@HOME18-24

Association sans but lucratif


Dénomination : @HOME18-24
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.477.106

Publication

23/10/2014
ÿþ SM' Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

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Dé cçu le "



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14 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone deGmelles

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : @Home18-24

Forme juridique :

Siège : Rue Américaine 101 - 1060 Ixelles

N° d'entreprise : 838.477106

obiet de l'acte : Modifications du Conseil d'administration, des statuts et des délégations

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 24 avril 2014

'L'Assemblée confirme la décision du Conseil d'administration de déléguer, à la date du 25 avril 2013, la gestion journalière de l'association au directeur général, Monsieur COPPENS Julien, agissant en collège avec le président, Monsieur DOUMIER Vincent

L'Assemblée confirme la décision du Conseil d'administration de déléguer, à la date du 25 avril 2013, la représentation de l'association dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires au président, Monsieur DOUM1ER Vincent et au directeur général, Monsieur COPPENS Julien, agissant en collège.

Sur proposition du Conseil d'administration, l'Assemblée approuve la nomination, ce 24 avril 2014, comme

administrateurs pour un terme de 6 années, de:

- Monsieur GREGOIRE Charles - Rue Jean Baptiste Colyns, 38 à 1050 Bruxelles- né le 01/08/1981

- Madame DE KEYSER Anne - Lindekensweg, 21 à 1652 Alsemberg- née le 24/07/1965

Le mandat de commissaire de EURAAUDIT de GHELLINCK, Réviseurs d'Entreprises, représentée par Arcelin ou M. Denis, Avenue de Broqueville 40 à 1200 Bruxelles, TVA 0430 327 830, venant à échéance, l'Assemblée décide de son renouvellement. Sa rémunération annuelle s'élève à 1,100 E hors TVA et ne sera pas modifiée"

A le suite de la publication du 29 août 2013. L'article 19 se lit dans sa globalité comme suit:

Le Conseil d'Administration désigne en son sein un président. Il peut nommer un vice-président et un secrétaire général.

Il peut déléguer la gestion journalière à un de ses membres, qui prendra le titre d'administrateur délégué, autorisé à exercer seul les pouvoirs du Conseil d'Administration ou à un directeur général agissant en collège avec le président.

II peut aussi déléguer la représentation de l'association dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires au président et au délégué à la gestion journalière, agissant en collège.

Les actes relatifs à ces délégations de pouvoirs doivent être déposés au dossier de l'association auprès du greffe du tribunal de commerce et être publiés par extrait aux annexes du Moniteur belge.

Le conseil d'dministration peut désigner un ou plusieurs administrateurs chargés de remplacer le président et/ou le directeur général si ceux-ci ou l'un de ceux-ci sont indisponibles lors de la passtion d'un acte judiciaire ou extra-judiciaire qui engage l'association. Le Conseil d'Administration peut en outre conférer des mandats spéciaux pour l'accomplissement de certaines tâches, à un administrateur, à un directeur général ou à un tiers. Ces mandats ne font pas l'objet de publication.

Le Conseil d'administration peut créer un comité de direction, dont il détermine les pouvoirs. Ce comité sera présidé par le délégué à la gestion journalière.

Les délégués à la représentation de l'association

Vincent Doumier Julien COPPENS

Président Directeur général

Mentionner su r b: dernière page du Voet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/10/2014
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Déposé / Reçu le

1 h OCT. 201/1

Griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

au wff uatbunai de commerce

Benaming @Home18-24

Rechtsvorm V.Z.W.

Zetel: Amerikaansestraat 101 - 1060 Elsene

Ondememingsnr : 838.477,106

Voorworio akte: Wijziging van de Beheerraad, de statuten en de afvaardigingen.

Uittreksel uit het proces-verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 24 april 2014

" De Algemene Vergadering neemt akte van de beslissing van de Raad van Bestuur, het dagelijks bestuur, op datura van 25 april 2013, op te dragen aan de algemeen directeur, Mijnheer COPPENS Julien, die samen met de voorzitter, Mijnheer DOUMIER Vincent als college zullen optreden,

De Algemene Vergadering neemt akte van de beslissing van de Raad van Bestuur de vertegenwoordiging van de vereniging, voor alle gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, op datum van 25 april 2013, af te vaardigen aan Mijnheer DOUMIER Vincent, voorzitter en aan Mijnheer COPPENS Julien, algemeen directeur, die als college zullen optreden.

Op voorstel van de Raad van Bestuur, keurt de Algemene Vergadering op 24 april 2014 de benoeming tot bestuurder goed van en dit voor een termijn van 6 jaar,de

-Heer GREGOIRE Charles - Rue Jean Baptiste Colyns, 38 1050 Bruxelles- geboren op 01/08/1981

-Mevrouw DE KEYSER Anne - Lindekensweg, 21 1652 Alsemberg- geboren op 24/07/1965

De Algemene Vergadering keurt de hernieuwing goed van het mandaat van commissaris van EURAAUDIT de GHELLINCK, Bedrijfsrevisor, vertegenwoordigd door Amen of M. Denis, de Broquevillelaan 40 te 1200 Brussel, BTW 0430 327 830, Zijn jaarlijkse bezoldiging bedraagt 1.100E zonder BTW en zal niet gewijzigd worden"

Ten gevolge de publicatie van 29 augustus 2013. Artikel 19 wordt in zijn geheel als volgt gelezen:

De Raad van Bestuur duidt uit zijn midden een Voorzitter aan. Deze mag een vice-voorzitter en een algemeen secretaris benoemen.

Hij mag het dagelijks bestuur afvaardigen aan één van zijn leden, die de titel van afgevaardigd bestuurder zal nemen, gemachtigd om alleen de bevoegdheden van de Raad van Bestuur uit te oefenen of, aan de algemeen directeur die handelt in college met de voorzitter.

Hij mag ook de vertegenwoordiging van de vereniging, voor alle gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, afvaardigen aan de voorzitter en aan de afgevaardigde van het dagelijks bestuur, die als college zullen optreden.

Handelingen met betrekking tot dergelijke afvaardiging van bevoegdheden moeten worden gedeponeerd in het dossier van de vereniging bij de Griffie van de rechtbank van koophandel en per uittreksel bekend gemaakt worden in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad,

De Raad van Bestuur mag één of meerdere beheerders aanduiden om de voorzitter en/of de algemene directeur te vervangen indien beide of één van beide niet beschikbaar zijn tijdens de uitvoering van een gerechtelijke of buitengerechtelijke akte die de vereniging verbindt. De Raad van Bestuur kan speciale mandaten voor de uitvoering van bepaalde taken toekennen aan een bestuurder, aan een algemeen directeur of aan een derde. Deze mandaten zijn niet onderworpen aan publicatie.

De Raad van Bestuur mag een directiecomité samenstellen waarvoor hij de machten bepaalt. Dit comité zal voorgezeten worden door de afgevaardigde van het dagelijks bestuur.

De afgevaardigden voor de vertegenwoordiging van de vereniging :

Vincent DOUMIER Julien COPPENS

Voorzitter Afgevaardigde dagelijks bestuur

francophone de Bruxelles

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso: Naam en handtekening.

09/09/2013
ÿþ t In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

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2 9 AUG 2013

Griffie

Benaming : @Home18 24

Rechtsvorm : V.Z.W.

Zetel : Amerikaansestraat 101 -1050 Elsene

Ondememingsnr : 838.477.106

Voorwerp akte : Wijziging van de Beheerraad en de statuten.

Uittreksel uit het proces-verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 25 april 2013

-de Beheerraad neemt akte van het ontslag als beheerder en Voorzitter van de Heer Philippe De Keyser,.

av.de la Forêt 111 te 1000 Brussel

En van de benoeming van Mijnheer Vincent Doumier- avenue des Statuaires 127  1180 Brussel als

Voorzitter.

"de Beheerraad Kan één of meerdere beheerders aanstellen om de voorzitter en/of algemeen directeur te; vertegenwoordigen wanneer deze afwezig zijn bij het verlijden van een gerechterlijke of buitengerechterlijke: akte die de vereniging verbindt."

" De afgevaardigden voor de vertegenwoordiging van de vereniging :

Vincent DOUM1ER Julien COPPENS

Voorzitter. Afgevaardigde dagelijks bestuur.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/09/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

29AUG2013

Greffe

Dénomination : @Home1 8-24

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Américaine 101 -1050 Ixelles

N° d'entreprise : 838.477,106

Objet de l'acte: Modifications du Conseil d'administration et des statuts.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 25 avril 2013

- L'Assemblée prend acte de la démission comme administrateur et Président de Philippe De Keyser - av.de la Forêt 111 -1000 Bruxelles,

et de la désignation de Monsieur Vincent Doumier- Avenue des Statuaires 127-1180 Bruxelles-comme Président,

« Le conseil d'administration peut désigner un ou plusieurs administrateurs chargés de remplacer le président et/ou le directeur général si ceux-ci ou l'un de ceux-ci sont indisponibles lors de la passation d'un acte judiciaire ou extra-judiciaire qui engage l'association »

Les délégués à la représentation de l'association :

Vincent Doumier Julien COPPENS

Président Directeur général

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/09/2013 - Annexes du Moniteur belge

20/08/2012
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in de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging ter griffie van de akte

Voor-

behouden aan het Belgisch

Staatsblad

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Benaming : @Home18-24

Rechtsvorm : V.Z.W.

Zetel : Amerikaansestraat 101 -1050 Elsene

Ondemerningsnr : 838.477.106

Voorwerp akte : Ontslag administrateurs.

Uittreksel uit het proces-verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 19 april 2012 :

"De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van :

Marie MATHIEU - Rue du Tournoi 37 -1190 Bruxelles Henri SWERTS - Rollebaan 25 -1640 St.Genesius Rhode

De afgevaardigden voor de vertegenwoordiging van de vereniging

Philippe DE KEYSER Julien COPPENS

Voorzitter. Afgevaardigde dagelijks bestuur.

Griffie

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto ; Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

20/08/2012
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

O 2012

Greffe

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Dénomination : @Homel 8-24

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Américaine 101 - 1050 Ixelles

N° d'entreprise : 838.477.106

Objet de l'acte : Modifications du Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 19 avril 2012 " Le Conseil prend acte de démission de :

Marie MATHIEU - Rue du Tournoi 37 - 1190 Bruxelles Henri SWERTS - Rollebaan 25 - 1640 St.Genesius Rhode

Les délégués à la représentation de l'association :

Philippe DE KEYSER Julien COPPENS

Président Directeur général

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité dû -notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2011
ÿþ_ ;RI In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie

na neerlegging ter griffie van de akte

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Benaming :

Rechtsvorm :

Zetel :

Ondememingsnr:

Voorwerp akte :

@Home18-24

V.Z.W.

A erikaansestraat 101 - 1050 Elsene

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Oprichting vzw - statuten - benoeming administrateurs



te '78a[4f;

11 -08- 2011

Griffie







Uittreksel uit het proces-verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 19 mei 2011 van de vzw, Spullenhulp :

De Algemene Vergadering keurt het project voor de oprichting van een nieuwe VZW "@Home18-24" goed

met de statuten die hen voorgelegd worden.

De Beheerraad stelt aan de Algemene Vergadering de volgende Administrateur voor :

Philippe DE KEYSER- av.de la Forêt 111 te 1000 Brussel geboren op 12/07/1939 te Elsene

Olivier LENDO -Emile Derooverstraat 53 te 1081 Brussel geboren op 28/10/1964 te Etterbeek

Marie MATHIEU -Rue du Tournoi 37 te 1190 Brussel geboren op 16/11/1977 te Woluwe St.Lambert

Henri SWERTS - Rollebaan 25 te 1640 St.Genesius Rode geboren op 05/03/1945 te Bydgoszcz (Pologne)

Paul van der STRATEN WAILLET - Hoogvorstweg 36 te 3080 Tervuren geboren op 23/06/1972 te:

Antwerpen

Deze candidaturen werden aanvaard.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging of stichting ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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MOD. 2.2

STATUTEN

i@Home18-24

Onthaaltehuis voor jonge volwassenen van 18 tot 24 jaar

Het jaar tweeduizend elf, op negentien mei.

Zijn verschenen :

De VZW « Spullenhulp » met sociale zetel gevestigd in de Amerikaansestraat 101, 1050 Elsene, hier vertegenwoordigd door zijn Algemeen Directeur, Mr Julien Coppens, die samen met de Voorzitter, Mr Philippe De Keyser, optreedt als college voor het dagelijks bestuur;

M. Claude Collet, gepensioneerd, Léopold I straat 1, 1020 Brussel, van Belgische nationaliteit ;

M. Steve Deetens, bediende, Bertauxlaan 8, 1070 Anderlecht, van Belgische nationaliteit ;

Mme Colette Rase-Michel, bediende, rue Pierre Flamend 38, 1420 Braine l'Alleud, van Belgische nationaliteit ;

Mevr. Jeanine Schlit-Thys, gepensioneerd, Marconistraat 11, 1190 Vorst, van Belgische nationaliteit ;

M. Jacques Walckiers, gepensioneerd, Waterloosesteenweg 773 b.7, 1180 Ukkel, van Belgische nationaliteit ;

Mevr. Marie Mathieu, bediende, Tournoistraat 37, 1190 Vorst, « van Belgische nationaliteit ;

die besloten hebben om een vereniging zonder winstoogmerk te stichten en waarvan de statuten hieronder zijn opgenomen.

HOOFDSTUK I - Benaming en zetel

Art. 1. De benaming van de vereniging is : " @Home 18-24 ".

De vereniging werd opgericht op datum van 19 mei 2011.

Art. 2.De maatschappelijke zetel van de vereniging is gevestigd te 1050 Brussel, Amerikaansestraat 101.

Enkel de Algemene Vergadering is bevoegd om de maatschappelijke zetel van de vereniging te verplaatsen, welke in alle geval in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest moet gevestigd warden.

De vereniging hangt af van het gerechtelijke arrondissement Brussel.

HOOFDSTUK II - Doel

Art. 3. De vereniging heeft tot doel het onthaal, het verschaffen van een onderdak en een begeleiding aan jongeren van achttien tot vierentwintig jaar, daklozen en die aanvaarden zich te verbinden tot een individueel project van maatschappelijke inschakeling met het

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening. 1

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

'Voorbehouden

aan het

Belgisch Staatsblad

itt:;c - vervolg

oog op een stabilisatie op sociaal, psychologische, medisch en voldoende onafhankelijkheid terug te vinden.

De nadruk zal vooral gelegd worden op een vaardigheidsvorming waaronder het terug op niveau brengen van de schoolkennis, zoeken naar een valoriserende job, en in het . andere geval de vrijwillige deelneming aan een activiteit in het kader van de sociale economie van de vzw SPULLENHULP.

Moo, 2.2

financieel vlak en

Daarenboven verleent de vereniging aan de aftredende residenten een begeleiding in hun begeleide appartementen om het vervolg van de procedure van stabilisatie en de onafhankelijkheid te begunstigen.

De vereniging bewaart nauwe banden met de vzw SPULLENHULP, die haar een steun verleent op het vlak van beheer, administratie en logistiek en haar tevens financiële ondersteuning biedt.

Om haar doel te bereiken, mag de vereniging alle middelen aanwenden, die hier rechtstreeks of onrechtstreeks betrekking op hebben: het inzamelen van welke waarden dan ook, in speciën of in natura, door schenkingen, legaten, erfenissen of verkrijgingen, ten bezwarende of ten kosteloze titel; het verwerven, in huur geven of in huur nemen, het bezetten of gebruiken van alle roerende en onroerende goederen, die noodzakelijk zijn tot de verwezenlijking van dit doel.

HOOFDSTUK III .- Leden

Art. 4. Het aantal leden mag niet minder zijn dan het aantal administrateurs plus één en is niet beperkt

Art. 5. De aanvaarding van nieuwe leden wordt soeverein beslist door de Raad van Bestuur, en dit met een meerderheid van twee derden der stemmen van de aanwezige of vertegenwoordigde leden.

Het loontrekkend of bezoldigd personeel van de vereniging mag er lid van worden, na minstens een volledig jaar in de schoot van de vereniging te hebben gewerkt in het kader van een arbeidsovereenkomst van onbepaalde duur, doch verliest deze hoedanigheid van zodra het deze betrekking verlaat,

De Raad van Bestuur zal er voor zorgen dat minstens vijfenzeventig percent van de leden, personen zijn die financieel onafhankelijk zijn van de vereniging en bijgevolg door haar niet bezoldigd zijn.

Art. 6. Elk lid is vrij uit de vereniging te treden door zijn ontslag te richten tot de Raad van Bestuur.

Elk lid, dat niet heeft geantwoord op de uitnodiging tot twee achtereenvolgende Algemene Vergaderingen, en dat niet heeft gereageerd op een laatste schrijven waarin hij van deze toestand op de hoogte werd gesteld, kan als ontslagnemend worden beschouwd.

De uitsluiting van een lid kan alleen door de Algemene Vergadering worden besloten krachtens een tweederden meerderheid van de stemmen der aanwezige of vertegenwoordigde leden.

i Art. 7. Uittredende of uitgesloten leden , hebben geen enkele aanspraak op het vermogen van de vereniging. Zij kunnen geen inzage van de rekeningen, noch teruggave van i rekeningen, noch een boedelbeschrijving vorderen of vragen, noch zegels laten leggen.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)nlen) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigel

Verso : Naam en handtekening. L

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

" Vàor-behouden aan het Belgisch Staatsblad uttb - vervolg

MOD. 2.2

Art. 8. De leden zijn niet verplicht enige bijdrage te betalen.

Art. 9. De Raad van Bestuur houdt ten zetel van de vereniging een register van de Ieden. Dit register vermeldt volgens een chronologische lijst de namen, voornamen en woonplaats van de leden. Op deze lijst worden eveneens, binnen de acht dagen, alle beslissingen omtrent de toetreding, ontslag of uitsluiting van leden ingeschreven.







HOOFDSTUK IV - Algemene Vergadering

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge Art. 10. De Algemene Vergadering is samengesteld uit alle leden van de vereniging. Ieder lid beschikt over een gelijk stemrecht en heeft één stem.

Art. 11. De Algemene Vergadering is uitsluitend bevoegd om te beslissen omtrent de volgende punten:

1. de wijziging van de statuten.

2. de benoeming en de afzetting van de bestuurders en van de commissaris.

3. de goedkeuring van de begrotingen en van de jaarrekeningen.

4. de kwijting aan de bestuurders en de commissaris

5. de uitsluiting van een lid.

6. de ontbinding van de vereniging.

De overblijvende bevoegdheden worden voorbehouden aan de Raad van Bestuur.

Art.12. Ieder jaar zal gedurende het eerste semester een Algemene Vergadering worden gehouden. Gedurende deze zitting, zal de Algemene Vergadering zich moeten uitspreken, onder meer op het onderzoek van de verslagen van de Raad van Bestuur en van de commissaris, op de goedkeuring van de jaarrekeningen van het voorbije boekjaar en de budgetten van het komende boekjaar, evenals op de kwijting aan de bestuurders en de commissaris.

Art.13. Benevens deze Algemene Vergadering, zullen buitengewone Algemene Vergaderingen kunnen samengeroepen worden door de Raad van Bestuur, hetzij telkens deze het nuttig zal achten, hetzij in de gevallen voorzien door de statuten, hetzij als een vijfde der leden erom gemotiveerd verzoekt met een dagorde.



Art.14. De uitnodigingen tot de Algemene Vergaderingen worden aan alle leden toegestuurd per gewone post ten minste acht dagen voor de vergadering. Deze worden ondertekend door de voorzitter of door de afgevaardigde bestuurder of door de secretaris generaal en bevatten de orde van de dag.

Art.15. De leden kunnen zich laten vertegenwoordigen op de Algemene Vergadering door een ander lid aan de hand van een volmacht, welke samen met het oproepingsbericht wordt verstuurd. Ieder lid kan slechts twee andere leden vertegenwoordigen.

Art.16. De Algemene Vergadering wordt voorgezeten door de voorzitter van de Raad van Bestuur of bij gebreke daaraan, door de oudste van de aanwezige bestuurders.

Met uitzondering van de gevallen door de wet voorzien en hierna opgenomen, is de Algemene Vergadering geldig samengesteld, welke ook het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden. Zij beslist met de absolute meerderheid van de uitgebrachte stemmen. Bij gelijkheid van stemmen is de stem van de voorzitter of van hem die hem vervangt doorslaggevend.





Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Lez vervolg

MOD. 2.2

De Algemene Vergadering kan slechts geldig beraadslagen omtrent de wijziging aan de statuten, indien de wijzigingen uitdrukkelijk in de uitnodigingsbrief zijn vermeld en dat minstens twee derden der leden aanwezig of vertegenwoordigd zijn. Geen enkele wijziging aan de statuten kan goedgekeurd worden zonder een tweederden meerderheid van de aanwezige of vertegenwoordigde leden. Als de wijziging betrekking heeft op het doel van de vereniging, is een viervijfde meerderheid vereist van de aanwezige of vertegenwoordigde leden. Indien de twee derden van de leden niet aanwezig of vertegenwoordigd zijn op de eerste vergadering, kan een tweede vergadering samengeroepen worden, die kan beslissen, welke ook het aantal aanwezige of vertegenwoordigde leden en de wijzigingen aannemen met de hierboven voorziene meerderheden. De tweede vergadering mag maar samengeroepen worden minstens vijftien dagen na de eerste.

De Algemene Vergadering kan slechts besluiten over de ontbinding van de vereniging op dezelfde voorwaarden als voor de wijziging van het doel van de vereniging, zoals hiervoor werd gemeld.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

t Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Art.17. De besluiten van de Algemene Vergadering worden ingeschreven in processen-verbaal, getekend door de voorzitter en door de afgevaardigde bestuurder of de secretaris generaal en bij gebreke aan één van hen, door een andere beheerder. Deze processen-verbaal worden bewaard in een register, gehouden ter zetel van de vereniging, waar alle leden deze kunnen raadplegen.

Alle wijzigingen aan de statuten alsmede de akten die verband houden met de benoeming of ambtsbeëindiging van de taak van beheerders, commissarissen, personen die met het dagelijks bestuur zijn belast en van de personen, die gemachtigd zijn om de vereniging te vertegenwoordigen, moeten neergelegd worden in het dossier van de vereniging ter griffie van de Rechtbank van Koophandel en bekend gemaakt worden, bij uittreksel, in de bijlagen van het Belgisch Staatsblad.

HOOFDSTUK V - Raad van Bestuur

Art 18. Het beheer van de vereniging wordt toevertrouwd aan een Raad van Bestuur, daartoe benoemd door de Algemene Vergadering.

De Raad van Bestuur bestaat minstens uit vijf leden en maximum ui twaalf leden, benoemd voor een termijn van zes jaren.

Drie bestuurders van de vzw Spullenhulp, waaronder de voorzitter van de Raad van Bestuur, zullen steeds deel uitmaken van de Raad van Bestuur, in overeenstemming met de statuten van de vzw Spullenhulp.

Bij het einde van hun mandaat, zijn de bestuurders herkiesbaar. Echter zijn de mandaten van bestuurder beperkt tot de leeftijd van vijfenzeventig jaar. Lopende mandaten die verjaren op deze datum worden beëindigd op de eerstvolgende Gewone Algemene Vergadering.

De aftredende bestuurders kunnen door de Algemene Vergadering benoemd worden tot "ere-bestuurder " op voorstel van de Raad van Bestuur.

De bestuurders moeten voor het merendeel de Belgische nationaliteit bezitten en hun woonplaats in België hebben. Zij zijn van rechtswege lid van de vereniging.

Zij oefenen hun ambt uit ten kosteloze titel; elke functie die bezoldigd is door de vereniging is onverenigbaar met het mandaat van bestuur der vereniging zonder winstoogmerk.

Art. 19. De raad van bestuur duidt onder zijn leden een voorzitter aan. Hij mag ook een ondervoorzitter en een secretaris generaal benoemen.

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

LUJJ n- vervolg

MOD. 2.2

Hij kan het dagelijks bestuur opdragen aan één van zijn leden, die de titel zal dragen van afgevaardigd bestuurder en gemachtigd is om alleen de machten van de Raad van Bestuur te vervullen, of aan een directeur generaal die met de voorzitter als college zullen optreden.

Hij kan ook de vertegenwoordiging van de vereniging, voor alle gerechtelijke en buitengerechtelijke akten, afvaardigen aan de voorzitter en aan de afgevaardigde aan het dagelijks bestuur, die als college zullen optreden.

De akten, die verband houden met deze overdrachten van machten moeten neergelegd worden in het dossier van de vereniging ter griffie bij de Rechtbank van Koophandel en bekend gemaakt worden, bij uittreksel, in de bijlagen van het Belgisch

" Staatsblad.

De Raad van Bestuur mag insgelijks bijzondere machten verlenen tot het uitvoeren ; van bepaalde taken, aan een bestuurder, aan een directeur-generaal of aan een derde. Deze machtsoverdrachten maken geen voorwerp uit van een bekendmaking.

De Raad van Bestuur mag een directiecomité inrichten, waarvan hij de machten bepaalt. Dit comité wordt voorgezeten door de afgevaardigd aan het dagelijks bestuur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

Art. 20. De Raad van Bestuur vergadert op bijeenroeping van de voorzitter of van de afgevaardigd bestuurder of van de secretaris generaal. De besluiten worden bij gewone meerderheid van stemmen der aanwezige of vertegenwoordigde leden genomen, via een volmacht, welke aan de uitnodigingsbrief is gehecht. Bij gelijkheid van stemmen is de stem van de voorzitter doorslaggevend.

Art. 21. De besluiten van de Raad van Bestuur worden neergeschreven in processen-verbaal, die ondertekend worden door de voorzitter en de afgevaardigd bestuurder of de secretaris generaal en bij gebreke daaraan door twee bestuurders. Deze processen-verbaal worden bijgehouden in een daartoe bestemd register ter zetel van de vereniging.

HOOFDSTUK VI - Jaarlijkse rekeningen

Art. 22. Het boekjaar van de vereniging loopt van de eerste januari en eindigt op één en dertig december. Niettemin zal het eerste boekjaar beginnen op de dag van de oprichting van de vzw en eindigen op 31 december 2011.

Art, 23. Rekening gehouden met de banden van de vereniging met de vzw SPULLENHULP zal de commissaris, die door de Algemene Vergadering van deze laatste aangesteld wordt, eveneens gelast worden met het nazicht van de rekeningen van de vereniging.

Art. 24. De jaarrekeningen van het verlopen boekjaar, gesloten op 31 december worden nagezien door de commissaris. Daarna zal de Raad van Bestuur dit verslag ter goedkeuring onderwerpen aan de Algemene Vergadering samen met het budget van het volgende boekjaar en dit ten laatste zes maanden na de datum van het einde van het boekjaar. Deze Algemene Vergadering geeft kwijting aan de bestuurders voor hun beheer en aan de commissaris.

Art. 25. Nadat de rekeningen door de Algemene Vergadering zijn goedgekeurd, worden deze binnen de dertig dagen neergelegd bij de Nationale Bank van België. Deze rekeningen komen bij de rekeningen van de vzw SPULLENHULP en van de verbonden vzw's.. Worden tevens terzelfdertijd neergelegd een document, dat de namen en

Op de laatste blz. van luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)nten) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordig 5

Verso : Naam en handtekening.

~

" Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad

HOOFDSTUK VI .- ONTBINDING.

" Art. 26. De vereniging is opgericht voor een onbepaalde duur. Zij kan op ieder ogenblik worden ontbonden.

De vrijwillige ontbinding van de vereniging kan slechts worden uitgesproken onder de voorwaarden, zoals voorzien door artikel 20 van de wet op de vzw's, en welke zijn vermeld onder artikel 16 hiervoor.

De Algemene Vergadering benoemt één of meer vereffenaars en bepaalt hun bevoegdheid.

kent Pe - vervolg hW 2.0

voornamen van de bestuurders en van de in functie zijnde commissaris opgeeft, evenals het verslag van de commissaris.

Art. 27. In geval van ontbinding van de vereniging, zal de Algemene Vergadering, die deze heeft uitgesproken, de goederen bestemmen tot één of meer verenigingen, die nauwe i betrekkingen hebben met vzw. "Spullenhulp" of de vzw. "Federatie Eerwaarde Heer Froidure" of, bij gebrek daaraan, de goederen een bestemming geven die het dichtst mogelijk zal aanleunen bij het hierboven onder artikel 3 omschreven doel van de ontbonden vereniging.

* * * * * * * *

De afgevaardigden voor de vertegenwoordiging van de vereniging :

Philippe DE KEYSER Julien COPPENS

Voorzitter Afgevaardigde dagelijks bestuur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Op de laatste biz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en)

bevoegd de rechtspersoon ten aanzien van derden te vertegenwoordigen 6

Verso : Naam en handtekening.

24/08/2011
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~t 1 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Greffe

Dénomination : @Home18-24

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue Américaine 101 - 1050 Ixelles

N° d'entreprise : . ~ , Aeo

Objet de l'acte : Constitution d'une asbl - statuts - nomination des administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordininaire du 19 mai 2011 de l'asbl Les Petits Riens:

L'assemblé générale approuve le projet de constitution d'une nouvelle ASBL dénommée « @Home18-24 »

avec les statuts tels que soumis.

Le conseil d'administration propose à l'assemblée générale les administrateurs suivants :

Philippe DE KEYSER- av.de la Forêt 111 à 1000 Bruxelles né le 12/07/1939 à Ixelles

Olivier LENDO -Rue Emile Deroover 53 à 1081 Bruxelles né le 28/10/1964 à Etterbeek

Marie MATHIEU -Rue du Tournoi 37 à 1190 Bruxelles né le 16/11/1977 à Woluwe St.Lambert

Henri SWERTS - Rollebaan 25 à 1640 Rhode St.Genèse né le 05/03/1945 à Bydgoszcz (Pologne)

Paul van der STRATEN WAILLET - Hoogvorstweg 36 à 3080 Tervuren né ie 23/06/1972 à Antwerpen

Ces candidatures sont acceptées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner star la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Réservé

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Moniteur

belge

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STATUTS

@Homel 8-24

Maison d'accueil pour jeunes adultes

de 18 à 24 ans

L'an deux mille onze, le dix-neuf mai.

Ont comparu :

L'ASBL « Les Petits Riens » dont le siège social est rue Américaine 101, 1050 Ixelles,

ici représentée par son Directeur Général, Mr Julien Coppens, agissant en collège pour la

gestion journalière de l'association avec le Président, Mr Philippe De Keyser ;

M. Claude Collet, pensionné, Rue Léopold I 1, 1020 Bruxelles, de nationalité belge ;

M. Steve Deetens, employé, Avenue Bertaux 8, 1070 Anderlecht, de nationalité belge ;

Mme Colette Rase-Michel, employée, rue Pierre Flamand 38, 1420 Braine l'Alleud, de

nationalité belge ;

3 Mme Jeanine Schlit-Thys, pensionnée, rue Marconi 11, 1190 Forest, de nationalité belge ;

M. Jacques Walckiers, pensionné, Chaussée de Waterloo 773 b.7, 1180 Uccle, de

nationalité belge ;

Mme Marie Mathieu, employée, Rue du Tournoi 37, 1190 Forest, de nationalité belge ;

;Lesquels ont convenu de constituer entre eux une association sans but lucratif dont les statuts sont repris ci-dessous.

CHAPITRE I - Dénomination et siège

Art. 1. L'association est dénommée : « @Home 15-24 ».

L'association a été constituée en date du 19 mai 2011.

Art. 2. Le siège social de l'association est établi à 1050 Bruxelles, rue Américaine 101.

Seule l'Assemblée Générale est compétente pour décider du transfert du siège social, qui en toute hypothèse sera établi dans la Région de Bruxelles-Capitale.

L'association relève de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

CHAPITRE II  But

Art. 3. L'association a pour but l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement de jeunes de dix-huit à vingt-quatre ans, sans abri, acceptant de souscrire à un projet individuel de réinsertion sociale en vue d'une stabilisation sociale, psychologique, médicale, financière 'et d'une autonomie suffisante.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature. 1

~ - suite

L'accent sera particulièrement mis sur la formation qualifiante incluant une remise à niveau scolaire, la recherche d'un emploi valorisant, et le cas échéant la participation bénévole à une activité dans le cadre de l'économie sociale de l'asbl LES PETITS RIENS.

En outre, l'association propose aux résidents sortants une guidance en appartements supervisés, afin de favoriser la poursuite du processus de stabilisation et de prise d'autonomie.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Ré e rvé

au

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belge

L'association travaille en concertation étroite avec son asbl soeur « Les Petits Riens » qui lui assurent un appui dans les domaines de la direction, de l'administration et de la logistique, ainsi qu'un soutien financier.

Pour réaliser son but, l'association peut faire toutes opérations s'y rapportant directement ou indirectement : recueillir par donations, legs, successions ou acquisitions, à titre onéreux ou gratuit, toutes valeurs quelconques en espèces ou en nature acquérir, donner ou prendre en location, occuper ou utiliser tous biens meubles ou immeubles utiles à la réalisation dudit but.

CHAPITRE III - Membres

Art. 4. Le nombre de membres ne peut être inférieur au nombre d'administrateurs plus un et n'est pas limité.

Art. 5. Les admissions de nouveaux membres sont, sur proposition du Conseil d'Administration, décidées par l'Assemblée Générale, statuant à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le personnel salarié ou appointé de l'association peut devenir membre, après au moins une année complète d'activité au sein de l'association, dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, mais perd cette qualité dès qu'il quitte son emploi.

Le Conseil d'Administration veillera à ce qu'au moins septante-cinq pour cent des membres soient des personnes indépendantes financièrement de l'association et donc non rémunérées par celle-ci.

Art. 6. Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission au Conseil d'Administration.

Peut être réputé démissionnaire le membre qui n'a pas été présent, ni représenté, ni excusé à deux Assemblées Générales successives et n'a pas réagi à un dernier courrier l'informant de cette situation.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 7. Les membres démissionnaires ou exclus, n'ont aucun droit sur le' fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition des comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire.

Art. 8. Les membres ne sont astreints à aucune cotisation.

Art. 9. Le Conseil d'Administration tient au siège de l'association un registre des membres.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers 2

Au verso : Nom et signature.

Réservé a,- suite

au

Moniteur

belge

Ce registre reprend sous forme d'une liste chronologique les noms, prénoms et domicile des membres. Y sont également inscrites, dans les huit jours, toutes les décisions 'd'admission, de démission et d'exclusion de membres.



CHAPITRE IV  Assemblée Générale

Art. 10. L'Assemblée Générale se compose de tous les membres de l'association. Chaque membre a droit de vote égal et dispose d'une voix.

Art. 11. L'Assemblée Générale est seule compétente pour délibérer sur les objets

suivants :

1. la modification des statuts

.2. la nomination et la révocation des administrateurs et du commissaire

3. l'approbation des budgets et des comptes

4. la décharge aux administrateurs et au commissaire

5. l'admission ou l'exclusion d'un membre

6. la dissolution de l'association

La compétence résiduelle est réservée au Conseil d'Administration.

Art. 12. Il sera tenu chaque année, dans le courant du ler semestre, une Assemblée Générale ordinaire. Au cours de cette réunion, l'assemblée aura à se prononcer, notamment, sur l'examen des rapports du Conseil d'Administration et du commissaire, sur il'approbation des comptes de l'exercice écoulé et des budgets de l'exercice suivant, ainsi ;que sur la décharge à accorder aux administrateurs et au commissaire.

Art. 13. Outre cette réunion ordinaire, des Assemblées Générales extraordinaires seront :convoquées par le Conseil d'Administration chaque fois qu'il l'estimera utile ou dans les cas prévus par les statuts ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la demande motivée avec ordre du jour.

Art. 14. Les convocations à une Assemblée Générale sont adressées à tous les membres ipar lettre ordinaire, au moins huit jours avant la date de la réunion. Elles sont signées par le i président ou l'administrateur délégué ou le secrétaire général et comportent l'ordre du jour.

Art. 15. Les membres peuvent se faire représenter à l'Assemblée Générale par un autre membre, via une procuration dont le modèle leur est transmis avec la convocation. Aucun ;membre ne pourra être porteur de plus de deux procurations.

;Art. 16. L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Sauf dans les cas prévus par la loi et repris ci-après, l'Assemblée Générale est :valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés. Elle prend ses décisions à la majorité absolue des voix émises. En cas de parité des voix, celle k du président ou de son remplaçant est prépondérante.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer de modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si au moins ;deux tiers des membres sont présents ou représentés. Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Si la ;modification porte sur le but, les quatre cinquièmes des voix des membres présents ou i ;représentés sont requis. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à t'égard des tiers3

Au verso : Nom et signature.

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venta-suite

la première réunion, il peut être convoqué une deuxième réunion qui pourra délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et adopter les modifications aux majorités prévues ci-avant. La deuxième réunion ne peut être tenue moins de quinze jours `après la première.

L'Assemblée Générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du but de l'association, précisées ci-avant.

Art. 17. Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et l'administrateur délégué ou le secrétaire général et, à défaut de :l'un d'eux, par un autre administrateur. Ces procès-verbaux sont conservés dans un I registre, au siège social, où tous les membres peuvent en prendre connaissance.

Toute modification aux statuts, ainsi que les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs, des commissaires, des personnes déléguées à la gestion journalière et des . personnes habilitées à représenter l'association, doivent être déposés au dossier de l'association auprès du greffe du tribunal de commerce et être publiés par extrait, aux annexes du Moniteur belge.

CHAPITRE V  Conseil d'Administration

Art. 18. La gestion de l'association est confiée à un Conseil d'Administration nommé par l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'administration est composé de cinq membres au moins et de douze membres au plus, nommés pour un terme de six ans.

Le Conseil d'administration comprendra à tout moment au moins trois administrateurs de l'asbl Les Petits Riens, dont le président du Conseil d'administration, conformément aux statuts de l'asbl Les Petits Riens.

Les administrateurs en fin de mandat sont rééligibles. Toutefois, Les mandats d'administrateur sont limités à l'âge de septante-cinq ans. Tout mandat en cours à cette date anniversaire se terminera à l'Assemblée générale ordinaire qui suit.

Les administrateurs sortants peuvent être nommés « administrateur honoraire » par l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'Administration.

Les administrateurs doivent être en majorité de nationalité belge et domiciliés en Belgique. Ils sont de plein droit membres de l'association.

Ils exercent leur mandat à titre gratuit. Toute fonction rémunérée dans l'association est incompatible avec un mandat d'administrateur de l'asbl. -

Art. 19. Le Conseil d'Administration désigne en son sein un président. Il peut nommer un vice-président et un secrétaire général.

Il peut déléguer la gestion journalière à un de ses membres, qui prendra le titre d'administrateur délégué, autorisé à exercer seul les pouvoirs du Conseil d'Administration ou à un directeur général agissant en collège avec le président.

Il peut aussi déléguer la représentation de l'association dans tous les actes judiciaires ou extrajudiciaires au président et au délégué à la gestion journalière, agissant en collège.

Les actes relatifs à ces délégations de pouvoirs doivent être déposés au dossier de l'association auprès du greffe du tribunal de commerce et être publiés par extrait aux i annexes du Moniteur belge.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ia personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers 4

Au verso : Nom et signature.

Rééervé

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Le Conseil d'Administration peut encore conférer des mandats spéciaux pour l'accomplissement de certaines tâches, à un administrateur ou à un tiers. Ces mandats ne font pas l'objet de publication.

Le Conseil d'Administration peut créer un Comité de direction dont il détermine les pouvoirs. Ce Comité sera présidé par le délégué à la gestion journalière.

Art. 20. Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président ou de l'administrateur délégué où du secrétaire général. Les décisions sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés via une procuration dont le modèle est joint à la convocation. En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

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au

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

Art. 21. Les décisions du Conseil sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président et l'administrateur délégué ou le secrétaire général et, à défaut, par deux administrateurs. Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre spécial, au siège de l' association.

CHAPITRE VI  Comptes annuels

Art. 22. L'exercice social commence le 1« janvier et se termine le 31 décembre. Toutefois, le premier exercice débutera au jour de la constitution de l'asbl et se terminera le 31 décembre 2011.

Art. 23. Etant donné les liens de l'association avec l'asbl LES PETITS RIENS, le Commissaire nommé par l'Assemblée Générale de cette dernière asbl est également chargé du contrôle des comptes de l'association.

Art. 24. Les comptes de l'exercice écoulé, arrêtés au 31 décembre, sont contrôlés par le Commissaire. Le Conseil d'Administration les soumet ensuite, avec le budget de l'exercice suivant, pour approbation à l'Assemblée Générale, au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice.. Cette Assemblée donne décharge aux administrateurs pour leur gestion, ainsi qu'au commissaire.

Art. 25. Après approbation par l'Assemblée Générale, les comptes sont déposés, dans les 30 jours, à la Banque nationale de Belgique, avec le rapport du Commissaire. Ces comptes accompagnent les comptes de l'asbl Les PETITS RIENS et des associations liées. Sont déposés en même temps un document reprenant les noms et prénoms des administrateurs et du commissaire en fonction, ainsi que le rapport du commissaire.

CHAPITRE VII  Dissolution

Art. 26. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps, être dissoute.

La dissolution volontaire de l'association ne pourra être prononcée que conformément aux conditions prévues par l'article 20 de la loi sur les ASBL, reprises à l'Art.16. ci-avant.

L'Assemblée Générale désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs.

Mentionner sur la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers 5

Au verso : Nom et signature.

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V°.=git B - suite

;Art. 27. En cas de dissolution de l'associatión, l'Assemblée Générale qui l'aura prononcée affectera les biens de l'association à une ou plusieurs associations liées à l'asbl « Les Petits Riens » ou à l'asbl « Fédération Abbé Froidure » ou, à défaut, leur donnera une affectation `se rapprochant autant que possible du but de l'association dissoute, repris à l'article 3 ci-;avant.

******************************

Les délégués à la représentation de l'association :

Philippe DE KEYSER Julien COPPENS

Président Délégué à la gestion journalière

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature. 6

Coordonnées
@HOME18-24

Adresse
AMERIKAANSESTRAAT 101 1050 BRUSSEL

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale