MAZUIN FOSSES AUTOMOBILE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MAZUIN FOSSES AUTOMOBILE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 841.185.879

Publication

06/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 26.07.2013, DPT 31.07.2013 13376-0307-038
28/09/2012
ÿþMOD WORD 11.1

I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au gre c AU GREFFE DU TRIBUNAL

__CV 4J" 2RCE i' NAMUR

I -0- 92

Pour le Greffier,

Greffe

t tilti (titi (tii (titi itit ((lit it1( (uit tit (lit

" iaieis~e*

N° d'entreprise : 0841.185.879

Dénomination

(en entier) : MAZUIN FOSSES AUDI

te

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 5070 Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, 29

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE - SCISSION PARTIELLE SANS DISSOLUTION - AUGMENTATION DE CAPITAL  MODIFICATION DE LA DENOMINATION - MODIFICATIONS DES STATUTS.

D'un acte reçu par Maître Colette BOSSAIJX, notaire à Mettet, le quatre septembre deux mille douze, qui sera enregistré incessamment, il résulte que Monsieur MAZUIN Michaël Marguerite, né à Namur le vingt-quatre mars mil neuf cent septante-cinq, époux de Madame Anne Frédérique MIGEOT, demeurant et domicilié à Sambreville (section d'Arsimont), rue du Gay, 81,

Marié sous le régime de la séparation de biens aux termes d'un contrat de mariage reçu par Maître Henri de THIER, alors notaire à Châtelineau le six août mil neuf cent nonante-neuf, régime non modifié à ce jour.

Inscrit au registre national sous le numéro 75.03.24 257 37, mentionné avec son accord exprès.

Associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale extraordinaire des associés de la Société Privée à Responsabilité Limitée "MAZUIN FOSSES AUDI", dont le siège social est établi à Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, 29, constituée par acte reçu par le notaire soussigné le dix-sept novembre deux mille onze, publié aux annexes du Moniteur Belge du premier décembre suivant, sous le numéro 11180812, au capital de dix-huit mille six cents euros représenté par cent parts sociales sans désignation de valeur nominale, inscrite à fa Banque Carrefour des Entreprises de Namur sous le numéro 0841.185.879. a pris les résolutions suivantes :

PREMIÈRE RÉSOLUTION - RAPPORTS ET DÉCLARATIONS PRÉALABLES.

Examen et approbation des rapports et documents afférents légalement prescrits, savoir

a) du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion des sociétés participant à la scission établi conformément à l'article 745 du Code des sociétés ;

b) du rapport établi le six juin deux mille douze par BDO Réviseurs d'Entreprises, représenté par Monsieur Hugues FRONVILLE, dont les bureaux sont situés à Lasne-Ohain, chaussée de Louvain, 428, conformément aux articles 677 et 746 du Code des Sociétés et à l'article 602 du Code des Sociétés.

Ce rapport conclut dans les termes suivants

"5. Conclusion relative au rapport d'échange

En application de l'article 731 du Code des sociétés, et sur base des contrôles que nous avons effectué, conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, le rapport d'échange proposé par les organes de gestion est, à notre avis, pertinent et raisonnable.

Le rapport d'échange est basé sur la diminution des capitaux propres de la société transférante des, actifs et passifs 2.907,380,42 euros et ce, dans les mêmes proportions de participation pour les actionnaires de la S.A. MAZUIN FOSSES.

La méthode de valorisation retenue est la reprise des actifs et passifs de la société partiellement scindée sur base de leur valeur comptable au 31 décembre 2011, selon les critères et les règles d'évaluation arrêtées par le Conseil d'Administration.

Cette méthode est apparue comme la plus pertinente car correspondant à la valeur économique des éléments composant le patrimoine des deux sociétés dans la mesure où chacune est appelée à effectuer de nouveaux investissements significatifs.

Après analyse, il ressort que toute autre méthode de valorisation, notamment basée sur les valeurs de rendement, est dans le cas présent inappropriée, notamment en raison de la volonté de maintien des mêmes actionnaires tant au sein de la société partiellement scindée que dans la société bénéficiaire de la scission partielle.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

r° La valeur nette retenue concernant l'apport correspondant à la branche d'activité transférée à la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI s'élève à 2.907.380,42 ¬ ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Les modalités de remise des actions peuvent être résumées comme suit ; 1 part sociale nouvelle créée en augmentation de capital de la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI et remises aux actionnaires de la société scindée partiellement à raison de 1 action de la société scindée partiellement.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 731 du Code des sociétés, dans le cadre de la scission partielle envisagée. Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins.

Fait à Ohain, le 6 juin 2042"

BDO Réviseurs d'Entreprises

Commissaire

Représentée par Hugues Fronville

" 6. Conclusions relatives à l'augmentation de capital par apport en nature

En application de l'article 602 du Code des sociétés, et sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'entreprises, nous avons examiné l'apport en nature projeté par la société anonyme Mazuin Fosses, apport en nature résultant de la scission partielle de la S.A. MAZUIN FOSSES aboutissant à un transfert de biens s'élevant à 2.907.380,42 ¬ ,

Aux termes de nos contrôles, nous sommes d'avis que

a.Nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'entreprises en matière d'apport en nature ; l'organe de gestion de la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI est responsable tant de l'évaluation des biens apportés que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contre partie de l'apport en nature.

b.La description de l'apport en nature répond à des conditions normales de clarté et de précision.

c.Les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux principes d'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport de 2.907,380,42 ¬ , rémunérés par la création de 6780 actions nouvelles de capital présentant une augmentation des fonds propres à due concurrence, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, son évaluation et sur la mention de l'évaluation attribuée en contre partie ; il ne nous appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 602 du Code des sociétés, dans !e cadre du présent apport en nature en augmentation de capital de la S.P.R.L. Mazuin Fosses Audi.

Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à d'autres fins

Fait à Ohain, le 6 juin 2042"

BDO Réviseurs d'Entreprises

Commissaire

Représentée par Hugues Fronville

Un exemplaire de ces rapports est demeuré annexé à l'acte,

c) Depuis la date de l'établissement du projet de scission et la date de l'assemblée générale actuelle, aucune modification importante ne s'est produite dans le patrimoine actif et le passif de la société à scinder ni dans le patrimoine actif et passif de la société bénéficiaire.

DEUXIÈME RÉSOLUTION - APPROBATION DU PROJET DE SCISSION,

Le gérant - associé unique décide d'adopter sans réserve le projet de scission partielle établi conformément à l'article 743 du Code des Sociétés.

En conséquence, il approuve la scission de la société anonyme "MAZUIN FOSSES" par voie de transfert des éléments liés à l'exploitation de la branche d'activité de la marque Audi de la société anonyme "MAZUIN FOSSES", sans que celle-ci soit dissoute et cesse d'exister, à ta SPRL "MAZUIN FOSSES AUDI".

Ces biens sont plus amplement décrits dans le projet de scission et dans les rapports de l'organe de gestion et du Réviseur d'Entreprises dont question ci-avant et comprennent, notamment, l'apport d'un droit réel immobilier sur le bien plus amplement décrit ci-après.

Ce transfert est fait sur base des comptes annuels arrêtés à la date du trente et un décembre deux mille onze, toutes les opérations faites depuis cette date par la branche d'activité Audi de la société scindée étant réputées faites pour le compte, au profit et aux risques de la société bénéficiaire et les modifications en résultant dans l'actif ou le passif de la branche d'activité Audi de la société scindée le sont au profit et aux risques de la société bénéficiaire à charge pour celle-ci de supporter tout le passif de la branche d'activité Audi de la société scindée, d'exécuter tous engagements et obligations.

Le capital, les réserves, les provisions, les dettes vis-à-vis des tiers, les bénéfices et pertes de la branche d'activité Audi de la société scindée sont à partir du premier janvier deux mille douze repris dans la comptabilité annuelle de la société bénéficiaire.

Toutes les récupérations, charges, engagements, non exprimés ou provisionnés à l'actif et au passif de la branche d'activité Audi de la société scindée seront pour compte de la société bénéficiaire.

Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant relatifs à la branche d'activité Audi de la société scindée seront suivis par la société bénéficiaire.

Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission seront supportés par la société scindée et par la société bénéficiaire à concurrence de la moitié chacune.

Et à l'instant intervient :

La société anonyme "MAZUIN FOSSES" dont le siège social est établi à Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, numéro 32, constituée sous la dénomination "Mazuin Frères", par acte reçu par le notaire soussigné

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

le seize décembre mil neuf cent nonante-huit, publié aux annexes du Moniteur Belge du cinq janvier mil neuf cent nonante-neuf, sous le numéro 990105 973, statuts modifiés aux termes d'un procès verbal dressé par le notaire soussigné Ievingt-cinq juin mil neuf cent nonante-neuf, publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-quatre juillet suivant, sous le numéro 990724 240 et, en dernier lieu, aux termes d'un procès verbal dressé par le notaire soussigné le vingt-huit juin deux mille un, contenant notamment modification de la dénomination, publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-six juillet suivant, sous le numéro 20010726 707, inscrite sous le numéro d'entreprise 0464.866.362.

Ici représentée par Monsieur MAZUIN André Emile Ghislain, né à Fosses le sept mars mil neuf cent quarante et un, divorcé, demeurant et domicilié à Fosses la Ville, avenue des Déportés, 3,

Agissant en vertu de l'article 22 des statuts, en qualité d'administrateur de la société, nommé à cette fonction aux termes d'une assemblée générale en date du vingt-huit mai deux mille dix, publiée aux annexes du Moniteur Belge du vingt août suivant, sous le numéro 10124262,

Ci-après dénommée « le propriétaire » ou « le tréfoncier ».

Laquelle expose ce qui suit :

a) Elle est propriétaire des biens suivants, ci-après qualifiés "le bien"

COMMUNE DE FOSSES-LA-VILLE - PREMIÈRE DIVISION -- FOSSES-LA-VILLE :

1/ Une parcelle de terrain en lieu-dit "La Bataille", route de Mettet, cadastrée section G numéro 64 A 2 pour une contenance de 31 ares 38 centiares, joignant ou ayant joint le bien ci-après, un chemin communal et divers propriétaires ;

2/ Une maison d'habitation avec toutes dépendances et terrain, l'ensemble sis avenue des Déportés, 29, cadastré section G numéro 65 B 2 pour une contenance de 51 ares 97 centiares, joignant ou ayant joint la dite avenue, la route de Mettet, le bien ci-avant, le propriétaire et divers.

ORIGINE DE PROPRIÉTÉ

La société anonyme « MAZUIN FOSSES » est propriétaire du bien sub 1/ pour l'avoir acquis aux termes d'un acte du notaire soussigné en date du 28 décembre 2009, transcrit à Namur le vingt-six janvier suivant, sous le numéro 01080, de la SPRL "CONSEIL B+", dont le siège social est établi à Andenne, rue du Pont, 17, constituée par acte reçu par le notaire Stéphane GROSFILS, à Ohey le 10 février 2003.

La société anonyme « MAZUIN FOSSES » est propriétaire du bien sub 2/ en vertu d'un acte d'apport reçu par le notaire soussigné le 25 juin 1999, transcrit à Namur le six août suivant, volume 13.421 numéro 4, de la Société Privée à Responsabilité Limitée "ETABLISSEMENTS JOSEPH MAZUIN ET ENFANTS", dont le siège social est établi à Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, 32, constituée par acte reçu par Maître Jules BOSSAUX, alors notaire à Mettet, le treize février mil neuf cent soixante-deux, publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-sept février suivant, sous le numéro 3792, dont les statuts ont été modifiés pour la dernière fois par acte reçu par le notaire soussigné le trente et un décembre mil neuf cent quatre-vingt-six, publié aux annexes du Moniteur Belge du vingt-huit janvier suivant, sous le numéro 870128-530.

La Société Privée à Responsabilité Limitée "ETABLISSEMENTS JOSEPH MAZUIN ET ENFANTS" était propriétaire de ce bien tant pour l'avoir acquis aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné le vingt et un mai mil neuf cent quatre-vingt-sept, transcrit à Namur le deux juillet suivant, volume 10.494 numéro 15, des époux Albert HAGUINET et Andréa BOUCHAT, de Fosses-la-Ville, qu'en vertu d'un acte d'échange intervenu avec la Commune de Fosses-la-Ville, aux terme d'un acte reçu par le Commissaire au Comité d'acquisition d'immeubles à Namur le neuf juin mil neuf cent nonante-quatre.

SITUATION HYPOTHÉCAIRE

Le propriétaire déclare que le bien prédécrit est quitte et libre de tous privilèges, inscriptions, transcriptions et tous autres empêchements quelconques.

b) La SPRL « MAZUIN FOSSES AUD1 », ci-après dénommée « le constructeur » ou « le superficiaire » a manifesté le désir de démolir la maison d'habitation présente sur le bien prédécrit et d'y ériger en lieu et place, à ses frais, un bâtiment à usage de garage-atelier, salle d'exposition, stockage de pièces automobiles.

c) Le bien a fait l'objet d'un permis unique délivré à la SA « MAZUIN FOSSES » pour la démolition de l'habitation existante, construction et exploitation d'une concession automobile en date du vingt-huit août deux mille dix portant la référence (PEU 0412010).

Cet exposé fait, la SA « MAZUIN FOSSES » et la SPRL « MAZUIN FOSSES AUDI » déclarent avoir convenu ce qui suit :

ARTICLE 1 : Permis unique.

Le propriétaire déclare, ainsi que dit ci-avant, que les biens ont fait l'objet d'un permis unique délivré par le Collège Echevinal de Fosses-la-Ville le 20 août 2010, sous la référence (PEU 04/2010), dont les parties ont parfaite connaissance.

Le propriétaire déclare céder au constructeur le bénéfice de ce permis. Le constructeur déclare accepter cette cession et s'engage à respecter les stipulations et charges y figurant.

Les comparantes déclarent être informées de l'article 60 du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement (applicable au permis unique).

Les parties reconnaissent expressément que le notaire soussigné leur a donné lecture et commentaire du dit article.

Les parties s'engagent à concourir à l'accomplissement de toutes démarches visant à la notification prescrite par l'article 60 du RGPE précité, au plus tard dans le mois des présentes et, pour ce qui relève du constructeur, à se conformer à l'ensemble des impositions des autorités compétentes, sans que le propriétaire ne puisse jamais être inquiété de ce chef.

ï

,t Les parties déclarent, en outre, avoir été informées par le notaire soussigné des termes de l'article 4, 7° du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d'environnement, lequel stipule, notamment, une obligation de remise en état des lieux, incluant éventuellement un assainissement du sol, à l'échéance du permis d'environnement.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge ARTICLE 2 : Autorisation de démolir.

Le propriétaire déclare autoriser le constructeur à démolir à ses frais les constructions existantes (maison d'habitation) sur le fonds ci-après décrit :

COMMUNE DE FOSSES LA VILLE - PREMIÈRE DIVISION -- FOSSES LA VILLE :

Une maison d'habitation avec toutes dépendances et terrain, l'ensemble sis avenue des Déportés, 29, cadastré section G numéro 65 B 2 pour une contenance de 51 ares 97 centiares, joignant ou ayant joint la dite avenue, la route de Mettet, le propriétaire et divers.

ARTICLE 3 ; Renonciation au droit d'accession et constitution d'un droit de superficie.

Le propriétaire déclare renoncer purement et simplement, au profit du constructeur, qui déclare accepter, au droit d'accession lui appartenant sur les constructions, plantations et ouvrages à ériger sur l'ensemble du bien décrit sous titre « Description du bien », en vertu des articles 546, 551 et suivants du Code civil.

D'un même contexte, le tréfoncier déclare octroyer un droit de superficie sur l'ensemble du bien décrit sous titre « Description du bien », au superficiaire, qui accepte, afin de permettre à celui-ci de construire des bâtiments dont les plans et les cahiers des charges ont été soumis pour approbation au tréfoncier, conformément au permis unique délivré par le Collège Echevinal de Fosses-la-Ville le 20 août 2010, sous la référence (PEU 04/2010).

ARTICLE 4 : Conditions.

Conditions générales.

Les parties déclarent avoir convenu que le constructeur devra faire usage de son droit de construire suivant les plans demeurés annexés au permis unique délivré le 20 août 2010 par le Collège des Bourgmestre et Echevins de Fosses-la-Ville dont il sera également question ci-après sous l'article 10 "URBANISME".

Pour autant que de besoin, il est stipulé que le ccnstructeur devra se conformer aux règlements des autorités compétentes et effectuer à ses frais, à l'entière décharge du propriétaire et sans recours contre lui, toutes démarches utiles à l'obtention des autorisations de démolir et de construire nécessaires.

La présente autorisation n'engage aucunement la responsabilité du propriétaire, les démolitions et les constructions envisagées étant entièrement aux frais, risques et périls du constructeur.

Toutes contestations qui pourraient être soulevées au sujet de ces démolitions et constructions devront être vidées par le constructeur à ses frais, risques et périls sans l'intervention du propriétaire, le constructeur assumant lui-même toutes les condamnations qui pourraient être prononcées à ce sujet, même si elles étaient prononcées contre le propriétaire du terrain.

Toutes les charges, contributions, taxes et impositions quelconques auxquelles donneront lieu lesdites démolitions et constructions seront à la charge exclusive du constructeur, en ce compris les taxes pour immeuble non bâti.

Le droit de superficie est consenti au superficiaire sur le bien décrit ci-avant, sans garantie de contenance, la différence fût-elle de plus d'un vingtième, sans garantie des vices du sol ou du scus-sol, avec toutes les servitudes actives ou passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues qui l'avantagent ou le grèvent et avec ses défauts apparents ou cachés, sans que le superficiaire puisse réclamer de ce chef la moindre indemnité ni une modification du montant de la redevance.

Le tréfoncier déclare qu'il n'existe aucune servitude grevant le bien prédécrit et que, personnellement, il n'en a conféré aucune, à l'exception de ce qui est dit ci-après sous titre « Conditions spéciales ».

Le bien est libre d'occupation.

Le tréfoncier est tenu de respecter pendant toute la durée du droit de superficie les stipulations de la législation et des règlements en ce qui concerne l'état du sol, et ce à ses frais, indépendamment du fait que la législation ou les règlements imposent ces obligations au propriétaire des constructions, à l'exploitant ou au locataire.

Conditions spéciales.

L'acte reçu par le Commissaire au Comité d'acquisition d'immeubles à Namur le neuf juin mil neuf cent nonante-quatre stipule ce qui suit

« li est créé sur et charge de la parcelle cadastrale suivante :

Ville de Fosse-la-Ville, Première division -- Maison cadastrée section G 65 A 2 d'une contenance de cinquante-deux ares septante et un centiares, anciennement G 64 B 2 et 64 Y au profit de ; Ville de Fosses-la-Ville, première division -- chemin communal numéro 90 non cadastré restant appartenir à la Commune une servitude réelle de passage d'une largeur de un mètre vingt centimètres sur une longueur de cent mètres quarante centimètres, telle que cette servitude figure au plan précité (point 4) et ce pour le prix de mille huit cents francs (1.800 francs). Les frais d'établissement nécessaires pour user de la servitude sont à charge de la comparante.

Il est convenu de commun accord que les travaux nécessaires à l'utilisation de la servitude seront effectués par la Ville qui en réclamera le coût au comparant. Les frais d'entretien du droit de passage restent par contre à charge de la Ville. »

Le superficiaire déclare bien connaître cette stipulation et avoir reçu copie du plan annexé au dit acte. ARTICLE 5 : Durée.

La présente convention est consentie et acceptée pour une durée de vingt-cinq ans.

Le contrat a pris cours le premier janvier deux mille douze, rétroactivement et se terminera donc de plein droit le trente et un décembre deux mille trente-six.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Si le superficiaire désire renoncer anticipativement à son droit de superficie, il devra en avertir le tréfoncier minimum quatre mois à l'avance.

En outre, le bien devra être remis quitte et libre de toutes charges hypothécaires ou d'occupation et devra être en parfait état d'entretien.

Toutes taxes dues du fait de la renonciation anticipée par le superficiaire seront supportées par ce dernier, à l'entière décharge du tréfoncier.

Pendant toute la durée du contrat, le superficiaire sera seul propriétaire des constructions qu'il réalise.

Toutefois, il ne pourra prendre quant à celles-ci aucun engagement qui excéderait le terme du contrat.

Le superficiaire ne peut céder son droit de superficie que moyennant accord préalable et écrit du tréfoncier, qui en précisera les effets : solidarité ou absence de solidarité du cédant avec le cessionnaire.

Les parties s'interdisent de vendre ou de constituer tout droit réel sur le bien aussi longtemps que subsiste le droit de superficie sauf à obtenir l'accord de l'autre partie.

ARTICLE 6 : Droit de préférence

Le propriétaire accorde au constructeur, qui accepte, un droit de préférence en cas de cession du fonds prédécrit.

Ce droit de préférence est consenti et accepté aux conditions qui suivent.

En cas de cession de tout ou partie du fonds prédécrit, le projet de convention de cession sera soumis par lettre recommandée avec accusé de réception au bénéficiaire du droit de préférence ou à ses ayants droit qui pourront exercer leur droit de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception à adresser au propriétaire ou à ses ayants droit dans un délai maximum de trente jours à compter de l'envoi de la lettre recommandée (la date de la poste faisant foi).

En cas de non exercice du droit de préférence dans le délai précité, le propriétaire ou ses ayants droit pourront céder le terrain pendant un délai de trois mois à compter de la signification par lettre recommandée à prix égal ou supérieur et aux mêmes conditions.

Passé ce délai de trois mois et si le désir de cession perdure ou en cas de cession à d'autres conditions que celles reprises dans le projet susvanté, le droit de préférence devra être à nouveau signifié par lettre recommandée avec accusé de réception au constructeur ou ses ayants droit qui disposeront d'un nouveau délai de trente jours pour exercer leur droit de préférence.

À défaut par le propriétaire ou ses ayants droit de respecter ce droit de préférence, le bénéficiaire du droit de préférence ou ses ayants droit pourront soit poursuivre contre eux l'exécution du droit de préférence par voie judiciaire, soit exiger le paiement d'une indemnité correspondant à vingt pour cent du prix de cession ou, si le prix de cession est inférieur à la valeur vénale du bien cédé, à cinquante pour cent de cette valeur à établir à dire d'expert désigné de commun accord et, à défaut d'accord, par le président du tribunal de première instance, outre les dommages et intérêts dont pourrait se prévaloir le bénéficiaire.

ARTICLE 7 ; Contrepartie - Stipulation de redevances

La présente renonciation est consentie et acceptée moyennant une redevance annuelle de cent cinquante euros (150,00 ¬ ) que le constructeur s'oblige à payer le premier janvier de chaque année, et pour la première fois le premier janvier deux mille douze, rétroactivement.

Cette redevance est liée à l'indice des prix à la consommation publié au Moniteur belge.

Chaque année, à la date anniversaire de la présente convention, la redevance variera automatiquement et de plein droit par application de la formule suivante :

nouvelle redevance = redevance de base X nouvel indice

indice de départ

La redevance de base est celle qui figure ci-dessus.

Le nouvel indice est celui du mois qui précède l'anniversaire du début de la présente convention,

L'indice de départ est celui du mois qui précède celui au cours duquel la présente convention est conclue, c'est à dire l'index du mois de décembre deux mille onze.

Toute augmentation ou toute diminution de la redevance résultant de l'application de la présente clause sera acquise de plein droit à la partie à laquelle elle profitera sans que celle-ci doive mettre l'autre en demeure.

Toute redevance non payée dans les quinze jours de son échéance portera de plein droit et sans mise en demeure, jusqu'au jour du paiement effectif, des intérêts calculés au taux de deux pour cent au-dessus du taux légal.

ARTICLE 8 Prise en charge des taxes et impôts afférents au terrain

Le constructeur s'engage à rembourser au propriétaire, à première demande de celui-ci, toutes taxes et impositions généralement quelconques qui sont dues ou pourraient être dues sur le terrain prédécrit, en ce compris les taxes et impositions dues pour une période antérieure au présent acte mais non encore enrôlées à ce jour.

Toute somme non payée dans le mois de la demande faite par le propriétaire portera de plein droit et sans mise en demeure des intérêts calculés au taux de deux pour cent au-dessus du taux de l'intérêt légal, depuis la date de la demande jusqu'au jour du paiement effectif

ARTICLE 9 : Indemnité

Au terme du présent contrat, les constructions ainsi que les améliorations et plantations que le superficiaire aura réalisées sur le terrain seront acquises par le tréfoncier, sans indemnité.

Si le contrat est résolu anticipativement, les constructions réalisées par le superficiaire seront acquises par le propriétaire, moyennant le paiement d'une indemnité équivalente à 1/25ème du coût de la construction par année entière restant à courir avant le terme ci-avant prévu.

ARTICLE 10 : Urbanisme.

I . , i Le constructeur devra, sous tous rapports, se conformer aux prescriptions en matière d'alignement et de voirie ainsi qu'aux règlements sur les bâtisses et autres dispositions prescrites ou à prescrire par tes autorités compétentes, y compris l'Administration de l'Urbanisme.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge Pour autant que de besoin, il décharge expressément te propriétaire de toute responsabilité du chef des conséquences du non-respect de ces prescriptions.

Le constructeur déclare s'être informé de toutes les prescriptions urbanistiques auprès des autorités administratives compétentes dont dépend le fonds prédécrit,

En conséquence, il sera sans recours contre le vendeur notamment pour les limitations, actuelles ou futures, qui pourraient être apportées à son droit de superficie par les lois, décrets ou règlements en matière d'urbanisme, d'aménagement du territoire et d'environnement ainsi que par toutes réglementations en la matière.

Le propriétaire déclare que :

-l'affectation prévue par les plans d'aménagement est la suivante : le bien est situé en zone d'habitat sur une profondeur de 50 mètres en bordure de voiries (avenue des Déportés et route de Mette» e en zone agricole pour le surplus au plan de secteur de Namur adopté par Arrêté de l'Exécutif régional wallon du quatorze mai mil neuf cent quatre-vingt-six et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien prédécrit.

-le bien a fait l'objet d'un permis d'urbanisme délivré à la SA MAZUIN FRERES pour la construction d'une cabine haute tension en date du 22 juillet 2002 (P.B. 3312002) ;

-le bien a fait l'objet d'un permis unique délivré à la SA MAZUIN FOSSES pour la démolition d'une habitation existante, construction et exploitation d'une concession automobile en date du vingt-huit août deux mille dix portant la référence (PEU 04/2010),

-le bien ne fait l'objet ni d'un permis de lotir ou d'urbanisation ni d'aucun autre permis d'urbanisme délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept ;

- Un certificat d'urbanisme a été délivré au notaire soussigné le neuf décembre deux mille onze, lequel stipule ce qui suit

« - les biens en cause sont situés en zone d'habitat sur une profondeur de 50 mètres en bordure de voiries (avenue des Déportés et route de Mettet) et en zone agricole pour le surplus au plan de secteur de Namur adopté par Arrêté de l'Exécutif régional wallon du quatorze mai mil neuf cent quatre-vingt-six et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour les biens précités ;

- les biens en cause seront raccordables à l'égout selon les prévisions actuelles ;

- le bien cadastré section G n° 65 b 2 bénéficie d'un accès à des voiries suffisamment équipées en eau, électricité, pourvues d'un revêtement solide et d'une largueur suffisante compte tenu de la situation des lieux, »

Le notaire instrumentant réitère cette information au vu de la seule lettre reçue de ta Commune de Fosses-la-Ville en date du douze décembre deux mille onze, soit moins de quarante jours après l'envoi de la demande de renseignements notariaux adressée par ses soins en date du six décembre deux mille onze.

Le propriétaire déclare qu'il ne prend aucun autre engagement quant à la possibilité d'exécuter ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 §ler et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 § 2, alinéa ler du C.W.A.T.U.P.E.

Le notaire rappelle en outre au constructeur:

-qu'aucun des actes et travaux visés aux dits articles ne peut être accompli sur tout ou partie du dit bien tant qu'un permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

-qu'il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme;

-que l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

TROISIÈME RÉSOLUTION - RÉPARTITION DES ACTIONS ET/OU PARTS SOCIALES.

Ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux actionnaires de fa société scindée de six mille sept cent quatre-vingts actions, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées, de la SPRL "MAZUIN FOSSES AUDI", qui seront réparties entre les actionnaires de la société scindée en raison d'une action nouvelle de la SPRL "MAZUIN FOSSES AUDI" pour chaque action ancienne de la société scindée.

Ces actions jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes et elles participeront aux distributions éventuelles des bénéfices de la société bénéficiaire à partir du premier janvier deux mille douze QUATRIÈME RÉSOLUTION - DÉCHARGE.

L'approbation des premiers comptes annuels qui seront établis après le transfert de la branche d'activité Audi par suite de la scission vaudra décharge à l'organe de gestion et de contrôle pour sa mission exercée pendant la période écoulée entre le premier janvier deux mille douze et la date de la réalisation du transfert.

CINQUIÈME RÉSOLUTION - AUGMENTATION DE CAPITAL

En conséquence de la scission partielle décrite ci-avant, le gérant - associé unique décide d'augmenter le capital à concurrence de quarante-trois mille quatre cents euros pour le porter de dix-huit mille six cents euros à soixante-deux mille euros par apport en nature des éléments transférés dans le cadre de la scission.

SIXIÈME RÉSOLUTION - CONSTATATION DE LA RÉALISATION EFFECTIVE DE L'AUGMENTATION DE CAPITAL.

Le gérant - associé unique constate :

* que l'augmentation de capital à concurrence de quarante-trois mille quatre cents euros est effective ;

* que l'augmentation de capital est intégralement souscrite et libérée par le transfert du patrimoine scindé de la SA "MAZUIN FOSSES" dans les proportions et modalités prévues dans le projet de scission partielle précité et les rapports susvisés ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



e

Volet B - Suite

* que le capital social est fixé à soixante-deux mille euros représenté par six mille huit cent quatre-viingts-

parts sociales, sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées ;

* la réalisation, à dater de ce jour, de la scission partielle de la SA "MAZUIN FOSSES" qui continuera

d'exister.

SEPTIÈME RÉSOLUTION  MODIFICATION DE LA DENOMINATION

Le gérant  associé unique décide de modifier la dénomination de la société et de la dénommer « MAZUIN

FOSSES AUTOMOBILE »

HUITIÈME RÉSOLUTION - MODIFICATIONS DES STATUTS

E n conséquence des résolutions actées ci-avant, le gérant - associé unique décide :

-de modifier l'article 5 des statuts comme suit z-

« Le capital social est fixé à la somme de soixante-deux mille euros. Il est représenté par six mille huit cent

quatre-vingts parts sociales sans désignation de valeur nominale libérées à concurrence de soixante-deux mille

euros."

-de modifier le premier alinéa de l'article un des statuts comme suit

« Il est constitué une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « MAZUIN FOSSES

AUTOMOBILE »,

NEUVIÈME RÉSOLUTION - POUVOIRS.

La représentation de la société bénéficiaire sera exercée par son gérant - associé unique, Monsieur

Michaël MAZU1N, précité, ici présent et qui accepte,

Le mandataire ci-dessus aura les pouvoirs les plus étendus aux fins de veiller au déroulement des

opérations de transfert à la société bénéficiaire de l'ensemble du patrimoine actif et passif relatif à la branche

Audi de la société scindée et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du

patrimoine relatif à la branche Audi de la société scindée à leur valeur comptable au trente et un décembre

deux mille onze dans la comptabilité de la société bénéficiaire,

Dans le cadre de ce transfert par voie de scission, le mandataire de la société bénéficiaire peut en outre :

* dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels,

privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou

hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements ;

* subroger la société bénéficiaire dans tous actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur

ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert partiel du patrimoine de la société

scindée, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal dressé par la société bénéficiaire ;

* déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs

mandataires, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent, et pour la durée qu'ils fixent, notamment pour

accomplir les formalités auprès de la Banque Carrefour des Entreprises, le cas échéant, auprès de

l'Administration de la T.V.A.

DÉCLARATION

Le notaire soussigné, après vérification, a constaté que toutes les formalités prescrites par la loi pour la

scission ont été remplies,

Il confirme l'existence et la légalité interne et externe des actes et formalités incombant à la société scindée

endéans les limites de ce qu'il a pu constater dans l'exercice de sa profession ou de sa fonction,

DÉCLARATIONS PRO FISCO.

41 La présente opération de scission partielle est faite sous le bénéfice des articles 117 § ler et 120 alinéa 3

du Code des droits d'enregistrement, des articles 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus et des

articles 11 et 18 § 3 du Code de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

2f Pour l'application de l'article 211 du Code des Impôts sur les Revenus, l'associé - gérant unique déclare

- que la société scindée et la société bénéficiaire ont leur siège social en Belgique ;

- que l'opération de scission est réalisée conformément aux dispositions du Code des Sociétés.

- que la scission répond à des besoins légitimes de caractère financier et économique.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Délivré par Maître Colette BOSSAUX, notaire à Mettet.

Déposé en même temps :, expédition de l'acte avec rapports et coordination des statuts.

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

28/06/2012
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue des Déportés, 29 - 5070 Fosses-la-Ville

(adresse complète)

±jet(s) de l'acte :Projet de scission partielle

L'organe de gestion de la S,P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI, ayant son siège social avenue des Déportés 29 à 5070 Fosses-la-ville, a établi le présent projet de scission conformément à l'article 743 du Code des Sociétés.

1. Description de l'opération de scission partielle projetée

L'Assemblée Générale Extraordinaire qui sera convoquée aura notamment à son ordre du jour la scission partielle de la SA Mazuin Fosses qui s'effectuera par le transfert de l'activité Audi.

Les éléments liés à l'exploitation de la branche d'activité de la marque Audi seront transférés dans leur intégralité à la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI avec effet au 1er janvier 2012.

En application de l'article 677 du Code des sociétés, ce transfert sera réalisé sans que la société transférante (Mazuin Fosses S.A.) ne cesse d'exister.

L'opération se concrétisera par l'attribution aux actionnaires de la société transférante (Mazuin Fosses S.A.) d'actions nouvelles représentatives d'une augmentation de capital de la société bénéficiaire de l'activité transférée (S.P,R.L. MAZUIN FOSSES AUDI).

Les éléments liés à l'exploitation de la branche d'activité décrite ci-avant seront transférés dans leur intégralité sur base des comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2011 die la société anonyme Mazuin Fosses.

Toutes les opérations réalisées à charge et au profit de la branche d'activités Audi seront réputées avoir été réalisées au profit de la société bénéficiaire la scission partielle (S.P.R.L, MAZUIN FOSSES AUDI), de sorte que la continuité juridique et comptable prévue par le Code des Sociétés sera ainsi respectée.

La Société privée à responsabilité limitée MAZUIN FOSSES AUDI, réceptrice des apports correspondant à l'activité transférée, se verra proposer une augmentation de capital et une répartition de ses fonds propres dans la même proportion que la diminution des fonds propres de la société partiellement scindée (Mazuin Fosses S.A.) à concurrence de 2.907.380,42 E se répartissant comme suit :

Capital souscrit libéré 43.400,00

Réserve légale : 4.340,00

Réserves disponibles : 94.699,60

Bénéfice reporté : 2.764.940,82

Total : 2.907.380,42

L'augmentation de capital de la société privée à responsabilités limitées MAZUIN FOSSES AUDI aura lieu par la création de 6.780 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, attribuées à chacune des actions représentatives du capital de la société scindée partiellement (S.A. MAZUIN FOSSES ).

Les actionnaires de la S.A. MAZUIN FOSSES deviendront donc dans les mêmes proportions, les actionnaires de la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI à concurrence de l'augmentation du capital et des fonds propres en conséquence de la scission partielle, de telle sorte qu'il leur sera remis une action nouvelle de la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI, en correspondance de la détention d'une action de la société avant scission.

Enfin, la diminution de capital de la S.A. MAZUIN FOSSES, en raison de la scission partielle n'entraînera pas de diminution du nombre des actions représentatives de son capital,

2. Mentions prévues par l'article 743 du code des sociétés

2.1. Conditions générales de l'apport

L'apport envisagé est effectué sur base d'une situation comptable arrêtée au 31 décembre 2011, et

correspondant au projet de comptes annuels de la société à scinder partiellement arrêtés à cette date.

Toutes les opérations réalisées depuis le 1er janvier 2012 relatives à l'exploitation transférée le seront aux

risques et profits de la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

MOD WORD 11.1

t- 1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IIImIWYI~II~IIIIMIIjI IIYI

N° d'entreprise : 0841.185.g79

Dénomination

(en entier) : MAZUIN FOSSES AUDI

r~jj~~11Ir~,r-,`+~~rr+-~:, ~,~1

rriR ~/ViV11YÎt~tyl5~1~..

Ie ,1 9 -06- ie2

Pr !e Gr~~réefïe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

S'il devait subsister des créances ou des dettes antérieures au ler janvier 2012, et non reprises dans les comptes au 31 décembre 2011, celles-ci seront mises en charges ou en produits dans les mêmes conditions. 2.2. Motivation économique et financière de la scission

Le rapport spécial du Conseil d'Administration expose notamment ce qui suit

« En application de l'article 745 du Code des sociétés, nous avons l'honneur de vous faire part de notre rapport relatif à la scission partielle que nous projetons d'effectuer. L'opportunité de la scission partielle se justifie, à notre avis, tant au niveau juridique, économique que patrimonial, afin de permettre un développement distinct et plus harmonieux à l'intérieur de structures juridiques différentes par branche d'activité développée, à savoir l'exploitation de la concession automobile Audi, dissociée de la concession VW.

Cela facilitera également le management, en permettant de développer des stratégies financières plus efficaces en fonction des actifs à gérer et des politiques commerciales mettant en évidence les performances des différentes activités.

Cette scission s'inscrit également dans la stratégie et la demande de l'importateur de voir les deux marques automobile exploitées sur des sites et dans des entités séparées. La scission de ces deux activités permettra également à chacune des entités qui les accueilleront d'obtenir des financements plus appropriés à la nature et à l'importance de leurs activités.

Enfin, et de manière plus générale, la distinction de ces activités dans des structures différentes permettra Une logistique plus performance car mieux différenciée

Une meilleure appréciation des coûts et des performances pour chacune des deux activités

Une meilleure adéquation des investissements à effectuer Une meilleure image à l'égard de la clientèle en raison d'une meilleure indentification des marques. Enfin, il y a lieu de souligner que cette opération de scission partielle ne modifiera en rien l'actionnariat actuel de la S.A. MAZUIN FOSSES , ni celui de la S.P.R.L.. MAZU1N FOSSES AUDL »

3. Rapport d'échange des actions

3.1. Rapport d'échange

Le rapport d'échange a été fixé comme suit : La société anonyme Mazuin Fosses, dans le cadre de la

scission partielle de son activité Audi, diminuera son capital ainsi que ses réserves au prorata de l'actif net

transféré à la S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI à concurrence de 2.907,380,42 E.

L'opération envisagée s'effectuera sans diminution du nombre d'actions représentatives du capital de la

société partiellement scindée.

Les capitaux propres de la société avant scission partielle et des sociétés après scission partielle peuvent

donc se résumer comme repris au projet déposé en même temps que les présentes..

Le rapport d'échange s'effectuera en fonction de la diminution des capitaux propres dans la société

transférante à concurrence de la valeur de la branche d'activité « MAZUIN FOSSES AUDI ».

La méthode de valorisation retenue est la valeur comptable des actifs et passifs de la société à scinder

partiellement sur base de la situation au 31 décembre 2011.

Cette méthode est apparue à l'organe de gestion comme étant la plus pertinente et la plus prudente. En

effet, comme exposé dans le rapport du Conseil d'Administration, les deux entités issues de la scission partielle

seront amenées à effectuer de nouveaux investissements, chacune dans leur cadre d'activité, de sorte qu'il

apparaît plus pertinent d'évaluer les actifs transférés à la valeur nette comptable.

3.2.Modalités de remise des parts sociales

Les 6.780 actions créées à l'occasion de la scission partielle de la S.A. MAZUIN FOSSES au sein de la

S.P.R.L. MAZUIN FOSSES AUDI dans le cadre de l'augmentation de scn capital rémunérant cet apport, seront

remises aux actionnaires de la société anonyme MAZUIN FOSSES à scinder partiellement en raison d'une

action nouvelle de la S.P.R.L. MAZU1N FOSSES AUDi créée à l'occasion de la scission partielle pour chaque

action ancienne de la société scindée partiellement.

Le conseil d'administration de la SA Mazuin Fosses sera chargé de cette répartition.

3.3.Date à partir de laquelle les actions donnent le droit de participer aux bénéfices et toutes modalités

relatives à ce droit

Cette date est fixée au ler janvier 2012.

3.4.Date à partir de laquelle les opérations de la société scindée sont considérées comme accomplies pour

le compte de la société issue de !a scission partielle

Cette date est fixée au 1 er janvier 2012.

3.5.Droits spéciaux

tl n'existe dans la société scindée pas d'actionnaire ou d'administrateur ayant des droits spéciaux ni des

porteurs de titres autres que les actions de capital.

3.6.Emoluments spéciaux attribués au Reviseur d'Entreprises

L'évaluation de ceux-ci est de 12.000 ¬ hors TVA.

3.7, Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion ou à des sociétés participant à

l'opération de scission partielle

Aucun avantage particulier n'a été ou ne sera accordé aux membres de l'organe de gestion de la société

appelée à se scinder partiellement ni à ceux de la société issue de la scission.

3.8. Description et répartition des éléments du patrimoine scindé est reprise au rapport déposé en même

temps que les présentes.

4. Mentions complémentaires

Le présent projet de scission partielle sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce de Namur avant le

30 juin 2012,,

w~. º%

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Le projet de scission partielle sera soumis à l'Assemblée Générale de la société scindée partiellement 6

semaines au moins après le dépôt dont question ci-dessus.

Fait à Fosses-la-ville, le 15 juin 2012

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps : Projet de scission partielle

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



Ri i iu iu in

Mc

II



*11180812*

li=POSÉ A GFEF;" ,1

DE COMMERCE r,: .17.4i1r

2 ~ tçjril, ?YJ~N

~4re `f Greffe

o 67y7 48'5-

N° d'entreprise : Dénomination



(en entier) : MAZUIN FOSSES AUDI

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue des Déportés, 29 à 5070 - Fosses-la-Ville

Objet de l'acte : Constitution - Nomination

D'un acte reçu par Maître Colette BOSSAUX, notaire à Mettet le 17 novembre 2011, qui sera enregistré incessamment, il résulte que :

Monsieur MAZUIN Michaël Marguerite, né à Namur le vingt-quatre mars mil neuf cent septante-cinq, époux', de Madame Anne-Frédérique MIGEOT, demeurant et domicilié à Sambreviile (section d'Arsimont), rue du Gay, 81

Marié sous le régime de la séparation de biens aux termes d'un contrat de mariage reçu par Maître Henri de THIER, alors notaire à Châtelineau le six août mil neuf cent nonante-neuf, régime non modifié à ce jour,

Inscrit au registre national sous le numéro 75.03.24 257-37, mentionné avec son accord exprès.

A déclaré constituer une société commerciale et a arrêté comme suit les statuts d'une société privée à responsabilité limitée, dénommée "MAZUIN FOSSES AUDI", ayant son siège social à Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, 29, au capital de DIX-HUIT MILLE SIX CENTS EUROS, représenté par cent parts sociales qu'il a toutes souscrites.

Article un. Dénomination.

Il est constitué une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination " MAZUIN FOSSES AUDI ".

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commandes, sites Internet et autres documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société, et être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL" ; elle doit, en outre, dans ces mêmes documents, être accompagnée de l'indication précise du siège de la société, de la mention du numéro d'entreprise suivi par les termes "Registre des personnes morales" ou l'abréviation "RPM", suivi de l'indication du siège du Tribunal dans le ressort territorial duquel la société a son siège social.

Article deux. Siège social.

Le siège social est établi à Fosses-la-Ville, avenue des Déportés, 29.

il pourra être transféré en tout endroit de la région de Bruxelles-Capitale ou de la région de langue française de Belgique par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs pour faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

Des succursales ou agences pourront être établies partout où la gérance le jugera utile.

Article trois. Objet.

La société a pour objet pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger :

L'industrie, le commerce et l'exploitation de tout ce qui rapporte à l'automobilisme, à tous véhicules à moteur et à tous moteurs à explosions ou autres et tout ce qui s'y rapporte directement ou indirectement.

Elle pourra notamment entreprendre, fabriquer ou réparer, représenter toutes marques ou firmes généralement quelconques, accepter toutes agences, entreprendre tous transports de personnes ou de choses, acheter ou louer tous immeubles, construire.

Elle pourra exploiter ses immeubles elle-même ou par des tiers.

Elle pourra faire toutes opérations industrielles ou commerciales, financières, civiles, ayant un rapport quelconque, direct ou indirect avec son objet social ou pouvant en faciliter fa réalisation, et notamment prendre et donner à bail, acquérir, échanger et aliéner, céder ou concéder tous brevets, licences, marques de fabrique ou de commerce, s'intéresser, par voie d'apport, de cession, de fusion, de souscription, de prise de participation ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits mobiliers, d'interventions financières ou autrement dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés existantes ou à créer, dont l'objet serait similaire, analogue ou connexe au sien ou serait susceptible de favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits et services.

La société peut faire tout ce qui est utile ou nécessaire à l'accomplissement de son objet social.

Elle peut également exercer les fonctions d'administrateur ou liquidateur dans d'autres sociétés.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2011- Annexes du Moniteur belge

" Elle peut se porter caution au profit de ses propres administrateurs et actionnaires.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2011- Annexes du Moniteur belge Cette énumération est exemplative et non limitative et doit être comprise dans son sens le plus large.

L'objet peut être modifié par simple décision de rassemblée générale tenue devant notaire conformément

aux prescriptions de l'article 559 du Code des Sociétés.

Article quatre. Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de rassemblée générale délibérant comme en matière de modification

des statuts.

Article cinq. Capital.

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros. ll est représenté par cent parts

sociales sans désignation de valeur nominale libérées à concurrence de dix-huit mille six cents euros.

Article six. Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, personnes physiques ou

personnes morales, qui peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet de la

société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Il représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés,

gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au

nom et pour le compte de la personne morale, conformément au prescrit légal.

Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales

que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la

personne morale qu'il représente.

Article sept. Contrôle.

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a

pas lieu à nomination d'un commissaire réviseur.

Chaque associé a, dans ce cas, individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire.

Il peut se faire représenter et assister par un expert comptable. La rémunération de celui ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article huit. Assemblée générale.

L'assemblée générale ordinaire se tiendra chaque année le quatrième vendredi du mois de mai à seize

heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant, à la même heure.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signera pour approbation les comptes annuels.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou à tout autre endroit indiqué dans les convocations.

L'assemblée générale doit être convoquée par la gérance chaque fois que l'intérêt social l'exige.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Elles contiennent l'ordre du jour. Elles sont adressées quinze jours avant l'assemblée aux associés, titulaires

de certificats émis en collaboration avec la société, porteurs d'obligation, commissaires et gérants, par lettres

recommandées à la poste, sauf si les destinataires ont, individuellement expressément et par écrit, accepté de

recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique. Les obligataires et

les titulaires de certificats émis en collaboration avec la société peuvent prendre connaissance de ces

décisions.

Il est tenu à chaque assemblée une liste des présences.

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Aussi longtemps que la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée

générale. Il ne peut les déléguer.

Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans

un registre tenu au siège social.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à

la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part sociale entre usufruitier et nu-propriétaire, les

droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article neuf. Exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Le trente et un décembre, les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire et établit les

comptes annuels conformément à la loi.

Article dix. Répartition des bénéfices.

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges sociales et

amortissements, résultant du bilan approuvé, constitue le bénéfice net de l'exercice. Sur ce bénéfice net, il est

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2011- Annexes du Moniteur belge

prélevé cinq pour cent au moins pour la constitution du fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être'

obligatoire dès que ce fonds atteint le dixième du capital social.

Le surplus recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale.

Après l'adoption des comptes annuels, l'assemblée générale se prononce par un vote distinct sur la !,

décharge à donner au gérant.

Article onze. Dissolution Liquidation.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation sera

assurée par le liquidateur qui sera désigné par l'assemblée générale, après confirmation par le tribunal de i

commerce de la nomination.

L'assemblée générale déterminera les pouvoirs et les émoluments du liquidateur.

La société n'est pas dissoute par la mort, l'interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un associé.

Article douze. Répartition.

Après réalisation de l'actif et apurement du passif, le solde bénéficiaire sera affecté au remboursement des

parts à concurrence de leur libération et le solde sera réparti entre les associés proportionnellement au nombre

de parts possédées par eux.

Article treize.- Droit commun.

Les dispositions du Code des Sociétés auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites

dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives du Code des Sociétés sont

censées non écrites.

III. DISPOSITIONS TRANSITOIRES.

La société étant constituée, l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale a pris les

décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du

Tribunal de Commerce de Namur, lorsque la société acquerra la personnalité morale :

A. Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt de l'extrait au Greffe du Tribunal de Commerce de

Namur et se terminera fe trente et un décembre deux mille douze.

B. Date de la première assemblée générale.

La première Assemblée Générale ordinaire se réunira au cours de l'année qui suivra la clôture du premier

exercice social.

C. Gérance

Est nommé gérant pour une durée illimitée avec pouvoir individuel de représentation générale de la société :

Monsieur Michaël MAZUIN, ci-avant mieux qualifié, qui accepte.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat du gérant est gratuit.

D. Reprise d'engagements postérieurs à la signature des statuts.

- Mandat :

Monsieur Michaël MAZUIN pourra, conformément à l'article 60 du Code des Sociétés, prendre les actes et

engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la société en formation.

Cependant, ce mandat n'aura d'effet que si le mandataire lors de la souscription des dits engagements agit

également en nom personnel.

- Reprise :

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et les engagements qui en résultent seront réputés avoir

été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au Greffe du Tribunal compétent et

sous la condition suspensive de la réalisation des dits engagements.

Le gérant devra veiller à reprendre, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom

de la société en formation.

Le gérant a tous pouvoirs pour effectuer toutes formalités requises pour l'inscription de la société auprès de

la Banque Carrefour des Entreprises et pour son immatriculation à la T.V.A.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

"

Déposé en même temps : expédition de l'acte.

Coordonnées
MAZUIN FOSSES AUTOMOBILE

Adresse
AVENUE DES DEPORTES 29 5070 FOSSES-LA-VILLE

Code postal : 5070
Localité : FOSSES-LA-VILLE
Commune : FOSSES-LA-VILLE
Province : Namur
Région : Région wallonne