MEDIGROUP

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : MEDIGROUP
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 427.697.645

Publication

04/04/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 28.12.2013, DPT 31.03.2014 14081-0561-012
31/01/2013
ÿþMod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

pépws4 au 9i tFa du trlbuni3

dm commerce de Dinant

le I ? JAN 2013

GLé preffier en chef,

N° d'entreprise : 0427.697.645

Dénomination

(en entier) : MEDIGROUP

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : rue Saint Pierre, 11 à 590 CINEY

°blet de l'acte :SCISSION PARTIELLE  REDUCTION DE CAPITAL  AUGMENTATION DE CAPITAL  POUVOIRS - MODIFICATION DES STATUTS

D'un procès-verbal reçu par le Notaire Alain AERTS, à La Louvière ex Houdeng-Aimeries, le vingt-six décembre deux mille douze, enregistré dix rôles sans renvoi à La Louvière, premier bureau, le trois janvier deux mille douze, volume 355 folio 42 case 18, reçu : vingt-cinq (25,00) euros, signé : le receveur P. AUTIER, il résulte qu'en l'étude s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP, ayant son siège social à 5590 CINEY, rue saint Pierre, 11.

Laquelle assemblée a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

1° Report de clôture de l'exercice social

L'assemblée a décidé que l'exercice social commencera désormais le premier juillet et se terminera le trente juin de l'année suivante.

En conséquence, l'assemblée générale ordinaire se tiendra dorénavant le dernier samedi du mois de décembre à quatorze heures.

A titre transitoire, l'exercice social en cours qui a commencé le premier janvier deux mille douze se terminera le trente juin deux mille treize et aura donc une durée exceptionnelle de dix-huit (18) mois.

La prochaine assemblée générale annuelle est donc fixée au dernier samedi du mois de décembre deux mille treize à quatorze heures.

2° Approbation de l'état comptable

L'assemblée a abordé l'examen de l'état comptable de la société arrêtés au trente juin deux mille douze. L'assemblée a constaté qu'il existe, outre la réserve légale de mille huit cent cinquante-neuf euros et vingt cents (1.859,20 EUR) :

° des réserves disponibles s'élevant à deux mille sept cent soixante-quatre euros et vingt-cinq cents

(2.764,25 EUR) ;

° un bénéfice reporté de quatre mille trois cent nonante-six euros et trente et un cents (4.396,31 EUR) ; ° un bénéfice reporté provisoire s'élevant à quarante-six mille trois cent vingt et un euros et douze cents (46.321,12 EUR),

Ces réserves et bénéfices sont comptabilisés au passif bilantaire sous la rubrique « Réserves » et « Bénéfices (perte) reporté(e) » .

3° Rapports et déclarations préalables à scission

a) Projet de scission partielle et actualisation des informations

a.l . Les gérants de la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP », société à scinder, ont établi, le sept novembre deux mille douze, un projet de scission partielle de la société « MEDIGROUP » par absorption par la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée «GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » ayant son siège à 5590 CINEY (LEIGNON), rue de la Gare, 119, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0847.558.878, et par la société civile à forme de société privée à responsabilité limitée « CABINET DE MEDEC1NE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », ayant son siège à 5360 HAMOIS, chaussée de Liège, 83/A000, immatriculée au registre des personnes morales sous le numéro 0848.685.068, conformément aux articles 677 et 728 du Code des Sociétés.

Ce projet de scission partielle a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Dinant, le douze novembre deux mille douze.

L'assemblée a dispensé le notaire soussigné de donner lecture du projet de scission partielle susvanté. Elle a approuvé ce projet dans toutes ses dispositions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de 1a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

' a.2. Les gérants ont déclaré qu'aucune modification importante du patrimoine actif et passif de la société à scinder n'est intervenue depuis la date de l'établissement du projet de scission, en application de l'article 732 du Code des Sociétés.

b) Renonciation aux rapports de scission et de contrôle

b.1. En application de l'article 731, §l`t in fine du Code des Sociétés, l'assemblée générale a décidé de renoncer à l'établissement du rapport de contrôle du réviseur d'entreprises, prescrit par l'article 731 du Code des Sociétés et à sa communication prescrite par l'article 733 du Code des Sociétés b.2, En application de l'article 734 du Code des Sociétés, l'assemblée générale a décidé de renoncer à l'établissement du rapport écrit et circonstancié de l'organe de gestion prescrit par l'article 730 du Code des Sociétés et à sa communication prescrite par l'article 733 du Code des Sociétés.

b.3. L'assemblée a constaté que l'ensemble des formalités préalables prévues par l'article 733 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies en ce qui concerne la présente société.

4° Scission partielle

L'assemblée générale a décidé de scinder partiellement la société privée à responsabilité limitée

« MEDIGROUP », société à scinder, aux conditions prévues au projet de scission ci-avant, que l'assemblée a approuvé, sans que celle-ci ne cesse d'exister, et ce conformément à l'article 677 du Code des Sociétés, de la manière suivante :

a) par voie de transfert, sous la condition suspensive de l'augmentation de capital dont question au point 6° ci-dessous, d'une branche d'activité, à savoir partie de la branche médicale, ainsi que les actifs et passifs qui s'y rattachent, rien excepté ni réservé, de la société privée à responsabilité limitée «MEDIGROUP » à la société à forme de société privée à responsabilité limitée « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », sous la condition suspensive de la réalisation effective du transfert.

Les objets sociaux des sociétés « MEDIGROUP » et « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » demeurent inchangés.

L'assemblée a décidé qu'en rémunération du transfert par voie de scission partielle de la branche d'activité médicale de la société « MEDIGROUP », il sera créé deux cent cinquante (250) parts de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.

Ces parts seront attribuées immédiatement et directement aux associés de la société à scinder et réparties entre eux à raison de une (1) part de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », pour trois (3) parts de la société « MEDIGROUP ».

A cet égard, il est précisé que ledit rapport d'échange est basé sur les derniers statuts coordonnés de la société «MEDIGROUP », en tenant compte de l'erreur matérielle contenue dans le projet de scission prévanté. Conformément au projet de scission prévanté, et en tenant compte de l'erreur matérielle dont question ci-dessus, la répartition aux associés de la société à scinder des parts de la société « GILLET BERNARD MÉDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » sera proportionnelle à leurs droits dans le capital de la société à scinder; ainsi, les associés de la société «MEDIGROUP » à scinder se verront attribuer une (1) part de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », pour trois (3) parts une qu'ils possèdent de la société scindée, en manière telle qu'ils deviendront actionnaires de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » dans la proportion du pourcentage qu'ils détiennent respectivement dans la présente société.

Ces parts nouvelles confèreront les mêmes droits et avantages que les parts existantes de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », avec participation au dividende à compter du vingt juillet deux mille douze.

Les attributions aux associés de la société à scinder des parts de la nouvelle société, issue de la scission, s'effectuent sans soulte et il n'y a pas d'avantages particuliers attribués aux gérants de la société

« MEDIGROUP ».

DESCRIPTION DES BIENS CEDES

Les biens et valeurs transférés à la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » comprennent :

ACTIF

° Immobilisations corporelles :

* Mobilier et matériel roulant pour un montant de trente-cinq mille

six cent quarante euros (35.640 EUR) : 35.640,00

° Créances à un an au plus : neuf mille neuf cent vingt-huit euros et

nonante cents (9.928,90 EUX) 9.928,90

° Valeurs disponibles : vingt-deux mille euros (22.000 EUR) 22.000,00

° Comptes de régularisation : trente-neuf mille cinq cent cinquante-

trois euros et quatre-vingt-quatre cents (39.553,84 EUR) 39.553,84

TOTAL ACTIE : cent sept mille cent vingt-deux euros et

septante-quatre cents (107.122,74 EUR) 107.122,74

T .

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

PASSIF

° Capital souscrit : cinq mille neuf cent dix-neuf euros et septante

cents (5.919,70 EUR) 5.919,70

° Réserve légale : cinq cent nonante et un euros et nonante-sept

cents (591,97 EUR) 591,97

° Réserves disponibles : huit cent quatre-vingts euros et quatorze

cents (880,14 EUR) 880,14

° Bénéfice reporté : mille trois cent nonante-neuf euros et septante-

neuf cents (1.399,79 EUR) 1.399,79

° Bénéfice provisoire au 30 juin 2012 : quatorze mille sept cent

cinquante et un euros et vingt-quatre cents (14.751,24 EUR) 14.751,24

° Dettes à plus d'un an

* A. Dettes financières

1. Etablissement crédits : vingt-neuf mille deux cent quatre-vingt-

huit euros et onze cents (29.288,11 EUR) 29.288,11

° Dettes à un an au plus :

A. Dettes à plus d'un an échéant dans l'année : six mille deux cent

trente-deux euros et vingt-cinq cents (6.232,25 EUR) 6.232,25

B. Dettes commerciales : sept cent cinquante-deux euros et neuf

cents (752,09 EUR) 752,09

C. Dettes fiscales, sociales et salariales : quarante-sept mille trois

cent sept euros et quarante-cinq cents (47.307,45 EUR) 47.307,45

TOTAL PASSIF : cent sept mille cent vingt-deux euros et

septante-quatre cents (107.122,74 EUR) 107.122,74

CONDITIONS DU TRANSFERT

1/ Le transfert des éléments du patrimoine de la société « MEDIGROUP », constituant une partie de sa branche d'activité médicale, aura lieu suivant la description prévue au projet de scission partielle et les règles arrêtées par Iedit projet.

2/ Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur base de la situation active et passive de la société à scinder arrêtée au trente juin deux mille douze, jointe au projet de scission.

Toutes les opérations réalisées par la société scindée relatives au patrimoine transféré, depuis le premier juillet deux mille douze, seront considérées comme effectuées pour le compte de ladite société de sorte que toutes les opérations réalisées à partir de cette date relativement au patrimoine transféré seront aux profits et risques de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

En conséquence, la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transféré par la société « MEDIGROUP » à leur valeur à cette date. Le transfert comprend les éléments repris à la situation comptable arrêtée au trente juin deux mille douze.

3/ Toutes les récupérations, charges, engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée se rapportant à la branche d'activité transférée, le seront pour le compte de la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE ».

4/ Si un élément du patrimoine actif ou passif de la société à scinder se rapportant à la partie de la branche d'activité transférée, n'est pas nommément attribué à la société « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE », il sera considéré comme faisant partie intégrante de cette société absorbante. b) par voie de transfert, sous la condition suspensive de l'augmentation de capital dont question au point 6° ci-dessous, d'une branche d'activité à savoir partie de la branche médicale, ainsi que les actifs et passifs qui s'y rattachent, rien excepté ni réservé, de la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP » à la société à forme de société privée à responsabilité limitée « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », sous la condition suspensive de la réalisation effective du transfert.

Les objets sociaux des sociétés « MEDIGROUP » et «CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS » demeurent inchangés.

L'assemblée a décidé qu'en rémunération du transfert par voie de scission partielle de la branche d'activité médicale de la société « MEDIGROUP », il sera créé deux cent cinquante (250) parts de la société

« CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées,

Ces parts seront attribuées immédiatement et directement aux associés de la société à scinder et réparties entre eux à raison de une (1) part de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », pour trois (3) parts de la société « MEDIGROUP »,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

A cet égard, il est précisé que ledit rapport d'échange est basé sur les derniers statuts coordonnés de la société « MEDIGROUP », en tenant compte de I'erreur matérielle contenue dans le projet de scission prévanté. Conformément au projet de scission prévanté, et en tenant compte de I'erreur matérielle dont question ci-dessus, la répartition aux associés de la société à scinder des parts de la société «CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS » sera proportionnelle à Ieurs droits dans le capital de la société à scinder ; ainsi, les associés de la société « MEDIGROUP » à scinder se verront attribuer une (1) part de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », pour trois (3) parts une qu'ils possèdent de la société scindée, en manière telle qu'ils deviendront actionnaires de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS » dans la proportion du pourcentage qu'ils détiennent respectivement dans la présente société.

Ces parts nouvelles conféreront les mêmes droits et avantages que les parts existantes de la société

« CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », avec participation au dividende à compter du treize septembre deux mille douze.

Les attributions aux associés de la société à scinder des parts de la nouvelle société, issue de la scission, s'effectuent sans soulte et il n'y a pas d'avantages particuliers attribués aux gérants de la société «MEDIGROUP ».

DESCRIPTION DES BIENS CEDES

Les biens et valeurs transférés à la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », comprennent :

ACTIF

° Immobilisations corporelles :

* Mobilier et matériel roulant pour un montant de trois cent

septante-quatre euros et cinquante cents (374,50 EUR) : 374,50

° VaIeurs disponibles : trente-deux mille euros (32.000 EUR) 32.000,00

° Comptes de régularisation : trente mille cinq cent trente-deux

euros et dix-huit cents (30.532,18 EUR) 30.532,18

TOTAL ACTIF : soixante-deux mille neuf cent six euros et

soixante-huit cents (62.906,68 EUR) 62.906,68

PASSIF

° Capital souscrit : cinq mille neuf cent nonante-deux euros et vingt

cents (5,992,20 EUR) 5.992,20

° Réserve Iégale : cinq cent nonante-neuf euros et vingt-deux cents

(599,22 EUR) 599,22

° Réserves disponibles : huit cent nonante euros et nonante-deux

cents (890,92 EUR) 890,92

° Bénéfice reporté : mille quatre cent seize euros et nonante-trois

cents (1.416,93 EUR) 1.416,93

° Bénéfice provisoire au 30 juin 2012 : quatorze miIIe neuf cent

vingt-sept euros et nonante-huit cents (14.927,98 EUR) 14.927,98 ° Dettes à un an au plus ;

A. Dettes commerciales : quatre mille cinq cent douze euros et

nonante et un cents (4.512,91 EUR) 4.512,91

B. Dettes fiscales, sociales et salariales : dix-huit mille quatre cent

vingt-six euros et nonante-six cents (18.426,96 EUR) 18.426,96

C. Autres dettes : seize miIIe cent trente-neuf euros et cinquante-six

cents (16.139,56 EUR) 16.139,56

TOTAL PASSIF : soixante-deux mille neuf cent six euros et

soixante-huit cents (62.906,68 EUR) 62.906,68

CONDITIONS DU TRANSFERT

1/ Le transfert des éléments du patrimoine de la société «MEDIGROUP », constituant une partie de sa branche d'activité médicale, aura lieu suivant la description prévue au projet de scission partielle et les règles arrêtées par ledit projet.

2/ Du point de vue comptable, le transfert est réalisé sur base de la situation active et passive de la société à scinder arrêtée au trente juin deux mille douze, jointe au projet de scission.

Toutes les opérations réalisées par la société scindée relatives au patrimoine transféré, depuis le premier juillet deux mille douze, seront considérées comme effectuées pour le compte de ladite société de sorte que toutes les opérations réalisées à partir de cette date relativement au patrimoine transféré seront aux profits et risques de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », à charge pour

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société scindée se rapportant aux éléments d'actif et de passif transférés.

En conséquence, la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS » reprendra dans sa comptabilité chacun des éléments actifs et passifs, droits et engagements se rapportant à la partie du patrimoine transféré par la société « MEDIGROUP » à leur valeur à cette date. Le transfert comprend les éléments repris à la situation comptable arrêtée au trente juin deux mille douze. 3/ Toutes les récupérations, charges, engagements non exprimés ou provisionnés à l'actif ou au passif de la société scindée se rapportant à la branche d'activité transférée, le seront pour le compte de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS ».

4/ Si un élément du patrimoine actif ou passif de la société à scinder se rapportant à la partie de la branche d'activité transférée, n'est pas nommément attribué à la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », il sera considéré comme faisant partie intégrante de cette société absorbante.

Tous les frais, droits et honoraires à résulter de l'opération de scission seront supportés par la société scindée et les sociétés absorbantes, chacune pour ce qui les concerne.

Conformément à l'article 738 alinéa 2 du Code des sociétés, la scission partielle est réalisée lorsque sont intervenues les décisions concordantes prises au sein des sociétés « MEDIGROUP » et « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS ».

5° Constatation de la réalisation effective de la scission uartielle de la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP» et réduction du capital de la société en conséquence.

L' assemblée générale a constaté que, sous la condition suspensive de la réalisation effective du transfert de la branche d'activité médicale prévantée ainsi que les actifs et passifs qui s'y rattachent, rien excepté ni réservé, la scission partielle prévantée est réalisée, sous réserve d'une décision concordante à prendre au sein des sociétés absorbantes «GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », et qu'eIle entraîne de plein droit et simultanément Ies effets suivants, conformément à l'article 761 du Code des Sociétés

1/ la société scindée continuera d'exister ;

2/ le transfert des branches d'activité médicales, ainsi que les actifs et passifs qui s'y rattachent, rien excepté ni réservé, de la société scindée aux sociétés « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », comme prévu dans Iedit projet, est réalisé ;

3/ les associés de la société « MEDIGROUP » deviennent associés des sociétés « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS » dans la proportion du pourcentage de parts qu'ils détiennent actuellement dans la présente société, et se verront en conséquence attribuer par inscription dans le registre des parts :

A. les deux cent cinquante (250) parts représentatives de la société « GILLET BERNARD MEDECINE

GENERALE, en abrégé GIBE », comme suit ;

° Monsieur Quentin GILLET prénommé : cent vingt-cinq (125) parts

° Monsieur Thierry STEVENS prénommé : cent vingt-cinq (125) parts.

B. les deux cent cinquante (250) parts représentatives de la société « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », comme suit

° Monsieur Quentin GILLET prénommé : cent vingt-cinq (125) parts

° Monsieur Thierry STEVENS prénommé : cent vingt-cinq (125) parts.

4/ les fonds propres de la société « MEDIGROUP » sont diminués à concurrence de la valeur nette des éléments du patrimoine actif et passif transféré aux sociétés « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », en tenant compte des quotes-parts des réserves transférées aux dites sociétés comme dit ci-dessus.

En conséquence, le capital social de la société est réduit à concurrence de onze mille neuf cent onze euros et nonante cents (11.911,90 EUR) pour le ramener de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros et un cent (18.592,01 EUR) à six mille six cent quatre-vingts euros et onze cents (6.680,11 EUR), sans annulation de titres.

6° Augmentation de capital

L'assemblée a décidé d'augmenter le capital à concurrence de onze mille huit cent soixante-neuf euros et quatre-vingt-neuf cents (11.869,89 EUR), pour le porter de six mille six cent quatre-vingts euros et onze cents (6.680,11 EUR) à dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550 EUR), sans création de parts nouvelles, de la manière suivante :

a/ par incorporation au capital :

° de la réserve Iégale d'un montant de six cent soixante-huit euros et un cent (668,01 EUR) ;

° des réserves disponibles d'un montant de neuf cent nonante-trois euros et dix-neuf cents (993,19 EUR) ;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

° du bénéfice reporté à concurrence de mille cinq cent septante-neuf euros et cinquante-neuf cents

(1.579,59 EUR);

Tels que ces éléments apparaissent dans le bilan arrêté au trente et un décembre deux mille onze.

Soit un montant total de trois mille deux cent quarante euros et septante-neuf cents (3.240,79 EUR).

b/ par apport en espèces de huit mille six cent vingt-neuf euros et dix cents (8.629,10 EUR).

Souscription et Iibération.

Chaque associé déclarant exercer son droit de souscription préférentielle, cette augmentation de capital par

apport en numéraire est souscrite comme suit :

° Monsieur Thierry STEVENS à concurrence de quatre mille trois cent quatorze euros et cinquante-cinq cents

(4.314,55 EUR) ;

° Monsieur Quentin GILLET à concurrence de quatre mille trois cent quatorze euros et cinquante-cinq cents

(4.314,55 EUR).

Conformément à l'article 311 du Code des sociétés, un tiers des apports en numéraire, soit la somme de deux

mille huit cent septante-six euros et trente-six cents (2.876,36 EUR) a été, préalablement à la présente

augmentation de capital déposée sur le compte spécial BE 44 3631 1400 4645 ouvert auprès de la banque

ING, au nom de la société, ainsi qu'iI résulte de l'attestation produite au Notaire AERTS soussigné, qui

l'atteste personnellement.

Cette augmentation de capital est donc intégralement souscrite et Iibérée en espèces à concurrence d'un/tiers.

7° Modification des statuts de la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP » pour les adapter aux

résolutions ci-dessus, Ies rendre conformes aux dispositions du Code des sociétés et en supprimer les

dispositions désuètes.

Suite aux résolutions ci-dessus et afin de rendre les statuts conformes aux dispositions du Code des sociétés et

en supprimer les dispositions désuètes, l'assemblée a décidé de modifier les statuts de la manière suivante :

* elle a confirmé le transfert du siège social décidé par assemblée générale du treize octobre deux mille dix,

publiée aux annexes du Moniteur belge du vingt-neuf octobre suivant, sous le numéro 2010-10-29/0159397, et

a décidé de modifier en conséquence l'article 2 des statuts en remplaçant les termes « 5300 CINEY, 14, rue du

Midi » par les termes « 5590 CINEY, rue Saint Pierre, 11 ».

* elle a décidé de supprimer purement et simplement à l'article 4 des statuts, les termes « Elle débute à partir

du premier décembre mil neuf cent quatre-vingt-quatre ».

* elle a décidé de convertir le capital en euros, de supprimer la valeur nominale des parts, et a décidé, en

conséquence, et suite à la réduction et à l'augmentation de capital ci-dessus, de modifier les articles 5 et 6 des

statuts comme suit :

- Le texte du premier alinéa de I'article 5 est remplacé par le texte suivant :

« Le capital social qui ne peut être souscrit que par des médecins est fixé à la somme de dix-huit mille cinq

cent cinquante euros (18.550 EUR), représenté par SEPT CENT CINQUANTE (750) parts sociales sans

désignation de valeur nominale, représentant chacune un/sept cent cinquantième (1/75e) de l'avoir social

et numérotées de un (1) à sept cent cinquante (750) ».

- A l'article 6, il est ajouté le texte suivant :

« L'assemblée générale extraordinaire du 26 décembre 2012 a décidé de convertir le capital en euros et, suite

à la scission partielle de la société, décidé de réduire le capital à concurrence de onze mille neuf cent onze

euros et nonante cents (11.911,90 EUR) pour le ramener de dix-huit mille cinq cent nonante-deux euros et un

cent (18.592, 01 EUR) à six mille six cent quatre-vingts euros et onze cents (6.680,11 EUR), sans annulation de

titres.

Ladite assemblée a également immédiatement décidé d'augmenter le capital à concurrence de onze mille huit

cent soixante-neuf euros et quatre-vingt-neuf cents (11.869,89 EUR), pour le porter de six mille six cent

quatre-vingts euros et onze cents (6.680,11 EUR) à dix-huit mille cinq cent cinquante euros (18.550 EUR),

sans création de parts nouvelles, de la manière suivante ;

a/ par incorporation au capital :

° de la réserve légale d'un montant de six cent soixante-huit euros et un cent (668,01 EUR) ;

° des réserves disponibles d'un montant de neuf cent nonante-trois euros et dix-neuf cents (993,19 EUR) ;

° du bénéfice reporté à concurrence de mille cinq cent septante-neuf euros et cinquante-nez if cents

(1.579,59 EUR) ;

Soit un montant total de trois mille deux cent quarante euros et septante-neuf cents (3.240,79 EUR).

b/ par apport en espèces de huit mille six cent vingt-neuf euros et dix cents (8.629,10 EUR) »,

* elle a décidé de remplacer à l'article 8 des statuts Ies termes « registre des associés » par les termes « registre

des parts ».

* elle a confirmé la démission de Messieurs FLAHAUX et GEORGE, gérants statutaires, et a décidé de

supprimer purement et simplement en conséquence, à l'article 11 des statuts, les termes « Par dérogation à ce

qui précède, Messieurs FLAHAUX et GEORGE, comparants préqualifiés, sont nommés gérants pour la durée

de la société ».

* elle a décidé de remplacer à I'articIe 14 des statuts les termes « Au cas où les critères prévus à l'article douze

paragraphe deux de la loi du dix-sept juillet mil neuf cent septante-cinq, relative à la comptabilité et aux

Volet B - Suite

comptes annuels des entreprises seraient dépassés ou de toute autre législation en vigueur » pax les termes « Si

la société ne répond plus aux critères de l'article 15 du Code des sociétés ».

* elle a décidé de remplacer, à l'article 15 des statuts, les termes « le dernier samedi du mois d'avril à quatorze

heures » par les ternies « le dernier samedi du mois de décembre à quatorze heures ».

* elle a décidé de remplacer le texte de l'article 16 des statuts par le texte suivant

«L'exercice social commence le premier juillet et se termine le trente juin de l'année suivante ».

* elle a décidé de supprimer purement et simplement, à l'article 17 de statuts les termes « et pour la première

fois le trente et un décembre mil neuf cent quatre-vingt-cinq ».

* elle a décidé de supprimer purement et simplement I'article 20 des statuts.

* elle a décidé de remplacer, à l'article 22 des statuts, les termes « aux Lois coordonnées sur les sociétés » par

les termes « au Code des sociétés » et les termes « de la Loi » par Ies termes « de ce code ».

* elle a décidé de supprimer purement et simplement l'article 26 des statuts.

8° Représentation de la société scindée aux opérations de scission partielle et détermination desjDouvoirs à

conférer à ses représentants.

L'assemblée générale a conféré la représentation de la société scindée aux opérations de scission à son organe

de gestion et plus spécialement, conformément aux articles 12 des statuts, à Monsieur GILLET Quentin Louis

Emmanuel Julien Luc, époux de Madame Sophie Marie Louise Andrée BERNARD, domicilié à 5590 CINEY

(LEIGNON), rue de la Gare, 119 et à Monsieur STEVENS Thierry Jeanne Pierre Marie Victor, époux de Madame

Marie-France SORY, domicilié à 5360 HAMOIS, Chaussée de Liège, 83/A000, qui ont accepté.

Le mandat conféré aux mandataires ainsi désignés sera exercé gratuitement.

Les mandataires agissant seul ou séparément, avec pouvoir de substitution, auront les pouvoirs les plus étendus

aux fins d'organiser les effets légaux de la scission partielle et de veiller au bon déroulement des opérations de

transfert aux sociétés absorbantes « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et

« CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS », des branches d'activité

médicale, ainsi que les actifs et passifs qui s'y rattachent, rien excepté ni réservé, à leur valeur comptable au

trente juin deux miIIe douze, dans la comptabilité desdites sociétés absorbantes.

Spécialement, l'organe de gestion peut entre autres :

- procéder au transfert dont question ci-dessus ;

- accepter les parts des sociétés absorbantes et Ies répartir entre les associés de la société scindée dans les proportions prévantées et assurer, le cas échéant, la mise à jour du registre des parts ;

- procéder à la réduction de capital de la société scindée ;

- procéder à I'augmentation de capital de la société scindée ;

- déléguer, sous sa responsabilité, pour les opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs mandataires, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe ;

- accomplir toutes les formalités requises au registre des personnes morales et de la taxe sur la valeur ajoutée ; - aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, procès-verbaux et registres et en général faire le nécessaire.

9° Prise d'effet

L'assemblée a décidé que, conformément à l'article 738 , alinéa 2 du Code des sociétés, les résolutions prises ci-dessus ne sortiront leurs effets que lorsque les décisions concordantes de scission partielle par voie de transfert des branches d'activités auront été prises au sein des sociétés « GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE, en abrégé GIBE » et « CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS ».

Pour extrait analytique conforme

Déposé en même temps

- expédition de l'acte

- statuts coordonnés

Le notaire Alain AERTS, à Houdeng Aimeries

Réservé au ' Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/11/2012
ÿþRéserv tIlIJ1N1111111VNVG11

au

Monitet.

belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue Saint Pierre, 11, 5590 Ciney

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de scission partielle

Extrait du projet de scission partielle de la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP par absorption par la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE et par la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS :

Sociétés participant à la scission partielle :

1 Société partiellement scindée ; société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP dont le siège social

est situé rue Saint Pierre, 11 à 5590 Ciney, R.P.M Dinant, Numéro d'entreprise 0427.697.645.

2. Première société absorbante : société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE dont le siège social est situé rue de la Gare, 119 à 5590 Leignon, RPM Dinant, Numéro d'entreprise 0847.558.878.

3. Seconde société absorbante : société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée

CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS dont le siège social est situé Chaussée de Liège, 83, boîte A à 5360 Harnois, RPM Dinant, Numéro d'entreprise 0848.685.068.

Suite à l'opération de scission partielle envisagée, des éléments du patrimoine, activement et passivement, de la société partiellement scindée, la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP, seront transférés à chacune des deux sociétés absorbantes, à savoir la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE et la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS.

L'ensemble des éléments actif et passif relatif à l'activité « gestion des moyens » restera la propriété de la société partiellement scindée, la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP, postérieurement à la présente scission partielle.

L'ensemble des éléments actif et passif relatif à l'activité « médicale » sera transféré aux sociétés absorbantes.

En rémunération de l'apport effectué à la première société absorbante, à savoir la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE, il sera créé 250 nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale qui seront attribuées aux associés de la société partiellement scindée proportionnellement à leur participation dans le capital de celle-ci.

En conséquence, l'organe de gestion de la société à scinder partiellement et celui de la première société absorbante auront pour charge d'attribuer aux associés de la société partiellement scindée 250 nouvelles parts sociales de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE pour les 2.500 parts sociales de fa société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP, soit 1 nouvelle part sociale de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée GILLET BERNARD MEDECINE GENERALE en abrégé GIBE pour 10 parts sociales de la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP.

En rémunération de l'apport effectué à la seconde société absorbante, à savoir la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS, il sera oréé 250 nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale qui seront attribuées aux associés de la société partiellement scindée proportionnellement à leur participation dans le capital de celle-ci.

En conséquence, l'organe de gestion de la société à scinder partiellement et celui de la seconde société absorbante auront pour charge d'attribuer aux associés de la société partiellement scindée 250 nouvelles parts sociales de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée CABINET DE MEDECINE

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

A1o0 WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0427697645 Dénomination

(en entier) : MED1GROUP

du tribunal do t~ Drrlant

n,qV (

Greffe

m1ctheretn chg

C

k

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS pour les 2.500 parts sociales de la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP, soit I nouvelle part sociale de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée CABINET DE MEDECINE GENERALE DU DOCTEUR THIERRY STEVENS pour 10 parts sociales de la société privée à responsabilité limitée MEDIGROUP.

Toutes les opérations accomplies en partie par la société partiellement scindée et se rapportant aux éléments actifs et passifs transférés dans une des sociétés absorbantes, sont considérées au point de vue comptable comme accomplies pour cette société absorbante à compter du premier juillet 2012.

Aucune modalité particulière n'est prévue quant à l'exercice des droits des créanciers et des associés minoritaires des sociétés participant à la scission partielle.

Les gérants

Thierry STEVENS Quentin GILLET

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 28.04.2012, DPT 03.08.2012 12384-0455-014
16/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 23.04.2011, DPT 09.08.2011 11391-0565-014
29/10/2010 : DIT000035
17/08/2010 : DIT000035
08/07/2009 : DIT000035
03/06/2009 : DIT000035
30/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

III

111,116Vkli

i







L1£4E, dl.leion DIN.ANT

Greffe

N° d'entreprise : 0427.697.645

Dénomination

(en entier) : MEDIGROUP

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

siège : 5590 CINEY, rue Saint-Pierre, 11

Objet de l'acte : DISSOLUTION AVEC CLÔTURE IMMEDIATE

D'un acte passé devant Maître Amélie PERLEAU, Notaire associé à 5590 C1NEY, avenue Schlógel, 92, le 27 juin 2014, enregistré au bureau d'enregistrement de Dinant le 11 juillet suivant, volume 559 folio 23 case 14, il résulte que :

S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP », dont le siège social est établi à 5590 CINEY, rue Saint-Pierre, 11.

Société constituée par acte reçu par Maître André Stany LAMBINET, Notaire à Ciney, en date du 5 décembre 1984, publié par extraits aux Annexes du Moniteur Belge du 17 décembre 1984 suivant sous le numéro 3470-15. Elle a fait l'objet d'une scission partielle en date du 26 décembre 2012 aux termes d'un acte passé devant le Notaire Alain AERTS à Houdeng-Aimeries, publié aux annexes du Moniteur belge du 31 janvier 2013 sous le numéro 13017999.

Société immatriculée à la banque carrefour des Entreprises sous le numéro 0427.697.645.

BUREAU

La séance est ouverte à 16 heures sous la présidence de Monsieur STEVENS Thierry, ci-après plus

amplement nommé.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLÉE

Sont présents tous les associés suivants, lesquels déclarent posséder le nombre de titres ci-après renseigné, représentant la totalité du capital social

-Monsieur STEVENS Thierry Jeanne Pierre Marie, né à Uccle le 23 février 1956, domicilié à 5360 Harnois, Chaussée de Liège, 83/A propriétaire de trois cent septante-cinq (375) parts sociales de la société,

-Monsieur GILLET Quentin Louis Emmanuel Julien Luc, né à Namur le 13 août 1981, domicilié Rue de la Gare 119 à 5590 LEIGNON, propriétaire de trois cent septante-cinq (375) parts sociales de la société. Ensemble : sept cent cinquante (750) parts sociales.

EXPOSE DU PRÉSIDENT

Monsieur le Président expose et requiert le Notaire soussigné d'acter que

1/ La présente assemblée a pour ordre du jour.

1. a) Rapport justificatif de la gérance sur la proposition de dissolution de la société, établi conformément à l'article 181 du Code des Sociétés; à ce rapport est joint un état résumant la situation active et passive de la société, arrêté au 30 avril 2014, soit à une date ne remontant pas à plus de trois mois.

b) Rapport de Monsieur Victor COLLIN, Reviseur d'entreprises, sur l'état annexé au rapport du gérant

2. Dissolution de la société, décharge.

3. Déclaration d'inutilité de liquider la société - Clôture.

2/ information des associés.

Monsieur le Président déclare que, conformément aux dispositions légales en la matière, une copie des

rapports et de l'état résumant fa situation active et passive dont question ci-dessus au point 1. a) et b) de l'ordre

du jour, a été transmise aux associés en annexe à la convocation.

Tout associé a pu obtenir gratuitement sur la production de son titre, quinze jours avant l'assemblée, un;

exemplaire des rapports et de l'état résumant la situation active et passive.

3/11 existe actuellement 750 parts sociales.

Il résulte de la composition de l'assemblée que toutes les parts sociales sont présentes.

L'assemblée peut donc délibérer et statuer valablement sur l'ordre du jour sans qu'il doive être justifié de

l'accomplissement des formalités relatives aux convocations.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

ea.

i

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

4/ Pour être admis à l'assemblée, les associés présents se sont conformés aux prescriptions des statuts relatives aux formalités d'admission à l'assemblée.

5/ Pour être admises, la proposition à l'ordre du jour reprise au peint 2 doit réunir les trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, la troisième l'unanimité; les autres propositions, la majorité simple des voix.

6/ Chaque part donne droit à une voix.

CONSTATATION DE LA VALIDITÉ DE L'ASSEMBLÉE

L'exposé du Président est reconnu exact par l'assemblée qui se reconnaît valablement constituée et apte à

délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

DÉCLARATION DU NOTAIRE INSTRUMENTANT

Le Notaire soussigné, après vérification, atteste l'existence et la légalité externe des actes et formalités

incombant à la société en vertu de l'article 181 du Code des Sociétés.

DÉLIBÉRATION

L'assemblée aborde l'ordre du jour, après avoir délibéré, prend les résolutions suivantes :

PREMIERE RÉSOLUTION : RAPPORTS.

A l'unanimité, l'assemblée dispense Monsieur le Président de donner lecture du rapport justificatif de la gérance sur la proposition de dissolution de la société, établi conformément aux dispositions légales en la matière, ainsi que de l'état résumant la situation active et passive de la société, arrêté au 30 avril 2014.

A l'unanimité également, l'assemblée dispense le Président de donner lecture du rapport de Monsieur Victor COLLIN, Reviseur d'entreprise, sur l'état annexé au rapport du gérant.

Le rapport de Monsieur COLLIN conclut dans les termes suivants :

« Dans le cadre des procédures de dissolution prévues par le Code des sociétés, les Gérants de la SPRL « MEDIGROUP » ont établi, sous leur responsabilité, un état de la situation active et passive arrêté au 30 avril 2014 qui, tenant compte de la perspective d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 25.183,67 ¬ et un actif net après correction de 14.868,77 ¬ .

Il ressort de nos travaux de contrôle, effectués conformément aux normes de révision applicables de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, que cet état comptable découle directement de la comptabilité et reflète complètement, fidèlement et correctement la situation de la société, sous réserve des corrections préconisées pour 2.500 ¬ , de réclamations éventuelles en matière d'impôt des sociétés, de NA, de sécurité sociale et d'autres éventualités qui ne sont pas connues ou notifiées à la société à ce jour mais qui pourraient cependant se révéler au cours de la procédure de liquidation.

Les Gérants envisagent de procéder à la liquidation et à la dissolution en un seul acte. La société a, à cet effet, payé ou cantonné les sommes correspondant aux dettes reprises dans la situation comptable.

Nous n'avons pas eu connaissance d'évènements postérieurs à nos contrôles de nature à modifier en quoi que ce soit les présentes conclusions ».

Suivent la date, le 24 juin 2014, et la signature de Monsieur COLLIN.

Chaque associé reconnaît avoir parfaite connaissance des rapports précités pour en avoir reçu copie.

Un exemplaire de ces deux rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au greffe du tribunal de commerce de Dinant.

DEUXIEME RÉSOLUTION : DISSOLUTION - DECHARGE.

L'assemblée décide la dissolution de la société.

Elle donne décharge pleine et entière au gérant pour sa gestion.

Cette résolution est prise à l'unanimité.

TROISIEME RESOLUTION : INUTILITE DE LIQUIDER CLÔTURE

L'assemblée, à l'unanimité, décide qu'une liquidation de la société n'est pas nécessaire et atteste qu'il n'existe pas de passif, que les associés se verront attribuer les fonds propres de la société après apurement des éventuelles dettes à concurrence des droits qu'ils détiennent dans le capital de la scciété et qu'il y a donc lieu de clôturer la liquidation, à l'instant.

L'assemblée prononce donc la clôture de la liquidation et constate que la société privée à responsabilité limitée « MEDIGROUP » a définitivement cessé d'exister.

Elle décide que les livres et documents sociaux seront déposés pendant cinq ans au moins à l'ancien siège social de la société, rue Saint Pierre, 11 à 5590 CINEY.

CLÔTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 16h30.

DÉCLARATION DES COMPARANTS

Les comparants déclarent avoir été informés par le Notaire soussigné que, la présente dissolution et clôture

de liquidation en un seul acte est permise aux conditions suivantes :

- il n'y a pas de désignation de liquidateur, ce qui est le cas,

«él ereé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge





- il n'existe pas de passif, ce qui est attesté supra,

- tous les associés sont présents, condition également remplie,

- décision prise à l'unanimité, c'est également le cas.





Notaire associé Amélie PERLEAU.

Sont annexés: -une expédition de l'acte du 27 juin 2014

- une copie du rapport sur l'état résumant la situation active et passive

- une copie du rapport spécial du gérant

-un extrait analytique de cet acte;

-un chèque de 153,79 ¬

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/11/2008 : DIT000035
08/05/2008 : DIT000035
16/05/2007 : DIT000035
23/05/2005 : DIT000035
22/06/2004 : DIT000035
26/05/2003 : DIT000035
20/05/2000 : DIT000035
01/01/1993 : DIT35
14/05/1992 : DIT35
01/01/1992 : DIT35
01/01/1989 : DIT35
01/01/1988 : DIT35
01/01/1986 : DIT35

Coordonnées
MEDIGROUP

Adresse
RUE SAINT PIERRE 11 5590 CINEY

Code postal : 5590
Localité : CINEY
Commune : CINEY
Province : Namur
Région : Région wallonne