SECRETARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES (EN ABREGE) SECRETARIAT SOCIAL UCM

Association sans but lucratif


Dénomination : SECRETARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES (EN ABREGE) SECRETARIAT SOCIAL UCM
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 407.571.234

Publication

28/04/2014 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION - DELEGATION DE POUVOIRS
COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à l'Assemblée générale du 12 mars 2014, le Conseil d'Administration se compose comme suit ;

Président :

VINCENT Luc, domicilié à 5555 BIÈVRE, rue de Bouillon, 19- mandat jusqu'en 2020.

Vice-Président :

Monsieur Damien de DORLODOT, domicilié à 1470 BAISY-THY, Square de Lion, 9 - mandat jusqu'en

2020.

Administrateur délégué :

Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 BOIS-DE-VILLERS, rue Lakisse, 5 -mandat

jusqu'en 2020.

Administrateurs :

Monsieur Fabrice CEOLA, domicilié à 6200 CHATELINEAU, rue des Haies, 145 - mandat jusqu'en 2020. Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, rue des 5 Visages, 13 - mandat jusqu'en 2020.

Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Namur, 114A-mandat jusqu'en

2020.

Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29 - mandat jusqu'en!

2020.

Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 GENVAL, Fontaine Fonteny, 10 - mandat jusqu'en 2020. Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1 - mandat jusqu'en

2020,

Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, Chemin du Fort, 18 - mandat jusqu'en 2020.

Monsieur Pierre-Frédéric NYST, domicilié à 5530 MONT-GODiNNE, rue des Sourdans, 11 - mandat

jusqu'en 2020.

Monsieur Bernard WOITRIN, domicilié à 5100 DAVE, rue de Naninne, 20 - mandat jusqu'en 2020.

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature



MOD2.2

DELEGATION DE POUVOIRS

Agissant conformément aux articles 13, 13 bis et 13 ter des statuts, le Conseil d'administration, en sa séance du 12 mars 2014, décide, à l'unanimité de ses membres présents et représentés, d'annuler tous les mandats attribués antérieurement et de les remplacer par la présente délégation de pouvoirs.

1.Gestion journalière

L'exécution des décisions du Conseil et la gestion journalière de l'ASBL sont confiées à Jean-Benoît LE

BOULENGÉ, Administrateur délégué. En cas d'absence ou d'empêchement de celui-ci, l'exécution des

décisions du Conseil et la gestion journalière sont confiées à Jean-Pierre CHRISTIAENS, Directeur général.

2.Actes engageant l'ASBL, autres que ceux qui ont trait à la gestion journalière

Luc VINCENT, président

Damien de DORLODOT, vice-Président

Jean-Benoît LE BOULENGÉ, administrateur délégué

Les actes visés sont signés par deux administrateurs ; le Président ou, en cas d'empêchement, le vice- président et un Administrateur délégué ou, en cas d'empêchement de ces derniers, un Administrateur,

3. Actions judiciaires

S o Jean-Benoît LE BOULENGÉ, administrateur délégué,

•g o Jean-Pierre CHRISTIAENS, directeur général

5 o Anne GODINAS, directrice du Support * o Magali MARECHAL, directeur opérationnel

oj Sont désignés comme délégués habilités à soutenir au nom de l'asbl toute action judiciaire tant en %, demandant qu'en défendant

H Ces personnes peuvent agir individuellement.

� 4. Relations avec le Service Public Fédéral Prévoyance sociale, l'ONSS, l'Administration fiscale et les autres

institutions publiques avec lesquelles le Secrétariat social UCM est en rapport

Sont visés :

� D les documents relatifs aux observations envers la gestion journalière : le Président et/ou l'Administrateur

délégué et/ou le Directeur général

"S □ tous les autres documents administratifs et financiers : deux signataires de premier rang ou un de premier 2 rang et un de deuxième rang (comme défini au point 5.a. ci-après)

5. Signataires

.2 5.a. Opérations financières fSP

PQ D signataires de premier rang

* o Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué

jg5 o Sabine CHAUDOIR, Directrice financière

C o Michel DELFORGE, Administrateur Directeur de la Caisse d'Allocations familiales UCM m o Jean-Pierre CHRISTIAENS, Directeur général

-2 o David S1ENAERT, Chief Strategy Officer.

g5 o Philippe GENDARME, Directeur de la Caisse d'Assurances sociales de l'UCM

D Signataires de deuxième rang

Philippe COLOT, Responsable de la Comptabilité Client o Anne GODINAS, Directrice Support

Magali MARÉCHAL, Directeur opérationnel

Jacques WARLUS, Chef comptable



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MOD2.2

Deux signatures sont obligatoires. Les signataires de deuxième rang ne peuvent signer ensemble,

contrairement à ceux de premier rang.

5. b. Administration des postes, chemins de fer, entreprises de transport, etc.

Une seule signature (de premier ou de deuxième rang ou de toute autre personne désignée par le Comité ;

de Direction et/ou le Conseil d'Administration) suffit pour ;

D retirer les objets assurés et courriers recommandés ;

D retirer ou recevoir les marchandises adressées à la société ; D donner valablement décharge et encaisser aux guichets de i'ASBL.

6, Commissaire

La ScCRL FALLON, CHAINIAUX, CLUDTS, GARNY & C, représentée par Monsieur Guy CHAINIAUX, en tant que Commissaire, jusqu'à l'Assemblée générale de 2011 statuant sur les comptes de l'exercice 2010.

Certifié conforme,

Le 12 mars 2014,

Luc VINCENT,

Président.

Au rect o : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso ; Nom et signature
08/07/2014
ÿþ MOD 2.2

elem Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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N° d'entreprise : 407.571.234

Dénomination

(en entier) : SECRÉTARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES

(en abrégé) : SECRÉTARIAT SOCIAL UCM

Forme juridique : ASBL

Siège: chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Objet de l'acte : RENOUVELLEMENT DU MANDAT DU REV1SEUR D'ENTREPRISE

L'Assemblée générale du 26 mal 2014 décide de renouveler le mandat de Monsieur Guy Chainiaux, société Falion, Chainiaux, Cludts & Co, en sa qualité de Réviseur d'entreprise pour une nouvelle période de 3 ans, soit jusqu'en 2017.

Coordonnées de la Société Fallon, Chainiaux, Cludts, Gamy & Co : rue de Jausse, 49 -5100 NANINNE

Certifié conforme et sincère, le 23 juin 2014.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ, Administrateur délégué.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

14/02/2013
ÿþ M0D 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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Réservé

au

Moniteur

belge

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

la '-1 FEV. 2013

Pr je Greffier,

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volel B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 407.571.234

Dénomination

(en entier) : SECRÉTARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES

(en abrégé) : SECRÉTARIAT SOCIAL UCM

Forme juridique : ASBL

Siège ; chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-MERDE

°blet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration

L'Assemblée générale du 19 juin 2012 ratifie la nomination comme administrateurs de Fabrice CEOLA (sur le quota hennuyer) et Pierre-Frédéric NYST (sur le quota namurois). Ifs reprennent et poursuivent respectivement les mandats de Pierre VANDERGETEN et Marc LEGRAIN (jusqu'en 2013).

L'Assemblée générale du 8 janvier 2013 ratifie la nomination comme administrateur d'Emmanuel GÉRARD. II reprend et poursuit le mandat de Christian CAYPHAS (jusqu'en 2013).

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit

Président :

- Monsieur Luc VINCENT, domicilié à 5555 BIÈVRE, rue de Bouillon, 19  mandat jusqu'en 2013.

Vice-Président :

- Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 Genval, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2013.

Administrateur délégué

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÉ, domicilié à 5170 Bois-de-Villers, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en

2013,

Administrateurs :

- Monsieur Fabrice CEOLA, domicilié à 6200 CHATELINEAU, rue des Haies, 145  mandat jusqu'en 2013.

- Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 MONS, rue des 5 Visages, 13  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Namur, 114A  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Emmanuel GÉRARD, domicilié à 7330 SAINT-GHISLAIN, rue de l'Industrie, 29  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1 mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 DINANT, Chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Pierre-Frédéric NYST, domicilié à 5530 MONT-GOD1NNE, rue des Sourdans, 11  mandat

jusqu'en 2013.

- Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 MORLANWELZ, rue des Bleuets, 1  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Bernard WO1TRIN, domicilié à 5100 DAVE, rue de Naninne, 20  mandat jusqu'en 2013.

Certifié conforme,

Le 22 janvier 2013.

Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

22/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

,}Fí'OSE AU GREFFE DU T9lBUNAI

DE COMMERCE DE NAMUR

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N" d'entreprise : 407.571,234

Dénomination

ten entier) : SECRÉTARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES

(en abrégé) : SECRÉTARIAT SOCIAL UCM

Forme juridique : ASBL

Siège : chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-W IERDE

Objet de l'acte : Composition du Conseil d'Administration et Nomination du Commissaire Réviseur

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

L'Assemblée générale du 22 juin 2011 a pris acte de la démission de Monsieur Marc LEGRAIN.

Le Conseil d'Administration se compose donc comme suit :

Président

- Monsieur Luc VINCENT, domicilié à 5555 BIÈVRE, rue de Bouillon, 19  mandat jusqu'en 2013.

Vice-Président :

- Monsieur Philippe GODFROID, domicilié à 1332 Genval, Fontaine Fonteny, 10  mandat jusqu'en 2013. Administrateurs délégués :

- Monsieur Jean-Benoît LE BOULENGÈ, domicilié à 5170 Bois-de-Villers, rue Lakisse, 5  mandat jusqu'en. 2013.

- Monsieur Christophe WAMBERSIE, domicilié à 7140 Morlanwelz, rue des Bleuets, 1  mandat jusqu'en. 2013.

Administrateurs :

- Monsieur Christian CAYPHAS, domicilié à 7110 Boussoit, Rue Saint-Jean, 18  mandat jusqu'en 2013.

- Madame Violaine DELAHAUT, domiciliée à 7000 Mans, rue des 5 Visages, 13  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Baudhuin GÉRARD, domicilié à 5030 Gembloux, chaussée de Namur, 114A  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Francis HENRY de FRAHAN, domicilié à 5530 DORINNE, rue des Fossés, 1  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Gilbert NAVET, domicilié à 5500 Dinant, Chemin du Fort, 18  mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Pierre VANDERGETEN, domicilié à 1428 Lillois, rue Gaston Dubois, 92 mandat jusqu'en 2013.

- Monsieur Bernard WOITRIN, domicilié à 5100 Dave, rue de Naninne, 20  mandat jusqu'en 2013.

Mentionner sur la dernière page du Volet 5 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne eu des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOI) 2.2

tiVolet B - Suite

,,~ .

NOMINATION DU COMMISSAIRE-REVISEUR

L'Assemblée générale du 22 juin 2011 décide de reconduire le mandat de Monsieur Guy Chainiaux, société Fallon, Chainiaux, Ciudts & Co, en sa qualité de Commissaire-Réviseur pour une durée de 3 ans, soit jusqu'en 2014.

Coordonnées de la Société Fallon, Chainiaux, Cludts, Garny & Co : rue de Jausse, 49 - 5100 NANINNE

Wei

Réservé

au

Moniteur

belge

Certifié conforme,

Le lef septembre 2011

Jean-Benoît LE BOULENGÉ,

Administrateur délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto _ Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation eu l'organisme à t'égard des tiers

Au verso : None et signature

Coordonnées
SECRETARIAT SOCIAL DES CLASSES MOYENNES (EN …

Adresse
chaussée de Marche, 637 - 5100 NAMUR-WIERDE

Code postal : 5100
Localité : Wierde
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne