ASSOCIATION DES FILLES DE LA SAGESSE, EN ABREGE : FDLS

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES FILLES DE LA SAGESSE, EN ABREGE : FDLS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 408.968.628

Publication

05/01/2015
ÿþ reciblc. Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD 2.2

après dépôt de l'acte r



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belge

Déposé f Reçu te ~.

2 2 BEC, 2014

au greffe du tribunal de commerce francophone eikoelies

N° d'entreprise : 0408.968.628

Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES FILLES DE LA SAGESSE

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : RUE DE L'EGLISE SAINT-PIERRE 18/3.1090 JETTE

Objet de l'acte : Nomination d'un administrateur-délégué et modification des statuts

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 13 novembre 2014 :

1) Modification de l'article 6 des statuts suivant afin de l'adapter à la réalité actuelle :

L' Article 6 actuel :

« Les membres sont les religieuses des Filles de la Sagesse, résidant en Belgique, qui font

partie canoniquement du Conseil de province, ceci pour la durée de leur mandat. D'autres membres

extérieurs à la Congrégation peuvent être admis par délibération du conseil d'administration.

Par ailleurs la condition supplémentaire suivante est requise pour être admis comme membre: être agréé

par la Supérieure Générale de la Congrégation des Filles de la Sagesse ou être agréé par la Supérieure

Provinciale de ('ASBL Filles de la Sagesse, avenue Van Overbeke, 58 à 1083 Ganshoren. »

Est remplacé par :

« Les membres sont les religieuses des Filles de la Sagesse qui exercent une responsabilité dans la

délégation des Filles de la Sagesse de Belgique,

D'autres membres extérieurs à la Congrégation peuvent être admis par délibération du conseil

d'administration.

Par ailleurs, fa condition supplémentaire suivante est requise pour être admis comme membre: être agréé

par la Supérieure Générale de la Congrégation des Filles de la Sagesse ou son conseil sur proposition de la

déléguée de la délégation belge. »

2) La présidente développe l'intérêt de la désignation d'un administrateur délégué à la gestion journalière. L'assemblée décide ensuite de procéder à la désignation d'un administrateur délégué et de définir ses pouvoirs en matière de gestion journalière.

Le délégué à la gestion journalière s'occupe des affaires courantes et de la correspondance journalière, et signe aussi au nom de l'association tous les reçus et quittances concernant des services de transport, la poste, la banque, la caisse d'épargne, etc.

En outre, il est habilité à exécuter les décisions du conseil d'administration et, en particulier, à délivrer un mandat ad litem à un avocat dans les actions en justice ou' il est demandeur ou défendeur.

Il est mandaté pour lier l'association par sa signature dans les affaires relatives à la gestion journalière, parmi lesquelles, en particulier, les opérations financières avec les institutions financières.

11 fera rapport de l'exécution de sa mission au conseil d'administration.

3) L'assemblée décide de désigner Monsieur De Roock Marc NN 49.05.21-231.09, administrateur, demeurant à 1970 Wezembeek-Oppem, rue Louis Marcelis 130 en tant qu'administrateur délégué de i'ASBL.

Conformément à l'article 27 des statuts sa fonction sera rémunérée à partir du L1.2015, date à laquelle il entrera en fonction en tant qu'administrateur délégué. Un contrat précisant toutes les modalités relatives à l'exécution de cette fonction sera établi par le conseil d'administration.

Son mandat court jusqu'à la prochaine élection des membres du conseil d'administration,

THiELENS Suzanne Présidente

Mentionner sur la dernière page du -volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

17/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 0408.968.628

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BRUXELLES

0 6 JUN 2013

Greffe

Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Association des Filles de la Sagesse

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : rue de ('Eglise saint-Pierre, 1813 1090 JETTE

Oblet de l'acte Démission d'administrateur, nomination d'administrateurs chargés de Ça représentation générale, démission de déléguée à la gestion journalière, nomination de délégués à la gestion journalière.

Procès-verbal de l'assemblée générale tenue au siège social, le 24 mai 2013

1. Désignation d'administrateur(s)

L'assemblée générale a désigné en qualité d'administrateur, pour une durée de quatre ans qui prend cours

le 24 mai 2013

BEAUDOIN Anne-Marie, née à Espanola Canada, le 27 avril 1960, de nationalité canadienne, domiciliée en

Italie, Via dei Casali di Torrevecchia, N°16

PIRE Marie-Louise, née à Palenge, le 1 septembre 1933, de nationalité belge, domiciliée rue Van Pagé, 47,

à 1083 Ganshoren.

RAHIER Monique, née à Cuesmes, le 28 novembre 1942, de nationalité belge, domiciliée rue du Couloir, 41

à 1050 Ixelles.

JOLY Annie, née à Paris (France), le 28 février 1947, domiciliée à 7500 Tournai, chaussée de Renaix, 194,

de nationalité belge.

Cette décision a été prise à la majorité absolue des voix.

2. Démission d' administrateurs

L'assemblée générale a accepté la démission à compter du 24 mai 2013 de son mandat d'administrateur

GORIS Monique, née à Wolvertem, le 4 novembre 1943, de nationalité beige, domiciliée rue de l'Eglise',

Saint-Pierre, '18/3 à 1090 JE I I L et de STORMS Elisabeth, née à Schaerbeek, le 4 juin 1945, domiciliée Place

Jean Gabin, 1/D1 à 1090 JETTE.

3. Renouvellement des mandats d'administrateur

L'assemblée générale renouvelle le mandat d'administrateur de DE ROOCK Marc pour une durée de 4 ans

à dater du 15 décembre 2012.

En conséquence, le conseil d'administration se compose comme suit :

1. THIELENS Suzanne, née à Schaerbeek, le 19/6135, domiciliée rue de l'Eglise Saint-Pierre, 18/3 à 1090

JETTE.

2: BEAUDOIN Anne-Marie, née à Espanola Canada, le 27 avril 1960, de nationalité canadienne, domiciliée,

en Italie, Via dei Casait di Torrevecchia, N°16.

3.-PIRE Marie-Louise, née à Palenge, le 1 septembre 1933, domiciliée rue Van Pagé, 47 à 1083

Ganshoren.

4. RAHIER Monique, née à Cuesmes, le 28 novembre 1942, de nationalité belge, domiciliée rue du Couloir, 41 à 1050 Ixelles.

5.JOLY Annie, née à Paris (France), le 28 février 1947, domiciliée à 7500 Tournai, chaussée de Renaix, 194, de nationalité belge.

6 DE ROOCK Marc, né à Bruxelles, le 21 mai 1949, domicilié rue Louis Marcelis, 130 à 1970 WEZEMBEEK OPPEM

Le conseil d'administration désigne comme personnes disposant, en tant qu'organe, du pouvoir de.' représenter l'association dans tous les actes juridiques et ne pouvant agir que conjointement avec un autre, administrateur

1.THIELENS Suzanne, née à Schaerbeek le 19/0811935, domiciliée rue de l'Eglise Saint-Pierre, 18/3 à' 1090 JETTE.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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RQservik Volet B - Suite

au 2.PIRE Marie-Louise, née à Palenge, le 1 septembre 1933, domiciliée rue Van Pagé, 47 à 1083

Moniteur Ganshoren. .

belge Le conseil d'administration acte la démission de STORMS Elisabeth, née à Schaerbeek, le 4 juin 1945,

domiciliée Place Jean Gabin, 1/D1 à 1090 JETTE, en tant que déléguée à la gestion journalière.

Les membres du conseil d'administration, réunis immédiatement après leur désignation, ont, en exécution

de l'article 45 des statuts, désigné

1.PIRE Marie-Louise, née à Palenge, le 1 septembre 1933, domiciliée rue Van Pagé, 47 à 1083

Ganshoren.

2.DE ROOCK Marc, né à Bruxelles, le 21 mai 1949, domicilié rue Louis Marcelis, 130 à 1970

WEZEMBEEK-OPPEM comme délégués à la gestion journalière.

Ils sont chargés, en tant qu'organe agissant individuellement, pour lier l'association par sa signature dans

les affaires relatives à la gestion journalière, parmi lesquelles, en particulier, les opérations financières avec les

institutions financières.

Signé

THIELENS Suzanne, administrateur









Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ASS. DES FILLES DE LA SAGESSE, EN ABREGE : F…

Adresse
RUE DE L'EGLISE SAINT-PIERRE 18, BTE 003 1090 BRUXELLES

Code postal : 1090
Localité : JETTE
Commune : JETTE
Région : Région de Bruxelles-Capitale