ARTEXIS MONS INTERNATIONAL CONGRESS XPERIENCE, EN ABREGE : ARTEXIS MICX

Société anonyme


Dénomination : ARTEXIS MONS INTERNATIONAL CONGRESS XPERIENCE, EN ABREGE : ARTEXIS MICX
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 566.957.674

Publication

10/11/2014
ÿþMod 11.1



f wz Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur...beige

après dépôt de l'acte au greffe



Dénomination (en entier) : Artexis Mons International Congress Xperïence

(en abrégé): Artexis MICX

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue Saint-Lambert 135

1200 Woluwe-Saint-Lambert

Objet de l'acte : CONSTITUTION - STATUTS - NOMINATIONS

' II résulte d'un acte reçu le vingt-neuf octobre deux mille quatorze, devant Maître Alexis Lemmerling,

Notaire à Bruxelles,

que :

1) la société anonyme « Artexis », ayant son siège social à 9051 Gand (Sint-Denijs-Westrem), Maaltekouter! 1;

2) la société anonyme « Artexis Belgium », ayant son siège social à 9051 Gand (Sint-Denijs-Westrem), Maaltekouter 1;

ont constitué la société suivante :

FORME JURIDIQUE - DENOMINATION.

La société revêt la forme d'une société anonyme. Elle est dénommée " Artexis Mons International Congress:', Xperience ", en abrégé "Artexis MICX.".

S1EGE SOCIAL.

Le siège est établi à Rue Saint-Lambert 135, 1200 Woluwe-Saint-Lambert.

OBJET.

La société a pour objet, selon tous procédés et modalités qu'elle jugera appropriés, tant en Belgique qu'à;, l'étranger, en son nom propre ou au nom de tiers, pour son compte propre ou pour le compte d'autrui, toutes les, activités, prestations ou opérations se rapportant directement ou indirectement à:

- tous les services et activités de gestion et d'exploitation de lieux événementiels, centres de congrès,, convention centers, halls d'expositions et autres manifestations et événements, salles de conférences, espaces d'accueil et de réception, bâtiments administratifs, bureaux, fonds de commerce, galeries, magasins,', restaurants et snackbars, parkings, espaces de stockage, locaux utilitaires, vestiaires, sanitaires, et toutes! autres sortes d'infrastructures, sans que cette liste soit limitative;

- tous les services et activités ayant un lien direct ou indirect avec (i) la conception, l'organisation et! l'exploitation de congrès, conférences, salons, bourses, expositions, réunions, réceptions, concerts,. événements sportifs, et toutes autres sortes de manifestations et événements, professionnels ou destinés sui grand public, ainsi que (ii) la commercialisation, l'animation commerciale, les campagnes de ventes et la" promotion de ces manifestations et événements, et (iii) la publicité, la promotion, l'exploitation de tout support: ou relais d'information électronique ou non, publicitaire ou non publicitaire et le marketing en général;

- toutes les activités de promotion, marketing et/ou sponsoring, que ce soit dans des domaines, commerciaux, sociaux, culturels, artistiques, sportifs, éducationnels, avec ou sans buts lucratifs, ou autres;

- tous les services et activités liés directement ou indirectement tant avec la gestion et l'exploitation d'infrastructures qu'avec l'organisation et l'exploitation de manifestations et évènements, en ce compris tant; tous les services techniques que tous les services liés à l'accueil, la surveillance, la conciergerie, le gardiennage, le nettoyage, le catering, le secrétariat et les activités de business center, la mise à disposition des certaines fonctions comme celles d'hôtesses, caissiers, parking boys et autres fonctions, sans que cette. liste soit limitative;

- tous les services et activités de gestion, d'exploitation et de coordination liés directement ou indirectement à l'horeca, les restaurants, les snackbars et points de petite restauraticn, le service traiteur et autres prestations, relatives au catering;

- tous les services et activités d'entretien et d'investissement liés directement ou indirectement aux!' infrastructures et biens immobiliers, ainsi que l'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et;' immobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale toutes opérations quelconques liées aux! ;E biens meubles et immeubles, en ce compris les opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué;

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Mentionner sur la dernière page du Volet 8 ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

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Réservé

au

Moniteur

belge

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au

Moniteur

beige

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- la prise de participation, directe ou- indirecte, dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières;

- le contrôle de la gestion de toutes sociétés ou entreprises, ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats;

- l'exercice de fonctions d'administration et de gestion, la prestation de tout type de services stratégiques, de management, administratifs, financiers, comptables, de consultation, d'avis, de conseil et autres services, ces fonctions pouvant être exercées et ces services pouvant être rendus en vertu de désignations contractuelles ou statutaires ou en tant que conseil externe;

- les activités de financement et/ou de soutien financier au sens le plus large, que ce soit par la conclusion ou l'octroi de prêts ou crédits, par la prise ou l'octroi de sûretés et/ou de caution (même hypothécairement), principalement au bénéfice de toutes les sociétés liées, sociétés associées, sociétés avec lesquelles il existe un lien de participation ou sociétés placées sous une même direction, sans pour autant exclure les personnes tierces, sauf si ces opérations sont réservées par la loi ou toute autre réglementation aux établissements de crédit, entreprises d'investissement, sociétés de gestion de fortune ou de conseil en placements et organismes de placements, dans la mesure où la société ne dispose pas des autorisations nécessaires.

Cette énumération est purement indicative et n'est donc pas limitative.

La société peut effectuer, tant en Belgique qu'à l'étranger, d'une manière générale, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières qui sont de nature à élargir ou à promouvoir de manière directe ou indirecte son entreprise. Elle peut acquérir tous biens mobiliers ou immobiliers, même si ceux-ci n'ont aucun lien direct ou indirect avec l'objet de la société,

Elle peut, par n'importe quel moyen, prendre des intérêts dans, coopérer ou fusionner avec toutes associations, affaires, entreprises ou sociétés qui ont, en tout ou en partie, un objet social identique, similaire ou connexe, ou qui sont susceptibles de favoriser son entreprise ou de faciliter l'exploitation de ses produits ou services ou encore de constituer pour elle une source de nouveaux développements.

La société n'exercera pas d'activité pour lesquelles un agrément, une autorisation ou un permis est exigé sans avoir préalablement obtenu cet agrément, cette autorisation ou ce permis.

DUREE.

La société existe pour une durée illimitée et commence ses opérations à la date du vingt-neuf octobre deux mille quatorze.

CAPITAL SOCIAL.

Le capital social est fixé à deux cent mille euros (200.000,00 EUR),

Il est représenté par vingt mille (20.000) actions, sans mention de valeur nominale représentant chacune un/vingt millième du capital social.

Les actions du capital ont été souscrites en espèces et au pair, comme suit :

- Par la société anonyme « Artexis », prénommée, à concurrence de dix-neuf mille neuf cent nonante-neuf (19.999) actions ;

- Par la société anonyme « Artexis Belgium », prénommée, à concurrence d'une (1) action.

Total : vingt mille (20.000) actions.

Chacune des actions souscrites a été libérée à concurrence de cent pour cent.

De sorte que la société a, dès à présent et de ce chef à sa libre disposition, une somme de vingt mille euros (200.000 EUR).

Le capital a été entièrement libéré.

ATTESTATION BANCAIRE.

Les susdits apports en espèces ont été déposés, conformément à l'article 449 du Code des sociétés, sur un compte spécial numéro BE82 0017 4065 2468 ouvert au nom de la société en formation auprès de la banque BNP Paribas Forfis ainsi qu'il résulte d'une attestation délivrée par cette institution financière, le 23 octobre 2014.

COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle. Lorsque, lors d'une assemblée générale des actionnaires de la société, il est " constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire suivant la constatation par toute voie de droit de l'existence de plus de deux actionnaires. Aussi longtemps que le conseil d'administration est composé de deux membres, la clause - reprise sous l'article 15 des présents statuts - octroyant une voix décisive au président du conseil d'administration cesse de sortir ses effets.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent, personne physique, chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale.

La désignation et la cessation des fonctions du représentant permanent sont soumises aux mêmes règles de publicité que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre.

Les administrateurs sont rééligibles.

L'administrateur dont le mandat est venu à expiration, reste en fonction aussi longtemps que l'assemblée générale, pour quelque raison que ce soit, ne pourvoit pas au poste vacant.

En cas de vacance prématurée au sein du conseil d'administration, pour quelque raison que ce soit, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement au poste vacant jusqu'à ce que l'assemblée générale nomme un nouvel administrateur. La nomination est portée à l'agenda de la plus prochaine assemblée générale.

Le conseil d'administration peut élire parmi ses membres un président. A défaut d'élection, ou en cas d'absence du président, celui-ci sera remplacé par le doyen des administrateurs.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

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REUNIONS-DELIBERATIONS ET RESOLUTIONS.

Le conseil se réunit sur convocation de son président, d'un administrateur-délégué ou de deux administrateurs, effectuée trois jours au moins avant la date prévue pour la réunion.

Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail.

Tout administrateur qui assiste à une réunion du conseil ou s'y est fait représenter est considéré comme ayant été régulièrement convoqué. Un administrateur peut également renoncer à se plaindre de l'absence ou d'une irrégularité de convocation avant ou après la réunion à laquelle il n'a pas assisté.

Les réunions du conseil d'administration se tiennent en Belgique ou à l'étranger au lieu indiqué dans la convocation.

Tout administrateur peut, au moyen d'un document qui porte sa signature (y compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil) et qui a été communiqué par écrit, par téléfax, e-mail ou par tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du Code civil, donner mandat à un autre membre du conseil afin de le représenter à une réunion déterminée. Un administrateur peut représenter plusieurs de ses collègues et émettre, en plus de sa propre voix, autant de votes qu'il a reçu de procurations.

Sauf cas de force majeure, le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente ou représentée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle réunion peut être convoquée, qui, à condition que deux administrateurs au moins soient présents ou représentés, délibérera et statuera valablement sur les objets portés à l'ordre du jour de la réunion précédente.

Le conseil d'administration peut se réunir par voie de conférence téléphonique ou vidéoconférence.

Toute décision du conseil est prise à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, et en cas d'abstention de l'un ou plusieurs d'entre eux, à fa majorité des autres administrateurs.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est décisive.

Dans des cas exceptionnels, dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Il ne pourra cependant pas être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels ni pour l'utilisation du capital autorisé.

Sauf les cas d'exception visés par le Code des sociétés, un administrateur qui a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant du conseil d'administration, doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération du conseil d'administration; le conseil d'administration et la société doivent s'en référer aux prescriptions de l'article 523 du Code des sociétés.

Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux qui sont signés par le président, le secrétaire et les membres qui le désirent, Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial. Les procurations sont annexées aux procès-verbaux de la réunion pour laquelle elles ont été données.

Les copies ou extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président, l'administrateur-délégué ou par deux administrateurs.

POUVOIR DE GESTION DU CONSEIL.

§1. En général

Le conseil d'administration est investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

§2. Comités consultatifs.

Le conseil d'administration peut créer en son sein et sous sa responsabilité un ou plusieurs comités

consultatifs. II décrit leur composition et leur mission.

§3. Gestion journalière

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de la société, la gestion d'une ou plusieurs affaires de la société, ou l'exécution des décisions du conseil, à un ou plusieurs administrateurs, directeurs ou fondés de pouvoirs, actionnaires ou non.

Le conseil ainsi que les délégués à ia gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

§4. Comité de direction

Conformément à l'article 524bis du Code des sociétés le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs de gestion à un comité de direction, sans pour autant que cette délégation puisse porter sur la politique générale de la société ou sur l'ensemble des actes réservés au conseil d'administration en vertu d'autres dispositions de la loi.

Les conditions de désignation des membres du comité de direction, leur révocation, leur rémunération, la durée de leur mission et le mode de fonctionnement du comité de direction, sont déterminés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration est chargé du contrôle du comité.

Si un membre du comité de direction a, directement ou indirectement, un intérêt de nature patrimoniale opposé à une décision ou à une opération relevant du comité, if doit le communiquer aux autres membres avant la délibération du comité. En outre, les prescriptions de l'article 524ter du Code des sociétés doivent être prises en considération.

REPRESENTATION DE LA SOCIETE.

La société est valablement représentée vis-à-vis de tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, par deux administrateurs agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, la société est également valablement représentée par un délégué à cette gestion, Lorsqu'un administrateur est chargé de la gestion journalière, celui-ci portera le titre de

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

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"administrateur-délégué". Lorsqu'une personne non-administrateur est chargée de la gestion foumalière, cëlle-ci portera le titre de directeur ou directeur général ou tout autre titre par lequel elle a été indiquée dans l'arrêté de nomination.

La société est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux.

A l'étranger, la société peut être valablement représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le conseil d'administration.

CONTROLE.

Le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des opérations à constater dans les comptes annuels doit être confié à un ou plusieurs commissaires. Les commissaires sont nommés par l'assemblée générale des actionnaires parmi les membres, personnes physiques ou morales, de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises. Les commissaires sont nommés pour un terme renouvelable de trois ans. Sous peine de dommages-intérêts, ils ne peuvent être révoqués en cours de mandat que par l'assemblée générale et pour un juste motif.

Toutefois, aussi longtemps que la société pourra bénéficier des exceptions prévues à l'article 141, 2° du Code des sociétés, chaque actionnaire aura, conformément à l'article 166 du Code des sociétés, individuellement les pouvoirs de contrôle et d'investigation des commissaires.

Nonobstant toute disposition légale en la matière, l'assemblée générale aura le droit de nommer un commissaire. S'il n'a pas été nommé de commissaire, chaque actionnaire pourra se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de l'expert-comptable incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire. En ce cas les observations de l'expert-comptable sont communiquées à la société.

DATE.

L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le premier mardi du mois de novembre à midi. Si ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

L'assemblée générale annuelle se tient au siège de la société ou dans la commune du siège de la société. Elle peut également se tenir dans une des dix-neuf communes de la Région Bruxelles-Capitale. REPRESENTATION.

Tout actionnaire empêché peut donner procuration à une autre personne, actionnaire ou non, pour le représenter à une réunion de l'assemblée. Les procurations doivent porter une signature (en ce compris une signature digitale conformément à l'article 1322, alinéa 2 du Code civil).

Les procurations doivent être communiquées par écrit, par fax, par e-mail ou tout autre moyen mentionné à l'article 2281 du code civil et sont déposées sur le bureau de l'assemblée. En outre, le conseil d'administration peut exiger que celles-ci soient déposées trois jours ouvrables avant l'assemblée à l'endroit indiqué par lui.

Les samedi, dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables pour l'application de cet article.

LISTE DE PRESENCE.

Avant de participer à l'assemblée, les actionnaires ou leurs mandataires sont tenus de signer la liste de présence, laquelle mentionne le nom, les prénoms et l'adresse ou la dénomination sociale et ie siège social des actionnaires et le nombre d'actions qu'ils représentent.

DROIT DE VOTE.

Chaque action donne droit à une voix.

Le vote se fait par main levée ou par appel nominal sauf si l'assemblée générale en décide autrement par la majorité simple des voix émises.

Chaque actionnaire peut également voter au moyen d'un formulaire établi par le conseil d'administration, qui contient les mentions suivantes : (i) identification de l'actionnaire, (ii) le nombre de voix auquel il a droit et (iii) et pour chaque décision qui doit être prise selon l'ordre du jour de l'assemblée, la mention « oui » ou « non » ou « abstention ». L'actionnaire qui vote par écrit sera prié, le cas échant, de remplir les formalités nécessaires en vue de participer à l'assemblée générale conformément à l'article 23 des statuts.

EXERCICE SOCIAL.

L'exercice social commence le premier juillet pour se terminer le trente juin de l'année suivante, REPARTITION DES BENEFICES.

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde des bénéfices nets.

ACOMPTE SUR DIVIDENDE.

Le conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice, conformément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des sociétés. DISSOLUTION - LIQUIDATION.

Lors de la dissolution avec liquidation, le(s) liquidateur(s) est/sont, le cas échéant, nommé(s) par l'assemblée générale.

La nomination du/des liquidateur(s) doit être soumise au président du tribunal de commerce pour confirmation, conformément à l'article 184, §2 du Code des sociétés.

Ils disposent de tous les pouvoirs prévus aux articles 186 et 187 du Code des sociétés, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale. Toutefois, l'assemblée générale peut à tout moment limiter ces pouvoirs par décision prise à une majorité simple de voix.

Tous les actifs de la société seront réalisés, sauf si l'assemblée générale en décide autrement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Si les actions ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre,

soit par des appels de fonds complémentaires, soit par des remboursements préalables.

DISPOSITIONS FINALES ET TRANSITOIRES.

NOMINATIONS DES PREMIERS ADMINISTRATEURS.

Ont été nommés comme premiers administrateurs par les fondateurs :

- la société privée à responsabilité limitée « Virtus », ayant son siège social à Sint-Jorisstraat 47, 8870

Izegem, ayant comme représentant permanent Monsieur Dirk Van Roy, domicilié à Sint-Jorisstraat 47, 8870

Izegem;

- la société privée à responsabilité limitée « Agrestand », ayant son siège social à avenue de l'Escrime 27,

1150 Woluwe-Saint-Pierre, ayant comme représentant permanent Monsieur Jean-Thomas Leplat, domicilié à

avenue de l'Escrime 27, 1150 Woluwe-Saint-Pierre;

- la société privée à responsabilité limitée « MHE », ayant son siège social à Hetman de Grimberghelaan 15,

1850 Grimbergen, ayant comme représentant permanent Monsieur Marc Hellernans, domicilié à Hetman de

Grimberghelaan 15, 1850 Grimbergen;

- Monsieur Benoît David, domicilié à Rue Haute 4, 1457 Walhain (Nil-Saint-Vincent).

Le mandat des premiers administrateurs expirera à l'issue de l'assemblée annuelle de l'an 2020.

Le mandat des administrateurs est non rémunéré.

NOMINATION ADMINISTRATEURS DELEGUES.

Ont été nommés comme administrateurs délégués :

- la société privée à responsabilité limitée « Virtus », prénommée, ayant comme représentant permanent

Monsieur Dirk Van Roy, prénommé;

- la société privée à responsabilité limitée « Agrestand », prénommée, ayant comme représentant

permanent Monsieur Jean-Thomas Leplat, prénommé ;

lesquels, en application de l'article 17, premier alinéa des statuts, agissant seul pourront représenter la société

dans les limites de la gestion journalière.

NOMINATION D'UN COMMISSAIRE.

A été nommé à la fonction de commissaire : la société civile ayant emprunté la forme d'une société

coopérative à responsabilité limitée « Ernst & Young Réviseurs d'Entreprises », établie à De Kleetlaan 2, 1831

Diegem, qui conformément à l'article 132 du Code des sociétés, désigne comme représentant Monsieur Eric

Gotenvaux, et ce pour une durée de trois ans à compter du vingt-neuf octobre deux mille quatorze.

PREMIER EXERCICE SOCIAL.

Le premier exercice social commence le vingt-neuf octobre deux mille quatorze et prend fin le 30 juin 2015.

PREMIERE ASSEMBLEE GENERALE.

La première assemblée générale se tiendra en l'an 2015.

PROCURATION REGISTRE DES PERSONNES MORALES, ADMINISTRATION TVA et BANQUE

CARREFOUR DES ENTREPRISES.

Tous pouvoirs ont été conférés à Madame Nathalie Scailquin, et Messieurs Eric Everard, Benoît David et

Marc Heflemans, qui tous, à cet effet, élisent domicile à Rue Saint-Lambert 135, 1200 Woluwe-Saint-Lambert,

chacun agissant séparément, ainsi qu'à ses employés, préposés et mandataires, avec droit de substitution, afin

d'assurer les formalités auprès du registre des personnes morales et, le cas échéant, auprès de l'Administration

de la Taxe sur la Valeur Ajoutée, ainsi qu'à un guichet d'entreprise en vue d'assurer l'inscription/la modification

des données dans la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

(Déposés en même temps que l'extrait : une expédition de l'acte, deux procurations).

Cet extrait est délivré avant enregistrement conformément à l'article 173, 1° bis du Code des Droits

d'Enregistrement.

Alexis Lemmerling

Notaire

Mentionner sur fa dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 03.11.2015, DPT 11.12.2015 15687-0248-034

Coordonnées
ARTEXIS MONS INTERNATIONAL CONGRESS XPERIENC…

Adresse
RUE SAINT-LAMBERT 135 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale