ADAG'S

Association sans but lucratif


Dénomination : ADAG'S
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 842.851.509

Publication

01/02/2012
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



BRUXELLES

19 JAN 2012

Greffe

1

Résen

au

Monitet

belge



*12029018

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : S05

Dénomination

(en entier) : ADAG'S

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Albert Jonnart, N° 83 à 1200 Woluwe Saint Lambert

Objet de l'acte :

L'an deux mille Onze, le quatorze novembre ont comparu :

Mme GALGUINHO Virginie, Rue Albert Jonnart 83 à 200 Woluwe-saint-lambert

Monsieur Coune Frédéric, 57/3 rue René Detiste, N° 18 à 4280 Hannut

Monsieur Coune Laurent, N° 8 Rue de la gare, à 5310 eghezee.

Monsieur Wilmes Emmanuel, Rue Albert Jonnart 83 1200 Woluwe-saint-lambert

Lesquels comparants déclarent par la présente, former entre eux un association sans bute lucratif de Défense des Agents de Gardiennage et Sécurité et dont les statuts ont été arrêtés comme suit :

L Dénomination et siège social :

Article 1 :

L'association est nommée ADAG'S

Article 2 :

Le siège social est établi à 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Rue Albert Jonnart N° 83 II peut être transféré partout en Belgique par simple décision de l'assemblée générale. L'association peut établir des sections sur tout le territoire Belge. Dépend de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

Il. But

Article 3 :

L'association a pour objet, tant pour elle même que pour le compte de tiers, seule ou en participation avec qui

que ce soit, en Belgique ou à l'étranger,

- Offrir aux agents une mise à jour d'informations relatives au secteur via notre le site Internet de l'ADAG'S

- Une plate-forme regroupant l'intégralité des offres d'emplois relatives au secteur

- Une lettre d'information <c on-fine », présentant les difficultés relatives aux problèmes d'insécurité rencontrés

- Un conseil juridique adapté à votre secteur grâce à l'appui d'avocats spécialisés dans le domaine.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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MOD 2.2

- Un soutien psychologique en cas d'agression.

- Un forum dédié à vos avis et vos questions

- Un conseiller joignable tous les jours et 24/24 heures

- Des réunions trimestrielles en compagnie de figures politiques, directeurs de sociétés de gardiennage

- Une plate-forme regroupant l'intégralité des formations relatives au secteur

Les objectifs:

- Aider les agents de gardiennage et de sécurité en cas de problèmes d'actes de violence sur le terrain

- Donner une réponse concrète à leur demande par rapport au SPFI

Plate-forme pour l'emploi dans le secteur du gardiennage et de la sécurité

- Revalorisation - du secteur

- Revalorisation du secteur par formation complémentaire proposée aux sociétés de gardiennage,

- Accès complet aux formations disponibles pour le secteur du gardiennage et de la sécurité

- Accès à de nombreuses offres relatives au secteur

- Accès aux sites de nos partenaires

- Lettre d'information complète concernant le secteur

Article 4 :

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Ces derniers sont ceux qui désirent encourager et aider l'association à réaliser ses buts. Le nombre minimum de membres ne peut être inférieur à trois. Les comparants au présent acte sont des membres effectifs.

Article 5 :

Le conseil d'administration décide, sans appel, de l'admission de nouveaux membres, leurs droits et obligations sont déterminés par le règlement interne.

ID. Cotisations:

Article 6 :

Les membres effectifs et les sympathisants paient une cotisation annuelle dont le montant est fixé par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration, elle ne pourra être inférieur à 35 Euro / An. Cette cotisation peut être adaptée selon fe conseil d'administration.

Pour chaque membre effectif cette affiliation procure:

a- Accès au site ADAG'S,

b- Soutien Juridique « premier conseil »

c- L'écoute d'un professionnel

d- Participation à toutes nos réunions (moyennant supplément de 10 euros)

e- Accès à notre NEWSLETTER

f- Accès aux offres d'emplois

g- Accès à de nombreuses réductions chez tous nos partenaires sécurité.

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MOD 2.2

IV. Conseil d'administration :

Article 7 :

L'association est gérée par un conseil d'administration, composé de trois membres au moins, et qui sont nommés pour une durée maximale de quatre ans.

Article 8 :

Le conseil d'administration élit, parmi ses membres, trois administrateurs

Article 9 :

Le conseil se réunit sur convocation des administrateurs et délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents. Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes pour réaliser le but de l'association au sens le plus large ou contribuer à cela. Il a notamment le pouvoir d'effectuer ou de recevoir tout paiement et en donner ou exiger quittance, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés ou officiels, accepter et recevoir tous legs et dons. Il est chargé d'élaborer le règlement d'ordre intérieur.

Article 10 :

Les actes qui engagent l'association sont signés soit par le président, soit par deux administrateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

V. Assemblée générale :

Article 11 :

L'assemblée générale est composée de tous membres effectifs. Elle a seule la compétence de : Modifier les statuts de l'association, nommer et révoquer les administrateurs, d'approuver le budget et les comptes, dissoudre volontairement l'association.

Article 12 :

L'assemblée générale décide de nommer le conseil d'administration suivant :

Mr. WILMES Emmanuel pour occuper le poste de Président

Mr. COUNE Laurent pour occuper le poste de Vice-président

Mme GALGLJINHO Virginie pour occuper le poste de Trésorière

Article 13 :

Toute activité politique est interdite au sein de l'association

Article 14 :

Le bénéfice réalisé par l'association ne peut jamais être distribué et doit être réinvesti au profit de l'association

Article 15 :

L'exercice social débute le premier janvier et se termine le trente et un décembre

Article 16 :

Résolution transitoire: le premier exercice débute aujourd'hui et se termine le trente et un décembre 2012.

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B

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MOD 2.2

" Réservé au Moniteur belge

Volet B - Suite

. ------" 

Lecture faite, tous les comparants ont signé.

Bruxelles, le 14 Novembre 2011.

COOPERATEURS:

Président Vice-président

M Mr. WILMES Emmanuel Mr. COUNE Laurent

Présent à l'AG Présent à l'AG

Trésorière Secrétaire général

Mme GALGUINHO Virginie Mr. COUNE Frédéric

Présente à l'AG Présent à l'AG

Coordonnées
ADAG'S

Adresse
RUE ALBERT JONNART 83 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale