SOFIAC HOLDING

Divers


Dénomination : SOFIAC HOLDING
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 847.154.844

Publication

13/03/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

DÉPOSÉ AU GREFFE DU TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

le 0 4 -03- 2013 poeutfpreffier,

1111111111.111°111111,111111111111

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N° d'entreprise : 0847,154.844

Dénomination

(en entier) : SOFIAC HOLDING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société en nom collectif

Siège : Chaussée de Louvain 432 à 5004 Bouge (Namur)

(adresse complète)

Objets) de l'acte :Fusion par absorption - PV société absorbante

Le ler mars 2013.

S'est tenue l'assemblée générale extraordinaire de la Société en Nom Collectif « SOFIAC Holding » ayant

son siège social à Bouge (Namur) Chaussée de Louvain 432.

Société constituée par acte sous seing privé déposé au greffe du commerce de Namur le 5 juillet 2012 et

publié aux annexes du Moniteur Belge du 16 juillet 2012 sous le numéro 12124647.

BUREAU

La séance est ouverte à 10 heures 45, sous la présidence de Monsieur Cédric de Cocquéau.

Aucun scrutateur n'est désigné.

PRESENCES

Sont présents à l'assemblée, les associés suivants, qui déclarent être propriétaires du nombre de parts

sociales mentionné ci-après :

1, Monsieur Vincent CLABECQ (740823-257-81) domicilié à Marchovelette, rue du Calvaire 24, propriétaire de cinquante cinq parts sociales. 55

2, Monsieur Cédric de COCQUEAU, (NN 751220.107.79) domicilié à Rhisnes, rue d'Emines 39, propriétaire de quarante cinq parts sociales.45

Ensemble : cent parts sociales. 100

Messieurs CLABECQ et de COCQUEAU, prénommés, assistent également à la présente assemblée en leur,

qualité de gérants de ta société.

ORDRE DU JOUR

La présente assemblée a pour ordre du jour

1.Projet de fusion établi par l'organe de gestion conformément à l'article 719 du Code des sociétés. La'

possibilité est réservée aux associés d'obtenir ce document sans frais au siège social de la société

2.Décision de fusion de la société en nom collectif "SOFIAC HOLDING", identifiée sous le numéro'

d'entreprise 0847.154.844 ("société absorbante"), aux conditions et suivant les modalités fixées dans te projet,

de fusion susvisé, par voie d'absorption de la société civile sous forme de Société Privée à Responsabilité

Limitée "VINCENT CLABECQ MANAGEMENT COMPANY", en abrégé "VCMC", ayant son siège social à 5380

Fernelmont, rue du Calvaire 24, identifiée sous le numéro d'entreprise 0825.171.173 ("société absorbée"), sans

attribution de parts sociales nouvelles, ni augmentation du capital social,

La valeur de la société absorbée, dont la société absorbante détient l'intégralité des parts sociales, est

basée sur une situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2012. Toutes les opérations de la société_

absorbée depuis le ler janvier 2013 sont considérées d'un point de vue comptable et fiscal comme accomplies

pour le compte de la société absorbante

3.Pas de modification de l'objet social de la société absorbante ni du capital social.

4.Délégation de pouvoirs pour l'exécution des résolutions prises.

5.Questions des associés.

DECLARATIONS - CONSTATATIONS

Le président déclare et l'assemblée constate :

1.Qu'il existe actuellement cent (100) parts sociales et la société n'a pas émis d'obligations, ni créé d'autres,'

titres.

2.Que tout le capital étant représenté, ii n'y a pas lieu de justifier d'un avis de convocation à l'égard des:

associés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

BijlagenU 7iét BelgiscTh Staatsblad -13/03f2fï3 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

3.Que l'assemblée est valablement constituée et apte à délibérer sur l'ordre du jour.

4.Que la convocation à l'égard des gérants est sans objet étant donné que les deux gérants sont ici présents.

5.La société n'a pas nommé de commissaire,

CONSTATATION DE L'ACCOMPLISSEMENT DES FORMALITÉS LÉGALES DE FUSION

Le président expose les raisons qui ont motivé l'ordre du jour et la proposition de fusion et déclare que: 1.Les organes de gestion des sociétés participant à la fusion ont établi, le 10 janvier 2013, le projet de fusion prescrit par l'article 719 du Code des sociétés.

2.Ce projet de fusion a été déposé, tant pour la société absorbée que pour la société absorbante, au greffe du tribunal de commerce de Namur, le 16 janvier 2013 et publié par voie de mention à l'annexe au Moniteur belge du 30 janvier suivant, sous le numéro 13017149, pour la société absorbée, et sous le numéro 13017148, pour la société absorbante.

3. Conformément à l'article 720, paragraphe 1, du Code des sociétés, un exemplaire du projet de fusion a été adressé aux associés, un mois au moins avant la date de la présente assemblée.

4.Conformément à l'article 720, paragraphe 2, dudit Code, les associés ont eu la possibilité, un mois au moins avant la date de la présente assemblée, de prendre connaissance au siège social des documents suivants et d'en obtenir une copie intégrale ou partielle:

a)le projet de fusion;

b)les comptes annuels relatifs aux trois derniers exercices sociaux de chacune des sociétés qui fusionnent; c)les rapports de gestion relatifs aux trois derniers exercices sociaux.

5.Les associés déclarent faire application de l'article 734 du code des sociétés.

VÉRIFICATION ET CONTRÔLE DE LA LÉGALITÉ DE L'OPÉRATION

Le président atteste, après vérification, l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant à la présente société, dans le sens de l'article 723 du Code des sociétés. L'assemblée se rallie à cette constatation et confirme n'avoir rencontré aucune irrégularité ni difficulté.

PREMIÈRE RÉSOLUTION: PROJET DE FUSION  DÉCISION DE FUSION

L'assemblée dispense le président de donner lecture du projet de fusion, dont les associés déclarent avoir parfaite connaissance pour en avoir reçu copie antérieurement aux présentes.

L'assemblée constate que le projet de fusion ne donne lieu à aucune observation de la part des associés et décide d'y adhérer.

Une copie du formulaire de dépôt du projet de fusion, portant le cachet de la date de dépôt au greffe du tribunal de commerce, est paraphée par le président de l'assemblée et sera conservée avec une expédition du présent procès-verbal dans les archives de la société.

L'assemblée décide ensuite, conformément au projet de fusion susvisé et dans les conditions et modalités légales, d'approuver la fusion de la présente société "SOFIAC HOLDING" (société absorbante), avec et par voie d'absorption, par suite de dissolution sans liquidation, de la société civile sous forme de SPRL "VINCENT CLABECQ MANAGEMENT COMPANY", en abrégé "VCMC", identifiée sous le numéro d'entreprise 0825.171.773 (société absorbée), par le transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, tant les droits que les obligations, selon le mécanisme de la transmission universelle.

Conformément à l'article 726 du Code des sociétés, aucune part sociale ne sera émise par la société absorbante, dès lors que celle-ci est l'unique associé de la société absorbée,

Le registre des parts sociales de la société absorbée sera annulé par les soins et sous la responsabilité de la gérance de la société absorbante, par l'inscription sur chaque page du registre de la mention "registre annulé par décision de l'assemblée générale extraordinaire du 1er mars 2013 suite à la fusion par absorption de la société par la SNC "SOFIAC HOLDING".

DESCRIPTION DU PATRIMOINE TRANSFÉRÉ

CONDITIONS ET CHARGES DU TRANSFERT

1.Le patrimoine de la société absorbée est transféré réellement et juridiquement dans l'état où il se trouve à ce jour, sur base de l'état résumant la situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2012. Toutes les opérations de la société absorbée depuis le ler janvier 2013 sont considérées du point de vue comptable et fiscal comme étant accomplies pour le compte de !a société absorbante. L'assemblée déclare être parfaitement au courant de la consistance du patrimoine de la société absorbée et dispense expressément le président d'en donner description aux présentes.

2.La société absorbante sera subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée; à ce titre, elle sera tenue:

a)de supporter tous impôts, taxes, contributions, primes d'assurances et généralement toutes tes charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transmis et qui sont inhérents à leur propriété et à leur exploitation;

b)de respecter les baux et occupations qui pourraient exister comme la société absorbée était elle-même tenue ou en droit de le faire et devra s'entendre directement avec les propriétaires et occupants pour tout ce qui concerne l'existence de ces baux, les modes et conditions d'occupation, les renons à donner et les objets dont les occupants pourraient prétendre être propriétaires; le président est expressément dispensé de reproduire ces conditions aux présentes;

c)de respecter et d'exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure avec les fournisseurs, les clients et tous tiers, ainsi que tous accords ou engagements obligeant la société absorbée à quelque titre que ce sait, au sujet des biens transférés; le président est expressément dispensé d'en faire plus ample mention aux présentes

Volet B - Suite

31e transfert comprend également les archives et documents comptables de la société absorbée à charge ,

pour la société absorbante de les conserver, en ce compris le registre des parts sociales, après annulation

comme stipulé ci-dessus.

4.Le transfert ainsi effectué est accepté par la société absorbante, qui devra supporter toutes les dettes de

la société absorbée, exécuter toutes ses obligations et supporter tous les frais, charges et impôts quelconques

résultant du transfert et de la dissolution de la société absorbée. La société absorbante garantira la société

absorbée contre toutes actions relatives aux éléments transférés,

5.L'assemblée de la société absorbée a déclaré que l'actif transféré ne comprend, ni immeubles, ni droits

réels quelconques, ni éléments pour lesquels un Décret ou Ordonnance quelconque concernant'

l'assainissement du sol serait d'application et que le fonds de commerce de la société absorbée est quitte et

libre de toutes inscriptions, mentions marginales et transcriptions.

DEUXIÈME RÉSOLUTION; MAINTIEN DE L'OBJET SOCIAL ET DU CAPITAL SOCIAL

L'assemblée décide de ne pas modifier l'objet social, dès tors que les activités de la société absorbée se

retrouvent dans ses propres activités

La société absorbante étant déjà titulaire de toutes les parts sociales de la société absorbée, il n'y a pas lieu

de modifier le capital social.

TROISIÈME RÉSOLUTION DÉLÉGATION DE POUVOIRS

L'assemblée décide de conférer tous pouvoirs à Monsieur Vincent CLABECQ pour l'exécution des

résolutions prises et à l'étude Dectairfayt Jean Paul, Anne & Antoine, notaires associés à Assesse pour délivrer

l'extrait et faire toutes formalités en vue de la publication aux annexes du Moniteur Belge.

QUESTIONS DES ASSOCIES

Les associés déclarent ne pas avoir de questions à poser aux gérants de la société, conformément à l'article

540 du Code des sociétés..

Toutes ces résolutions sont adoptées à l'unanimité des voix.

CONSTATATION DE LA RÉALISATION EFFECTIVE DE LA FUSION

Suite aux résolutions qui précèdent, l'assemblée constate et requiert te président d'acter:

a)que la condition suspensive, dont était assortie la résolution prise par l'assemblée générale extraordinaire ,

de la société absorbée relative à sa fusion, tenue ce jour, antérieurement à la présente, est réalisée;

b)que la fusion de la société avec et par voie d'absorption de la société civile sous forme de SPRL

"VINCENT CLABECQ MANAGEMENT COMPANY" est effectivement réalisée;

c)que, dès lors, la fusion est définitive et sort pleinement ses effets;

d)que la société absorbée cesse d'exister à compter de ce jour.

PRO FISCO

La présente fusion a lieu sous le bénéfice de l'article 117, paragraphe 1, et 120, alinéa 3, du Code des droits

d'enregistrement, des articles 11 et 18, paragraphe 3, du Code de la taxe sur la valeur ajoutée et avec

l'exonération prévue aux articles 211 et suivants du Code des impôts sur les revenus mil neuf cent nonante-

deux.

La société absorbée et la société absorbante sont assujetties à la taxe sur la valeur ajoutée.

CLÔTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée. Le secrétaire dresse le procès-verbal de l'assemblée,

lequel est signé par les membres du bureau et les associés.

Fait à Assesse, le ler mars 2013.

Déposé en même temps: un exemplaire du PV d'assemblée générale sous seing privé

Pour extrait analytique conforme

Maître Antoine Declairfayt, notaire associé à Assesse

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Moniteur

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Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

30/01/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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II

Siège :

(adresse complète) Objet(s) de l'acte :

Texte :

chaussée de Louvain 432, 5004 Bouge, Belgique

Publication d'un projet de fusion

DÉ50É; ;il (aRGrPr ni,f TR1PiPïA1- DE C')i<nME>ICE` DE NAMUR

le 16 -01- 2i163

Greffe

Dr jç erraffiAr.

N°d'entreprise : 0847.154.844 Dénomination (en entier) : SOF1AC Holding (en abrégé) :

Forme juridique : Société en nom collectif

Projet de fusion rédigé par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner :

PROJET DE FUSION

SOFIAC Holding SNC et VCMC SPRL

Destiné aux associés des deux sociétés en vue de l'approbation de la fusion à adopter par les deux assemblées générales des associés

SOF1AC Holding SNC- chaussée de Louvain 432, 5004 Bouge- NN 847.154.844

Ci-après dénommée l'Absorbante

VCMCSPRL - rue du calvaire 24, 5380 Marchovelette - NN825.171.773

C1-après dénommée l'Absorbée

Les organes de gestion de l'Absorbante et de l'Absorbée se sont réunis le 10 janvier 2013 en vue de proposer aux associés des deux sociétés de procéder à une fusion par absorption.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter e personne morale à {'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexes_du nitcur_belge

Réserué,

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Moniteur

laetÿe

Dans ce cadre, les organes de gestion ont rédigé le projet de fusion dont le texte suit. Ce projet a été établi conformément aux dispositions des articles 693 et 676 du Code des sociétés s'agissant d'une fusion simplifiée, l'Absorbante étant titulaire de toutes les actions de l'Absorbée depuis le 1 er janvier 2013.

1. HISTORIQUE DES SOCIETES

a. SOFIAC Holding SNC

Société constituée le 28 juin 2012 par acte sous seing privé et publié aux annexes du Moniteur Belge le 16 juillet 2012.

Son siège social est établi au 432 de la chaussée de Louvain à 5004 Bouge.

La société est agréée comme Expert-comptable et Conseil fiscal auprès de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux (numéro 224228 3 F12).

Son objet social est le suivant :

La société a pour objet l'exercice des activités civiles d'expert-comptable et de conseil fiscal telles que décrites aux articles 34 et 38 de la loi du 22 avril1999 relative aux professions comptables etfiscales, ainsi que l'exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Selon leur nature, ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont la qualité d'expert-comptable ou de conseil fiscal, ou une des qualités visées à l'article 6 § 1, 7', troisième alinéa de l'Arrêté Royal du 4 mai1999 relatif à l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, qui leur permettrait de réaliser ces activités en nom propre, conformément b la loi du 22 avril 1999 relative aux

\tee D - suite

Mod POP 11.1

Mentionner sur la dernière page du Voleta : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Vote Q - suite Mod PDF 11,1

professions comptables et fiscales.

Relèventnotammentdes activités d'expert comptable:

1. la vérification et le redressement de tous documents comptables;

2. l'expertise, tant privée que judiciaire, dans le domaine de l'organisation comptable des entreprises ainsi que l'analyse parles procédés de la technique comptable de la situation et du fonctionnement des entreprises au point de vue de leur crédit, de leur rendement et de leurs risques;

3. l'organisation des services comptables et administratifs des entreprises et les activités de conseil en matière d'organisation comptable et administrative des entreprises;

4. les activités d'organisation et de tenue de la comptabilité de tiers;

5. l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales, l'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales, la représentation des contribuables, à l'exclusion de la représentation des entreprises auprès desquelles il accomplit des missions visées au n" 6 ou auprès desquelles il accomplit des missions visées à l'article 166 du Code des sociétés;

6. les missions autres que celles visées aux numéros 1° à 5° et dont l'accomplissement lui est réservé par la toi ou en vertu de la loi.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1. l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2. l'assistance des contribuables dans

l'accomplissement de leurs obligations fiscales;

3. !a représentation des contribuables. 'Relèvent notamment des activités compatibles:

la prestation deservicesjuridiques en rapportavec les activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu'elle fasse partie, parsa nature, des activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal,

1. la fourniture d'avis, consultations en matières

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Réservés " au Moniteur belge

Votai U - suite Mod POF 11,1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

statistiques, économiques, financières et

administratives, et la réalisation d'études et travaux sur ces sujets, à l'exception de l'activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise par la loi et/ou qui sont réservées parla loi à d'autres professions,

2, la fourniture d'avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l'assistance lors de l'accomplissement des formalités prévues parla législation sociale, pour autant qu'il s'agisse d'une activité complémentaire et accessoire qui ne fasse pas l'objet d'une facturation distincte,

La société peut, sous les conditions fixées par la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables etfiscales, réaliser toutes les missions qui peuvent être confiées en vertu du Code des sociétés et des lois particulières à l'expert-comptable inscrit sur Io sous-liste des experts-comptables externes.

Elle peut également, dans les conditions prévues par Io législation applicable, réalisertoute opération de nature à favoriser Io réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie des professions d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal.

La société peut, accessoirement aux activités d'expert-comptable et de conseil fiscal décrites ci-dessus, constituer et gérer son patrimoine mobilier et immobilier propre, et poser tous les actes qui ont trait, directement ou indirectement, à cette gestion, et qui sont de nature à favoriserle produit de ces biens meubles et immeubles, pour autant que ces actes ne soient pas contraires à la déontologie del'expert-comptable et du conseil fiscal.

Elle peut hypothéquerses biens immeubles et fournircaution pour tous prêts, ouvertures de crédit etautres opérations, aussi bien pour elle-même que pour tous tiers, à l'exception de ses clients.

Elle peut aussi accorder des prêts et octroyer des garanties (hypothécaires) à des tiers, à l'exception de ses clients.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenirde participations, directement ou indirectement, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

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au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexe. di _Maait eur beige

Vota 13- suite Mx[ POF 11.1

~

" Des sociétés reconnues par l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l'Institut des Réviseurs d'entreprises ou des cabinets d'audit visés à l'article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

" Des personnes morales membres de l'Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l'arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l'alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

b. VCMC SPRL

Société constituée le 16 avril 2010 par acte sous seing privé et publié aux annexes du Moniteur Belge le 30 avril 2010.

Son siège social est établi au 24 de la rue du calvaire à 5380 Marchovelette.

La société est agréée comme Conseil fiscal auprès de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux (numéro 2239644 F 10).

Son objet social est le suivant :

La société a pour objetl'exercice des activités civiles de conseil fiscal telles que décrites à article 38 de la loi du 22 avri11999 relative aux professions comptables etfiscales, ainsi que l'exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont soit la qualité de conseil fiscal, soit une des qualités visées à l'article 6 § 1, 7°, troisième alinéa de l'Arrêté Royal du 4 mai 199.9 relatif à l'institut des Experts-comptables et des conseilsfiscaux.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1° l'octroi d'avis se rapportant à toutes matières

Réservé'

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexes du Moniteur belg

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature.

Votet B - suite M dPDF 11.1

fiscales;

2° l'assistance des contribuables dans

l'accomplissementdeleurs obligations fiscales;

3° la représentation des contribuables. Relèvent notamment des activités compatibles:

" la prestation de services juridiques en rapport avec les activités de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu'elle fasse partie, par sa nature, des activités de conseil fiscal,

" la fourniture d'avis, consultations en matières statistiques, économiques, flnancièreset administratives, etla réalisation d'études et travauxsurcessujets, à l'exception de l'activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise parla loi et/ou qui sont réservées parla loi à d'autres professions,

" la fourniture d'avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l'assistance lors de l'accomplissement des formalités prévues parla législation sociale, pour autant qu'il s'agisse d'une activité complémentaire et accessoire quine fasse pas l'objet d'une facturation distincte.

Elle peut également, dans les conditions prévues parla législation applicable:

- réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie de la profession de conseil fiscal,

- être propriétaire ou détenteur de droits réels sur des biens meubles ou immeubles qu'elle gère,

- exercer ou acquérir sur ces biens tous les droits qui sont utiles ou nécessaires pour réaliser sa mission.

La société a aussi pour objet la recherche, l'acquisition, la détention, la gestion et le transfert de tout actif mobilier ou immobilier, corporel ou incorporel pourcompte propre.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à i'étrangersous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenir de participations, directement ou indirectement, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou

Mentionner sur la dernière page du Volet a : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

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de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

" Des sociétés reconnues par l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l'Institut des Réviseurs d'entreprises ou des cabinets d'audit visés à l'article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseurd'entreprises, coordonnée le 30avril2007,

" Des personnes morales membres de l'Institut professionnel des Comptablesfiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l'arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés àforme commerciale, autres que celles énumérées à l'alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable ettoujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

2. DESCRIPTION ET MOTIVATION DE L'OPERATION DE FUSION

La fusion proposée est définie comme une fusion par absorption par laquelle VCMC SPRL transfère, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, à SOFIAC Holding SNC.

Cette opération s'inscrit dans le cadre des dispositions de l'article 676 du Code des Sociétés. Elle se fait sans création d'actions nouvelles compte-tenu du fait que SOFIAC Holding détient l'entièreté des parts de VCMC SPRL.

La fusion des deux sociétés est proposée par les organes de gestion en ce qu'elle permettra de simplifier la structure de détention de la société opérationnelle SOFIAC SPRL et d'arriver ainsi à la structure de détention souhaitée par ses deux dirigeants suite à leur reprise de SOFIAC dans le courant de l'année 2011. La structure après fusion permettra aux deux dirigeants, qui sont par ailleurs les associés de l'Absorbante, de détenir leur participation dans SOFIAC SPRL au travers d'une société holding unique rassemblant l'entièreté du financement de SOFIAC SPRL de manière commune aux deux dirigeants, mettant ainsi en pratique leur souhait d'aligner leurs

,

Vote D - suite

Mod POF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

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Rése r ee

au

Moniteur

belge

intérêts et leurs efforts de financement.

La fusion permettra aussi de réduire le nombre d'entités juridiques de la structure et donc d'éviter ainsi un certain nombre d'actes de gestion et de formalités et coûts administratifs.

3. RETROACTIVITE

Les organes de gestion des deux sociétés proposent de procéder au transfert du patrimoine de la fusion avec effet rétroactif au ler janvier 2013.

A partir de cette date, les opérations de VCMC SPRL seront considérées comme accomplies pour le compte de SOFIAC Holding SNC,

4. DROITS SPECIAUX A ATTRIBUER AUX ASSOCIES

Il n'y a pas de droits spéciaux accordés aux associés de la société absorbée ni à aucune autre personne.

5. AVANTAGES PARTICULIERS

Aucun avantage particulier ne sera attribué aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

6. DECIARATIONS DIVERSES

Les organes de gestion de l'Absorbante et de l'Absorbée tiennent à la disposition des associés des sociétés toutes les informations utiles dont ceux-ci ont besoin comme prévu par le Code des sociétés.

L'organe de gestion de l'Absorbante déclare qu'il n'y a pas lieu de demander

Vote LI - suite

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

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Bijlagen bilheteelgisch_Staatsblad3_0/1/1//013.r.Annexes_du_Mnniteurbelge.

Réserve.

au

Moniteur

belge

aux associés de modifier les statuts de la société suite à la fusion.

Le présent projet sera déposé au greffe du Tribunal de commerce de Namur par chacune des deux sociétés par les soins de leurs organes de gestion au moins six semaines avant les assemblées générales appelées à se prononcer sur la fusion.

Le présent document a été rédigé à Bouge le 10 janvier 2013 en quatre exemplaires.

Pour l'Absorbante :

Cédric de Cocquéau

Gérant

Pour l'Absorbée :

Vincent Clabecq

Gérant

VOtet B - suite

Me' POF 11,1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter a personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

c

16/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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DEPOSÉ AU GREFFE 0U TRIBUNAL

DE COMMERCE DE NAMUR

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05 JUL. 2012

pour le Greffier r

Greffe

IN

N° d'entreprise : T 17 f _!~ if S

Dénomination

(en entier) : SOFIAC Holding

(en abrogé)

Forme juridique : Société en nom collectif

Siége : Chaussée de Louvain 432 à 5004 Bouge (Namur)

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

Le 28 juin 2012 à Bouge,

TITRE 1. CONSTITUTION

Monsieur Cédric de Cocquéau (NN 75.12.20-107.79), domicilié rue d'Emines 39 à 5080 Rhisnes et Monsieur Vincent Clabecq (NN 74.08.23-257.81), domicilié rue du calvaire 24 à 5380 Marchovelette ont décidé de constituer une société en nom collectif dont les statuts sont établis ci-dessous.

OBLIGATION D'INFORMATION

Les parties déclarent préalablement être informés des droits, obligations et charges qui découlent des actes juridiques posés par le présent acte, particulièrement sur le fait que, conformément à la loi,

1.aucune personne ou groupement d'intérêts ne détient, directement ou indirectement, une partie du capital et/ou des droits de vote de nature à mettre en péril l'exercice de la profession ou l'indépendance des experts-comptables et/ou conseils fiscaux, ainsi que le respect par ces derniers des règles inhérentes à leur statut et à leur déontologie;

2. les associés, actionnaires, détenteurs de droits de vote, membres de l'organe de gestion et leurs représentants permanents, qui ne sont pas membres de l'Institut, s'abstiennent de porter atteinte, par leur ingérence dans l'exécution des travaux, à l'indépendance de l'expert-comptable et/ou du conseil fiscal qui accomplit les missions au nom de la société;

3.Chaque fois qu'une mission visée à l'article 34, 2° ou 6° de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales est confiée à une société ayant la personnalité juridique à laquelle la qualité d'expert-comptable a été conférée, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants ou administrateurs un représentant-personne physique qui est titulaire de la qualité d'expert-comptable, et qui est chargé de l'exécution de la mission au nom et pour compte de la société. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt la même responsabilité disciplinaire que s'il exerçait cette mission en son nom et pour compte propre.

Les comparants sont informés de ce qu'avant de réaliser son objet, la société est tenue d'avoir obtenu les qualités d'expert-comptable et de conseil fiscal de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, FONDS SOCIAL

Le fonds social compte la somme des apports en numéraire, soit deux cents euros. Il est représenté par cent parts sociales nominatives, sans mention de valeur nominale, qui représentent chacune un centième du capital.

Monsieur Cédric de Cocquéau, précité, souscrit 45 parts sociales, pour un montant total de nonate euros et, Monsieur Vincent Clabecq, précité, souscrit 55 parts sociales, pour un montant total de cent dix euros.

Le capital social est complètement libéré.

Préalablement à la constitution, les apports en numéraires ont été déposés sur un compte ouvert auprès de la banque CE3C sous le numéro BE78 7320 27 76 49 86.

ARTICLE 60 CODE DES SOCIETES

Les comparants déclarent que, conformément à l'article 60 du Code des sociétés, la société reprend tous les engagements pris au nom et pour le compte de la société en formation à partir du 1er juin 2012.

TITRE 2. STATUTS

CHAPITRE I. DENOMINATION  SIEGE  OBJET - DUREE

ARTICLE UN  FORME JURIDIQUE - DENOMINATION

La société est une société civile sous forme de société en nom collectif, sous la dénomination SOFIAC Holding.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

La société est une société à laquelle les qualités d'expert-comptable et de conseil fiscal sont octroyées au sens de l'article 4, 2° de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

ARTICLE DEUX - SIEGE

Le siège social est établi au 432 chaussée de Louvain à 5004 Bouge.

11 pourra être transféré partout ailleurs en Belgique, dans le respect de la législation applicable en matière d'emploi des langues, par simple décision de l'organe de gestion.

Tout changement du siège social sera publié aux Annexes du Moniteur belge par les soins de l'organe de gestion.

La société pourra, par simple décision de l'organe de gestion, établir des sièges administratifs, des succursales, sièges d'exploitation, dépôts, représentations, ou agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE TROIS - OBJET

La société a pour objet l'exercice des activités civiles d'expert-comptable et de conseil fiscal telles que décrites aux articles 34 et 38 de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, ainsi que l'exercice de toutes les activités compatibles avec celles-ci.

Selon leur nature, ces activités sont effectuées par ou sous la direction effective de personnes physiques qui ont la qualité d'expert-comptable ou de conseil fiscal, ou une des qualités visées à l'article 6 § 1, 7°, troisième alinea de l'Arrêté Royal du 4 mai 1999 relatif à l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, qui leur permettrait de réaliser ces activités en nom propre, conformément à la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

Relèvent notamment des activités d'expert-comptable:

1.la vérification et le redressement de tous documents comptables;

2.1'expertise, tant privée que judiciaire, dans le domaine de l'organisation comptable des entreprises ainsi que l'analyse par les procédés de la technique comptable de la situation et du fonctionnement des entreprises au point de vue de leur crédit, de leur rendement et de leurs risques ;

3.1'organisation des services comptables et administratifs des entreprises et les activités de conseil en matière d'organisation comptable et administrative des entreprises;

4.1es activités d'organisation et de tenue de la comptabilité de tiers;

5.1'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales, l'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales, la représentation des contribuables, à l'exclusion de la représentation des entreprises auprès desquelles il accomplit des missions visées au n° 6 ou auprès desquelles il accomplit des missions visées à l'article 166 du Code des sociétés;

6.les missions autres que celles visées aux numéros 1° à 5" et dont l'accomplissement lui est réservé par la loi ou en vertu de la loi.

Relèvent notamment des activités de conseil fiscal:

1.1'octroi d'avis se rapportant à toutes matières fiscales;

2.I'assistance des contribuables dans l'accomplissement de leurs obligations fiscales;

3.1a représentation des contribuables.

Relèvent notamment des activités compatibles:

la prestation de services juridiques en rapport avec les activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal, pour autant que cette activité ne soit pas exercée à titre principal ou pour autant qu'elle fasse partie, par sa nature, des activités d'expert-comptable ou de conseil fiscal,

1.1a fourniture d'avis, consultations en matières statistiques, économiques, financières et administratives, et la réalisation d'études et travaux sur ces sujets, à l'exception de l'activité de conseil en matière de placement et des activités pour lesquelles une agréation complémentaire est requise par la loi et/ou qui sont réservées par la loi à d'autres professions,

2.1a fourniture d'avis en matière de législation sociale, le calcul des salaires ou l'assistance lors de l'accomplissement des formalités prévues par la législation sociale, pour autant qu'il s'agisse d'une activité complémentaire et accessoire qui ne fasse pas l'objet d'une facturation distincte.

La société peut, sous les conditions fixées par la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, réaliser toutes les missions qui peuvent être confiées en vertu du Code des sociétés et des lois particulières à l'expert-comptable inscrit sur la sous-liste des experts-comptables externes.

Elle peut également, dans les conditions prévues par la législation applicable, réaliser toute opération de nature à favoriser la réalisation de son objet, pour autant que celle-ci soit conforme à la déontologie des professions d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal.

La société peut, accessoirement aux activités d'expert-comptable et de conseil fiscal décrites ci-dessus, constituer et gérer son patrimoine mobilier et immobilier propre, et poser tous les actes qui ont trait, directement ou indirectement, à cette gestion, et qui sont de nature à favoriser le produit de ces biens meubles et immeubles, pour autant que ces actes ne soient pas contraires à la déontologie de l'expert-comptable et du conseil fiscal,

Elle peut hypothéquer ses biens immeubles et fournir caution pour tous prêts, ouvertures de crédit et autres opérations, aussi bien pour elle-même que pour tous tiers, à l'exception de ses clients.

Elle peut aussi accorder des prêts et octroyer des garanties (hypothécaires) à des

tiers, à l'exception de ses clients.

Elle pourra réaliser son objet tant en Belgique qu'à l'étranger sous contrainte des dispositions internationales en la matière.

Elle ne pourra détenir de participations, directement ou indirectement, par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre matière, dans des sociétés autres que:

9.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

" Des sociétés reconnues par l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux,

" Des personnes morales membre de l'Institut des Réviseurs d'entreprises ou des cabinets d'audit visés à l'article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises, coordonnée le 30 avril 2007,

" Des personnes morales membres de l'Institut professionnel des Comptables fiscalistes agréés, ou des personnes morales visées aux articles 8, 9 et 10 de l'arrêté Royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé.

Elle ne peut exercer de fonctions d'administrateur ou de gérant de sociétés commerciales ou de sociétés à forme commerciale, autres que celles énumérées à l'alinéa précédent, qu'avec l'autorisation préalable et toujours révocable de l'Institut, sauf lorsque ces fonctions lui sont confiées par un tribunal.

ARTICLE QUATRE - DUREE

La société est constituée pour une durée indéterminée.

CHAPITRE Il. CAPITAL - PARTS

ARTICLE CINQ - CAPITAL

Le capital social est fixé à deux cents euros, représenté par cent parts nominatives, sans mention de valeur nominale, qui représentent chacune un centième du capital. Elles sont indivisibles vis-à-vis de la société.

En cas d'indivision, la société a le droit de suspendre les droits afférents aux parts jusqu'à ce qu'un seul copropriétaire soit reconnu comme propriétaire vis-à-vis de la société.

Si les parts sont grevées d'un droit d'usufruit, le droit de vote est exercé par l'usufruitier.

II est interdit de mettre les parts en gage sans le consentement écrit préalable de l'organe de gestion.

Les droits de chaque associé de la société résultent uniquement du présent acte, de modifications statutaires ultérieures et de cessions ultérieurement consenties.

Dans le cadre des présents statuts, "droits de vote" signifie: parts et effets comparables émis par la société conformément à la loi et auxquels sont attachés directement ou indirectement des droits de vote.

La société ne peut émettre de participations bénéficiaires, qui ne représentent pas le capital, ni de warrants ou d'obligations convertibles. Dans son intérêt, la société peut collaborer avec un tiers pour l'émission par ce tiers de certificats représentant les effets de la société, conformément aux dispositions de l'article 242 du Code des sociétés. La société peut décider de supporter les coûts liés à la certification et à la constitution et au fonctionnement d'un émetteur de certificats. Les détenteurs de certificats, l'émetteur de certificats ou des tiers ne peuvent requérir la collaboration de la société à l'émission de certificats que si la société a confirmé par écrit sa collaboration à l'émetteur. L'émetteur de certificats doit se faire connaître à la société en cette qualité. La société consigne cette mention dans le registre des effets concernés.

La détention d'un droit de vote implique de plein droit l'adhésion aux présents statuts.

ARTICLE SIX - REGISTRE DES PARTS

Un registre des parts est tenu au siège.

Sont consignées dans ce registre (i) les données précises relatives à l'identité de chaque associé ainsi que le nombre de parts lui appartenant; (ii) les versements effectués , les transferts et transmissions de parts et leur date, signés et datés par le cédant et le cessionnaire en cas de cession entre vifs, et par le gérant et les ayants droit en cas de transmission pour cause de mort.

La propriété des effets est prouvée par l'inscription au registre des parts. Des certificats d'inscription sont délivrés aux détenteurs des effets. Les transferts et transmissions des parts se produisent vis-à-vis de la société et des tiers à partir de la date d'inscription dans le registre précité.

ARTICLE SEPT  QUALITE - EXCLUSION

Seuls des experts-comptables et des conseils fiscaux membres de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux peuvent légalement détenir la majorité des droits de vote, et exercer de la sorte une influence déterminante sur l'orientation de la gestion de la société.

Lorsqu'à la suite (i) d'une transaction entre vifs emportant la conclusion d'une convention avec des tiers ou d'autres associés, ayant pour but (énumération non limitative) la vente, l'achat, l'échange, la liquidation de la communauté entre époux, la liquidation d'une indivision entre conjoints mariés sous le régime de la séparation de biens, la donation d'effets entre vifs, la constitution de garanties, l'apport dans une autre société, l'apport d'une universalité de biens ou d'une branche d'activités, la cession à la suite d'une fusion ou d'une scission de sociétés - et ceci, aussi bien de la nue que de la pleine propriété, de l'usufruit et des droits de jouissance sur les droits de votes concernés, ou bien toute option relative à de tels transferts et/ou (ii) de la transmission de droits de vote à la suite de décès, cette condition de majorité n'est plus remplie, ceci constitue une raison valable d'exclusion et le (les) associé(s) qui sont concernés par cette raison valable doivent, conformément à la présente disposition des statuts, être exclus.

L'exclusion est prononcée par l'organe de gestion. Toute décision d'exclusion doit être motivée par les raisons valables précitées dans le chef de I' (des) associé(s) concernés.

L' (les) associé(s) dont l'exclusion est demandée, en est (sont) informé(s) par l'organe de gestion au moyen d'un courrier recommandé comportant la proposition motivée d'exclusion. Une copie de cette proposition motivée est adressée aux autres associés.

L' (les) associé(s) dont l'exclusion est demandée, est (sont) invité(s) à faire part de ses (leurs) observations à l'organe de gestion dans le mois à dater de l'envoi de ce courrier recommandé. S'il(s) le sollicite(nt) dans ses (leurs) observations écrites, l'(les) actionnaire(s) est (sont) entendu(s).

La décision d'exclusion est prise par l'organe de gestion qui se réunit au plus tôt un mois et quinze Jours à partir de l'envoi du courrier recommandé comportant la proposition motivée d'exclusion. La décision est constatée dans un procès-verbal rédigé et signé par le président.

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Ce procès-verbal mentionne les faits sur lesquels l'exclusion est fondée. L'exclusion est transcrite dans le registre. Une copie conforme de la décision est adressée dans les quinze jours par courrier recommandé à (aux) associé(s) exclus.

La valeur de rachat des parts/ droits de vote sera déterminée par un expert-comptable ou réviseur d'entreprises, choisi par I' (les) associé(s) exclu(s) de la société, en accord avec le président du collège de gestion/avec le gérant unique ou, à défaut d'accord, par un expert-comptable externe ou un réviseur d'entreprises désigné par le Conseil de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, sur demande du président du collège de gestion/du gérant unique, dans le mois de cette requête. Pour la détermination du prix des parts/ droits de vote, l'expert ainsi désigné se basera sur ia méthode des cash-flow. Au plus tard trois mois après sa désignation, l'expert fixera le prix conformément à la méthode précitée, de manière définitive vis-à-vis de /'(des) associé(s) exclu(s) de la société et vis-à-vis des autres associés, et le communiquera par un rapport au président du collège de gestion/au gérant unique. Dans un délai de trois jours ouvrables à dater de la réception de ce rapport, le président du collège de gestion/le gérant unique en adressera une copie à l'(aux) associé(s) exclu(s) de la société, et aux autres associés.

Tous les autres associés sont obligés de reprendre les parts/ droits de vote de l' (des) associé(s) exclu(s) de la société, en proportion du nombre de parts/ droits de vote que leurs effets représentent, et au prix qui a été fixé par l'expert

Les frais de l'expert-comptable externe ou réviseur d'entreprises, sont à charge de la société.

L' (les) associé(s) exclu(s), ou ses (leurs) héritiers, à son (leur) décès, ne peu(ven)t faire valoir aucun autre droit par rapport à la société.

ARTICLE HUIT  DROIT DE PREFERENCE EN CAS D'AUGMENTATION DE CAPITAL

En cas d'augmentation de capital par apport en numéraire, les associés ont le droit de souscrire par préférence à l'augmentation de capital, proportionnellement à la part du capital que représentent leurs effets, conformément à l'article 309 du Code des sociétés.

Le délai dans lequel ce droit de préférence est exercé sera défini par l'assemblée générale, niais ne peut pas être inférieur à quinze jours à partir du jour de l'ouverture de la souscription, La date de l'ouverture de la souscription ainsi que le délai d'exercice est annoncé par l'organe de gestion dans une communication adressée aux associés par courrier recommandé.

ARTICLE NEUF TRANSMISSION DES PARTS

Sous peine de nullité, les droits de vote ne peuvent être cédés entre vifs ni être transmis pour cause de mort que conformément à la loi, et en particulier la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales et l'arrêté royal du 16 octobre 2009 modificant l'arrêté royal du 4 mai 1999 relatif à l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, et moyennant l'approbation du collège de gestion ! du gérant unique.

Le Conseil de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux est informé de toute modification dans les droits de vote et dans la composition de l'actionnariat et de l'organe de gestion dans les quinze jours à dater du moment où cette modification est effective.

CHAPITRE III.ORGANES DE LA SOCIETE

SECTION 1.- Assemblée générale

Les dispositions suivantes sont applicables à l'assemblée générale,

ARTICLE DIX ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE  ASSEMBLEE GENERALE EXCEPTIONNELLE L'assemblée annuelle se tient le 31 du mois de mai à 18 heures.

Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée générale a lieu le premier jour ouvrable qui suit.

L'assemblée annuelle a lieu au siège de la société.

Lorsqu'il est fait application de la procédure de décision écrite, telle que décrite à l'article vingt-deux des présents statuts, la société doit avoir reçu la lettre circulaire mentionnant l'agenda et les propositions de décisions, signée et datée par tous fes associés, au plus tard le jour prévu par fes statuts pour la tenue de l'assemblée annuelle.

Une assemblée générale ordinaire ou extraordinaire des associés peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société le requiert.

L'assemblée générale des associés peut être convoquée par l'organe de gestion et doit être convoquée à la demande d'associés représentant un cinquième du capital social. L'assemblée ordinaire ou extraordinaire des associés a lieu au siège de la société ou à tout autre endroit mentionné dans la convocation.

ARTICLE ONZE - CONVOCATIONS

Les associés, les détenteurs de certificats émis avec la coopération de la société, les gérants, sont invités quinze jours avant l'assemblée. Cette invitation est faite par courrier recommandé, à moins que les destinataires n'aient individuellement, expressément et par écrit accepté de recevoir la convocation par un autre moyen de communication. Le courrier ou l'autre moyen de communication mentionne l'ordre du jour.

Les associés, détenteurs de certificats émis avec la collaboration de la société, les gérants qui participent à l'assemblée ou s'y font représenter, sont considérés comme y ayant été régulièrement convoqués. Ces mêmes personnes peuvent également renoncer, avant ou après l'assemblée à laquelle elles n'ont pas assisté, à invoquer l'absence de convocation ou toute irrégularité dans la convocation,

ARTICLE DOUZE - MISE A DISPOSITION DES PIECES

La copie des pièces qui doivent être mises à disposition des associés et des gérants conformément au Code des sociétés, leur est adressée avec la lettre de convocation.

Une copie de ces pièces est transmise sans délai et gratuitement aux autres personnes convoquées et qui en font la demande.

S'il est fait application de la procédure de décision écrite prévue à l'article vingt-deux des présents statuts, l'organe de gestion adresse aux associés et aux éventuels commissaires, une copie des pièces qui doivent être

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mises à leur disposition en vertu du Code des sociétés, en même temps que la lettre circulaire visée à l'article précédent.

ARTICLE TREIZE - REPRESENTATION

Chaque associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, associé ou pas. Les procurations doivent être signées (le cas échéant, par une signature numérique telle que prévue à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par courrier, téléfax, courriel ou tout autre moyen prévu à l'article 2281 du Code civil, et être déposées au bureau de l'assemblée. Le gérant peut en outre exiger qu'ils soient déposés à l'endroit qu'il indique, trois jours avant l'assemblée générale.

Les samedis, dimanches et jours fériés légaux ne sont pas considérés comme des jours ouvrables, pour l'application de cet article.

ARTICLE QUATORZE  PROROGATION DE L'ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

L'organe de gestion a le droit, durant la séance, de reporter de trais semaines la décision de l'assemblée générale annuelle prévue par les présents statuts, relativement à l'approbation des comptes annuels. Ce report n'affecte pas les autres décisions arrêtées, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

L'organe de gestion doit reconvoquer l'assemblée générale dans un délai de trois semaines, avec le même ordre du jour.

Les formalités qui ont été remplies pour assister à la première assemblée restent valables pour la seconde. De nouveaux dépôts sont autorisés dans les délais et conditions mentionnés dans les statuts.

La prorogation ne peut intervenir qu'une seule fois.

ARTICLE QUINZE  DELIBERATION  CONDITION DE PRESENCE

Aucune assemblée ne peut délibérer sur des points qui ne sont pas repris à l'ordre du jour, sauf si tous les associés, présents ou représentés dans la réunion, en décident unanimement autrement,

L'assemblée générale des actionnaires peut délibérer valablement, quel que soit le nombre de parts présentes et représentées, sauf lorsque la loi impose une exigence de présence.

ARTICLE SEIZE  DROIT DE VOTE

Chaque part donne droit à une voix.

Le vote écrit est autorisé. En ce cas, le courrier par lequel le vote est émis, mentionne chaque point de l'agenda et la mention manuscrite "accepté" ou "rejeté", suivi de la signature; il est adressé à la société par courrier recommandé et doit parvenir au siège au plus tard le jour de l'assemblée.

ARTICLE DIX-SEPT- MAJORITE

Les décisions sont prises à la majorité des voix qui ont participé au vote, quel que soit le nombre de parts présentes ou représentées à l'assemblée, sauf dans les cas prévus par la loi. Une abstention n'est pas prise en compte lors du comptage des voix,

ARTICLE DIX-HUIT  PROCEDURE DE DECISION ECRITE

A l'exception des décisions qui doivent faire l'objet d'un acte authentique, les associés peuvent prendre par écrit et à de manière unanime toutes les décisions qui relèvent de la compétence de l'assemblée générale.

L'organe de gestion envoie à cette fin, par courrier, par fax, par courriel ou par tout autre support d'information, à tous les associés et aux éventuels commissaires, une lettre circulaire mentionnant l'ordre du jour et les propositions de décisions, et demandant aux associés d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer la lettre circulaire signée valablement au siège de la société ou tout autre lieu mentionné dans la lettre, dans un délai mentionné dans la lettre, courant à partir de la réception de celle-ci.

Si au cours cette période, l'accord de tous les associés sur tous les points de l'ordre du jour et sur la procédure écrite n'est pas obtenu, les décisions sont censées ne pas avoir été prises,

Les détenteurs de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société ont le droit de prendre connaissance des décisions au siège de la société.

SECTION 2.- Administration

ARTICLE DIX-NEUF -- ADMINISTRATION DE LA SOCIETE

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques ou morales, associés ou pas. S'il y a deux gérants ou plus, ils forment un collège, qui nomme un président et agit pour le surplus comme un assemblée délibérante.

Le(s) gérant(s) est (sont) nommé(s) par l'assemblée générale pour la durée qu'elle détermine.

Si ta société compte au moins trois gérants, la majorité d'entre eux doit avoir la qualité d'expert-comptable etlou de conseil fiscal et être inscrite sur la sous-liste des membres externes de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux.

Les sociétés d'experts-comptables et/ou de conseils fiscaux qui sont nommées gérantes, sont représentées par une personne physique qui dispose de la qualité pour laquelle la société entre en considération, conformément à l'article 61 du Code des sociétés. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque le collège de gestion ne compte que deux membres, au moins l'un d'entre eux a la qualité d'expert-comptable et de conseil fiscal; l'autre peut être

-une personne physique ou morale qui a obtenu à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal;

-un membre de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises;

-un contrôleur légal ou un cabinet d'audit visé à l'article 2 de la loi du 22 juillet 1953 créant un Institut des Réviseurs d'Entreprises et organisant la supervision publique de la profession de réviseur d'entreprises;

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-un membre de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes agréés, ou une personne physique ou morale visée aux articles 8, 9 et 10 de l'arrêté royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable-fiscaliste agréé dans le cadre d'une personne morale.

Sauf si la société ne compte qu'un seul gérant, un membre au moins du collège de gestion doit avoir la qualité d'expert-comptable et un membre au moins du collège de gestion doit avoir la qualité de conseil fiscal.

Lorsqu'il n'y a qu'un gérant, qui peut (nécessairement) poser tous les actes utiles ou nécessaires à la réalisation de l'objet (sauf les actes qui sont réservés par le Code des sociétés à l'assemblée générale), ce gérant doit avoir les qualités d'expert-comptable et de conseil fiscal,

Les gérants non démissionnaires ne peuvent être révoqués que par une décision de l'assemblée générale prise à l'unanimité, à l'exclusion du gérant concerné lui-même, s'il est égaiement associé.

Chaque gérant peut démissionner à tout moment par simple notification à la société, sous contrainte de continuer à remplir sa fonction jusqu'à ce qu'il ait pu être raisonnablement pourvu à sa succession.

Les gérants sortants sont rééligibles.

L'assemblée générale peut rémunérer le mandat de gérant.

Dans les huit jours à dater de leur nominationldémission, les gérants doivent déposer l'extrait de l'acte de leur nomination/démission prescrit par la loi au greffe du tribunal de commerce.

ARTICLE VINGT - REUNIONS -- DELIBERATION ET DECISION

Sauf lorsque la société ne compte qu'un gérant, les règles suivantes sont d'application,

le collège de gestion choisit à la majorité simple un président, parmi ses membres qui ont la qualité d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal et qui sont inscrits sur la sous-liste des membres externes de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux. Le collège de gestion détermine également, à la majorité simple, la durée du mandat de président.

Le président préside le collège de gestion et l'assemblée générale, A défaut de président, sa fonction pour la réunion concernée est assurée par le plus âgé des gérants présents, à moins que le président n'ait lui-même choisi son suppléant parmi les autres gérants.

Le collège de gestion se réunit chaque fois que l'intérêt de la société le requiert ou qu'un gérant le demande.

Le collège de gestion se réunit au siège social de la société cu en tout autre lieu mentionné dans la convocation. La convocation contient l'ordre du jour et est adressée au moins huit jours avant la réunion du collège. Ii ne peut être délibéré et décidé valablement sur des points qui ne sont pas prévus à l'ordre du jour, que pour autant que tous les gérants soient présents ou représentés, et qu'ils acceptent de délibérer sur ces points en question.

Tout gérant peut, au moyen d'une pièce portant sa signature (en ce compris la signature digitale telle que visée à l'article 1322, 2ème alinéa du Code civil) communiquée par lettre, fax, courriel ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, mandater un autre membre du collège de gestion pour le représenter à une réunion donnée. Un gérant peut représenter plusieurs de ses collègues et peut, à côté de sa propre voix, émettre autant de voix qu'il a reçu de procurations.

Sauf en cas de force majeure, le collège de gestion ne peut valablement délibérer et décider que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui pourra délibérer et décider valablement au sujet des points qui étaient mentionnés sur l'ordre du jour de la réunion précédente, pour autant qu'au moins deux gérants soient présents ou représentés.

Le collège de gestion peut se réunir par téléphone ou par vidéo-conférence; ceci est expressément acté au procès-verbal.

Toute décision du collège de gestion est prise à la majorité simple des voix des gérants présents ou représentés, et en cas d'abstention d'un ou de plusieurs d'entre eux, à la majorité des autres gérants.

En cas de parité des voix, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante.

Exceptionnellement, lorsque l'urgente nécessité et l'intérêt de la société l'exigent, les décisions du collège de gestion peuvent être prises de l'accord écrit unanime des gérants.

ARTICLE VINGT ET UN - DIRECTEUR

Les règles suivantes sont d'application, sauf lorsque la société ne compte qu'un gérant.

Le collège de gestion peut confier la gestion journalière de la société à un ou plusieurs directeurs, dans les limites de leur compétence professionnelle et sous réserve des restrictions légales relatives au port du titre et à l'exercice des professions d'expert-comptable et de conseil fiscal.

En particulier, le(s) directeur(s) à qui la gestion journalière a été confiée, et qui ne sont pas personnellement membres de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, ne peu(ven)t poser aucun acte ni prendre aucune décision qui se rapporte, directement ou indirectement, à l'exercice des professions d'expert-comptable et de conseil fiscal ou au port de ces titres.

Le collège de gestion détermine les compétences particulières et les rémunérations, à charge des frais généraux, afférentes à cette fonction.

Dans le cadre de la gestion journalière, la société est représentée vis-à-vis des tiers, en droit et en dehors, par un directeur, agissant séparément.

ARTICLE VINGT-DEUX- COMPETENCES DU COLLEGE

Les règles suivantes sont d'application, sauf lorsque la société ne compte qu'un gérant.

Le collège de gestion dispose des pouvoirs d'administration et de disposition les plus étendus conformément à l'objet de la société, et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet de la société, à l'exception de ceux qui sont expressément réservés par la loi à l'assemblée générale, et sous

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

contrainte des dispositions particulières relatives à l'octroi et au port des qualités et des titres d'expert-comptable et/ou conseil fiscal, telles que prévues par la loi du 22 avril 1999 et de ses arrêtés d'exécution.

Le(s) gérant(s) qui n'a(ont) pas la qualité d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal ne peu(ven)t en particulier poser aucun acte ou prendre aucune décision qui impliquerait, directement ou indirectement, une ingérence dans l'exercice des professions et des missions d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal, telles que décrites aux articles 34 et 38 de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales. Cette limitation n'est pas applicable au(x) gérant(s) qui dispose(nt) d'une qualité mentionnée à l'article 24, Sème alinéa des statuts qui les autoriserait à réaliser cette (ces) mission(s) en nom personnel.

Sans préjudice de ce qui précède, tout ce qui n'est pas expressément réservé par les statuts ou par la loi à la décision de l'assemblée générale, ressortit par conséquent à la compétence du collège de gestion.

ARTICLE VINGT-TROIS  REPRESENTATION DE LA SOCIETE

Le gérant unique représente la société vis-à-vis des tiers et en droit, en tant que demanderesse ou défenderesse.

Dès qu'il y a au moins deux gérants, la société est valablement représentée vis-à-vis des tiers par deux gérants, qui ne doivent pas produire de procuration, sans préjudice de l'article 26 et sous réserve de délégations particulières.

SECTION 3.- Contrôle

ARTICLE VINGT-QUATRE - CONTRÔLE

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations traduites dans les comptes annuels, est déféré à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont choisis par l'assemblée générale des associés, parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'entreprises. Les commissaires sont nommés pour un délai renouvelable de trois ans.

Toutefois, aussi longtemps que la société peut bénéficier de l'exception prévue à l'article 141, 2° du Code des sociétés, chaque associé dispose individuellement, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, des pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire.

L'assemblée générale des associés conserve cependant toujours le droit de nommer un commissaire, indépendamment des critères légaux. Si aucun commissaire n'est nommé, chaque associé peut se faire assister ou représenter par un expert-comptable externe. La rémunération de cet expert-comptable incombe à la société s'il e été nommé avec le consentement de celle-ci, ou en vertu d'une décision judiciaire. Dans ces cas, les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

CHAPITRE IV  COMPTES ANNUELS ET REPARTITION DU BENEFICE

ARTICLE VINGT-CINQ  EXERCICE COMPTABLE

L'exercice comptable débute le 1er janvier et et se termine le 31 décembre.

ARTICLE VINGT-SIX  COMPTES ANNUELS

A la fin de chaque exercice comptable, l'organe de gestion établit, conformément aux dispositions applicables en la matière, l'inventaire et les comptes annuels, qui doivent être soumis à l'assemblée générale,

Un mois avant l'assemblée générale, l'organe de gestion transmet ces documents, ainsi qu'un rapport, au(x) commissaire(s) ou (à l')associé(s) chargé(s) du contrôle.

Celui-ci (ceux-ci) établi(ssen)t un rapport au sujet de leur mission de contrôle. Quinze jours avant l'assemblée, les comptes annuels, constitués du bilan, du compte de résultats et de l'annexe, des rapports des administrateurs et (du) commissaires) (ou (de I') associé(s) chargé du contrôle) sont mis à disposition des associés au siège de la société.

ARTICLE VINGT-SEPT  REPARTITION DU RESULTAT

Annuellement, au moins cinq pour cent du bénéfice net de la société est prélevé pour la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement n'est plus obligatoire dès que le fonds de réserve atteint un dixième de la partie fixe du capital social.

L'assemblée générale décide à la majorité des voix, sur proposition de l'organe de gestion, de l'affectation du solde.

ARTICLE VINGT-HUIT- PAIEMENT

Le paiement des dividendes attribués par l'assemblée générale s'effectue aux temps et lieux fixés par elle ou par l'organe de gestion.

Les dividendes qui n'ont pas été encaissés sont prescrits par cinq ans.

CHAPITRE V DISSOLUTION ET LIQUIDATION

ARTICLE VINGT-NEUF - LIQUIDATION

La société est dissoute dans les cas prévus par la loi,

La société peut également, à tout moment, être mise en liquidation par une décision de l'assemblée générale, qui délibère dans les termes prescrits pour une modification des statuts,

La réunion de toutes les parts en une seule main n'a pas pour conséquence la dissolution de la société.

En cas de dissolution, l'assemblée générale nomme un ou plusieurs liquidateurs, Le liquidateur n'entrera en fonction qu'après que le Tribunal de commerce aura homologué sa désignation par l'assemblée, conformément à l'article 184 du Code des sociétés,

Les liquidateurs disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans qu'une autorisation spéciale de l'assemblée générale soit requise. L'assemblée générale peut toutefois, à tout moment, limiter ces pouvoirs par décision prise à la majorité simple.

Pour la liquidation des affaires courantes qui impliquent une intervention dans l'exercice de la profession d'expert-comptable et/ou de conseil fiscal, ou qui ont trait au port du titre d'expert-comptable et/ou de conseil

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

fiscal, le(s) liquidateur(s) qui n'a (n'ont) pas cette qualité fera (feront) appel à une personne qui jouit de la (des)

qualité(s) requise(s).

CHAPITRE VI  DISPOSITIONS DIVERSES

ARTICLE TRENTE  ELECTION DE DOMICILE

Chaque associé ou gérant qui réside à l'étranger et qui n'a pas élu domicile en Belgique, est censé, pour

l'application des présents statuts, avoir élu domicile au siège de la société pour la durée de sa fonction, là où

toutes les communications, significations et citations pourront valablement lui être faites.

ARTICLE TRENTE ET UN  DROIT DES SOCIETES - DEONTOLOGIE

Toutes les dispositions statutaires qui ne seraient pas conformes aux dispositions impératives du Code des

sociétés, à la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales ou aux règles déontologiques

de l'Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux, seront tenues pour non écrites.

Toutes les dispositions du Code des sociétés qui sont conciliables avec les présents statuts, et qui ne s'y

trouvent pas encore, y sont réputées inscrites de plein droit.

ARTICLE TRENTE-DEUX  DISPOSITION GENERALE

Les dispositions des présents statuts qui violeraient une règle impérative, seront considérées comme non

écrites, sans que cette irrégularité influence les autres dispositions statutaires.

TITRE 3. DISPOSITIONS FINALES ET DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1.MANDATS SOCIAUX

Les fondateurs, réunis en assemblée générale, ont décidé de ne pas nommer de commissaire.

Et de nommer à titre de gérants :

-Monsieur Cédric de Cocquéau, expert-comptable et

-Monsieur Vincent Clabecq, conseil fiscal

Qui déclarent accepter cette fonction. Leur mandat est valable pour une durée illimitée.

2.DEBUT ET CLÔTURE DU PREMIER EXERCICE COMPTABLE

Le premier exercice comptable prend cours ce jour et se clôturera le trente et un décembre deux mille treize.

3.PREMiERE ASSEMBLE GENERALE

La première assemblée générale aura lieu le trente et un mai deux mille quatorze.

4.PROCURATION REGISTRE DES PERSONNES MORALES, ADMINISTRATION TVA et BANQUE

CARREFOUR DES ENTREPRISES

Les fondateurs confèrent un mandat particulier à Monsieur Vincent Clabecq avec possibilité de substitution,

pour l'accomplissement des formalités auprès du greffe du tribunal de commerce, le cas échéant, auprès de

l'Administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ainsi qu'auprès d'un guichet d'entreprise en vue de

l'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises.

Fait à Bouge, à la date susmentionnée en autant d'exemplaires que de parties.

Déposé en même temps : une copie de l'acte constitutif

Cédric de Cocquéau Vincent Clabecq

Mentionner sur la dernière page du Volel B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

III i





Dépuaé eu Greffe du Tri1311rtai de Commerce de Liège _ division Namur

le 2 Q MIT 2015

Pour iear4f¬ #er

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

N°d'entreprise : 0847.154.844

Dénomination (en entier) : SOFIAC Holding

(en abrégé)

Forme juridique : Société en nom collectif

Chaussée de Louvain 432, 5004 Bouge, Belgique

Extrait de l'acte de nomination -administrateurs; Extrait de l'acte de démission -administrateurs

EXTRAIT DE L'ASSEMBLÉE GENERALE EXTRAORDINAIRE

En date du 19 août 2015, les actionnaires de la société en nom collectif SOFIAC HOLDING se sont réunis en assemblée générale extraordinaire.

La séance est ouverte à 17h30 sous la présidence de Monsieur Vincent Clabecq.

L...]

1) L'assemblée acte la démission de leur fonction d'administrateur de Monsieur Cédric de Cocqueau (NN 75.12.20-107.79) domicilié Rue d'Emines, 39 à 5080 Rhisnes et de Monsieur Vincent Clabecq (NN 74.23.08-257.81) domicilié Rue du Calvaire, 24 à 5380 Marchovelette.

2) L'assemblée approuve la nomination des administrateurs suivants :

CDC Management SPRL (numéro d'entreprise 0830.171.827) dont le siège social est établi Rue d'Emines, 39 à 5080 Rhisnes et représentée par Cédric de Cocqueau

VCMC Tax Consulting SCS (numéro d'entreprise 0597,646.692) dont le siège social est établi Middenlaan, 3 à 1950 Kraainem et représentée par Vincent Clabecq

La séance est levée à 18 heures.

Clabecq Vincent

Associé

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter e personne morale é l égard des fiers

Au verso : Nom et signature.

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte Texte :

Coordonnées
SOFIAC HOLDING

Adresse
CHAUSSEE DE LOUVAIN 432 5004 BOUGE

Code postal : 5004
Localité : Bouge
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne