PARAM SERVICES

Association sans but lucratif


Dénomination : PARAM SERVICES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 550.886.952

Publication

26/05/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

N° d'entreprise : 0 5 5,(:). 'g .6 9

Dénomination

(en entier) : PARAM SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 6377 Noiseux, Impasse de la Platte 2

M'et de l'acte Constitution

Suite à un acte sous seing privé en date du 04 avril 2014, enregistré à CINEY, Ie 04 avril 2014, volume 6/34 folio 18 case 26 au droit de 50E, il résulte que l'association sans but lucratif "PARAM SERVICES", ayant son siège à 5377 Noiseux, Impasse de la Platte 2, a été constitué comme suit::

FONDATEURS

1. Monsieur DEBUISSON Robert Pierre Ghislain, né à Meux le cinq avril mille neuf cent soixante et un, domicilié à 5377 Somme-Leuze (Noiseux), Impasse de Laplatte, 2.

2. Madame DUVVEZ Isabelle Marguerite Roberte, née à Gosselies le vingt-six novembre mille neuf cent soixante, domiciliée à 5377 Somme-Leuze (Noiseux), Impasse de Laplatte, 2.

3. Monsieur BENOIT Joachim Henry Ghislain, né à Aye le seize juin mille neuf cent nonante, domcilié à

6900 Marche-en-Famenne (On), rue des combattants,32.

Déclarent par les présentes constituer entre eux, à partir de ce jour, une association sans but lucratif

(A.S.B.L.), conformément à la loi du vingt sept juin mille neuf cent vingt et un.

TITRE I.Dénornination, siège, objet, durée

Article 1: Dénomination.

L'association est dénommée « Param Services ».

Article 2 ; Siège social.

Son siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de 5377 Somme-Leuze (Noiseux),

Impasse de la Platte 2.

Dans l'hypothèse d'un changement de siège social, l'acte de modification de celui-ci est, conformément à la

loi, déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Dinant.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce

point conformément au prescrit de l'article 8 de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL.

Article 3 but de l'association.

L'association a pour objet- l'assistance médicale , paramédicale, ambulancière en TMS et 112 des

personnes malades, hospitalisées, accidentées, handicapée, le transport d'organes et de tous produits liés à la

professionmédicale et paramédicale, et ce par tous les moyens tels qu'ambulance, vsl avec élévateur, vs!,

train,avion, etc... - l'assistance médicale, paramédicale, ambulancière de

manifestations socio-culturelles,sportives, familiales, etc... L'association peut accomplir tous les

actes se rapportant directement ou indirectement à son but social, prêter tout concours et s'intéresser de toutes

manières à toutes autres associations, notamment à celles ayant un but analogue au sien.

Article 4: durée de l'association.

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 5: composition,

L'association se compose de membres effectifs et de membres adhérents.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les

présents statuts.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement

d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs

1- Les comparants au présent acte;

2- Toute personne admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue

sur présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents :

fieï

il

111111

Rés a Mon be

" greffe du tribun

Goi iii ofCe mers, am*ennsuer

014

ATSBilD Greffe

. ISCH STA

IIINITEUR B

19 -05- 2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOO 2.2

Tous ceux qui participent aux activités de l'association.

Article 6 : nombre minimum et maximum de membres.

Le nombre des membres est illimité mais ne peut toutefois être inférieur à trois.

Les fondateurs sont les premiers membres de l'association.

Article 7 conditions d'admission des membres effectifs.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil

d'administration et qui sont admis, en cette qualité, par l'assemblée générale.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée.

Elfe est prise souverainement sans qu'if puisse être demandé de justification.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire, à la diligence du correspondant qualifié de

l'association.

Le candidat non admis ne peut présenter sa candidature qu'après 2 ans à compter de la date de la décision

de l'assemblée générale.

Article 8 : démission - exclusion - suspension des membres et membres réputés démissionnaires.

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit

sa démission au conseil d'administration.

MEMBRE REPUTE DEMISSIONNAIRE

Est en outre réputé démissionnaire :

1- le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rapper lui adressé par lettre recommandée;

2- Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générates

consécutives.

MEMBRE SUSPENDU

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre

effectif ou adhérent qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

MEMBRE EXCLU

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association,

peut être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion est de fa compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes

ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1- La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de fa proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition;

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à fa majorité des 2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci fe souhaite;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret. Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni prétendre à aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'inventaire.

Article 9: tenue d'un registre des membres effectifs - consultation- composition exacte de l'ASBL. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes :

1- nom, prénom, domicile et date de naissance des membres;

2- la forme juridique de l'association;

3- l'adresse du siège social;

4- les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la personne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, exclusion, décès, etc...);

5- le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence di conseil d'administration endéans les huit jours de fa connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association fe registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

Article 10 : cotisation.

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

...

, MOD 2.2

c

Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à vingt-cinq euros (25,00E) par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un

rappel par lettre ordinaire,

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil

d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office..

Il notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 11; assemblée générale.

L'assemblée générale est composée des membres effectifs,

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an au plus tard dans le courant du mois de

juin mais à tout le moins six mois après la date de clôture de l'exercice social pour l'approbation des comptes de

l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration au moins huit jours à l'avance, par lettre

ordinaire confiée à le poste, courrier électronique ou avis remis ou déposé au membre, ou par annonce insérée

dans une revue de l'association.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 12 : assemblée générale  représentation.

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter per un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment

signée.

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 13 : assemblée générale  délibération,

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant de point de l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50% + une voix) et

représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les prAents statuts, et notamment en

matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la loi du 27

juin 1921 relative aux ASBL.

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution

de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions

sont considérés comme des votes négatifs.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à fa condition que la moitié des

membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la

moitié plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour,

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte sur des modifications

aux statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société à finalité sociale.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote

secret est de rigueur, Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

Article 14: publicité des décisions prises par l'assemblée générale.

TENUE DU REGISTRE DES PROCES-VERBAUX

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de l'association ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration,

lis sont signés par te président, le correspondant qualifié et un membre et conservés dans un registre au

siège social de l'association.

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de

l'association mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'uit intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de

l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

MODIFICATIONS STATUTAIRES

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux

Annexes du Moniteur belge.

t

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

H en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres telle que reprise à l'article 28 des présents statuts.

Article 15: assemblée générale pouvoirs.

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement

d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent fe droit:

- de modifier les statuts;

- d'admettre de nouveaux membres;

- d'exclure un membre;

- de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires;

- d'approuver annuellement les comptes et budgets;

- de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs;

- d'approuver ie règlement d'ordre intérieur et ses modifications;

- de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire;

- de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou !a transformation de celle-ci en société à finalité'

sociale;

- de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de

l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à ia majorité absolue des voix des

membres présents et représentés.

Article 16 ; conseil d'administration - nomination - nombre - durée composition.

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum quatre administrateurs.

Le nombre d'administrateurs doit toulours être inférieur au nombre de membres de l'assemblée générale.

Les administrateurs (choisis parmi les membres composant l'assemblée générale de l'association), après un

appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50%+1 voix) des voix des

personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur est de quatre ans.

If se termine à fa date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme

administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

Article 17 : conseil d'administration mandat gratuit.

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement.

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur peut être rémunérée.

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera fe montant des rémunérations qui seront accordées.

Article 18 : conseil d'administration  responsabilité.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, ctue de l'exécution de leur mandat.

Article 19 : conseil d'administration  démission,

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé simple) au

secrétaire du conseil d'administration.

Article 20 : conseil d'administration  fonctionnement.

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier

qui constituent le bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-

verbaux, de veiller à la conservation des documents,

Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour

l'acquittement de la T.V.A.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d'administration

peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi

eux, au vote secret, s'agissant de personnes, un président, deux vice-présidents, un secrétaire et un trésorier

qui constitueront fe bureau.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées, dans l'ordre, par le premier vice-

président, le second vice-président ou fe plus ancien (en fonction et non en âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% + 1

voix),

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

C. "

MOD 2.2

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

En principe, les suffrages s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote

secret est de rigueur.

Le vote sera également secret si la moitié des administrateurs plus un en font la demande.

Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur,

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil,

Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres

présents marquent leur accord.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le

secrétaire.

Article 21 conseil d'administration - représentation et cooptation.

Tant ia représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administration,

Article 22 conseil d'administration attributions - pouvoirs conférés au conseil d'administration.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du 27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataires(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration.

La représentation de l'association dans les actes qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe(s) ne devront pas justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Article 23 mention de la dénomination sociale - identification de l'A.S.B.L. dans ses rapports avec les tiers.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association mentionnent la dénomination sociale de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL" ainsi que l'adresse du siège social.

Article 24 : exercice social.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre suivant.

Article 25 : dissolution de l'association.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Article 26 publications en cas de dissolution.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi relative aux ASBL.

Article 27 : compétences résiduelles.

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi

régissant les associations sans but lucratif.

Article 28 : dossier central constitué au greffe du tribunal de commerce - mise à jour constante du dossier central.

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au greffe du tribunal civil de Dinant soit toujours complet en sorte qu'il contienne :

1- les statuts de l'association;

2- les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires;

3- une copie du registre des membres mis à joue en cas de modification;

4- les décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judiciaires pour autant qu'elles soient coulées en force de chose jugée ou exécutoires par provision;

" e MOD 2.2

"



géservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

' 5- les comptes annuels de l'association établis conformément aiix ex lg ences posées par le législateur;

6- lé texte coordonné des statuts suite à leur modification;

7- En cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour doit être

déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES,

N Les comparants prennent à runanimité lés décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au Greffe du Tribunal de Commerce compétent, lorsque l'association

' acquerra la personnalité morale.

Premier exercice social. Le premier exercice social commencera lé jour du dépôt et finira le trente et un

décembre deux mille quatorze.

Première assemblée générale ordinaire. La première assemblée générale ordinaire se réunira en deux mille

quinze.

Désignation des administrateurs.

Les comparants décident à l'unanimité que le conseil d'administration sera composé des administrateurs ,

suivants, ici présents, qui acceptent ce mandat : Monsieur Robert DEBUISSON, Monsieur Joachim BENOIT

prénommé, Madame Isabelle DUWEZ prénommée,

Leur mandant prendra fin après l'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-neuf.

Leur mandat est exercé gratuitement.

, Commissaires. Compte tenu des critères (égaux et des présents statuts, les comparants décident de ne pas

nommer de commissaire-réviseur.

Réunion du Conseil d'Administration.

Les personnes désignées comme administrateurs désignent en qualité de

- Président ; Monsieur Robert DEBU1SSON prénommé, qui accepte.

- Secrétaire z. Monsieur Joachim BENOIT prénommé, qui accepte,

- Trésorier : Madame Isabelle DUVVEZ prénommée précité, qui accepte.

H n'est pas désigné d'administrateur-délégué.

Pour extrait analytique conforme

DEBU1SSON Robert, président.

Déposés en même temps ; expédition de l'acte constitutif du quatre avril deux mille quatorze

MdeltinneorsurddazieirreeeppggetteMejabg : Atirteeeeko, Msatreetetatedée.noffinieEiristeuncesseineculdefeppeeenneeoceucideeirannees gretetipoieuerittclEropPeénattler bassailzinptededtfficiroutr bcginténieentectIcieSitess

wefflid WeffirPét'àl§fittee

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

02/04/2015
ÿþjimiIItin111iidn111i11n

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

:-Scposé ait greffe du tribune'

de commerce deu.cE,divislonDINANT

le ~, J Ü.ke-lk-

Lecee%er

MOD 2.2

N° d'entreprise : 0550.886.952

Dénomination

(en entier) : PARAM SERVICES

(en abrégé) :

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Impasse de la Platte 2, 5377 Noiseux

Objet de l'acte : Démission et nomination d'un administrateur-secrétaire

EXTRAIT DU PROCES-VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 05 MARS 2015

L'assemblée accepte à l'unanimité la démission de Monsieur BENOIT Joachim Henry Ghislain, né à Aye le seize juin mille neuf cent nonante, domicilié Rue des Combattants, 32, à 6900 Marche-en-Famenne de son mandat d'administrateur-secrétaire. Son mandat prendra fin avec effet rétroactif le 1 er février 2015.

L'assemblée décide à l'unanimité de nommer Monsieur VERCOUTER Maxim Ursmar Martin, né à Namur le vingt-deux décembre mille neuf cent nonante trois, domicilié Rue Porte basse, 5 bte 3, à 6900 Marche-en-Famenne comme nouveau administrateur-secrétaire, avec effet rétroactif au ler février 2015.

DEBUISSON Robert

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
PARAM SERVICES

Adresse
IMPASSE DE LA PLATTE 2 5377 NOISEUX

Code postal : 5377
Localité : Noiseux
Commune : SOMME-LEUZE
Province : Namur
Région : Région wallonne