A.S.V. CONSULTING

Association sans but lucratif


Dénomination : A.S.V. CONSULTING
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 503.956.273

Publication

29/07/2013
ÿþ ~ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2



N' d'entreprise : 0503.956.273

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Dénomination

(en entier) : A.S.V. CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 1020 BRUXELLES, Drère de Sainte Anne 68 B

Objet de l'acte : DISSOLUTION DE L'ASBL ET CLOTURE DE LA LIQUIDATION

L'assemblée générale de l'ASBL. ASV CONSULTING s'est réunie le 12/04/2013 au siège social, à 19h00.

Elle est composée de tous les membres effectifs et elle est présidée par le plus âgé des administrateurs présents, Monsieur Vahran HOSSAPIAN. L'assemblée est compétente pour décider de la dissolution volontaire de l'association sans but lucratif sur base de l'article 12 des statuts. Dans la mesure où l'ASBL ASV CONSULTING n'a eu aucune activité depuis sa constitution et la publication de ses statuts au Moniteur belge du 08/02/2013, et qu'aucun actif ne doit être affecté, aucun liquidateur ne sera désigné. L'ASBL ASV CONSULTING n'a aucun actif, ni aucun passif. L'assemblée décidé ce qui suit;

lère résolution : L'assemblée générale extraordinaire de l'ASBL ASV CONSULTING décide à l'unanimité de la dissolution de l'association sans but lucratif, sans nomination d'un liquidateur et clôture de la liquidation, à défaut d'actif ou de passif, Pour autant que nécessaire, il est donné décharge aux administrateurs et à l'organe; ayant eu le pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques. L'assemblée donne tous pouvoirs à Monsieur Vahram HOSSAPIAN pour réaliser les publications légales aux annexes du Moniteur, belge.

Vahram HOSSAPIAN - Chargé de la gestion journalière et du pouvoir de représentation

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

































Mentionner sur la dernière page du Volet B: rv ^ Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/03/2013
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I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

Mon 2.2

Ni' d'entreprise : 0503.956.273

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : A.S.V. CONSULTING

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : 1082 BRUXELLES - Chaussée de Gand 1096

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL

Le conseil d'administration de l'association a décidé par décision du 28/02/2013, de transférer le siège social de l'association à dater du 01/03/2013 à 1020 BRUXELLES, Drève de Sainte Anne 68 B,

Vahram HOSSAPIAN - chargé de la gestion journalière et du pouvoir de représentation

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/02/2013
ÿþA.S.V. CONSULTING ASBL

1082 BRUXELLES  Chaussée de Gand 1096

Les soussignés

Monsieur Vahram HOSSAPIAN, né à Zakho (Irak), le 01/01/1972, de nationalité belge, domicilié à 1020 BRUXELLES, Avenue du Forum 24

Monsieur Andy PAUWELS, né à Woluwé-Saint Lambert, le 09/1111981, de nationalité belge, domicilié à 1020 BRUXELLES, Rue Thys Vanham 12.

Monsieur Said ELAMRI, né à Aoulad Ahmed (Maroc), le 10/01/1975, de nationalité belge, domicilié à 1020 }'. BRUXELLES, Rue Stéphane 27.

1

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée

et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit :

î

Cette dénomination doit figurer dans tous les actes, factures, annonces,

publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de l'association, et être

} immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif " ou de l'abréviation "ASBL", avec ' É l'indication précise de l'adresse du siège de l'association.

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Article 2. Siège social

Son siège social est établi dans iarrondissement judiciaire de BRUXELLES à 1082 BRUXELLES, Chaussée de Gand 1096,

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point, conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Article 3. But

L'association a pour but d'organiser et favoriser toutes les activités visant au soutient et à l'aide de toute nature que ce soit (évènements, services, démarches administratives, juridiques, sociales, alimentaires, morales, médicales, infrastructures) aux résidents et candidats résidents sur le territoire belge et européen, qu'ils soient ressortissants belges, étrangers, candidats réfugiés ou réfugiés.

Merftionnèr suer la dernière Page du Volt _ Au recto Norn M .iv note, re 1n =,4" a, Ft" -, t " ~~ ,r ç Q n, ci.

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Au verso Nom "di si,c,.nntufe

Forme jui,idique Association sans but lucratif

Siège 1082 BRUXELLES, Chaussée de Gand 1096

Objet de l'acte CONSTITUTION DE A.S.V. CONSULTIG ASBL

MdD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

0 8 EEV. 2013

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N' d'entreprise : 0503 .9% 213

Dénomination (en entier) A.S.V. CONSULTING

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Titre ler- Dénomination, siège social, but, durée

Article 1er. Dénomination

L'association est dénommée A.S.V. CONSULTING.

MDD 2.2

Elle poursuit la réalisation de son but par tous les moyens et notamment par l'organisation de permanences.

L'association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en ' amener le développement ou en faciliter la réalisation.

Article 4. Durée de l'association

L'association est constituée pcur une durée indéterminée.

Elle peut être dissoute en tout temps..

Titre Il - Membres

Article 5, Composition

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à 3.

; Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts. ' h

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Article 6. Membres effectifs

Sont membres effectifs les comparants au présent acte et toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale statuant à la majorité absolue des membres présents ou représentés.

La décision d'admission ou de refus est sans appel et ne doit pas être motivée par l'assemblée générale. Elle est portée à la connaissance du candidat par courrier ordinaire.

Article 7, Autres catégories de membres

Les autres types dé membres peuvent être :

Les membres d'honneur : personnalités qui mettent leur notoriété au service de l'association ;

Les membres donneurs : personnes qui ont fait un don à l'association

Les membres bienfaiteurs : personnes qui paient une cotisation plus élevée que les autres ou qui ont rendu des services importants à l'association,

Les membres honoraires : anciens administrateurs qui ne participent plus à la vie de l'association ;

Sont membres adhérents : tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 8. Démission  suspension  exclusion de membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par courrier recommandé sa démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire :

Le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par recommandé,

f

Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à 3 assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 ' des voix " présentes ou représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

M4D 2.2

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

1. La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les

membres effectifs doivent être convoqués ;

2- La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la

proposition d'exclusion avec la mention de la raison de cette proposition

3- La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des

2/3 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun

quorum de présence n'est exigé ;

4- Le respect des droits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5- La mention dans le registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret

La qualité de membre se'perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la ' dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou

ayants droit dû membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association, Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés,

ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées

Article 9. Registre des membres effectifs

L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la

responsabilité du conseil d'administration.

Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres

effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la

connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues

Tous les membres peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au conseil d'administration,

Les membres sont tenus de préciser les documents auxquels ils souhaitent avoir accès. Le conseil d'administration convient d'une date de consultation des documents avec les membres. Cette date sera fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Titre III - Cotisations

Article 10. Cotisations

Les membres effectifs et adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par # l'assemblée générale et ne peut dépasser 1.000,00 euros.

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation.

Titre IV - Assemblée générale

Article 11. Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le plus âgé des administrateurs présents

Les membres adhérents peuvent y être invités, mais ils n'ont pas le droit de vote. Article 12. Pouvoirs

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle est

notamment compétente pour



te)

,1

M0D 2,2

{

La modification des statuts

L'exclusion de membres ;

La nomination'.et la révocation des administrateurs, des vérificateurs aux comptes et du ou des liquidateurs ;

La fixation de le rémunération des vérificateurs aux comptes dans les cas où une rémunération est attribuée

;L'approbation des comptes et des budgets ;

La décharge à octroyer annuellement aux administrateurs, aux vérificateurs aux comptes et, en cas de

dissolution volontaire, aux liquidateurs ;

La dissolution volontaire de l'association ;

La transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

La décision do la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association

La dissolution volontaire de l'association ;

Tous les cas exigés dans les statuts.

L'admission de nouveaux membres

La fixation du montant de la cotisation annuelle incombant

aux membres

L'approbation du règlement d'ordre intérieur et ses modifications

i Décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout

vérificateur aux comptes ou commissaires aux comptes, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désigné par l'assemblée générale ;

Considérer un membre comme présumé démissionnaire par

défaut de paiement des cotisations qui lui incombent.

Article 13, Convocation  Assemblée générale ordinaire

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale ordinaire, au moins une fois par an dans le courant du mois de janvier de chaque année.

L'assemblée générale peut être également convoquée à tout moment par le conseil d'administration ou ' l'administrateur désigné par le conseil d'administration par courrier recommandé au moins huit jours avant la date de celle-ci. La convocation doit préciser la date, l'heure, le lieu et l'ordre du jour.

Article 14. Délibération

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de

membres présents, dès que la moitié de ses membres est présents ou représentés, sauf dans le cas où la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002 exige un quorum de présences et un quorum de votes (modification statutaire, exclusion d'un membre, dissolution de l'ASBL ou transformation en société à finalité sociale),

L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour,

L'assemblée générale doit être convoquée par le conseil d'administration

lorsque un cinquième des membres en fait la demande écrite. De même, toute proposition signée par un

i . vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale suivante

Article 15. Représentation

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite. Tout membre ne peut détenir que 1 procuration,

Tous les membres ne peuvent toutefois participer aux votes de l'assemblée générale que s'ils sont en règle de cotisation.

Les décisions sont prises à la majorité des voix présentes

ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix celle du président de séance est déterminante.

Article 16. Modifications statutaires et dissolutions

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de

M0D 2.2

t I l'association ou la modification des statuts que conformément à la toi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée

par la loi du 2 mai 2002.

'

+ . Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa ! ; date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux "Annexes du Moniteur belge". Il en est de même

, pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter

: l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou d'un vérificateur aux comptes.

I 1

Article 17. Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

Les cdnvocatiáns et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les

décisions de l'assemblée générale, ainsi que tous les documents comptables, sont signés par un administrateur. Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent y être consultés par tous les membres et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil d'administration.

; Titre V - Conseil d'administration

Article 18. Nomination et nombre minimum d'administrateurs  Durée du mandat

" l L'association est administrée par un conseil d'administration de 3 membres, nommés et révocables par

} l'assemblée générale et choisis parmi les membres ou des tiers. Dès lors que les membres fondateurs sont

actuellement au nombre de 3, les administrateurs seront au nombre de 2 aussi longtemps que le nombre des membres ne sera pas supérieur à 3.

e

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa décision par courrier recommandé au conseil d'administration.

Article 20. Fréquence des réunions

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir.

ll est convoqué à la demande de un administrateur au moins.

Il est présidé par le plus âgé des administrateurs présents.

Article 21. Délibération

Le conseil d'administration délibère valablement dès que la moitié de ses membres est présente ou

représentée. t

ç ,

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou

représentées.

En cas de partage des voix, la voix du président de séance est déterminant.

Article 22. Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Le conseil d'administration fonctionne sur le principe du collège.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

t

La durée du `mandat est illimité. Leur mandat n'expire que par décès, démission ou révocation. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

En cas de' vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée

s générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 19. Démission

MOD 2.2

Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, représenter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant, li peut aussi nommer et voguer le personnel de l'association.

Article.23, Délégation à la gesticn journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, agissant individuellement ou conjointement,

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion quotidienne de l'association qui permet d'accomplir les actes d'administration :

Qui ne dépássent pas les besoins de la vie quotidienne de l'ASBL,

Qui, en raison' de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte

solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par le

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction

d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat du délégué à

la gestion journalière.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction

exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Article 24. Représentation

L'association peut être valablement représentée dans tous les actes ou en justice par deux administrateurs

au moins désignés par le conseil

d'administration agissant individuellement.

En tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration

' du conseil

d'administration

Ils peuvent notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder aux formalités pour le dépôt de documents au greffe du Tribunal de Commerce et les publications au Moniteur belge.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration,

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la

représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se

etZ justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation

générale de l'association.

C.)

" ~ Article 25. Mandat et responsabilité

se

g ~ r Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation ne contractent:

, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur e, mandat qu'ils exercent à titre gratuit.

Article 26. Publications

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des

administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière et des

personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce, dans le

mois de sa date, en vue de leur publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

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J

conseil d'administration.

iJiOD 2.2

' I

Titre VI - Dispositions diverses

3 ;

Article' 27. Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil

d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

Article 28. Exercice social

L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre).

Par exception, le premier exercice débute ce jour pour se

terminer le 31 décembre 2013.

Article 29, Comptes et budgets

Le compte de l'exercice écoulé et te budget de l'exercice suivant seront

annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Article 30. Vérificateurs aux comptes

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes,

nommé pour 6 ans, rééligible, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport

annuel.

Article 31. Dissolution de l'association

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera un liquidateur, déterminera ses pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation devra obligatoirement être faite en faveur de une ASBL, fondation privée ou publique, une association internationale sans but lucratif, une association étrangère dotée de la personnalité juridique ayant i un but similaire au sien

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée 1, et publiée conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

Article 32. Compétences résiduelles i

! i Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921, !modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002.

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs

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I; Monsieur Vahram HOSSAPIAN, né à Zakho (Irak), le 0110111972, de nationalité belge, domicilié à 1020 I' BRUXELLES, Avenue du Forum 24

Monsieur Andy PAUWELS, né à Woluwé-Saint-Lambert, le 09/1111981, de nationalité belge, domicilié à 1020 BRUXELLES, Rue Thys Vanham 12.

Le conseil d'administration de ce jour a désigné comme personne chargée, en tant qu'organe, de la gestion journalière de l'association :

Monsieur Vahram HOSSAPIAN, né à Zakho (Irak), le 0110111972, de nationalité belge, domicilié à 1020 BRUXELLES, Avenue du Forum 24

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... 1éserve au oniteur belge

I ? Volet B,- Suite

Le conseil d'adrninistratión de ce jour a désigné comme personne(s) disposant , en tant qu'organe, du pouvoir de représenter l'association dans tous les actes juridiques





Monsieur Vahrarn HOSSAPIAN, né à Zakho (Irak), le 01/01/1972, de nationalité belge, domicilié à 1020 BRUXELLES, Avenue du Forum 24

j Î

Fait à Bruxelles, le 28/01/2013

Vahram HOSSAPIAN Andy PAUWELS Said ELAMRIexte



















Mentionner sur la derniére page du Volet B Au recto Nom et qualité Cu nocaire stiStt.trren(ari ur du lu exersoru" 'C ou de;, pc.;sc;ucev ayant poilvosr de rfc!)i'é~ertter 1" iassoc.iatqon Li t'. rci lion rm l'tsr<<,vr,i,nte <z apptrd (1,;-5

Au verso " Nom et sigrra5r:rp

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Coordonnées
A.S.V. CONSULTING

Adresse
DREVE DE SAINTE ANNE 68 B 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale