JUNIOR ENTREPRISE NAMUR CONSULT, EN ABREGE : J.E.N. CONSULT

Association sans but lucratif


Dénomination : JUNIOR ENTREPRISE NAMUR CONSULT, EN ABREGE : J.E.N. CONSULT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 870.554.115

Publication

20/11/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de.l'acte MOD 2.2

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE il&

07 NOV. 201lr

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Pr. Le(egffier

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N' d'entreprise : 870.554.115

Dénomination

(en entier) : Junior Entreprise Namur Consult

(en abrégé) : J.E.N Consult

Forme juridique : ASBL

Siège : Rempart de la Vierge, 8 5000 Namur

Objet de l'acte : 1) Cessation de fonction des anciens administrateurs et nomination du

nouveau Conseil d'Administration

2) Modification des statuts

1)

Démission des anciens membres ;

1.LIBAUX, Aurélien domicilié rue des Mûriers 2, 5100 Jambes, de nationalité belge, numéro de registre national : 91.11.06-125.34. Né le 06/11/1991 à Namur ;

2.COLLART, Romain domicilié rue Camille Albert 12, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belge, numéro de registre national : 91.03.11-315.26. Né le 11/03/1991 à Auvelais ;

3.MOUCHET, Pauline domiciliée rue Maulenne 20A, 5150 Floreffe, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.05.30-164.30. Née le 30/05/1992 à Namur ;

4.CARREIRA, Donovan domicilié chaussée Romaine 8, 6700 Fouches, de nationalité portugaise, numéro de registre national : 92.05.27-117.70. Né le 27/05/1992 à Arlon;

5.GOUBENKO, Olga domicilié rue des Mutons 223, 6060 Gilly, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.09.02-500.77. Née le 02/09/1992 à Nalchik, Russie ;

Assemblée générale du 30/0412014 :

L'assemblée générale a élu en qualité d'administrateur qui accepte le mandat :

Président : RUIDANT, Thibaut domicilié rue des Mésanges 18 , 5100 Jambes, de nationalité belge, numéro de registre national : 93.03.01-137.61. Né le 01/03/1993 à Namur,

Trésorier : OUTLET, Pierre-Yves domicilié Avenue Moine ()Ibert 11, 5030 Gembloux, de nationalité belge, numéro de registre national : 93.04.22-133.24. Né le 22/04/1993 à Namur,

Secrétaire : DEWITTE, Marie domiciliée Boulevard Paul Janson 57, 6000 Charleroi, de nationalité belge, numéro de registre national : 94.01.06-284.62. Née le 06/01/1994 à Charleroi;

Administrateurs

D'HAENE, Sophie domiciliée Place d'Hertain 4, 7522 Herbin, de nationalité belge, numéro de registre

national : 93.10.20-458.92. Née le 20/10/1993 à Tournai;

MULOLO, Jonathan domicilié Rue de la grande campagne 37, 5002 Saint-Servais, de nationalité belge,

numéro de registre national : 94.01.21-389.89. Né le 21/01/1994 à Namur;

L'étendue de leurs pouvoirs et la manière de les exercer sont déterminées dans les statuts et le Règlement d'Ordre Intérieur.

2) Voici les nouveaux status:

L'an deux mille quatre, le 06 décembre ont comparu

1. Cop, Dimitri, étudiant, domicilié rue sur le chêne 32 à 6800 Librement, de nationalité belge, né Ie,

18/0811983 ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD ZZ

11.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

2. Doyen, Jean-Yves, domicilié rue de la fontaine 3 à 1370 Jodoigne, de nationalité belge, né le 13/04/1982

3. Jonet, Benoit, domicilié Beemont 4 à 4590 Ouffet, de nationalité belge, né le 29/12/1983 ;

4. Leclère, Kévin, étudiant, domicilié rue du Ménil 14 à 6800 Libramont, de nationalité belge, né le 17/08/1983 ;

5. Latin, François, étudiant domicilié rue de la station 28 à 6850 Paliseul, de nationalité belge, né le 20/03/1984 ;

6. Soumoy, Olivier, étudiant, domicilié rue fort jaco 54 à 5621 Morialme, de nationalité belge, né le 02/06/1983 ;

7. Toussaint, Stéphanie, domicilié rue du village 15 à 6280 Loverval, de nationalité belge, née le 16/03/1984

8. Wasteels, René-Chartes, domicilié boulevard Albert 1er à F-98000 Monaco, de nationalité belge, né le 15/01/1984 lesquels déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif (a.s,b.l.) conformément à la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

TITRE I -- Dénomination, siège social

Article 1er L'association est une ASBL dénommée « Junior Entreprise Namur Consult ».

Elle pourra utiliser la dénomination « J.E.N, Consult ».

Art 2. Son siège social est établi à Namur. Il peut être transféré par décision du conseil d'administration dans tout autre lieu de cette agglomération. II est actuellement établi Rempart de la Vierge 8, 5000 Namur. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Liège, canton de Namur.

TITRE Il  Objet

Art 3. L'association a pour but de fournir à des étudiants des moyens de formation pratique complémentaire, notamment par la participation à des études, projets ou à divers autres travaux, dans le but de permettre la création de relations actives avec les milieux professionnels.

TITRE 111 Composition

Section 1ère, -- Admission

Art 4. L'association est composée de membres dont le nombre ne peut être inférieur à 4.

Art 5. Sont membres les étudiants de plus de 18 ans régulièrement inscrits dans l'Université de Namur, qui manifestent de l'intérêt pour l'association et qui en formulent la demande écrite et motivée au conseil d'administration, selon les modalités prévues dans le ROI.

Art 6. Sont administrateurs

1. toute personne ayant été membre de l'association durant au moins un an ;

2. et ayant été élu selon les modalités de l'assemblée générale au deux tiers des voix.

Art 7. Sont Externat Advisors les anciens administrateurs de la J.E.N élus selon les dispositions définies dans le ROI et disposant de droits et de devoirs tels que définis dans le ROI.

Art8. Les membres ont le devoir de participer de manière active à au moins deux activités organisées par l'association durant l'année académique tel que précisé dans le ROI.

Art 9. Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

Art 10. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant aux deux tiers des voix exprimées, à bulletin secret, L'ordre du jour de l'assemblée générale devra mentionner l'exclusion proposée. Le membre dont l'exclusion est proposée doit être convoqué pour présenter sa défense devant l'assemblée générale.

Un des motifs d'exclusion est le non respect du devoir de participation active aux activités de l'association, en violation de l'art 8 du présent acte.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui seraient coupables d'infraction aux ROI ainsi qu'à la législation belge,

Art 11. Les membres qu'ils soient démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que ses héritiers ou ayants droits n'ont aucun droit sur le fonds social et perdent leurs droit d'accès aux comptes et procès-verbaux de l'association,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MoD2.2

Art 12. Les membres ne sont pas tenus de payer une cotisation. S'ils le devenaient, le montant maximum de la cotisation est fixé à 20 euro.

Section 2ème.  Révocation

Art 13. Les membres sont révoqués dès l'instant où c'est consigné dans le procès-verbal de l'assemblée

générale.

TITRE IV  Assemblée générale

Art 14. L'assemblée générale est composée de tous les membres.

Art 15. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration,

Art 16. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment de sa compétence

1, les modifications aux statuts sociaux ;

2. la nomination et la révocation des administrateurs ;

3.1a révocation des membres effectifs ;

4. l'approbation annuelle des budgets et des comptes

6. la dissolution de l'association ;

6. l'exclusion des membres effectifs.

Art 17. II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, durant le premier semestre de l'année civile, au siège social. En outre, l'assemblée générale peut être réunie à tout moment, soit par décision du conseil d'administration, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins. Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent être convoqués.

Art 18. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou courrier électronique adressé au moins dix jours avant l'assemblée générale et signée par le président et un administrateur, au nom du conseil d'administration. Ces convocations seront conservées sous format papier au siège social de l'association durant les 5 années suivant l'assemblée générale. Cette disposition ne s'applique qu'à compter des convocations adressées à partir de 2013.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Tout point sera inscrit à l'ordre du jour si un membre en sollicite l'inscription, par écrit, auprès du président, au plus tard 48 heures avant la tenue de l'assemblée. Les points ne figurant pas à l'ordre du jour ne pourront être traités sauf urgence, sous peine d'accord unanime des membres présents ou représentés.

Art 19. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix exprimées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Art 20. Les abstentions sont considérées comme des voix non exprimées et il n'en est pas tenu compte dans le calcul de la majorité, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par fa loi. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art 21. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art 22. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux et signées par le président et un administrateur,

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Tout associé ou tiers justifiant d'un intérêt et exprimant cet intérêt dans un courrier motivé adressé au conseil d'administration qui apprécie l'existence de cet intérêt pourra consulter les actes et rapports de réunion du conseil d'administration au siège social.

Art 23. Les modifications des statuts ne peuvent se faire que si un quorum de deux tiers des membres effectifs, présents ou représentés, a été atteint ; et si la résolution est approuvée par deux tiers des membres effectifs, présents ou représentés,

TITRE V  Administration et gestion journalière

Art 24. L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins nommés au deux tiers des voix de l'assemblée générale parmi ses membres, ayant été membres de l'association durant au moins un an, pour un terme d'un an.

~

MoD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Les administrateurs peuvent être révoqués en tout temps par l'assemblée générale. Les membres du conseil d'administration exercent un mandat à titre gratuit.

' Ils ont droit à un dédommagement des frais occasionnés dans le cadre de leur mandat. Chaque dédommagement sera subordonné à la production d'un justificatif.

Art 25. En cas de vacance au cours d'un mandat (comme par exemple suite à une démission ou à une absence prolongée d'un administrateur qui empêcherait le fonctionnement normal de l'association), un administrateur provisoire (soumis aux mêmes conditions d'éligibilité) pourra être élu par le conseil d'administration à la majorité simple. Sa nomination devra être approuvée par l'assemblée générale lors de sa prochaine réunion. L'administrateur achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art 26. Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Le président convoque et préside le conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Art 27. Le conseil d'administration ne peut se réunir que si deux tiers de ses membres sont présents. Ses décisions se prennent à la majorité simple des voix, En cas de parité, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire, et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent être produits et tous les autres actes seront signés par le président et un administrateur,

Art 28. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés à l'Assemblée Générale par la loi ou les présents statuts sont de la compétence du Conseil d'Administration.

Art 29. Le Conseil d'Administration peut déléguer tout ou partie de la gestion journalière de l'Association, ainsi que la représentation afférente à cette gestion, à l'un ou plusieurs de ses membres dont il fixe l'indemnisation éventuelle,

S'il est fait usage de cette possibilité, il y a lieu de spécifier si ces personnes peuvent agir individuellement, conjointement ou en collège.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes tes opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL, et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du Conseil d'Administration. Il s'agit notamment, pour autant que cela n'excède pas 300 euros, de

- prendre toute mesure nécessaire ou utile à la mise en oeuvre des décisions du Conseil d'Administration ; - signer la correspondance journalière ;

- réclamer, toucher et recevoir toutes sommes d'argent, tous documents et biens de toutes espèces et en

donner quittance ;

\N- effectuer tout paiements ;

- prendre ou donner tout bien meuble ou immeuble en location et conclure tout contrat de leasing relatif à

ces biens ;

-faire et accepter toute offre de prix, passer et accepter toute commande et conclure tout contrat concernant

l'achat ou la vente de tout bien meuble ou immeuble, en ce compris tout instrument financier ;

- signer tout reçu pour des lettres recommandées, documents ou colis adressés à l'Association ;

- signer tout contrat avec un client ou un partenaire.

- conclure tout contrat avec tout prestataire de service indépendant ou fournisseur de l'Association, en ce

compris tout établissement de crédit, entreprise d'investissement, fonds de pension ou compagnie d'assurance.

Le mode de cessation de fonctions du Délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'Administrateur, Les fonctions du Délégué à la gestion journalière cessent lorsqu'il quitte sa fonction d'Administrateur.

Art 30, Le Conseil d'Administration représente collégialement l'Association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé de deux administrateurs agissant conjointement. Ils peuvent notamment : représenter l'Association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe et les publications au Moniteur belge,

Le Conseil d'Administration ou les Administrateurs qui représentent l'Association peuvent désigner des mandataires de l'Association. Seules les procurations particulières et limitées à un acte juridique déterminé ou à une série d'actes juridiques déterminés sont autorisées. Les mandataires engagent l'Association dans les limites de la procuration qui leur a été accordée, lesquelles sont opposables aux tiers conformément aux

MOD2.2

Volet B - Suite

dispositions légales en matière de mandat. Le Conseil d'Administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au(x) mandat(s) conféré(s).

Art 31. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentés ou soutenues au nom de l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligence du président, ou du vice-président.

Art 32, Les administrateurs, les Délégués à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'Association ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, ce mandat étant exécuté à titre gratuit.

Ftétervé ' *au Moniteur belge

Art 33. Les membres n'ont personnellement aucun droit à l'actif social et sont donc exonérés de toute responsabilité personnelle quant aux engagements financiers de l'association, lesquels sont garantis par les biens de celle-ci.

TITRE VI  Règlement d'ordre intérieur

Art 34. Des modifications à ce règlement pourront être apportées lors d'une réunion du conseil d'administration ouverte aux membres qui souhaitent y prendre part, sans aucune obligation de présence. Les administrateurs et membres présents statuent à la majorité simple des voix.

TITRE VII  Dispositions diverses

Art 35. L'ancien conseil d'administration prépare les comptes de l'exercice écoulé et le budget. Le nouveau ' conseil d'administration prépare le budget de l'exercice suivant pour approbation par l'assemblée générale. Cette approbation sera sollicitée annuellement.

Art 36. En cas de dissolution de I` ASBL, l'actif, après apurement du passif, sera transmis à une ASBL dont l'objet est similaire ou proche de la présent

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/09/2013
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N d'entreprise : 870.554.1 15

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

114 2 9 Ani. 2013

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Dénomination

(en entier) : Junior Entreprise Namur Consult

(en abrège) ,i-E.N Consult

Forme juridique : ASBL

Siège : Rempart de la Vierge 8, 5000 Namur

Obiet de l'acte : Démission des anciens administrateurs et nomination du nouveau Conseil d'Administration

Démission des anciens membres :

1.GRASSEELS, Alexandre domicilié rue Haute 71, 5060 famines, de nationalité belge, numéro de registre national : 89.03.06-327,18. Né le 06/02/1989 ;

2.LEDOYEN, Jean-Baptiste domicilié Fond de Vau 44, 5170 Lesves, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.03.30-327.18. Ne le 30/03/1992 ;

3.PONSELET, Aubin domicilié rue de Mignault 177, 7062 Naast, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.04.06-327.95. Né le 06/04/1992 ;

4.COLLART, Romain domicilié rue Camille Albert 12, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belge, numéro de registre national : 91.03.11-315.26. Né le 11/03/1991 ;

5.CARREIRA, Donovan domicilié chaussée Romaine 8, 6700 Fouches, de nationalité portugaise, numéro de registre national : 92.05.27-117.70. Né le 27/05/1992 ;

6.CUIGNET, Matthieu domicilié boulevard des Combattants 104, 6500 Tournai, de nationalité belge, numéro de registre national : 90.11.18-281.79. Né le 18/11/1990 ;

7.FOCANT, Brian domicilié rue des Vivis 19, 5101 Loyers, de nationalité belge, numéro de registre national : 90.03.23-087.67. Né le 23/03/1990 ;

8.MARTIN, Julie domiciliée rue Belle vue 41, 6780 Messancy , de nationalité belge, numéro de registre national : 89.08.09-224.73. Née le 09/08/1989 ;

9.MICHELIZZA, Alison domiciliée rue des écoles 1, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.01.24-210.39. Née le 24/01/1992.

Assemblée générale du 29/04/2013

L'assemblée générale a élu en qualité d'administrateur qui accepte le mandat :

Président : LIBAUX, Aurélien domicilié rue des Mûriers 2, 5100 Jambes, de nationalité belge, numéro de registre national : 91.11.06-125.34. Né le 06/11/1991 ;

Trésorier : COLLART, Romain domicilié rue Camille Albert 12, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belge, numéro de registre national : 91.03.11-315.26. Né le 11/03/1991 ;

Secrétaire : MOUCHET, Pauline domiciliée rue Maulenne 20A, 5150 Floreff e, de nationalité belge, numéro de registre national : 92.05.30-164.30. Née le 30/05/1992 ;

Administrateurs :

BARA, Hélène domicilié rue Armand Denée 17, 5300 Andenne, de nationalité belge, numéro de registre

national : 94.01.29-326.09. Née le 29/01/1994 ;

CARRERA, Donovart domicilié chaussée Romaine 8, 6700 Fouches, de nationalité portugaise, numéro de

'registre national : 92.05.27-117.70. Né le 27/05/1992 ;

GOUBENKO, Olga domicilié rue des Nutons 223, 6060 Gilly, de nationalité belge, numéro de registre,

national : 92.09.02-500.77, Née le 02/09/1992 ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/05/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE NAMUR

le -7 MAI 2013

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Na d'entreprise : 870.554.115

Dénomination

(en entier) : Junior Entreprise Namur Consult

(en abrégé) : J.E.N Consult

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rempart de la vierge, 8 5000 Namur

Objet de l'acte : Démission des membres, nomination du CA

L'an deux mille quatre, le 06 décembre ont comparu

1 Cep, Dimitri, étudiant, domicilié rue sur le chêne 32 à 6800 Libramont, de nationalité belge, né le' 18/08/1983

2 Doyen, Jean-Yves, domicilié rue de la fontaine 3 à 1370 Jodoigne, de nationalité belge, né le 13/04/1982

3 Jonet, Benoit, domicilié Beem ont 4 à 4590 Ouffet, de nationalité belge, né le 29/12/1983

4 Leclère, Kévin, étudiant, domicilié rue du Ménil 14 à 6800 Libramont, de nationalité belge, né le 17/08/1983

5 Lotin, François, étudiant domicilié rue de la station 28 à 6850 Paliseul, de nationalité belge, né le 20/03/1984

6 Soumoy, Olivier, étudiant, domicilié rue fort jaco 54 à 5621 Morialme, de nationalité belge, né le 02106/1983

7 Toussaint, Stéphanie, domicilié rue du village 15 à 6280 Loverval, de nationalité belge, née le 16/03/1984

8 Wasteels, René-Charles, domicilié boulevard Albert ler à F-98000 Monaco, de nationalité belge, né le 15101/1984 lesquels déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif (a.s.b.l.) conformément à la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

TITRE I  Dénomination, siège social

Article 1 er L'association est une ASBL dénommée « Junior Entreprise Namur Consult »

Elle pourra utiliser la dénomination « J.E.N. Consult »

Art 2. Son siège social est établi à Namur. II peut être transféré par décision du conseil d'administration

dans tout autre lieu de cette agglomération. Il est actuellement établi Rempart de la Vierge 8, 5000 Namur.

L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Liège, canton de Namur.

TITRE Il  Objet

Art 3. L'association a pour but de fournir à des étudiants des moyens de formation pratique complémentaire,

notamment par la participation à des études, projets ou à divers autres travaux, dans le but de permettre la

création de relations actives avec les milieux professionnels.

TITRE III  Composition

Section 1 ère.  Admission

Art 4. L'association est composée de membres adhérents ainsi que de membres effectifs. Le nombre de,

membres effectifs ne peut être inférieur à 4.

Art 5. Sont membres les étudiants de plus de 18 ans régulièrement inscrits dans un institut d'enseignement,

supérieur de la ville de Namur et qui en formule la demande écrite et motivée au conseil d'administration, selon

les modalités prévues dans le ROI.

Art 5. Sont administrateurs

1 toute personne ayant été membre de l'association durant au moins un an

2 et ayant été élu selon les modalités de l'assemblée générale au deux tiers des voix.

Art 6. Sont membres effectifs

1 les comparants au présent acte ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2 Tout membre adhérent qui aura obtenu deux tiers des voix du conseil d'administration.

Art 7, Les membres sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale statuant aux deux tiers des voiX exprimées, à bulletin secret. L'ordre du jour de l'assemblée générale devra mentionner l'exclusion proposée. Le membre dont l'exclusion est proposée doit être convoqué pour présenter sa défense devant l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres effectifs qui seraient coupables d'infraction aux ROI ainsi qu'à la législation belge.

Art 8. Les membres qu'ils soient démissionnaires, suspendus ou exclus, ainsi que ses héritiers ou ayants droits n'ont aucun droit sur le fonds social et perdent leurs droit d'accès aux comptes et procès-verbaux de l'association.

Art 9. Le montant maximum de la cotisation est fixée à 100000 euros.

Section 2ème.  Révocation

Art 10. Les membres sont révoqués dès l'instant où c'est consigné dans le procès-verbal de l'assemblée

générale.

TITRE IV  Assemblée générale

Art 11. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Art 12. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration.

Art 13. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui fui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts. Sont notamment de sa compétence

1 les modifications aux statuts sociaux ;

2 la nomination et la révocation des administrateurs ;

3 la révocation des membres effectifs ;

4 l'approbation annuelle des budgets et des comptes ;

5 la dissolution de l'association ;

6 l'exclusion des membres effectifs.

Art 14. Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, durant le premier quadrimestre de l'année civile, au siège social. En outre, l'assemblée générale peut être réunie à tout moment, soit par décision du conseil d'administration, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs au moins. Chaque réunion se tiendra au jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent être convoqués.

Art 15. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou courrier électronique adressé au moins dix jours avant l'assemblée générale et signée par le président et un administrateur, au nom du conseil d'administration. Ces convocations seront conservées sous format papier au siège social de l'association durant les 5 années suivant l'assemblée générale. Cette disposition ne s'applique qu'à compter des convocations adressées à partir de 2013. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Tout point sera inscrit à l'ordre du jour si un membre en sollicite l'inscription, par écrit, auprès du président, au plus tard 48 heures avant la tenue de l'assemblée. Les points ne figurant pas à l'ordre du jour ne pourront être traités sauf urgence, sous peine d'accord unanime des membres présents ou représentés.

Art 16. Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix exprimées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Les abstentions sont considérées comme des voix non exprimées et il n'en est pas tenu compte dans le calcul de la majorité sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Art 17. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Art 18. Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux et signées par le président et un administrateur.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Tout associé ou tiers justifiant d'un intérêt et exprimant cet intérêt dans un courrier motivé adressé au conseil d'administration qui apprécie l'existence de cet intérêt pourra consulter les actes et rapports de réunion du conseil d'administration au siège social.

TITRE V  Administration et gestion journalière

Art 19. L'association est administrée par un conseil composé de trois membres au moins nommés au deux tiers des voix de l'assemblée générale parmi ses membres, ayant été membres de l'association durant au moins un an, pour un terme d'un an.

Les administrateurs peuvent être révoqués en tout temps par l'assemblée générale. Les membres du conseil d'administration ont un mandat gratuit. Ils ont droit à un dédommagement des frais occasionnés dans le cadre de leur mandat. Chaque dédommagement sera subordonné à la production d'un justificatif.

Art 20. En cas de vacance au cours d'un mandat (comme par exemple suite à une démission ou à une absence prolongée d'un administrateur qui empêcherait le fonctionnement normal de l'association), un administrateur provisoire (soumis aux mêmes conditions d'éligibilité) pourra être élu par le conseil

a y ~

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

d'administration à la majorité simple. Sa nomination devra être approuvée par l'assemblée générale lors de sa prochaine réunion. L'administrateur achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art 21. Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Le président convoque et préside le conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou par le plus ancien des administrateurs présents.

Art 22. Le conseil d'administration ne peut se réunir que si deux tiers de ses membres sont présents. Ses décisions se prennent à la majorité simple des voix. En cas de parité, la voix du président ou de son remplaçant est prépondérante. Les décisions sont consignées sous forme e procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire, et inscrites dans un registre spécial. Les extraits qui doivent produits et tous les autres actes seront signés par le président et un administrateur.

Art 23. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. À l'exception des décisions qui sont réservées à l'assemblée générale selon l'article 12 de ces statuts, toutes les décisions sont prises par le conseil d'administration.

Art 24. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'ne défendant, sont intentés ou soutenues au nom de l'association, par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligence du président, ou du vice-président.

Art 25. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, ce mandat est exécuté à titre gratuit.

Art 26. Les membres n'ont personnellement aucun droit à l'actif social et sont donc exonérés de toute responsabilité personnelle quant aux engagements financiers de l'association, lesquels sont garantis par les biens de celle-ci.

TITRE VI -- Règlement d'ordre intérieur

Art 27. Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à une majorité simple des voix des membres effectifs présents.

TITRE VII  Dispositions diverses

Art 28. L'ancien conseil d'administration prépare les comptes de l'exercice écoulé et le budget. Le nouveau conseil d'administration prépare le budget de l'exercice suivant pour approbation par l'assemblée générale. Cette approbation sera sollicitée annuellement.

Art 29. En cas de dissolution de l'a.s.b.l., l'actif, après apurement du passif, sera transmis à une a.s.b.l. dont l'objet est similaire ou proche de la présente a.s.b.l.

TITRE VIII -- Disposition transitoires

Art 30. L'assemblée générale du Lundi 6 décembre 2004 a élu en qualité d'administrateurs qui acceptent le

mandat :

Président : COP, Dimitri;

Vice-président : WASTEELS, René-Charles ;

Trésorier : LECLERE, Kévin ;

Secrétaire : LOTI N, François ;

DOYEN, Jean-Yves ; JONET, Benoit ; SOUMOY, Olivier ; TOUSSAINT, Stéphanie.

Art 31. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

régissant les associations sans but lucratif.

Dont acte, fait et passé à Namur.

Démission des membres, nomination du CA

Démission des anciens membres :

1.DELVENNE, Mathieu domicilié rue de Femelmont 174, 5020 Champion, de nationalité belge, numéro de

registre national : 90.02.14-079.47. Né le 14/02/1990 ;

MARCHAND, Stéphanie domiciliée rue Herlevaux 5, 5530 Durnal, de nationalité belge, numéro de registre

national : 90.08.02-258.76. Née le 02/08/1990 ;

3.TASIAUX, Paul-Emmanuel domicilié rue de Wavremont 3, 5330 Assesse, de nationalité belge, numéro de

registre national : 90.01.15-095.91. Né le 15/01/1990 ;

4.EVRARD, Aline domiciliée rue bouverie 71, 5170 Lesve de nationalité belge, numéro de registre national :

89.06.09-270.13. Née le 0910611989 ;

5.MULLER, Glenn domicilié 8 um Koepp L-7470 Saeul, de nationalité luxembourgeoise, numéro de registre

national : 19900514053. Né le 14/05/1990 ;

6.DEROITTE, Martin domicilié rue de Miercet 2, 5360 Harnois, de nationalité belge, numéro registre national

: 90.09.18-139.13. Né le 18/09/1990 ;

7.R1GOT, Wendy domiciliée Val des Sources 4, 6500 Barbencon, de nationalité belge, numéro de registre

national ; 91.10.31-236.39. Née le 31/01/1991 ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

.~ Réservé

au

Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentan ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

8.THEISSEN, Nolstein 9, L9188 Vichten, nationalité luxembourgeoise, numánzde`

regiotrenmUona|:88O81O78815U3232 Né|e1O03/;QO9|

9.BORTOLIN, Quentin domicilié rue des champs 2, 5170 Lesve, de nationalité belge, numéro de registre

naUonm|;QO.O5'O1'2271Q.NóO1/05/1SQD^

Assemblée générale du 23/04/2012

L'anoemb@wgónéra|æaéluonqum|itéd'adm|n|otratemrqvioo#apte|emandmt;

Président : GRASSEELS, Alexandre domicilié rue haute 71,5060TamÜnes, de nationalité belge, numéro de registre nationa : 89.03.06-327.18. Né le 06/02/ 989 ;

Vim* rémiden : LEDOYEN, Jean-Baptiste domicilié Fond de Vau 44, 5170 Lesves, de nationalité belge, numéro de registre national :Q2.03.8U'32718.Ná|e30/03/1992 ;

Tiéunrier PONSELET, Aubin domicilié rue de Mighault 177, 7062 NmmÉ, de nationalité belge, numéro de nogiabenaUono\:Q2.84.O6'32y.QS.Né|e06/Ó471Q02|

8ocréto|re : COLLART, Romain domicilié rue Camille Albert 12, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belg*, nmnénodenmgimtnanadono|:Q1.O3.11-015.2O.Néle11/03/19Q1;

Administrateurs ^

CUIGNET, Matthieu dnmicUié boulevard des combattants 104, 6500 lournu, de nationalité belge, numéro

de registre national :QO.11.18-281.?Q.Nd|e18/11M990|

CARREIRA, Donovan domicilié chaussée romaine 8, 8700 Pouohma, de nationalité beige, numéro de

reg|strenndono||Q2.O5.27-117.7D-Nó/e27/D5MQ92;

FOCANT, Brian domicilié rue des Vivis 19, 5101 Loymr .dænodonxditébelQe,numárpdenaQobenoóono|:

90.03.23'087.87.Néle23/03/1990'

'

MARTIN, Julie domiciliée me Belle vue 41, 8780 Messancy , de nationalité belge, numéro de registre

noUunn|:OQ.U8.O9'22473.Né|eO9/0O/1QQ9'

.

MICHELIZZA, Alison domiciliée rue des écoles 1, 6250 Aiseau-Presles, de nationalité belge, numéro de

06/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAi. DE COMMERCE DE NAMUR

IL& 2 s DEC, 2019

qeilé

N' d'entreprise : 870.554.115

Dénomination

ren entier) : Junior Entreprise Namur Consult

(en abrégé) " J.E.N Consult

Forme juridique : ASBL

Siège : Rempart de la Vierge, 8, 5000 NAMUR

Sabot de l'acte : Modification des statuts - démission, nomination du CA

Voici les statuts modifiés,

Démission des anciens membres:

1.El Abdi Widad domiciliée rue Henri Blés 33 bis, 5000 Namur, de nationalité marocaine, numéro de registre national : 87.08.29-388.43. Née le 29/08/1987

2.Jans Charles-Henri, domicilié rue des Ramiers 46, 5004 Bouge, de nationalité belge, numéro de registre national : 88.01.28-077.65, rté le 28/01/1988

3.Baghdali Hanane, domiciliée rue Tienne aux Balouches 32, 5002 St-Servais, de nationalité belge, numéro de registre national : 88.09.02-398.95, née le 02/09/1988

4.Santantonio Maude domiciliée rue Pieltain 21, 5340 Mozet, de nationalité belge, numéro de registre national : 90.10.01-438.37. née le 01/10/1990

5 Kimplaire Benoit, domicilié rue des Ramiers 20, 5004 Bouge, de nationalité belge,numéro de registre national : 88.12.20-069.02, né le 20/12/1988

6.Kasongo Lukusa Patrick domicilié avenue de la gare 20b, 5000 Namur, de nationalité congolaise (RD Congo), numéro de registre national : 88.07.06-513.40. Né le 06/07/1988

Assemblée générale du 15/10/2011:

L'assemblée générale a élu en qualité d'administrateur qui acceptent le mandat:

Président : Delvenne, Mathieu domicilié rue de Femelmont 174, 5020 Champion, de nationalité belge,

numéro de registre national : 90.02.14-079.47. Né le 14/02/1990

Vice-présidente :Marchand, Stéphanie domiciliée rue Herleuvaux 5, 5530 Dumal de nationalité belge,

numéro de registre national :90.08.02-258.76. Née le 2/08/1990

Trésorier : Tasiaux, Paul-Emmanuel domicilié rue de wavremont, 3-5330 Assesse de nationalité belge,

numéro de registre national :90.01,15-095.91 . Né le 15/01/1990

Secrétaire : Evrard, Aline domiciliée rue de la Bouverie, 71 à 5170 Lesve de nationalité belge numéro de

registre national :89.06.09-270.13. Née le 9/06/1989

Administrateurs :

Grasseels Alexandre domicilié rue haute, 71 5060 Tamines, de nationalité belge, numéro de registre

national : 89.02.06-327.18. Né le 06/02/1989

Muller Glenn domicilié 8 um Koepp L-7470 Saeul (Luxembourg), de nationalité luxembourgeoise, numéro

national : 19900514053. Né le 14/05/1990

Derroitte Martin domicilié rue de Miécret 2a 5360 Harnois, de nationalité belge, numéro de registre national :

90.09.18-139.13. Né le 18/09/1990

RIGOT Wendy domiciliée Val des Sources, 4, 6500 Barbencon, de nationalité belge, numéro de registre

national: 91.10.31-236.39. Née le 31/10/1991

Theissen Philippe domicilié 9, Rue Holstein L-9188 Vichten Luxembourg, de nationalité Luxembourgeoise,

numéro de registre national : 8903107M1503232. Né le 10/03/1989

Bortofin Quentin domicilié rue des champs, 2, 5170 Lesve, de nationalité belge, numéro de registre national.

90.05.01-227.19. Né le01/05/1990

Bijlagen bij fret Belgisch Staatsblad-- 06/01/2012 - Anne es du Monitëùr belg

Réservé IIIIt11111111,1M11111111111

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Mentoonnor sur la dernière page du Voiet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature



Coordonnées
JUNIOR ENTREPRISE NAMUR CONSULT, EN ABREGE :…

Adresse
REMPART DE LA VIERGE 8 5000 NAMUR

Code postal : 5000
Localité : NAMUR
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne