ABOVE CONSULTING

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ABOVE CONSULTING
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 835.642.429

Publication

05/05/2014 : Mise en liquidation et clôture de liquidation
II résulte d'un procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire des associés de ia société privée à responsabilité limitée « Above Consulting» tenue en date du 31 mars 2014 devant le notaire Olivier Janne d'Othée, Notaire associé de l'association « Behets-Wydemans & Janne d'Othèe, Notaires associés" à Bruxelles, en présence de l'associé unique détenteur des 100 parts sociales, étant Monsieur Olivier Vergeynst, domicilié Berchem-Sainte-Agathe, Avenue Gisseleire Versé 31,

Qu'après lecture préalable et approbation :

a) du rapport établi par l'organe de gestion en date du 18 mars 2Q14, justifiant la proposition de dissolution de la société conformément à l'article 181 §1 du code des sociétés, auquel était joint la situation patrimoniale au 31 décembre 2013 de la société appelée à être mise en liquidation ;

b) du rapport établi en date du 22 mars 2014, sur l'état comptable annexé au rapport du Gérant par Monsieur Charles de Streel, Réviseur d'Entreprises de la société C2 Réviseurs & Associés SCRL, Réviseurs d'Entreprises, dont les bureaux sont établis à 1050 Bruxelles, Avenue d'Italie, 27, l'associé unique a pris les résolutions suivantes: '.

1ère Résolution:

L'assemblée, après avoir pris connaissance du rapport de la gérance, a approuvé les comptes annuels arrêtés le 31 décembre 2013 ainsi que le schéma abrégé des comptes arrêté au 31 mars 2014, vote acquis à l'unanimité.

2ème Résolution :

L'assemblée a décidé que la société « Above Consulting » est dissoute et entre en liquidation à dater du 31 mars 2014, date de l'assemblée générale. Résolution adoptée à l'unanimité.

3*me Résolution :

Après avoir constaté que la société n'est plus redevable d'aucun passif envers les tiers, les quelques dettes mentionnées dans l'état financier ayant été apurées avant la tenue de l'AG du 31.03.2014 tel que cela résulte des preuves produites par l'associé unique au notaire soussigné, l'assemblée a décidé en conséquence de ne pas procéder à la nomination d'un liquidateur et de clôturer la liquidation par le transfert de toutes les valeurs actives de la société à l'associé unique, lequel est investi de tout l'avoir de ladite société. Les biens transférés ne comportent pas d'immeuble.

En conséquence de ce qui précède, l'associé unique de la société « Above Consulting » a déclaré et reconnu qu'il est investi de tout l'avoir de ladite société et que la liquidation se trouve ainsi définitivement clôturée. II est expressément prévu que si un passif inconnu venait à apparaître, l'associé unique s'engage à l'apurer

entièrement

L'assemblée a ainsi prononcé la mise en liquidation de la société à compter du 31 mars 2014, conformément à la ;

procédure de dissolution et liquidation en un acte prévue à l'article 184§5 du Code des Sociétés. En conséquence de quoi, la société « Above Consulting » a cessé d'exister, même pour les besoins de sa liquidation à partir de ,

cette date.

Les livres et documents de la société ci-avant liquidée seront déposés et conservés pendant une durée de cinq ans

chez Monsieur Olivier VERGEYNST en son domicile ci-dessus.

Cette résolution a été adoptée à l'unanimité.

L'assemblée a conféré tout pouvoir à Monsieur Olivier VERGEYNST, prénommé, à l'effet d'effectuer les

démarches nécessaires auprès du Registre des Personnes Morales et si nécessaire, auprès de l'administration de la Taxe à la valeur ajoutée et afin de radier l'inscription de la société auprès de la banque Carrefour des Entreprises.

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers
01/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 21.05.2012, DPT 28.05.2012 12131-0164-014
21/04/2011
Mod 2.0

Volet B Copie qui sera publie aux annexes du Moniteur belge aprs dpt de l acte au greffe



Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Dpos

19-04-2011

Greffe

Rserv

au

Moniteur

belge

*11302786*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

A COMPARU:

Monsieur VERGEYNST, Olivier Gilles, domicili 1082 Berchem-Sainte-Agathe, Avenue Gisseleire

Vers 31, BELGIQUE.

4 CAPITAL:

Le capital de la socit est fix dix-huit mille six cents euros (18.600 ) reprsent par cent (100) parts sociales sans dsignation de valeur nominale, numrotes de 1 100, reprsentant chacune un centime (1/100me) de l avoir social.

Le comparant a dclar et reconnu que les cent (100) parts sociales sont libres concurrence de deux tiers et que la socit a de ce chef et ds prsent, sa disposition, une somme de douze mille quatre cents euros (12 400 EUR).

D un acte constitutif reu par le Notaire Jean Louis MAROY, de rsidence Bruxelles, le 19 avril 2011, en cours d enregistrement au premier bureau de l enregistrement de Woluwe I, il rsulte ce qui suit :

Le comparant a dclar accepter la responsabilit des fondateurs conformment au Code des socits et constitu une socit prive responsabilit limite dnomme ABOVE CONSULTING.

2 SIEGE DE LA SOCIETE:

Le sige de la socit a t tabli 1082 Berchem-Sainte-Agathe, Avenue Gisseleire Vers 31.

3 DUREE:

La socit est constitue pour une dure illimite.

N d entreprise : Dnomination

(en entier) : ABOVE CONSULTING

Forme juridique : Socit prive responsabilit limite

Sige: 1082 Berchem-Sainte-Agathe, Avenue Gisseleire Vers 31

Objet de l acte : Constitution

Ci-aprs dnomm le comparant.

1IDENTITE DES FONDATEURS- FORME-DENOMINATION DE LA SOCIETE:

0835642429

Le Notaire, atteste que ce montant a fait l objet d un dpt sur un compte en banque conformment la loi.

5EXERCICE SOCIAL:

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un dcembre de chaque anne.

6. RESERVES - AFFECTATION DES BENEFICES ET BONI DE LIQUIDATION

Sur le bnfice annuel net, il est d abord prlev cinq pour cent au moins pour constituer la rserve lgale ; ce prlvement cesse d'tre obligatoire lorsque le fonds de rserve a atteint le dixime du

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

capital social, mais doit tre repris si, pour quelque motif que ce soit, ce fonds de rserve vient tre entam.

Le solde restant recevra l affectation que lui donnera l assemble gnrale statuant la majorit des voix, sur proposition de la grance. Le paiement des dividendes se fait aux poques et aux endroits dsigns par la grance. Les dividendes et tantimes non rclams dans les cinq ans de leur exigibilit sont prescrits. Sauf convention autre entre l usufruitier et le nu-propritaire, l usufruitier peroit tous les capitaux et produits financiers attachs ou rsultant d une part sociale.

En cas de dissolution de la socit, aprs apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou aprs consignation des montants ncessaires cet effet et, en cas d'existence de parts sociales non entirement libres, aprs rtablissement de l'galit entre toutes les parts soit par des appels de fonds complmentaires charge des parts insuffisamment libres, soit par des distributions pralables au profit des parts libres dans une proportion suprieure, l'actif net est rparti entre tous les associs en proportion de leurs parts sociales et les biens conservs leur sont remis pour tre partags dans la mme proportion.

7GERANCE :

-GERANTS

Tant que la socit ne comporte qu'un seul associ, elle est administre soit par l'associ unique, soit par une ou plusieurs personnes, associes ou non, nommes avec ou sans limitation de dure, soit dans les statuts, soit par l'associ unique agissant en lieu et place de l'assemble gnrale. En cas de pluralit d'associs, la socit est administre par un ou plusieurs grants, personnes physiques ou morales, associs ou non, nomms avec ou sans limitation de dure et pouvant, s ils sont nomms dans les statuts, avoir la qualit de grant statutaire.

L'assemble qui nomme le ou le(s) grant(s) fixe leur nombre, la dure de leur mandat et, en cas de pluralit, leurs pouvoirs. A dfaut d indication de dure, le mandat de grance sera cens confrer sans limitation de dure.

Les grants ordinaires sont rvocables ad nutum par l assemble gnrale, sans que leur rvocation donne droit une indemnit quelconque.

- POUVOIRS

S il n y a qu un seul grant, la totalit des pouvoirs de la grance lui est attribue, avec la facult de dlguer partie de ceux-ci.

S ils sont plusieurs et sauf organisation par l assemble gnrale d un collge de gestion, chaque grant agissant seul, peut accomplir tous les actes ncessaires ou utiles l accomplissement de l objet social, sous rserve de ceux que la loi et les statuts rservent l assemble gnrale. La socit est reprsente dans les actes, y compris ceux o interviennent un fonctionnaire public ou un officier ministriel et en justice :

- soit par un grant, agissant seul,

- soit dans la limite de la gestion journalire, par le ou les dlgus cette gestion, agissant ensemble ou sparment.

Elle est en outre valablement engage par des mandataires spciaux dans la limite de leurs mandats.

- REMUNERATION

L assemble gnrale dcide si le mandat de grant est ou non exerc gratuitement.

Si le mandat de grant est rmunr, l assemble gnrale, statuant la majorit absolue des voix, ou l associ unique, dtermine le montant de cette rmunration fixe ou proportionnelle. Cette rmunration sera porte aux frais gnraux, indpendamment de tous frais ventuels de reprsentation, voyages et dplacements.

8CONTROLE DE LA SOCIETE :

Conformment aux dispositions de l article 141 du Code des socits, tant que la socit rpond aux critres noncs l article 15 du Code des socits, il n est pas nomm de commissaire, sauf dcision contraire de l assemble gnrale. Dans ce cas, chaque associ possde individuellement les pouvoirs d investigation et de contrle du commissaire. Il peut se faire reprsenter ou assister par un expert-comptable. La rmunration de celui-ci incombe la socit s il a t dsign avec son accord ou si cette rmunration a t mise sa charge par dcision judiciaire.

Au cas o un commissaire est nomm, la dure de son mandat renouvelable est fixe par l assemble gnrale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

9OBJET SOCIAL:

La socit a pour objet, tant pour elle-mme que pour le compte de tiers, seule ou en association ou

en partenariat avec qui que ce soit, en Belgique comme l tranger :

" Toutes activits de consultance, tude, recherche, prospection, gestion, coordination, mise en Suvre, suivi, contrle et surveillance de tous services et prestations gnralement quelconques relevant, dans les secteurs tant public que priv, l chelle locale, rgionale, nationale ou internationale, des domaines du commerce et de l industrie, des technologies de l information, de l agriculture et de l environnement, de l aide au dveloppement, de l assistance notamment politique, administrative, financire, budgtaire, technique, informatique, culturelle, scuritaire ou conomique, de la dfinition, l organisation, l encadrement, la gestion et la rforme des missions d intrt gnral ou particulier, ainsi que des activits diverses des personnes morales de droit public ou priv, et des associations ou institutions ayant dans leur comptences un ou plusieurs des domaines numrs ci-dessus;

" Toutes oprations ressortissant la recherche et au dveloppement, la production, la cration, l achat et la vente, la valorisation, l exportation et l importation, la mise disposition ou la prise en location, la reprsentation, la concession, le courtage, la commission, la consignation ou la licence de tous biens meubles ou immeubles, matriels ou immatriels, en ce compris les Suvres architecturales, artistiques et littraires, et la prestation de tous services gnralement quelconques relevant du commerce et de l industrie en gnral, en ce compris l organisation administrative, la direction et l administration, la gestion financire, le dveloppement d activits, l ingnierie financire, la stratgie commerciale ou marketing, la formation en gestion, dveloppement professionnel ou personnel et le coaching, la structure technique ou informatique, ainsi que la politique marchande ou non marchande de toutes entreprises, institutions ou organisations nationales comme internationales, publiques comme prives, buts lucratifs ou non, ainsi que l organisation ou la production d vnements, la promotion et la publicit ;

La socit peut en outre faire, en recourant selon le cas, l association, au partenariat ou la sous-traitance de toutes entreprises titulaires des accs la profession, agrations ou enregistrements requis, toutes oprations mobilires, immobilires, commerciales, industrielles, financires et autres se rapportant directement ou indirectement son objet social, ou susceptibles de contribuer son dveloppement, l exception des oprations sur valeurs mobilires et immobilires rserves par la loi aux banques et aux socits de bourse.

De manire gnrale, la socit peut, en Belgique comme l tranger, sans que cette numration soit limitative, acqurir, aliner, prendre ou donner en location tous immeubles ou fonds de commerce, acqurir, crer, cder tous brevets, licences, marques de fabrique ou de commerce, s intresser de toutes manires, sous toutes les formes et en tous lieux, toutes socits ou entreprises, affaires, associations et institutions dont l objet social serait similaire, analogue ou connexe au sien, ou simplement utile l extension de ses oprations ou la ralisation de tout ou partie de son objet social.

Elle peut effectuer tous placements en valeurs mobilires, s intresser par voie d association, d apport ou de fusion, de souscription, de participation, d intervention financire ou autrement, ou dans toutes socits ou entreprises, existantes ou crer, et confrer toutes srets pour compte de tiers.

De faon gnrale, elle peut faire toutes oprations commerciales, industrielles, financires, mobilires ou immobilires se rapportant directement ou indirectement en tout ou en partie son objet social ou qui seraient de nature en faciliter ou dvelopper la ralisation et qui ne lui sont pas interdites par la loi.

De mme, elle peut d une faon gnrale constituer, dvelopper, promouvoir et grer un patrimoine immobilier, et raliser toute opration immobilire et foncire quelconque, y compris celles se rapportant tous droits rels immobiliers comme, entre autres, l emphytose, la superficie ou encore le leasing immobilier, le tout dans son acceptation la plus large et notamment: l acquisition, l alination, l acte de grever, l change, la rnovation, la transformation, l amnagement, l entretien, le lotissement, la prospection, l exploitation, la prparation pour construire, la location (donner ou prendre bail), la sous-location, la mise disposition, la gestion et la grance, dans le sens le plus large, en nom propre et au nom de tiers d immeubles et de droits rels immobiliers, sans que cette numration soit limitative, et de biens meubles concernant l amnagement et l quipement d immeubles, sans que cette numration soit limitative, l exploitation de commerces et/ou immeubles et droits rels immobiliers, ainsi que tous les actes ayant un rapport direct ou indirect

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

avec cet objet social ou qui seraient de nature favoriser directement ou indirectement le rendement de biens meubles et immeubles. La socit peut mettre gratuitement des biens immobiliers disposition de ses grants et leur famille en tant que rmunration des prestations fournies la socit.

Elle peut s intresser par voie d apport, de fusion, de souscription, de participation, d intervention financire ou autrement, dans toutes socits et entreprises existantes ou crer en Belgique ou l tranger, dont l objet serait analogue ou connexe au sien ou susceptible d en favoriser directement ou indirectement l extension et le dveloppement, entre autres dans des socits actives dans le domaine de la domotique, l immotique, la construction durable, le dveloppement durable, l environnement, les nergies renouvelables, la production d nergie renouvelable, ainsi que dans le domaine de l importation de matriel pour tous les domaines prcits et autres.

La socit peut rechercher et/ou accorder des crdits ses filiales et/ou maison mre, le cas chant, et financer leurs activits. La socit peut constituer des garanties pour comptes de tiers, et se porter caution l occasion d oprations entrant dans le cadre de son objet social.

Elle peut prter toutes socits et se porter caution pour elles, mme hypothcairement.

La socit peut exercer ou participer la gestion d une ou plusieurs socits ou entreprises, et notamment effectuer des tches de conseil, de gestion et/ou de reprsentation de socits ou entreprises et faire partie de leurs organes collgiaux de gestion. Elle peut galement exercer les fonctions d administrateur ou de liquidateur dans d autres socits.

La socit peut raliser ses activits en Belgique et l tranger, soit directement, soit comme intermdiaire, tant pour son compte que pour le compte de tiers.

10ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE:

-TENUE

Il est tenu chaque anne, au sige social ou l'endroit indiqu dans les convocations, une assemble gnrale ordinaire le troisime lundi du mois de mai, 18 heures.

Si ce jour est fri, l'assemble est remise au premier jour ouvrable suivant. S'il n'y a qu'un seul associ, c'est cette mme date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

Les convocations aux assembles gnrales contiennent l ordre du jour. Sauf si les destinataires ont, individuellement, expressment et par crit, accept de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication, elles sont faites par lettres recommandes envoyes quinze jours au moins avant l assemble aux associs, aux grants et, le cas chant, aux titulaires de certificats mis en collaboration avec la socit, aux porteurs d obligations nominatives et aux commissaires.

-DELIBERATIONS

1. Dans les assembles, chaque part sociale donne droit une voix, sous rserve des dispositions lgales rgissant les parts sans droit de vote.

Au cas o la socit ne comporterait plus qu un associ, celui-ci exercera seul les pouvoirs dvolus l assemble gnrale.

Tout associ peut donner toute autre personne, associe ou non, par tout moyen de transmission, une procuration crite pour le reprsenter l'assemble et y voter en ses lieu et place.

2. Toute assemble ne peut dlibrer que sur les propositions figurant l ordre du jour, sauf si toutes les personnes convoquer sont prsentes ou reprsentes, et, dans ce dernier cas, si les procurations le mentionnent expressment.

3. Sauf dans les cas prvus par la loi ou les statuts, les dcisions sont prises la simple majorit des voix quel que soit le nombre de parts reprsentes.

Les associs peuvent l unanimit prendre par crit toutes les dcisions qui relvent du pouvoir de l assemble gnrale, l exception de celles qui sont passes par un acte authentique.

4. En cas de dmembrement de la proprit d un titre entre usufruitier et nu-propritaire, tous deux sont admis assister l assemble. L exercice du droit de vote est cependant exclusivement reconnu, dfaut d accord entre eux, l usufruitier et ce, sans prjudice des conventions de vote pouvant tre conclues entre l usufruitier et le nu-propritaire. Toutefois, lorsque l usufruit est l usufruit successoral du conjoint survivant, ce dernier ne peut exercer le droit de vote que pour ce qui concerne l attribution ventuelle de dividendes. Dans tous les autres cas, le droit de vote est exerc par le nu-propritaire et s ils sont plusieurs, par le nu-propritaire dsign de commun accord, et, dfaut, par le plus g d entre eux.

Rserv

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

3. Commissaire

Compte tenu des critres lgaux, l assemble dcide de ne pas procder actuellement la

nomination d un commissaire.

4. Reprise des actes accomplis au nom de la socit en formation

Conformment l article 60 du Code des socits, la grance dclare tarifier et intgrer au premier exercice social de la prsente socit toutes les oprations passes par Monsieur Vergeynst Olivier au nom de la socit en formation et ce depuis le 23 fvrier deux mille onze et notamment la commande dont question dans l acte constitutif.

La grance dcharge Monsieur Vergeynst Olivier de toute responsabilit pour les oprations passes en qualit de promoteur de la prsente socit.

5. Pouvoirs

Monsieur Olivier VERGEYNST, prnomm ou toute autre personne dsigne par lui, est dsign en qualit de mandataire ad hoc de la socit, afin de signer tous documents et de procder aux formalits requises auprs de l administration de la T.V.A. ou en vue de l'inscription la Banque carrefour des Entreprises et la caisse d assurance sociale.

Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la socit, faire telles dclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en gnral faire tout ce qui sera utile ou ncessaire pour l'excution du mandat lui confi.

Extrait et expdition conforme de l acte, dposs au greffe du tribunal de commerce par Matre Jean Louis MAROY, notaire Bruxelles.

Volet B - Suite

Toutefois, les mineurs, les interdits et les incapables en gnral sont reprsents par leurs reprsentants lgaux. Les copropritaires, les cranciers et dbiteurs gagistes doivent se faire reprsenter respectivement par une seule et mme personne.

DISPOSITIONS FINALES ET TRANSITOIRES:

L associ unique, agissant en lieu et place de l assemble gnrale a pris les dcisions suivantes qui ne deviendront effectives qu dater du dpt au greffe d un extrait de l acte constitutif, conformment la loi.

1. Premier exercice social et premire assemble gnrale ordinaire.

Le premier exercice social dbute avec le dpt au greffe du prsent extrait de l acte et finira le

31/12/2011.

La premire assemble gnrale ordinaire aura donc lieu le lundi 21/05/ 2012.

2. Grance

L associ unique dcide de fixer le nombre de grants un.

Est appel aux fonctions de grant pour une dure illimite:

- Monsieur VERGEYNST Olivier Gilles prnomm, ici prsent et qui accepte.

Son mandat sera gratuit sauf dcision de l assemble gnrale. Il peut engager valablement la

socit sans limitation de sommes.

Conformment aux dispositions de l article 61 paragraphe 2 du Code des socits, dans l ventualit

o la socit dont question aux prsentes exercerait les fonctions d administrateur et/ou de grant

et/ou membre du comit de direction dans toute autre socit, ledit Monsieur Vergeynst est dsign

ds prsent comme reprsentant permanent de la prsente socit pour l excution de cette

mission et ce sans limitation de dure.

Mentionner sur la dernire page du Volet B : Au recto : Nom et qualit du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de reprsenter la personne morale l gard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ABOVE CONSULTING

Adresse
Avenue Gisseleire Versé 31 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe

Code postal : 1082
Localité : BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Commune : BERCHEM-SAINTE-AGATHE
Région : Région de Bruxelles-Capitale