MOUNGONGO , ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA PROTECTION DES VALEURS TRADITIONNELLES

Divers


Dénomination : MOUNGONGO , ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA PROTECTION DES VALEURS TRADITIONNELLES
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 870.823.537

Publication

12/01/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé au

Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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N° d'entreprise : 870-.823.537

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION MOUNGONGO

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE PAUL LAFARGUE, 7 - 92290 CHATENAY-MALABRY - FRANCE

°blet de l'acte : CHANGEMENT DE DENOMINATION et MODIFICATION DES STATUTS (suite

à I'AG du 0710212010) . Modification du Bureau Directeur et Désignation d'un

siège administratif sur NAMUR (suite à l'AG du 29 /12/2010)

ASSOCIATION LIMAMO MONDEL

TITRE I : CONSTITUTION  OBJET  SIEGE ET DUREE DE L'ASSOCIATION

Article 1 Constitution, dénomination et logo

-Il est fondé, entre les adhérents aux présents Statuts une Association régie par la loi du ler juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 ayant pour titre : LIMAMO MONDEL, ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ET LA PROTECTION DES VALEURS UNIVERSELLES.

-Le logo de l'Association est représenté par deux mains jointes et ouvertes vers le ciel.

Article 2 Buts

Cette Association a pour buts :

-Promouvoir, faire promouvoir et protéger les valeurs universelles ;

-Soutenir les organismes oeuvrant en faveur des personnes défavorisées ;

-Aider les personnes âgées et handicapées ;

-Faire l'insertion et la réinsertion des jeunes et adultes en difficulté ;

-Aider et défendre les Etrangers.

-Faire la promotion de la phytothérapie, la recherche sur les plantes médicinales et l'accompagnement

médical des personnes.

Article 3 Moyens d'action

a.- Les moyens d'action de l'Association sont notamment :

-la tenue des réunions et d'assemblées périodiques ;

-la publication d'un bulletin ;

-l'exposition d'oeuvres d'arts ;

-l'organisation de conférences avec ou sans droit d'entrée ;

-l'organisation de spectacles de danse folklorique avec droit d'entrée ;

-la prestation de divers services auprès de sociétés de droit public ou privé et auprès des particuliers ;

-les retrouvailles en salle visant à dispenser des enseignements sur les valeurs universelles ;

-toutes initiatives pouvant aider à la réalisation des objectifs de l'Association.

b.- Dans tous les cas, l'Association ne poursuit aucun but lucratif, politique ou religieux.

Article 4 Siège

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MOD 2.2

a.- Le siège fondamental de l'Association est fixé à 7, rue Paul Lafargue -- 92290 Châtenay-Malabry  France.

b.- Il pourra être transféré en tout autre lieu sur décision du Conseil de Direction. La ratification par l'Assemblée Générale pourrait être nécessaire.

Article 5 Durée

a.- L'Association a été créée pour une durée illimitée. Elle connaîtra des extensions vers d'autres pays.

b.- Chaque extension connaitra la nomination d'un Représentant choisi parmi les membres fondateurs ou actifs le cas échéant.

c.- Tout Représentant membre fondateur fait partie du Comité de Direction.

TITRE Il COMPOSITION ET CONDITIONS D'ADHESION

Article 6 Composition

L'Association se compose de membres d'honneur, de membres bienfaiteurs de membres fondateurs et de membres actifs.

a) Sont membres d'honneur toutes personnes physiques ou morales partageant les objectifs de l'Association. Ils sont dispensés de cotisations.

b) Sont membres bienfaiteurs ceux qui ont rendu des services signalés à l'Association et la soutiennent par sympathie. Ils sont également dispensés des cotisations.

c) Sont membres fondateurs ceux qui ont participé à la création de l'Association et participent à ses activités. Ils s'acquittent de leurs cotisations mensuelles.

d) Sont membres actifs ceux qui ont régulièrement rempli les conditions d'adhésion et participent activement à la vie associative. Ils s'acquittent de leurs cotisations mensuelles.

e) Peut devenir membre, toute personne physique ou morale intéressée par les buts que poursuit l'Association.

f) Tout membre actif doit s'acquitter des frais d'inscription à la date de son adhésion au sein de l'Association.

g) Il est tenu par le Comité de Direction une liste de tous les membres.

Article 7 Conditions d'adhésion

a) toute demande d'adhésion est formulée par écrit et adressée au Président de l'Association.

b) L'admission des membres est prononcée par le Comité de Direction lequel, en cas de refus, n'a pas à faire connaître le motif de sa décision.

c) Chaque membre prend l'engagement de respecter les présents statuts qui lui sont communiqués dès son adhésion qui est rendue effective par l'octroi de la carte de membre.

d) Tout acte d'adhésion est individuel.

Article 8 Perte de fait de la qualité de membre et des privilèges y relatifs.

La qualité de membre (actif ou fondateur) se perd de fait par :

a)démission adressée par écrit au Président de l'Association,

b)absence de plus de trois mois aux activités de l'Association,

c)refus manifeste de s'acquitter de ses cotisation ou pour tous autres motifs graves.

d)avant l'exclusion ou la radiation, le membre peut être invité, par lettre recommandée, à fournir des explications écrites au Comité de Direction.

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MOD 2.2

e)la décision d'exclusion ou de radiation peut faire l'objet d'un appel, devant le Comité de Direction qui a devoir de réexaminer la décision tout en tenant compte des éléments de défense produits par le membre plaignant.

TITRE III ADMINISTRATION ET FONCTIONNEMENT

Article 9 Comité de Direction

L'Association est administrée par un Comité de Direction comprenant tous les membres fondateurs et quelques membres actifs élus au scrutin secret pour une durée de cinq ans par l'Assemblée Générale Ordinaire et choisis en son sein. Les membres sont rééligibles.

Article 10 Accès au Comité de Direction

Est éligible au Comité de Direction, tout membre actif à jour au paiement de ses cotisations et âgé de dix-huit ans au moins au jour de l'élection.

Article 11 Réunion du Comité de Direction

a)- Le Comité de Direction se réunit au moins une fois par trimestre et chaque fois qu'il est convoqué par son Président ou sur la demande du tiers de ses membres.

b)- L'ordre du jour est fixé par le Président et joint aux convocations écrites ou téléphoniques, selon le cas, qui devront être adressées aux membres au moins cinq jours avant la réunion.

c)- Seules seront valables les résolutions prises sur les points inscrits à l'ordre du jour.

d)- La présence de deux tiers au moins de ses membres est nécessaire pour que le Comité de Direction puisse délibérer valablement.

e)- Les résolutions sont prises à la majorité des membres présents.

f)- Les délibérations sont prises à mains levées.

g)- Les délibérations et résolutions du Comité de Direction font l'objet de procès-verbaux qui sont inscrits sur le registre des délibérations du Comité de Direction et signés par le Président et le Secrétaire Général.

h)- Il est tenu, pour chaque réunion, une feuille de présence qui est signée par chaque membre. Article 12 Rétributions

Les membres du Comité de Direction ne peuvent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées.

Article 13 Remboursement des frais

Seuls les frais et débours occasionnés par l'accomplissement de leur mandat sont remboursés aux membres du Comité de Direction et ce, au vu des pièces justificatives. Le rapport financier présenté à l'Assemblée Générale Ordinaire doit faire mention des remboursements de frais de mission, de déplacement ou de représentation versés aux membres du Comité de Direction.

Article 14 Pouvoir du Comité de Direction

a)- Le Comité de Direction est investi d'une manière générale des pouvoirs les plus étendus pour prendre toutes les décisions qui ne sont pas réservées à l'Assemblée Générale Ordinaire ou Extraordinaire.

b)- II se prononce sur toutes les admissions des membres de l'Association et confère les éventuels titres de membres d'honneur et bienfaiteurs. C'est lui également qui prononce les éventuelles mesures d'exclusion ou de radiation des membres.

c)- Il fait ouvrir tous comptes en banque, aux chèques postaux et auprès de tous autres établissements de crédit ; effectue tous emplois de fonds ; contracte tous emprunts hypothécaires ou autres ; demande tous découverts bancaires ; sollicite toutes subventions ; requiert toutes inscriptions et transcriptions utiles etc.

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MOD 2.2

d)- Il décide de tous actes, contrats, investissements, aliénations ou locations nécessaires au fonctionnement de l'Association.

e)- Il est compétent pour les contrats de travail et fixation des rémunérations des salariés de l'Association.

f)- Le Comité de Direction, par son pouvoir discrétionnaire, peut décerner à toute personne n'ayant pas rempli les conditions prévues par l'article 6 alinéas g et par l'article 7 alinéa b des présents Statuts, le statut de membre actif.

Article 15 Composition du Comité de Direction

a)- Le Comité de Direction se compose :

- 1 Président.

-1 Secrétaire Général.

-1 Secrétaire Général Adjoint.

-1 Trésorier Général.

-1 Trésorier Général Adjoint.

-1 Coordonnateur Général.

-1 Coordonnateur Général Adjoint.

-1 Régisseur Général.

-2 Régisseurs Généraux Adjoints.

-1 Chargé des Projets et des Relations Publiques.

-2 Chargés des Projets et des Relations Publiques Adjoints.

-2 Chargés des Affaires Sociales.

-3 Animateurs de missions.

b)- Le Comité de Direction peut décider de faire participer à ses réunions des personnes extérieurs avec voix consultative.

c)- Le Comité de Direction peut être mis en cause par l'Assemblée Générale des membres pour non-respect des Statuts et tous autres motifs graves dans la gestion morale et financière de l'Association.

Article 16 Le Président

a)- Le Président veille au respect des Statuts et à la sauvegarde des intérêts moraux de l'Association. Il supervise la conduite des affaires de l'Association et veille au respect des décisions du Comité de Direction. Il est choisi parmi les membres fondateurs.

b)- Le Président assume les fonctions de représentations légales, judiciaires et extrajudiciaires de l'Association dans tous les actes de la vie civiles. Il peut donner délégation à d'autres membres de la Direction pour l'exercice de ses fonctions de représentations.

Article 17 Le Secrétaire Général

a)- Les Secrétaires Généraux rédigent les procès- verbaux d'Assemblées Générales et des réunions de la Direction. Ils tiennent les registres des délibérations des Assemblées Générales et de la Direction. Et ils sont garants de la bonne marche administrative de l'Association.

b)- Le Secrétaire Général est assisté dans ses fonctions par un Secrétaire Général Adjoint.

Article 18 Le Trésorier Général

a)- Le Trésorier Général veille à la régularité des comptes et tient une comptabilité probante. Il effectue le recouvrement des cotisations et collecte les dons et legs. Il rend compte de sa gestion à chaque Assemblée Générale.

b)- Le Trésorier Général est assisté dans ses fonctions d'un Trésorier Général Adjoint. Articlel9 Le Coordonnateur Général

a)- Le Coordonnateur Général assure la coordination des équipes de travail et de recherche mises en place par le Comité de Direction.

b)- Il est assisté dans ses fonctions d'un Coordonnateur Général Adjoint.

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MOQ 2.2

Article 20 Le Régisseur Général

a)- Le Régisseur Général tient le registre des membres et fait appliquer -- sur le plan disciplinaire  les Statuts et le Règlement Intérieur de l'Association.

b)- Il est assisté dans ses fonctions par deux Régisseur Principaux Adjoints. Article 21 Le Chargé des Projets et des Relations Publiques

a)- Le Chargé des Projets et des Relations Publiques est au cSur de toute négociation  présenter, promouvoir, etc.  de l'Association.

b)- Il est responsable de toutes les animations de l'Association.

c)- Il est assisté dans ses fonctions par deux Chargés des Projets et des Relations Publiques. Article 22 Les Chargés des Affaires Sociales

Les Chargés des Affaires Sociales démarchent pour l'obtention de dons et legs au profil de l'Association. Ils veillent sur toute demande interne ou externe d'aide sociale.

Article 23 Les Animateurs de Mission

Les Chargés de Missions veillent aux instructions du Président de l'Association.

Article 24 Dispositions communes pour la tenue des Assemblées Générales

a)- Les Assemblées Générales se composent de tous les membres fondateurs et actifs de l'Association présents sur le territoire de l'organisation. Elles se réunissent sur convocation écrite ou téléphonique du Comité de Direction avec l'ordre du jour adressée individuellement aux membres, cinq jours au moins avant la date prévue.

b)- Seules sont valables les résolutions prises par l'Assemblée Générale sur les points inscrits à son ordre du jour.

c)- La Présidence de l'Assemblée Générale des membres appartient au Président ou, en son absence, à un des membres de la Direction délégué par lui.

d)- Toutes les délibérations et résolutions des Assemblées Générales font l'objet de Procès- Verbaux qui sont inscrits sur le registre des délibérations des Assemblées Générales et signés par le Président et l'un des Secrétaires Généraux.

e)- II est également tenu une feuille de présence qui est signée par chaque membre et certifiée conforme par le bureau de l'Assemblée sous l'autorité du Régisseur Principal.

Article 25 Nature et pouvoirs des Assemblées Générales

a)- Les affaires de l'Association qui ne relèvent pas des attributions du Comité de Direction ou du Bureau sont réglées par voie de résolution prise en Assemblée Générale des membres.

b)-Les Assemblées Générales sont Ordinaires ou Extraordinaires.

Article 26 Assemblée Générale Ordinaire

a)- Au moins quatre fois par an, les membres sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire dans les conditions prévues par l'article 21 des présents Statuts.

b)- L'Assemblée entend les rapports sur la gestion du Comité de Direction et notamment sur la situation morale et financière de l'Association.

c)- L'Assemblée, après avoir délibéré sur les différents rapports relatifs à la gestion du Comité de Direction, approuve les comptes de l'exercice clos ; vote le budget de l'exercice suivant et délibère sur les autres questions figurant à l'ordre du jour.

d)- Elle fixe aussi le montant de la cotisation mensuelle ainsi que celui du droit d'inscription.

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MOD 2.2

e)- Les résolutions arrêtées lors des Assemblées Générales Ordinaires font l'objet de la majorité des membres présents.

t)- Les votes ont lieu à main levée sauf si la moitié plus un, au moins, des membres présents exigent le scrutin secret.

Article 27 Assemblée Générale Extraordinaire

a)- Elle est compétente :

1-pour l'extension de l'Association vers d'autres pays,

2-pour la modification des Statuts ou de la dénomination de l'Association, y compris ses Buts.

b)- Les conditions de convocation et les modalités de tenue d'une telle Assemblée sont celles prévues par l'article 21 des présents Statuts.

c)- L'Assemblée Générale Extraordinaire doit comprendre au moins la moitié plus un des membres de l'Association.

Si cette proportion n'est pas atteinte, l'Assemblée est convoquée à nouveau, mais à cinq jours au moins d'intervalle. Elle peut alors délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

d)- Les résolutions portant sur la modification des Statuts de l'Association, y compris ses Buts, sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents.

e)- Les votes ont lieu à main levée sauf si la moitié plus un au moins des membres présents exigent le scrutin secret.

t)- L'Assemblée Générale Extraordinaire est aussi compétente pour prononcer la dissolution, la dévolution des biens et la liquidation de l'Association, selon les règles prévues par les articles 21, 28 et 29 des présents Statuts.

TITRE IV RESSOURCES DE L'ASSOCIATION ET COMPTABILITE

Article 28 Ressources de l'Association

Les ressources de l'Association se composent :

1-Des cotisations et droits d'inscription des membres ;

2-des subventions éventuelles de l'Etat, des Régions, des Départements, des Communes, des

Etablissements publics ou privés ;

3-des revenus des biens et valeurs appartenant à l'Association ;

4-des rétributions perçues pour services rendus ;

5-des dons et legs ;

6-des recettes des manifestations et autres spectacles de l'Association ;

7-de toutes autres ressources, recettes ou subventions qui ne sont pas interdites par les lois et règlements

en vigueur.

Article 29 Comptabilité

La comptabilité est tenue au jour le jour en recettes et en dépenses pour l'enregistrement de toutes les opérations financières.

Article 30 Vérification des comptes

a)- Les comptes tenus par le Trésorier Général sont vérifiés annuellement par le Comité de Direction.

b)- Le Comité de Direction peut, pour des raisons sociales, ordonner une sortie de fonds à titre remboursable ou non remboursable à un membre à jour dans le versement des cotisations.

c)- Le Comité de Direction peut également répondre aux sollicitations des personnes en difficulté et non membres de l'Association.

TITRE V DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION Article 31 Règlement intérieur

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Un Règlement Intérieur peut être établi seulement par le Comité de Direction pour fixer les divers points non prévus par les Statuts notamment, ceux qui ont trait à l'administration interne de l'Association.

Article 32 Dissolution

a)- La dissolution est prononcée par une Assemblée Générale Extraordinaire convoquée spécialement à cet effet.

b)- Les conditions de convocation et les modalités de tenue d'une telle Assemblée sont celles prévues par l'article 21 des présents statuts.

c)- L'Assemblée Générale Extraordinaire doit comporter au moins la moitié plus un des membres de l'Association.

d)-Si cette proportion n'est pas atteinte, l'Assemblée est convoquée à nouveau, mais à cinq jours au moins d'intervalle. Elle peut alors délibérer quel que soit le nombre des membres présents.

e)- La dissolution doit être prononcée avec l'approbation des deux tiers des membres présents.

f)- Le vote a lieu à main levée, sauf si la moitié plus un, au moins, des membres présents exigent le scrutin secret.

Article 33 Dévolution et liquidation du patrimoine

a)- En cas de dissolution, l'actif net subsistant sera attribué obligatoirement à un ou plusieurs associations poursuivant des Buts similaires et qui seront nommément désignées par l'Assemblée Générale Extraordinaire.

b)- En aucun cas, les membres de l'Association se verront attribuer, en dehors de la reprise de leurs apports, une part quelconque des biens de l'Association.

c)- L'Assemblée Générale Extraordinaire désigne un ou plusieurs liquidateurs qui seront chargés de la liquidation des biens de l'Association et dont elle détermine les pouvoirs.

d)- Les résolutions relevant du présent article sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents.

Les votes ont lieu à main levée, sauf si la moitié plus un, au moins, des membres présents exigent le scrutin secret.

Le Secrétaire Général Le Président-Fondateur

Alain NZIGOU-MOUSSAVOU Delphin GUEMBHYT

Procès-verbal de l'Assemblée générale extraordinaire du dimanche 07 février 2010

L'an deux mille dix et le sept février à dix heures, s'est tenue, au siège de l'Association, une Assemblée

générale extraordinaire, convoquée et présidée par monsieur Delphin Guembhyt. L'ordre du jour qui a été

soumis à l'appréciation des membres présents, comportait un seul point: le changement de dénomination.

Ceux-ci l'ont adopté à l'unanimité, et les discussions d'usage ont alors pu commencer.

Etaient présents:

Bouanga Stella

Boussougou Nicaise Simplice

Coppin Boris

Dindjona Philomène

Guembhyt Delphin

Guembhyt Victoire

Guembhyt Tchivanga Laure

Grobler Irène

Kabwiza Kasongo Anne

Leichet kathleen

Libambu Mawuse Mambole

Libambu Mawuse Sarah

Libambu Mawuse Samuel

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MOD 2.2

Libambu Mawuse Marie

Lombumé Audrey

Maganga Bernadette

Mbina-Guembhyt Marie-Clarisse

Mébiame Gessica

Moubamba Reine

Mouihade Florian

Moundély Wilfried

Moutombo Anne-Marie

Moutombo Rang

Moutombo Lionel

Ndjimba-Mouélé Aubierge

Nzengui-lbinga Allysia

Nzengui-Moulengui Léandra Chancya

Nzigou-Moussavou Nain

Nzigou- Moussavou Myriam

Rodin Didier

Rodin Flore

Wamotte Jonathan

Zarbo Raphael

Prenant la parole en premier, monsieur Delphin Guembhyt a rappelé que lors d'une réunion précédente, il avait été question de trouver une nouvelle dénomination à l'Association, afin de répondre à deux impératifs: tout d'abord, éviter toute confusion dans la recherche des informations liées à notre structure, notamment en ce qui concerne le web; ensuite, il s'agissait de promouvoir la langue d'usage des membres, c'est-à-dire le gozinalulé. Pour ces deux raisons principales, le nouveau nom de l'Association devait être original.

Plusieurs propositions ont été faites et débattues avec enthousiasme et vigueur. Parmi celles-ci, une seule a été retenue. Après les discussions linguistiques et sémantiques autour de ce nouveau concept, il a été retenu que désormais l'Association s'appellera Limamo Mondel. La composition du bureau directeur demeure quant à elle inchangée.

Les démarches liées aux modifications officielles seront entamées dans les plus brefs délais, afin que l'Association puisse vivre désormais sous sa nouvelle identité. En attendant les changements officiels, l'Association continuera à correspondre sous sa dénomination actuelle.

C'est sur une note de satisfaction générale que la séance a été levée à treize heures. Fait à Châtenay-Malabry, le 08 février 2010

Le Secrétaire Général Le Président-Fondateur

Alain NZIGOU-MOUSSAVOU Delphin GUEMBHYT

Procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 29 décembre 2010

L'an deux mille dix et le vingt-neuf décembre à dix heures, s'est tenue, au 43, rue du Vigne à Seilles (Belgique), une Assemblée Générale Extraordinaire, convoquée et présidée par monsieur Alain Nzigou-Moussavou, Secrétaire général, en l'absence de monsieur Delphin Guembhyt, Président, empêché.

L'ordre du jour , qui comportait trois points, à savoir: la cessation de mandat de quatre administrateurs; la mise à jour de la composition du bureau directeur; la désignation d'un siège administratif sur Namur, a été adopté à l'unanimité.

Etaient présents:

Bouanga Stella

Boussougou Nicaise Simplice

Coppin Boris

Dindjona Philomène

Guembhyt Victoire

Guembhyt Tchivanga Laure

Grobler Irène

Kabwiza Kasongo Anne

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MOD 2.2

Leichet kathieen

Libambu Mawuse Mambole

Libambu Mawuse Sarah

Libambu Mawuse Samuel

Libambu Mawuse Marie

Lombumé Audrey

Maganga Bernadette

Mbina-Guembhyt Marie-Clarisse

Mébiame Gessica

Moubamba Reine

Moulhade Florian

Moundély Wilfried

Moutombo Anne-Marie

Moutombo Rang

Moutombo Lionel

Ndjimba-Mouélé Aubierge

Nzengui-lbinga Allysia

Nzengui-Moulengui Léandra Chancya

Nzigou-Moussavou Alain

Nzigou- Moussavou Myriam

Rodin Didier

Rodin Flore

Wamotte Jonathan

Ouvrant les discussions, le secrétaire Général a tenu à présenter à l'Assemblée les excuses du Président, retenu par des obligations professionnelles à l'étranger pour une durée indéterminée. Il a alors invité les membres présents à débattre des points inscrits à l'ordre du jour. les débats furent paisibles et consensuels. Ce qui a permis d'entériner les résolutions qui suivent.

Résolution I :

L'Assemblée Générale adopte à l'unanimité la décision portant cessation de mandat des quatre

administrateurs suivants:

MACKAYA LANDRY, portant le numéro de registre national : 802912-007-61

NDIKUMANA ANTOINETTE , portant le numéro de registre national : 672529-041-89

ASSOGHO ALLANG AUGUSTE, portant le numéro de registre national : 682901-031-18

LOMBUME YAM MUJWAN AUDREY, portant le numéro de registre national : 790606-062-04

Résolution Il :

Considérent la résolution qui précède, l'Assemblée Générale a procédé à la recomposition du Bureau Directeur. Celui-ci est désormais composé comme suit:

PRESIDENT : GUEMGHYT Delphin  4, rue de DALHAIN 67200 STRASBOURG

Nationalité : Gabonaise.

Secrétaire général : NZIGOU-MOUSSAVOU Alain  25, rue des PARTANTS-

75020 PARIS. Nationalité : Gabonaise.

Secrétaire général adjoint : MOULHADE Florian  41, rue de Vigna -5300 SEILLES.

Nationalité Belge

Trésorière générale, chargée de mission du Président : MBINA-GUEMBHYT Marie Clarisse-

7, rue Paul Lafargue-Châtenay-Malabry. Nationalité Française.

Trésorière générale adjointe, chargée de mission du Président : GUEMGHYT Victoire-

4, rue de DALHAIN 67200 STRASBOURG. Nationalité : Gabonaise.

Assistante à la Trésorerie générale : BOUANGA KOMBILA Stella- 41, rue de Vigna -5300

SEILLES. Nationalité Belge.

Coordonnateur général : MOUNDELY Wilfried : 1, galeries des Alliés-94600 Choisy-le-Roi

Nationalité Gabonaise.

Coordonnateur général adjoint : WARNOTTE Jonathan  Chaussée de Ciney, 31/SS1, 5300 Andenne

Nationalité Belge.

Régisseur général, chargée de mission du Président : DINDJONA Philomène

43, rue du Vigna-5300 Seilles. Nationalité Belge.

Régisseur généraladjoint 1 : NTSAME-BIBANG Flore : 8, place Clovis 45750

Saint-Pryvé-Saint-Mesmin. Nationalité Gabonaise.

Régisseur général adjoint 2 : BOUSSOUGOU Nicaise Simplice : 2, rue Brève bât.16,

appt 798. 59650 Villeneuve-d'Ascq. Nationalité gabonaise.

Animateur de mission : LIBAMBU-MAWUSSE Mambole- Wijngaardstraat, 44  1703

MOR 2.2

Volet B - Suite

Schepdaal. Nationalité Belge.

Animateur de mission : NDJIMBA-MOUELE Aubièrge- 2, rue Brève bát.16,

appt 798. 59650 Villeneuve-d'Ascq_ Nationalité gabonaise.

Animateur de mission : RODIN Didier-8, place Clovis 45750

Saint Pryvé-Saint-Mesmin. Nationalité Française.

Chargée des Projets et des Relations publiques : GROBLER Irène- 25/1 rue Jean Ciparisse

5000 Namur. Nationalité Belge.

Chargée des Projets et des Relations publiques adjointe 1 : LEICHET Kathieen - 1, galeries

des Alliés-94600 Choisy-le-Roi. Nationalité Française.

Chargée des Projets et des Relations publiques adjoint 2- COPPIN BORIS, nie de la Station,36

5370 Havelange. Nationalité Belge.

Chargée des affaires Sociales en France : KABWIZA KASONGO Anne- 3, Allée de

Provence- 95600 Eaubonne. Nationalité Française.

Chargée des affaires Sociales en Belgique : NOEL Maryse- Wijngaardstraat, 44  1703

Schepdaal. Nationalité Belge.

L'équipe dirigeante ainsi recomposée entame un mandat renouvelable de trois ans_ Résolution III :

L'Assemblée Générale Extraordinaire a décédé de s'attribuer un siège sur Namur, pour répondre aux besoins de son implantation et de son extension. Celui-ci sera situé rue JEAN CIPARISSE 25/1 à 5000 Namur (Belgique).

Résolution VI :

L 'Assemblée Générale Extraordinaire donne tous pouvoirs au porteur de copies d'extraits du présent procès verbal pour remplir toutes formalités de droits.

L'ordre du jour étant arrivé à son terme, le Secrétaire général a levé la séance, à la satisfaction générale, à quinze heures.

Fait à Seilles, Ie 29 décembre 2010

Le Secrétaire Général

Alain NZIGOU-MOUSSAVOU

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Réservé

au

Moniteur

beige

J ~

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'?gard des tiers

Coordonnées
MOUNGONGO , ASS. POUR LA PROMOTION ET LA PRO…

Adresse
RUE DU VIGNA 43 5300 ANDENNE

Code postal : 5300
Localité : ANDENNE
Commune : ANDENNE
Province : Namur
Région : Région wallonne