2 B REAL

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : 2 B REAL
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 544.737.746

Publication

28/01/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

La gérance peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

9. OBJET:

La société a pour objet, tant en Belgique qu à l étranger :

I. Pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers:

I. La prestation de services de consultance, de courtage et d assistance sous quelque

forme que ce soit et en toute matière généralement quelconque.

II. Une participation au marché immobilier pour l achat, l échange, le lotissement, la promotion, la vente, la location, la prise en location et en sous-location, le leasing, la cession en location et en sous-location, le tout avec ou sans option d achat, la construction, la rénovation et la transformation, l exploitation et l entretien de maisons, appartements, bureaux, magasins, fonds de commerce, terrains, forêts, garages, emplacements de parking et de manière générale, de biens immobiliers de toute nature et accorder et obtenir des droits contenant superficie, accession, emphytéose, usufruit et nue-propriété, hypothèque, privilège et option ainsi que toutes opérations de financement (pour son propre compte). Cette énumération est indicative et ne limite en aucun cas la nature des activités que la société peut développer dans le marché immobilier. La société agit tant en nom propre, qu en qualité de commissionnaire, comme intermédiaire ou de représentant.

III. La constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location-financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, la location, la prise en location, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter caution pour la bonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces biens immobiliers.

IV. La prestation de tous services dans le cadre de son objet, y compris la gestion du patrimoine immobilier, l asset management, la gérance, les activités de courtage, de syndic et l intermédiaire en matière de location ou de cession d immeubles (y compris les opérations marketing, de publicité en ce compris toutes les prestations de management et de développement de projets immobiliers). La société a pour objet toutes les opérations se rapportant directement ou indirectement à l activité d agence immobilière.

V. Affecter ses biens immeubles et tous ses autres biens en hypothèque, y compris le fonds de commerce, donner en nantissement et donner aval pour tous prêts, ouvertures de crédit et autres engagements tant pour elle-même que pour compte des tiers.

VI. La prestation de toute activité de management et de tout service de conseil en organisation et gestion d entreprises, notamment mais pas exclusivement dans les domaines opérationnel, technique, financier, commercial et marketing, recherche et développement, gestion d'équipe, administratif et ressources humaines.

VII. Exécuter tous mandats d administrateur, et en général, tous mandats et fonctions se rapportant directement ou indirectement à son objet.

VIII. La contribution à l établissement et au développement d entreprises.

IX. La contribution à la constitution de sociétés par voie d apports, de participation ou d investissements généralement quelconques.

X. Effectuer des études, programmer et mettre en route des systèmes d organisation, de vente, de publicité, de marketing, mettre en application des systèmes pour traiter des données et toutes techniques en rapport avec la gestion technique, administrative, économique et générale d entreprises.

XI. Dispenser des avis financiers, juridiques, techniques, immobiliers, commerciaux ou administratifs dans le sens le plus large du terme ; à l exception des conseils de placement d argent et autres, fournir son assistance et exécuter des services directement ou indirectement sur le plan de l administration et des finances , de la vente, de la production et de la gestion en général ; fournir toutes prestations de service et exécuter tous mandats sous forme d études d organisations,

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d expertises, d actes et de conseils techniques ou autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

XII. La réalisation, la coordination, la commercialisation ou le courtage de certifications et d audits énergétique, de durabilité environnementale, de sécurité, de crédits carbone, etc.

XIII. La recherche, le développement, la production ou la commercialisation de nouveaux produits, de nouvelles technologies et leur application.

XIV.Le développement, l achat, la vente, la prise de licences ou l octroi de licences, de brevets, de marques, de know-how et d actifs mobiliers apparentés.

XV. Concevoir, étudier, promouvoir et réaliser tous projets informatiques, bureautiques et tout ce qui s y rapporte.

La société peut, en outre, conclure toutes conventions de collaboration, de rationalisation, d association ou autres avec de telles sociétés ou entreprises.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

II. Pour son propre compte :

a) L'acquisition par souscription ou achat et la gestion d'actions, d'obligations, de bons de caisse et d'autres valeurs mobilières généralement quelconques, de sociétés belges ou étrangères, existantes ou à constituer ainsi que la gestion d'un patrimoine mobilier. La société peut exécuter toutes opérations commerciales, industrielles, immobilières, mobilières ou financières qui directement ou indirectement sont liées ou apparentées à son objet ou qui peuvent en favoriser la réalisation.

b) la constitution et la gestion d'un patrimoine immobilier et la location-financement de biens immeubles aux tiers, l'acquisition par l'achat ou autrement, la vente, l'échange, la construction, la transformation, l'amélioration, l'équipement, l'aménagement, l'embellissement, l'entretien, la location, la prise en location, le lotissement, la prospection et l'exploitation de biens immobiliers, ainsi que toutes opérations qui, directement ou indirectement sont en relation avec cet objet et qui sont de nature à favoriser l'accroissement et le rapport d'un patrimoine immobilier, de même que se porter caution pour la bonne fin d'engagements pris par des tiers qui auraient la jouissance de ces biens immobiliers;

III. Toutes opérations immobilières et mobilières généralement quelconques et notamment:

1. l achat, la vente, l échange, la réalisation, la mise en valeur, la construction, le parachèvement, l entretien, la transformation, l exploitation, l expropriation, la location, le leasing, la gestion, la gérance, le lotissement, la division horizontale et la mise en copropriété forcée, la promotion sous toutes ses formes, de tous biens immeubles bâtis ou non bâtis, l acquisition et la concession de tous droits réels immobiliers;

2. la conception, la réalisation, l organisation, la coordination et la gestion de tous projets de promotion immobilière sous forme d assistance commerciale, technique ou financière;

3. l expertise, la prospection, toutes missions de courtage, de conseil, en particulier en matière dc développement immobilier, l établissement de plans d exécution et de devis, la conclusion de tous marchés et le contrôle de leur exécution et en général, toutes activités et devoirs relevant des bureaux d études;

4. toutes opérations de mandat, de gestion, d administration ou de commission relatives à tous biens et droits immobiliers et en général, aux opérations et prestations de services se rapportant directement ou indirectement à l objet social, en ce compris l assistance dans la recherche de crédit immobilier;

5. le commerce et l industrie de matériaux de construction et de tout ce qui rapporte à l industrie de la construction; elle peut donc acheter, vendre, louer et prendre en location tout matériel, tous matériaux et toutes marchandises généralement quelconques s y rapportant;

6. tous travaux d ameublement, de décoration, d installation et d aménagement d immeubles ou parties d immeubles, d installation, d exploitation, de sous-traitance dans les domaines de chauffage, d éclairage, d ascenseurs, monte-charge et autres travaux de parachèvement de la construction;

7. la prise de participation dans bute société commerciale ou autres, belges ou étrangères ainsi que l accomplissement de tous actes (la gestion de portefeuille ou de capitaux et l émission de tous types d effets mobiliers ou immobiliers, à l exception des activités réglementées par la loi;

8. la prestation de service de conseil en organisation et gestion d entreprises;

IV. Pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers:

- l expertise, le conseil et toute prestation de services en matière de management d entreprises en général et en particulier le management général d entreprises ou d entités opérationnelles, le management d équipes dirigeantes, la présidence de et la participation à des conseils d administration, conseils de surveillance ou tous organes de direction, de gestion ou de contrôle;

- le management des ressources humaines en général et notamment l expertise, le conseil et toute prestation de service en rapport avec la gestion, le développement, l évaluation, le recrutement, l accompagnement et le suivi de personnes ou d organisations ;

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- la gestion de projets en général, de développement, cette énumération n étant pas limitative, et notamment le management, la direction, l expertise, le conseil et toute prestation de service se rapportant à ces projets ;

- tous services de gestion, d administration, de management et d organisation destinés aux sociétés, aux cadres, aux dirigeants et aux entreprises ;

- Toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la formation

en entreprise et en groupes, orientations scolaire et professionnelle, aux problèmes de relations interpersonnelles à caractère professionnel ou privé.

V. L'énumération qui précède n'est pas limitative de sorte que la société peut effectuer toutes opérations susceptibles de contribuer à la réalisation de tout ou partie de son objet social.

Elle pourra également dans le cadre de cet objet exercer toutes activités de relations publiques et de prospection de clientèles.

VI. La mise à disposition partielle du patrimoine au(x) gérant(s).

La société pourra d'une façon générale, accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou qui seraient de nature à en faciliter directement ou indirectement, entièrement ou partiellement, la réalisation.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apports, de souscription, de fusion ou de toute autre manière dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités ou ayant avec elle un lien économique.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

10. ASSEMBLEE GENERALE : Il est tenu chaque année, au siège social, une assemblée ordinaire, le quatrième jeudi du mois de mai à dix-huit heures.

a) Chaque associé peut voter par lui-même, par correspondance ou par mandataire. Ce vote sera

toutefois nul si cette correspondance n'est pas reçue par la gérance trois jours au moins avant l'assemblée

générale. Il sera également nul si cette correspondance ne mentionne pas :

- le nom et le domicile de l'associé,

- le nom de la société et son siège social,

- la date de l'assemblée générale,

- le vote ou l'abstention pour chaque point de l'ordre du jour tel qu'il figure dans la convocation.

- le lieu et la date de la signature.

- la signature de l'associé ou de son mandataire.

Cette correspondance pourra être transmise par tous modes de communication et notamment par

poste et télécopie, en conséquence, seul le support écrit est requis.

b) A l exception de :

- les décisions à prendre dans le cadre de l article 332 du Code des Sociétés ;

- les décisions qui doivent être passées par un acte authentique ;

Les associés peuvent prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l assemblée générale.

A cette fin, la gérance va envoyer aux associés et aux commissaires éventuels, une circulaire, soit par lettre, fax, e-mail, mentionnant l agenda et les propositions de décisions. Elle demandera aux associés d approuver les propositions de décisions et de renvoyer la circulaire dûment signée, dans le délai prescrit après réception de la circulaire, au siège de la société ou à tout autre endroit indiqué dans la circulaire.

Les propositions des décisions seront considérées comme n ayant pas été prises si la gérance n a pas reçu dans le délai prévu par la circulaire, l approbation de tous les associés en ce qui concerne le principe de la procédure écrite ainsi qu en ce qui concerne les points de l agenda. Il en sera de même au cas ou la gérance n a pas obtenu dans le délai prévu l accord unanime de tous les associés en ce qui concerne les propositions des décisions.

Chaque part donne droit à une voix.

11. PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE :

Les comparants, réunis en assemblée générale, prennent ensuite les décisions suivantes :

1.- Est ici nommé gérant, Madame BAUGNIET Béatrice, prénommée, ici présente et qui accepte.

2.- Le mandat du gérant est rémunéré.

3.- Tous les engagements ainsi que les obligations qui en résultent, souscrits au nom et pour compte

de la société en formation par un ou plusieurs fondateurs sont repris par la société. Cette reprise d engagements sortira ses effets au moment de l obtention par la société de la personnalité juridique.

Les comparants déclarent autoriser Madame BAUGNIET Béatrice à souscrire pour compte de la société en formation les engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social.

Ce mandat conventionnel prendra fin le jour du dépôt au greffe du tribunal compétent de l'extrait des statuts.

Les opérations accomplies pour compte de la société en formation seront réputées avoir été souscrites dès l'origine par la société conformément à l'article 60 du code des sociétés. A ce sujet, la société présentement

Volet B - Suite

constituée reprend tous les engagements contractés au nom et pour le compte de la société en formation par Monsieur BILTIAU Christophe, prénommé, depuis le 1 janvier 2014.

4.- Les comparants confèrent à Madame BAUGNIET Béatrice avec faculté de subdélégation, comme personne habilitée à engager la société avec les pouvoirs particuliers et suivants: accomplissement des formalités administratives généralement quelconques en relation avec des immatriculations légales telles la banque Carrefour des entreprises, guichet d entreprise, administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ministère des affaires économiques.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Laurent VIGNERON,

Notaire associé

Déposé en même temps : une expédition de l acte avec l attestation bancaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

22/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.06.2016, DPT 12.07.2016 16315-0126-010

Coordonnées
2 B REAL

Adresse
BOULEVARD LOUIS SCHMIDT 53, BTE 5 1040 ETTERBEEK

Code postal : 1040
Localité : ETTERBEEK
Commune : ETTERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale