LAUSANNA HOLDING, EN ABREGE : L.H.

Société anonyme


Dénomination : LAUSANNA HOLDING, EN ABREGE : L.H.
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 844.894.942

Publication

18/10/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

f

Réservi

au

Moniteu

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0844.894.942

Dénomination

(en entier) : LAUSANNA HOLDING S -A "

(en abrégé)

Forme juridique : Société anonyme

Siège: Quai du Trompette, 63 Bte 4 à 1300 Wavre

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :SIEGE SOCIAL

Procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire

Par la présente, les administrateurs et actionnaires de la société Lausanne Holding s,a. approuvent à l'unanimité le changement de siège social et de siège d'exploitation vers le nouveau siège social et siège d'exploitation Rue Profond Baty, 6 à 1495 Villers-La-Ville (Marbais).

Lauranne STAS

Administrateur

TltICUNAL DE COMMERCE

~ 8 OCr. 2013

LLES

r--~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

12/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 05.06.2013, DPT 06.06.2013 13158-0126-009
20/01/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 04.06.2014, DPT 13.01.2015 15011-0531-009
16/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOO WORD 11.1

Résen au Monite belg

ld

1 0 9g35<

I KIBtJNAi, DE COMMERCE

O 2,-À3

NiVEL-~E~

Gre e

N° d'entreprise : 0844.894.942

Dénomination

(en entier) : LAUSANNA HOLDING S.A.

(en abrégé) : « L.H.S.A. »

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Quai du Trompette numéro 63 boîte 4 à 1300 Wavre

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :MODIFICATION DE LA DENOMINATION SOCIALE - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - MODIFICATION DES STATUTS - DELEGATION DE POUVOIRS

Du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "LAUSANNA HOLDING S.A.", en abrégé « L.H.S.A. », ayant son siège social à 1300 Wavre, Quai du Trompette 6314, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0844.894.942, reçu par Maître Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, Notaire associé résidant à Bruxelles (1050 Bruxelles), Avenue Louise, 126, faisant partie de la Société Civile sous forme de Société Privée à Responsabilité Limitée "Gérard INDEKEU - Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR ", BCE n° 0890.388.338, le vingt-deux février deux mil treize, enregistré au deuxième bureau de l'Enregistrement de Jette, le onze mars suivant, volume 45 folio 37 case 4, aux droits de vingt-cinq euro (25 EUR), perçus par l'Inspecteur Principal ai. W. ARNAUT, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

Première résolution

Modification de la dénomination sociale

L'assemblée décide de modifier la dénomination sociale en « LAUSANNA HOLDING », en abrégé « L.H. ».

Deuxième résolution

a) Approbation du rapport du conseil d'administration concernant la modification de l'objet social

L'assemblée prend connaissance du rapport du conseil d'administration conformément à l'article 559 du Code des Sociétés, justifiant la raison de la modification de l'objet social de la société. A ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société arrêté au trente et un décembre deux mil douze,

b) Modification de l'objet social et de l'article 3 des statuts y relatif

Afin d'adapter l'objet social à l'élargissement et la réorientation des activités de la société, l'assemblée décide de remplacer le texte de l'objet social par le texte qui suit, et de modifier en conséquence l'article 3 des statuts afin de le mettre en conformité avec la résolution prise ci-dessus et avec le Code des sociétés:

"La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour son compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, toutes les activités dans les domaines suivants :

- la prestation de tous services de conseil en toutes matières et de gestion dans les sociétés dans lesquelles elle détient ou non des participations, exercer tous mandats et notamment ceux d'administrateur, de gérant', de délégué à la gestion journalière et de liquidateur, dans ces sociétés ;

- l'achat, la vente et la détention de participations dans d'autres sociétés. La constitution et la gestion d'autres sociétés ;

- l'exercice de toutes opérations et toutes études ayant trait à tous biens et à tous droits réels immobiliers par nature, par incorporation ou par destination et aux biens etlou à tous droits mobiliers qui en découlent telles qu'acheter, construire, coordonner les chantiers, rénover, aménager, transformer, décorer, estimer, expertiser ou évaluer, donner ou prendre en location ou en sous-location, exploiter directement ou indirectement ou en régie, échanger, acquérir, vendre, diviser horizontalement et verticalement, lotir, mettre sous régime de copropriété et faire en général tout ce qui se rattache directement ou indirectement à la gestion, à l'administration ou à la mise en valeur, à la promotion, pour elle-même ou pour autrui, de toutes propriétés

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

immobilières bâties ou non bâties et en général de toute activités qui s'intéressent directement ou indirectement à l'immobilier ainsi que toutes opérations financières et la gestion de patrimoine ; l'activité de marchand de biens.

- la constitution, la gestion et la valorisation d'un patrimoine immobilier, tant en immeubles qu'en droits réels immobiliers, notamment l'achat, la mise en valeur, le lotissement, l'échange, l'amélioration, la rénovation, la location meublée ou non, la vente, la cession, la transformation, la construction et la destruction de biens immobiliers, la construction et la valorisation d'un patrimoine mobilier dans le sens le plus large ;

- la constitution, la gestion et la valorisation d'un patrimoine mobilier, en ce compris tout objet d'art, articles d'horlogerie et de bijouterie, des antiquités, l'or, le diamant et les pierres précieuses ; leur commerce. A cet effet, la société peut procéder à l'achat, la vente, l'échange, la souscription, le commissionnement de toutes actions, parts sociales, obligations créances et autres valeurs mobilières, émises par des entreprises belges ou étrangères (sous forme de société commerciale ou autre), institutions et associations ayant ou non un statut de droit (semi)-public, sans préjudice du monopole légal des agents de change et des institutions de crédits.

- l'achat, la vente, l'exportation, l'importation, l'entreposage, la recherche, le négoce en gros et au détail, la location, ta mise en location, la fabrication, la création, la réparation, la restauration, l'entretien de toutes marchandises et de tous produits et ceci sous toutes formes et entre autres comme concessionnaires, distributeur, agent commercial, agent représentant ou commissionnaire, et la fourniture de tous services possibles.

- la consultance, la formation, la fourniture de conseils et de services qui s'intéressent directement ou indirectement à l'architecture, à l'architecture d'intérieur, l'architecture paysagère, la décoration, le design et à la promotion immobilière ;

- la consultance, la formation, la fourniture de conseil et de services qui s'intéressent directement ou indirectement aux êtres vivants en relation avec leur environnement, à la santé et au bien être pour l'épanouissement physique et psychique de l'être humain au travers de, notamment, le conseil en hygiène vitale, la naturopathie, la phytothérapie, l'aromathérapie, la médecine chinoise, le massage ainsi que la biologie de l'habitat, la géobiologie, la radiesthésie, le feng-shui, la vastu, la psycho-décoration et de manière générale l'analyse, la correction et la prévention des phénomènes de pollutions et nuisances naturelles ou artificielles, qu'elles soient d'ordre physiques, chimiques ou électromagnétiques ainsi qu'à toute nouvelle approche, cette liste n'étant pas exhaustive.

- la création, la gestion et l'exploitation de supermarchés, de restaurants, sandwicheries, bars, tavernes, cafés, tea-rooms ainsi qu'à toute activité connexe, cette liste n'étant pas exhaustive.

- la consultance, la formation, la fourniture de conseils en gestion de sociétés, la mise en oeuvre de stratégies de gestion commerciale, de marketing online ou offline, la conception et l'exécution de campagnes publicitaires et de sites internet, la représentation en tant qu'intermédiaire commercial ainsi que l'accomplissement de prestations de gestion et de services en tous genres pour d'autres sociétés ou associations, publiques ou privées, personnes physiques ;

- toutes activités et prestations de services dans le domaine des ressources humaines au sens large des termes et notamment en matière de consultance opérationnelle telle que le recrutement de personnel pour compte des entreprises et la formation aux méthodes de recrutement ; le développement des compétences, la mise en place de plans de formation, la gestion du personnel et des plans de carrières en entreprises ; la gestion du changement et la mise en place de stratégies et de projets en ressources humaines ; toutes activités de formations individuelles ou en groupes ; toutes activités de coaching et mentoring en transitions de carrières et reconversion professionnelle.

- l'organisation et la consultance en organisation de tout événement, manifestation, visites guidées, salons, conférences, congrès, colloques, séminaires, stages, formations, privé ou public, se rapportant directement ou indirectement à son objet social.

- toute activité se rapportant directement ou indirectement au conseil, à la conception et à la réalisation d'installations et d'équipements électriques, électroniques et électrotechniques bio-compatibles.

- toute activité se rapportant directement ou indirectement au nettoyage, à l'entretien, la réparation des biens mobiliers ou immobiliers, en ce compris la mise à disposition de travailleurs, que ce soit dans le cadre ou non de la loi du vingt juillet deux mille un relative aux « titres service ».

- toute activité se rapportant directement ou indirectement à la réalisation de créations graphiques, de logos, d'images de synthèse, de photographies, de supports publicitaires de toute nature et plus largement d'agence publicitaire.

- toute activité se rapportant directement ou indirectement à la promotion, la production, à la traduction, à l'interprétation, à la publication, à l'édition de toute initiative de communication écrite, dans tous les domaines et sur tous supports.

- l'étude, le dépôt, la détention, l'acquisition, la gestion, l'aliénation et la vente de produits de recherches, notamment de brevets, licences, de know-how et autres droits.

- toutes activité se rapportant directement ou indirectement à l'achat, la vente, l'import, l'export, l'entreposage, la distribution, la remise en état, la restauration et de manière générale, le commerce de gros et

de détail de véhicules et d'équipements de véhicules automobiles, de bateaux et équipements de bateaux,

d'avions et d'hélicoptères et d'équipements d'avions et d'hélicoptères, ainsi que le montage de pièces et

d'accessoires des engins précités.

- toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l'exploitation de tous garages, installations

mécaniques, stations-service, stations de lavage.

- toutes activités se rapportant directement ou indirectement à l'hébergement de personnes.

toute activité d'agence de voyage et d'organisateur de voyages.

Volet B - Suite

- le transport terrestre, aérien et maritime de personnes et de tous types de marchandises ; l'exploitation de' taxis

- toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la location, le leasing à court ou à moyen terme, de véhicules automobiles avec ou sans chauffeur, de bateaux avec ou sans skipper, personnel de cabine, et d'avions ou hélicoptères avec ou sans pilote, personnel de cabine ;

- toute activité se rapportant directement ou indirectement au soutien à l'enseignement.

- toute activité se rapportant directement ou indirectement à la formation, la formation continue, l'apprentissage, l'enseignement, le perfectionnement et le recyclage professionnel pour tout ce qui se rapporte à l'objet social.

Elle peut accomplir d'une manière générale en Belgique et â l'étranger toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Elle peut se porter caution ou donner son aval, dans l'acception la plus large, en faveur de toute autre entreprise et envers tous les tiers avec lesquels elle s'engagerait, entre autre en donnant ses biens en hypothèque ou en gage, y compris son fonds de commerce.

Elle peut consentir tout prêt, crédit et avances sous quelque forme que ce soit et pour toute durée, à toutes sociétés ou personnes physiques et se porter caution pour elles, même hypothécairement.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions. "

Troisième résolution

Modification des statuts

L'assemblée décide de remplacer la première phrase du deuxième alinéa de l'article 1 par te texte suivant

« Elle est dénommée « LAUSANNA HOLDING » ou en abrégé « L.H. ».

L'assemblée décide de supprimer le premier alinéa de l'article 2 des statuts et de remplacer le premier mot

du deuxième alinéa par « Le siège ».

Quatrième résolution

Délégation de pouvoirs

L'assemblée donne tous pouvoirs, avec faculté de substitution à Monsieur ARDOULLIE Alain Junior avec pouvoir d'agir afin de procéder aux modifications éventuelles à l'immatriculation de la présente société à ia Banque Carrefour des Entreprises et à la Taxe sur la Valeur Ajoutée. Le mandataire pourra à cette fin faire toutes déclarations, signer tous documents et pièces et en général faire le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Dimitri Cleenewerck de Crayencour, Notaire associé

Déposé en même temps: expédition conforme de l'acte, statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

éservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/04/2012
ÿþ Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moa 2.1

" iaovaisa*

Réser au Monite belgi

N` d'entreprise : °a u. . 8q u , qn.

Dénomination

(en entier) : LAUSANNA HOLDING SA,/ ~m

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Quai du Trompette numéro 63 boîte 4 à 1300 Wavre

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire Luc de Burlet à la résidence de Nil-Saint-Vincent-Saint-Martin, Commune de, Walhain, en date du 26 mars 2012 dont une expédition a été délivrée avant enregistrement dans le seul but; d'être déposée au greffe du Tribunal de commerce, il résulte qu'ont comparu:

Monsieur ARDOULL1E Alain Junior, né à Bonheiden, le 16 juillet 1984, (numéro national 84.07.16-353.10) et, Mademoiselle STAS Lauranne France Stéphanie, née à Braine-L'alleud le 15 mai 1967, (numéro national 87.05.15-264.81), domiciliés ensemble à 1300 Wavre, Quai du Trompette, numéro 63 boîte 4.

Lesquels nous ont requis de dresser les statuts d'une société Anonyme qu'ils déclarent constituer comme suit:

TITRE I : TYPE DE SOCIETE

Article 1

La société est une société commerciale et adopte la forme de la société anonyme.

Elle est dénommée "LAUSANNA HOLDING S.A." ou en abrégé «L.H.S.A.». Les dénominations complète et

abrégée peuvent être utilisées ensemble ou séparément.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société devront contenir cette dénomination, précédée ou suivie immédiatement de la mention « société anonyme » ou des initiales « S.A. ».

Ils devront contenir égaiement l'indication précise du siège de la société, les termes « registre des personnes morales », ou l'abréviation « RPM », suivis du numéro d'entreprise, ainsi que l'indication du siège du tribunal dans le ressort territorial duquel la société à son siège.

Article 2

Le siège social est établi à 1300 Wavre, Quai du Trompette, numéro 63 boîte 4,

li peut être transféré en tout endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française

de Belgique par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater

authentiquement la modification qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, agences,

ateliers, dépôts et succursales, tant en Belgique qu'à l'étrangers

Article 3

La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger:

 L'achat, la vente et la détention de participations dans d'autres sociétés. La constitution et la gestion

d'autres sociétés;

-L'achat, la construction, la rénovation, la location et la vente de biens immobiliers ainsi que l'exercice de

toutes activités qui s'intéressent directement ou indirectement à l'immobilier;

-La consultance, la fourniture de conseils en gestion de sociétés ainsi que l'accomplissement de prestations,

de gestion pour d'autres sociétés;

-La consultance, la fourniture de conseils et de services qui s'intéressent directement ou indirectement à

l'architecture, à l'architecture d'intérieur et à la promotion immobilière;

-Le dépôt, la détention, l'acquisition et la vente de brevets, licences et autres droits".

_

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut accomplir d'une manière générale en Belgique et à l'étranger toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés,

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions,

Article 4

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

aux statuts,

TITRE II '; CAPITAL

Article 5

Le capital social est fixé à QUATRE-VINGT CINQ MILLE EUROS (85.000, 00 E).

Il est représenté par 1.000 actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.

Article 5bis

Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale des actionnaires statuant dans les conditions fixées par la loi,

En cas d'augmentation de capital à souscrire en espèces, les actions nouvelles doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

L'exercice du droit de souscription préférentielle est organisé conformément au prescrit légal,

L'assemblée générale peut, dans l'intérêt 'social, aux conditions de quorum et de majorité prévues pour la modification des statuts et dans le respect des dispositions légales, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle.

Article 6

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont considérés comme des avances de fonds,

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer le déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués,

TITRE IV ADMINISTRATION-SURVEILLANCE

Article 8

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et rééligibles.

Toutefois, dans les cas prévus par la loi, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle devra désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs, membres du conseil de direction ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour son compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire dela personne morale qu'il représente.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 9

Le conseil d'administration peut élire, parmi ses membres, un président. En cas d'absence ou

d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer,

a

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

S'il le juge opportun, le conseil peut élire un ou plusieurs vice-présidents.

Article 10

Le conseil d'administration se réunit, en Belgique ou à l'étranger, sur convocation de son président ou, en cas d'empêchement, de celui qui le remplace, ou de deux administrateurs.

Les convocations sont écrites ou verbales, et sont faites par tout moyen de transmission. Tout administrateur peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à la réunion.

Article 11

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses

membres est présente ou représentée.

Tout administrateur empêché ou absent, peut donner, par écrit, par tout moyen de transmission, à un de ses

collègues, délégation pour le représenter aux réunions du conseil et y voter en ses lieu et place. Le mandant

est, dans ce cas, réputé présent. _ Dans les cas prévus par la loi, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à fa majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions. En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si le conseil d'administration est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Article 12

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Article 13

Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu de la loi. Si un comité de direction est institué, le conseil d'administration est chargé de surveiller celui-ci.

Le conseil d'administration peut, en outre, déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non.

li peut, enfin, déléguer à toute personne des pouvoirs spéciaux et limités.

Article 14

La société est représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou

un officier ministériel et en justice :

-soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué,

-soit, mais dans les limites de la gestion journalière par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant ensemble ou séparement.

Ces signataires n'ont pas àjustifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

Article 15

Lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de la société est assuré par un ou

plusieurs commissaires, nommés pour trois ans et rééligibles.

TITRE V. ASSEMBLEES GENERALES.

Article 16

L'Assemblée Générale ordinaire se réunit annuellement le premier mercredi de juin à 18 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'Assemblée a lieu le jour ouvrable suivant, même endroit, même heure.

Article 17

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du

conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Tout personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.-'

Article 18

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée :

Les propriétaires d'actions nominatives doivent, au plus tard 3 jours ouvrables avant la date de l'assemblée

générale, informer le conseil d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre

d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

o v J

I

C c

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 19

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines au plus par le conseil d'administration. Cette prorogation annule toute décision prise. La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Article 20

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

l'assemblée, à la majorité des voix.

Tout actionnaire peut donner à toute autre personne, actionnaire ou non, par tout moyen de transmission,

une procuration écrite pour le représenter à l'assemblée et y voter en ses lieu et place.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées

au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passée par un acte authentique.

Article 21

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par une

personne désignée par l'assemblée,

Le président peut désigner un secrétaire.

L'assemblée peut choisir, parmi ses membres, un ou plusieurs scrutateurs.

Article 22

Chaque action donne droit à une voix.

TITRE VI. ECRITURES AFFECTATION DES RESULTATS.

Article 23

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 24

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels et sur les affectations et prélèvements. Elle affecte à la réserve légale une dotation de cinq pour cent au moins des bénéfices nets de l'exercice. Cette affectation cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint dix pour cent du capital social.

Article 25

Le conseil d'administration peut décider le paiement d'acomptes sur dividendes.

TITRE VII. DISSOLUTION LIQUIDATION.

Article 26

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe que! moment, la

liquidation s'opère par les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

A défaut de nomination, la liquidation se fait par les administrateurs en fonction qui agissent en qualité de

comité de liquidation.

A cette fin les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par la loi.

L'assemblée fixe la rémunération des liquidateurs.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation par le tribunal de commerce de leur nomination.

Article 27

Après payement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net en espèces ou en titres, entre les actionnaires au prorata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

En outre les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant de procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité, soit en inscrivant des versements supplémentaires à charge des actions qui ne sont pas suffisamment libérées, soit en remboursant en espèces ou en titres les actions libérées dans des proportions supérieures.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

TITRE VIII. DISPOSITIONS DIVERSES,

Article 28

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, administrateur, commissaire, directeur, liquidateur domicilié à l'étranger, fait élection de domicile au siège social où toutes communications peuvent lui être valablement faites, s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis à vis de la société.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Article 29 .._ _ . .. .,..._.__. , , .... .

Pour tout litige entre la société, ses actionnaires, administrateurs, commissaires et liquidateurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 30

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce texte, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

-+inscrites dans le présent acte et les clauses contraires à ses dispositions impératives sont censées non

' écrites.

C. DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt au greffe du tribunal de commerce de Nivelles d'un l'extrait de l'acte constitutif, conformément à la loi.

1/ Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social débutera le jour du dépôt d'un extrait du présent acte au greffe du tribunal de

commerce de Nivelles et se terminera le 31 décembre 2012.

2/ Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra le mercredi 5 juin 2013 à 18 heures.

3/ Administrateurs

Les comparants décident de fixer le nombre d'administrateurs à deux et appellent à cette fonction, pour un

terme de six ans;

-Monsieur ARDOULLIE Alain, préqualifié;

-Mademoiselle STAS Lauranne, préqualifiée;

Ici présents et qui acceptent.

La représentation de la société sera exercée conformément à l'article 14 des statuts par l'administrateur

délégué ou par deux administrateurs.

Le mandat des administrateurs est gratuit.

4/ Commissaire

Compte tenu des critères légaux, les comparants décident de ne pas nommer de commissaire-reviseur.

5/ Pouvoirs

Monsieur ARDOULLIE Alain, préqualifié, ou toute autre personne désignée par lui, est désigné en qualité de

mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de faire toutes les déclarations nécessaires

en vue de l'inscription de la société auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la

société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu; signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile

ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

6/ Frais

Les comparants déclarent que le montant des frais, rémunérations, ou charges incombant à la société en

raison de sa constitution s'élève à DEUX MILLE CENT CINQUANTE NEUF EUROS SOIXANTE SIX CENTS

(2.159, 66 euros), '

CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, les administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination du président et des administrateurs-délégués.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de président, Monsieur ARDOULLIE Alain, préqualifié, ici présent et qui accepte et d'administrateurs-délégués, Monsieur ARDOULLIE Alain et Mademoiselle STAS Lauranne, tous deux préqualifiés, ici présents et qui acceptent.

En leur qualité d'administrateurs-délégués, ils sont chargés de la gestion journalière de la société et de ta représentation de la société en ce qui concerne cette gestion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 03.06.2015, DPT 11.08.2015 15412-0294-009
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.06.2016, DPT 31.08.2016 16551-0441-009

Coordonnées
LAUSANNA HOLDING, EN ABREGE : L.H.

Adresse
RUE BASSE-VAUX 37A 5140 SOMBREFFE

Code postal : 5140
Localité : SOMBREFFE
Commune : SOMBREFFE
Province : Namur
Région : Région wallonne