ACERTA SUD SECRETARIAT SOCIAL

Association sans but lucratif


Dénomination : ACERTA SUD SECRETARIAT SOCIAL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 410.648.708

Publication

26/05/2014
ÿþ _ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise: 0410.648.708

BRUXELLES

Greffe 1 5 ME! 1.61

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/05/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte Démissions/Nominations des administrateurs

Le Conseil d'administration prend acte de la démission volontaire de Monsieur Karel Piasman en tant qu'administrateur et délégué à la gestion journalière ( administrateur délégué ) dès le 30 avril 2014.

Le Conseil décide de nommer Monsieur Christophe Deroose en tant que délégué à la gestion journalière, à la condition suspensive de sa nomination comme administrateur indépendant. Monsieur Christophe Deroose n'entrera dès lors en fonction d'administrateur-délégué qu'après sa nomination comme administrateur indépendant par l'assemblée générale.

Christophe Deroose

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

Réservé

au

Moniteur belge -

BRUXELLES

Greffe

N d'entreprise: 0410.648,7D8

Dénomination

(en entier) Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, Esplanade 1 BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Nomination d'administrateur

4. Nomination(s) d'administrateur

L'assemblée générale extraordinaire du 21 mai 2014 a nommé Monsieur Christophe Deroose (adresse:; Langestraat 102A, 1741 Wambeek (Temat), né le 10 juin 1970 à Waregem) en tant qu'administrateur. indépendant.

Ce mandat est en vigueur à partir d'aujourd'hui et se termine après l'assemblée générale annuelle du 2019. Monsieur Deroose termine le mandat de Monsieur Karel Plasman (fin de son mandat le 30 avril 2014).

La composition du conseil d'administration est dès lors à partir du 21 mai. 2014:

Chris Botterrnan, président ( administrateur B)

- Caroline Ven, vice-présidente, ( administrateur A)

- Pascal Verdonck, Rijsenbergstraat 58, 9000 Gent ( administrateur A)

- Lode Essers, Vrijheidslaan 40, 3960 Bree ( administrateur A)

- Guido Beazar, Muylemstraat 164, 9406 Ninove-Outer( administrateur A )

- Marc Wittemans, Beatrijslaan 91,3110 Rotselaar ( administrateur B)

- Sonja De Becker, Meerbeekstraat 20, 3071 Erps-Kwerps ( administrateur B)

- Patric Buggenhout, Hauwsestraat 20, 9860 Scheidewindeke ( administrateur B)

- Christophe Deroose, Langestraat 102A, 1741 Wambeek ( administrateur délégué)

- Jean-Paul Teyssen, Mussenburgstraat 15, 3960 Bree ( administrateur indépéndant )

- Lieven Scheppers, Grote Bollostraat 158, 3120 Tremelo ( administrateur indépendant)

- Charles Delloye, Saint Vitu 4, 4557 Tinlot ( administrateur indépendant)

Christophe Deroose

administrateur délégué

Mentionner 5ur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/08/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Monitet

belge

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N° d'entre_prise : 0410.648.708

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BRUXELLES

Greffe

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, Esplanade 1 BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Nomination/démission d'administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2014 - Annexes du Moniteur belge Suite à l'assemblée générale du 18 juin 2014:

2. Démission d'administrateur

Essers Lode, Vrijheidslaan 40, 3960 Bree (administrateur A)

4. Nomination d'administrateur

Cardinaels Luc, Waterkasteelstraat 38, 3740 Bilzen, (né le 14 février 1950 à Hasselt) (administrateur A)

6. Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suite jusqu'à la fin de l'Assemblée Générale de 2019:

Chris Botterman, Molenstraat 4, 8720 Dentergem, président, administrateur B

- Caroline Ven, Hoogveld 10, b0001, 2600 Berchem, vice-présidente, administrateur A

- Pascal Verdonck, Rijsenbergstraat 58, 9000 Gent, administrateur A

- Luc Cardinaels, Waterkasteelstraat 38, 3740 Bilzen, administrateur A

- Guido Beazar, Muylemstraat 164, 9406 Ninove - Outer, administrateur A

- Marc Wittemans, Beatrijslaan 91, 3110 Rotselaar, administrateur B

- Sonja De Becker, Meerbeekstraat 20, 3071 Erps-Kwerps, administrateur B

- Patric Buggenhout, Hauwsestraat 43.9860 Scheldewindeke, administrateur B

- Jean-Paul Teyssen, Mussenburgstraat 15, 3960 Bree, administrateur indépendant - Lieven Scheppers, Grote Bollostraat 158, 3120 Tremelo, administrateur indépendant

- Charles Delloye, Saint Vitu 4, 4557 Tinlot, administrateur indépendant

- Christophe Deroose, Langestraat 102A, 1741 Wambeek, administrateur délégué

Le Conseil d'Administration a décidé d'ajouter à partir du 1 juillet 2014 à la liste des personnes compétentes, autres que les administrateurs, dans le categorie 1: monsieur Johan Van der Sijpe.

Christophe Deroose

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/10/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte -

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vepose / Reçu le

14 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone dOeexelles

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, Esplanade 1 BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de Pacte; Conseil d'administration du 17 septembre 2014: liste des personnes compétentes

Le conseil d'administration du 17 septembre 2014 a approuvé le régime de procuration cl-dessous. Voici la liste des personnes compétentes , autres que les administrateurs:

Cati

Paul Roosen, Hugo Van Kriekelsvenne, Philippe Depaepe, Brecht Decroos, Chris Wuytens, Carl Tilkin-

Franseens, Johan Van der Sijpe, John De Graef, Philemon Raps , Jaak Poelmans, Liesbet Coninx.

Cat 2

Inge Wellens, Kris Vandecasteele, Michael Parizel, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Kris Smets, Hans Verholen, Diane Smets, Tine Van Brandt, Bill Olivier, Lieven Delzeyne, Karoline Goyvaerts, Anne-Françoise Betten, Fabienne Evrard, Veerle Theys, Wendy Rubini, Hilde De Brouwer, Laura Rummens, Katrien Lenaerts, Erwin Janssis, Kurt Vertenten, Robert Michel, Jozef Spillebeen

Cat 3

Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Valerie Vynckier, Ann Goetry, Bram Tanésy

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graef, Nathalie Mertens, Veronique Desmet, Hilde Van Dael, Petra Lambrichts,

Peter Laridon

Christophe Deroose

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

23/01/2014
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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1 4 Jea2014

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) ; Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Conseil d' Administration du 11 décembre 2013: regulation de procuration

Le Conseil d'administration du 11 décembre 2013 a approuvé le régime de procuration ci-dessous. Voici la liste des personnes compétentes, autres que les administrateurs:

Cat 1

Christophe Deroose, Paul Roosen, Koen Tackx, Philippe Depaepe, Lut Crijns, Astrid De Lathauwer, Cari

Tiikin-Franssens, John De Graef, Philemon Raps, Jaak Poelmans, Liesbet Coninx.

Cat 2

Laura Rummens, Kris Vandecasteele, Benoit Daem, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Kris Smets, Nathalie Schraenen, Hans Verholen, Diane Smets, Tine Van Brandt, Bill Olivier, Jenny Van Riet, Filip Vanderbeken, Anne-Françoise Bettens, Fabienne Evrard, Veerle Theys, Wendy Rubini, Hilde De Brouwer, Wilfried Massenhove, Katrien Lenaerts, Kurt Vertenten, Robert Michel, Frank Plancke, Jozef Spillebeen

Cat 3

Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Valerie Vynckier, Ann Goetry, Bram Tanésy

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graef, Nathalie Mertens, Veronique Desmet, Hilde Van Dael, Petra Lambrichts,

Peter Laridon

Carolus Plasman Administrateur Délégué

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/08/2013
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O 5 AUG 2013



Greffe

N° d'-ntreorise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heyse! BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Démissions, Réélections, Nominations des administrateurs et nomination d'un commissaire

1) Suite au Conseil d'Administration du 19 juin 2013:

Nominations de:

- Boíierman Chris, Molenstraat 4, 8720 Dentergem, 18/9/1959 Waregem, comme président, pour une

période de 3 ans.

- Ven Caroline, Hoogveld 10, b0001, 2600 Berchem, 11/12/1971 Lommel, comme vice-présidente pour une

période de 3 ans.

2) Suite à l'Assemblée Générale du 19 juin 2013:

Démissions des administrateurs:

" Verstuyft Peter (Administrateur A et président), Het Prieel 2, 2640 Mortsel

" Boeckx Peter (Administrateur B), Brase1102, 2480 Desset

" Van gestel Philip (Administrateur indépendant), Binnenhof 19, 2930 Brasschaat

Réélections des administrateurs:

" Essers Lode, Vrijheidslaan 40, 3960 Bree (Administrateur A)

" Beazar Guido, Muylemstraat 164, 9406 Outer (Administrateur A)

" Wittemans Marc, Beatrijslaan 91, 3110 Rotselaar (Administrateur B)

" De Becker Sonja, Meerbeekstraat 20, 3071 Erps-Kwerps (Administrateur B)

" Scheppers Lieven, Grote Bollostraat 158, 3120 Tremelo (Administrateur indépendant)

" Delloye Charles, Saint Vitu 4, 4557 Tinlot (Administrateur indépendant)

" Plasman Carolus, Listdreef 1A, 2900 Schoten (Administrateur indépendant)

Nominations des administrateurs:

" Verdonck Pascal, Rijsenbergstraat 58, 9000 Gent, 28/12/1963 Gent (Administrateur A)

" Buggenhout Patrie, Hauwsestraat43, 9860 Scheldewindeke, 18/3/1952 Scheldewindeke (Administrateur B)

" Teyssen Jean-Paul, Mussenburgstraat 15, 3960 Bree, 10112/1957 Weert (Administrateurs indépendant)

Désormais le Conseil d'Administration se compose comme suite jusqu'à la fin de l'Assemblée Générale de 2019:

" Ven Caroline, Hoogveld 10, b0001, 2600 Berchem, vice-présidente

" Essers Lode, Vrijheidslaan 40, 3960 Bree, administrateur A

" Beazar Guido, Muylemstraat 164, 9406 Outer, administrateur A

" Verdonck Pascal, Rijsenbergstraat 58, 9000 Gent, administrateur A

" Botterman Chris, Molenstraat 4, 8720 Dentergem, président

" Wittemans Marc, Beatrijslaan 91, 3110 Rotselaar, administrateur B

" De Becker Sonja, Meerbeekstraat 20, 3071 Erps-Kwerps, administrateur B

" Buggenhout Patrie, Hauwsestraat 43, 9860 Scheldewindeke, administrateur B

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme à L'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Re rvé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

" Scheppers Lieven, Grote Bollostraat 158, 3120 Tremelo, administrateur indépendant

" Delloye Charles, Saint Vitu 4, 4557 Tinlot, administrateur indépendant

" Plasman Carolus, Listdreef 1A, 2900 Schoten, administrateur indépendant

" Teyssen Jean-Paul, Mussenburgstraat 15, 3960 Bree, administrateur indépendant

MOD 2,2

3) L'Assemblée Générale du 19 juin 2013 nomme, à partir de ce jour jusqu'à la fin de l'Assemblée Générale de 2016, la société civile Ernst & Young Réviseurs d'entreprises, ayant la forme juridique d'une SCRL, à la fonction de commissaire. Cette société a désigné Monsieur Herman Van den Abeele, réviseur d'entreprises, comme représentant.

Carolus Plasman

administrateur délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Conseil d' Administration du 22 mai 2013: regulation de procuration

Le Conseil d'administration du 22 mai 2013 a approuvé le régime de procuration ci-dessous. Voici la liste des personnes compétentes, autres que les administrateurs:

Cat 1

Christophe Deroose, Chris Swolfs, Paul Roosen, Koen Tackx, Philippe Depaepe, Lut Crijns, Astrid De

Lathauwer, Carl Tiikin-Franssens, John De Graef, Philemon Raps , Jaak Poelmans, Liesbet Coninx,

Cat 2

Laura Rummens, Kris Vandecasteete, Benoit Daem, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Kris Smets, Nathalie Schraenen, Hans Verholen, Diane Smets, Bill Olivier, Jenny Van Riet, Filip Vanderbeken, Anne-Françoise Bettens, Fabienne Evrard, Veerle Theys, Wendy Rubini, Katrien Lenaerts, Kurt Vertenten, Robert Michel, Frank Plancke, Jozef Spillebeen

Cat 3

Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Valerie Vynckier, Ann Goetry, Bram Tanésy

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graef, Nathalie Mertens, Veronique Desmet, Hilde Van Dael, Petra Lambrichts,

Peter Laridon

Carolus Plasman

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

26/02/2013
ÿþMoD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

11\131Mell

Rése at Monit belt

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Conseil d' Administration du 23 janvier 2013: regulation de procuration

Le Conseil d'administration du 23 janvier 2013 a approuvé le régime de procuration ci-dessous. Voici la liste des personnes compétentes, autres que les administrateurs:

Cat 1

Christophe Deroose, Carl Tilkin-Franssens, Chris Swolfs, Paul Roosen, Geert Volders, Philippe Depaepe,

Lut Crijns, Astrid De Lathauwer, John De Graef, Philemon Raps , Jaak Poelmans, Liesbet Coninx.

Cat 2

Laura Rummens, Kris Vandecasteele, Benoit Daem, Raf Gilles, Kris Smets, Nathalie Schraenen, Hans Verholen, Diane Smets, Koen Van Vaerenbergh, Sylvestre De Jaegher, Jenny Van Riet, Filip Vanderbeken, Fabienne Evrard, Wendy Rubini, Kurt Vertenten, Robert Michel, Frank Plancke, Jozef Spillebeen

Cat 3

Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Valerie Vynckier, Ann Goetry, Bram Tanésy

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graef, Nathalie Mertens, Veronique Desmet, Hilde Van Dael, Petra Lambrichts,

Peter Laridon

Carolus Plasman

Administrateur Délégué

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner surfa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

13/08/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2,2

BRUXELLES

0 2 AOUÎ 2012

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

0410.648,708

Acerta Sud Secrétariat Social

ASBL

Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Démissionfnomination administrateur

N' d'entreprise :

Dénomination (en entier) :

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

L'assemblée générale du 20 juin 2012 a nommé madame Caroline Ven en tant que administrateur A. Ce mandat est en vigueur à partir d'aujourd'hui et se termine après l'assemblée générale annuelle du 2013. Madame Ven termine le mandat de Monsieur Firmin Pieck à partir d'aujourd'hui.

La composition du conseil d'administration de Acerta Sud Secrétariat Social ASBL est dès lors à partir du 20 juin 2012:

1) Peter Verstuyft (administrateur A): président, Het Prieel 2, 2640 Mortsel

2) Chris Bottemian (administrateur B): vice-président, Molenstraat 4, 8720 Dentergem

3) Caroline Ven (administrateur A), Hoogveld 10 b 0001, 2600 Berchem

4) Lode Essers (administrateur A), Vrijheidslaan 40, 3960 Bree

5) Guido Beazar (administrateur A), Godshuizenlaan 147, 9000 Gent

6) Marc Wittemans (administrateur B), Beatrijslaan 91, 3110 Rotselaar

7) Sonja De Becker (administrateur B), Meerbeekstraat 20, 3071 Erps-Kwerps

8) Peter Broeckx, (administrateur B) Brasel 102, 2480 Dessel

9) Philip Van gestel, (administrateur indépendant), Binnenhof 19, 2930 Brasschaat

10) Lieven Scheppers, (administrateur indépendant), Grote Bollostraat 158, 3120 Tremelo

11) Charles Delloye, (administrateur indépendant), Saint Vitu 4, 4557 Tinlot

12) Carolus Plasman, (administrateur délégué), Listdreef 11A, 2900 Schoten

Carolus Plasman

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

18/06/2012
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BRUXELLES

07JUN 2012

Greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Conseil d' Administration du 2 mai 2012: regulation de procuration update mai 2012

Cat i

Carl Tilkin-Franssens, Christophe Deroose, Chris Swoifs, Paul Roosen, Geert Volders, Philippe Depaepe,

Lut Crijns, Jef Meerts, Astrid De Lathauwer, John De Graef, Philemon Raps, Jaak Poelmans

Cat 2

Laura Rummens, Benoit Daem, Kris Vandecasteele, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Bram Tanesy, Geert Bocksoen, Jozef Spillebeen, Liesbef Coninx, Erik Sterckx, Jos Detiège, Pieter Michels, Frank Plancke, Kurt Vertenten, Patrick Demuylder, France Pierson, Chantal Minette

Cat 3

Albert Vandenbroucke, Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Hans Verholen, Valerie Vynckier, Claude Vanden

Bergh, Sonia Lambrechts, Gert Mertens

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graef, Nicole Van Ermen, Nathalie Mertens, Veronique Desmet, Hilde Van Dael,

Petra Lambrichts, Peter Laridon

Carolus Plasman

Administrateur Délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

14/03/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BRUXELLES

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Greffe

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N° d'entreprise : 041 0.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, esplanade du Heyse! BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte Conseil d' Administration du 14 décembre 2011: regulation de procuration update décembre 2011

Le Conseil d'administration du 14 décembre 2011 a ajouté la personne suivante à la liste des personnes

compétentes, autres que les administrateurs:

catégorie 1: Astrid De Lathauwer

Carolus Plasman

Administrateur Délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/07/2011
ÿþi Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Greffe

N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège : Burd & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Conseil d' Administration du 04 mai 2011: regulation de procuration update mai 2011

Le Conseil d'administration du 4 mai 2011 a approuvé le régime de procuration ci-dessous.

Si pour certaines des matières citées ci-dessous s'applique un régime de procuration par échelons en fonction de la portée de la procuration conférée (par ex. selon le montant maximum d'un engagement), les personnes possédant une procuration pour un échelon supérieur possèdent également une procuration pour tous les échelons inférieurs relatifs à la matière concernée.

1. Acheter et vendre des produits et des services

1.1 Acheter

1.1.1 Engagement illimité au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social : l'administrateur délégué et le

président ou le vice-président du conseil d'administration

1.1.2 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 1 860 000 euros

: l'administrateur délégué et une personne de catégorie 1

1.1.3 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 250 000 euros :

une personne de catégorie 1 et une personne de catégorie 2

1.1.4 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 25 000 euros

une personne de catégorie 2 et une personne de catégorie 3

1.1.5 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 2500 euros : une

personne de catégorie 3

1.2 Vendre

1.2.1 Engagement illimité au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social : idem 1.1.1

1.2.2 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 1 860 000 euros

: idem 1.1.2

1.2.3 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 250 000 euros :

idem 1.1.3

1.2.4 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 25 000 euros :

une personne de catégorie 2

1.2.5 Engagement au nom d'ACERTA Sud Secrétariat Social pour un montant maximal de 2500 euros : une

personne de catégorie 3

Engagement = valeur contractuelle totale.

2. Prendre et donner en location

Idem 1.1

Engagement = montant locatif total pour la durée de la location

3. Paiements et effets commerciaux

3.1. Quittances de toutes les autres opérations financières et de valeur (voir également 12.6) :

idem 1.1

3.2. Ordres de paiement au bénéfice de tiers autres que les tiers cités au point 12.2 :

idem 1.1

3.3. Lettres de change :

idem 1.1.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

4. Signature de déclarations fiscales (voir également 12.4)

4.1. Déclarations concernant ACERTA Sud Secrétariat Social relatives aux impôts directs et autres

déclarations annuelles ou exceptionnelles :

idem 1.1

5. Conclusion d'emprunts, reconnaissance de dettes, conclusion de conventions d'arbitrage et transactions Idem 1.1

6. Représentation concernant tous les actes conservatoires, c'est-à-dire tous les actes nécessitant une

intervention immédiate

Idem 1.1

7. Engagement et licenciement, modification des contrats de travail

7.1. De la direction générale :

le président ou le vice-président du conseil d'administration et l' administrateur délégué

7.2. De membres de la direction (à l'exception des directeurs généraux) :

l'administrateur délégué et une personne de catégorie 1

7.3. Du personnel d'encadrement et d'exécution :

une personne de catégorie 1 et une personne de catégorie 2

8. Représentation pour la désignation d'un avocat, la prise de toutes les actions nécessaires au

recouvrement de créances et la saisie des biens du débiteur dans ce but

Au moins une personne de catégorie 1 et une personne de catégorie 2

9. Signature de copies ou d'extraits

9.1. Copies ou extraits certifiés conformes du Conseil d'administration, à présenter dans les actes judiciaires

ou extrajudiciaires :

le président ou le vice-président du conseil d'administration, ou en cas d'absence, deux administrateurs

agissant de concert (dont un administrateur A et un administrateur B)

9.2. Autres copies ou extraits, à présenter dans les actes judiciaires ou extrajudiciaires :

au moins une personne de catégorie 1 ou deux personnes de catégorie 2

9.3. Ajouts/retraits aux dossiers relatifs à des clients ou des ayants droits :

le gestionnaire de dossier

10. Signature de la correspondance courante

10.1. Générale :

au moins une personne de catégorie 3

10.2. Dans le cadre de dossiers gérés relatifs à des clients ou des ayants droits :

le gestionnaire de dossier

11. Signature pour réception d'envois recommandés

Au moins une personne de catégorie 4

12. Points particuliers

12.1. Placements à terme de > 1 an et acquisition d'instruments de placement (fonds, titres, etc.) :

l'administrateur délégué et une personne de catégorie 1

12.2. Ordres de paiement pour le paiement d'allocations sociales aux ayants droits dans le cadre de la

mission réglementaire d'ACERTA Sud Secrétariat Social ; le transfert des cotisations et des prélèvements

perçus aux services publics et organismes compétents dans le cadre de la mission réglementaire

d'ACERTA Sud Secrétariat Social :

au moins une personne de catégorie 2 et une personne de catégorie 3

12.3. Ouverture et fermeture de comptes courants :

au moins une personne de catégorie 2 et une personne de catégorie 3

12.4. Autres déclarations (TVA, déclarations et statistiques par ACERTA Sud Secrétariat Social au profit des

autorités de surveillance, etc.) :

au moins une personne de catégorie 2 et une personne de catégorie 3

12.5. Placement de fonds sur un compte à terme en euros/BEF ou dans des fonds d'investissement de

trésorerie en euros/BEF avec une durée maximale de 1 an ou dans des bons d'État :

au moins une personne de catégorie 3

12.6. Quittances de toutes les opérations financières et de valeur effectuées au nom et pour le compte

d'ACERTA Sud Secrétariat Social (par ex. chèques barrés) :

au moins une personne de catégorie 3

12.7. Endossement de chèques et de lettres de change au bénéfice d'un compte d'ACERTA Sud Secrétariat

Social à la banque :

au moins une personne de catégorie 3

La liste des personnes compétentes autres que les administrateurs se compose dorénavant comme suit à

partir du 4 mai 2011 :

Cat. 1

Christophe Deroose, Chris Swolfs, Paul Roosen, Geert Volders, Philippe Depaepe, Lut Crijns, Jef Meerts,

John De Graef, Philemon Raps, Jaak Poelmans.

Cat. 2

Laura Rummens, Benoit Daem, Philippe Mortier, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Bram Tanesy, Katja

MOD 2.2

Volet B - suite

Van Avondt, Thierry Lepoutre, Thibaud Dedier, Jenny Van Riet, Koen Prosmans, Geert Bocks-o.-en- Jozef

Spillebeen, Liesbet Coninx, Erik Sterckx, Jos Detiege, Pieter Michels, Frank Plancke

Cat. 3

Albert Vandenbroucke, Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Hans Verholen, Valerie Vynckier, Kris

Vandecasteele, Claude Van den Bergh, Stephanie Mahy

Cat. 4

Greta Bruwier, Nelly De Coster, Johan De Graef, Nicole Van Ermen, Nathalie Mertens, Veronique Desmet,

Hilde Van Dael, Petra Lambrichts, Peter Laridon

Carolus Plasman

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/07/2011 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Mdniteur

belge

09/03/2011
ÿþsla MOD 2.2

à©Gc e 1 Copie á publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise : 0410.648.708

f5 -02- 20n

BeYete

Greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

111 Ji u







Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Burd & Design Center, esplanade du Heysel BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte : Démission administrateur

L'assemblée générale spéciale du 26 janvier 2011 a accepté la démission de monsieur Guido Van Oevelen,, Marrainenplein 10/0001, 3000 Leuven comme administrateur

" L'assemblée générale ordinaire qui traitera les comptes annuels ayant trait à l'exercice comptable commencé le 1er janvier 2010, devra également se prononcer sur la décharge de l'administrateur' démissionnaire.

Carolus Plasman

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

04/06/2015
ÿþ tufDD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Deposé / Reçu le

111 1111

1 79165*

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2015

au greffe du tribunal de commerce francophone ddigmuzelles

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N° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé):

Forme juridique : ASBL

Siège: Buro & Design Center, Esplanade 1 BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte: Conseil d'administration du 18 mars 2015: liste des personnes compétentes

Le conseil d'administration du 18 mars 2015 a approuvé le régime de procuration ci-dessous, Voici la liste des personnes compétentes , autres que les administrateurs :

Cat 1

Paul Roosen, Hugo Vankriekelsvenne, Philippe Depaepe, Brecht Decroos, Chris Wuytens, Car! Tilkin-

Franssens, Johan Van der Sijpe, John De Graef Philemon Raps , Jaak Poelmans, Liesbet Coninx.

Cat 2

Inge Wellens, Kris Vandecasteele, Michael Parizel, Raf Gilles, Koen Van Vaerenbergh, Kris Smets, Hans Verholen, Julie Fobe, Antoon Vansina, Tine Van Brandt, Lieven Delzeyne, Karoline Goyvaerts, Anne-Françoise Bettens, Fabienne Evrard, Jurgen Francis, Bart Maes, Ann Callens, Wendy Rubini, Hilde De Brouwer, Laura Rummens, Katrien Lenaerts, Erwin Janssis, Kurt Vertenten, Robert Michel, Jozef Spillebeen

Cat 3

Griet Willems, Patrick Tuerlinckx, Valerie Vynckier, Ann Goetry, Bram Tanésy , Albert Vandenbroucke

Cat 4

Greta Bruwier, Johan De Graaf, Nathalie Mertens, Fleur Vermeire, Hilde Van Dael, Petra Lambrichts, Peter:

Laridon

Christophe Deroose

administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de [a personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ['association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

08/06/2015
ÿþN° d'entreprise : 0410.648.708

Dénomination

(en entier) : Acerta Sud Secrétariat Social

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Buro & Design Center, Esplanade 1 BP 65, 1020 BRUXELLES

Objet de l'acte ; 'Assemblée Générale Extra-ordinaire du 22 avril 2015: statuts adaptés L'Assemblée Générale Extra-ordinaire du 22 avril 2015 a adapté les statuts comme suit:

L'article 7 dernier paragraphe des statuts : « Tout membre perd de plein droit sa qualité de membre en cas de décès, s'il ne répond plus aux critères de qualité qui lui ont permis d'adhérer à l'association conformément à l'article 5 des présents statuts, ainsi qu'à la date de l'assemblée annuelle qui précède son 65e anniversaire »

Est adapté comme suit:

« Tout membre perd de plein droit sa qualité de membre en cas de décès, s'il ne répond plus aux critères de qualité qui lui ont permis d'adhérer à l'association conformément à l'article 5 des présents statuts, ainsi qu'à la fin de l'assemblée annuelle de l'année dans laquelle il atteint l'âge de soixante-dix (70) ans »

Le neuvième paragraphe de l'article 13:

« Par dérogation à la disposition énoncée ci-dessus, le mandat d'un administrateur expire à la date de l'assemblée annuelle qui précède son 65e anniversaire, ainsi que s'il ne répond plus aux critères de qualité qui ont permis de proposer son adhésion à l'association, conformément à cet article des statuts »

Est adapté comme suit :

« Le mandat d'un administrateur expire automatiquement s'il ne répond plus aux critères de qualité qui ont permis de proposer son adhésion à l'association, ainsi qu'à la fin de l'assemblée annuelle de l'année dans laquelle il atteint l'âge de soixante-dix (70) ans ».

Les statuts coordonnés sont aussi déposés sur la greffe du tribunal de commerce,

Christophe Deroose

Administrateur Délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ACERTA SUD SECRETARIAT SOCIAL

Adresse
ESPLANADE DU HEYSEL 1 BP 65, BURO & DESIGN CENTER 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale