ARTONOV

Association sans but lucratif


Dénomination : ARTONOV
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 567.631.528

Publication

18/11/2014
ÿþ3 r

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de Pacte .

MDD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge





Déposé I Reçu le

0 6 NOV. 2014

:7u greffe du tribunal de commerce

--inco.phone d reuxelles

N" d'entreprise : d 5.'-- C3 -4Ç -1

Dénomination J J oC

(en entier) : ARTONOV

(en abrégé) :

Forme juridique : association Sans But Lucratif

Siège : 90, rue Gabrielle -11180 Bruxelles (B)

Objet de l'acte : Constitution

Les soussignés :

1.Carmela Buzza, née le 27 décembre 1956 à Agira (IT), domiciliée via G. Garibaldi 22, 10037 Torrazza; Piemonte (IT) ;

2.Angelo Casale, né le 20 novembre 1949 à Quaregnon (B), domicilié via G. Garibaldi 22, 10037 Torrazza Piemonte (IT) ;

3.Vincenzo Casale, né le 29 juillet 1981 à Chivasso (I), domicilié rue Gabrielle 90, 1180 Bruxelles (B) ; 4.Marine Falque-Vert, née le 14 août 1991 à Voiron (F), domiciliée rue Gabrielle 90, 1180 Bruxelles (B); 5.Anna Gibello, née le 1er août 1968 à Rome (IT), domiciliée rue Beeckman 52, 1180 Bruxelles (B); 6.Thomas Luks, né le 9 février 1961 à Wilrijk (B), domicilié av. E. de Béco 102/14, 1050 Bruxelles (B); 7.Carole Meyer, née le 8 mars 1982 à Troyes, domiciliée me Manin 119, 75019 Paris (F) ;

Ont convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont ils ont arrêté les statuts comme suit

TITRE l D DE LA I)ENOMINATION  DU SIEGE SOCIAL

Article 1er  Dénomination

L'association est dénommée « Artonov ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association doivent mentionner la dénomination de l'Association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'Association.

Article 2  Siège social

Le siège social de l'association est établi rue Gabrielle 90, 1180 Bruxelles.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

TITRE Il F DU BUT SOCIAL  DE L'OBJET SOCIAL - DE LA DUREE

Article 3 - But social

L'Association a pour but la promotion des expressions artistiques et, principalement, des arts du spectacle et de l'audiovisuel. Elle se destine à éveiller la curiosité, la découverte, l'échange et la rencontre interculturelle au moyen de toutes les formes d'expression artistiques, notamment par le soutien aux jeunes artistes, et à encourager une meilleures connaissance des métiers de la musique et des techniques de la scène,

Article 4  Objet social

L'Association organise et gère toute activité de production, organisation, promotion, soutien, présentation, distribution et diffusion sur tous supports et sous toutes formes, tant au niveau national qu'international, de festivals de musique de tout type, des arts du spectacle vivant, de l'audiovisuel, ainsi que des activités y associées,

L'Association gère, en outre, l'organisation et la promotion de l'orchestre de jeunes talents TW1S, ainsi que le soutien et la promotion des jeunes artistes en général.

L'Association développe toute relation et toute forme d'échange culturel avec toutes organisations ou institutions publiques ou privées dont l'objet ou les activités concernent la culture et la musique dans le, monde.

L'Association organise des colloques, stages, séminaires, workshops et cycles de conférences.

L'Association pourra aussi effectuer, par elle-même ou par l'intermédiaire de tiers, toutes opérations généralement quelconques, mobilières ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son but social ou en en facilitant la réalisation.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

.r MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge Elle pourra prêter son concours et s'intéresser par toutes voies de droit dans toutes associations ayant un

but analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son but social.

Article 5 - Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute en tout temps par décision

de l'Assemblée générale délibérant comme en matière de modification du but en vue duquel l'Association est

constituée.

TITRE III CJ D5S MEMBRES

Article 6 - Catégories de membres

L'association est composée de membres effectifs, de membres adhérents et de membres d'honneur,

a) Membres effectifs

Sont membres effectifs :

1) tes fondateurs comparants à l'acte de constitution,

2) toute personne physique ou morale (dans ce cas, elle devra être constituée sous forme d'association

sans but lucratif) qui, présentée par deux administrateurs au moins, est admise en cette qualité par décision

prise à la majorité des trois quarts des voix de l'Assemblée générale, La demande d'admission doit être

adressée par écrit au président du Conseil d'administration qui la soumettra à la première Assemblée générale

suivante.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à quatre (4),

Les droits et obligations des membres sont fixés par la loi et les présents statuts.

Ainsi :

Ils ont le droit

-d'assister aux Assemblées générales,

-de vote.

Ils ont l'obligation

-de payer leur cotisation dans les trois mois de la décision prise par l'Assemblée générale,

-d'assister, sauf cas de force majeure, aux assemblées générales,

-de respecter le règlement d'ordre intérieur de l'Association, lorsqu'elle en adopte un.

b) Membres adhérents

Sont membres adhérents les personnes physiques ou morales qui désirent aider l'Association ou participer à ses activités et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci. On acquière la qualité de membre adhérent de l'Association au moment du paiement de la cotisation annuelle.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Les droits et obligations des membres adhérents sont fixés par la loi et les présents statuts. Ainsi, ils ne bénéficient d'aucun droit sur l'Association et n'ont d'autre obligation que de payer la cotisation qui leur est réclamée annuellement lors de leur inscription à l'Association.

c) Membres d'honneur

Sont membres d'honneur les personnes physiques ou morales qui se sont vues octroyer ce titre honorifique

par décision de l'Assemblée générale sur proposition du Conseil d'administration. L'octroi, comme la perte, de

la qualité de membre d'honneur se fait sur décision de prise à la majorité simple des voix de l'Assemblée

générale sur proposition du Conseil d'administration.

Le nombre de membres d'honneur est illimité.

Les droits et obligations des membres d'honneur sont fixés par la loi et les présents statuts. Ainsi, ils n'ont

aucun droit ni aucune obligation vis-à-vis de l'Association que l'obligation morale de soutien.

Article 7 Registre des membres

Le Conseil d'administration tient un registre des membres effectifs au siège de l'Association, où les

membres peuvent le consulter. Ce registre reprend les noms, prénoms et domiciles des membres effectifs, ou

lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres effectifs sont inscrites

dans ce registre par les soins du Conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le

Conseil a eue de la décision.

En cas de modification dans la composition de l'Association, une liste des membres effectifs mise à jour est

déposée, dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts, au greffe du tribunal de commerce.

Article 8  Cotisations

Les cotisations sont fixées chaque année par l'Assemblée générale ordinaire lors de l'approbation des

budgets et des comptes.

Elles ne peuvent dépasser la somme de

-Pour les membres effectifs mille euros (1.000,00 ¬ ),

-Pour les membres adhérents : cent euros (100,00 ¬ ),

-Pour les membres d'honneurs: aucune cotisation_

Tout nouveau membre effectif devra acquitter sa cotisation au plus tard le jour de l'agrément donné par

l'Assemblée Générale.

Toute cotisation versée au cours du premier exercice social est valable pour toute la durée de cet exercice

social,

Par la suite, les cotisations seront exigibles le ler janvier de chaque année.

Article 9  Démission, exclusion, suspension

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'Association en adressant par

écrit leur démission au Conseil d'administration. Est réputé démissionnaire (i) le membre effectif qui ne paye

pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par counier, fax ou courriel, ainsi

que (ii) le membre adhérent qui ne paye pas la cotisation annuelle,

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'Assemblée générale à la

majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le non-respect des statuts, le défaut d'être présent ou représenté ou excusé à trois assemblées générales

consécutives, les fautes graves, les agissements et paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la

considération dont doit jouir l'Association, le décès, la faillite, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion

d'un membre effectif ou d'un adhérent.

Le Conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'Assemblée générale, les membres qui

se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Article 10 - Droits sur le fond social

Le membre effectif démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre

effectif décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'Association.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

ni le remboursement des cotisations versées.

Article 11 - Responsabilités

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association.

TITRE IV D DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 -- Composition - Présidence

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'administration et, à défaut, par l'administrateur présent le

plus âgé.

Article 13 - Pouvoirs

L'Assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou par les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence ;

-les modifications des statuts ;

-la nomination et la révocation des administrateurs ;

-le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération lorsque

celle-ci est prévue ;

-l'approbation des budgets et des comptes ;

-la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

-les exclusions de membres ;

-l'octroi ou le retrait du titre honorifique de membre d'honneur ;

-la transformation de la société en société à finalité sociale ;

-et la dissolution volontaire de l'association ;

Article 14  Nombres des assemblées

Il doit être tenu au moins une Assemblée générale ordinaire chaque année, avant le 30 juin.

L'Association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil

d'administration ou à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs, adressée au Conseil

d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois (3) semaines à l'avance.

Article 15  Convocation

L'Assemblée générale est convoquée par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, fax ou courriel

adressé à chaque membre effectif au moins huit (8) jours avant l'Assemblée, et signée par le Président ou le

Secrétaire au nom du Conseil d'administration.

La convocation contient l'ordre du jour, ainsi que les éventuels documents devant être examinés par

l'Assemblée. Toute proposition apportée par un cinquième au moins des membres effectifs doit être portée à

l'ordre du jour. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée

peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Chaque réunion se tiendra aux jours, heures et lieux mentionnés dans la convocation,

Toutefois, l'Assemblée générale pourra valablement être convoquée suivant tous modes et dans tous délais

qui paraîtront opportuns au Conseil d'administration, et même oralement, lorsque le Conseil d'administration

aura recueilli l'assentiment préalable et unanime des membres effectifs. De même, si les membres effectifs ont

consenti à se réunir et s'ils sont tous présents ou représentés ou ont émis leur vote par écrit, l'Assemblée est

régulièrement constituée sans qu'on ait dû observer de délai ni faire de convocations.

Article 16  Participation à l'Assemblée - Droit de vote

Chaque membre effectif a le droit et l'obligation d'assister à l'Assemblée générale. Il peut se faire

représenter par un mandataire. La procuration doit être écrite, datée et signée. Chaque membre effectif ne peut

être titulaire que d'une procuration.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal dans l'Assemblée générale, chacun disposant d'une

voix. Le vote peut aussi être émis par écrit.

Les membres adhérents peuvent participer à l'Assemblée générale, mais ils ne sont pas pris en compte

pour le calcul du quorum et des majorités. Ils ne disposent que d'une voix consultative.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité

d'observateur ou de consultant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge MOA 2.2

Article 17  Délibérations  Majorités

L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les résolutions de l'Assemblée générale sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

Pour l'admission des membres effectifs, l'Assemblée délibère avec le voeu favorable des deux tiers des voix présentes ou représentées.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums et des majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Lorsque le quorum des présences n'est pas atteint à la première Assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'Assemblée ne peut être tenue moins de quinze (15) jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre de membres effectifs présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application des dispositions légales.

Article 18  Matières particulières

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi.

Article 19  Procès-verbaux  Publications

Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration.

Toute modification aux statuts doit être déposée, sans délai et en version coordonnée, au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'Association. Elle devra être publiée par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur Belge conformément à l'article 26 de la loi du 27 juin 1921. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination, démission ou révocation d'un administrateur et, le cas échéant, d'un commissaire.

TITRE V  DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 20  Conseil d'administration

L'Association est administrée par un Conseil composé de trois (3) personnes au moins, nommées parmi les membres par l'Assemblée générale. Toutefois, si seules trois (3) personnes sont membres de l'Association, le Conseil d'administration ne sera composé que de deux (2) administrateurs. Le nombre d'administrateurs doit être toujours inférieur au nombre de membres de l'Assemblée générale.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée générale pour une période de deux (2) ans et peuvent à tout moment être révoqués par elle. Ils sont rééligibles.

Les personnes morales peuvent faire partie du Conseil d'administration. Elles sont représentées comme administrateur, aux délibérations du Conseil, par la personne physique désignée en qualité de représentant permanent.

Le mandat d'administrateur est gratuit, sauf décision expresse contraire de l'Assemblée générale ordinaire. Article 21  Vacance

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'Assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 22  Composition

Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, un Trésorier et un Secrétaire,

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par (le Vice-Président ou) le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 23 - Réunions

Le Conseil se réunit sur convocation à la simple demande d'un administrateur. Les convocations sont envoyées par le Président ou le Secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, fax, courriel ou même verbalement, au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion.

Les réunions se tiennent au siège social ou à tout autre lieu indiqué dans les convocations. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et l'heure, ainsi que le lieu où la réunion se tiendra. Sont également annexées les pièces soumises à discussion en Conseil d'administration.

En cas d'empêchement ou d'absence du Président, la réunion est présidée par le plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil ne se réunit valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, la voix du Président ou celle de son représentant étant, en cas de partage, prépondérante. En cas de partage dans un scrutin secret la proposition est rejetée. Les administrateurs qui s'abstiennent au vote sont considérés comme n'étant pas présents pour le calcul de la majorité simple.

Chaque réunion fait l'objet d'un procès-verbal, contresigné par le Président et le Secrétaire et inscrit dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, qui justifie d'un intérêt légitime, pourra en prendre connaissance sur place après requête écrite au Conseil d'administration.

Article 24  Pouvoirs

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'Association. Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de l'Assemblée générale,

Le Conseil d'administration, soit par lui-même soit par délégation, nomme et révoque tous les collaborateurs externes, employés et membres du personnel de l'Association et fixe leurs rétributions.

Article 25  Représentation de l'Association

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires par le Président et un administrateur agissant conjointement. Le Conseil d'administration peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé de un ou plusieurs administrateur(s),

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'Association par le Conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'Association sont déposés au greffe du tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 de ia loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 26  Gestion journalière

Le Conseil d'administration gère toutes les affaires de l'Association, y compris la gestion journalière,

Toutefois, l'accomplissement des actes relevant de la gestion journalière de l'Association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, peuvent être déléguées par le Conseil d'administration à un ou plusieurs délégués) à la gestion journalière qui ne doi(ven)t pas être obligatoirement administrateur(s) ou membre(s) de l'association. Cette délégation comportera, d'une part, le droit à l'usage de la signature spéciale afférente à cette gestion et, d'autre part, la fixation de ces pouvoirs,

Tant la nomination que la révocation du délégué à la gestion journalière sera prise à la majorité des voix des administrateurs présents ou représentés.

Le délégué à la gestion journalière est compétent pour l'adoption de toute décision et l'accomplissement de tout acte relatif à la gestion journalière de l'Association, celle-ci comprenant l'ensemble des actes ne dépassent pas les besoins de la vie quotidienne de l'Association et qui, en raison tant de leur peu d'importance que de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'administration. Dans ce cadre il pourra

-faire et recevoir tous paiements ne dépassant pas mille euros (1.000,00 E) et en exiger ou en donner quittance ;

-accepter tous transferts de biens meubles ou immeubles affectés au service de l'Association ; consentir et conclure tous contrats d'une valeur ne dépassant pas mille cinq cent euros (1.500,00 ¬ ) ;

-retirer au nom de l'Association, de la poste, de la douane, de toutes messageries et chemins de fer, ou recevoir à domicile lettres, caisses, paquets, colis, recommandés ou non, chargés ou non, et ceux renfermant des valeurs déclarées, se faire remettre tous dépôts, présenter les connaissements, lettre de voiture et autres documents nécessaires, signer toutes pièces et décharges ;

En cas de plusieurs délégués à la gestion journalière, ils agissent individuellement,

Le délégué à la gestion journalière est invité par écrit à toutes les réunions du Conseil d'administration, auquel il siège sans Voix délibérative dans le cas où il n'est pas administrateur.

Article 27  Responsabilités

Les administrateurs, les personnes habilitées à représenter l'Association et les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'Association et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Art. 28  Libéralités

Le Trésorier ou, en son absence, le Secrétaire, est habilité à accepter les libéralités faites à l'Association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas cinq mille euros (5.000,00 E).

TITRE VI  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29 - Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée générale statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 30 - Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre. Le premier exercice débutera ce ler octobre 2014 pour se clôturer le 31 décembre 2014,

Article 31 - Budget et approbation des comptes

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis chaque année à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les documents comptables peuvent être consultés par les membres effectifs auprès du siège social de l'Association, après requête écrite au Conseil d'administration.

Article 32  Vérification des comptes

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi le requiert, l'Assemblée générale désigne un (ou plusieurs) Commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'Association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat,

Article 33  Dissolution

Réservé

áu

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD2.2

Volet B - Suite

En cas de dissolution de l'Association, l'Assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'Association dissoute sera affecté à une fin désintéressée.

Article 34  Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout membre effectif, à quelque titre que ce soit, ainsi que les administrateurs

domiciliés à l'étranger font élection de domicile au siège social, où toutes les communications, sommations,

assignations, significations peuvent leur être valablement faites.

Article 35 - Renvoi

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921,

modifiée et adaptée par la loi du 2 mai 2002 régissant les associations sans but lucratif.

Article 36 -- Traduction

Le Conseil d'administration est mandaté par l'Assemblée générale pour la traduction des statuts dans toutes

autres langues selon les besoins de l'Association.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES:

Le 28 octobre 2014, les fondateurs de ARTONOV Asbl, réunis en assemblée générale constitutive, ont élu

en qualité d'administrateurs :

- Vincenzo Casale, né le 29 juillet 1981 à Chivasso (I), domicilié rue Gabrielle 90, 1180 Bruxelles (B) ;

- Marine Falque-Vert, née le 14 août 1991 à Voiron (F), domiciliée rue Gabrielle 90, 1180 Bruxelles (B);

- Anna Gibello, née le 1er août 1968 à Rome (IT), domiciliée rue Beeckman 52, 1180 Bruxelles (B);

- Thomas Luks, né le 9 février 1961 à Wilrijk (B), domicilié av. E. de Béco 102/14, 1050 Bruxelles (B),

qui acceptent.

Les administrateurs ont désigné en qualité de

- Président : Anna Gibello

- Trésorier : Thomas Luks

- Secrétaire général : Marine Falque-Vert

Fait à Bruxelles, le 28 octobre 2014

Anna Gibello - Président ARTONOV Asbl

Marine Faique-Vert - Secrétaire Général ARTONOV Asbl

Metliianeesaureldcmtiëepagseidifflitte : A.Nireecxto t\Adam et{gaHtéàldu,oddlitieiriestnr.iaeeltaanbnuiéuéein0aneeonu:ldewixsanees aqgatnppomtttri ittéa" eagpéésatési'itassoétitiapiéddaddtitiaruou'8a9gaigreaesà' ëggaddcidseit#res

AertNeie% NQBfrpf;fà10414£19e

Coordonnées
ARTONOV

Adresse
RUE GABRIELLE 90 1180 UCCLE

Code postal : 1180
Localité : UCCLE
Commune : UCCLE
Région : Région de Bruxelles-Capitale