ACCUEIL - RENCONTRE - AMITIE, EN ABREGE : A.R.A.

Association sans but lucratif


Dénomination : ACCUEIL - RENCONTRE - AMITIE, EN ABREGE : A.R.A.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 825.554.924

Publication

06/06/2014
ÿþ4 MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réserv. iai 3ai3"

au

Monitei

belge





27 MA/ 2014-BRUXELLES

Greffe

N° d'entreprise : 825.554.924

Dénomination

(en enti ) ; Accueil - Rencontre - Amitié

(en abrégé) : ARA

Forme juridique : ASBL

Siège : avenue Ch. Thielemans 93 -1130 Bruxelles

Objet de l'acte : Modifications staturaires - Modifications dans la composition du Conseil d'administration

L'assemblée générale s'est réunie le 11 février 2014 et a approuvé les modifications staturaires. Les statuts

coordonnés sont donc devenus :

ARTICLE PRELIMINAIRE

L'association est constituée à l'initiative de la commune de Woluwe-Saint-Pierre, laquelle en assure le cas échéant les infrastructures et, en tout ou en partie, le subventionnement. Dès lors, elle est soumise aux' dispositions de la loi du 16 juillet 1973 garantissant la protection des tendances idéologiques et philosophiques (« Pacte culturel ») et ce notamment par la représentation dans les organes de gestion et d'administration, non' seulement de ces tendances, mais aussi de la Commune et des Groupements d'utilisateurs associés.

CHAPITRE L Dénomination, siège, but, durée.

Art. 1, Dénomination

L'association est dénommée « ACCUEIL  RENCONTRE  AMITIE.» en abrégé "A.R.A" A.S.B.L.

Art. 2. Siège

Le siège social de l'association est établi à 1150 Woluwe-Saint-Pierre, avenue Charles Thielemans 93,, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Art. 3. But

L'Association a pour but de favoriser une intégration harmonieuse du habitants du complexe immobilier d& la Cité de l'Amitié au sein de son quartier.

A cette fin, à partir des locaux dont elle dispose, elle tend à promouvoir l'organisation d'activités sociales, culturelles et sportives, de nature à renforcer la convivialité au sein du complexe immobilier de la Cité de l'Amitié, développer les contacts entre habitants de la Cité et les autres habitants du quartier.

Dans le cadre de la réalisation de son but, l'Association accorde une attention toute particulière à la bonne; intégration des personnes moins valides, en les associant aux activités organisées.

Elle peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

Art, 4, Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée, Elle peut en tout temps être dissoute.

CHAPITRE Il. Membres

Art. 5. Composition et nombre

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

L assocfatlon se compose de deux catégories de membres effectifs : les membres de droit et les membres nommés par l'assemblée générale.

lis sont au nombre de cinq au minimum.

Art. 6, Membres de droit

Sont membres de droit

 l'Echevin en charge de la coordination des centres de quartier,

 un représentant par association ayant le statut d'ASt3L, ayant des activités sociales, culturelles et sportives

sur le site de la Cité de l'amitié et proposée par la commune,

 la commune représentée par minimum 5 et maximum 10 délégués désignés par elle dans ie cadre du

Pacte culturel et qui peuvent être remplacés à tout moment à sa demande, notification étant fait à l'association

par simple lettre à la poste.

La commune et les associations veillent à désigner des délégués qui s'investissent dans leur mandat par leur présence et leur participation.

Art. 7. Membres désignés par l'Assemblée générale

Toute autre personne physique ou morale souhaitant devenir membre de l'association doit adresser une demande écrite au Conseil d'administration qui la soumettra à l'Assemblée générale à sa prochaine réunion s'il estime qu'elle peut contribuer utilement aux buts de l'Association, Le conseil d'administration ne devra pas justifier sa décision.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par l'Assemblée générale.

Art. 8. Compétence de l'Assemblée générale

Les admissions sont décidées par l'Assemblée générale statuant à la majorité absolue.

Art. 9. Démission et exclusion

Tout membre est libre de se retirer de l'association en adressant sa démission par écrit au Président du Conseil d'administration.

Toute personne perd sa qualité de membre ou de délégué par le décès, ia démission, l'exclusion par l'Assemblée générale, par l'absence non excusée à trois séances consécutives de l'assemblée générale et constatée par une lettre recommandée adressée au membre exclu par le Conseil d'Administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Art. 10. Cotisation

Les membres ne sont astreints à aucune cotisation.

CHAPITRE III. Assemblée générale

Art, 11. Composition et compétences

L'Assemblée générale se compose de tous tes membres de l'association.

Les membres disposent chacun d'ue voix.

L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents

statuts.

L'Assemblée générale, régulièrement constituée, a les pouvoirs pour faire ou ratifier les actes qui

intéressent l'association. Ses décisions sont obligatoires pour tous, même pour les membres absents ou

incapables.

Sont réservées à sa compétence :

1.1a modification des statuts

2.1a nomination et la révocation des administrateurs

3.1a nomination du président et de l'administrateur-délégué

4.1a nomination et la révocation des commissaires aux comptes

5.1a décharge annuelle à donner aux administrateurs et aux commissaires aux comptes

6.t'approbation des budgets et des comptes

7.1a dissolution volontaire de l'association et la nomination du (des) liquidateur (s)

a

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ts.raamission et l'exclusion d'un membre

9.1e transformation de l'association en une société à finalité sociale

10. l'approbation d'un éventuel règlement d'ordre intérieur ou ses modifications

11. tous les cas ailes statuts l'exigent.

Art. 12. Présidence de l'Assemblée générale

L'Assemblée générale est présidée par le président du Conseil d'administration ou un vice-président ou, à défaut, par l'administrateur présent le plus âgé.

Art. 13 Convocation de l'Assemblée générale

L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an au plus tard 6 mois après la date de clôture de l'exercide social à savoir avant le 30 juin.

Le Conseil d'administration convoque l'Assemblée générale chaque fois que l'intérêt de l'association l'exige ou à la demande écrite d'un cinquième au moins des membres effectifs repris au registre des membres. Dans ce dernier cas, une Assemblée générale doit être convoquée par le Conseil d'administration dans les trente jours de la réception de la demande par lettre ordinaire, par courriel ou par fax.

Art. 14. Délai et contenu de la convocation

Les convocations aux Assemblées générales sont adressées à tous les membres et signées par le président ou l'administrateur-délégué ou le secrétaire au nom du Conseil d'administration par lettre ordinaire, par courriel ou par fax au moins huit jours francs avant la date de celle-ci.

Les convocations doivent préciser la date et le lieu de la réunion. L'ordre du jour est joint à la convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième des membres repris au registre est portée à l'ordre du jour.

Art. 15. Ordre du jour

L'Assemblée ne peut délibérer que sur les points inscrits à l'ordre du jour fixé par le Conseil d'Administration; toutefois l'Assemblée pourra délibérer sur toute question dont l'urgence apparaît en début de séance et sera reconnue à ia majorité des deux tiers des membres présents ou représentés à l'exception des matières portant sur fes articles 8, 12.20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921 modifié par la loi du 2 mai 2002.

Art. 16. Droit de se faire représenter

Les membres peuvent se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre, le mandataire ne pouvant être porteur que d'une seule procuration. Ils délèguent leurs pouvoirs par lettre ordinaire, par courdel ou par fax remis par le mandataire au président lors de la réunion.

Art. 17_ Règles de délibération : quorum de présence

L'assemblée ne pourra délibérer valablement que si la moitié des membres au moins est présente ou représentée, sauf les exceptions établies par la loi ou les statuts.

Si le quorum des présences n'est pas réuni, une seconde Assemblée générale sera convoquée à 15 jours d'intervalle au moins et pourra alors valablement délibérer quel que solt ie nombre de membres présents ou représentés sur tous les points portés à l'ordre du jour de la première Assemblée générale; mention de cette disposition sera faite dans la convocation.

Art. 18. Règles de délibération : quorum de vote

Les décisions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou

représentés, sauf les exceptions prévues par la toi ou les statuts.

Art. 19. Règles spécifiques de délibération

L'Assemblée générale ne pourra délibérer sur la modification des statuts, la modification du but social ou la dissolution de l'association que si les deux tiers des membres au moins sont présents ou représentés.

Si le quorum des présences n'est pas réuni, une seconde Assemblée générale sera convoquée à 15 jours d'intervalle au moins et pourra alors valablement délibérer quel que soit le nombre de présences.

Les modifications aux statuts ne peuvent être adoptées que par un vote à la majorité spéciale de deux tiers des voix des membres présents ou représentés. En cas de dissolution ou de modification du but de l'association, cette majorité de vote est portée à quatre cinquième.

Art. 20. Procès-verbaux

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Les délibérations de l'Assemblée Générale sont signées par le président ou l'administrateur délégué et consignées dans des procès verbaux inscrits dans un registre spécial conservé au siège de l'association.

Tous les membres effectifs peuvent prendre connaissance du registre des procès-verbaux mais sans déplacement du registre,

Chaque membre reçoit copie du procès-verbal en annexe à fa convocation à l'Assemblée générale suivante.

Les tiers reçoivent copie au un extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale s'ils en font la demande motivée par écrit au président du Conseil d'administration. Le Conseil décide souverainement de la légitimité du motif.

Les copies et extraits de ces procès verbaux sont valablement signés par deux administrateurs dont le président.

CHAPITRE IV. Administration et gestion journalière.

Art. 21. Conseil d'administration

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de 4 administrateurs au moins et de 12 au maximum.

Les administrateurs sont nommés parmi les membres de l'assemblée générale. Avant leur nomination, ils présentent à l'assemblée générale leurs projets et, le cas échéant, les activités de l'association qu'ils représentent et la fréquence de celles-ci,

Les administrateurs repris parmi les délégués de la commune sont désignés sur présentation de la commune dans le cadre du Pacte culturel, et en tout temps révocables par elle. Ils constituent au maximum la moitié du GA.

Les administrateurs sont nommés pour une période allant jusqu'à l'assemblée générale qui suit l'installation d'un nouveau conseil communal.

Art. 22 Pouvoirs du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration forme un collège.

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes etde prendre toutes les dispositions nécessaires à la réalisation du but de l'association. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée Générale sont de la compétence du Conseil d'Administration.

Le Conseil d'administration gère l'Association, dépose le projet de budget et représente l'Association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont soutenues et poursuivies à la diligence du Conseil d'administration.

Le Conseil d'administration dépose toutes les modifications aux statuts au greffe du Tribunal de Commerce de Bruxelles sans délai, ainsi que tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes déléguées à la gestion journalière, des personnes habilitées à représenter l'association et, le cas échéant, des commissaires aux comptes.

Le Conseil d'administration tient un registre des membres et le dépose au greffe du Tribunal de commerce de Bruxelles.

Art. 23. Fin du mandat et remplacement

Le mandat d'administrateur prend fin par l'expiration du terme, par décès, démission, révocation par l'Assemblée générale, absence non excusée à trois séances consécutives du Conseil d'administration et constatée par une lettre recommandée.

En cas de vacance d'une place d'administrateur, l'Assemblée générale, parmi ses membres, pourvoit à son remplacement jusqu'au terme du mandat.

Art. 24. Élection des présidents, vice-président(s) , de l'administrateur-délégué, du secrétaire et du trésorier Le Conseil d'administration compte en son sein un président, un ou des vice-président(s), un administrateur délégué à la gestion journalière, un secrétaire et un trésorier.

Le président est élu par l'Assemblée générale parmi les administrateurs sur présentation d'une proposition établie par la Commune de Woluwe-Saint-Pierre.

L'administrateur-délégué est élu par l'Assemblée générale parmi les administrateurs sur présentation d'une proposition établie par la SCRL Habitations Sociales de Woluwe-Saint Pierre.

Le(s) vice(s)-président(s), le secrétaire et le trésorier sont élus par l'Assemblée générale parmi les administrateurs.

Art. 25. Missions du président et de l'administrateur-délégué

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le président convoque, préside les réunions du Conseil d'administration et est responsable de son ordre du jour.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par l'administrateur délégué ou le plus âgé des administrateurs présents. L'administrateur-délégué est responsable de la gestion quotidienne de l'association dans les limites déterminées par le Conseil d'administration.

Art. 26. Experts

Le Conseil d'administration peut s'adjoindre la collaboration de toutes personnes susceptibles de l'aider ou de l'informer. Leur participation ne leur donne aucun droit en matière de gestion de l'association. Ils ne peuvent prendre part aux votes.

Art. 27. Convocation du conseil d'administration

Le Conseil d'administration se réunit aussi souvent que l'intérêt de l'association l'exige. Il doit être convoqué chaque fois qu'un tiers des administrateurs le demande.

La convocation est envoyée par lettre ordinaire, par courriel ou par fax au moins huit jours avant la réunion à tous les administrateurs. Ce délai peut être réduit à deux jours en cas d'urgence. Elfe est signée par le président etlou le secrétaire. Elle contient l'ordre du jour.

Art. 28. Règles de délibération : quorum de présence

Le Conseil d'administration ne pourra valablement délibérer que si la moitié au moins des administrateurs

est présente ou représentée.

Art. 29, Règles de délibération : quorum de vote

Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents

ou représentés.

En cas de partage, la voix du président est prépondérante ou à défaut celle du vice-président le plus âgé .

Art. 30. Conflit d'intérêts

Tout administrateur ayant un intérêt opposé à celui de l'association en fera part au Conseil et s'abstiendra

de participer aux délibérations et au vote concernant ce point à l'ordre du jour.

Art. 34. Droit de se faire représenter

Les membres du Conseil d'administration peuvent se faire représenter aux séances par un autre

administrateur à qui ils délèguent leurs pouvoirs par lettre ordinaire, par courriel ou par fax remis par le

mandataire au président de la réunion.

Chaque administrateur présent ne peut détenir plus d'une procuration.

Art. 32. Représentation de l'association et pouvoir de signature

Le président ou l'administrateur-délégué sont habilités à représenter l'association.

Les actes qui engagent l'association sont signés par le président ou l'administrateur-délégué, lesquels

n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter

l'association sont déposés au greffe sans délai.

Art. 33 Libéralités

Le président et l'administrateur-délégué sont habilités â accepter à titre provisoire ou à titre définitif les

libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leurs réalisations.

Art. 34. Fin du mandat de représentant

La qualité de personne habilitée à représenter l'association se perd par le décès, par démission notifiée par l'intéressé au Conseil d'administration, par révocation décidée par le Conseil d'administration, par perte de la qualité d'administrateur ou par perte de la qualité de membre de l'association.

Art. 35. Responsabilité

Les administrateurs, l'administrateur-délégué ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Art. 36. Procès-verbaux

Les délibérations sont constatées par des procès verbaux inscrits dans un registre spécial tenu au siège de l'association, après approbation par le Conseil d'administration. Ils sont signés parle président ou le secrétaire.

Tous les membres effectifs peuvent prendre connaissance du registre spécial mais sans déplacement du registre.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Chaque administrateur reçoit copie du projet de procès-verbal à approuver en annexe à la convocation à la réunion suivante du conseil.

Les tiers reçoivent copie ou un extrait d'un procès-verbal du Conseil d'administration s'ils en font la demande motivée par écrit au président du conseil. Le Conseil décide souverainement de la légitimité du motif. Les copies ou extraits de procès verbaux sont signés par deux administrateurs dont le président.

CHAPITRE V. DELEGATION JOURNALIERE

Art. 37. Délégation de la gestion journalière

Le Conseil d'administration peut déléguer ta gestion journalière de l'association avec l'usage de la signature afférente à cette gestion au président et à I administrateur délégué et ou éventuellement à deux administrateurs choisis en son sein dont ils fixent les pouvoirs, signant conjointement deux à deux.

Les áctes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions de la personne déléguée à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai.

Art. 38. Fin du mandat du délégué à la gestion journalière

La qualité de délégué à la gestion journalière se perd par le décès, par démission notifiée par l'intéressé au président du conseil d'administration, par révocation décidée par le conseil d'administration, par perte de la qualité d'administrateur ou par perte de la qualité de membre de l'association.

CHAPITRE VI. Compte annuel - bilan

39. Exercice social

L'année sociale commence le 1er janvier et finit le 31 décembre à l'exception de la première année qui a

pris cours à la date de la constitution de l'association.

Art.40. Adoption des comptes et bilans par le Conseil d'administration

Le 31 décembre de chaque année, les livres sont arrêtés et l'exercice est clos. Les comptes annuels, le bilan, le budget et le rapport d'activités préparés par le Conseil d'administration sont soumis, après vérification par te collège des commissiares aux comptes, à l'approbation de l'Assemblée générale. Ils seront ensuite notifiés au Conseil communal de la Commune de Woluwe-Saint-Plerre.

Art. 41. Nomination des vérificateurs

Les opérations de l'association sont surveillées par un collège de un à trois vérificateurs aux comptes.

te(s) vérificateur(s) est (sont) nommé(à) par l'assemblée générale en son sein ou en dehors, à la majorité absolue. Pans le cas où aucun candidat n'obtient la majorité absolue, un vote de ballottage doit avoir lieu entre les deux candidats ayant obtenu le plus de voix.

11(s) est (sont) en tout temps révocable(s) par elle à la majorité absolue.

En cas de vacance d'une place de commissaire, l'Assemblée générale la plus proche nommera son remplaçant. Le commissaire ainsi nommé achève le mandat de celui qu'il remplace.

Art. 42. Compétences des vérificateurs

Les vérificateurs ont un droit illimité de contrôle et de surveillance. Ils peuvent prendre connaissance, au siège de l'association, de toutes écritures de l'association.

Ils doivent soumettre à l'assemblée générale le résultat de leur mission avec les propositions issues de leurs travaux.

Art. 43. Bénéfice éventuel

L'excédent favorable du compte appartient à l'association, Il est versé à la réserve ou reporté à nouveau, à moins que l'assemblée générale ordinaire ne statue sur une autre destination conforme à l'objectif statutaire de l'association, à donner eu solde favorable du bilan.

CHAPITRE VII. Dissolution, affectation de l'avoir et des biens.

Art. 44. Nomination et rôle des liquidateurs

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désignera le ou tes liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et rémunérations.

Après acquittement du passif, l'avoir ei les biens composant l'actif net de l'association dissoute, seront transférés à la commune de Woluwe-Saint-Pierre.

Celle-ci devra leur donner une affectation qui se rapprochera autant que possible du but en vue duquel l'association a été créée.

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

M0D 2.2 "

Volet B - suite

Toutes décisions relatives à !a dissolution, 'aux conditions de la liquidation, à la nomination et 'à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi,

CHAPITRE VIII, Dispositions diverses.

Art. 45. Electicn de domicile

Il est fait élection de domicile au siège de l'association.

Cette élection de domicile est attributive de juridiction pour toutes contestations qui pourraient survenir entre

l'association et les tiers.

Art. 46. Disposition finale

Le Conseil d'administration veille à remplir les formalités de dépôt au greffe du tribunal de commerce et de publication requises par la loi du 27 juin 1921, modifié par la loi du 2 mai 2002.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif modifiée par la loi du 2 mai 2002.

Suite à l'assemblée générale dù 11 février 2014

Démission d'administrateurs: -

- Quentin de Radiguès , né à Braine i'Alleud le 05/06/1983, domicilié square Larousse 32/25 à 1190 Bruxelles

-Anne-Charlotte d'ilrsel, née à Ixelles le 25111/1967, domiciliée avenue des 5 Bonniers 1 à 1150 Briuxelles

- Michel Vandercam, né à Charleroi le 31/05/1953, domicilié rue Kelle 94 à 1150 Bruxelles

- Guy Vandersmissen né à Ixelles le 29/04/1937domicilié avenue du Jeu de Paume 52 à 1150 Bruxelles

Réélection d'administrateurs

- Jamila Mohammed  rue Gray 83  1050 Bruxelles

- François Lagasse de Locht Chemin au Bois 53-1970 Wezembeek-Oppem

- Etienne Dujardin  avenue Parmentier 213  1150 Bruxelles

- Robert Pierson  avenue Constant Montald 102  1200 Bruxelles

- Claire Derely  avenue L. Jasmin 302  1150 Bruxelles

Nomination d'administrateurs :

- Maryline Garzonio  avenue Crockaert 138-1150 Bruxelles

- PAJ Asbi  rue F, Gay 74 --1150 Bruxelles

- Claire Tihon-Renson  avenue Parmentier 131--1150 Bruxelles

- Jean Leclercq  rue des' Palmiers 36  1150 Bruxelles

Démission gestion journalière :

- Etienne Dujardin  avenue Parmentier 213  1150 Bruxelles

Nomination gestion journalière :

- Georges Dallemagne  avenue des Sitelles 43 à 1150 Bruxelles

Désormais, le Conseil d'administration se compose comme suit :

- Jean Leclercq  rue des Palmiers 36  1150 Bruxelles

- Jamila Mohammad = rue Gray 83  1050 Bruxelles

- François Lagasse de Locht  Chemin au Bois 53 --1970 Wezembeek Oppem

- Claire Tihon-Renson  avenue Parmentier 131-1150 Bruxelles

- Claire Derely  avenue L. Jasmin 302  1150 Bruxelles

- Robert Pierson  avenue Constant Montald 102  1200 Bruxelles

- Etienne Dujardin  avenue Parmentier 213  1150 Bruxelles

- Maryline Garzonio  avenue Crockaert 138-1150 Bruxelles

- PAJ Asbi  rue F. Gay 74  1150 Bruxelles

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20/11/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

0 8 Nov 2012

Greffe

I111Jq111u11iuiu1191uu

N° d'entreprise : 0825.554.924

Dénomination

(en entier) ; Accueil - Rencontre - Amitié A.S.B.L.

(en abrégé) : A.R.A. A.S.B.L.

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue Charles Thielemans numéro 93 à Woiuwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles) Objet de l'acte : Démission - Nomination d'administrateurs

Des procès-verbaux de l'assemblée générale extraordinaire en date du neuf septembre deux mil dix, du treize septembre deux mil onze et du quinze novembre suivant et du conseil d'administration du quinze novembre deux mil onze de l'association sans but lucratif " Accueil - Rencontre - Amitié A.S.B.L.", en abrégé "A.R.A. A.S.B.L." ayant son siège social à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), Avenue Charles Thielemans, 93, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0825.554.924, tenue au siège social, il résulte que l'assemblée, après délibération, a pris à l'unanimité des voix les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION

Démission d'administrateurs

L'assemblée accepte à l'unanimité la démission des administrateurs en fonction à savoir:

-Madame DUCHESNE Lucy, domiciliée à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), Rue de la Fleur d'Oranger, 30/233, en date du 09 septembre 2010, de ses fonctions de président et délégué à la gestion journalière ;

-Monsieur NZIRORERA Thierry (Vice-Président), domicilié à 1950 Kraainem, Avenue Reine Astrid, 45617, en date du 13 septembre 2011;

-Madame SPILLIAERT Anne (Administrateur), domiciliée à Schaerbeek (1030 Bruxelles), Avenue des Cerisiers, 29, en date du 13 septembre 2011.

L'assemblée décide de leur donner pleine et entière décharge pour l'exercice de leur mandat jusqu'au jour de leur démission.

DEUXIEME RESOLUTION

Nomination d'administrateurs

L'assemblée décide de nommer deux nouveaux administrateurs et appelle à ces fonctions

-Monsieur DUJARDIN Etienne, domicilié à Woluwe-Saint-Pierre (1150 Bruxelles), Avenue Edmond

Parmentier, 213/2, au poste de Président et délégué à la gestion journalière ; et

-Madame DERELY Claire, domiciliée à Woluwe-Saint Pierre (1150 Bruxelles), Avenue Louis Jasmin, 302.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Tous les administrateurs se sont réunis en conseil d'administration et ont plis à l'unanimité la résolution suivante, chacun pour un vote distinct,

Unique résolution

Composition du Conseil d'Administration

Mentionner sur la dernière page du Volet 13 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représentes l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

~~,-h 1 , MOD 2.2



Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Volet B - Suite

HISTORIQUE DE LA PRESIDENCE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Suite à la démission de Madame DUCHESNE Lucy, prénommée, en date du 09 septembre 2010, Madame d'URSEL Anne-Charlotte, prénommée a assumé la présidence du 09 septembre 2010 au 15 novembre 2011, date à laquelle, elle reçoit pleine et entière décharge pour son mandat suite à la nomination de Monsieur DUJARDIN Etienne comme nouveau président. Madame d'URSEL Anne-Charlotte, prénommée reste à ce jour administrateur.

L'assemblée donne tous pouvoirs aux Notaires associés Gérard INDEKEU/ Dimitri CLEENEWERCK de CRAYENCOUR, à Bruxelles, aux fins de procéder à la publication du présent Procès-verbal aux annexes du Moniteur Belge.

Coordonnées
ACCUEIL - RENCONTRE - AMITIE, EN ABREGE : A.…

Adresse
AVENUE CHARLES THIELEMANS 93 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

Code postal : 1150
Localité : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Commune : WOLUWE-SAINT-PIERRE
Région : Région de Bruxelles-Capitale