AL-BAY-DECOR

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : AL-BAY-DECOR
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 544.533.848

Publication

29/01/2014
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le J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Gree fl JAN. 2014

N° d'entreprise : ~~s. 3 3 2, 4%

Dénomination

(en entier) : AL-BAY-DÉCOR

(en abrégé)

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 1210 Saint-Josse-ten-Noode, rue des Coteaux 8

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Cosntitution

Il résulte d'un acte reçu par Maître Sandry Gypens, Notaire à Strombeek-Bever (Grimbergen), le 16 janvier 2014, avant enregistrement, qu'il a été constitué une société privée à responsabilité limitée, par:

1. Monsieur ERYÔRUK Ali, ouvrier, né à Emirdag (Turkije), le dix juin mille neuf cent septante, de nationalité turque, domicilié à 1030 Schaerbeek, Rue Royale-Sainte-Marie 167,

2. Monsieur ERYÔRUK Bayram, ouvrier, né à Emirdag (Turkije), le dix mai mille neuf cent septante-sept, de nationalité turque, domicilié à 1090 Jette, Rue Ferdinand Lenoir 78.

A. CONSTITUTION

Les comparants requièrent le notaire soussigné d'acter qu'ils constituent entre eux une société commerciale

et d'arrêter les statuts d'une société privée à responsabilité limitée dénommée « AL-BAY-DECOR », ayant son

siège à 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Rue des Coteaux 8, au capital de dix-huit mille six cents euros (18.600

EUR), représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent

quatre-vingt-sixième (11186ème) de l'avoir social.

Les fondateurs ont remis au notaire le plan financier, conformément à l'article 215 du Code des sociétés,

Ils déclarent que les cent quatre-vingt-six (186) parts sont souscrites en espèces, comme suit:

par monsieur ERYÔRUK Ali, prénommé,

Nonante-trois parts sociales, 93

pour neuf mille trois cents euros,

par monsieur ERYÔRÜK Bayram, prénommé,

Nonante-trois parts sociales, 93

pour neuf mille trois cents euros,

Ensemble: cent quatre-vingt-six parts sociales 186

pour le prix de dix-huit mille six cents euros.

Les comparants présents et représentés déclarent que les parts souscrites comme dit ci-dessus sont libérées à concurrence de six mille deux cents euros (6.200,00) par un versement en espèces effectué au compte numéro 0688 9894 6113 au nom de la société en formation auprès de la banque Belfius suivant attestation délivrée le 16 janvier 2014 soumise au notaire soussigné.

Les comparants présents et représentés déclarent que le montant des frais, dépenses, rémunérations et charges, incombant à la société en raison de sa constitution, s'élève à environ mille deux cent trente-cinq (1.235,00) euros.

B. STATUTS

Article 1 Forme

La société a la forme d'une société privée à responsabilité limitée.

Article 2 Dénomination

Elle est dénommée: « AL-BAY-DECOR ».

Article 3  Siège social

Le siège social est établi à 1210 Saint-Josse-ten-Noode, Rue des Coteaux 8.(...)

Article 4  Objet

La société a pour objet social l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, le commerce de gros et de détail,

le commerce ambulant ainsi que les marchés publics de tous produits se rapportant directement ou

indirectement aux activités:

- Secteur de HORECA :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

.6, r Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/01/2014 - Annexes du Moniteur belge Les activités liées directement ou indirectement à l'HORECA, telles que restaurants, débits de boissons, salon de consommation, snacks bar, pizzeria, sandwicherie, salons de thé, cafétarias, café, estaminets, tavernes, bars, friteries, hôtels, motels, flat hôtels, maison de logement, services traiteurs, origanisation de banquets.

- Secteur de la téléphonie :

Tous services liés directement ou indirectement à la communication à savoir notamment la télécommunication, l'informatique, le nettoyage d'écran, de clavier et de toutes les pièces de l'ordinateur, cyber café.

- Secteur administratif :

Toutes activités relatives à la prestation administrative, à l'organisation et à l'acheminement de transport maritime, aérien, ainsi que l'acheminement de marchandises importées, La gérance dans les dossiers d'importations, ouvrir les crédits documentaires en assureur avec la banque. Toutes autres missions en relation avec la gestion logistique ainsi que toutes activités relatives au mangement, à la gestion des clients, des fournisseurs. Commissionnaires dans toute sorte de domaine tel qu'administratif et sportif. Conseils en placements et la gestion de patrimoines financiers des tiers.

Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication.

Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information de gestion, etc. Services administratifs combinés de bureau.

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Autres activités de soutien aux entreprises.

- Secteur de la distribution :

L'alimentation générale, les boissons alcoolisées ou non, les liqueurs et produits de tabacs, les vêtements, tous produits textiles, aux tissus, aux cuirs, aux vêtements pour hommes, pour dames, enfants, articles accessoires de coutures, tous produits relatives aux sports.

- Secteur de l'automobile :

Comprenant entre autres :

L'achat et vente de véhicules neufs ou d'occasion,

Le service car-wash à la main ou automatique,

Toutes opérations relatives aux activités dites de « garages » telles qu'entretien, réparation, pneus,

échappement, freins, électromécanique,

Toutes opérations de carrosserie.

Station service avec ventes de tout objet et articles relatifs aux véhicules.

(Cette liste n'étant pas limitative).

Location de tout type de véhicule neuf et d'occasion.

- Secteur du transport :

Tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que services de messagerie, transport

spécialisé et autres.

Transport rémunéré, service limousine et autre. Dépannage de tout type de véhicule avec ou sans plateau.

- Librairie  papeterie :

Comprenant entre autres les articles de librairie générale, technique et spécialisée.

Tous les journaux, les illustrés et les magazines quelconques.

Tous les articles de papeteries, les articles scolaires, les articles professionnels et autres. (cette liste

n'étant pas limitative) ;

- Secteur de la sécurité :

Toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau des biens meubles, immeubles et des personnes,

Conseils et coordination en sécurité et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

Gardiennage.

Conseillé en sécurité.

- Organisation de fêtes :

L'organisation et la réalisation de toutes les catégories de fêtes, telles que les mariages, anniversaires,

meeting, banquets, séminaires, soirées animées et dansantes.

- Acitivté relative aux feux et paris de toutes natures.

- Nettoyage

L'entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, entretien de surface, entretien et

restauration de meubles, ameublement et objets divers ;

L'entreprise de lavage de vitres ;

- Secteur de l'esthétisme

Salon d'esthétique, de beauté, salon de coiffure, stylisme, parfumerie, manucure, pédicure, toute activité

relative à la cosmétique production et production de produit cosmétique.

- Location

La location de tout ce qui peut être nécessaire ou utile à la réalisation complète des fêtes telles que : salles,

vaisselle, voitures, personnel, orchestre.

- Secteur de puéricultrice :

Exploitation d'une crèche avec toutes les activités y afférentes.

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- Station service

Et entre autre, achat et vente de tous articles relatifs à l'automobile.

Entretien et réparation de toutes sortes de véhicules.

- Secteur de la construction

L'entreprise du bâtiment (immeubles d'habitation, industriels ou commerciaux), sans limitation d'activité,

celles qui seraient réglementées et débutant à partir des agréations, en ce compris l'entreprise générale, à titre

exemplatif mais non limitatif

- Création de plans et schémas techniques, coupes, perspectives isométriques et détaillées,

- La construction, la transformation, l'achèvement, l'aménagement, la réparation, l'entretien, le nettoyage, le

ferraillage du béton le traitement et la démolition d'immeubles ainsi que toutes opérations comportant à la fois la

fourniture d'un bien meuble et son placement dans un immeuble de telle manière que ce bien meuble devienne

immeuble par nature ;

- Toutes opérations relatives à un bureau d'études de stabilité, d'HVAC, de sanitaires, d'électricité et

acoustique qui serait chargé notamment de l'établissement d'études, plans, coordination en ces domaines ;

- Toutes installations générales électriques (installations et raccords de tableaux divisionnaire haute et

basse tension, groupes électrogènes) ainsi que l'éclairage pour l'aménagement extérieur.

- Toutes installations électriques, de mécanisme de protection contre le vol et l'incendie ;

- Toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations techniques

similaires;

- Toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l'installation de châssis, de

volets, de persiennes, de hottes, de ventilateurs, d'armoires de rangement en bois, aluminium, PVC et en toutes

matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive ;

- La fabrication, l'achat, la vente en gros ou détail et la commercialisation en général des matériels

nécessaires à la construction ou à la rénovation d'immeubles ;

- L'activité d'intermédiaire dans de telles opérations ;

- L'entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, meubles, ameublement et objets

divers ;

- L'entreprise d'installation d'échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

- Toutes activités en rapport avec la manutention et le déménagement

- Les activités relatives aux promoteurs immobiliers c'est-à-dire, l'achat, la construction, la location, la vente

d'immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis;

- La gérance et l'administration de toutes constructions privées, commerciale, industrielle ou publique;

- Toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Toute activité relative à la prise de photos, développement, agrandissement et retouches. La vente et

l'achat de fourniture liée à cette activité de photographie.

- Toute activité relative à la création de site Web pour particuliers et entreprises.

- Toute activité relative à la réparation informatique et conseils clientèle, réparation de matériel informatique,

consultance et formation sur logiciles comme MS Office, DAO, ou autres logiciels spécifiques.

- Toute activité relative à l'installation et gestion de réseau informatique, stations de travail, réseau local

avec équipements spécifiques, server, pare-feu, antivirus, router et autres plateformes spécifiques.

- Toute installation de réseau informatique et Telecom, réseau data et télecom (cuivre, fibre, téléphonie),

placement de connecteurs et de panneaux de répartition LAN/WAN ou coaxial.

- Toute activité relative au suivi des installations en cours, suivi de chantiers, suivi de projets spécifiques et gestion de prsonnel au point de vue technique.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu'à l'étranger, tous actes, toutes opérations financières, industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet social et permettant d'en faciliter la réalisation.

Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle pourra s'intéresser par voie d'apport, de fusion ou d'absorption ou de toutes autres manières, toutes autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la réalisation de son objet social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou brevets en rapport avec son objet social et participer sous forme de franchisage à la création d'entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses associés ou pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

La société pourra être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600) euros. Il est divisé en cent quatre-vingt-six (186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de l'avoir social.(...) Article 10  Gérance

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite



La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés

avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs,

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion; chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes

nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13  Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas nommé de

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui ci incombe à la

société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision

judiciaire.

Article 14 Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de juin à dix-neuf heures

au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation. (...)

Article 18 Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Le trente et un décembre de chaque année les écritures sont arrêtées et la géranoe dresse un inventaire et

établit les comptes annuels,

Article 19 Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé annuellement

au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale, Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance, dans

le respect des dispositions légales.

Article 20 Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins

que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les

émoluments.(...)

C. DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce lorsque la société acquerra la

personnalité morale.

1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente et un décembre deux mille quatorze.

2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille quinze.

La gérance reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

3. Les comparants ne désignent pas de commissaire réviseur.

DEC1SIONS DES FONDATEURS.

Les comparants-fondateurs décident à l'unanimité:

- de nommer en qualité de gérants non statutaires :

monsieur ERYÔRUK Ali, prénommé, qui accepte,

monsieur ERYÔRÜK Bayram, prénommé, qui accepte,

- que les mandats des gérants ne sont pas rémunérés.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Annexe : une expédition

Notaire Sandry Gypens

Coordonnées
AL-BAY-DECOR

Adresse
RUE DES COTEAUX 8 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale