AETERNALIS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : AETERNALIS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 502.435.353

Publication

25/01/2013
ÿþolet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur Belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du Volet B :Au représenter la personne morale à l'égard des tiers recto : ont pouvoir de

Nom et qualité du notaire instrumentelME6MUTEr



Au verso : Nom et signature. IM[ûrAlEE



Rue Belllar+d 187

B-1040 BRUXELLES '

Réservé 1111111tenell

au

Moniteur

belge

BRUXeLLL~:,

1 4 JAN. 2013

Greffe

Dénomination : AETERNALIS

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Avenue de l'Araucaria 108, 1 20 Bruxelles

052 L 553

Constitution par scission

II résulte d'un procès-verbal dressé par le Notaire Jean-Louis Brohée, de résidence à Bruxelles-Ville, le dix-neuf décembre deux mille douze, Enregistré sept rôles, sans renvoi au premier bureau de l'Enregistrement de BRUXELLES le vingt et un décembre deux mille douze, Volume 5/57, folio 91, case 08. Reçu vingt-cinq euros (25e). L'Inspecteur principale a.i. Signature, M.Gatellier., que l'assemblée générale extraordinaire de la Société Privée à Responsabilité Limitée « MAFACT », ayant son siège social à 1020 Bruxelles, Avenue de l'Araucaria, 108, Numéro d'Entreprises 0467.162.391 RPM Bruxelles, TVA N° BE0467.162.391, a créé par voie de scission partielle, le société privée é responsabilité limitée sous la dénomination de AETERNALIS, et dont le siège social est établi à 1020 Bruxelles, Avenue de l'Araucaria, 108 et dont les statuts sont fixés comme suit:

STATUTS

Article 1 - Forme - Dénomination.

La société adopte la forme d'une société privée à responsabilité limitée sous la dénomination de AETERNALIS,

Article 2 - Siège social.

Le siège social est établi à 1020 Bruxelles, Avenue de l'Araucaria, 108.

Il pourra être transféré en tout autre endroit en Belgique par simple décision de la gérance, publiée aux annexes du Moniteur Belge. La société peut établir des sièges administratifs, succursales et agences en Belgique et à l'étranger.

Article 3 - Objet social.

La société a pour objet toutes opérations mobilières, immobilières quelconques, achats et ventes d'immeubles, lotissements, échanges, locations et gestions de tous biens meubles et immeubles et leur entretien,

Elle pourra en vue de ces opérations, acquérir , créer, louer, donner en location, exploiter et vendre tous immeubles, magasins, établissements, matériels qu'elle jugera nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social., etc....

La liste reprise ci-dessus n'est pas limitative.

Toutes les opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social et à tous les objets similaires, complémentaires ou connexes ou qui permettent une meilleure réalisation de son objet social.

Participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à son objet social. La société pourra exercer la fonction d'administrateur d'autres sociétés existants ou à créer.

Article 4 - Durée.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les formes et conditions requises pour la modification des statuts. Elle peut prendre des engagements pour un terme dépassant sa dissolution éventuelle.

CAPITAL SOCIAL - PARTS SOCIALES.

Article 5 - Capital.

N° d'entreprise :

Objet de l'acte :

Texte :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est fixé à soixante-deux mille euros (62.000,000 représenté par deux mille deux cent cinquante parts sociales (2.250) sans désignation de valeur, et entièrement libérées.

Le capital est formé par l'apport à titre de scission partielle par la société privée à responsabilité limitée « MAFACT » à la nouvelle société « AETERNALIS » des biens immeubles suivants:

1. La pleine propriété du bien immeuble suivant

Ville de Bruxelles deuxième district - dix-huitième division.

Une maison unifamiliale sur et avec terrain sise à front de l'avenue de l'Araucaria, 108, cadastrée selon titre et extrait récent section E numéro 2081Y12 pour trois ares dix-sept centiares.

Origine de propriété.

La société MAFACT est propriétaire de ce bien pour lui avoir été apporté lors de sa création par scission de la société anonyme « EUROPEAN BRAIN CONSULT », aux termes de l'acte de scission reçu par le Notaire Gérard INDEKEU à Bruxelles le 24 juin 2005, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Bruxelles le ler août 2005 sous le numéro 10202.

2. Les 991100ièmes en pleine propriété dont la société est propriétaire dans le bien suivant : Ville de Bruxelles  seizième division.

Dans un immeuble étant une maison de commerce selon cadastre, sur et avec terrain à front de la rue Alfred Stevens, numéro 78, cadastrée selon titre et extrait récent section C numéro 36 y pour trois ares quinze centiares.

Le lot 1 étant le magasin et/ou bureau sis au rez-de-chaussée, comprenant:

en propriété privative et exclusive :

au rez-de-chaussée deux locaux magasins avec leur porte d'entrée et les vitrines, deux locaux sanitaires et trois locaux à usage de bureau ou dépôt, les coupoles situées dans la toiture plate ;

au sous-sol la grande cave numéro 1 avec sa porte et la chaudière du lot 1 ;

en copropriété et indivision forcée

quatre cent nonante-deuxlmillièmes (492/1000ièmes) des parties communes dont le terrain.

Tels que ces biens se trouvent décrits dans l'acte de base et ses annexes reçu par le Notaire Erik STRUYF à Bruxelles te 11 janvier 2011, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Bruxelles le 18 janvier 2011 numéro 00666.

Origine de propriété.

Le bien appartient à la société MAFACT à concurrence de nonante-neuf pour cent (99%) et à Monsieur LEFEBVRE Jean François Marcel Vital, né à Liège le 28 juillet 1961, prénommé, à concurrence d'un pour cent (1 %), pour l'avoir acquis alors non encore divisé juridiquement, et dans ces proportions de Madame SAMMELS Maria Theresia Joanna, née à Wolvertem le 2 janvier 1928, domiciliée à Grimbergen, aux termes d'un acte reçu par le Notaire Philippe Jacquet à Evere, le onze avril deux mille un, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Bruxelles le 3 mai 2001 sous le numéro 04426.

Le bien a été placé sous le statut de la copropriété forcée aux termers de l'acte der base et ses annexes reçu par le Notaire Erik STRUYF à Bruxelles le 11 janvier 2011, transcrit au troisième bureau des hypothèques de Bruxelles le 18 janvier 2011 numéro 00666.

La société « AETERNALIS » devra se contenter de l'origine de propriété qui précède, et ne pourra demander d'autre titre qu'une expédition des présentes.

Conditions générales de l'apport, et liés à la propriété de l'immeuble.

1. CONDITIONS.

A. Conditions générales.

Le bien prédécrit est apporté dans l'état dans lequel il se trouve, sans garantie pour les éventuels vices apparents ou cachés, inhérents au sol, sous-sol, constructions ou autres causes, ainsi qu'avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues, dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls, sans intervention de la société scindée ni recours contre elle, sans cependant que la présente clause puisse donner à qui que ce soit, plus de droits qu'il n'en aurait, soit en vertu de titres réguliers et non prescrits, soit en vertu de la loi.

Indépendamment de ce qui pourrait être précisé aux présentes, la société scindée déclare qu'à sa connaissance, il n'existe pas de servitudes conventionnelles grevant le bien prédécrit, autres que celles éventuellement reprises ci-après et dans l'acte de base, et que personnellement elle n'en a conféré aucune,

Les contenances et mesures indiquées dans la description du bien, ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, s'il en existe, fût-elle de plus d'un/vingtième, fera profit ou perte pour la société et ne donnera lieu à aucune répétition.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : représenter la personne morale à l'égard des tiers Au recto : Nom et du notaire instrumenta pouvoir de

qualité

JEA

Au verso : Nom et signature. NOTAIRE



Rue BeYïlard 187 "

B-1444 BRUXELLES



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simple renseignement,

Ne font pas partie de l'apport, les objets dont des tiers pourraient revendiquer la propriété et notamment les compteurs et canalisations d'eau, de gaz et d'électricité appartenant aux sociétés concessionnaires ou aux administrations publiques. La société fera le nécessaire auprès de ces administrations et sociétés afin de faire transférer lesdits compteurs et appareils à son nom.

La société est propriétaire et a la jouissance du bien prédécrit, à compter de ce jour, par la prise de possession réelle , à charge pour elle d'en payer et supporter, dès lors, toutes les contributions, taxes et impositions généralement quelconques.

Pour te bien sub 2 la société supportera également à partir de ce jour les charges communes ordinaires afférentes à l'immeuble apporté, telles que ces charges seront établies par la gérance de l'ensemble immobilier dont fait partie l'immeuble prédécrit.

Seront également à charge de la société;

1. les dépenses de conservation, d'entretien, de réparation et de réfection dont le paiement est devenu exigible postérieurement à la date de tranfert de la propriété.

2. tes frais éventuels liés à l'acquisition des parties communes devenus exigibles postérieurement à cette date.

3. les dettes certaines dues par l'association des copropriétaires à la suite de litiges nés antérieurement avant la date de transfert de la propriété, devenues exigibles postérieurement à cette date.

La société scindée déclare que le bien immeuble est assuré par l'assurance globale de l'ensemble immobilier dont il fait partie. La société fera son affaire personnelle de l'assurance contre tous risques et prendra toutes dispositions à ce sujet.

B. Conditions spéciales  Servitudes.

Le titre de propriété du bien à Bruxelles, avenue de l'Araucaria, fait état de conditions spéciales dans l'acte du Notaire Philippe JACQUET à Evere et Philippe VAN HALEWYN à Kraainem du 22 octobre 1990, ici litérallement repris

Au proces-verbal de vente publique dressé par le notaire Levie à Schaerbeek le 20 décembre 1955 et dont question ci-avant, est annexé un « cahier des charges pour la vente des immeubles appartenant à la ville » dont l'acquéreur reconnaît avoir reçu une copie. A ce même proces-verbal se trouve également annexé une note reprenant diverses servitudes et conditions spéciales reproduites intégralement dans une annexe au présent acte qui, après lecture par le notaire instrumentant et signature par les parties et les notaires, restera annexée aux présent acte pour être enregistré en même temps que celui-ci,

L'acquéreur est subrogé purement et simplement dans tous les droits et obligations du vendeur relativement à ces clauses et conditions spéciales, tant en ce qui concerne le cahier des charges qu'en ce qui concerne l'annexe dont question ci-dessus, pour autant que celles-ci soient encore d'application.

La société sera subrogé purement et simplement dans tous les droits et obligations de la société apportante concernant ces conditions spéciales et servitudes dont question, pour autant qu'elles soient encore d'application. Elle déclare être en possession d'une copie de ces conditions spéciales et servitudes.

2. ACTE DE BASE.

L'ensemble immobilier dont fait partie le bien prédécrit sub 2, est régi par l'acte de base et ses annexes dont question ci-dessus.

La société déclare avoir une parfaite connaissance de cet acte, en avoir reçu une copie et être au courant des décisions prises par les assemblées générales des copropriétaires.

Elle sera subrogée dans tous les droits et obligations qui en résultent, Elle devra s'y conformer en tous points et en imposer le respect et l'exécution à ses héritiers, successeurs, ayants-droits et ayants-cause, à tous titres et spécialement à ses locataires.

Tous actes déclaratifs ou translatifs de propriété, de jouissance ou autre, y compris les baux, devront contenir la mention expresse que le nouvel intéressé a une parfaite connaissance de l'acte de base et qu'il est subrogé dans tous les droits et obligations qui en résultent ainsi que dans ceux qui résulteront des décisions prises ou à prendre par les assemblées générales des copropriétaires.

3. Code Bruxellois de l'Amenagement du Territoire (COBAT).

En application de l'article 280 du COBAT, le Notaire Jean Louis BROHÉE soussigné a demandé à la Ville de Bruxelles de délivrer les renseignements urbanistiques qui s'appliquent au bien vendu.

Dans sa réponse, la Ville a déclaré que l'affectation prévue par les plans régionaux et communaux est;

Pour le bien sub 1. :

Pour le territoire où se situe le bien; en ce qui concerne la destination :

li existe un plan régional d'affectation du sol approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 3 mai 2001, qui inscrit ce bien dans ta carte d'affectation du sol:

Mentionner sur la dernière page du Volet B : représenter ra personne morale à l'égard des tiers Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

Au recto :

Au verso : Nom et signature. JEAN-LOUIS BROHÉE

NOTIE

Rue Ballard 187

ri _ alAen sst r1[t-I t re





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge en zone d' habitation (voir aussi la carte des bureaux admissibles) 'en zone d'intérêt culturel, historique, esthétique ou d'embellissement.

En date du 20 mars 2008, le Gouvernement a arrêté le projet de plan modifié comprenant les extraits des cartes mises à Jour de situation existante de fait et de droit et les extraits modificatifs des cartes n° 3 et n° 6.

Il n'existe pas de plan particulier d'affectation du sol.

en ce qui concerne les conditions auxquelles un projet de construction serait soumis:

le règlement régional d'urbanisme approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 21/11/2006 adoptant les titres 1 à VIII

le règlement sur les bâtisses de la Ville de Bruxelles

le règlement communal d'urbanisme visant les jeux de divertissement et !es spectacles de charme, approuvé par l'Arrêté de l'Exécutif du 29/04/1993

le règlement communal d'urbanisme sur les dispositifs de publicité, approuvé par Arrêté du Gouvernement du 22/12/1994

le règlement communal d'urbanisme sur le placement extérieur d'antennes hertziennes, paraboliques ou réceptrices de radiodiffusion et des télévisions, approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 05/03/1998

le règlement communal d'urbanisme sur la fermeture des vitrines commerciales, approuvé par Arrêté du Gouvernement du 23/03/2000,

le règlement sur les trottoirs du 2011211963.

en ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sur le bien:

à ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel le bien ccnsidéré serait repris.

ert ce qui concerne l'existence d'un périmètre de préemption:

à ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun périmètre de préemption dans lequel le bien considéré serait repris

règlements et recommandations influençant la délivrance des permis d'urbanisme :

te règlement communal concernant les magasins de nuit et les bureaux privés de télécommunication (Conseil communal du 24/09/2007)

les recommandations relatives à la division d'un logement unifamilial (Conseil communal du 09/10/2008). jour, l'administration communale d'aucun périmètre de préemption dans considéré serait repris,

autres renseignements

Le bien n'est pas inscrit sur la liste de sauvegarde

Le bien n'est pas classé d'ouverture de classement ni soumis à une procédure

Le bien n'est pas situé te long d'un site classé

Le bien est situé dans un espace de développement renforcé du logement et de la rénovation.

Suivant la réglementation en vigueur, la division d'une maison unifamiliale en appartements, la modification de la répartition des appartements dans un immeuble de logement ou la création d'un nouveau logement dans .un immeuble d'habitation doivent faire l'objet d'un permis d'urbanisme.

Pour te bien sub 2. :

Pour te territoire où se situe le bien: en ce qui concerne la destination

Il existe un plan régional d'affectation du sol approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 3 mai 2001, qui inscrit ce bien dans la carte d'affectation du sol:

en zone d' habitation (voir aussi la carte des bureaux admissibles) en zone d'intérêt culturel, historique, esthétique ou d'embellissement,

En date du 20 mars 2008, le Gouvernement a arrêté le projet de plan modifié comprenant les extraits des cartes mises à jour de situation existante de fait et de droit et les extraits modificatifs des cartes n° 3 et n° 6.

lI n'existe pas de plan particulier d'affectation du sot.

en ce qui concerne les conditions auxquelles un projet de construction serait soumis:

le règlement régional d'urbanisme approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 21/11/2006 adoptant les titres I à VIII

le règlement sur les bâtisses de la Ville de Bruxelles

le règlement communal d'urbanisme visant les jeux de divertissement et les spectacles de charme, approuvé par l'Arrêté de l'Exécutif du 29/04/1993

Mentionner sur la dernière page du Volet B : représenter la personne morale à l'égard des tiers Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de



Au verso : Nom et signature. JEAN-LOUIS SROH E

NOTAIRE

Rue Balard 187

- .1^...1.1...,..d.,.u.bulaPE" PiFF.k.kER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

le règlement communal d'urbanisme sur les dispositifs de publicité, approuvé par Arrêté du Gouvernement du 22/12/1994

le règlement communal d'urbanisme sur le placement extérieur d'antennes hertziennes, paraboliques ou réceptrices de radiodiffusion et des télévisions, approuvé par l'Arrêté du Gouvernement du 05/03/1998

le règlement communal d'urbanisme sur la fermeture des vitrines commerciales, approuvé par Arrêté du Gouvernement du 23/03/2000.

le règlement sur les trottoirs du 20/12/1963.

en ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sur le bien:

à ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel le bien considéré serait repris.

en ce qui concerne l'existence d'un périmètre de préemption;

à ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun périmètre de préemption dans lequel le bien considéré serait repris .

règlements et recommandations influençant la délivrance des permis d'urbanisme

le règlement communal concernant les magasins de nuit et les bureaux privés de télécommunication (Conseil communal du 24/09/2007)

les recommandations relatives à la division d'un logement unifamilial (Conseil communal du 09/10/2008). jour, l'administration communale d'aucun périmètre de préemption dans considéré serait repris.

autres renseignements :

Le bien n'est pas inscrit sur la liste de sauvegarde

Le bien n'est pas classé d'ouverture de classement ni soumis à une procédure

Le bien n'est pas situé le long d'un site classé

Le bien est situé dans un espace de développement renforcé du logement et de la rénovation.

Suivant la réglementation en vigueur, la division d'une maison unifamiliale en appartements, la modification de la répartition des appartements dans un immeuble de logement ou la création d'un nouveau logement dans un immeuble d'habitation doivent faire l'objet d'un permis d'urbanisme.

La société scindée aux présentes déclare, qu'à défaut de permis d'urbanisme ou de certificat d'urbanisme, laissant prévoir que pareil permis pourrait être obtenu, il ne prend aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer sur le bien vendu aucun des actes et travaux, en ce compris la construction d'installations fixes ou mobiles pouvant être utilisées pour l'habitation, la modification des installations et constructions existantes, et la modification de l'utilisation du bien, visés par l'article 98 §1 du Code Bruxellois de l'aménagement du Territoire (COBAT).

Aucun de ces actes et travaux ne peut être effectué sur le bien vendu, tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

4. CODE DU LOGEMENT BRUXELLOIS

Les parties déclarent être parfaitement informées du fait que le Code du Logement Bruxellois est entré en vigueur le premier juillet deux mille-quatre.

Ce code impose la mise en conformité de tous les logements donnés en location avec des normes de sécurité, de salubrité et d'équipements des logements, telles que publiées au Moniteur Belge du dix-neuf septembre deux mille trois (www.moniteur.be) sous la référence 2003031-454.

En outre, la mise en location de logements meublés ou de logements, dont la superficie est égale ou inférieure à vingt-huit mètres carrés (28m2) doit faire l'objet d'une attestation de conformité délivrée par le Service Régional d'Inspection, C.C.N., rue du Progrès, 80 à 1030. Bruxelles.

5. ASSAINISSEMENT DU SOL EN RÉGION DE BRUXELLES-CAPITALE

Les comparants ont été informés des dispositions contenues dans l'Ordonnance du 5 mars 2009 relative à la gestion et à l'assainissement du sol lesquelles imposent notamment la transmission d'une attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement (ci-après l'IBGE) et, s'il ressort de cette attestation que la parcelle concernée est potentiellement polluée, de faire procéder à une reconnaissance de l'état de sol ainsi que, le cas échéant, au traitement de fa pollution.

L'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, pour le bien sub 1 en date du 27 novembre 2012 stipule textuellement ce qui suit : « La parcelle n'est actuellement pas inscrite à l'inventaire de l'état du sol. »

L'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement, pour le bien sub 2 en date du 6 décembre 2012 stipule textuellement ce qui suit :

« La parcelle est inscrite à l'inventaire de l'état du sol dans la catégorie 2. Les informations détaillées relatives à

Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la r

Mentionner sur la dernière page du Volet B: représenter la personne morale é l'égard des tiers Au recto :

Au verso : Nom et signature. avoir de

JEAN-LOUIS BIGOH E

NOTAIRE

Rue Belliard 187

g 1040 __- -- . B yXELLES

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

cette parcelle ont déjà fait l'objet d'une procédure de validation. »

Cette lettre contient ce qui est repris ici textuellement :

Nature et titulaires des obligations

Il n'y a actuellement pas d'obligations en ce qui concerne l'aliénation de droits réels (exp. vente) ou la cession d'un permis d'environnement sur la parcelle en question.

Une reconnaissance de l'état du soi doit être réalisée si la parcelle susmentionnée fait l'objet:

de l'implantation d'une nouvelle activité à risque, et ce à charge du demandeur du permis d'environnement (art. 13§3)

d'une découverte de pollution lors d'une excavation du sol, et ce à charge de la personne qui exécute ces travaux ou pour le compte de laquelle les travaux sont réalisés' (art. 13§6)

d'un incident ou accident ayant pollué le sol, et ce à charge de l'auteur de cet événement (art. 13§7).

Sachez que des dispenses de l'obligation de réaliser une reconnaissance de l'état du sol sont prévues aux articles 60 et 61 de l'Ordonnance du 5 mars 2009. Ces dispenses doivent être notifiées ou demandées à Bruxelles Environnement - !BOE via l'envoi en recommandé des formulaires concernés (www.bruxellesenvironnement.be > Professionnels> Thèmes> Sols> Identification et traitement> reconnaissance de l'état du sol).

Le comparant déclare qu'il ne détient pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le contenu de cette attestation du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités à risque au sens de l'Ordonnance, qu'à sa connaissance aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée sur le terrain objet de la présente convention.

6. OCCUPATION.

La société scindée et la société nouvellement créée déclarent bien connaître les conditions d'occupation des biens décrits et dispensent le notaire instrumentant de les reproduire aux présentes,

ESTIMATION.

Les immeubles ont étré estimés en valeur vénale, le bien sub 1 à cinq cent quarante mille euros (540,000,001) par la SPRL SERON, experts immobiliers, dont le siège est établi à Auderghem (1160 Bruxelles), chaussée de Wavre, 1613, le 14 février 2012, et te bien sub 2 à trois cent quarante mille euros (340,000,000, sur base d'une expertise immobilière réalisée par la même société SERON le 8 juin 2012.

REMUNERATION ACCORDEE EN CONTREPARTIE.

Le total des 2.250 actions, entièrement libérées, de la société privée à responsabilité limitée « AETERNALIS » est attribué aux actionnaires de la société privée à responsabilité limitée « MAFACT ». Aucun autre avantage ne sera attribué et aucune soulte ne sera payée. Le nombre d'actions et le rapport d'échange ont été déterminés sur une base purement conventionnelle.

Article 6 - Droits et devoirs afférents à la propriété des parts.

La propriété d'une part emporte, de plein droit, adhésion aux présents statuts et aux décisions régulièrement prises par l'assemblée générale des associés.

Les héritiers et légataires de parts ou les créanciers d'un associé ne peuvent, sous aucun prétexte, provoquer l'apposition des scellés sur les biens et valeurs de la société, ni s'immiscer en aucune manière dans sa gestion; ils doivent, pour l'exercice de leur droits, suivre la procédure tracée par les présents statuts.

Article 7 - Transmission des parts entre vifs.

La cession entre vifs-des parts d'un des associés est opérée de préférence aux associés continuant à faire partie de la société selon les modalités ci-dessous.

Ce droit de préférence devra être exercé dans le mois de l'offre de reprise qui en sera faite. L'identité du cessionnaire potentiel devra être indiquée dans cette offre.

La valeur des parts sera déterminée par le montant du capital nominal diminué ou majoré suivant le cas, selon la valeur cornptable déterminée par expert, à défaut d'accord amiable.

Article 8 - Transmission des parts par suite de décès.

Le droit de préférence prévu ci-dessus ne s'appliquera toutefois pas en cas de transmission des parts dans le cas de succession, de liquidation de communauté de biens entre époux, ou de cession soit à un conjoint, soit à un ascendant ou à un descendant.

GESTION ET SURVEILLANCE,

Article 9 - Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés par l'assemblée générale et toujours révocables par elle.

Mentionner sur la dernière page du Volet B représenter la personne morale à l'égard des tiers Au recto : Nom e qualité du notaire instrumentant ou voir de

Au verso : Nom et signature.

e

Mentionner sur la dernière page du Volet B: représenter la personne morale à l'égard des tiers Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant Nom et signature. ri.ri t pouvoir de

JOUIS BROH E

NOTAIRE

Rue Beº%Itattd 187

B-1040 BRUXELLES

Au verso :



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les gérants sont nommés pour une durée illimitée, sauf décision contraire de l'assemblée générale. Dans ce dernier cas, leur mandat est renouvelable.

En cas de vacance de la gérance, les associés se réunissent en assemblée générale, sur convocation de l'un d'eux, dans le mois de la vacance pour pourvoir au remplacement du gérant,

La rémunération du ou des gérants est fixée annuellement par l'assemblée générale qui peut à son gré la rendre fixe ou variable.

Article 10 - Pouvoirs de la gérance.

Le ou les gérants est ou sont investis des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes administratifs, seuls ou conjointement. Ils ont dans leur compétence, tous les actes qui ne sont pas réservés par la loi ou par les statuts à l'assemblée générale. Ils peuvent déléguer tout ou partie de la gestion journalière, à une ou plusieurs personnes, même non associées.

Article 11 - Responsabilité personnelle des gérants.

Le ou fes gérants ne contractent aucune responsabilité personnelle relativement aux engagements de la société. Ils sont responsables dans les conditions prescrites par fe nouveau Code des Sociétés.

Article 12 - Actions judiciaires.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont soutenues ou suivies au nom de la société par les gérants, seuls ou conjointement.

Article 13 - Surveillance.

La surveillance de la société est exercée par un commissaire réviseur choisi parmi les Réviseurs d'Entreprises, nommé par l'assemblée générale et à tout temps révocable par elle. L'assemblée fixe également les émoluments du ou des commissaires.

Toutefois, dans le cas où la société ne répondra pas au critères fixés par la lof la surveillance de la société s'exercera par chacun des associés qui aura tous les pouvoirs d'investigation et de contrôle des opérations et pourra prendre connaissance des livres, de la correspondance et toutes écritures de la société.

ASSEMBLEES GENERALES.

Article 14 - Assemblées générales - Date et lieu.

Les assemblées générales se tiennent au siège social ou à tout autre endroit fixé par les avis de convocation.

L'assemblée générale annuelle et ordinaire doit se réunir le troisième lundi du mois de mai de chaque année à 19.00 heures. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale peut être convoquée extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être sur la demande d'associés représentant au moins le cinquième du capital social,

Article 15 - Convocations.

Toute assemblée générale se réunit sur convocation de la gérance. La convocation contient l'ordre du jour et une proposition sur les résolutions à adopter à rédiger par la gérance.

Article 16 - Admission aux assemblées.

Est admis aux assemblées générales ordinaires ou extraordinaires, sans autre formalité, tout associé inscrit au registre des associés, cinq jours francs au moins avant la date fixée pour l'assemblée.

Article 17 - Représentation.

Tout associé peut se faire représenter aux assemblées par un mandataire, pourvu que celui-ci soit lui-même associé et qu'il ait le droit d'assister à l'assemblée, Lorsqu'il n'y a que deux associés, la représentation est interdite.

Les copropriétaires, les usufruitiers et les nu-propriétaires, tes créanciers et les débiteurs gagistes doivent se faire représenter respectivement par une seule et même personne,

Article 18 - Procès-verbaux.

Les procès-verbaux des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires sont signés par les membres du bureau et par les associés qui le demandent.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le ou les gérants. Les expéditions sont à signer par la majorité des gérants et commissaires.

ANNEES ET ECRITURES SOCIALES -AFFECTATION DU BENEFICE.

Article 19 - Exercice social,

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 20 - Ecritures sociales.

Le trente et un décembre de chaque année, les écritures sont arrêtées et les gérants dressent l'inventaire, le bilan

r

I

blad - 25/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staats

et le compte des résultats, conformément à la loi.

Article 21 - Affectation des bénéfices.

Sur les bénéfices nets, il est prélevé annuellement cinq pour cent au moins pour la formation de la réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que la réserve légale atteint le dixième du capital social.

Le restant des bénéfices nets est laissé à la libre disposition de l'assemblée générale, qui pourra décider, de l'affecter à la constitution de réserves ou de le distribuer en tout ou en partie aux associés sous forme de gratifications ou dividendes, dans le respect du Code des Sociétés.

DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Article 22 - Liquidateurs.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par les soins de la gérance, agissant en qualité de liquidateur et, à défaut, par les liquidateurs nommés par l'assemblée générale,

Le ou les liquidateurs disposeront de tous pouvoirs nécessaires à l'accomplissement de leur mandat. Article 23 - Remboursement des parts.

Après apurement de toutes les charges et dettes de liquidation, l'actif net sert d'abord à rembourser en espèces ou en titres, le montant libéré des parts sociales, et le solde est réparti également entre toutes les parts.

DISPOSITIONS GENERALES.

Article 24 - Election de domicile.

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire ou liquidateur, fait élection de domicile au siège social où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 25 - Application des lois.

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des Sociétés. En conséquence, les dispositions de ce Code auxquelles il n'est pas licitement dérogé par les présents statuts, y sont réputées inscrites.

Dispositions transitoires.

Le premier exercice social qui a pris cours le ler octobre 2012, prendra fin le 31 décembre 2013.

La première assemblée générale ordinaire aura lieu en 2014.

E. Nominations.

Les associés de la société nouvellement créée se réunissent ensuite en assemblée générale extraordinaire et nomme en qualité de gérant de la nouvelle société AETERNALIS, Monsieur Michael LEFEBVRE prénommé, qui accepte.

Il disposera des pouvoirs prévus par les statuts,

Cette résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, sur la minute qui ne contient aucune clause ni réserve contraire à la teneur des présentes, et destiné au Moniteur Belge.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : représenter la personne morale à l'égard des tiers Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de

Au verso : Nom et signature.

Coordonnées
AETERNALIS

Adresse
AVENUE DE L'ARAUCARIA 108 1020 BRUXELLES

Code postal : 1020
Localité : Laeken
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale