ACOFISCO GROUP

SC SA


Dénomination : ACOFISCO GROUP
Forme juridique : SC SA
N° entreprise : 826.213.831

Publication

06/08/2014
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



2 $ -07w 201/i

~ ~~~teS

Greffe

111,1111113U



Mo

b

911

N° d'entreprise : 0826213831

Dénomination

(en entier) : ACOFISCO GROUP

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE COLONEL BOURG 1271140 BRUXELLES

(adresse complète)

Objet{s) de l'acte :PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION ENTRE LA SA ACOFISCO GROUP ET LA SPRL ACOFISCO LIEGE SUR BASE DE L'ARTICLE 693 DU CODE DES SOCIETES

http://www.acofisco.betimages/pdf/Projet%20de%20fusion.pdf

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/10/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte augreffe

4 - "

MOD WORD 11.1

"

Ré Mo

b *14192974*





N° d'entreprise : 0826213.831 Dénomination

(en entier) : ACOFISCO GROUP



Déposé / Reçu le

13 OCT. 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone deeieUxelles

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : 1140 Evere, rue Colonel Bourg, 127-129

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION - SOCIETE ABSORBANTE

II résulte d'un procès-verbal dressé le 8 octobre 2014 par Maître Isabelle VAN CAMPENHOUDT, notaire à Schaerbeek, que l'assemblée générale extraordinaire des associés a pris, à l'unanimité, les résolutions suivantes :

I. Formalités préalables

1. Le projet de fusion établi en commun, par acte sous seing privé, le 30 juin 2014, par les organes chargés de l'administration des sociétés appelées à fusionner.

2. Le rapport établi par le réviseur d'entreprises, conformément à l'article 695 du Code des sociétés, qui conclut

« CONCLUSIONS

L'opération soumise à l'approbation de l'assemblée générale consiste en la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée « ACOFISCO LIEGE » par la société anonyme « ACOFISCO GROUP ».

Le rapport d'échange retenu par les organes de gestion des sociétés concernées m'a donc été justifié et consistera à créer 196 actions nouvelles de la société anonyme « ACOFISCO GROUP », société absorbante. Ces actions seront attribuées aux associés de la société privée à responsabilité limitée « ACOFISCO LIEGE » en échange de leurs 392 parts sociales de fa société privée à responsabilité limitée « ACOFISCO LIEGE et ce dans la proportion de 1 action nouvelle de la société anonyme « ACOFISCO GROUP » contre 2 parts sociales de la société privée à responsabilité limitée « ACOFISCO LIEGE ».

Sur base de nos travaux menés conformément aux dispositions légales et aux normes professionnelles applicables en la matière, les évaluations des sociétés réalisées par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner nous paraissent adéquates en l'espèce..

Il en résulte donc que le rapport d'échange proposé peut être qualifié de pertinent et raisonnable»

3. Les comptes annuels des trois derniers exercices comptables des sociétés appelées à fusionner.

4. Les rapports de gestion des sociétés relatifs aux trois derniers exercices.

5. Renonciation à l'établissement et à la communication du rapport visé à l'article 694 du Code des Sociétés.

Il. Fusion

L'assemblée décide la fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée ACOFISCO LIEGE, société absorbée par la présente société anonyme ACOFISCO GROUP, société absorbante.

Toutes les opérations de la société absorbée effectuées à partir du 1 er janvier 2014 à zéro heure sont considérées, du point de vue comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

En conséquence, transfert dans la comptabilité de la société absorbante de chaque élément actif et passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur au 31 décembre 2013.

La fusion par absorption sera réalisée sous le régime de neutralité comptable organisé par l'article 78 de l'arrêté royal d'exécution du Code des Sociétés.

En conséquence et par application de l'article 78 § 2 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001, portant exécution du Code des Sociétés, les différents éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée, y compris les différents éléments de ses capitaux propres, amortissements, réductions de valeur et provisions constituées par elle, ses droits et engagements ainsi que ses produits et ses charges de l'exercice, seront transférés dans la comptabilité de la société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans la comptabilité de la société absorbée, à la date du 31 décembre 2014.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

La fusion a lieu sans modification de l'objet social de la société absorbante.

Le $ capitaux propres de la société absorbée ACOFISCO LIEGE ne seront repris que partiellement dans les comptes de la société absorbante ACOFISCO GROUP, la fraction de ceux-d correspondant aux 408 parts de la société absorbée ACOFISCO LIEGE détenue par la société absorbante ACOFISCO GROUP sera annulée conformément à l'article 703, § 2 du Code des sociétés.

L'assemblée décide de fixer le rapport d'échange à 2 parts ACOFISCO LIEGE, absorbée pour 1 action ACOFISCO GROUP, absorbante.

Chaque associé de ACOFISCO LIEGE, à l'exception de la société absorbante, se verra attribuer 1 action ACOFISCO GROUP pour 2 parts ACOFISCO LIEGE, le nombre final étant arrondi à l'unité la plus proche, soit une émission de 196 actions nouvelles ACOFISCO GROUP à attribuer aux associés de ACOFISCO LIEGE.

Ces nouvelles actions seront nominatives, bénéficieront des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participeront aux bénéfices à dater du ler janvier 2014.

A la date de la fusion, les délégués à la gestion journalière de ACOFISCO GROUP inscriront dans le registre des actions nominatives l'identité des nouveaux actionnaires, le nombre de leurs actions et la date de leur création. Cette inscription sera signée par les délégués à la gestion journalière de ACOFISCO GROUP, ainsi que par les associés de la société absorbée.

III. Augmentation du capital

L'assemblée décide d'augmenter le capital de la société absorbante à concurrence de six mille trente-neuf

euros nonante-huit cents (6.039,98 ¬ ), Ce montant correspond au capital appelé de la société absorbée.

IV. Réalisation du transfert

L'assemblée prend acte du fait que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée ACOFISCO LIEGE, société absorbée, a décidé la fusion par absorption par la présente société ayant notamment pour effet le transfert à la présente société absorbante de l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société absorbée, dissoute sans liquidation, et a pris acte de ce que la dissolution sans liquidation de la société absorbée entraîne de plein droit conformément à l'article 682 du Code des sociétés :

- l'acquisition par les associés de la société absorbée de la qualité d'actionnaires de la société absorbante, - et le transfert à titre universel de l'intégralité de son patrimoine à la présente société absorbante.

L'assemblée requiert Se notaire soussigné de constater le transfert à titre universel de l'intégralité du

patrimoine, actif et passif, rien excepté ni réservé, de la société absorbée à la présente société absorbante, et

d'acter les modalités du transfert.

V. Modification des statuts

L'assemblée décide de modifier l'article 5 des statuts, pour les mettre en concordance avec la situation

nouvelle du capital social.

Réseruà

au

Moiteur

belge

Décharge aux organes de gestion de la société absorbée

L'assemblée décide que approbation par l'assemblée générale ordinaire des actionnaires de la société absorbante des premiers comptes annuels arrêtés après le transfert de l'universalité du patrimoine de la société absorbée comporte quittance aux gérants de la société absorbée en question pour la mission dont il était en charge au cours de la période entre la clôture du dernier exercice et la date de transfert du patrimoine de la société absorbée.

VII. Concordance

L'assemblée constate que sont intervenues les décisions concordantes au sein des deux sociétés concernées par la fusion portant sur le transfert à titre universel à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine de la société absorbée, par suite de sa dissolution sans liquidation et qu'en conséquence la fusion sort ses effets à partir de ce jour.

L'assemblée constate que l'opération du transfert de l'intégralité du patrimoine de la société absorbée ne requiert pas de modification de l'objet social de la société absorbante et a dès lors lieu sans une telle modification.

VIII. Pouvoirs

Pour autant que de besoin, tous pouvoirs nécessaires aux fins d'exécution des résolutions qui précédent sont conférés (avec faculté de subdélégation) à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la société, avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Signé : Isabelle VAN CAMPENHOUDT, notaire à Schaerbeek

Dépôt simultané de : expédition de l'acte, rapport du réviseur et statuts coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

24/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.06.2013, DPT 19.07.2013 13327-0437-014
03/04/2013
ÿþ

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Mo; bi

7~~~~~~~~

~~~~U ~~~~

N°d'entreprise : 0 826.213.831

Dénomination

(en entier) ACOFISCO GROUP

Forme juhdique: société civile sous forme d'une société anonyme

G}égo: Evere (1140 Bruxelles), rue Colonel Bourg 127-129

Ob|etde|'moha: MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - MODIFICATION DES STATUTS

D'un acte reçu par Maître Dirk De Landtsheer, notaire à Schaerbeek en date du onze mars deux mille treize,

enregistré au ler bureau de l'e iutremantde8nhmmrbenk1e15mam2013vu|5/1O1fh[k»11csmm3.||n§nv|be

quo|'msoamblóoQénény|eoxtoxovdinmiædnsaut/onnÉnoude/auodétácivUeeovnformad'uneooc|éóAmnnnyme "AOOFiS80 GROUP" adéoidó:

1. de prendre acte de la démission comme administrateur et administrateur délé ué de la société donnée au conseil d'administration du 6 mars 2013 avec effet immédiat par Monsieur LAHAYE Jean Nliohæ|, dcmicilié á Ixelles, avenue Jeanne 33 et de la démission comme administrateur de Madame Nadine LEFEVRE, domiciliée à Hannêche, rue d'Acosse 5B.

Immédiatement après, l'assemblée a décidé de nommer comme administrateur pour une durée de 6 ans à partir du 6 mars 2013, Monsieur Donald DRAGUEZ TRIPELS DE HAULT et de renouveler également pour une durée de 6 ans à partir du 6 mar 2013 la nomination comme administrateur de Monsieur Palrick FRATERS.

Ont également été nommés administrateurs de la société les pnneonnæsmunu|noouivanbao~

- la société privée à responsabilité limitée « CLP OÓNGULT|NS x, numéro d'entreprise 0444.858.888. laquelle a désigné comme représentant permanent, Monsieur Patrick FRATERS ;

- la société privée à responsabilité limitée xARYTHk8ÓS », numéro d'entreprise 0462.062.468, laquelle a désigné comme représentant permanent, Monsieur Donald DRAGUEZ TRIPELS DE HAULT.

2. de modifier l'article 3 des statuts afin de l'adapter aux règles déontologiques imposées par l'institut Pnofeomionnæ)desCompómb/maetFisoa{isteoAgnëüoennamp|oçantPmnc|onhextopar|etextanuivanf:

«La owoiétóapovrob/et.pnuroompteprnpnoovpourcomphedat|em:

- Les activités civiles mentionnées par les articles 38 et 49 de la loi du 22 avril 1999 ;

* l'organisation des services comptables et le conseil en ces matières;

* l'ouverture, la tenue, la centralisation et la clôture des écritures comptables propres à l'établissement des oom[tuo;

° la détermination des résultats et la rédaction des comptes annuels dans la forme requise par les dispouiUono|ügmleoon|ama8ère|

^|eoconeoiluonmatièvmofiuca|oa.|tms|otanceed|nnaprésentabunde000nthbumb|en;

- Les conseils en matières juridiques et plus particulièrement en matière de création et de liquidation de oodótéw;

- Bureau d'étude, d'organisation et de conseil en matière financière, fiscale et sociale;

- Toute les opérations qui présentent un rapport direct ou indirect ave oblèt social de la société pour autant que ces opérations soient en conformité avec la déontologie applicable à la profession de comptable ah/oufiocnUstweQnóá par |'|nutKutPnofaonionnu/ des Comptab|oaetF|ouo1iuteoAgrééo(|PCF).

La société pourra s'intéresser par voied'oppwdy, de souscription, de fusion, voire pourra s'occuper de la gestion et/ou exercer la fonction d'administrateur dans d'autres personnes morales ou uoo\étüu, dW|ou, dotées d'un objet social similaire.

Elle pourra exercer la fonction de liquidateur dans d'autres sociétés.

Elle pourra également accom U dans les stdntnuUmhauda\mdèontoloQiodey)PCFetoxc\ua\xamæntpour non compte pnopæ, les opérations finonciè,on, mobilières ou immobi)iènao, se rapportant directement ou |ndirecbomentómonobjetoudenatun*áenfad|óerd|nactemnntouindirerÍæment.anUèremantoupartim|lwment la réalisation. »

3. de mettre les statuts en conformité avec les exigences de |'|ns8tutPnofeen|unney des Comptables et Roum|lotouAQrééu.oe comme ouit :

-ü|'adicyo7|o1a/aUnémenán»mplaoápar|atexteouivont:xGeu|odæaOomptab|eoot fiscalistes membres de |')nÉüutpnofeou|onne| des Comptables et Fiscalistes Agréés peuvent légalement détenir la majorité des dmUadavoto.atexeroerdm|auoÓeuno|nOuæncadéterminantoour|'wdonhytiunda|agaotionde|ouudété.x

 ' ------ -'-

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

iwt

..

Volet B - Suite

- l'avant dernier et le dernier alinéa de l'article Ibis sont remplacés par le texte suivant : « Sous peine de nullité, les droits de vote ne peuvent être cédés entre vifs ni être transmis pour cause de mort que conformément à la loi, et en particulier la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales, et moyennant l'approbation du conseil d'administration.

Le Conseil de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés est informé de toute modification dans les droits de vote et dans la composition de l'actionnariat et de l'organe de gestion dans les quinze jours à dater du moment où cette modification est effective. »

- les alinéas 2 à 8 de l'article 12 des statuts qui se terminent par les mots « ou au port de ces titres », sont remplacés par le texte suivant : « La majorité des administrateurs doit avoir la qualité de comptable-fiscaliste agréé ou comptable-fiscaliste stagiaire et être inscrite au Tableau des titulaires ou de la liste des stagiaires de l'institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés.

Les sociétés de comptables et/ou de fiscalistes qui sont nommées administrateur, sont représentées par une personne physique qui a la qualité de comptable-fiscaliste ou comptable-fiscaliste stagiaire, conformément à l'article 61 du Code des sociétés. La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Lorsque le conseil d'administration ne compte que deux membres, au moins l'un d'entre eux a la qualité de comptable-fiscaliste ou comptable-fiscaliste stagiaire ; l'autre peut être :

- une personne physique ou morale qui a obtenu à l'étranger une qualité reconnue équivalente à celle de

comptable et/ou de fiscaliste ;

- un membre de l'institut des Réviseurs d'Entreprises ;

- un expert-comptable.

Les administrateurs qui n'ont pas la qualité de comptable-fiscaliste agréé ou comptable-fiscaliste stagiaire ne peuvent en particulier poser aucun acte ou prendre aucune décision qui impliquerait, directement ou indirectement, une ingérence dans l'exercice des professions et des missions de comptable et/ou de fiscaliste, telles que décrites au Titre VI de la loi du 22 avril 1999 relative aux professions comptables et fiscales.

Cette limitation n'est pas applicable aux administrateurs qui disposent d'une qualité mentionnée ci-dessus qui les autoriserait à réaliser ces missions en nom personnel.

Le conseil d'administration, ou, le cas échéant, le comité de direction peut confier la gestion journalière de la société à un ou plusieurs directeurs, dans les limites de leur compétence professionnelle et sous réserve des restrictions légales relatives au port du titre et à l'exercice des professions de comptable et de fiscaliste.

En particulier, les personnes auxquelles la gestion journalière a été confiée, et qui ne sont pas personnellement membres de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés, ne peuvent poser aucun acte ni prendre aucune décision qui se rapporte, directement ou indirectement, à l'exercice des professions de comptable et de fiscaliste ou au port du titre de Comptable-fiscaliste agréé ou comptable-fiscaliste stagiaire. »

- l'article 23 est remplacé par le texte suivant :

« Pour la liquidation des affaires courantes qui impliquent une intervention dans l'exercice de la profession de comptable et/ou de fiscaliste, ou qui ont trait au port du titre de comptable-fiscaliste agréé ou comptable-fiscaliste stagiaire, le liquidateur qui n'a pas cette qualité fera appel à une personne qui jouit de la qualité requise.

La réunion de toutes les actions en une seule main n'a pas pour conséquence la dissolution d'office ou judiciaire de la société, sauf si l'actionnaire unique n'est pas membre de l'Institut Professionnel des Comptables et Fiscalistes Agréés. Dans ce dernier cas, la société est dissoute de plein droit conformément aux statuts. »

Ensuite, les administrateurs se sont réunis en conseil et ont nommé comme administrateurs délégués Messieurs Patrick FRATERS et Donald DRAGUEZ TRIPELS DE HAULT.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Déposés en même temps : expédition, extrait et statuts coordonnés

Résc'vé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ia personne morale á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 31.07.2012 12379-0318-014
05/08/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 30.06.2015, DPT 29.07.2015 15371-0578-017
06/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 30.06.2016, DPT 29.08.2016 16520-0284-017

Coordonnées
ACOFISCO GROUP

Adresse
RUE COLONEL BOURG 127-129 1140 EVERE

Code postal : 1140
Localité : EVERE
Commune : EVERE
Région : Région de Bruxelles-Capitale