APOLO

Association sans but lucratif


Dénomination : APOLO
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 509.971.956

Publication

21/02/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

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Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

TITRE I: DE LA DENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article lier - L association prend pour dénomination :« Apolo , Association sans but lucratif ou asbl ». Article 2  Son siège social est établi au 150 av. Gevaert 1332 Genval, dans l arrondissement judiciaire de Nivelles.

L adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent. L association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE II: DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3  L association a pour but : d encourager l épanouissement et le développement personnel par l expression artistique et culturelle sous toutes ses formes ; d enseigner ces expressions artistiques et culturelles ; et de créer et de produire des représentations visant la sensibilisation du public aux différentes expressions artistiques et culturelles.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s intéresser à toute activité similaire à son but en Belgique ou ailleurs dans le monde. Article 4  L association a pour objets : de poursuivre la réalisation de son but par tous les moyens et notamment par l organisation d ateliers, de stages et de créations artistiques et culturelles dans divers milieux dont le milieu scolaire, les clubs sportifs ou tout autre milieu pouvant acceuillir les activités, ainsi que par l organisation d actions de sensibilisation et de promotion de ceux-ci, que ce soit en Belgique ou ailleurs dans le monde.

L association réalise ce but de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut faire tout acte quelconque se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son but ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

TITRE III: DES MEMBRES

Section I: Admission

Article 5  Le nombre de membres de l association n est pas limité. Son minimum est fixé à trois. Les membres

M. Alejandro Balbi, né le 9 février 1980 à Buenos Aires - Argentine, domicilié au 150 av. Gevaert, 1332

Genval.

Mlle Elodie Vandenbogaerde née le 27 juin 1987 à Uccle - Belgique, domiciliée au 150 av. Gevaert, 1332 Genval.

Mme Sylvie Andries née le 13 janvier 1950 à Duffel  Belgique, domiciliée au 150 av. Gevaert, 1332 Genval.

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du 27 juin 1921,

modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002, il a été convenu ce qui suit :

Entre les soussignés :

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Apolo

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Gevaert 150

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13301163*

Volet B

0509971956

1332

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Rixensart (Genval)

Greffe

Déposé

19-02-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Volet B - suite

sont Alejandro Balbi, 150 av. Gevaert 1332 Genval,

Elodie Vandenbogaerde, 150 av. Gevaert 1332 Genval,

Sylvie Andries, 150 av. Gevaert 1332 Genval.

Article 6  Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le Conseil d administration, selon la majorité absolue.

Section II: Démission, exclusion, suspension

Article 7  La démission, la suspension et l exclusion des membres se font de la manière déterminée par l article 12 de la loi du 27 juin 1921.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d administration tient un registre des membres conformément à l article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

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TITRE IV: DES COTISATIONS

Article 11  Les membres ne sont astreints à aucun droit d entrée, ni au payement d aucune cotisation. Ils

apportent à l association le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

TITRE V: DE L ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L Assemblée générale est composée de tous les membres de l association.

Article 13 - L Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs

3) le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5) l approbation des budgets et des comptes ;

6) la dissolution volontaire de l association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l association en société à finalité sociale ;

9) toutes les hypothèses où les statuts l exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de juin. L association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d administration, notamment à la demande d un tiers au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l avance. Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l Assemblée générale par le Conseil d administration par lettre ordinaire ou courriel adressé au moins huit jours avant l Assemblée. La lettre ordinaire sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le secrétaire ou le Président. La convocation mentionne le jour, heure et lieu de la réunion.

L ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d assister à l assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. S il s agit d un tiers à l association, celui-ci doit être muni d une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d une procuration.

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d une voix.

Le Conseil d administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l Assemblée générale en qualité d observateur ou de consultant.

Article 17  L Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d administration et à défaut par l administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu une décision aura été prise par l Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d administration aura la faculté d ajourner la décision jusqu à une prochaine Assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l Assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de

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l Assemblée générale, sous réserve de l application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l association, sur la modification des statuts, sur l exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

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TITRE VI: DE L ADMINISTRATION DE L ASSOCIATION

Article 21  L association est administrée par un Conseil composé de deux membres, nommés par l Assemblée générale et en tout temps révocable par elle, étant donné que le nombre d administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l association.

Les administrateurs sont nommés à durée indéterminée.

La gestion journalière de l association est assurée par deux administrateurs, agissant conjointement, ou des membres délégués par le Conseil d administration et qui agissent en fonction des objectifs qu il fixe préalablement.

Article 22  En cas de vacance au cours d un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l administrateur qu il remplace.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l objet d un vote spécial de l Assemblée générale parmi les membres du Conseil d administration.

En cas d empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire.

Le Conseil d administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l association l exigent et chaque fois qu un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président / le secrétaire disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l admission d un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre, justifiant d un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la gestion de l association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d administration gère toutes les affaires de l association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l association, avec l usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s ils font partie du Conseil d administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s ils ne font pas partie dudit conseil - ,qu il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres ou parmi les tiers à l association. Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d administration.

Ils agissent conjointement.

Ils n aurront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 27  Le Conseil d administration représente l association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d un ou plusieurs administrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l association agissant selon le cas individuellement ou

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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conjointement.

Le Conseil d administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d administration. Ces personnes n auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l association par le Conseil d administration, sur les poursuites et diligences d un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n excède pas 10.000,00 EUR.

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TITRE VII: DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30  Un règlement d ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d administration à l Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L exercice social commence le 1er juillet pour se terminer le 30 juin.

Par dérogation, le premier exercice commence le 20 février 2013 pour se terminer le 30 juin 2013».

Article 32  Le compte de l exercice écoulé et le budget de l exercice suivant seront annuellement soumis à l approbation de l Assemblée générale ordinaire par le Conseil d administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 : Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l heure de la consultation Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l exige, l Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l Institut des Réviseurs d Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible. L Assemblée générale désigne un vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant. Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisis en-dehors du Conseil d administration. Ils sont chargés de vérifier les comptes de l association et de présenter un rapport annuel.

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Si la vérification des comptes n a pu être effectuée par le vérificateur ou son suppléant, il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l association afin de pouvoir procéder au vote relatif à l approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 35  En cas de dissolution de l association, l Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l affectation à donner à l actif net de l avoir social.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l avoir de l association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu à l affectation de l actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l association.

Exercice social :

Par exception à l article 31, le premier exercice débutera ce 20 février 2013 pour se clôturer le 30 juin 2013.

Première assemblée générale :

Par exception à l article 13, la première assemblée générale se tiendra en février 2013.

Ils désignent en qualité d administrateurs :

M. Alejandro Balbi, 150 av Gevaert 1332 Genval,

Mlle Elodie Vandenbogaerde, 150 av Gevaert 1332 Genval,

qui acceptent ce mandat.

Commissaires :

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Délégation de pouvoir :

Ils désignent en qualité de

Président : M. Alejandro Balbi,

Secrétaire et Trésorier : Mlle Elodie Vandenbogaerde.

Délégués à la gestion journalière : M. Alejandro Balbi,

Mlle Elodie Vandenbogaerde,

Mme Sylvie Andries

Fait à Genval, le 19 février 2013 en deux exemplaires.

20/08/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mon 2,2

Déposé I Reçu le ,

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Réser au MonitE belgi

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N° d'entreprise : 0509.971.956

Dénomination

(en entier) : Apolo

(en abrégé) :

I orme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Av. van Overbeke,153i3b 1083 Ganshoren

Objet de l'acte : Modification du siège social-Modifications statutaires-Modification du conseil d'administration et des délégués à la gestion journalière

Lors de l'Assemblée Générale Ordinaire du 09 juillet 2015, il a été décidé de modifier les statuts de !'ASBL' conformément à la loi du 27106/1921, telle que modifiée et adaptée par la loi du 210512002, et ses arrêtés royaux d'exécution. Les anciens statuts sont annulés et remplacés par les suivant:

- Titre I, article 2 : A partir du lundi 3 août 2015, le siège social sera situé au «39 Rue Pierre Mattheussens, à 1140 Evere, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles ».

- Titre Il, article 4 : Dans le cadre de la réalisation de son objet, l'association peut poser des actes commerciaux en Belgique et partout ailleurs dans le monde,

- Titre III, article 6bis : Peut devenir membre adhérent de l'association, toute personne physique ou morale qui est acceptée en tant que membre adhérent par le conseil d'administration vu son lien avec l'association., Lors de sa prise de décision, le conseil d'administration s'en tiendra aux directives telles qu'elfes auront éventuellement été reprises dans le règlement d'ordre intérieur.

Les demandes d'adhésion doivent être adressées exclusivement par écrit au conseil d'administration, avec mention du nom, prénom, adresse ou, s'il s'agit d'une personne morale, de la dénomination, de la forme, juridique et de l'adresse du siège social du demandeur et mention des raisons pour lesquelles le demandeur pense pouvoir entrer en considération en tant que membre ou membre adhérent. Le conseil d'administration statue sur l'adhésion au plus tard dans les trois mois suivant la demande et informe le demandeur par écrit. S'il refuse l'adhésion d'un candidat membre seulement, il doit communiquer sa motivation au demandeur. Un appel contre sa décision est possible à la première assemblée générale suivante. Cet appel doit être introduit au conseil d'administration dans le mois suivant la notification du refus.

Article liter: Les membres de l'association sont tenus

a. de respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur de l'association ainsi que les décisions de ses organes;

b. de ne pas porter atteinte aux intérêts de l'association ou d'un de ses organes.

- Titre V, article 14 : L'Assemblée générale Ordinaire annuelle sera dorénavant tenue au courant du mois de mars.

- Titre V, article 16 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter, par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre effectif peut être titulaire de deux procurations.

- Titre VI, article 21 : L'association est gérée par un conseil d'administration comptant un minimum de 3 administrateurs et un maximum de 5 administrateurs, tous membres effectifs de l'association. Les administrateurs agissent en collège. Ils sont nommés par l'assemblée générale et sont à tout moment révocables par celle -ci. Ils exercent leur mandat à titre gratuit, sauf disposition contraire de l'assemblée générale.

Les administrateurs sont nommés pour un terme illimité. Si, à la suite d'une démission volontaire ou d'une destitution, le nombre d'administrateurs tombe au-dessous du minimum légal, les administrateurs restent en' fonction jusqu'à ce qu'il soit suppléé à leur remplacement.

- Titre VI, article 24 : Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande_ Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre ou courriel, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra, Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

-~r

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Volet B - Suite

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés, Seule l'admission d'un nouveau membre réclame un quorum de présence de 50 % et une majorité des deux tiers des voix, Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside fa séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée. Ces décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social, Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

- Titre VI, article 29 : Le ou les délégués à la gestion sont habilités à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

- Titre VII, article 31 : L'exercice social commencera dorénavant le f er janvier pour terminer le 31 décembre.

Démissions

L'Assemblée Générale du 9 juillet 2015 a pris acte de la démission de

M, Alejandro Ricardo Daniel Balbi, domicilé Av. van Overbeke 15313b-1083 Ganshoren, 80.02.09-457.94,

né à Buenos Aires, de son mandat de président. Cette démission prenant effet le 9 juillet 2015.

Mme Elodie Laurence Philippine Vandenbogaerde, domiciliée Av, van Overbeke 153/3b-1063 Ganshoren,

87.06.27-202.81, de ses mandats de trésorière et secrétaire, Cette démission prenant effet le 9 juillet 2015.

Nominations d'administrateurs

L'Assemblée Générale du 9 juillet 2015 a décidé à l'unanimité de nommer les personnes suivantes en

qualité d'administrateurs

Blandine Michèle Robertine VANDENBOGAERDE, Rue Armand Wolff, 17-6230 Pont-à-Celles, 91.06.13-

246.56, née à Uccle,

Philippe BOIS, Allée des Pins, 7- 33740 Arès, 160 10 63 113 265, né à Clermont Ferrand (France),

Philippe André Anne VANROY, Chaussée de Tervueren, 60- 1160 Auderghem, 61.04.18-501.74, né à St

Josse ten Node,

Réginald Jean Boris VANDENBOGAERDE, Rue de la Station, 81-7850 Enghien, 89.06.09-273,10 né à

Uccle.

Les membres du conseil ainsi désignés acceptent leurs fonctions

L'Assemblée Générale décide à l'unanimité de confier les mandats de

Président du Conseil d'Administration à Blandine Vandenbogaerde,

Secrétaire à Philippe Bois,

Trésorier à Philippe Vanroy.

Les membres du conseil ainsi désignés acceptent leurs fonctions.

Leurs fonctions prennent cours dès vendredi 10 juillet 2015.

Nomination des déléguées à la Gestion Journalière:

L'assemblée générale du 9 juillet 2015 a mandaté, en tant que délégués à la Gestion Journalière pour une durée illimitée

Elodie VANDENBOGAERDE, Av. van Overbeke, 153-3b-1140 Evère, 87.06.27-202.81 née à Uccle et membre de l'association depuis sa création.

Philippe VANROY, Chaussée de Tervueren, 60- 1160 Auderghem, 61.04.18-501.74, né à St Josse ten Node, membre, administrateur et trésorier de l'association, est nommé délégué remplaçant à la gestion journalière.

Fait à Arès (France),

le 22 juillet 2015,

Présidente

Vandenbogaerde Bland ire

Secrétaire,

Bois Philippe

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Coordonnées
APOLO

Adresse
AVENUE VAN OVERBEKE 153/3B 1083 BRUXELLES

Code postal : 1083
Localité : GANSHOREN
Commune : GANSHOREN
Région : Région de Bruxelles-Capitale