REKWUP

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : REKWUP
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 544.576.806

Publication

30/01/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mon WORD 11.1



Réservé

au

Moniteur

belge

Dé:posaó au Dinant

daCi~i~Î commerce, ~-4~ 1-+incint

Ie

Greffe

Lc

. a..,,.,.i,.: 044.5}6: 806. Dénomination

(en entier) : Rekwup

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé):

Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée

Siège : rue de la Croix Limont 41/1 à 5590 Ciney

(adresse complète)

Obiet(s1 de l'acte :acte constitutif

D'un acte reçu par Maître Quentin Delwart, Notaire à la résidence de Dinant, associé de la S.c.P.R.L. « François Debouche et Quentin Delwart  Notaires associés » à Dinant, Avenue Cadoux 3, en date du vingt janvier deux mil quatorze, en cours d'enregistrement à Dinant, il résulte que les associés suivants ont constitué une Société Coopérative à Responsabilité Limitée, sous la dénomination « Rekwup »

1. Monsieur LUYCKX Vincent Christian André né à Bruxelles le quatre mars mil neuf cent soixante-cinq, époux séparé de biens de Madame Eléonore LUYCKX, domicilié à 1040 Etterbeek, rue Père Eudore Devroye, 55

2. Monsieur VARELLI Vincent (seul prénom) né à Charleroi le vingt-deux mars mil neuf cent septante-cinq, célibataire, domicilié à 25 route d'Orly 94290 Villeneuve-le- roi.

3. Monsieur PAHAUT Jean-Gérald Paul René Marcel, né à Liège le quinze février mil neuf cent quatre-vingt, célibataire, domicilié à 1040 Etterbeek, rue du Linthout, 166

Le siège social est établi à 5590 Ciney, rue de la Croix Limont, 4111,

ll peut être transféré partout ailleurs dans la région de langue française de Belgique par simple décision du Conseil d'Administration qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision du conseil d'administration, des sièges administratifs, sièges d'exploitation, succursales, dépôts, représentations ou agences en Belgique ou à l'étranger,

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à l'étranger ;

- La confection, la vente, la distribution, le transport, le lavage, le stockage, la promotion et la commercialisation (sans que cette liste ne soit exhaustive) de gobelets, vaisselle ou contenants divers et notamment des gobelets réutilisables ;

- l'organisation au sens large de tout type d'activité dans le domaine événementiel, environnemental, social ou culturel,

-conseil en matière d'environnement, d'énergie, d'organisation, de mobilité, de qualité,...

- toute activité de prêt et/ou location liées aux activités précitées

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de participation, de fusion, de souscription ou par tout autre mode dans toutes sociétés, entreprises et associations, tant en Belgique qu'à l'étranger, ayant un objet similaire ou connexe,

Elle peut faire en général, toutes opérations industrielles, commerciales, agricoles, financières, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet ou susceptibles d'en favoriser la réalisation et le développement.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur,

La société est constituée à partir de ce jour pour une durée illimitée, Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts. Le décès, la faillite, la déconfiture ou l'incapacité d'un associé n'entraîne pas la dissolution de ia société.

Le capital social est illimité. La part fixe du capital est de dix-huit mille six cents euros (18.600 eut).

Il est représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales de catégorie A sans mention de valeur nominale représentant chacune une cent quatre-vingt-sixième du capital social.

Les cent-quatre-vingt-six (186) parts sociales de catégorie A ont été intégralement souscrites en espèces, au prix de cent (100) euros, chacune comme suit :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

-par Monsieur Vincent LUYCKX ; soixante-deux (62) parts sociales, soit pour six mille deux cents (6.200) euros;

-par Monsieur Vincent VARELLI ; soixante-deux (62) parts sociales, soit pour six mille deux cents (6.200) euros;

-par Monsieur Jean-Gérald PAHAUT soixante-deux (62) parts sociales, soit pour six mille deux cents (6,200) euros;

Soit ensemble : cent-quatre-vingt-six (186) parts sociales, soit pour dix huit mille six cent (18.600,00) euros

Les comparants ont déclaré que chacune des parts sociales est libérée à concurrence d'un tiers, par le versement d'une somme de SIX MILLE DEUX CENTS (6.200,00) euros, préalablement à la constitution de la société sur un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque « TRIODOS », compte numéro BE93 5230 8063 5367. Ce dépôt a été effectué par chacun d'eux à concurrence d'un tiers soit deux mille soixante-six euros soixante-six cents (2.066,66 eur). Une attestation de l'organisme dépositaire datée du 16 janvier deux mille quatorze et justifiant ce dépôt, est resté annexée à l'acte.

Le capital variable sera, selon décision du conseil d'administration, représenté par de nouvelles parts sociales sans désignation de valeur nominale à souscrire de catégorie A,B,C ou D,

Le prix de souscription des parts de chaque catégorie sera décidé lors de l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

Un nombre de parts sociales correspondant à la part fixe du capital devra à tout moment être souscrit.

Outre les parts sociales souscrites lors de la constitution de la société, d'autres parts sociales de catégorie A,B,C ou D pourront, en cours d'existence de la société, être émises par décision du conseil d'administration qui fixera leur taux d'émission, le montant à libérer lors de la souscription et, le cas échéant, les époques de l'exigibilité des montants restant à libérer et le taux des intérêts dus sur ces montants.

Les associés fondateurs disposeront lors de chaque augmentation d'un droit de souscription préférentiel au prorata des droits détenus au jour de la décision du conseil d'administration portant augmentation de capital.

Les parts sociales sont nominatives. Elles sont indivisibles à l'égard de la société. Elles ne pourront jamais être représentées par des titres négociables.

La propriété des parts s'établit par une inscription dans le registre des parts. Un registre nominatif de chaque catégorie de parts sera détenu au siège de la société.

Un email confirmant son inscription dans le registre des parts sera adressé à chaque titulaire

S'il y a plusieurs propriétaires d'une même part, l'exercice des droits y afférents est suspendu jusqu'à ce qu'une seule personne ait été désignée comme étant propriétaire de la part à l'égard de la société

Tout titulaire de parts de catégorie A qui voudra céder ses parts entre vifs devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des autres titulaires de parts de catégorie A, possédant le tiers au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser au conseil d'administration, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, le conseil d'administration en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des titulaires de parts de catégories A, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, le conseil d'administration notifie au cédant le sort réservé à sa demande..

Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé, Dans ce e cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

En cas de cession des parts de catégorie A à cause de mort, aucun agrément ne sera d'application. Les parts catégorie B,C et D sont librement cessibles.

Pour être admis comme associé, il faut::

1) ne pas exercer de manière directe ou indirecte une activité concurrente à l'objet social;

2) ne pas être en contradiction avec les valeurs éthiques des associés fondateurs.

L'admission d'un associé est constatée par la signature du registre des parts, conformément aux articles 357 et 358 du Code des sociétés.

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration. L'associé qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire aux versements appelés, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal majoré de deux pour cent, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sociales sur lesquelles les versements régulièrement appelés n'ont pas été opérés, est suspendu aussi longtemps que ces versements n'ont pas été effectués.

Les associés ne sont tenus que jusqu'à concurrence de leur souscription au capital de la société. Il n'existe entre eux aucune solidarité, ni indivisibilité.

Les associés non débiteurs envers la coopérative peuvent donner leur démission durant le premier mois de l'année sociale, conformément à la loi.

Celle-ci est mentionnée dans le registre des parts, conformément à l'article 369 du Code des sociétés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Toutefois, cette démission pourra être refusée par le Conseil d'adminis-'tration si elle e pour effet de réduire le capital à un montant inférieur à la part fixe établie par les présents statuts ou de réduire ie nombre des associés à moins de trois.

L'associé démissionnaire a droit au remboursement de sa part telle qu'elle résultera du bilan de Vannée sociale pendant laquelle ia démission a été donnée.

Toutefois, les remboursements ne pourront excéder annuellement un dixième de l'actif net, tel qu'il figurera au bilan précédent.

Le conseil d'administration a, en outre, le droit de refuser la démission si la situation financière de la coopérative devait en pâtir, ce dont il juge souverainement, ou si la part fixe du capital social venait à être entamée suite à cette démission.

Tout associé peut être exclu pour justes motifs ou s'il cesse de remplir les conditions d'admission prévues par les présents statuts.

L'exclusion est prononcée par le Conseil d'ad-iministration.

Elle ne pourra âtre prononcée qu'après que l'associé dont l'exclusion est demandée aura été invité à faire connaître ses observations par écrit, dans le mois de l'envoi d'un pli recommandé contenant la proposition motivée d'exclusion.

S'il le demande dans l'écrit contenant ses observations, l'associé doit être entendu.

La décision d'exclusion doit être motivée.

Elle est constatée dans un procès-verbal dressé et signé par le Président du Conseil d'Administration. Une copie conforme de celui-ci est adressée à l'associé exclu dans les quinze jours.

Il est fait mention de l'exclusion dans le registre des parts.

L'associé exclu a droit au remboursement de sa part telle qu'elle résultera du bilan de l'année sociale pendant laquelle l'exclusion a été prononcée, sous les mêmes modalités et réserves que l'associé démissionnaire.

La société est administrée par un Conseil d'Administration composé de trois membres au moins, associés ou non, nommés par l'Assemblée Générale des associés, pour une durée indéterminée.

Le mandat des administrateurs est gratuit sauf décision contraire de l'Assemblée Générale,

En cas de vacance d'une ou de plusieurs places d'administrateurs par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restant ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive. L'administrateur ainsi nommé achève le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Les administrateurs peuvent être révoqués par l'assemblée générale. ils ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de la société. Ils ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat, chacun en ce qui le concerne personnellement et sans aucune solidarité.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Le Conseil d'Administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour la réalisation de l'objet social ainsi que pour la gestion de la société. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts à l'Assemblée Générale est de sa compétence.

Il peut faire tous les actes d'administration aussi bien que de disposition.. Il peut notamment ; accepter toutes sommes et valeurs - acquérir, aliéner, échanger, donner et prendre en location et hypothéquer tous droits et biens meubles et immeubles - contracter des emprunts avec garantie hypothécaire ou autre, accorder des prêts, accepter tous cautionnements et hypothèques; renoncer à tous droits réels et autres; de toutes garanties, privilèges et hypothèques, donner mainlevée avec ou sans paiement, émargements, oppositions ou saisies; donner dispense d'inscription d'office; effectuer ou permettre des paiements avec ou sans subrogation - renoncer en quelque cas que ce soit, se désister ou acquiescer, conclure tous compromis, faire appel à l'arbitrage et accepter des décisions arbitrales, consentir éventuellement des ristournes - engager, suspendre ou licencier du personnel, déterminer son traitement et ses attributions.

La société est valablement représentée dans tous les actes, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministériel ou en justice par deux administrateurs, par l'administrateur délégué ou, s'ils sont plusieurs, par l'un d'eux, qui n'a pas à justifier d'une décision ou d'une procuration du Conseil d'Administration.

La société est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans tes limites de leur mandat.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels est confié à un ou plusieurs commissaires, membres de l'institut des Réviseurs d'Entreprises.

Ils sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, renouvelable et ne peuvent être révoqués que pour justes motifs.

L'assemblée générale détermine le nombre de commissaires et fixe leurs émoluments.

Toutefois, si ia société répond aux critères fixés par l'article 15 du Code des sociétés, la nomination d'un ou de plusieurs commissaires est facultative.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

S'il n'est pas nommé de commissaire, les pouvoirs d'investigation et de contrôle des commissaires sont

délégués à un ou plusieurs associés chargés de ce contrôle et nommés par l'assemblée générale des associés.

Ceux-ci ne peuvent exercer aucune autre fonction, ni accepter aucun autre mandat dans la société.

lis peuvent se faire représenter par un expert-comptable dont la rému-'nération incombe à la société s'il a

été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Dans ces cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

L'assemblée générale constitue le pouvoir souverain de la société.

L'assemblée générale se compose de tous les associés.

Chaque fondateur disposera d'une voix à l'assemblée générale quel que soit le nombre part détenu, soit 3

voix (une voix pour chaque fondateur).

L'ensemble des parts de catégorie B dispose d'une voix à l'assemblée générale.

L'ensemble des parts de catégorie C dispose d'une voix à l'assemblée générale.

Chaque titulaire de part B ou C dispose d'une voix au sein du collège qui le représente.

L'assemblée générale est donc représentée par 5 voix (une pour chaque fondateur, une pour le collège

représentant les parts de catégorie B et une pour le collège représentant les parts de catégorie C).

Les parts de catégorie D ne dispose pas d'un droit de vote à l'assemblée générale.

Les décisions prises par l'assemblée sont obligatoires pour tous les associés, même pour les absents ou

dissidents.

L'assemblée est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou, à défaut, par un vice-président

ou, à défaut, par un administrateur-délégué, ou, à défaut encore, par le plus âgé des administrateurs.

le président désigne le secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi les associés,

Les administrateurs présents complètent le bureau.

L'assemblée générale se réunit le premier vendredi du mois de juin à dix-neuf heures au siège social ou à

l'endroit indiqué dans les convocations.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un samedi).

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un fondé de pouvoir, pourvu que celui-ci

soit lui-même associé.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le conseil d'administration convoquera à une réunion qui

se tiendra au plus tard la veille de l'assemblée générale chaque titulaire de parts de catégorie B et C au siège

de la société.

Chacune de ces catégories de parts sociales se réunira en collège, statuera à la majorité simple sur les

différents points à l'ordre du jour et désignera un membre pour la représenter à l'assemblée générale,

La convocation à l'assemblée générale se fait au moins quinze jours avant l'assemblée générale par lettre

recommandée, email, courrier simple ou publication par voie de presse.

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des objets qui ne figurent pas à l'ordre du jour.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées

sauf modifications des statuts soumises au quorum fixés parle code des sociétés,

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre.

Chaque année, le conseil d'administration dressera l'inventaire et établira les comptes annuels. Ceux-ci

comprennent le bilan, le compte des résultats ainsi que l'annexe. Les amortissements nécessaires doivent être

faits, le tout conformément à la loi.

L'assemblée générale annuelle entend le rapport de gestion et, le cas échéant, celui des commissaires ou

des associés chargés du contrôle et statue sur l'adoption des comptes annuels de la société.

Après l'adoption du bilan, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux

administrateurs et, le cas échéant, aux commissaires ou aux associés chargés du contrôle.

Chaque part sociale de catégorie A,B ou C donne droit au dividende. Le montant du dividende attribué à

chacune des catégories de parts sera fixé annuellement par l'assemblée générale.

Les parts de catégorie D ne donnent pas droit au dividende.

Sur le résultat tel qu'il résulte des comptes annuels arrêtés par le conseil d'administration, il est prélevé au

moins cinq pour cent pour constituer la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque le fonds

de réserve atteint unidixième du capital social; il doit être repris si la réserve légale vient à être entamée.

Le solde recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur

proposition du conseil d'administra-'tien.

Aucune distribution ne peut être faite lorsqu'à la date de clôture du dernier exercice, l'actif net tel qu'il résulte

des comptes annuels est, ou deviendrait à la suite d'une telle distribution, inférieur au montant du capital libéré,

augmenté de toutes les réserves que la loi ou les statuts ne permettent pas de distribuer.

Par actif net, il faut entendre le total de l'actif tel qu'il figure au bilan, déduction faite des provisions et dettes.

Pour la distribution de dividendes et tantièmes, l'actif net ne peut comprendre ;

-1 tl) le montant non encore amorti des frais d'établissement;

- 20) sauf cas exceptionnel à mentionner et à justifier dans l'annexe aux comptes annuels, le montant non

encore amorti des frais de recherche et de développement.

Toute distribution faite en contravention de cette disposition doit être restituée par les bénéficiaires de cette

distribution si la société prouve que les bénéficiaires connaissaient l'Irrégularité des distributions faites en leur

faveur ou ne pouvaient l'ignorer compte tenu des circonstances,

Volet B - Suite

Le conseil d'administration peut décider le paiement d'un ou de plusieurs acomptes à imputer sur le

dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice conformément aux articles 618 et 619 du Code des

sociétés.

Les dissolution et liquidation de la société seront régis par le code des sociétés,

D'un même contexte, les comparants à l'acte constitutif précités, formant l'assemblée générale, ont pris les

décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe

du tribunal de commerce de Dinant, lorsque la société acquerra la personnalité morale.

t NOMINATION DES ADMINISTRATEURS

A l'unanimité, l'assemblée a décidé de fixer te nombre des administrateurs à trois et d'appeler à ces

fonctions ;

-Monsieur Vincent LUYCKX prénommé, qui a accepté;

-Monsieur Vincent VARELLI, prénommé, qui a accepté ;

-Monsieur Jean-Gérald PAHAUT, prénommé, qui a accepté.

2. EMOLUMENTS

Le mandat des administrateurs est gratuit sauf décision contraire de l'assemblée générale.

3. COMMISSAIRES

Il n'est pas nommé de commissaire,

4. PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

La première assemblée générale annuelle se tiendra en deux mille quinze.

5. CLOTURE EXERCICE SOCIAL

Le premier exercice social, commencé le 20 janvier 2014, sera clôturé le trente et un décembre deux mille

quatorze

6. REPRISE DES ENGAGEMENTS PRIS AU NOM DE LA SOCIETE EN FORMATION

GENERALES DE TOUS LES ENGAGEMENTS

Reprise des engagements pris au nom de la société en formation avant la signature des statuts :

Les comparants ont décidé que toutes les opérations faites et tous les engagements, ainsi que les

obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises par l'un des fondateurs au nom et ou pour compte

de la société en formation depuis le 01 décembre 2013, sont reprises par la société présentement constituée,

Les comparants ont déclaré savoir que pareille ratification, expresse ou tacite, appartiendra au conseil

d'administration dès que la société jouira de la personnalité morale.

La société jouira de la personnalité morale à partir du dépôt de l'extrait des présents statuts au greffe du

tribunal compétent,

CONSEIL D'ADMINISTRATION

D'un même contexte, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci a déclaré se réunir valablement aux

fins de procéder à la nomination du président du conseil et de l'administrateur-délégué, et de préciser les règles

qui déterminent la répartition des compétences des organes de la société,

A l'unanimité, le conseil a décidé :

-1. d'appeler aux fonctions de président Monsieur Vincent LUYCKX, qui accepte.

Le mandat de président ainsi nommé est gratuit.

- 2. D'appeler aux fonctions d'administrateur-délégué Monsieur Jean-Gérald PAHAUT, qui accepte,

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société, et de la représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion.

Les émoluments de l'administrateur-délégué sont fixés suivant les décisions du conseil d'administration.

Tout engagement pour un montant supérieur à cent mille (100.000,00) euros nécessitera la signature de

deux administrateurs.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré aux fins d'insertion aux annexes du Moniteur belge.

Déposé en même temps que l'expédition de l'acte constitutif.

Déposé avant l'enregistrement de l'acte constitutif.

Notaire instrumentant ; Quentin Delwart, Notaire associé à Dinant.

ijlagen bij liëtTelgisch Staatsblad - 30/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

2u

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 05.06.2015, DPT 31.07.2015 15378-0176-015

Coordonnées
REKWUP

Adresse
RUE DE LA CROIX LIMONT 41/1 5590 CINEY

Code postal : 5590
Localité : CINEY
Commune : CINEY
Province : Namur
Région : Région wallonne