ASSIST-OFFICE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : ASSIST-OFFICE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 554.764.279

Publication

30/06/2014
ÿþMoniteur belge

Réservé au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - suite

Article 4  Objet

La société a pour objet social l achat, la vente, l importation, l exportation, le commerce de gros et de

détail, le commerce ambulant ainsi que les marchés publics de tous produits se rapportant

directement ou indirectement aux activités:

- Secteur de HORECA :

Les activités liées directement ou indirectement à l HORECA, telles que restaurants, débits de

boissons, salon de consommation, snacks bar, pizzeria, sandwicherie, salons de thé, cafétarias,

café, estaminets, tavernes, bars, friteries, hôtels, motels, flat hôtels, maison de logement, services

traiteurs, organisation de banquets.

- Secteur de la téléphonie :

Tous services liés directement ou indirectement à la communication à savoir notamment la

télécommunication, l informatique, le nettoyage d écran, de clavier et toutes les pièces de

l ordinateur, cyber café.

- Secteur administratif :

Toutes activités relatives à la prestation administrative, à l organisation et à l acheminement de

transport maritime, aérien, ainsi que l acheminement de marchandises importées. La gérance dans

les dossiers d importations, ouvrir les crédits documentaires en assureur avec la banque. Toutes

autres missions en relation avec la gestion logistique ainsi que toutes activités relatives au

mangement, à la gestion des clients, des fournisseurs. Commissionnaires dans toute sorte de

domaine tel qu administratif et sportif. Conseils en placements et la gestion de patrimoines financiers

des tiers.

Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et

de la communication.

Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification,

d organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d information de gestion, etc. Services

administratifs combinés de bureau.

Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau.

Autres activités de soutien aux entreprises.

- Secteur de la distribution :

L alimentation générale, les boissons alcoolisées ou non, les liqueurs et produits de tabacs, les

vêtements, tous produits textiles, aux tissus, aux cuirs, aux chaussures, aux vêtements pour

hommes, pour dames, enfants, articles accessoires de coutures, tous produits relatives aux sports.

- Secteur de l automobile :

Comprenant entre autres :

L achat et vente de véhicules neufs ou d occasion,

Le service car-wash à la main ou automatique,

Toutes opérations relatives aux activités dites de « garages » telles qu entretien, réparation, pneus,

échappement, freins, électromécanique.

Toutes opérations de carrosserie.

Station service avec ventes de tout objet et articles relatifs aux véhicules.

(Cette liste n étant pas limitative).

- Secteur du transport :

Tout type de transport terrestre, de personnes et de choses, tels que services de messagerie,

transport spécialisé et autres.

Transport rémunéré, service limousine et autre.

- Librairie  papeterie :

Comprenant entre autres les articles de librairie générale, technique et spécialisée.

Tous les journaux, les illustrés et les magazines quelconques.

Tous les articles de papeteries, les articles scolaires, les articles professionnels et autres. (cette

liste n étant pas limitative) ;

- Secteur de la sécurité :

Toutes activités relatives à la sécurité tant au niveau des biens meubles, immeubles et des

personnes.

Conseils et coordination en sécurités et santé sur les chantiers temporaires ou mobiles.

Gardiennage.

Conseillé en sécurité.

- Organisation de fêtes :

L organisation et la réalisation de toutes les catégories de fêtes, telles que les mariages,

anniversaires, meeting, banquets, séminaires, soirées animées et dansantes.

- Activité relative aux jeux et paris de toutes natures.

- Nettoyage

L entreprise de nettoyage et de désinfection de maisons et de locaux, entretien de surface,

entretien et restauration de meubles, ameublement et objets divers ;

Mod PDF 11.1

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

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Volet B - suite

L entreprise de lavage de vitres ;

- Secteur de l Esthétisme

Salon d esthétique, de beauté, salon de coiffure, stylisme, parfumerie, manucure, pédicure, toute

activité relative à la cosmétique production et production de produit cosmétique.

- Location

La location de tout ce qui peut être nécessaire ou utile à la réalisation complète des fêtes telles que :

salles, vaisselle, voitures, personnel, orchestre.

- Secteur de puéricultrice :

Exploitation d une crèche avec toutes les avtivités y afférentes.

- Station service :

Et entre autre, achat et vente de tous articles relatifs à l automobile.

Entretien et réparation de toutes sortes de véhicules.

- Secteur de la construction

L entreprise du bâtiment (immeubles d habitation, industriels ou commerciaux), sans limitation

d activité, celles qui seraient réglementées et débutant à partir des agréations, en ce compris

l entreprise générale, à titre exemplatif mais non limitatif .

- Création de plans et schémas techniques, coupes, perspectives isométriques et détaillées.

- La construction, la transformation, l achèvement, l aménagement, la réparation, l entretien, le

nettoyage, le ferraillage du béton le traitement et la démolition d immeubles ainsi que toutes

opérations comportant à la fois la fourniture d un bien meuble et son placement dans un immeuble

de telle manière que ce bien meuble devienne immeuble par nature ;

- Toutes opérations relatives à un bureau d études de stabilité, d HVAC, de sanitaires, d électricité et

acoustique qui serait chargé notamment de l établissement d études, plans, coordination en ces

domaines ;

- Toutes installations générales électriques (installations et raccords de tableaux divisionnaire haute

et basse tension, groupes électrogènes) ainsi que l éclairage pour l aménagement extérieur.

- Toutes installations électriques, de mécanisme de protection contre le vol et l incendie ;

- Toutes installations de sanitaire, de plomberie, de toitures et toutes autres installations techniques

similaires;

- Toutes opérations comportant à la fois la fabrication, la fourniture, la fixation et l installation de

châssis, de volets, de persiennes, de hottes, de ventilateurs, d armoires de rangement en bois,

aluminium, PVC et en toutes matières quelconques sans que cette liste ne soit exhaustive ;

- La fabrication, l achat, la vente en gros ou détail et la commercialisation en général des matériels

nécessaires à la construction ou à la rénovation d immeubles ;

- L activité d intermédiaire dans de telles opérations ;

- L entreprise de nettoyage et de désinfection des maisons et de locaux, meubles ameublement et

objets divers ;

- L entreprise d installation d échafaudages, de rejointoiement et de nettoyage de façades ;

- Toutes activités en rapport avec la manutention et le déménagement

- Les activités relatives aux promoteurs immobiliers c est-à-dire, l achat, la construction, la location, la

vente d immeubles ou de terrains bâtis ou non bâtis;

- La gérance et l administration de toutes constructions privées, commerciale, industrielle ou

publique;

- Toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant directement ou

indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

- Toute activité relative à la prise de photos, développement, agrandissement et retouches. La vente

et l achat de fourniture liée à cette activité de photographie.

- Toute activité relative à la création de site Web pour particuliers et entreprises.

- Toute activité relative à la réparation informatique et conseils clientèle, réparation de matériel

informatique, consultance et formation sur logiciles comme MS Office, DAO, ou autres logiciels

spécifiques.

- Toute activité relative à l installation et gestion de réseau informatique, stations de travail, réseau

local avec équipements spécifiques, server, pare-feu, antivirus, router et autres plateformes

spécifiques.

- Toute installation de réseau informatique et Telecom, réseau data et télecom (cuivre, fibre,

téléphonie), placement de connecteurs et de panneaux de répartition LAN/WAN ou coaxial.

- Toute activité relative au suivi des installations en cours, suivi de chantiers, suivi de projets

spécifiques et gestion de prsonnel au point de vue technique.

Elle pourra accomplir tant en Belgique qu à l étranger, tous actes, toutes opérations financières,

industrielles, commerciales, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à

son objet social et permettant d en faciliter la réalisation.

Elle pourra notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de

toute personne ou société liée ou non.

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

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Elle pourra s intéresser par voie d apport, de fusion ou d absorption ou de toutes autres manières,

toutes autres entreprises ayant un objet similaire, connexe ou annexe de nature à faciliter la

réalisation de son objet social.

Elle pourra en outre vendre ou concéder toutes marques de fabrique, secrets de fabrication ou

brevets en rapport avec son objet social et participer sous forme de franchisage à la création

d entreprises de même type.

Elle peut accomplir toutes ces opérations en nom ou pour compte propre, ainsi que pour ses

associés ou pour compte de tiers, notamment à titre de commissionnaire.

La société pourra être administrateur, gérant ou liquidateur.

Article 5  Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification des statuts.

Article 6  Capital

Le capital social est fixé à dix-huit mille six cents (18.600) euros. Il est divisé en cent quatre-vingt-six

(186) parts sans valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième (1/186ème) de

l'avoir social.(...)

Article 10  Gérance

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non,

nommés avec ou sans limitation de durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité

de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs

pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

Article 11 Pouvoirs du gérant

Conformément à l'article 257 du Code des sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège

de gestion; chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les

actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à

l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Article 12  Rémunération

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

Article 13  Contrôle

Tant que la société répond aux critères énoncés à l'article 15 du Code des sociétés, il n'est pas

nommé de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire. Il peut se faire représenter par un expert comptable. La rémunération de celui ci

incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa

charge par décision judiciaire.

Article 14 Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le troisième mardi du mois de juin à 19

heures au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.(...)

Article 18 Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente-et-un décembre de chaque année.

Le trente-et-un décembre de chaque année les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un

inven¬taire et établit les comptes annuels.

Article 19 Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé

annuellement au moins cinq (5 %) pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale, Ce

prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la

gérance, dans le respect des dispositions légales.

Article 20 Dissolution  Liquidation

En cas de dissolution de la société, la liquidation est effectuée par le ou les gérants en exercice, à

moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle déterminera les

pouvoirs et les émoluments.(...)

C. DISPOSITIONS TEMPORAIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à

dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce lorsque la société

acquerra la personnalité morale.

1. Le premier exercice social commence dès l'obtention de la capacité juridique pour se terminer le trente-et-un décembre deux mille quinze.

2. La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille seize. La gérance reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la

Mod PDF 11.1

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ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

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ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

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société en formation. Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe

du tribunal compétent.

3. Les comparants ne désignent pas de commissaire réviseur.

DECISIONS DES FONDATEURS.

Les comparants-fondateurs décident à l'unanimité:

- de nommer en qualité de gérant non statutaire :

monsieur BALLAH Zakaria, prénommé, qui accepte,

- que le mandat du gérant n est pas rémunéré. (...)

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Annexes : - une expédition

- une procuration

Notaire Sandry Gypens

Mod PDF 11.1

01/07/2015
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MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le

22 JUIN 2015

au greffe du tribunal de commerce

francophone clenelles

N° d'entreprfse Dénomination 6E0554.764.279

(en entier) : ASSIST-OFFICE

(en abrégé):

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : AVENUE MAURICE MAETERLINCK 9 - 1030 BRUXELLES (adresse complète)

Objet(s) de racte :DEMISSION / NOMINATION ASSOCIE- GERANT - TRANSERT DE PART

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU 01 MAI 2015

Il est décidéà l'unanimité des voix de la démission de Monsieur BALLAH Zakaria au poste de gérant et de la nomination à ce même poste et dater de ce jour de Monsieur BALLAH Nasredine.

Monsieur BALLAH Zakaria cèdent 68 parts à Monsieur BALLAH NASREDINE.

Le paiement s'effectue en espèces.

La modification est notée au registre des associés.

Ballah NASREDINE

gerant

. .

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen birhet Belgisch Staatsblad - 01/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

19/12/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 18.06.2016, DPT 13.12.2016 16698-0381-009

Coordonnées
ASSIST-OFFICE

Adresse
AVENUE MAURICE MAETERLINCK 9 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale