AMT BUSINESS

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : AMT BUSINESS
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 550.354.145

Publication

16/04/2014
ÿþMad 11 I

41,11ei 'B1Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe_ ......

0 4 OR. 2014

BRUXELLES

*14081876*

Greffe

..

N° d'entreprise : 05r-5o 3 ÇL fLi r

Dénomination (en entier) : AMT BUSINESS

(en abrégé):

Forme juridique :société privée à responsabilité limitée

Siège :rue du Broeck 95

1070 Anderlecht

Objet de l'acte : constitution

D'un acte reçu par le Notaire associé Charles Lebon à Bruxelles le 27 mars 2014 portant la mention d'enregistrement suivante « Enregistré huit rôle(s) sans renvoi(s) au 3ème bureau de ' l'enregistrement de Bruxelles, le vingt-huit mars 2014 vol. 96 folio 64 case I. Reçu: cinquante euros , (EUR 50,00) Pour le Receveur (signé) S./Géronnez-Lecomte » il résulte que Monsieur EL: KAROUAOUI Tank, divorcé, né à Casablanca le 3 février 1981, domicilié à 1070 Anderlecht, rue du': Broeck 95 a constitué une société privée à responsabilité limitée dénommée AMT BUSINESS, ayant son siège social à 1070 Anderlecht, rue du Broeck 95 et dont le capital de 18 600,00 EUR est représenté par cent 186 parts sociales identiques sans désignation de valeur nominale intégralement souscrite par Monsieur El Karouaoui et libérée à concurrence de douze mille quatrei cent euros. II reste donc redevable de la somme de six mille deux cents euros,

L La société a pour objet :

10) Tant en Belgique qu'a l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en:' participation avec ceux-ci:

toutes opérations se rapportant à l'achat, la vente, en gros et au détail, l'importation,. l'exportation, et la distribution d'appareils ménagers et de mobilier de toute nature, de toute fabrication, électrique ou non électrique; d'ordinateurs, imprimantes et tous dérivés de ces produits; et d'appareils de radio et télévision et de communication;

l'importation et la distribution au niveau mondial de produits additifs chimiques d'entretien pouri, les réservoirs des générateurs de vapeur pour appareils non ménagers; ia location ou l'achat de panneaux publicitaires.

tous travaux de maçonnerie, d'électricité, de menuiserie, de plafonnage, de vitrerie, de carrelage et de mosaïque, d'étanchéité et de revêtement de constructions et tous travaux de démolition, ainsi que toute activité en relation directe ou indirecte avec la construction ou la restauration de tous;` bâtiments.

Ie conseil, la formation, la recherche et la réalisation d'études à destination d'entreprises du, secteur public ou privé, d'associations, ou de personnes privées dans les matières touchant directement: ou indirectement à l'immobilier. Dans ce cadre, elle peut faire toute activité de conseil, de formation, de: recherche et d'étude nécessaire à son activité notamment en matière économique, financière, juridique, urbanistique, d'aménagement du territoire, environnementale et architecturale.

- le management, le consulting comprenant la gestion, le conseil en stratégie,:: organisation et innovation, le conseil en gestion des ressources humaines, techniques financières eti' informatiques dans les secteurs privés et publics et de manière générale toutes opérations et activités,' d'organisation, d'assistance, de management, de consultance et de conseil en gestion ;

l'importation, l'exportation, l'achat, la vente, la distribution, la location d'équipements: informatique et de tout type de logiciel, produit ou matériel informatique, ainsi que le design graphique.; de programmes informatiques ;

- la réalisation, la production et la distribution d'oeuvres et de projets multimédia et :

audiovisuels ;

le développement et la distribution de solutions logicielles ;

.... ...

-

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 16/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Itilod 11.1

étude d'organisation et de conseil en matiére d'informa. tiqua dé minagement, dÎ consulting, etc...

le développement d'applications, organisation et présentation de séminaires liés aux activités ci-dessus.

toutes les opérations et prestations ayant un lien direct ou indirect avec la décoration, la conception, l'étude, la coordination et la rénovation d'espaces intérieurs, la coordination et la promotion d'activités transnationales;

toutes les opérations se rapportant au conseil économique, commercial, financier et de ' gestion au sens large, et l'assistance sous toutes ses formes, aux entreprises et institutions, particulièrement au niveau international,

la rédaction de rapports, études et analyses en matière d'activités transnationales; l'organisation de séminaires et de conférences;

l'exercice de toutes les activités relatives à la traduction, l'interprétation et la révision de textes;

la création, le graphisme, l'édition et la diffusion de tous matériels imprimés par tous les procédés, en ce compris par photocopie,

l'entreprise d'électricité, ainsi que la fourniture de tout matériel électrique ou fonctionnant à l'énergie électrique.

dépannage, remorquage et transport de voitures, transport de personnes et de marchandises, l'achat et la vente en détail en véhicules neufs et d'occasion, de motos, de bateaux, la commercialisation, en gros et détails et l'import-export de pièces détachées et accessoires neufs et d'occasion pour véhicules automobiles, l'exploitation d'un atelier de carrosserie et réparation de

véhicules automobiles et à moteur, tout ce qui se rapporte directement ou non à l'exploitation d'un

garage, d'un Car-Wash et d'une station-service, de manière générale, passage de contrôles

techniques, l'activité d'électricité automobile ; "

La conception et la réalisation d'expositions ainsi que de modes d'exposer l'art dans son sens le plus large;

La consultance sur l'art, les artistes et ie monde de l'art.

la location et la gestion de tous biens immobiliers.

l'activité de "holding" dans le sens le plus élaboré par l'achat et la vente de toutes valeurs mobilières telles que titres de rente, fonds publics, actions et obligations de toute nature; le soutien, la promotion et l'acquisition de la participation par voie d'apport en numéraire ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou institutions de , nature financière, commerciale ou industrielle. La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation ainsi que toutes autres sociétés, de même elle pourra effectuer toute prestation de services de nature commerciale, financière ou technique en faveur de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation ainsi qu'en faveur de toutes autres sociétés. Ces services peuvent être fournis sur une base contractuelle ou statutaire et en la qualité de conseiller externe ou d'organe. Cette énumération n'est pas limitative et les prestations de services sont des activités autres que celles mentionnées à l'article 157 de la loi du quatre décembre mil neuf cent nonante sur les transactions et les marchés financiers telle que modifiée par la loi du six avril mil neuf cent nonante-cinq

A cette fin, la société peut pourvoir à la tenue de l'administration, de la comptabilité et de la" facturation pour compte de tiers.

La société peut consentir tous prêts à toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit ainsi que garantir toutes obligations de celles-ci.

La société peut s'approprier, donner ou prendre en location, ériger, aliéner ou échanger tous biens meubles ou immeubles d'exploitation ou d'équipement, et d'une manière générale entreprendre toutes opérations commerciales, industrielles ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social, y compris la sous-traitance en général et l'exploitation de tous droits intellectuels et ' de propriété industrielle ou commerciale y relatifs; elle peut acquérir à titre d'investissement tous biens meubles ou immeubles, même sans rapport direct ou indirect avec l'objet social de la société.

l'achat, la vente, la location, la gestion, l'expertise, la transformation, la rénovation, le lotissement en matière immobilière et, d'une façon générale, toutes transactions et promotions immobilières généralement quelconques, pour compte propre ou pour compte de tiers, ainsi que les activités de conseil, d'étude, de consultance, d'expertise et de courtage en matière immobilière et en matière d'assurances. La société peut également effectuer toutes études, transactions et promotions relatives à des fonds de commerce quelle que soit la nature de ceux-ck

l'accomplissement de tous actes relevant des missions de conseils ou de bureaux d'études dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie, de la décoration, de l'organisation, de la planification au sens le plus large du terme.

l'acquisition, la cession et la gestion de propriétés individuelles ou industrielles portant

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au

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belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers '

Au verso: Nom et signature

Mod 11.1

....... ,

sur des biens corporels ou incorporels, meubles ou immeubles;

l'exercice des activités d'une agence de publicité, d'intermédiaire publicitaire et de relations publiques ainsi que toutes activités en rapport direct ou indirect avec la commercialisation 1 de produits et services au sens le plus large;

la publicité dans toutes ses formes et supports, le marketing, les études de marchés, la gestion de budget, l'organisation et l'exploitation de campagnes destinées au public en général ou à des cibles et créneaux particuliers en ce compris l'exploitation, la gestion et l'utilisation en général de tous brevets et licences relatives à ce secteur d'activités.

l'achat, la vente, l'importation, l'exportation et le commerce en général de tous matériels, matières, marchandises en vue de la réalisation de tous travaux d'imprimerie, de composition, de reproduction de textes, dessins, modèles, plans ou autres documents ainsi que des prestations de services s'y rapportant;

la constitution, l'acquisition, l'apport, l'échange, la vente, la location, la gérance, l'exploitation directe ou indirecte de tous fonds de commerce, comptoirs, agences, succursales nécessaires ou utiles à la réalisation de son activité; la conservation, l'entreposage, le magasinage, le façonnage et le conditionnement de tous produits finis, semi-finis ou matières premières en rapport avec son activité; tous travaux de traduction de tous documents généralement quelconques, tous travaux d'édition et de publicité, de créations graphiques, de photocomposition, de travaux rédactionnels, de photogravure, d'impression, d'infographie, de reportages photographiques et/ou rédactionnels, d'organisations d'expositions d'arts plastiques et autres et de tous travaux parallèles à ce qui précède.

l'établissement de centres de formation informatique;

le consulting, le support, l'organisation de séminaires et de cours de formation, le

"

développement d'applications pour tous logiciels et systèmes d'opération;

la conception, la programmation, l'installation et la maintenance de tous réseaux

informatiques;

la résolution de tous problèmes informatiques;

- la création et la gestion de sites Web, le cybermarketing.

l'organisation de séminaires de vente, de négociation et de marketing;

rauditing, l'évaluation, la formation, la sélection, le recrutement et le placement de chefs de

vente, d'équipes de vente, de vendeurs et de représentants;

- la vente, la représentation, la négociation, la gestion de projets et d'équipes de vente, la résolution de problèmes et la gestion de conflits dans le domaine commercial pour le compte d'autres sociétés;

l'organisation de séminaires de motivation pour le personnel de vente à l'étranger.

les recherches, études, analyses et interventions sur le plan d'organisation, marketing, informatique, qualité, ressources humaines, auditing, sécurité, publicité, linguistique, management, satisfaction de la clientèle, augmentation de la productivité, et en générai sur le plan commercial, administratif, psychologique et autres;

les traductions et relations publiques;

l'établissement de centres de formation;

la résolution de problèmes et la gestion de conflits;

la formation et l'évaluation de personnel;

le théâtre d'affaires;

la sélection, le recrutement et le placement de personnel;

la gestion de projets et d'équipes : mise en situation sur avion/bâteaufile et autres.

bureau d'étude, d'organisation et de conseil dans le domaine de la communication et du marketing;

l'établissement de magasins;

l'activité de conseil en matière de gestion d'entreprises;

la restauration et l'organisation de la détente ou de toute autre activité similaire, notamment sous forme de débit de boissons, restauration, taverne, bar, dancing, discothèque, ludothèque, hôtellerie, snack, traiteur, toutes activités telles que l'achat et la vente de glaces, friandises ou de tous autres objets visant à agrémenter la détente les recherches, exploitation, études, conception, développement, essais, fabrication, expérimentation, production, distribution, applications, transferts technologiques concernant les composants, équipements, systèmes, services, mettant en oeuvre des technologies matérielles et/ou logicielles liées à la micro-électronique et/ou à l'optoélectronique, et/ou à , l'optique, et/ou à la mécanique, et/ou à l'acoustique, et/ou à la chimie, et/ou à la biochimie, ' et/ou aux communications, et/ou à (informatique, et/ou à l'intelligence artificielle, relevant du domaine de la communication et des loisirs.

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au

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belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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belge

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Mod

2°) Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte Propre, pour compte de tiers ou -en', participation avec ceux-ci, l'achat, la vente, la construction, la transformation, la mise en valeur, la location ou toutes opérations assimilées pour tout immeuble quelle qu'en soit son affectation. La société pourra mettre à disposition d'un gérant, administrateur, associé ou membre du personnel tout bien immobilier lui appartenant

II. Dans le cadre de l'objet ci-avant, elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société, liée ou non.

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en faciliter la réalisation et le développement.

Elle peut s'intéresser, par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans toutes sociétés, entreprises ou associations, tant en Belgique qu'a l'étranger.

La société peut exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur.

Le tout sous réserve des activités requérant un accès à la profession ou des spécialités réglementées par la loi, lesquelles s'exerceront à défaut d'accès reconnu à la société par le biais de sous-traitants spécialisés.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à ; l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

S'il y a un collège de gestion, le membre du collège qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération soumise au collège de gestion, est tenu de se conformer au Code des scciétés.

S'il n'y a qu'un gérant et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il en référera aux associés et la décision ne pourra être prise ou l'opération ne pourra être effectuée pour le compte de la société que par un mandataire « ad hoc ».

Lorsque le gérant est l'associé unique et qu'il se trouve placé dans cette opposition d'intérêts, il pourra prendre la décision ou conclure l'opération mais rendra spécialement compte de celle-ci dans un document à déposer en même temps que les comptes annuels.

Lorsque le gérant est l'associé unique, les contrats conclus entre lui et la société sont, sauf en ce qui concerne les opérations courantes conclues dans des conditions normales, inscrits au document visé à l'alinéa précédent

Il sera tenu, tant vis-à-vis de la société que vis-à-vis des tiers, de réparer le préjudice résultant d'un avantage qu'il se serait abusivement procuré au détriment de la société.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, ie mandat de gérant est gratuit.

L'assemblée générale ordinaire se tiendra chaque année le troisième mardi du mois de mai à 17 , heures. Si ce jour est férié, le jour ouvrable suivant à la même heure. Toute assemblée générale se tient au siège social ou à tout endroit indiqué dans les convocations.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette date qu'il signera pour approbation les comptes annuels. Aussi longtemps que la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Toute assemblée générale se tient au siège social ou à tout endroit indiqué dans les convocations. Les convocations pour toute assemblée générale contiennent l'ordre du jour et sont , faites par un gérant par lettre recommandée adressée à chaque associé et à toutes autres personnes, conformément au Code des sociétés, quinze jours francs au moins avant l'assemblée. Les rapports et autres documents sociaux sont envoyés en même temps que l'ordre du jour aux ' associés, commissaires et gérants. Les autres personnes convoquées peuvent en demander une copie à la société.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Une liste de présence indiquant le nom des associés et le nombre de leurs parts est signée par chacun d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée par un mandataire associé ou non.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Mod 11.1

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus propriétaires, les créanciers et créanciers gagistes d'une part sociale doivent se faire représenter par une seule et même personne, sous peine de suspension des droits de vote attachés à cette part. En cas de démembrement de la propriété d'une part sociale, le droit de vote attaché à cette part est, sauf accord contraire, exercé par l'usufruitier.

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui

"

détient le plus de parts..

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée et à la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre tenu au siège social.

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de la même année.

L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements, résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net de l'exercice.

Sur ce bénéfice net, il est prélevé cinq pour cent pour la constitution du fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire dès que ce fonds atteint le dixième du capital.

Des réserves exceptionnelles justifiées et décidées par l'Assemblée générale pourront être constituées.

Le solde est réparti entre tous les associés au prorata de leur participation dans le capital.

Toutefois l'assemblée générale peut décider d'affecter tout ou partie de ce solde à la création de fonds de prévision ou de réserve, de le reporter à nouveau ou de l'affecter à des tantièmes à la gérance ou de lui donner toute autre affectation dans le respect du Code des Sociétés (articles 617 et 619).

Le paiement des dividendes a lieu aux endroits et aux époques déterminées par l'assemblée générale.

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les pouvoirs et les émoluments. La nomination du ou des liquidateurs devra se faire dans le respect de l'article 184 du Code des Sociétés.

Après apurement de tous frais, dettes et charges de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Si les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure. Le solde est réparti également entre toutes les parts sociales.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Le comparant a pris les décisions de l'assemblée générale suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce de Bruxelles, lorsque la société acquerra la personnalité morale:

1. Premier exercice social: Le premier exercice social commencera ce jour pour se terminer 1e31 décembre 2014.

2. Première assemblée générale :1e troisième mardi du mois de mai 2015,

3. Nomination du gérant Monsieur EL KAROUAOU1 Tank, prénommé, qui déclare accepter,

est nommé en qualité de gérant unique pour la durée de la société..

Son mandat est rémunéré sauf décision contraire ultérieure.

4. Nomination de commissaires: D'estimation faites de bonne foi, il n'est pas nommé de commissaire-reviseur.

5. Mandat est constituée pour mandataire spéciale de la société, pouvant agir séparément et avec pouvoir de substitution, la société privée à responsabilité limitée V1C dont le siège social est SS à à 1420 Braine-l'Alleud, Square Drouet d'Erlon 31, immatriculée sous le numéro 0451.212.722, représentée par Monsieur Charles Van Houtte aux fins de procéder à l'inscription à la Banque ' ' Carrefour des Entreprises et à l'immatriculation auprès de l'Administration de la Taxe sur la Valeur ' Ajoutée, et de faire toutes déclarations, signer les documents et pièces nécessaires à cet effet

6. Conformément à l'article 60 du Code des Sociétés, la société privée à responsabilité

" limitée « AMT BUSINESS » nouvellement constituée, représentée par son gérant, prénommé, , déclare avoir pris connaissances des engagements pris au nom de la société en formation depuis le 1 er mars 2014 et déclare reprendre tous ces engagements professionnels du constituant depuis le ; 1er mars 2014 et les ratifier tant en forme qu'en contenu, ainsi que d'en assurer la bonne et entière exécution au nom de la société.

Réservé

au

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belge

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y N ,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod '11.1

La société reprend tous les droits ei obligations qui résultent de ces engagements de sorte

qu'ils sont réputés avoir été contractés par elle dès l'origine et décharge est donnée à toutes

personnes les ayant contractés avant la présente ratification.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Mention : une expédition de l'acte enregistré.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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Réservé

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belge

31/03/2017 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)
14/03/2018 : RUBRIQUE FIN (CESSATION, ANNULATION CESSATION, NULLITE, CONC, REORGANISATION JUDICIAIRE, ETC...)

Coordonnées
AMT BUSINESS

Adresse
RUE DU BROECK 95 1070 BRUXELLES

Code postal : 1070
Localité : ANDERLECHT
Commune : ANDERLECHT
Région : Région de Bruxelles-Capitale