A & C CONSULT

Société en commandite simple


Dénomination : A & C CONSULT
Forme juridique : Société en commandite simple
N° entreprise : 535.663.593

Publication

24/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

embue

3 JUIN 2013

Greffe

0 535 663 5 13

N° d'entreprise :

Dénomination /+ /+

(en entier) : A&C Consult

Forme juridique Société en Commandite Simple

Siège : 3, Avenue Victor-Emmanuel III à 1180 Uccle

Objet de l'acte : Constitution

L'an deux mille treize, le 2 avril.

Ont comparu :

- Madame Françoise Colson, domiciliée à 1180 Uccle - 3, Avenue Victor-Emmanuel III, qui est associée commandité

- Monsieur Didier des Cressonnières, domicilié à 1180 Uccle - 3, Avenue Victor-Emmanuel III, qui est associé commanditaire

Lesquels ont déclaré vouloir arrêter !es statuts d'une société commerciale qu'ils déclarent constituer comme suit :

Forme et Dénomination

La société adopte la forme de la société en commandite simple.

Elle est dénommée «A & C Consuit».

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de la société, cette

dénomination doit toujours être précédée ou suivie immédiatement et de façon lisible des mots «société en

commandite simple» ou des initiales «s.c.s.».

Siège

Le siége social est établi à 1180 Uccle - 3, Avenue Victor-Emmanuel III.

Il peut être transféré en tout endroit de la Belgique par simple décision de l'organe de gestion qui a tous

pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir, par simple décision de l'organe de gestion, des sièges administratifs, sièges

d'exploitation, succursales, dépôts, magasins de détail, représentations ou agences en Belgique ou à

l'étranger.

Objet

La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en

participation avec des tiers :

- L'audit, la consultance, l'intervention, la formation dans les domaines financiers, bancaires, IT bancaires et business, des assurances, de l'énergie et de l'industrie, des énergies renouvelables, dans les domaines touchant à l'organisation, au management, à la culture d'entreprise, au marketing, à la gestion, à la stratégie et au développement d'entreprises ;

- L'audit, la consultance, le conseil, la guidance et l'assistance aux entreprises en matière de stratégie, d'organisation, de planification, de formation, de communication, de recherche du rendement, d'évaluation, de contrôle, d'innovation, d'information de gestion ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso.: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

- Procurer des conseils de gestion au sens le plus large du terme, et notamment le conseil et l'assistance en matière d'organisation d'entreprise, d'audit, de contrôle de gestion, de gestion de projets, de gestion du changement, de la formation et du coaching, du marketing et de la communication, de la logistique, de l'informatique, de l'ingénierie, de l'expertise financière, bancaire et d'économie d'entreprises ainsi que les services analogues ;

- L'analyse des systèmes d'information des sociétés et l'amélioration des performances des sociétés ;

- L'implantation de méthodologie et de procédures de travail au sein de toute société, entreprise ou association ;

- Pourvoir des services de management, de process management, de business analyst, d'interim management, de conseil IT, et autres services de direction, de supervision ou de conseil pour ou en relation avec toute société ou entreprise ou association ;

- Les activités de création, organisation et gestion de formations, de séminaires, évènements, ... ;

- L'étude, l'analyse, le conseil ou l'assistance en rapport avec les problèmes spécifiques de l'entreprise tant dans le secteur privé que dans le secteur public ;

- La préparation de toute étude, l'organisation, la fourniture d'avis et la prestation de services dans les domaines techniques, commerciaux, économiques, financiers au sens le plus large ;

- Toutes les activités quelconques de représentation, d'importation, d'exportation, de fabrication, d'achat et vente de tous produits ou services généralement ;

- Exercer le mandat de gérant, d'administrateur, de directeur ou de dirigeant d'entreprise dans d'autres sociétés ou entreprises ;

- La formation d'un patrimoine immobilier, l'acquisition, l'aliénation, la gestion, la valorisation, la rénovation, le lotissement, la location, la construction et l'aménagement de tous biens immeubles, ainsi que toutes transactions immobilières en ce compris le leasing immobilier.

La société peut accorder, dans les limites légales, des prêts et crédits, se porter caution ainsi que fournir toute sûreté personnelle ou réelle à ses associés, gérants et aux tiers, ei peut posséder et gérer un patrimoine propre.

Elle peut s'intéresser par toutes voies (par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de f usion, d'intervention financière ou autrement) dans toutes sociétés ou entreprises ou association ayant un objet similaire, connexe ou qui soit de nature à favoriser le son développement

Durée

La société est constituée à partir de ce sa constitution pour une durée illimitée.

Capital social

Le capital social est de 2.500 E. Il est représenté par 100 parts d'une valeur nominale de 25 ¬ chacune.

Administration

La société est administrée par l'associée commandité qui est chargé de la gestion journalière.

Le mandat d'associée commandité est rémunéré selon la décision et les modalités adoptées par I

'assemblée générale.

Assemblée Générale

Sauf décision contraire de l'organe de gestion, cette assemblée se réunit de plein droit le troisième lundi du

mois de septembre de chaque année.

Si ce jour est férié, l'assemblée se tient le premier jour ouvrable suivant.

Exercice social

L'exercice social commence le premier avril pour se terminer le trente et un mars de chaque année.

Réservé ljà, au Moniteur belge

Volet B - suite

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

I. - Souscription et libération

Les soussignés déclarent souscrire en espèces 100 parts sociales comme suit :

- Madame Françoise Colson, qui est associée commandité, propriétaire de 50 parts sociales

- Monsieur Didier des Cressonnières, qui est associé commanditaire, propriétaire de 50 parts sociales

Les soussignés déclarent que les parts ainsi souscrites ont été libérées à concurrence de 100% par un versement en espèces.

Il. - Nomination - Divers.

1. Tous les comparants, réunis en assemblée générale, décident complémentairement de procéder à la nomination des associés commandités chargés de la gestion journalière et de fixer leurs rémunérations et émoluments, de procéder à la désignation des associés chargés du contrôle. A l'unanimité, l'assemblée décide d'appeler aux fonctions d'associée commandité chargé de la gestion journalière : Madame Françoise Colson, prénommée;

Le mandat d'associée commandité chargé de la gestion journalière sera exercé à titre gratuit.

2. Le premier exercice social commence ce jour et se clôturera le 31 mars 2014.

3. La première assemblée générale annuelle est fixée en septembre 2014.

4. L'assemblée générale décide de ne pas nommer de commissaire.

5. Reprise des engagements pris au nom de la société en formation avant la signature des statuts. Tous les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le premier janvier deux mille treize par les fondateurs au nom et pour compte de la société en formation sont repris par la société présentement constituée.

6. Pouvoirs  Auditcom, une société privée à responsabilité limitée, ayant son siège social à Forest (1190 Bruxelles), Avenue Van Volxem 499, ou toute autre personne désignée par elle, est désignée en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de signer tous documents et de procéder aux formalités requises auprès de l'administration de la T.V.A., d'une caisse d'assurances sociales et du guichet d'entreprises, ainsi qu'auprès de toutes autres administrations afin d'assurer l'immatriculation de la société à la Banque Carrefour des Entreprises.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous les engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous les documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat qui lui est confié.

Les comparants déclarent qu'ils ont parfaite connaissance des frais que le guichet d'entreprise réclame pour ses services..

Et après lecture intégrale et commentée, les comparants ont signé.

Françoise Colson

Associée commandité

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
A & C CONSULT

Adresse
AVENUE VICTOR EMMANUEL III 3 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale