ACCEUIL ET RENCONTRE BRUXELLOIS AUTOUR DE L'ENFANCE, EN ABREGE : A.R.B.R.E.

Association sans but lucratif


Dénomination : ACCEUIL ET RENCONTRE BRUXELLOIS AUTOUR DE L'ENFANCE, EN ABREGE : A.R.B.R.E.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 867.684.004

Publication

04/12/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 867.684.004

Dénomination

(en entier) : .Acceuil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance

(en abrégé): A.R.BR.E

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Hôtel de Ville Grand Place 1 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démissions- réelctions - Nominations administrateurs.

Suite à l'Assemblée générale du 25 juin 2013:

Démissions d'aministrateurs:

Monsieur Joris FAKROUNE, domicilié rue Saint Médard 66 à 1370 Jodoigne;

Madame Chantal NOEL, Présidente, domiciliée au 14 rue Stevens Delannoy à 1020 Bruxelles;

Madame Els AMPE, domiciliée au 37 Kerkeveldstraat à 1020 Brussel;

Madame Julie FISZMAN, domiciliée au 33/6037 rue Gustave Schildknecht â 1020 Bruxelles;

Monsieur Francis HEIRBAUT,domicilié au 211/6 rue F, Vekemans à 1120 Bruxelles;

Madame Nestorine KIMBONDJA KALENGI, domiciliée au 13 bte 43 avenue Jean Sobiesky à 1020

Bruxelles ,

Réelections d'administrateurs:

Monsieur Luc SYMOENS,domicilié au 103 Ottergemstraat à 9570 Lierde;

Madame Anne VANDENBULCKE, Tresorière, domiciliée 12 rue de l'Abreuvoir 1070 Bruxelles;

Madame Catherine LEGEIN, domiciliée 123 rue des Alliés à 1190 Bruxelles;

Madame Zoubida JELLAB, domiciliée au 81 rue Stéphanie à 1020 Bruxelles;

Madame Maria DELL'ORSO, Secrétaire, domiciliée au 556 chausse de Waterloo à 1050 Bruxelles.

Nominations d'administrateurs:

Madame Faouzia HARICHE, Présidente, domiciliée 86 rue Masui à 1000 Bruxelles, née le 28/5/1966; Madame Mary-Odile LOGNARD, domiciliée 43 avenue des Sitelles à 1150 Bruxelles, née le 30/12/1966; Madame Faten ALAMAT, domiciliée 34 rue du Chapeau à 1070 Bruxelles, née le 2/08/1972; Madame Amal BENGHALLAM, domiciliée 42 rue Biesterbroeck à 1070 Bruxelles, née le 11/12/1978; Madame Anne DE SWERT, domiciliée 56 rue de l'Osier Fleuri à 1130 Bruxelles, née le 22/4/1955; Madame Nicole MELENGREAU, domiciliée 52 avenue du Roi Albert à 1120 Bruxelles, née le 28/7/1949; Madame Fatima MOUSSAOUI, domiciliée 1 avenue Richard Neybergh à 1020 Bruxelles, née le 9/11/1964,

Démission Gestion Journalière:

Madame Chantal NOEL, Présidente, domiciliée au 14 rue Stevens Delannoy à 1020 Bruxelles,

Nominations Gestion Journalière:

Madame Faouzia Hariche, domiciliée 86 rue Masui à 1000 Bruxelles, née le 28/5/1966;

Madame Faten Alamat,domiciliée 34 rue du Chapeau à 1070 Bruxelles, née le 2/08/1972;

Madame Maria Dell'orso, domiciliée au 556 chausse de Waterloo à 1050 Bruxelles, née le 28/09/1977,

Madame Anne Vandenbulcke, domiciliée 12 rue de l'Abreuvoir 1070 Bruxelles, née le 30/08/1966;

.Madame Mary-Odile LognarddomiciIie.43 avenue des-Sitelles à-1150-Bruxelles,-née 1e-30/12/1966,- -

M00 2.2

Voet B - Suite



Madame Nicole Melengreau, domiciliée 52 avenue du Roi Albert à 1120 Bruxelles, née le 281711949; Madame Fatima Moussaoui, domiciliée 1 avenue Richard Neybergh à 1020 Bruxelles, née le 9/11/1964; Madame Amal Benghallam, domiciliée 42 rue Biesterbroeck à 1070 Bruxelles, née le 11/12/1978.

Désormais le Conseil d'administration se compose comme suit:

Madame Faouzia HARICHE, Présidente, domiciliée 86'rue Masui à 1000 Bruxelles, née le 28/511966;

Madame Faten ALAMAT, Administrateur délégué, domiciliée 34 rue du Chapeau à 1070 Bruxelles, née le

2108/1972;

Madame Maria DELL'ORSO, Secrétaire, domiciliée au 556 chausse de Waterloo à 1050 Bruxelles;

Madame Anne VANDENBULCKE, Tresorière, domiciliée 12 rue de l'Abreuvoir 1070 Bruxelles;

Madame Mary-Odile LOGNARD, vérificateur aux comptes, domiciliée 43 avenue des Sitelles à 1150

Bruxelles;

Monsieur Luc SYMOENS, domicilié au 103 Ottergemstraat à 9570 Lierde;

Madame Catherine LEGEIN, domiciliée 123 rue des Alliés à 1190 Bruxelles;

Madame Zoubida .1ELLAB, domiciliée au 81 rue Stéphanie à 1020 Bruxelles;

Madame Amal BENGHALLAM, domiciliée 42 rue Biesterbroeck à 1070 Bruxelles, née le 11/12/1978;

Madame Anne DE SWERT, domiciliée 56 rue de l'Osier Fleuri à 1130 Bruxelles, née le 22/4/1955;

Madame Nicole MELENGREAU, domiciliée 52 avenue du Roi Albert à 1120 Bruxelles, née le 281711949;

Madame Fatima MOUSSAOUI, domiciliée 1 avenue Richard Neybergh à 1020 Bruxelles, née le 9/11/1964.

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04/12/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N` d'entreprise : 867.684.004

Dénomination

(en entier) : Acceuil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance

(en abrégé) : A.R.BR.E

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Hôtel de Ville Grand Place 1 à 1000 Bruxelles

objet de l'acte : Modification des statuts

En date du 25 juin 2013, l'Assemblée générale de ('asbl Acceuil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance a approuvé la modification certains articles de ses statuts comme suit:

Titre ll : Membres, admissions, démissions

Article 5

Dans le respect des prescrits de la loi du 16 juillet 1973 garantissant la protection des tendances idéologiques et philosophiques, l'association est composée de membres effectifs représentant, d'une part, le Conseil communal de la Ville de Bruxelles et, d'autre part, les utilisateurs des activités organisées.

Sont membres effectifs de l'association

" L'Echevin de la petite enfance de la Ville de Bruxelles ;

-Le Directeur général du Département Démographie

-Directeur Général du Département Culture, Jeunesse, Loisirs et Sports ;

" Cinq délégués du Conseil communal désignés dans le respect du principe de la représentation proportionnelle des tendances politiques représentés au sein de ce conseil ;

-Trois représentants des associations actives dans le domaine de la Petite enfance sur le territoire de la Ville de Bruxelles ;

Peuvent être membres

-deux représentants du Service de la Petite enfance de la Ville de Bruxelles ;

" un représentant du CPAS ;

" un représentant de l'asbl BADJE ;

" un représentant de l'ONE ;

-un représentant de Kind en Gezin

Toute autre personne physique ou morale compétente en matière de petite enfance et en mesure de contribuer positivement aux objectifs de l'association peut devenir membre en adressant une demande motivée. au conseil d'administration qui statuera à la majorité.

Article 6

Aucune cotisation annuelle n'est demandée aux membres de l'Assemblée Générale.

Article 7

Les démissions et exclusions des membres ont lieu

a)dans les conditions déterminées par l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 sur les asbi

b)par la non participation ou représentation à deux assemblées générales ordinaires consécutives ; dans ce

cas, le membre sera réputé démissionnaire de plein droit à la date de la prochaine assemblée générale ;

c)par la perte de la qualité justifiant leur représentation au sein de l'asbl ;

d)par l'appartenance à une formation politique qui, soit elle-même, soit un ou plusieurs de ses membres,

montrent, de manière manifeste et à travers plusieurs indices concordants, qu'ils n'acceptent ou ne respectent

pas les principes et les règles de la démocratie et notamment les droits et libertés garantis par la « Convention

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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MDD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales » du 4 novembre 1950 approuvée par la loi du 13 mai 1995, ainsi que par les protocoles additionnels à cette convention en vigueur en Belgique ;

e)lorsque son comportement et ses actions auront contrevenus aux présents statuts ou causés tort à l'association. Dans ce cas, une décision d'une assemblée générale spécialement convoquée à cet effet et prise à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées est nécessaire.

Article 15

Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi, l'assemblée générale ne délibère valablement que lorsque la moitié de ses membres est présente ou représentée. SI la moitié des membres n'est pas présente ou représentée, le président du conseil d'administration ou l'administrateur délégué convoquera une nouvelle réunion dans le mois, mais après un délai de 15 jours. L'assemblée générale délibérera, à ce moment, quel que soit le nombre de présents.

Article 16

Tous les membres ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale. Tout membre peut se faire représenter par un autre membre à qui il donne une procuration écrite. Tout membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans fa loi ou les présents statuts,

Les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou du l'administrateur délégué qui le remplace est prépondérante.

Article 18

Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

ils sont signés par le président ou l'administrateur délégué et conservés dans un registre au siège social de

l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers peut consulter le registre s'il en justifie la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil

d'administration.

Titre III : Conseil d'administration

Article 19

L'association est administrée par un conseil d'administration comme suit :

Pans le respect des prescrits de la loi du 16 juillet 1973 garantissant la protection des tendances

idéologiques et philosophiques, sont membres de droit

.l'Echevin en charge de la Petite enfance de la Ville de Bruxelles,

" Le Directeur général du Département Démographie

-le Directeur Général du Département Culture, Jeunesse, Loisirs et Sports;

" les 5 délégués du Conseil communal désignés à l'article 5,

.5 membres désignés par l'assemblée générale en son sein pour une durée de 6 ans renouvelable.

Le conseil d'administration est renouvelé d'office dans le premier semestre qui suit l'installation d'un nouveau conseil communal à la Ville de Bruxelles.

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un trésorier, un secrétaire et un administrateur délégué. L'Echevin de la Petite enfance de la Ville de Bruxelles est de droit président du conseil d'administration. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par l'administrateur délégué et, à défaut, par l'administrateur le plus ancien dans la fonction.

Article 20

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que les intérêts de l'association le réclament. Il est

convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. En cas d'empêchement du

président, il est présidé par l'administrateur délégué. Les convocations sont établies par lettre, huit jours avant

la date de la réunion et sont signées par le président ou par le vice-président,

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée. Un administrateur ne peut représenter qu'un autre administrateur.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des

administrateurs présents ou représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que fes abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

MM 2.2

Volet B - Suite

En cas de partage des voix, celle du président où l'administrateur délégué, en cas d'absence du président, est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 21

Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un bureau, auquel il délègue la gestion journalière de l'association. Le bureau est composé au minimum du président, du trésorier, du secrétaire et de l'administrateur délégué. Le conseil d'administration délégue au Président et à l'administrateur délégué l'usage de la signature sociale, afférente à la gestion journalière. Tous les actes qui engagent l'association sont contresignés par le président ou à défaut, par l'administrateur délégué.

Article 22

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration, poursuites et diligence du président ou de l'administrateur délégué. Article 25

L'assemblée générale désigne un ou plusieurs vérificateur(s) aux comptes Ce(s) vérificateur(s) aux comptes commissaire(s) est(sont) chargé(s) de vérifier les comptes de l'association. La comptabilité sera conforme aux dispositions de la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés d'application.

Titre VI : Dispositions générales

Article 28

L'association pourra posséder, soit en jouissance, soit en propriété, tous les biens meubles ou immeubles

nécessaires à la réalisation du but en vue duquel elle est constituée.

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14/08/2012
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après dépôt de l'acte

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Moniteur

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Greffe



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 867.684.004

Dénomination

(en entier) : Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance

(en abrégé) : A.R.BR.E

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Hôtel de Ville Grand Place, 1 à 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Démission de Monsieur Olivier LANOTTEde l'Assemblée générale, du Conseil d'administration et de la qualité de Vice-Président de l'ASBL-Démission de Madame Lydia MUTYEBELE de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration de l'ASBL - Admission de Madame Nestorine KIMBONDJA KALENGI - Réélection à la gestion journalière.

En date du 19 juin 2012, l'Assemblée générale a acté la démission de Olivier LANOTTE de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration et de la qualité de Vice Président de 1'ASBL au 5 octobre 2011.

En date du 19 juin 2012, l'Assemblée générale a acté la démission de Olivier LANOTTE de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration et de la qualité de Vice Président de l'ASBL au 5 octobre 2011.

En date du 19 juin 2012, l'Assemblée générale a approuvé l'admission de Madame Nestorine KIMBONDJA KALENGI, domiciliée avenue Jean Sobiesky 13 bte 43 à 1020 Bruxelles, de I'Assemblée générale et du Conseil d'administration de l'ASBL.

En date du 19 juin 2012,1e Conseil d'administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature y afférente à Madame Chantal Noël, domiciliée au 14 rue Stevens Delannoy à 1020 Bruxelles et Madame Maria Dell'orso, domiciliée au 556 chaussée de Waterloo à 1050 Bruxelles.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/06/2011
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Volet 13 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



BRUXELLES

BR -05- 2011

Greffe





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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/06/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 867.684.004

Dénomination

(en entier) : Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance

(en abrégé) : A.R.BR.E

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Hôtel de Ville Grand Place, 1 à 1000 Bruxelles

Obiet de l'acte : Démission de Monsieur Xavier MELCHIOR de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration et de la qualité de vérificateur aux comptes de l'ASBL- Démission de Madame Karema MENASSAR de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration - Admission de Monsieur Olivier LANOTTE et de Mesdames Catherine LEGEIN et Valérie DELPRAT comme membres de l'Assemblée générale et Conseil d'administration- Désignation de Monsieur Olivier LANOTTE comme Vice-président - Désignation de Monsieur Joris FAKROUNE comme Secrétaire - Réélection à la gestion journalière.

En date du 16 mars 2011, l'Assemblée générale a acté la démission de Monsieur Xavier Melchior de l'Assemblée générale, du Conseil d'administration et de la qualité de vérificateur aux comptes de l'ASBL au 17mars2011.

En date du 16 mars 2011, l'Assemblée générale a acté la démission de Madame Karema Menassar de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration.

En date du 16 mars 2011, l'Assemblée générale a admis Monsieur Olivier Lanotte, domicilié 103 avenue Général Eisenhower 103 à 1030 Bruxelles, comme nouveau membre de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration. En date du 16 mars 2011, le Conseil d'administration a approuvé la désignation de Monsieur Olivier Lanotte comme Vice-président de ('ASBL.

En date du 16 mars 2011, l'Assemblée générale a admis Madame Catherine Legein, domiciliée 123 rue des Alliés à 1 190 Bruxelles, comme nouveau membre de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration.

En date du 16 mars 2011, l'Assemblée générale a admis Madame Valérie Delprat, domiciliée avenue du Bois de Chapelle, 94 à 1380 Lasne, comme nouveau membre de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration.

En date du 16 mars 2011, le Conseil d'administration désigne Monsieur Joris Fakroune comme Secrétaire.

En date du 16 mars 2011, le Conseil d'administration délègue la gestion journalière avec usage de la signature y afférente à Madame Chantal Noël, domiciliée au 14 rue Stevens Delannoy à 1020 Bruxelles et Madame Maria Dell'orso, domiciliée au 1 156 chaussée de Haecht à 1 140 Bruxelles.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/02/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé

au

Moniteur

belge

+11018313

111

Greffe

N° d'entreprise : 867.684.004



Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance

A.R.BR.E

Association sans but lucratif

Hôtel de Ville Grand Place, 1 à 1000 Bruxelles

Démission de Monsieur Bruno DE LILLE et de Madame Maria BEKAERT de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration - Admission de

Monsieur Fakroune Joris comme membre de l'Assemblée générale et Conseil: d'administration.

En date du.25 octobre 201071e Conseil-d'administration a acté la démission en date du ler octobre 2010 de Monsieur Bruno DE LILLE né le 217173 domicilié au 26 Circusstraat à 1000 Brussel de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration de l'asbl Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance. Cette démission a été confirmée lors de la réunion de l'Assemblée générale du 23 décembre 2010.

En date du 23 décembre 2010, le Conseil d'administration a acté la démissionde en date du 1e' janvier 2011 de Madame Maria BEKAERT-DELELLIO, née le 21/01/40, domiciliée au 126/4 avenue des Croix de Guerre à 1120: Bruxelles de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration de l'asbl Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance. Cette démission a été confirmée lors de la réunion de l'Assemblée générale qui s'est tenue le même jour.

En date du 23 décembre 2010, l'Assemblée générale a approuvé l'admission de Monsieur Joris FAKROUNE, né le 22/01/1987, domicilié rue Saint Médard 66 à 1370 Jodoigne comme membre de l'Assemblée générale et du Conseil d'administration de l'asbl Accueil et Rencontre Bruxellois autour de l'Enfance.

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/02/2011- Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ACCEUIL ET RENCONTRE BRUXELLOIS AUTOUR DE L'…

Adresse
HOTEL DE VILLE, GRAND PLACE 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale