RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX, RESPONSABILITE, DIGNITE, COOPERATION GEMBLOUTOISE, EN ABREGE : RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX

Association sans but lucratif


Dénomination : RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX, RESPONSABILITE, DIGNITE, COOPERATION GEMBLOUTOISE, EN ABREGE : RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 464.132.726

Publication

30/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mon 2.2

II *19091760*

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE .2-i2cjCc /1<'v

i 7 AVR. 2014

Greffe

Pr. Le Greffier

le

N° d'entreprise : 464.132126

Dénomination

(en entier) : ASBL RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Mary 4 6030 GEMBLOUX

Objet de l'acte : Assemblée générale du 31103!2014

Suite à cette assemblée générale;

- Le procès verbal de l'assemblée générale précédente est approuvé

-Le report d'activités est approuvé

-Les comptes et bilans sont présentés aux membres

-Le commissaire réviseur présente son rapport et propose d'approuver les comptes

-Les comptes et bilans sont approuvés à l'unanimité.

-La décharge aux administrateurs est votée à l'unanimité.

-Une nouvelle candidature à I'AG est récue et acceptée.

-Deux nouveaux membres au conseil d'administration sont désignés; Mr Philippe Grévisse et Mr Paul

Lambert. Démision de Mr Emile DOCK comme administrateur.

-Le conseil d'administration se compose désormais de Bellen Marie-Je, présidente; Mitanis Joseph,vice-;

président; Fagnant Marie-Rose,trésorière;Detienne Françoise,sécrétaire; Bethume Chantal;Thibaut'

Cécile;Fievet Marie-Chantal; Lambert Paul et Grévisse Philippe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bellen Marie-Jo Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

18/11/2013
ÿþRései au Montt bel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Resto du Coeur dçGeniblouii

-c:: o ^ 'ut

Forme juridique : ASBL I

Siège : Rue de Mazy 4 à 5030 GEMBLOUX

N° d'entreprise: ' Ot1fel " 13 D.. q

Objet de Pacte : Assemblée générale extraordinaire du 21.10.2013

point 1; nomination d'un commissaire-réviseur en la personne de Monsieur BLANCHE de l'entreprise BDO Rue Camille Hubert 1 à 5032 LES ISNES pour une période de 3 ans

point 2; modification des statuts de l'ASBL

Le Conseil d'Administration a été autorisé, par décision de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue ce 21/10/2013, à faire acter les modifications apportées aux statuts par la dite Assemblée Générale Extraordinaire. Un extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale sus-mentionnée restera annexé aux présentes.

Les nouveaux statuts ont été arrêtés comme suit

TITRE I : DENOMINATION -- SIEGE SOCIAL  OBJET DUREE

Article ler. Dénomination.

L'association a pour dénomination « Resto du Coeur de Gembloux,

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents

émanant de l'Association, être suivie immédiatement de la mention « Association Sans But Lucratif » ou du

sigle ASBL et de l'indication de son siège social,

Article 2, Siège social

Le siège social est établi à 5030 Gembloux, Rue de Mazy, 4 arrondissement judiciaire de Namur, et peut

être transféré dans le même arrondissement judiciaire par décision de l'Assemblée Générale. Tout changement

du siège social doit être publié aux annexes du Moniteur belge.

Article 3. Objet

L'Association a pour but social la programmation et la réalisation d'actions destinées à la lutte contre la

précarité existentielle, dans le prolongement de l'initiative de Coluche.

Dans ce cadre, elle pourra notamment assurer :

a)la confection et la distribution, gratuitement ou à prix modiques, de repas destinés aux personnes

socialement défavorisées;

b)l'organisation d'un centre de rencontres;

c)l'organisation d'achats groupés visant à fournir des denrées alimentaires à prix sociaux;

d)la gestion d'une banque de biens de seconde main destinés, en priorité, aux plus démunis;

e)toute autre action sociale,

Elle déclare que son action doit s'intégrer dans les critères d'adhésion à l'idée fédérative des Restos du

Coeur tels qu'ils sont fixés par l'Association Sans But Lucratif « Fédération des Restas du Coeur de Belgique ».

Elle pourra aussi effectuer, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations généralement

quelconques, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son but social ou en

facilitant la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par toutes voies de droit dans toutes associations ayant un but analogue, similaire

ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son but social.

L'Association fonctionnera dans le souci permanent du respect des règles du pluralisme politique, religieux

et culturel.

Article 4. Durée

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de modification du ou des

buts en vue desquels l'Association est constituée.

--

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 1:

ctsei Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ut .-1-0E, hJ Gro=s- ~U 7 72ZUNAL. DE COMMERCE DE NAMUR

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-5 NOV. 2013 Pr {e Gruf#ier,

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge t Article 5. Membres

L'Association est composée de membres fondateurs et de membres. Le nombre de membres est illimité

mais s'élève à minimum cinq.

Sont membres de l'Association :

a.les membres fondateurs, qui sont : (Voir liste du Moniteur belge du 24 septembre 1998).

b.les personnes physiques qui, ayant présenté leur candidature écrite au Conseil d'Administration, sont

admises par l'Assemblée Générale à une majorité des deux tiers des voix des membres présents ou

représentés. Cette décision d'adhésion est sans appel et ne doit pas être motivée.

Les membres du personnel, rémunérés par l'Association, ne peuvent en aucun cas être membres de

l'Association,

Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts,

Ainsi Ils ont le droit :

a.d'asslster aux Assemblées Générales;

b. de voter;

c.de recevoir le bulletin d'information éventuel.

Ils ont l'obligation :

a.de payer leur cotisation dans les trois mois de la décision prise par l'Assemblée Générale. A défaut ils sont

considérés de plein droit comme démissionnaires;

b.d'assister, sauf cas de force majeure, aux Assemblées Générales;

c.de respecter la Charte et le Règlement d'Ordre Intérieur.

Article 6. Registre des membres

Le Conseil d'Administration tient, au siège de l'Association un registre des membres.

Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale,

la dénomination sociale, le forme juridique et l'adresse du siège social.

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre

par les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le Conseil

d'Administration a eu de la décision.

En cas de modification dans la composition de l'Association, une liste des membres, mise à jour, est

déposée, dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts, au Greffe du Tribunal de Commerce

(Registre des personnes morales).

Article 7. Cotisation -- Montant maximum

La cotisation est fixée chaque année par l'Assemblée Générale Ordinaire lors de l'approbation des comptes

et budgets.

Le montant de la cotisation ne pourra dépasser la somme de vingt-cinq¬ .

Article 8. Démission  Démission d'office  Exclusion

Tout membre est libre de se retirer de l'Association en adressant sa démission écrite au président du

Conseil d'Administration.

Est réputé démissionnaire tout membre qui n'a pas payé la cotisation qui lui incombe, dans un délai de trois

mois qui suit l'envoi de la demande de paiement

Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts,

l'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, à la majorité des deux tiers des

voix des membres présents ou représentés..

Le membre démissionnaire, démissionné, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droits du

membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social et n'ont aucun droit au remboursement des cotisations

versées.

TITRE Ill : GESTION  CONTROLE

Article 9. Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration est composé de cinq personnes au moins avec un maximum de dix personnes,

nommées et révocables en tout temps par l'Assemblée Générale. Le nombre d'Administrateurs doit en tout cas

toujours être inférieur au nombre des membres de l'Association.

Pour être élu comme Administrateur, il faut être membre de l'Association depuis une année

Les personnes morales peuvent faire partie du Conseil d'Administration. Elles sont représentées comme

Administrateurs aux délibérations du Conseil, par la personne physique désignée en qualité de représentant

permanent. Cette désignation est soumise aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette fonction en nom

et pour propre compte.

Les administrateurs sont élus pour trois ans et sont rééligibles.

Lorsque, pour quelque motif que ce soit, un administrateur se trouve définitivement dans l'impossibilité de

remplir son mandat, le Conseil d'Administration peut assurer son remplacement. Cette désignation doit être

ratifiée par la l'Assemblée Générale suivante,

Le mandat d'administrateur est gratuit.

Article 10. Composition  Réunions

Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un trésorier et un

secrétaire, éventuellement un administrateur délégué.

Le président (ou en son absence le vice-président) convoque le Conseil et préside la réunion.

Le Conseil se réunit valablement si la majorité des administrateurs est présente ou représentée. Les

décisions sont prises à la majorité simple des voix; en cas de partage des voix, le vote du Président est

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

prépondérant Chaque réunion fait l'objet d'un P.V. signé par le président (ou la personne qui le remplace) et le

secrétaire.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés par le président (ou la

personne qui le remplace) et contresignés par le secrétaire.

Article 11. Pouvoirs du conseil d'administration.

Le Conseil d'Administration gère les affaires de l'Association et est investi des pouvoirs les plus étendus,

pour accomplir tous les actes d'administration et de gestion qui intéressent l'Association, pour autant que ces

actes ne soient pas réservés par la loi à l'Assemblée Générale_

Toute opération bancaire, en espèces ou autre n'excédant pas le montant de deux mille (2.000,00) @ ne

nécessite que la signature soit du président, soit du trésorier.. Au delà de deux mille ¬ , outre les deux

signatures du président et du trésorier, l'autorisation préalable du Conseil d'Administration est obligatoire.

Article 12 : Représentation de l'Association -» Gestion journalière  Délégation de pouvoirs

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extra judiciaires par deux

administrateurs agissant conjointement.

Le Conseil d'Administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer certains pouvoirs relatifs à la gestion

journalière des affaires de l'Association. Les administrateurs et les personnes déléguées à la gestion journalière

ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association et ne sont

responsables que de l'exécution de leur mandat.

Article 13 : Publication des nominations

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes

déléguées à la gestion journalière, des commissaires et des personnes habilitées à représenter l'Association

comportent leur nom, prénom, domicile, date et lieu de naissance ou, au cas où il s'agit de personnes morales,

leur dénomination sociale, leur forme juridique, leur numéro d'identification national et leur siège social.

Les actes relatifs à la nomination des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, et

des personnes habilitées à représenter l'Association comportent en outre l'étendue de leur pouvoirs et la

manière de les exercer en agissant soit individuellement, soit conjointement soit en collège.

Article 14 : Contrôle

L'Assemblée Générale élit, sur proposition du Conseil d'administration un commissaire membre de l'institut

des réviseurs d'entreprise pour une période de 3 ans renouvelable,

TiTRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

Article 15. Composition et pouvoirs

L'Assemblée Générale est composée des membres de l'Association et est présidée par le président du

Conseil d'Administration ou tout autre membre du Conseil d'Administration désigné par celui-ci.

Les personnes morales membres de l'Association ont le droit d'être représentées par deux de leurs

membres. Toutefois, ces personnes morales ne disposent que d'une voix.

L'Assemblée générale a seule le droit

a.d'apporter des modifications aux statuts;

b.d'adopter et de modifier le Règlement d'Ordre Intérieur;

c.de nommer et révoquer les administrateurs:

d.de nommer ou de révoquer le ou les commissaires aux comptes, sur proposition du Conseil

d'Administration;

e.d'accepter la démission des administrateurs et des commissaires et de donner décharge;

f.d'approuver les budgets et les comptes;

g.de décider de dissoudre l'Association;

h.d'accepter la candidature etiou d'exclure un membre,

i.de décider de transformer l'Association en société à finalité sociale.

Article 16. Date -- Convocation

L'Assemblée Générale Ordinaire se tient chaque année dans le courant du premier semestre à une date

fixée par le Conseil d'Administration.

Des Assemblées Générales Extraordinaires doivent être convoquées par le Conseil d'Administration,

chaque fois que l'intérêt de l'Association l'exige ou sur le requête d'un cinquième au moins des membres.

Les convocations sont faites par simple lettre ou couniel envoyée huit jours au moins avant l'Assemblée

Générale. Elles contiennent l'Ordre du Jour et les documents devant être examinés par l'assemblée.

Article 17 : Délibérations

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'Ordre du Jour, sauf si tous les

membres sont présents ou représentés et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent

expressément.

L'Assemblée Générale Ordinaire entend les rapports d'activité et de gestion, entend le rapport des

commissaires, et discute le bilan.

L'Assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera par un vote spécial sur la

décharge à accorder aux administrateurs.

Article 18 : Nombre de voix  Votes par écrit -- Représentation

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale. Chaque membre peut voter par lui-

même ou par mandataire. Seul un membre peut représenter un autre membre empêché. Un membre ne peut

être porteur que de deux procurations. Le vote peut aussi être émis par écrit.

Réservé

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Moniteur,.

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Lès résolutions sont prises à la majorité sin).- des voix des membres présents ou représentés. Toutefois les décisions concernant des personnes sont prises, par vote secret, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Article 19 : Procès verbal

Chaque réunion d'Assemblée Générale fait l'objet d'un procès verbal consigné dans un registre et signé par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Tous les extraits qui doivent être produits sont signés valablement par le président et contresignés par le secrétaire.

' Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés, par lettre à la poste.

Toute modification apportée aux statuts doit être déposée dans le mois de sa date au greffe du Tribunal de

Commerce de Namur, afin d'être publiée aux annexes au Moniteur belge,

TITRE V : EXERCICE SOCIAL

Article 20. Exercice social

L'année sociale commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

TITRE VI : COMPTABILITE  BILAN

Article 21. Comptabilité

Conformément à l'article 17 § 2,3 et sans préjudice du § 4 de la loi sur les Association Sans But Lucratif,

aussi longtemps que l'Association répondra aux critères de « petite Association » il y aura lieu de tenir une "

comptabilité normalisée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en compte

selon le modèle établi par l'arrêté royal.

Article 22. Bilan

Le Conseil d'Administration établit les comptes annuels et établit en outre un rapport de gestion. Ce rapport

de gestion comporte un commentaire sur les comptes annuels en vue d'exposer d'une manière fidèle à

l'Assemblée Générale Ordinaire l'utilisation des budgets de l'Association au regard de ses buts, ainsi que la

proposition de budget de l'exercice suivant.

TITRE VII : DISSOLUTION  LIQUIDATION --AFFECTATION DE L'ACTIF

Article 23. Dissolution

La dissolution de l'Association est prononcée par l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de

modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée.

Article 24. Liquidation

Lors de la dissolution de l'Association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins

d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'Assemblée Générale,

ou en vertu d'une décision judiciaire à la requête dé toute personne intéressée.

' L'actif éventuel sera remis à la Fédération des Restos du Coeur de Belgique

TITRE VIII : DIVERS

Article 26.

L'Association entend se conformer entièrement à la loi sur les Associations Sans But Lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents

statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi

sont censées non écrites.

Fait à Gembloux le 21 octobre 2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/05/2013
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Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte



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DÉPOSÉ AU rlEFFE DU TRIBUNAL DE COlL«RCE DE NAMUR

fo 2 2 ; ,.',s. 2013

Pr !e Greffier,

Greffe

N° d'entreprise : 464132726

Dénomination Resto du coeur de gembloux, Responsabilité, Dignité, coopération (en entier) : gembloutoise

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Mary 4 5030 ,Gembloux

Objet de l'acte : Assemblée générale du 25 Mars 2013

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/05/2013 - Annexes du Moniteur belge

1. Le quorum est atteint car 19 personnes sur 26 sont présentes ou représentées. L'assemblée générale peut délibérer valablement.

2. Le rapport de I'AG précédente est approuvé à l'unanimité.

3. Lecture et approbation du rapport d'activités 2012.

4. Présentation des comptes et bilans 2012. Ceux sont validés par les vérificateurs aux comptes et approuvés à l'unanimité par l'assemblée générale.

5. La décharge aux administrateurs est votée à l'unanimité.

6. Trois nouveaux membres de l'AG sont élus ; Messieurs Daniel SEMAILLES, Philippe GREVISSE et Paul LAMBERT

7. Cinq membres du conseil d'administration terminent Ieur mandat , se représentent et sont élus pour un nouveau mandat de 2 ans.

8. Le conseil d'administration est composé des personnes suivantes ;Madame BELLEN Marie-Jo, présidente, Monsieur MITANIS Joseph, Vice-président, Madame FAGNANT Marie-Rose, trésorière, Madame DETIENNE Francoise, secrétaire, Madame BETHUME Chantal, Madame THIBAUT Cécile, Madame FIEVET Marie-Chantal et Monsieur DOCK Emile.

BELLEN Marie-Jo Présidente



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

04/05/2012
ÿþMan 222

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

DÉPOSÉ AU GRF F1" "

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Pr Ce Greffier,

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 464.132.72$

(en entier) : Resto du coeur de Gebloux ~g~Q..fo~a ~' `"ül

(en abrégé) : 5 ~~- ofo~ " ,g_

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de Mazy 4 5030 Gembloux

Objet de l'acte : Assemblée générale du 26/0312012

Suite à cette assemblée générale

1, Le rapport de l'AG de l'année précédante est approuvé à l'unanimité

2. Le nombre des membres présents et représentés est de 22. Le quorum est atteint. L'assemblée peut

délibérer valablement.

3, Lecture et approbation du rapport d'activités 2011 et projets 2012E

4, Présentation des comptes-bilans 2011 et budget 2012. Ceux-ci sont validés par les vérificateurs aux

comptes et approuvés à l'unanimité .

5. La décharge aux administrateurs est votée à l'unanimité.

6, Messieurs Patrick Fautré et Arthur Flémal sont élus à l'unanimité comme vérificateurs aux comptes.

7. Aucune nouvelle candidature comme membre de L'AG n'est présentée.

8. Joseph MITANIS est le seul administrateur dont le mandat arrive à terme et est le seul à se présenter au conseil d'administration.!! est élu avec 21 oui et 1 abstention,

9 Le conseil d'administration se compose désormais de Madame BELLEN Marie-Jo, présidente, Monsieur, MITANIS Joseph, vice-président, Madame FAGNANT Marie-Rose, trésorière, Madame DETIENNE Françoise, secrétaire, Madame BETHUME Chantal, Madame THIBAUT Cécile, Madame FIEVET Marie-chantai et Monsieur DOCK Emile.

Texte

BELLEN Marie-Jo Préside

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Dénomination

r

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

28/04/2011
ÿþ !;\, '? Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD 2.2

après dépôt de l'acte DÉPOSE AU GREFFE DU TRIBUNAL

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Dénomination

(en entier) : Resto du coeur de

Gembloux,Responsabilité,Dignité,Coopération gembloutoise

N° d'entreprise : 426.132.726

.r i'.4wML; :. DE NAMUR

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Mazy,4 5030 Gembloux

Obiet de l'acte : Assemblée générale du 2910312011

Suite à cette assembléé générale;

lie rapport de LAG précédente est approuvé à l'unanimité.

2.Le nombre de membres présents est de 16, 7 sont représentés. Le nombre total des membres est de 29.

Le quorum est atteint. L'assemblée peut délibérer valablement.

3.Lecture et approbation du rapport d'activités 2010 et projets 2011.

4. Présentation des comptes 2010 et budget 2011. Ceux-ci sont validés par les vérificateurs aux comptes et sont approuvés à l'unanimité par les membres de l'AG_

5. La décharge aux administrateurs est votée à l'unanimité.

6. Messieurs Fauté Patrick et Arthur Flémal sont élus à l'unanimité comme vérificateurs aux comptes. 7.Trois candidatures à l'AG sont reçues,votées et agréées par l'assemblée générale.

$.Cinq candidatures au conseil d'administration sont reçues,votées et agréées par l'assemblée générale. 9.Le conseil d'administration se compose désormais de madame BELLEN Marie-Jo,présidente;monsieur

MITANIS Joseph,vice-p résident; Madame FAGNANT Ma rie-Rose,trésorière; Madame DET1ENNE

Françoise,sécrétaire;Madame BETHUME Chantal; Madame THIBAUT Cécile;Madame FIEVET Marie-Chantal et Monsieur DOCK Emile

B Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
RESTO DU COEUR DE GEMBLOUX, RESPONSABILITE,…

Adresse
RUE DE MAZY 4 5030 GEMBLOUX

Code postal : 5030
Localité : GEMBLOUX
Commune : GEMBLOUX
Province : Namur
Région : Région wallonne