TENNIS CLUB DE FRANC-WARET, EN ABREGE : TC FRANC-WARET

Association sans but lucratif


Dénomination : TENNIS CLUB DE FRANC-WARET, EN ABREGE : TC FRANC-WARET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 502.320.141

Publication

23/01/2013
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



DÉPOSÉ ~ETRIBUNAL COMMERCE DE NAMUR

I0 JAN, 2013

le

pemffereffier

11

N° d'entreprise : $'o, .32o 1 'T

Dénomination

(en entier) : Tennis Club de Franc-Warêt

(en abrégé) : TC Franc-Warêt

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue de la Fontaine, 1 5022 Cognelée

Objet de l'acte : Constitution

ONT COMPARU

-FRANCKEN Johan -- Rue de Hanret, 51, 5380 Cortil-Wodon  Né à Namur le 21 avril 1978

-HOCK Pierre-Henry  Avenue du Printemps, 28b4, 5001 Belgrade  Né à Namur le 29 aout 1969

-DELBROUCK Nancy  Rue de la Fontaine, 1, 5022 Cognelée  Née à Namur le 05 mars 1976

-BOTTRIAUX David  Rue de la Gohiette, 13, 5380 Hemptinne  Né à Namur le 20 juillet 1983

Lesquels comparants déclarent qu'ils constituent entre eux et toutes les personnes qui viendront à en faire

partie dans la suite, une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent

vingt-et-un, telle que modifiée par la loi du deux mai deux mille deux, dont les statuts sont établis comme suit :

TITRE I : DENOMINATION-SIEGE-BUT-DUREE

ARTICLE 1: DENOMINATION

L'association est dénommée "Tennis Club de Franc-Warêt", en abrégé TC Franc-Warêt.

Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres document émanant

de l'association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « association sans but lucratif » ou du

sigle « ASBL » et de l'indication de son siège social.

ARTICLE 2: SIEGE

Son siège social est établi à Rue de la Fontaine, 1, 5022 Cognelée dans l'arrondissement judiciaire de

Namur, ou en tout autre endroit, à désigner par l'assemblée générale.

Tout changement du siège social doit être publié aux annexes du Moniteur Belge.

ARTICLE 3 : BUT

L'association a pour but l'organisation et la coordination d'activités sportives et culturelles ou récréatives et

la gestion d'un club de tennis en particulier.

L'association vise à encourager et développer la pratique du tennis ainsi que de toute autre activité qui

contribuerait au bon fonctionnement du club, ceci en dehors de tout esprit de lucre.

L'association peut faire tout acte nécessaire ou utile à la réalisation de son but social. À cet effet, elle peut

acquérir ou posséder en propriété ou autrement des biens meubles et immeubles. Elle peut utiliser ces biens,

les gérer ou les mettre à disposition.

L'association a pour but de développer le tennis en particulier et le sport en généra! par la mise à disposition

des infrastructures (courts de tennis, vestiaires, club-house, ....).

L'association a également comme objet de permettre à ses membres de pratiquer le tennis dans les

meilleures conditions financières et sportives, et de les encourager à prendre part à toutes les manifestations

sportives telles que compétitions individuelles ou en équipe, tournois, interclubs organisés sous l'égide des

fédérations nationales ou provinciales, rencontres amicales, etc.

Aux fins de trouver les recettes nécessaires à la poursuite de son but, l'association peut également

entreprendre certaines activités économiques à condition que le produit soit affecté exclusivement au but social.

Elle pourra accepter tout legs ou donation.

Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire,

Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son but social.

Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

L'association se veut indépendante de tout mouvement politique, philosophique ou religieux.

Pour mener à bien ses objectifs, l'association pourra faire appel à toute personne physique ou morale

extérieure ou non à l'organisme.

ARTICLE 4 : DUREE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

n Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge MOD 2,2

v L'association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification

du ou des buts en vue desquels l'association est constituée.

TITRE Il : MEMBRES-ADMISSION-SORTIES-ENGAGEMENTS-ACTIVITES

SECTION 1 : ADMISSION

ARTICLE 5

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de fa plénitude des droits accordés aux associés par la loi ou les

présentes statuts.

ARTICLE 6

-Sont membres effectifs :

1.Les comparants au présent acte ;

2.Tout membre adhérent dont la candidature présentée par 2 membres effectifs est admis par décision de

l'assemblée générale réunissant la moitié plus une voix présente ou représentée ;

-Sont membres adhérents :

Toutes les personnes qui ont satisfait aux obligations d'affiliation imposées par le Conseil d'Administration,

possédant une carte d'accès aux installations de l'association et qui doivent se conformer au règlement d'ordre

intérieur établie par le Conseil d' Administration.

SECTION 2 : DROITS ET OBLIGATIONS DES MEMBRES ADHERENTS

Les droits et obligations des membres adhérents sont repris dans le règlement d'ordre intérieur établi par le

Conseil d'Administration.

SECTION 3 : DEMISSION  EXCLUSION

ARTICLE 7 :

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission à l'association,

Est en outre réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent que ne paie pas la cotisation qui lui

incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire à la poste.

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut

être proposé à l'exclusion par le Conseil d'Administration. L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut

être prononcée que par l'Assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

ARTICLE 8

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayant droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni

apposition de scellés, ni inventaire.

ARTICLE 9

Le Conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de 1921,

registre tenu au siège social de l'association.

ARTCILE 10

Le montant de la cotisation annuelle ne peut être supérieur à 1.000,00 ¬ . Son montant est fixé, pour chaque

catégorie de membre, par le conseil d'administration.

Les membres peuvent également faire volontairement des apports ou des versements, ils apportent à

l'association le concours actifs de leurs capacités et de leur dévouement. Le payement des cotisations et des

assurances ne pourra se faire que par le compte bancaire de l'Association,

TITRE III : ADMINISTRATION-ADMINISTRATION JOURNALIERE

ARTICLE 10

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins. Toutefois, le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Pour être élu administrateur, il faut être membre de l'Association. Par conséquent, la perte de la qualité de membre entraîne automatiquement la perte de la qualité d'administrateur.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale et peuvent à tout moment être démis par elle. Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

La durée du mandat des administrateurs est fixée à un an, sauf perte préalable de la qualité de membre et/ou d'administrateur. Ce mandat est renouvelable.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un nouvel administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace. Aussi longtemps qu'il n'est pas pourvu au remplacement, les autres administrateurs remplissent la plénitude des compétences du conseil d'administration.

ARTICLE 11

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire qui sera le correspondant officiel de l'Association. Eventuellement un conseiller et un adjoint peuvent aussi être désignés. Répartition des tâches des différents membres du conseil d'administration :

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Président

Présider tes assemblées générales et les réunions du conseil d'administration.

Il sera le public-relations du club.

Mise sur pied d'activités lucratives ou non au bénéfice du club.

Prévenir, gérer et arbitrer d'éventuels conflits au sein de l'Association.

Secrétaire

Traiter toute la correspondance (fédération et autres).

Prévenir tous les membres des activités du club.

Verbaliser toutes les réunions et assemblées.

Convoquer les membres concernés lors de réunions ou d'assemblées.

Avoir une connaissance parfaite des statuts de l'Association.

Inscription des nouveaux membres.

S'occuper des différentes assurances.

Trésorier

S'assurer du paiement des cotisations des membres.

Tenir à jour un livre de comptes (entrées-sorties).

Organisation d'activités lucratives au bénéfice du club.

Exécuter toutes les opérations bancaires.

Faire une prévision budgétaire pour l'exercice suivant.

Remettre un état des comptes à chaque réunion du conseil d'administration,

Remettre un bilan complet de la trésorerie à l'assemblée générale.

Tout administrateur sans fonction, suivant les besoins, peut être adjoint à n'importe quel poste du conseil

d'administration.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. En cas d'empêchement ou

d'absence du président, la réunion est présidée par le secrétaire ou le trésorier.

Le conseil ne se réunit valablement que si la majorité des administrateurs est présente. Le conseil doit se

réunir au moins une fois par an.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, En cas de partage des voix, la voix du président est

prépondérante.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, qui est signé par le président et le secrétaire.

Les extraits qui doivent être produits, de même que tous les autres actes sont signés valablement par le

secrétaire et contresignés par le président. En cas d'empêchement du président, par deux administrateurs.

ARTICLE 12

Toute décision impliquant la vie et/ou l'avenir du club est du ressort du conseil d'administration. Seuls sont

exclus de sa compétence les actes réservés par la loi à l'assemblée générale. S'il le juge nécessaire, il établit

un règlement d'ordre intérieur auquel sont tenu de se conformer tous les membres de l'association.

11 peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger cu donner quittance, faire et recevoir tous

dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles et immeubles ainsi que prendre et céder à bail même

pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels ; accepter et

recevoir tous legs et donations ; consentir et conclure tous contrats d'entreprises et de ventes, contracter tous

emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toute subrogation et cautionnement ; hypothéquer les

immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer à tous droits contractuels ou réels

ainsi qu'à toutes garantie réelles et personnelles ; donner mainlevée, avant ou après paiement de toutes

inscriptions privilégiées et hypothécaires, transcriptions, saisies ou autres empêchements ; plaider tant en

demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions et exécuter tous jugements, transiger, compromettre.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés et membres du personnel

de l'association et les destitue ; il détermine leurs occupations et traitements.

ARTICLE 13

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires par deux

administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier de quelque autre pouvoir que ce soit.

Toutefois, les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, pourront être intentées ou soutenues, au

nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligences du président ou de l'administrateur

à ce délégué.

Le conseil d'administration pourra, sous sa responsabilité, déléguer ses pouvoirs relatifs à la gestion

journalière des affaires de l'Association à une ou plusieurs personnes, membres ou non de l'association; il leur

fixera, le cas échéant, un salaire.

En l'absence de décision de délégation de pouvoirs relatifs à la gestion journalière régulièrement portée à la

connaissance des tiers, le secrétaire exerce les missions de gestion journalière de l'Association,

Article 14 Trésorerie

La gestion financière générale du club est assurée par le conseil d'administration, le trésorier étant

l'exécuteur des décisions de ce dernier.

Le trésorier centralise et gère l'avoir commun au mieux de l'intérêt général.

A cette fin, le club possédera un compte bancaire, soit en compte courant, soit en compte à terme, soit en

toute autre forme de placement décidée par le conseil d'administration. C'est au départ de ce ou ces comptes

que seront exécutées les opératicns de paiement.

Le Trésorier est investi des pouvoirs les plus étendus afin d'effectuer sur le(s) compte(s) de l'association,

toute opération nécessaire à sa gestion journalière.

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MOD 2.2

D'autres mandataires, administrateurs de l'association, pourront être désignés par le conseil

d'administration pour agir sur ce(s) compte(s).

TITRE IV : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 15

L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Sauf avis contraire du Conseil d'Administration, les membres adhérents qui le souhaitent peuvent participer aux Assemblées Générales avec voix consultative.

L'assemblée générale a les pouvoirs les plus entendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l'Association. Elle a, seule, la compétence d'apporter des modifications aux statuts, de nommer et révoquer les administrateurs, de nommer, révoquer et fixer la rémunération éventuelle des commissaires, d'approuver les comptes annuels et les budgets, de décider de dissoudre l'Association, d'exclure un membre et de décider de transformer l'Association en société à finalité sociale.

ARTICLE 16

Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du premier semestre de l'année civile, au moins en vue de l'approbation des comptes de l'année écoulée et du budget de l'année suivante.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou à la demande d'un cinquième des membres au moins. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

ARTICLE 17

L'Assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou courrier électronique adressée à chaque membre effectif, au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le secrétaire, au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Toutefois, l'assemblée générale pourra valablement être convoquée suivant tout mode et dans tous les délais qui paraîtront opportuns au conseil d'administration, et même oralement, lorsque le conseil d'administration aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des membres.

De même, si tous les membres ont consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'assemblée est régulièrement constituée sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations.

ARTICLE 18

Toute assemblée ne peut délibérer que sur les propositions figurant à l'ordre du jour, sauf si tous les membres sont présents ou représentés, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressément.

L'assemblée générale ordinaire entend le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan.

L'assemblée statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera, sur la décharge à accorder aux administrateurs et aux commissaires.

ARTICLE 19

Chaque membre effectif dispose d'une voix ; il peut voter par lui-même ou par mandataire, Seul un autre membre peut représenter le membre empêché. Toute personne chargée de représenter un membre à l'assemblée générale ne peut en représenter aucun autre. Le vote peut aussi être émis par écrit.

Tous les membres effectifs de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions sont prises à majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé par la loi ou les présents statuts. En cas de parité des voix, la voix du président est prépondérante.

ARTICLE 20

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou à son défaut par le secrétaire ou le trésorier,.

Sauf dans le cas où la loi en décide autrement, l'assemblée est valablement composée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et les décisions sont prises à la majorité des voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire, Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre. Tout associé ou tiers justifiant d'un intérêt peut demander des extraits signés par le président du conseil d'administration et par le secrétaire.

TITRE V : EXERCICE SOCIAL

ARTICLE 21

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente-et-un décembre.

TITRE VI : CONTROLE-COMPTES ANNUELS

ARTICLE 22 : Contrôle

Conformément à l'article 17§5 de la loi sur les associations sans but lucratif et aussi longtemps que l'Association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés audit article, il n'y aura pas lieu de désigner un commissaire réviseur. Toutefois, lorsque l'Association ne répondra plus aux critères précités, le contrôle de l'association devra être confié à un ou plusieurs commissaires nommés par l'assemblée générale des membres effectifs parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

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ARTICLE 23 : Comptabilité

Conformément à l'article 17§2, 3 et sans préjudice du §4 de la loi sur les associations sans but lucratif et

aussi longtemps que l'Association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés auxdits

articles, il n'y aura pas lieu de tenir la comptabilité conformément au droit commun comptable. L'association

tient une comptabilité simplifiée portant au minimum sur les mouvements des disponibilités en espèces et en

comptes, selon le modèle établi par Arrêté Royal.

ARTICLE 24 : Inventaire  Bilan  Compte

Lorsque l'association ne répond plus aux critères de la « PETITE ASSOCIATION », le trente-et-un

décembre de chaque année, le conseil d'administration dressera un inventaire conformément au droit commun

comptable.

Le conseil d'administration établit les comptes annuels conformément aux dispositions légales.

ARTICLE 25 : Dépôt des comptes annuels et document connexes

Conformément à l'article 17§2, 3, 6 et sans préjudice du §4 de la loi sur les associations sans but lucratif et

aussi longtemps que l'Association répondra aux critères de la « PETITE ASSOCIATION » énoncés auxdits

articles, i[ n'y aura pas lieu de déposer les comptes annuels à la Banque nationale de Belgique.

Toutefois, lorsque ['Association ne répondra plus aux critères précités, le droit commun comptable devra

être respecté et les comptes annuels et les documents annexes visés par la loi seront déposés dans les trente

jours de leur approbation par l'assemblée générale.

TITRE VII : DISSOLUTION-LIQUIDATION-AFFECTATION DE L'ACTIF

ARTICLE 26 : Dissolution

La dissolution de l'Association est prononcée par l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification du ou des buts en vue desquels l'Association est constituée.

ARTICLE 27 : Liquidation

Lors de la dissolution de l'association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera par les soins

d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution de l'assemblée générale ou

en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée.

L'affectation de l'actif est déterminée par l'assemblée générale ou à défaut d'assemblée générale, par les

liquidateurs, lesquels donneront à l'actif une affectation qui se rapprochera autant que possible du but de

l'association

ARTICLE 28 ; Droit commun

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi sur les associations sans but lucratif.

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé par les présents

statuts sont réputées inscrites au présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi

sont censées non écrites,

TITRE VIII ; DIVERS

ARTICLE 29 :

Tout cas non prévu aux présents statuts sera tranché par te conseil d'administration, en se référant à la loi

du 27/06/1921 régissant les associations sans but lucratif telle que modifiée par la loi du 02/05/2002 sur les

A.S.B.L.

ARTICLE 30 : Lutte contre le dopage et sécurité des sportifs

L'utilisation par les membres de substances ou de moyens de dopage est interdite, et peut être cause

d'exclusion ou de sanction.

DISPOSITIONS FINALES ET TRANSITOIRES

Les comparants déclarent que les décisions suivantes ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de

l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce, moment où l'Association acquerra la personnalité

morale.

1/ Premier exercice social et assemblée générale

Le premier exercice social commence le dix janvier deux mille treize et se termine le trente-et-un décembre

deux mille treize. La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu en deux mille quatorze.

2/ Premiers administrateurs

Les comparants, constitués en assemblée générale, décident de fixer pour la première fois le nombre des

administrateurs à 4 et appellent à ces fonctions :

1) Président : Monsieur Johan FRANCKEN ;

2)Vice-président : Monsieur Pierre-Henry HOCK ;

3) Secrétaire : Madame Nancy DELBROUCK ;

4) Trésorier : Monsieur David BOTTRIAUX ;

Tous ici présents et qui acceptent.

31 Reprise des engagements au nom de l'Association en formation

Reprise des actes antérieurs pris au nom de l'Association en formation.

Les comparants déclarent qu'il y a des engagements ou activités entrepris au nom et pour compte de la

société en formation antérieurement aux présentes, soit depuis le premier octobre 2012.

Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts.

Le conseil d'administration pourra prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation

de l'objet social pour compte de l'association en formation ici constituée. Les opérations accomplies pour

compte de l'association en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

l'origine par l'Association. Cette reprise n'aura effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du

tribunal compétent.

Les éléments suivants sont apportés à l'ASBL :

- Compte-courant Belfius BE44068111364845 et son solde de 231.45 ¬ au 07/01/2012 ;

- Compte-épargne Belfius BE93088211302367 et son solde de 5955.84¬ au 07/01/2012;

- Le nom de domaine : www.tcfrancwaret.be

- Le matériel d'exploitation comprenant :

- 2 ohaises d'arbitres

-1 rouleau à main

- 2 filets de terrain de tennis

- 6 bancs en bois

- 4 tables de pic-nic en bois

- 3 tréteaux

- 3 tables

- 20 chaises

- 2 armoires inox

-1 armoire vitrée

- 1 radiateur à bain d'huile

-1 micro-onde

-1 friteuse

- 1 radio

- 2 percolateurs

-1 taque de cuisson à gaz

- 2 bonbonnes de gaz

- 1 congélateur

-1 grand frigo de bar compartimenté

- matériel d'entretien

-120 verres

- matériel de cuisine

- vaisselle (assiettes, couverts)

-1 bac de rangement en bois

-1 escabelle

-1 chauffe-eau

- 1 barbecue

- 9 spots d'éclairage

DONT ACTE

Fait et passé à en 6 originaux.

Lecture intégrale et commentée faite, les comparants ont signé.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
TENNIS CLUB DE FRANC-WARET, EN ABREGE : TC F…

Adresse
RUE DE LA FONTAINE 1 5022 COGNELEE

Code postal : 5022
Localité : Cognelée
Commune : NAMUR
Province : Namur
Région : Région wallonne