AIB-VINCOTTE INTER

Association sans but lucratif


Dénomination : AIB-VINCOTTE INTER
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 418.725.937

Publication

17/10/2014
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte téleflffilegd/ohtvangen op

0 8 OKT. 2014

ter griffie van de Nederlandstalige

rechtbank van koophandel Brussel

Griffie

Ondernemingsnr 418.725.937

Benaming

(voluit): AIB-VINÇOTTE INTER

(verinort)

Rechtsvorm VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel: A. REYERSLAAN 80-1030 BRUSSEL

Onderwerp akte; HERNIEUWING BESTUURDERSMANDATEN

Uittreksel uit het proces-verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 24 april 2014:

"7, Hernieuwing van bestuurdersmandaten

De Algemene Vergadering beslist volgende bestuurdersmandaten te hernieuwen:

- van Mevrouw Francine Deville en van de heer Pol Vanderhaeghen voor een periode van 3 jaar. Deze mandaten zullen eindigen op de algemene vergadering van 2017 die over de goedkeuring van de jaarrekening per 31/12/2016 zal beraadslagen.

Deze bestuurdersmandaten worden onbezoldigd uitgeoefend.

De Raad van Bestuur is als volgt samengesteld:

Luc Laliemand Voorzitter

DAB Management BVBA, vertegenwoordigd door Dirk Boogmans

FIMI BVBA, vertegenwoordigd door Marie Dequae

Bernard De Cannière SPRL, vertegenwoordigd door Bernard De Cannière

Francine Deville

Pol Vanderhaeghen

Roger Van Steenbergen r Gedelegeerd Bestuurder

Alle machten worden aan Anne-Christine Hyde, Secretaris-Generaal van Vinçotte gegeven om aile formaliteiten te vervullen inzake de publicatie van de genomen beslissingen, alsook voor de KBO-formaliteiten."

Voor eensluidend uittreksel

Anne-Christine Hyde

Secretaris-Generaal / Bijzondere volmachtdrager

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Op de laatste blz. van Luik B vermelden: Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging. stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

17/10/2014
ÿþMOD 2.2

N d'entreprise: 418.725.937

Dénomination

(en en-tier; : AIB-VINÇOTTE INTER

(en abré)

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A. REYERS 80 - 1030 BRUXELLES

Caget de tracte : RENOUVELLEMENT DE MANDATS D'ADMINISTRATEUR

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 24 avril 2014:

"7. Mandats d'administrateur: renouvellement

L'Assemblée Générale décide de renouveler les mandats des administrateurs suivants:

de Madame Francine Deville et de Monsieur Pol Vanderhaeghen pour une période de trois ans. Ces. mandats prendront fin à l'Assemblée Générale de 2017 qui délibérera sur l'approbation des comptes annuels. au 31/12/2016.

Les mandats d'administrateurs sont gratuits.

Le Conseil d'Administration se compose comme suit :

Luc Lallemand : Président

DAB Management BVBA, représentée par Dirk Boogmans

FIMI BVBA, représentée par Marie Dequae

Bernard De Cannière SPRL, représentée par Bernard De Cannière

Francine Deville

Pol Vanderhaeghen

Roger Van Steenbergen :Administrateur Délégué

Tout pouvoir est donné à Anne-Christine Hyde, Secrétaire-Générale de Vinçotte, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication des décisions prises ce jour, ainsi que les formalités pour la BCE."

Pour extrait conforme

Anne-Christine Hyde

Secrétaire-Générale / Mandataire spéciale

Mentionner sur le dernière page du Volet B: Au recta: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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08 OKT. 2014

ter griffie van de Nederlandstalige

rechtbank van îleehanclei Brussel

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

09/01/2014
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N° d'entreprise : 418.725.937

Dénomination

(en entier) : AIB-VINÇOTTE INTER

{en abrégé):

Forme juridique ; ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A. REYERS 80 -1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 25 avril 2013

%MODIFICATION DES STATUTS

L'Assemblée décide d'approuver le nouveau texte des statuts (NL -FR) et notamment l'adaptation de l'objet

CHAPITRE I. DENOMINATION - SIEGE SOCIAL - DUREE - BUT

Article 1 ; Dénomination Durée  Siège social

L'Association est dénommée AIB-VINCOTTE INTER, en abrégé AVI. Elle est constituée, pour une durée indéterminée, sous forme d'association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales et les fondations (ci-après la Loi du 27 juin 1921). Elle peut toujours être dissoute par décision de l'Assemblée Générale.

Son siège est établi à 1030 Bruxelles, Boulevard Auguste Reyers 80, Diamant Building, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,

Le Conseil a le pouvoir de transférer le siège vers tout autre endroit dans le même arrondissement en respectant les formalités de publication au Moniteur Belge, sans pour autant modifier le régime linguistique des statuts. L'Assemblée Générale ratifie la modification du siège dans les statuts lors de la première assemblée suivante.

Article 2 : But et activités

L'Association a pour objet en Belgique et à l'étranger toutes opérations généralement quelconques, servant directement ou indirectement les intérêts professionnels ou interprofessionnels de ses membres, et ou de la Société, et qui :

soit concernent directement ou indirectement la sécurité et la protection, au sens le plus large, des personnes, des biens et de l'environnement, en ce compris la protection contre les radiations ionisantes;

soit sont relatives à la promotion, à l'étude et au contrôle de la qualité technique des matériaux et produits, des machines et installations, des bâtiments et ouvrages d'art, en ce qui concerne leur conception, leur construction, leur exploitation ou fonctionnement, et leur comportement en général ; cette activité s'étend à la valeur des opérateurs, des procédés et des systèmes de gestion de la qualité. Elle peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

L'Association peut également s'intéresser à toute activité ayant, directement ou indirectement, rapport avec le développement durable de la Société au sens large, en ce compris les activités liées à la gestion de l'environnement.

L'Asociation peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet, L'Association peut collaborer avec d'autres sociétés personnes morales belges ou étrangères ayant des objets sociaux similaires

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

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ou connexes. Elle peut prendre toutes participations ou tout intérêt financier se rapportant directement ou indirectement à son objet ou qui seraient de nature à en faciliter ou améliorer la réalisation.

CHAPITRE 11, MEMBRES

Article 3 : Membres

L'Association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Le nombre minimum des

membres effectifs est fixé à six.

Article 4 : Membres effectifs

Peuvent être des membres effectifs de ('Association, les personnes physiques ou morales.

Article 5 : Adhésion des membres effectifs

Est membre effectif toute personne qui remplit les conditions prévues à l'article précédent et est admise en qualité de membre effectif par décision du Conseil d'administration, suivant l'appréciation souveraine de celui-ci; cette appréciation ne doit pas être motivée, Les candidats membres effectifs adressent par écrit leur candidature au Conseil d'administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2014 - Annexes du Moniteur belge Article 6 :Adhésion des membres adhérents

L'Administrateur délégué peut également admettre en qualité de membres adhérents, aux conditions qu'il détermine, les personnes physiques ou morales qui soutiennent l'activité de l'Association ou qui demandent à recourir aux services de l'Association dans le cadre des activités se rapportant à son objet social. L'Administrateur délégué gère l'adhésion des membres adhérents et fait un rapport au moins une fois par an au Conseil d'administration.

Les membres adhérents bénéficient des droits qui leur sont expressément reconnus par les présents statuts.

Les membres adhérents sont invités aux Assemblées Générales et y participent avec voix consultative.

Le Conseil d'administration peut décerner tous titres honorifiques, en tout temps révocables, à toutes personnes, membres de l'Association ou non (membres),

Article 7 : Démission  Exclusion des membres

Tout membre effectif est libre de se retirer de l'Association en adressant par courrier recommandé sa démission au Conseil d'administration. La démission des membres effectifs sera effective 15 jours après la date de réception du courrier recommandé.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale délibérant à la majorité des deux tiers des voix émises par les membres présents ou représentés. Le membre effectif, dont l'exclusion est proposée, e le droit d'être entendu préalablement au vote par l'Assemblée Générale,

Tout membre adhèrent est libre de se retirer de l'Association en adressant par écrit sa démission à l'Association à l'attention de l'Administrateur délégué. La démission prend cours immédiatement.

L'exclusion d'un membre adhérent peut être prononcée par le Conseil d'administration.

Les membres effectifs et adhérents démissionnaires ou exclus et les ayants droit d'un membre démissionnaire ou exclu n'ont aucun droit à faire valoir sur l'avoir social. Les membres démissionnaires seront tenus au paiement de la cotisation de l'année en cours.

Tout membre effectif qui atteint l'âge de 75 ans est réputé démissionnaire de plein droit, sauf en cas de dérogation décidée par l'Assemblée Générale à la majorité des 4/5 des voix émises par les membres présents ou représentés, et cela avant que la personne concernée ait atteint l'âge de 75 ans, Cette dérogation devra être renouvelée annuellement lors de l'Assemblée Générale annuelle à la même majorité. La démission prend effet de plein droit lors de l'Assemblée Générale statutaire la plus proche suivant la date à laquelle le membre effectif atteint l'âge de 75 ans,

Cette disposition s'applique également si un des représentants légaux d'une personne morale, ayant la qualité de membre effectif, a atteint l'âge de 75 ans.

Sont également de plein droit démissionnaires :

-Tout membre effectif n'ayant pas payé sa cotisation, clans les conditions prévues à l'article 9 des statuts.

-Tout membre effectif qui n'a pas été présent ou représenté lors des trois dernières Assemblées Générales

statutaires,

-Tout membre effectif ou adhérent (personne morale) qui est en faillite ou mise en liquidation.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Le registre des membres effectifs sera adapté dans les 8 jours à dater de la démission ou exclusion du membre effectif.

Article 8 : Obligations des membres effectifs et adhérents

Par son adhésion aux présents statuts, chaque membre effectif et adhérent s'interdit tout acte ou toute omission préjudiciable au but social, ou qui serait de nature à porter atteinte soit à son honneur ou à sa considération personnelle, soit à la considération ou à l'honneur de l'Association ou de ses membres,

Le membre effectif ou adhérent coupable d'un manquement grave à la présente disposition pourra être exclu de l'Association par respectivement l'Assemblée Générale pour les membres effectifs ou le Conseil d'Administration pour les membres adhérents.

Les contestations éventuelles relatives à l'application du présent article sont arbitrées par le Conseil d'Adminiistration et respectivement l'Assemblée Générale de t'Association statuant sans appel et avec dispense de suivre, dans la procédure, les formes et les délais établis pour les tribunaux.

Article 9 ; Cotisation des membres

L'Assemblée Générale fixe le montant des cotisations annuelles des membres effectifs et adhérents. Il ne

peut être supérieur à 250 EUR.

Les membres effectifs qui ne paient pas leur cotisation pour l'année en cours dans le délai fixé par le Conseil d'administration sont suspendus, après une première mise en demeure écrite, et ce, dans un délai de I mois suivant la date de la mise en demeure.

Les membres effectifs qui n'ont pas payé leur cotisation après un délai de 2 mois à dater de la deuxième mise en demeure écrite, sont réputés de plein droit démissionnaires.

CHAPITRE III, - ASSEMBLEE GENERALE DES MEMBRES

Article 10 : Compétences de l'Assemblée Générale :

Les compétences suivantes sont réservées à l'Assemblée Générale

I la modification des statuts de l'Association et dissolution de l'Association,

2°la nomination, révocation, décharge et rémunération des administrateurs;

3°la nomination, révocation, décharge du Commissaire, et la fixation de ses émoluments;

4°l'approbation du budget et des comptes annuels de l'Association;

5°l'affectation de l'actif net en cas de dissolution de l'Association, conformément à l'article 28 des présents

statuts ;

6°l'exclusion des membres effectifs ;

7°le transfert d'une branche d'activités ou d'une universalité, ainsi que le transfert de toutes participations

détenues par l'Association dans une société ;

8°toutes décisions qui ressortent de la compétence de l'Assemblée Générale, en vertu des présents statuts

ou de la Loi du 27 juin 1921 ;

9° le cas échéant, l'approbation du règlement d'ordre intérieur.

Les administrateurs et les membres effectifs de l'Association ne peuvent avoir aucun intérêt patrimonial direct ou indirect lors d'une transaction relative à un transfert d'une branche d'activité, d'universalité, de participations détenues par l'Association ou tout autre opération similaire, fis sont, dès lors, obligés d'en informer le Conseil d'administration ou l'Assemblée Générale. La transaction ne pourra qu'avoir lieu après la démission ou révocation des administrateurs et/ou la démission ou exclusion des membres effectifs qui ont un intérêt patrimonial direct ou indirect.

Article 11 : Convocation de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale annuelle se réunit au siège social, ou à tout autre endroit en Belgique tel que stipulé

dans la convocation, le dernier jeudi du mois d'avril,

Une Assemblée Générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du Conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres effectifs de l'Association. Les membres effectifs désirant convoquer une Assemblée Générale extraordinaire doivent mentionner, dans leur demande, d'une manière précise et concrète, l'objet de l'Assemblée Générale Extraordinaire qu'ils entendent convoquer.

Les convocations aux assemblées générales contenant l'ordre du jour sont faites par le président ou par l'administrateur qui le remplace, par un écrit (lettre, email, fax) au moins 15 jours avant la date de l'Assemblée Générale pour les membres effectifs et par une annonce publiée dans deux journaux financiers, l'un d'expression française et ['autre d'expression néerlandaise, au moins huit jours avant l'Assemblée, pour les membres adhérents.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Article 12 : Proposition de point à l'ordre du jour par des membres

Toute proposition de point à l'ordre du jour signée d'un nombre de membres effectifs égal au vingtième des membres effectifs, doit être portée à l'ordre du jour. Les demandes des membres effectifs consistant à ajouter un point à l'ordre du jour d'une Assemblée Générale de l'Association ne seront recevables que si elles sont parvenues au Président du Conseil d'administration au moins trente jours avant la date de l'Assemblée Générale.

Article 13 : Majorités et votes

L'Assemblée Générale ne peut pas délibérer sur un point qui n'est pas à l'ordre du jour de l'Assemblée Générale, sauf en cas d'accord unanime de l'ensemble des membres effectifs, pour autant que ceux-ci soient tous présents à l'Assemblée Générale.

Sauf dérogations prévues par la loi ou par les présents statuts, les décisions de l'Assemblée Générale sont prises à fa majorité simple des voix émises par les membres présents ou représentés. Toute décision portant sur le transfert d'une branche d'activités ou d'une universalité ou de toutes participations détenues par l'Association dans une société seront prises à la majorité spéciale des 415 des voix émises par les membres présents ou représentés,

Sauf dérogations prévues par la loi ou par les présents statuts, l'abstention d'un membre effectif ne sera pas prise en considération dans le calcul des majorités. Les membres effectifs qui s'abstiennent au vote sont, dès lors, considérés comme n'étant pas présents.

Chaque membre effectif dispose d'une voix. En cas de parité des voix, la voix du Président ou de l'administrateur qui le remplace sera prépondérante.

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal, sauf si l'Assemblée Générale décide, à la majorité simple des voix, d'un autre mode de scrutin.

Article 14 : Quorum de présence

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer que lorsqu'au moins 50% des membres effectifs sont

présents ou représentés, sauf disposition légale plus stricte.

Si le quorum requis n'est pas atteint, une deuxième réunion sera convoquée, qui ne pourra pas être tenue moins de quinze jours après la première réunion. Elle pourra délibérer valablement quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Article 15 ; Représentation des membres aux Assemblées Générales

Tout membre effectif empêché peut donner procuration à un autre membre effectif afin de le représenter aux Assemblées Générales, sans cependant qu'un mandataire puisse représenter plus d'un mandant à une Assemblée Générale. Les personnes morales, qui participent à l'assemblée, doivent être représentées soit par l'organe statutaire de représentation, soit en vertu d'une procuration à un membre du conseil d'administration, du comité de direction ou du personnel de la personne morale.

Les procurations doivent être signées, que cela soit manuscritement ou électroniquement au sens de l'article 1322, alinéa 2 du Code Civil

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par fax, par e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil et sont déposées au bureau de l'Assemblée Générale. En outre, le Conseil d'administration peut exiger que celles-ci soient déposées cinq jours avant l'Assemblée Générale à l'endroit qu'il indique dans la convocation.

Article 16 : Tenue de l'Assemblée et procès-verbaux de l'Assemblée

Avant de participer à l'Assemblée, les membres effectifs ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et le siège social des membres effectifs,

Les assemblées générales sont présidées par le Président du Conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, conformément à l'article 20 des statuts. Si le nombre de personnes présentes le permet le Président choisit un secrétaire et, sur proposition du Président de l'Assemblée, l'Assemblée choisit deux scrutateurs.

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un procès-verbal, signé parle Président de la séance et par le secrétaire de la séance et conservé dans un registre, ensemble avec les listes de présence signées par les membres effectifs.

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Ce registre est conservé au siège social, où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre,

Les tiers qui souhaitent prendre connaissance des procès-verbaux de l'Assemblée Générale peuvent introduire une demande écrite à cet effet auprès du Conseil d'administration, qui peut autoriser ou refuser la consultation souverainement et sans autre motivation.

Ces décisions seront éventuellement portées par le Président du Conseil à la connaissance des tiers intéressés par lettre à la poste ou verbalement,

CHAPITRE IV.- ADMINISTRATION.

Article 17 : Conseil d'administration

L'Association est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins cinq administrateurs et

de dix administrateurs au plus, personne physique ou morale, nommés et révocables par l'Assemblée

Générale,

L'administrateur personne morale désigne une personne physique en tant que représentant permanent.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles

de publicité que s'il exerçait cette mission en son nom et pour son compte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2014 - Annexes du Moniteur belge La composition du Conseil d'administration est soumise à un système de rotation obligatoire dont les modalités sont déterminées par l'Assemblée Générale moyennant une majorité de 75% des votes, Les administrateurs sont nommés pour un période maximale de trois ans, de sorte que, chaque année, les mandats d'un tiers prennent fin de plein droit. Si le nombre d'administrateurs n'est pas divisible par 3, le nombre d'administrateurs à remplacer ou renommer lors de la première et de la deuxième rotation sera égal à un tiers du plus grand multiple de trois en dessous du nombre total d'administrateurs. Chaque mandat est renouvelable au maximum deux fois. Par conséquent, toute personne ne peut être administrateur de l'Association que pour une durée maximale de 9 ans. La limitation au nombre de renouvellements du mandat ne s'applique pas à l'Administrateur délégué, tant qu'il exerce le mandat d'Administrateur délégué.

Le mandat des administrateurs révoqués ou dont le mandat n'est pas renouvelé prend immédiatement fin après l'Assemblée Générale qui a pris la décision de révoquer ou de ne pas renouveler le mandat.

Toutefois, lorsque l'administrateur personne physique ou le représentant permanent de l'administrateur personne morale atteint l'âge de 70 ans, le mandat d'administrateur se termine de plein droit lors de l'Assemblée Générale annuelle suivant la date à laquelle l'administrateur ou le représentant permanent atteint l'âge de 70 ans.

L'administrateur remplaçant l'administrateur-personne physique ou l'administrateur-personne morale dont le représentant permanent ayant atteint l'âge de 70 ans achèvera le mandat de celui qu'il remplace, afin de respecter le système statutaire de rotation. Cette règle est également applicable en cas de démission de l'administrateur. Cette limite d'âge de 70 ans est également applicable à l'Administrateur délégué qui travaille sous le régime d'indépendant. Toutefois, pour l'Administrateur délégué qui travaille sous le régime de salarié la limite d'âge prévue ci-avant applicable est de 65 ans. Le mandat de l'Administrateur délégué prendra fin à la date d'anniversaire des 70 ou 65 ans de l'Administrateur délégué

En cas de vacance prématurée au sein du Conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine Assemblée Générale.

Le mandat des administrateurs est gratuit sauf décision contraire de l'Assemblée Générale.

Article 18 : Convocation, représentation et tenue du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration se réunit sur convocation du Président aussi souvent que l'intérêt de

l'Association le requiert, avec un minimum de 4 fois par an.

La convocation est envoyée par lettre, fax ou email au moins 8 jours avant la date du Conseil d'administration, sauf en cas d'urgence à justifier dans la convocation.

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'Association le requièrent, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit.

L'administrateur empêché d'assister à une réunion, peut se faire représenter par un de ses collègues, lequel ne pourra être porteur que d'une seule procuration au maximum.

Le Conseil se tient à l'endroit mentionné dans la convocation. Toutefois, le Conseil peut également se tenir par conférence téléphonique, vidéo conférence ou par tout autre moyen de communication.

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Article 19 : Présidence

Le Conseil désigne parmi ses membres un président et, le cas échéant, un Vice-Président pour la durée du mandat d'administrateur, avec possibilité de renouvellement et révocation à tout moment par le Conseil, Le Président peut choisir dans ou en dehors de son sein un secrétaire membre de l'Association ou non.

Article 20 : Empêchement du Président

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par, le cas échéant, le Vice-Président et

en cas d'empêchement de ce dernier par le plus ancien dans la fonction des autres administrateurs.

Article 21 : Secrétaire

En cas d'empêchement du secrétaire, ses fonctions sont exercées par le plus jeune des administrateurs

présents, à moins que le Conseil ou le Président ait investi une autre personnes

Article 22 ; Quorum de présence : majorités

Le Conseil d'administration ne peut statuer que sl la majorité de ses membres est présente ou représentée. Les décisions du Conseil d'administration sont prises à la majorité des voix. L'abstention d'un administrateur n'est pas prise en compte dans le calcul des majorités,

En cas de parité des voix, la voix du Président, ou de l'administrateur qui le remplace, est prépondérante.

Le Conseil vote à une majorité de 4!5 des voix en cas de décision portant sur la représentation de l'Association lors d'une Assemblée Générale d'une autre personne morale, dans laquelle l'Association détiendrait une participation, ayant à l'ordre du jour le transfert, sous quelque forme que ce soit, d'une branche d'activités, d'une universalité, de participations ou de transfert d'actifs.

Article 23 : Pouvoirs du Conseil  Comités

-Pouvoirs du Conseil

A l'exception des pouvoirs qui relèvent de la compétence de l'Assemblée Générale en vertu de la Loi du 27 juin 1921 et des présents statuts, le Conseil d'administration délibère en collège et dispose des pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association.

Certaines règles applicables au Conseil, aux Comités ou autres organes de l'Association peuvent être reprises dans un règlement d'ordre intérieur approuvé par l'Assemblée Générale à une majorité de 415 des voix en présence uniquement des membres effectifs.

Comités

Le Conseil d'administration peut constituer en son sein un Comité d'Audit et des Risques, un Comité Stratégique et un Comité de Nomination et de Rémunération. La composition, les compétences et le fonctionnement de chaque comité sont déterminés par le Conseil d'administration et repris dans une charte, qui peut être adaptée annuellement.

Le Comité d'Audit et des Risques assiste le Conseil d'administration clans sa fonction de surveillance, et plus particulièrement dans l'examen de l'information financière destinée au Conseil d'administration ainsi qu'aux membres et aux tiers, dans le suivi du système de contrôle interne conçu par le management et par le Conseil d'administration, dans le suivi du processus d'audit (contrôle externe), ainsi que dans le suivi de la gestion des risques de l'Association.

Le Comité Stratégique assiste le Conseil d'administration pour toutes les délibérations relatives à la définition de la stratégie générale de l'Association.

Le Comité de Nomination et de Rémunération assiste le Conseil d'administration et lui fait toute proposition utile en matière de nomination et de rémunération des administrateurs et des membres du Comité exécutif. Ces recommandations sont faites sans préjudice aux compétences de l'Assemblée Générale d'approuver la nomination et la rémunération des administrateurs.

Le Conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité d'autres comités consultatifs. ll détermine leur composition et leur mission,

Article 24 : Représentation de l'Association

Les actes qui engagent l'Association autres que ceux de gestion journalière sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par deux administrateurs dont au moins un qui est l'Administrateur délégué ou le Président, lesquels n'auront pas à justifier, vis-à-vis des tiers, notamment vis-à-vis des conservateurs des hypothèques, des pouvoirs donnés à cette fin par le Conseil d'administration.

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Volet B - suite

L'Administrateur délégué représente l'Association pour tous les actes relatifs à la gestion journalière y compris lors de marchés publics.

Toute personne, détentrice de pouvoirs spéciaux, délégués par le Conseil d'administration ou par l'Administrateur délégué dans les limites de la gestion journalière, peut représenter l'Association dans la limite de son mandat.

Article 25 : Actions judiciaires

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont poursuivies à la diligence du Président du

Conseil d'administration, l'Administrateur délégué ou deux administrateurs.

Article 26 : Gestion journalière

La gestion journalière ainsi que des pouvoirs spéciaux peuvent être conférés par le Conseil d'administration à l'Administrateur déléguée L'Administrateur délégué représente l'Association dans la limite de ses pouvoirs.

Le Conseil d'administration veille à fa mise en place d'un Comité exécutif et en détermine sa composition, sur proposition de l'Administrateur délégué, Le Comité Exécutif est présidé par l'Administrateur délégué. Ce Comité Exécutif est un comité purement consultatif qui assiste l'Administrateur délégué dans l'exécution de son mandat de gestion journalière.

Le Comité exécutif se réunit sur convocation de ['Administrateur délégué au moins une fois par mois et chaque fois que l'Administrateur délégué l'estime nécessaire.

L'Administrateur délégué peut, à tout moment, convier à la réunion du Comité Exécutif toute personne qu'il estime utile à la réunion.

CHAPITRE V. EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS  BUDGET - CONTROLE

Article 27 : Exercice Social

L'année sociale commence le 1er janvier et finit le 31 décembre de chaque année. Les comptes annuels de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement et simultanément soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale est tenue de nommer un commissaire pour le contrôle de la situation financière si elle dépasse les critères légaux. Elle peut toutefois décider de nommer sur base volontaire un commissaire, même si elle ne dépasse pas les critères légaux.

CHAPITRE VI, - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 28 : Dissolution

En cas de dissolution volontaire de l'Association, l'Assemblée Générale qui aura décidé la dissolution en fixera en même temps les conditions de liquidation, désignera fes liquidateurs, fixera leurs attributions et déterminera !a destination de l'actif net suivant la disposition ci-après.

' Les liquidateurs transmettront, sur instruction de l'Assemblée Générale, l'actif net à une association ou

organisme ne poursuivant pas un but de lucre et ayant un but social similaire ou se rapprochant autant que possible de celui de l'Association.

CHAPITRE VII. - - DISPOSITIONS GENERALES

Article 29 r la Loi du 27 juin 1921

Pour tout ce qui n'est pas spécialement prévu par les présents statuts, les associés déclarent expressément s'en référer à la Loi du 27 juin 1921, ainsi qu'à tout règlement d'ordre intérieur qui serait élaboré par le Conseil d'administration.

III. DELEGATION DE POUVOIRS POUR ACCOMPLIR LES FORMALITES DE PUBLICATION DES DECISIONS

Tout pouvoir est donné à Anne-Christine Hyde afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication des décisions prises ce jour.

Pour extrait conforme

Anne-Christine Hyde

Secrétaire Générale/ Mandataire spéciale

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Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/08/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe n11_ 2013

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N' d'entreprise : 418.725.937

Dénomination

(en entiar): AIB-V1NÇOTTE INTER

(en abrégé)

Forma juridique: ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A. REVERS 80 -1030 BRUXELLES

Obiet de l'acte: DEMISSION ET RENOUVELLEMENT DE MANDATS

Extrait du Procès-verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire du 25 avril 2013:

"5. Mandats d'administrateur: démission - renouvellement  nomination

L'Assemblée Générale décide de renouveler les mandats des administrateurs comme suit:

} Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge



- de Monsieur Roger Van Steenbergen et la société privée à responsabilité limitée FIMI, représentée par Madame Marie-Gemma Dequae pour une période de trois ans. Ces mandats prendront fin à l'Assemblée Générale de 2016 qui délibèrera sur l'approbation des comptes annuels.

- de la société privée à responsabilité limitée DAB Management, représentée par Monsieur Dirk Boogmans, de la société privée à responsabilité limitée Bernard De Cannière, représentée par Monsieur Bernard De' Cannière et de Monsieur Luc Lallemand pour une période de deux ans, Ces mandats prendront fin à l'Assemblée Générale de 2015 qui délibérera sur l'approbation des comptes annuels.

- de Madame Francine Deville et de Monsieur Pol Vanderhaeghen pour une période d'un an. Ces mandats' prendront fin à l'Assemblée Générale de 2014 qui délibérera sur l'approbation des comptes annuels.

Les mandats d'administrateurs sont gratuits.

Monsieur Michel Theys ne souhaite pas solliciter le renouvellement de son mandat. L'Assemblée Générale, le remercie pour son engagement pendant les nombreuses années au sein du Conseil d'Administration en tant. que Président.

L'Assemblée Générale prend acte de la démission de Monsieur Mam De Kegel en tant qu'administrateur au' 20 juin 2012.

6. Mandat du commissaire: renouvellement nomination

L'Assemblée Générale décide de renouveler le mandat de RSM InterAudit Réviseurs D'Entreprises Bedrijfsrevisoren SC SCRL, ayant son siège social sis à 1180 Uccle, Chaussée de Waterloo 1151, représentée par Karine Morris pour une période de trois ans. Le mandat prendra fin à l'Assemblée Générale de 2016 qui délibérera sur les comptes annuels."

Pour extrait conforme

Roger Van Steenbergen Luc Lallemand

Administrateur Administrateur



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/08/2013
ÿþIn de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Luc Lallemand Bestuurder

Roger Van Steenbergen Bestuurder

Ondernemingsnr : 418.725.937

Benaming

(volait): AIB-VINÇOTTE INTER

Rechtsvorm : VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : A. REYERSLAAN 80 -1030 BRUSSEL

Onderwerp akte : ONTSLAG EN HERNIEUWING VAN DE MANDATEN

Uittreksel uit het Proces Verbaal van de Gewone Algemene Vergadering van 25 april 2013:

"5. Benoeming en hemieuwing van bestuurdersmandaten

De Algemene Vergadering beslist volgende bestuurdersmandaten te hernieuwen ais volgt :

- van de heer Roger Van Steen bergen en van de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid FIMI BVBA, vertegenwoordigd door Mevrouw Marie-Gemma Dequae voor een periode van drie jaar. Deze mandaten zullen eindigen op de algemene vergadering van 2016 die over de goedkeuring van de jaarrekening zal beraadslagen.

- van de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid DAB Management, vertegenwoordigd door de heer Dirk Boogmans, van de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid Bernard De Cannière, vertegenwoordigd door de heer Bernard de Cannière en van de heer Luc Lallemand voor een periode van 2 jaar. Deze mandaten zullen eindigen op de algemene vergadering van 2015 die over de goedkeuring van de jaarrekening zal beraadslagen.

- van Mevrouw Francine Deville en van de heer Pol Vanderhaeghen voor een periode van 1 jaar. Deze mandaten zullen eindigen op de algemene vergadering van 2014 die over de goedkeuring van de jaarrekening zal beraadslagen,

Deze bestuurdersmandaten worden onbezoldigd uitgeoefend.

De Heer Michel Theys wenst geen hemieuwing van zijn mandaat aan te vragen. De Algemene Vergadering dankt hem voor zijn inzet gedurende de vele jaren als Voorzitter van de Raad van Bestuur,

De Algemene Vergadering neemt akte van het ontslag van de heer Marc De Kegel als bestuurder met ingang van 20 juni 2012.

6. Mandaat commissaris: hernieuwing  benoeming

De Algemene Vergadering beslist om het mandaat van de Commissaris RSM InterAudit Réviseurs D'Entreprises - Bedrijfsrevisoren BV o.v, CVBA, met maatschappelijke zetel te Waterloosesteenweg 1151 in 1180 Ukkel, vertegenwoordigd door Karine Morrïs te hemieuwen voor een periode van drie jaar. Het mandaat zal eindigen op de algemene vergadering van 2016 die over de goedkeuring van de jaarrekening zal beraadslagen."

Voor eensluidend uittreksel

Op de laatste biz. van Luik 8 vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

01/08/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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2.4 JUL 2013

Grue

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N' d'entreprise : 418.725.937

Dénomination

(en entïer): AIB-VINÇOTTE INTER

(en abrégé)

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A, REYERS 80 -1030 BRUXELLES

Objet de l'acte: DEMISSION ET COOPTATION D'ADMINISTRATEURS

Extrait du Procès-verbal du Conseil d'administration du 14 décembre 2012:

"Le Conseil décide de remplacer par cooptation les administrateurs suivants avec effet au 1 janvier 2013. Dirk Boogmans est remplacé par la société privée à responsabilité limitée DAB Management, ayant son; ' siège social à 3500 Hasselt, Armand Hertzstraat 66, RPM Hasselt 811.829.622, représentée par son, représentant permanent Dirk Boogmans.

Marie-Gemma Dequae est remplacée par la société privée à responsabilité limitée FIMI, ayant son siège ' social à 8550 Zwevegem, Beekstraat 55, RPM Courtrai 426.266.894, représentée par son représentant ' permanent Marie-Gemma Dequae.

Bernard De Cannière est remplacé par la société privée à responsabilité limitée Bernard De Cannière, ayant son siège social à 1050 Bruxelles, Avenue Emile Duray 30, RPM Bruxelles 478.015.802, représentée par son, représentant permanent Bernard De Cannière.

Leur mandat prendra fin à l'Assemblée Générale de 2013 statuant sur les comptes annuels de 2012'

Pour extrait conforme

Roger Van Steenbergen Luc Lallemand

Administrateur Administrateur



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur Ja dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/08/2013
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

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Ondernemïngsnr : 418.725.937

Benaming

Ivohiit) : AIB-VINÇOTTE INTER

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Rechtsvorm : VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : A. REYERSLAAN 80 -1030 BRUSSEL

Onderwerp akte: ONTSLAG EN COOPTATIE BESTUURDERS

Uittreksel uit het verslag van de Raad van Bestuur van 14 december 2012:

"De Raad beslist volgende bestuurders te vervangen via coöptatie met ingang van 1 januari 2013

Dirk Boogmans wordt vervangen door de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid DAB Management, met maatschappelijke zetel te 3500 Hasselt, Armand Hertzstraat 66, RPR Hasselt 811.829.622, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger Dirk Boogmans.

Marie-Gemma Dequae wordt vervangen door de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid FIMI, met maatschappelijke zetel te 8550 Zwevegem, Beekstraat 55, RPR Kortrijk 426.266.894, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger Marie-Gemma Dequae.

Bernard De Cannière wordt vervangen door de besloten vennootschap met beperkte aansprakelijkheid Bernard De Cannière, met maatschappelijke zetel te 1050 Brussel, Avenue Emile Duray 30, RPR Brussel 478.015.802, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger Bernard De Cannière.

Hun mandaat eindigt op de Algemene Vergadering van 2013 beslissend over de jaarrekening van 2012."

Voor eensluidend uittreksel

Roger Van Steenbergen Luc Lallemand

Bestuurder Bestuurder

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n{en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

verso: Naam en handtekening.

18/09/2012
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In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie



07SEP2012

Griffie

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Ondernemingsnr : 418.725.937

Benaming

(voluit) : AIB-VINÇOTTE INTER

(verkort):

Rechtsvorm : VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : A. REYERSLAAN 80 -1030 BRUSSEL

Onderwerp akte : BENOEMING EN HERNIEUWING VAN BESTUURDERSMANDATEN

Uittreksel van het proces-verbaal van de algemene vergadering dd. 18 juni 2012

Op voorstel van de Raad van Bestuur beslist de Algemene Vergadering

-De hernieuwing van het bestuurdersmandaat van de heer Luc LALLEMAND voor een duur van 1 jaar tot en met de statutaire Algemene Vergadering van 2013.

-De hernieuwing van het bestuurdersmandaat van Mevrouw Francine DEVILLE voor een duur van 1 jaar tot en met de statutaire Algemene Vergadering van 2013,

-De hernieuwing van het bestuurdersmandaat van Mevrouw Marie-Gemma DEQUAE voor een duur van 1 jaar tot en met de statutaire Algemene Vergadering van 2013,

De mandaten zijn onbezoldigd behalve bij het uitvoeren van bijzondere opdrachten in specifieke Commissies of Comités.

Voor eensluidend uittreksel

Roger Van Steenbergen Marie-Gemma Dequae

Gedelegeerd-bestuurder Bestuurder

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

18/09/2012
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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07 SEP 2012

Greffe

N° d'entreprise : 418.725.937

Dénomination

(en entier) ; AIB-VINÇOTTE INTER

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A. REYERS 80 -1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : NOMINATION ET RENOUVELLEMENT DE MANDATS D'ADMINISTRATEUR

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 18/06/2012

L'Assemblée Générale procède :

- au renouvellement, du mandat d'administrateur de Mr Luc LALLEMAND, pour une durée d'un an jusqu'à l'Assemblée Générale statutaire de 2013.

- au renouvellement, du mandat d'administrateur de Mme Francine DEVILLE, pour une durée d'un an jusqu'à l'Assemblée Générale statutaire de 2013.

- au renouvellement, du mandat d'administrateur de Mme Marie-Gemma DEQUAE, pour une durée d'un an jusqu'à l'Assemblée Générale statutaire de 2013.

Les mandats sont exercés à titre gratuit sauf missions spéciales en Comité ou Commission spécifique. Pour extrait conforme

Roger Van Steenbergen Marie-Gemma Dequae

Administrateur-délégué Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

08/12/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Dénomination : AIB-Vinçotte Inter

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : Boulevard Reyers 80 - 1030 Bruxelles

N° d'entreprise : 0418725937

Objet de l'acte : Réelections et nomination d'administrateurs - Modification des statuts.

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée générale ordinaire du 18 mai 2011.

Sur proposition du Conseil d'administration, l'Assemblée générale procède, à l'unanimité :

- au renouvellement, du mandat d'administrateur de Mr M. THEYS, Clos des Essarts 6 à 1150 Woluwe-St-

Pierre pour une durée de deux ans, jusqu'à l'Assemblée générale statutaire de 2013.

- à la prolongation du mandat d'administrateur de Mr R. VAN STEENBERGEN, Van den Eeckhoudtstraat

13 à 1500 Halle, pour une durée de deux ans jusqu'à l'Assemblée générale statutaire de 2013.

-à la nomination, en qualité d'administrateurs, pour une durée de trois ans expirant à l'Assemblée générale

de 2014 de MM.:

* Dirk BOOGMANS, né à Lier le 7 mai 1955, domicilié à 3500 Hasselt, A. Hertzstraat, 66;

* Marc DE KEGEL, né à Aalst le 26 décembre 1951, domicilié à 3390 Tielt-Winge, Berkendreef, 22;

Bernard DE CANNIERE, né à Bruxelles, le 19 décembre 1961, domicilié à 1050 Bruxelles, avenue

E. Duray, 30;

* Paul VANDERHAEGHEN, né à Kortrijk le 7 septembre 1947, domicilié à 9270 Laarne, Lage Heirweg, 8.

Par ailleurs, Pierre KLEES, rue Dodonée 120 à 1180 Uccle, ne sollicite pas le renouvellement de son mandat ; l'Assemblée générale en prend acte.

L'Assemblée adopte, à l'unanimité, les modifications proposées par le Conseil d'administration. L'article 8 est modifié comme suit :

« Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui atteint l'âge de 70 ans. La démission prend effet de plein droit lors de la plus proche l'assemblée générale statutaire suivant la date à laquelle le membre effectif atteint cet âge.

Cette disposition est applicable aux personnes physiques acquérant la qualité de membre effectif après la présente modification statutaire.

Elle est applicable aux personnes morales acquérant la qualité de membre effectif après la présente modification statutaire, pour des durées déterminées, éventuellement renouvelables ».

- L'article 11 des statuts est modifié comme suit, en ce qui concerne le montant de la cotisation : « ll ne peut être supérieur à 250 EUR ».

L'article 13 est modifié comme suit :

« L'Assemblée Générale annuelle se réunit de plein droit au siège social, ou à tout autre endroit en Belgique

tel que stipulé dans la convocation, le dernier jeudi du mois d'avril ».

Roger Van Steenbergen Michel Theys

Administrateur délégué Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nóm et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnés ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à T'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

2 8 NOV 2011

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 0811212011- Annexes du Moniteur belge

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17/08/2015
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dépusé I Reçu

n 6 AOIIT 2015

au greffe du tribunal de commerce francophone dergeIxelïes

Réserv'

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MoniteL belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2015 - Annexes du Moniteur belge ld° d'entreprise : 41 8.725.937

Dénomination

(en entier) : AIB-VINÇOTTE INTER

(en abrégé):

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : BOULEVARD A. REYERS 80 -1030 BRUXELLES

Objet de l'acte : MANDATS D'ADMINISTRATEUR: RENOUVELLEMENT 1 NOMINATION

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 24 juin 2015:

"5, Mandats d'administrateur: renouvellement/ nomination

L'Assemblée Générale décide de nommer la société MACLA SPRL, ayant son siège social à Vilvoordsesteenweg 99 à 1860 Meise, représentée par son représentant permanent Marc (Marco) Croon en tant qu'administrateur à partir du ler septembre 2015. Son mandat prendra fin à l'Assemblée Générale de 2018, approuvant les comptes annuels au 31 décembre 2015. Son mandat est exercé à titre gratuit.

L'Assemblée Générale approuve le renouvellement des administrateurs suivants :

- Luc Lallemand

- DAB Management SPRL, représentée par Dirk Boogmans

- Bernard De Cannière SPRL, représentée par Bernard De Cannière

Leur mandat prendra fin à l'Assemblée Générale de 2018 qui approuve les comptes annuels áu 31' décembre 2017.

Les mandats sont exercés à titre gratuit.

Tout pouvoir est donné à Anne-Christine Hyde, Secrétaire générale de Vinçotte, afin d'accomplir toutes les formalités relatives à la publication des décisions prises ce jour, ainsi que les formalités pour la BCE."

Pour extrait conforme

Anne-Christine Hyde

Secrétaire-Générale I Mandataire spéciale

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2015
ÿþ MOD 2.2

In de bijlagen bij het Belgisch Staatsblad bekend te maken kopie na neerlegging van de akte ter griffie

Voorbehouden aan het Belgisch Staatsblad IM1111111~~m~u~uniMii~~um

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Déposé / Reçu le

0 6 MIT 2015

au greffe du tribtar)r.ede commerce francophone de gruxe!iog;

Ondernemingsnr : 418.725.937

Benaming

(voluit) : AIB-VINÇOTTE INTER

(verkort)

Rechtsvorm : VERENIGING ZONDER WINSTOOGMERK

Zetel : A. REYERSLAAN 80 -1030 BRUSSEL

Onderwer akte : BESTUURDERSMANDATEN: HERNIEUWING E BENOEMING

Uittreksel uit het proces-verbaal van de Algemene Vergadering van 24 juni 2015: "5. Bestuurdersmandaten: hernieuwing 1 benoeming

De Algemene Vergadering beslist om de vennootschap MACLA BVBA, met maatschappelijke zetel te Vilvoordsesteenweg 99 te 1860 Meise, vertegenwoordigd door haar vaste vertegenwoordiger Marc (Marco) t Croon te benoemen als bestuurder vanaf 1 september 2015.

Het mandaat zal eindigen op de algemene vergadering van 2016 die over de goedkeuring van de jaarrekening per 31 december 2015 zal beraadslagen.

Het mandaat wordt onbezoldigd uitgeoefend.

De Algemene Vergadering keurt de hernieuwing van de volgende bestuurdersmandaten goed:

- Luc Lallemand

- DAB Management BVBA, vertegenwoordigd door Dirk Boogmans

- Bernard De Cannière BVBA, vertegenwoordigd door Bernard De Cannière

Hun mandaat zal eindigen op de Algemene Vergadering van 2018 die de jaarrekening per 31 december 2017 zal goedkeuren.

Deze bestuurdersmandaten worden onbezoldigd uitgeoefend.

Alle machten worden aan Anne-Christine Hyde, Secretaris Generaal van Vinçotte gegeven om alle formaliteiten te vervullen inzake de publicatie van de genomen beslissingen, alsook voor de KBO-formaliteiten."

Voor eensluidend uittreksel

Anne-Christine Hyde

Secretaris-Generaal 1 Bijzondere volmachtdrager

Op de laatste blz. van Luik B vermelden : Recto : Naam en hoedanigheid van de instrumenterende notaris, hetzij van de perso(o)n(en) bevoegd de vereniging, stichting of organisme ten aanzien van derden te vertegenwoordigen

Verso : Naam en handtekening.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
AIB-VINCOTTE INTER

Adresse
A. REYERSLAAN 80, DIAMANT BUILDING 1030 SCHAARBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale