ODFIS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ODFIS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 835.402.404

Publication

17/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 19.06.2014, DPT 13.09.2014 14585-0328-017
22/04/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge hded 2.1

après dépôt de l'acte au greffe

CEME Ali lie :Fr. p i T1IruNA.L

DE CUry111ViRuE DE NAMUR

le 12 -Os- 20

Pr le Greffier,

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

1111

" iiosaos0

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : ODFIS

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : rue de la Polissoire 1 à 5032 Bossière

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Géry van der Elst, notaire à Perwez substituant son Confrère, Maître Paul: STOEFS, notaire associé à Jodoigne, le sept avril deux mille onze, il résulte que:

La Société privée à responsabilité limitée « ODM Management », rue de l'Intérieur 96 à 1360 Thorembais Saint-Trond, société constituée aux ternies d'un acte reçu par le notaire Paul STOEFS, à Jodoigne le dix-sept; septembre deux mille neuf, dont les statuts ont été publiés aux Annexes du Moniteur Belge le six octobre deux! mille neuf, inscrite au Registre des personnes morales sous le numéro 0818.876.869.

représentée par son gérant, Monsieur DAVID Olivier, né à Chênée le vingt-huit mai mil neuf sent septante-; et-un, (R.N.71.05.28-043-61), domicilié à 1360 Tho-rembais-Saint-Trond, nie de l'Intérieur 96.

Monsieur FISSE Sébastien Guy Christian, né à Namur le vingt-trois juillet mil neuf cent septante-cinq: (R.N.75.07.23-237-18) époux de Madame Marie-Hélène STOEFS, domicilié à 1360 Perwez, rue de Jausselette 40;

Marié sous le régime de la séparation des biens pure et simple aux termes de son contrat de mariage reçu: par Maître Géry van der Elst substituant Maître Paul STOEFS, empêché, le dix-sept juin deux mille cinq.

Ont requis d'acter authentiquement ce qui suit :

I. ACTE CONSTITUTIF

A. CONSTITUTION

Ils déclarent constituer entre eux une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination « ODFIS'

», dont le siège social sera établi à 5032 Bossière, nie de la Polissoire 1, et le capital de DEUX CENT MILLE; EUROS (200.000 EUR) re-présenté par deux mille parts sociales (2.000) sans désignation de valeur nominale' et représentant chacune un deux millièmes du capital social.

B. SOUSCRIPTION LIBERATION

Les deux mille parts sociales sont souscrites en numéraire comme suit :

- Par la société privée à responsabilité limitée « ODM Management » à concur-rence de mille parts sociales; représentant un capital de CENT MILLE EUROS (100.000,00 EUR)

- Par Monsieur Sébastien FISSE à concurrence de mille parts sociales représen-tant un capital de CENT:

MILLE EUROS (100.000,00 EUR).

Les comparants déclarent et reconnaissent :

1°) Que la somme de QUARANTE MILLE EUROS (40.000,00 EUR) se trouve dès à présent à la

disposition de la société;

2°) que les fonds affectés à la libération des apports ci-dessus ont été versés à un compte spécial:

ouvert au nom de la société en formation auprès de CBC Banque sous le numéro 732 - 0246909  95.

Une attestation justifiant ce dépôt est demeurée annexée à l'acte de constitution.

C. QUASI-APPORTS

Les comparants reconnaissent savoir que tout bien appartenant à l'un des fonda-teurs, à un gérant ou à un associé, que la société se proposerait d'acquérir dans un dé-lai de deux ans à compter de sa constitution pour: une contre-valeur au moins égale à dix pour cent du capital souscrit, doit faire l'objet d'un rapport établi pàr le; commis-saire, s'il y en a un, ou par un réviseur d'entreprises désigné par la gérance, et d'un rap-port spécial établi par celle-ci. Cette acquisition doit être soumise à l'autorisation pré-alable de l'assemblée générale et ces: dispositions s'appliquent à la cession faite par une personne en son nom propre mais pour compte d'un; fondateur, gérant ou associé.

D. PLAN FINANCIER

Nous, notaire soussigné, attestons qu'un plan financier, signé par les compa-rants et dans lequel ils justifient

le montant du capital social de la société en formation nous a été remis.

Ledit plan financier est conservé par Nous Notaire selon les prescriptions de l'article 215 du Code des

Sociétés. Les comparants reconnaissent que le notaire soussi-gné a attiré leur attention sur la portée de'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

l'article 229, 5E du Code des Sociétés concernant la responsabilité des fondateurs en cas de faillite de la société constituée avec un capital manifestement insuffisant.

E. CONDITIONS D'AGREATION

Les comparants déclarent en outre avoir été informés par le Notaire soussigné de la nécessité de s'informer auprès de l'organisme compétent des conditions d'agréa-tion émises pour l'exercice de l'activité que la société envisage d'entreprendre.

F. FRAIS DE CONSTITUTION

Le montant des frais qui incombent à la société en raison de sa constitution, s'élève à MILLE DIX EUROS (1.010,00 EUR).

Il. STATUTS

Les comparants fixent les statuts de la société comme suit:

TITRE PREMIER. CARACTERES DE LA SOCIETE

ARTICLE 1.FORME - DENOMINATION

La société revêt la forme d'une société privée à responsabilité limitée. Elle est dénommée « ODFIS SPRL »

La dénomination doit dans tous les actes, factures, annonces, publications, let-tres, notes de commande et autres documents émanant de la société, être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "S.P.R.L.", reproduites lisiblement. Elle doit en outre, être accompagnée de l'indication précise du siége social de la société, des mots "Registre des personnes mo-rales" ou de l'abréviation "RPM" suivis du numéro d'entreprise et de l'indication du ou des sièges du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société a son siège social et des sièges d'exploitation.

ARTICLE 2.SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 5032 Bossiére, rue de la Polissoire, 1, et peut être transféré en tout endroit des Régions Wallonne ou de Bruxelles-Capitale, par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts.

La société peut par simple décision de la gérance établir des sièges administra-tifs, des succursales, agences ou dépôts, partout où elle le juge utile, en Belgique et à l'étranger.

ARTICLE 3.OBJET SOCIAL

La société a pour objet :

La consultance et/ou la prestation de services dans le cadre d'une activité de développement et de commercialisation de logiciels de tous types et/ou de tous concepts de gestion et de management d'entreprises en général. La consultance, la prestation de services, la formation, la gestion, l'expertise, la recherche, ia conception, le développement, l'engineering, la production, le commerce, la diffusion, le marketing, l'amélioration et la réalisation de tous matériels et concepts dans les domaines:

- de la construction générale

- location/vente de véhicules de tous types

- gestion/recyclage de déchets de tous types

- d'école de maîtrise automobile

- de vente/location 1 placement de matériel multimédia

- la réalisation/montage de reportages photographique et vidéo,

- d'expertises pour les assurances et les tribunaux

La réalisation d'études, de programmes et la mise en route des systèmes d'organisation, de management, de vente, de publicités, de marketing, de mise en application des systèmes pour définir, dimensionner, évaluer financièrement et techniquement, réaliser, commercialiser, organiser des chantiers et toutes techniques en rapport avec ia gestion technique, administrative, économique et générales d'entreprises de constructions, de logistiques et de services.

La conception, l'étude, la promotion et la réalisation de tous projets relatifs à la construction en générai, en ce compris les techniques de fondations, de logistique et tout ce qui s'y rapporte.

Tous les travaux de secrétariat et d'administration en général.

Tous travaux d'encodage et de traitement de l'information administrative ou financière et I ou données informatique.

La réalisation d'études, sur base des domaines précités, et en particulier, la réalisation de simulations et analyses ainsi que l'étude de l'optimisation des procédés et procédures.

La communication d'avis financiers, techniques, commerciaux ou administratif, dans ie sens le plus large du terme(à l'exception des conseils de placement d'argent et autres) fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l'administration et des finances, de la vente, de la production, et de la gestion en général, fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'études d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques ou d'autres dans tout domaine rentrant dans son objet social

tout particulier, toute industrie ou administration publique ou privée

L'acceptation et l'exercice de mandats relatifs à l'administration, à la gestion, à la direction, au contrôle et à la liquidation de toutes sociétés, entreprise ou ;V associations.

Elle peut accomplir de manière générale toutes opérations industrielles et commerciales financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, associations ou entreprises, dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession,

la société subordonnera son action, en ce qui concerne la pres-tation de ces actes, à la réalisation de ces

conditions.

Elle pourra prêter à toutes sociétés et/ou personnes physiques et se porter caution pour elles, même

hypothécairement.

ARTICLE 4.DUREE

La durée de la société n'est pas limitée.

TITRE DEUX. FONDS SOCIAL

ARTICLE 5.CAPITAL

Le capital social est fixé à DEUX CENT MILLE EUROS (200.000,00 EUR) et représenté par DEUX MILLE

parts sociales sans désignation de valeur nominale et représentant chacune un centième du capital.

Les parts sociales ont été souscrites en numéraire lors de la constitution de la société et toutes et chacune

d'elle ont été libérées à concurrence de plus d'un cin-quième, le capital libéré à la constitution étant de

QUARANTE MILLE EUROS (40.000,00 EUR).

ARTICLE 6.NATURE DES PARTS SOCIALES

Les parts sociales sont nominatives. Elles portent un numéro d'ordre et sont inscrites dans un registre des

parts tenu au siège social et qui contiendra la désignation précise de chaque associé et le nombre de parts lui

appartenant, l'indication des verse-ments effectués ainsi que les transferts des parts effectués.

Des certificats constatant ces inscriptions seront délivrés aux titulaires des parts.

La gérance peut décider de scinder le registre des parts en deux parties dont l'une sera conservée au siège

de la société et l'autre en dehors du siège, en Belgique ou à l'étranger, conformément aux stipulations de

l'article 234 du Code des Sociétés.

ARTICLE 7.CERTIFICATS

Des certificats se rapportant à des parts peuvent être émis en conformité avec l'article 242 du Code des

Sociétés.

ARTICLE 8.PARTS SOCIALES SANS DROIT DE VOTE  OBLIGA-TIONS  ACQUISITIONS DES PARTS

PROPRES

1. Le capital peut être représenté par des parts sociales sans droit de vote.

Des parts sociales avec droit de vote peuvent être converties en parts sociales sans droit de vote.

Le rachat des parts sociales sans droit de vote est décidé par l'assemblée géné-rale statuant dans les

conditions de l'article 331 du Code des Sociétés.

2. La société ne peut contracter d'emprunt par voie d'émission d'obligations à ordre ou au porteur ou d'obligations convertibles en parts ou émettre des droits de souscription; elle peut émettre des obligations nominatives.

3. La société ne peut acquérir ni prendre en gage ses propres parts sociales qu'aux conditions déterminées par le Code des Sociétés.

ARTICLE 9.AUGMENTATION DE CAPITAL  DROIT PREFEREN-TIEL

Le capital social peut être augmenté en une ou plusieurs fois par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Les parts à souscrire en numéraire doivent être offertes par préference aux as-sodés proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs parts.

Le droit de souscription préférentiel peut être exercé pendant un délai qui ne peut être inférieur à quinze jours à dater de l'ouverture de la souscription. Ce délai est fixé par l'assemblée générale.

L'ouverture de la souscription ainsi que son délai d'exercice sont annoncés par un avis porté à la connaissance des associés par lettre recommandée.

Les parts qui n'ont pas été souscrites en vertu de ce qui précède ne peuvent l'être que par fes personnes au profit desquelles les cessions de parts sont autorisée ou par des tiers, mais, ce, moyennant l'agrément de la moitié au moins des associés possé-fiant au moins trois/quarts du capital.

ARTICLE 10.REDUCTION DU CAPITAL

Toute réduction du capital ne peut être décidée que par décision de l'assemblée générale, délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Lorsque l'assemblée générale est appelée à se prononcer sur une réduction du capital social, les convocations indiquent la manière dont la réduction proposée sera opérée ainsi que le but de cette réduction.

Si la réduction du capital s'opère par un remboursement aux associés ou par dispense totale ou partielle du versement du solde des apports, les créanciers ont, dans les deux mois de la publication de la décision de réduction du capital, le droit d'exiger une sûreté pour leurs créances nées antérieurement à la publication et non échues au moment de cette publication. La société peut écarter cette demande en payant la créance à sa valeur après déduction de l'escompte.

ARTICLE 11.INDIVISIBILITE DES TITRES

Les parts sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, rexercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de la part.

En cas de démembrement du droit de propriété, les droits afférents aux parts sociales seront, à défaut de convention contraire, exercés par l'usufruitier.

ARTICLE 12.CESSION ET TRANSMISSION DES PARTS

A. Cession entre vifs et transmission des parts au cas ou la société ne comprend qu'un associé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

a) Cession entre vifs

Si la société ne comprend qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou par-tie des parts à qui il l'entend

moyennant, le cas échéant, le respect des règles de son régime matrimonial.

b) Transmission pour cause de mort

Le décès de l'associé unique n'entraîne pas la dissolution de la société. Si l'as-socié unique n'a laissé aucune disposition de dernières volontés concernant l'exercice des droits afférents aux parts sociales, lesdits droits seront exercés par les héritiers et légataires régulièrement saisis ou envoyés en possession, proportionnellement à leurs droits dans la succession, jusqu'au partage des dites parts ou jusqu'à la délivrance de legs portant sur celles-ci.

Pour le cas où il y aurait des parts sociales non proportionnellement partagea-bles, lesdits héritiers et légataires auront l'obligation, pour lesdites parts, de désigner un mandataire; en cas de désaccord, le mandataire sera désigné par le Président du Tribu-nal de Commerce du lieu où la société a son siège social, siégeant en référé à la requête de la partie la plus diligente.

A défaut de désignation d'un mandataire spécial, l'exercice des droits afférents aux parts sociales non proportionnellement partageables sera suspendu.

Par dérogation à ce qui précède, celui qui hérite de l'usufruit des parts d'un as-sodé unique exerce les droits attachés à celles-ci.

B. Cession entre vifs et transmission des parts au cas ou la société comprend plusieurs associes

La cession entre vifs ou la transmission pour cause de mort des parts d'un asso-cié est soumise, à peine de nullité, à l'agrément :

a)de l'autre associé, si la société ne compte que deux associés au moment de la ces-sion ou de la transmission;

b)de la moitié au moins des associés, si la société compte plus de deux associés, qui possèdent les trois/quarts au moins des parts sociales autres que celles cédées ou transmises.

Toutefois, cet agrément ne sera pas requis en cas de cession ou de transmission s'opérant au profit d'un associé, du conjoint du cédant ou du testateur, de ses ascen-dants ou descendants en ligne directe.

En cas de refus d'agrément d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de morts, il sera référé aux dispositions des articles 251 et 252 du Code des So-ciétés.

TITRE TROIS. GESTION ET CONTROLE

ARTICLE 13.GERANCE

L'administration de la société est confiée par l'assemblée générale à un ou plu-sieurs mandataires dénommés gérants, associés ou non, pour un temps limité ou une durée indéterminée.

Si la société ne comporte qu'un seul associé, la gérance est exercée soit par ce-lui-ci, soit par un ou plusieurs gérants désignés soit dans les statuts soit par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

ARTICLE 14.POUVOIRS

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, le gérant, ou chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes d'administration et de disposition qui inté-ressent la société.

Le gérant, ou chaque gérant agissant seul, peut agir dans tous actes auxquels in-tervient un officier ministériel, tel que vente et achat immobilier, affectation hypothé-caire et mainlevée, et représente la société à l'égard des tiers et en justice, tant en de-mandant qu'en défendant.

Toutefois, en cas de pluralité de gérants, l'assemblée générale peut, lors de leur nomination, limiter les pouvoirs de ceux-ci selon les modalités qu'elle fixera. De telles restrictions des pouvoirs d'un gérant ne sont toutefois pas opposables aux tiers, même si elles sont publiées.

La gérance peut déléguer la gestion journalière de la société à un ou plusieurs des gérants ou encore à un ou plusieurs directeurs, associés ou non, et déléguer à tout mandataire des pouvoirs spéciaux déterminés. ARTICLE 15.REMUNERATIONS

L'assemblée générale ou l'associé unique décide si le mandat de gérant et/ou d'associé actif est ou non exercé gratuitement.

Toutefois, tant qu'aucune décision contraire de l'assemblée générale ou l'asso-cié unique n'aura été prise, ce mandat sera gratuit.

Si le mandat de gérant et/ou d'associé actif est rémunéré, l'assemblée, à la majorité simple des voix, ou l'associé unique déterminera le montant des rémunérations fixes et/ou proportionnelles qui seront allouées au(x) gérant{s) et/ou associe) actif{s) indépendamment de tous frais éventuels de représentation voyages, déplacements ou autres.

ARTICLE 16.DUALITE D'INTERETS.

S'il y a plusieurs gérants agissant en collège, le membre de celui-ci qui a, direc-tement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération soumise au collège de gestion devra respecter les prescriptions des arti-cles 259 du Code des Sociétés.

S'il n'y a pas de collège de gestion et qu'un gérant se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en réfère aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire ad hoc.

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette dualité d'intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spéciale-ment compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

ARTICLE 17.CONTROLE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Aussi longtemps que la société répondra aux critères de "petite société", il ne sera pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle des

commissaires; il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier n'incombe à

la société que s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire; en ces demiers cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

TITRE QUATRE. ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 18.ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le troisième jeudi du mois de juin à 18

heures.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au premier jour ouvrable suivant.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

ARTICLE 19.CONVOCATIONS

La gérance, et le commissaire s'il y en a un, peut convoquer l'assemblée chaque fois que l'intérêt de la

société l'exige. Ils doivent la convoquer sur la demande d'asso-ciés représentant le cinquième du capital social.

Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour; el-les sont faites par lettres

recommandées à la poste adressées aux associés quinze jours francs au moins avant l'assemblée.

Si tous les associés sont présents ou représentés, il est dispensé de justifier de convocations.

ARTICLE 20.VOTES

a) En cas de pluralité d'associés, chaque associé peut voter par lui-même ou par mandataire, associé ou non. Le vote peut également être émis par correspondance.

Chaque part donne droit à une voix. L'associé qui possède plusieurs parts so-ciales dispose d'un nombre de voix égal à celui de ses parts.

Les porteurs de certificats émis en collaboration avec la société et les porteurs d'obligations peuvent assister aux assemblées générales, mais avec voix consultative seulement.

b) En cas d'associé unique, celui-ci exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale et il ne peut les

déléguer.

ARTICLE 21.DELIBERATIONS

Concernant les points non mentionnés à l'ordre du jour, il ne peut en être déli-béré en assemblée que

lorsque la totalité des parts est présente ou représentée et lors-que l'unanimité des voix s'y est résolue.

Les associés peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de

l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par un acte authentique.

ARTICLE 22.PROCES-VERBAUX

a) En cas de pluralité d'associés, les procès-verbaux des assemblées générales sont soit par tous les associés présents soit par les membres du bureau et les associés qui le demandent. Les expéditions, copies ou extraits à produire à des tiers sont signés par un gérant.

b) En cas d'associé unique, les décisions prises par ce dernier, agissant en lieu et place de l'assemblée

générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

TITRE CINQ. EXERCICE SOCIAL REPARTITION

ARTICLE 23.EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente-et-un décembre.

ARTICLE 24.ECRITURES SOCIALES

Chaque année, la gérance dresse un inventaire et établit les comptes annuels. Ces comptes annuels

comprennent le bilan, le compte des résultats, ainsi que l'annexe et forment un tout. La gérance établit en outre

un rapport dans lequel elle rend compte de sa gestion.

Toutefois si la société répond aux critères de "petite société", elle a la faculté d'établir ses comptes annuels

suivant un schéma abrégé et la gérance est dispensée de l'établissement d'un rapport de gestion.

L'assemblée générale statue sur les comptes annuels, et par un vote spécial, sur la décharge du ou des

gérants et du ou des commissaires.

ARTICLE 25.DISTRIBUTION

Le bénéfice net, après prélèvement pour la réserve légale, est mis à la disposi-tion de l'assemblée générale

qui en détermine l'affectation, étant toutefois fait observer que chaque part confère un droit égal dans la

répartition des bénéfices.

Aucune distribution ne peut être faite lorsque à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il

résulte des comptes annuels est ou deviendrait, à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital

libéré, augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer. Par actif net, il

faut entendre le total de l'actif tel qu'il résulte du bilan, déduction faite des provisions et dettes. L'actif net ne

peut comprendre le montant non encore amorti des frais d'établis-sement et, sauf cas exceptionnel, le montant

non encore amorti des frais de recherches et de développement.

TITRE SIX. DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 26.DISSOLUTION

Outre les causes de dissolution légales, la société ne peut être dissoute que par décision de l'assemblée

générale statuant dans les formes et conditions requises pour les modifications aux statuts.

En cas de liquidation, celle-ci s'opère par les soins du ou des gérants en fonc-tion à cette époque ou par le

ou les liquidateurs désignés par l'assemblée générale des associés qui détermine leurs pouvoirs et leurs

émoluments.

ARTICLE 27.REPARTITION

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Après apurement de toutes les dettes et charges, et des frais de liquidation, l'actif net sert tout d'abord à

rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré non amorti des parts.

Le surplus disponible est réparti entre tous les associés, suivant le nombre de leurs parts respectives,

chaque part conférant un droit égal.

Les pertes éventuelles seront partagées entre les associés dans la même proportion, sans toutefois qu'un

associé puisse être tenu d'effectuer un versement au-delà de son apport en société.

ARTICLE 28.PERTE DU CAPITAL

1. Si par suite de pertes, l'actif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai de deux mois maximum à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, aux fins de délibérer, le cas échéant, dans les formes prescrites pour la modification aux statuts, sur la dissolution éventuelle de la société et éventuellement sur d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

Le gérant justifiera ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposi-tion des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

2. Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à un/quart du capital so-cial, la dissolution peut être prononcée par un/quart des voix émises à rassemblée.

3. Si l'actif net et réduit à un montant inférieur à celui stipulé par l'article 333 du Code des Sociétés, tout intéressé peut demander la dissolution de la société au Tri-bunai qui peut accorder un délai en vue de régulariser la situation.

TITRE SEPT. DIVERS

ARTICLE 29.ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des présents statuts, tout associé, gérant ou commissaire domi-cilié à l'étranger, élit, par les présentes, domicile au siège social, où toutes communica-tions, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites s'il n'a pas élu un autre domicile en Belgique vis-à-vis de la société.

ARTICLE 30.COMPETENCE JUDICIAIRE

Pour tout litige entre la société, ses associés, gérants, commissaires et liquida-teurs relatifs aux affaires de la société et à l'exécution des présents statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y re-nonce expressément.

ARTICLE 31.ARTICLE 31. DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est référé au Code des Sociétés.

En conséquence, les dispositions de ce Code auxquelles il ne serait pas licite-ment dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ce Code sont censées non écrites.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

1. Premier exercice social

Le premier exercice social finira le trente-et-un décembre deux mille douze.

2. Première assemblée générale

La première assemblée générale ordinaire aura lieu en juin deux mille treize.

3. Ratification des actes posés au nom de la société en formation

En application de l'article 60 du Codes des Sociétés, les comparants ratifient les actes posés au nom de la société depuis le premier décembre deux mille dix, voulant qu'ils sortent leurs effets comme s'ils avaient été posés par la société elle-même.

III. ASSEMBLEE GENERALE

La société étant constituée, les associés, réunis en assemblée, ont pris les réso-lutions suivantes :

a) Le nombre de gérants est fixé à deux;

b) Est appelé à cette fonction et qui déclare accepter et confirmer expressément qu'il n'est pas frappé d'une décision qui s'y oppose :

- la SPRL ODM Management , dont le siège est situé rue de l'Intérieur 96 à 1360 Thorembais-Saint-Trond, société constituée aux termes d'un acte reçu par le no-taire Paul STOEFS, à Jodoigne le dix-sept septembre deux mille neuf, dont les statuts ont été publiés aux Annexes du moniteur Belge le six octobre deux mille neuf, inscrite au Registre des personnes morales sous le numéro 0818.876.869.

Ici représentée par son gérant, Monsieur DAVID Olivier, domicilié à 1360 Thorembais-Saint-Trond, rue de l'Intérieur 96.

Conformément à l'article 61 du Code des Sociétés, Monsieur Olivier DAVID a été désigné en tant que représentant permanent aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire du sept avril deux mille onze, en cours de publica-tion aux Annexes du Moniteur Belge.

L'attention de Monsieur DAVID a spécialement été attirée sur l'existence ét la portée de l'article 61 du code des sociétés.

- Monsieur FISSE Sébastien, domicilié à 1360 Perwez, rue de Jausselette 40.

c) Le mandat de gérant est rémunéré.

d) L'assemblée générale, considérant au vu du plan finan-'cier que la société ré-pond au critère de "petite société", décide de ne pas nommer de commissaire.

IV. FORMALITÉS

Monsieur Olivier DAVID et Monsieur Sébastien FISSE gérants ainsi nommés, déclare constituer pour mandataire spécial de la société, Monsieur Philippe THIBOU, Expert-Comptable, dont les bureaux sont situés à Bossut Gottechain, avenue Jules Gathy 15, en qualité de mandataire ad hoc de la société pour procéder à toutes les démarches dans un guichet d'entreprise pour effectuer toutes les formalités requises pour

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

l'inscription de la société à la Banque Carrefour de l'Entreprise au bureau social et à la caisse sociale des , travailleurs indépendant. De même, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de faire toutes les démarches utiles ou nécessaires et signer tous les documents et déclarations en vue de l'attribution à la société d'un numéro de TVA et d'enregistrement.

De même, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de faire toutes fes démarches utiles ou nécessaires et signer tous les documents et déclarations en vue de l'inscription de la société au bureau social.

CERTIFICAT D'IDENTITE

a) Le notaire soussigné certifie l'exactitude de l'identité des parties bien connue du notaire instrumentant.

b) Le notaire soussigné certifie, au vu des pièces requises par fa loi hypothé-caire, l'exactitude des noms, prénoms, lieux et dates de naissance des parties.

c) les parties marquent leur accord exprès sur la mention dans le présent acte de leur numéro de registre national.

CONSENTEMENT - APPROBATION GLOBALE ET FINALE

Les parties déclarent que, dans le cas où les clauses et conditions de cet acte s'écarteraient de celles contenues dans toute convention qui pourrait être intervenue antérieurement, ayant le même objet, le présent acte, qui est le reflet exact de leur vo-lonté, prévaudra.

Le notaire instrumentant a informé les parties des obligations de conseil impar-tial imposées par la loi organiques du notariat. Ces dispositions exigent du notaire, lorsqu'il constate l'existence d'intérêts contradictoires ou non proportionnés, d'attirer l'attention des parties sur le droit au libre choix d'un conseil, tant en ce qui concerne notaire que d'autre conseiller juridique.

Le notaire est tenu d'informer les parties de leurs droits et obligations en toute impartialité. Les comparants, après avoir été informés par le notaire instrumentant des droits, obligations et charges découlant du présent acte, déclarent considérer les enga-gements pris par chacun comme proportionnels et en accepter l'équilibre.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE.

Notaire Géry van der Elst

Pièce déposée en même temps: expédition de l'acte avec annexe (attestation de banque).

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ODFIS

Adresse
RUE DE LA POLISSOIRE 1 5032 BOSSIERE

Code postal : 5032
Localité : Bossière
Commune : GEMBLOUX
Province : Namur
Région : Région wallonne