- Assemblée générale

Art. 10. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est le pouvoir souverain de

l'association. Elle possède des pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1° les modifications aux statuts sociaux;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° l'approbation des budgets et des comptes;

40 la dissolution volontaire de l'association;

5° les exclusions d'associés.

Art. 11. II doit être tenu au moins une assemblée ordinaire chaque année, dans le courant du mois de mars.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres

doivent y être convoqués.

Art. 12. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire, adressée à

chaque membre, au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil

d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans ta convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi

du 27 juin 1921, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du

jour.

Art. 13. Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire

qui doit être membre effectif ou adhérent. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Le droit de vote global est constitué de cent voix.

La répartition des droits de vote s'effectue comme suit :

Le président obtient un droit de vote de cinquante et une voix, le solde des droits de vote restant sera réparti

à parts égales aux autres membres effectifs.

Si la répartition visée ci-avant aboutit à un décime dans le calcul des voix, l'unité ou les unités de voix

reconstituée(s) au moyen de ces décimes sera attribuée au président d'honneur.

Les membres adhérents ne disposent pas du droit de vote.

Art. 14. L'assemblée doit être convoquée par le conseil d'administration lorsqu'un cinquième des associés

en fait la demande.

De même, toute proposition signée par le cinquième des associés doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 15. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration.

Art. 16. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les

cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Art. 17. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la

modification des statuts que conformément aux articles 8 et 10 de la loi du 27 juin 1921 relative aux

associations sans but lucratif.

Art. 18. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés

par le président. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre

connaissance mais sans déplacement du registre.

Tous les associés ou tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits signés par le président du

conseil d'administration et par le secrétaire.

Toutes modifications aux statuts doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes au Moniteur belge. Il

en est de même de toute nomination, démission ou révocation d'administrateur.

TITRE VI. -- Administration, gestion journalière

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/05/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art. 19. L'association est administrée par le Conseil composé de trois membres au moins, nommés pour 5 ans par l'assemblée générale, en son sein, et en tout temps révocables par elle.

Art. 20. En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs sortant sont rééligibles.

Art. 21. Le conseil désigne parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président puis par le plus âgé des administrateurs présents.

Le président convoque le conseil, mène les débats et veille à la bonne observation des dispositions légales et réglementaires ainsi que des statuts. En cas d'empêchement du président, la convocation peut être établie par le secrétaire et la réunion présidée par fe vice-président ou, à défaut, par le plus âgé des administrateurs.

Le secrétaire est responsable de la tenus des proçès-verbaux et registres ainsi que des formalités de publicité imposées par la loi.

Le trésorier est responsable de la tenue des comptes de l'association, de la liquidation des dépenses ordonnancées et de la comptabilisation des recettes.

Art. 22. Le conseil ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente. Le nombre de voix de chaque administrateur est égal à celui qui leur est attribué à l'assemblée générale.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix; quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront consignés par le président et le secrétaire.

Art. 23. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'assemblée générale.

fi peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous actes et tous contrats, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles et immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux de toute durée, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, conférer tous pouvoirs à des mandataires de son choix, associés ou non, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant.

Il peut aussi toucher et recevoir toutes sommes et valeurs, retirer toutes sommes et valeurs consignées, ouvrir tous comptes auprès des banques et de l'Office des Chéques postaux, effectuer sur lesdits comptes toutes opérations et notamment tout retrait de chèques, ordre de virement ou de transfert ou tout autre mandat de paiement, prendre en location tout coffre en banque, payer toute somme due par l'association, retirer à la poste, de la douane, de la société des chemins de fer des lettres, télégrammes, colis, recommandés, assurés ou non, encaisser tous mandats-poste ainsi que toutes assignations ou quittances postales. Renoncer à tous droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles ou personnelles, donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements, exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Art. 24. Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association à un de ses membres qui aura la signature afférente à cette gestion. Le président est habilité pour engager, approuver et ordonnancer toute dépense ainsi que pour engager l'association vis-à-vis de tiers. Le Conseil peut désigner un président honorifique qui aura démontré son engagement et son soutien en faveur de l'objet social de l'association et qui sera d'office membre effectif.

Art. 25. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligence du président.

Art. 26. Les actes qui engagent l'association autres que ceux de gestion journalière, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Art. 27. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit. Les frais exposés pour compte de l'association leur seront remboursé sur base de déclaration de créance approuvée par le trésorier.

Art. 28. Le secrétaire, et en son absence, le président, est habilité à accepter, à titre provisoire ou définitif, les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII. -- Dispositions diverses

Art. 29. L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre. Par dérogation à l'alinéa précédent, le premier exercice social débutera le 2 mai 2011 pour se terminer le 31 décembre 2011.

Art. 30. Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Art. 31. En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera fe ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Ces décisions ainsi que les nom, profession et adresse du ou des liquidateurs seront publiés aux annexes au Moniteur belge.

r MOD 2.2

Volet B - suite

Art. 32. Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le cons- il d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.



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Art. 33. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, régissant les associations sans but lucratif.

L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs :

1. Bernard Géhénot

2. Eric Géhénot

3. Jean-Claude Laloux

4. Walter Beghuin

5. Patrick Bivort

6. André Demeuse

7. Francis Jeanbaptiste

S. Paulette Laloux

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Président : Laloux, Jean-Claude.

Trésorier : Géhénot, Bernard.

Secrétaire : Bivort, Patrick.

Vice-président : Demeuse, André

Ainsi approuvé, le 02 mai 2011.

(Suivent les signatures.)

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
JAZZ NIGHTS

Adresse
RUE ADOLPHE SAX 15 5500 DINANT

Code postal : 5500
Localité : DINANT
Commune : DINANT
Province : Namur
Région : Région wallonne