ASSOCIATION DES MRE ORIGINIAIRES DE LA REGION THAZOUDA, EN ABREGE : AMRET

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION DES MRE ORIGINIAIRES DE LA REGION THAZOUDA, EN ABREGE : AMRET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 555.868.594

Publication

14/07/2014
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Moniteur

belge

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Art. 1. L'association ainsi formée prend le nom de l asbl « ASSOCIATION DES MRES ORIGINAIRES DE LA REGION DE THAZOUDA », en abrégé AMRET.

Art. 2. Le siège de l'association est fixé en Belgique, dans l arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il est établi à 1210 Bruxelles, Pacific Medical Center, Place Saint-Josse, 15.

Art. 3. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Chapitre 2 - But et objet

Art. 4. L'association a pour but : la sauvegarde du patrimoine historique et naturel de la Région de Thazouda.

Art. 5. L association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

1) KICHOUH, Mimoun, chaussée de Malines, 355, 1950 Kraainem ;

2) KICHOUH, Rachid, waaienberg, 54, 1932 Saint Stevens ;

3) KICHOUH, Fouaz, vlanderenstraat, 67, 1800 Vilvoorde ;

Chapitre 1 - Dénomination, siège, durée

Pour ce faire, l association pourra entre autres sensibiliser à la fragilité de l écosystème de la Région et à la préservation de sa nature ; mettre tout en Suvre afin de protéger et mettre en valeur les vestiges de la Région et enfin, de limiter l impact d un tourisme non responsable.

Elle peut notamment prêter son concours et s intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association, ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

L'an deux mil quatorze, le 24 juin, les soussignés :

ont décidé de constituer entre eux et les personnes qui en feront ultérieurement partie, une association sans but lucratif en vertu de la loi du 27 juin 1921 et dont les statuts ont été arrêtés comme suit :

STATUTS ASSOCIATION DES MRE ORIGINAIRES DE LA REGION DE THAZOUDA

(en abrégé) : AMRET

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Place Saint-Josse 15

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : ASSOCIATION DES MRE ORIGINIAIRES DE LA REGION THAZOUDA

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*14306382*

Volet B

1210

0555868594

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Saint-Josse-ten-Noode

Greffe

Déposé

10-07-2014

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales

Elle pourra enfin prêter son concours et s intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires.

Chapitre 3 - Membres

Art. 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs est illimité sans pour autant être inférieur à trois.

Les droits, obligations ainsi que les conditions liées à l entrée et à la sortie des membres effectifs sont définis

dans les présents statuts.

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Art. 7. Sont seuls membres effectifs, les constituants soussignés, ainsi que toutes personnes originiares de la Région de Thazouda et partageant les ambitions de l association quant à la préservation et la promotion du patrimoine naturel et historique de ce site et ses environs.

Art. 8. Les candidats membres effectifs seront présentés par deux membres effectifs au moins et ils seront admis en cette qualité par le conseil d administration.

Art. 9. La décision du conseil d administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat.

Art. 10. Les membres effectifs composent, à l exclusion des autres catégories de membres,

l assemblée générale. Ils jouissent seuls de la plénitude des droits, en ce compris le pouvoir de voter.

Art. 11. Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur

démission par écrit au conseil d'administration.

Art. 12. L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la

majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu après un an à compter de la date de la décision du conseil d administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres effectifs qui se seraient rendus coupables d infraction grave à la loi, aux statuts ou aux lois de l honneur et de la bienséance. Les membres démissionnaires, exclus ou suspendus, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre décédé, n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

Les membres effectifs s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne participe pas à trois assemblées générales consécutives.

Est réputé démissionnaire de plein droit le membre qui est l'objet d'une interdiction judiciaire.

Est réputé démissionnaire le membre effectif qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier postal, téléfax ou courriel.

L'assemblée générale constate que le membre effectif est réputé démissionnaire.

Ils sont astreints au paiement d une cotisation annuelle.

La qualité de membre effectif se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Art. 13. Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres

effectifs. En cas de requête orale ou écrite, l association doit accorder immédiatement l accès au registre des membres effectifs aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet. L association doit en outre fournir à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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celles-ci.

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Art. 14. Est membre adhérent toute personne originaire de la Région de Thazouda et soutenant

l'association par le versement de la cotisation visée à l article 16. Il est admis par le conseil d administration.

Les membres adhérents sont tenus au courant des activités de l association.

Ils s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

Art. 15. Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant

leur démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérent.

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Art. 16. Les membres effectifs sont astreints au paiement d'une cotisation fixée annuellement par

le conseil d'administration sans pouvoir dépasser la somme de 100 euros.

Art. 17. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association et d'eux seuls. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d empêchement de celui-ci, par le vice président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

4 de nommer et révoquer les administrateurs

Est réputé démissionnaire le membre adhérent qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier postal, téléfax ou courriel. Est réputé démissionnaire de plein droit le membre adhérent qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est réputé démissionnaire.

Chapitre 4 - Cotisations

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle sous peine d'être réputés démissionnaires conformément à l article 15. Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par le conseil d administration sans pouvoir dépasser la somme de 200 euros.

Chapitre 5 - Assemblée générale

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi et les présents statuts.

Les attributions de l assemblée générale comportent le droit :

1 de modifier les statuts,

2 d exclure un membre,

3 de prononcer la dissolution volontaire de l association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale,

5 de nommer et révoquer le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, le ou les liquidateurs

ainsi que de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

6 d approuver annuellement les comptes et budget,

7 d approuver le règlement d ordre intérieur et ses modifications,

8 de donner la décharge aux administrateurs et aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux liquidateurs,

9 de décider d intenter une action en responsabilité contre tout membre de l association, tout administrateur, tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l association ou tout mandataire désigné par l assemblée générale,

10 d indiquer la destination de l actif net en cas de dissolution de l association.

Art. 18. L'assemblée générale se tiendra au moins une fois l'an dans le courant du second

semestre de l année civile au siège de l'association ou en tout autre endroit désigné par le conseil d'administration et qui sera indiqué sur la convocation.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

Art. 19. L'assemblée générale peut être convoquée en une réunion extraordinaire par le conseil

d'administration chaque fois qu'il le juge utile ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs. Le président aura mandat pour le faire.

Art. 20. L assemblée générale est convoquée au nom du conseil d administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, ou encore par courriel ou par téléfax, au moins 15 jours avant la date de l assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

Art. 21. Les convocations porteront l'ordre du jour. Si L'assemblée générale doit approuver les

comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 22. Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Tous les membres effectifs ont

un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

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Art. 23. Sauf dans les cas où la loi ou les statuts en décident autrement, les résolutions de

l'assemblée générale sont prises à la majorité absolue des membres effectifs présents ou représentés.

Art. 24. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur

l exclusion d un membre, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, relative aux associations sans but lucratif.

Art. 25. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Art. 26. Les décisions de l assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-

verbaux.

Art. 27. Toute modification aux statuts doit être déposée sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou, le cas échéant, d'un commissaire.

Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l assemblée doit décider de l exclusion d un membre, d une modification statutaire, de la dissolution de l ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas d urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l ordre du jour peut être délibéré, à condition que la moitié des membres effectifs soient présents ou représentés à l assemblée générale et que deux tiers d entre eux acceptent d inscrire ce point à l ordre du jour.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Chapitre 6 - Conseil d administration et organe délégué à la gestion journalière

Art. 28. Hormis le cas où le conseil d administration crée un ou plusieurs organes de représentation ou de gestion journalière, l'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres minimum élus pour cinq ans parmi les membres effectifs de l'association ou des tiers.

Les candidatures doivent être présentées au plus tard cinq jours avant l'ouverture de cette assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Art. 29. Le nombre minimum d administrateurs peut être ramené à deux lorsque l assemblée

générale comporte trois membres.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association.

Art. 30. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple des voix

présentes et représentées. Ils sont en tout temps révocables par elle. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la cinquième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 31. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil

d administration.

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Art. 32. Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la

gestion de l association en ce compris aliéner, hypothéquer et soumettre un litige à l arbitrage. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi et les statuts à l assemblée générale.

Art. 33. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale. Il achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 34. Le conseil d'administration peut désigner en son sein un président, le cas échéant, un vice-

président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président c'est le vice-président ou, à défaut, le plus âgé des administrateurs qui assumera ses fonctions.

Art. 35. Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il se réunit

au moins quatre fois par an. La convocation du conseil d administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, par courriel ou par téléfax, au moins 15 jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l ordre du jour.

Art. 36. Le conseil d'administration forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses

membres sont présents ou représentés.

Art. 37. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix

présentes ou représentées. Chaque administrateur dispose d'une voix.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Art. 38. Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à

l'ordre du jour.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du Tribunal de commerce compétent. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l impôt, des formalités pour l acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique. En cas d empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

L administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d administrateur devienne inférieur au nombre minimum fixé à l article 28.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré si au moins la majorité des administrateurs sont présents et que deux tiers d entre eux acceptent d inscrire ce point à l ordre du jour

Art. 39. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l association ne peut participer aux

délibérations et aux votes sur ce point de l ordre du jour.

Art. 40. Les décisions du conseil d administration sont consignées dans un registre des procès-

verbaux.

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Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Art. 41. Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors

de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association.

Art. 42. Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation

personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Art. 43. L association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les

limites données à leurs mandats.

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Art. 44. Le conseil d administration peut déléguer la gestion journalière de l association, avec

l usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d organe. S ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

3. La tenue de la comptabilité

4. La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.).

Le Conseil d Administration peut ainsi déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

La gestion journalière est le pouvoir d accomplir des actes d exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l association, en ce compris notamment :

1. L ouverture et la gestion des comptes bancaires

2. La relation avec les pouvoirs publics

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration et est de maximum cinq ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d administrateur (ou s il n est plus membre du personnel de l ASBL). Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

L association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par un ou plusieurs administrateur(s) agissant individuellement qui, en tant qu organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable et d une procuration du conseil d administration.

Les personnes chargées, en qualité d organe, de représenter l ASBL sont désignées par le conseil d administration.

Les personnes chargées, en qualité d organe, d assumer la gestion journalière de l association, sont désignées par le conseil d administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration à un maximum de cinq ans.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d administrateur. Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l association.

Chapitre 7 - Comptes et budgets

Art. 45. L'exercice social commence le 1er juillet pour se terminer le 30 juin.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l ASBL pour se terminer le 30 juin

2015.

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Les comptes de l exercice écoulé, le budget pour l exercice suivant seront soumis annuellement pour

approbation à l assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l exercice social suivant.

L assemblée générale peut désigner chaque année un ou plusieurs vérificateurs aux comptes.

Chapitre 8 - Règlement d ordre intérieur

Art. 46. Un règlement d ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

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Art. 47. Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, sont décidées par le conseil

d administration et intentées ou soutenues au nom de l association par une majorité de ses administrateurs ou par un avocat choisi par le conseil d administration.

Art. 48. En cas de dissolution volontaire, l assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs,

détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée et si possible à une oeuvre ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association.

Art. 49. Toutes dispositions contraires aux stipulations impératives de la dite loi est réputée non

écrite.

Art. 50. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé conformément à

la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et fondations.

Toutefois, si l action est intentée contre un membre de l association, un administrateur, un commissaire, une personne habilitée à représenter l association ou un mandataire désigné par l assemblée générale, la décision est prise par l assemblée générale.

Chapitre 9 - Actions en justice

L avocat reçoit son mandat ad litem du conseil d administration, de l organe délégué à la gestion journalière ou du mandataire spécial que le conseil d administration désigne pour le lui remettre.

Chapitre 10 - Dissolution

Chapitre 11 - Dispositions diverses

Chapitre 12 - Dispositions transitoires

L assemblée générale réunie ce 24 juin 2014 a, après avoir adopté les présents statuts, décidé aux quorums légaux de présence et de vote que le conseil d administration serait composé des administrateurs suivants pour une durée de 5 ans :

1)- KICHOUH, Mimoun, chaussée de Malines, 355, 1950 Kraainem, né le 01/03/1971, à Beni Chicar, RN : 71.03.01 373-42 ;

2)- KICHOUH, Rachid, waaienberg, 54, 1932 Saint Stevens, né le 01/12/1972, à Beni Chicar, RN : 72.12.01 46534 ;

qui acceptent ce mandat.

Le conseil d administration réuni ce même 24 juin 2014 a désigné pour une durée de 5 ans renouvelable en qualité de

Président : Kichouh Mimoun

Secrétaire : Kichouh Rachid

Le conseil d administration désigne comme personnes chargées de la gestion journalière pour une durée de 5 ans renouvelable :

1)- KICHOUH, Mimoun, chaussée de Malines, 355, 1950 Kraainem, né le 01/03/1971, à Beni Chicar, RN : 71.03.01 373-42 ;

2)- KICHOUH, Rachid, waaienberg, 54, 1932 Saint Stevens, né le 01/12/1972, à Beni Chicar, RN : 72.12.01 465-

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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34 ;

et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils

agissent en qualité d organe, individuellement.

Le conseil d administration désigne comme personne disposant du pouvoir de représenter l association pour une

durée de 5 ans renouvelable :

1)- KICHOUH, Mimoun, chaussée de Malines, 355, 1950 Kraainem, né le 01/03/1971, à Beni Chicar, RN : 71.03.01 373-42 ;

2)- KICHOUH, Rachid, waaienberg, 54, 1932 Saint Stevens, né le 01/12/1972, à Beni Chicar, RN : 72.12.01 46534 ;

et qui possèdent le pouvoir de représenter l association dans tous les actes juridiques et en justice. Ils agissent en qualité d organe, individuellement.

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Le Conseil d administration a repris tous les engagements pris au nom de l ASBL en formation par Monsieur Mimoun Kichouh et ce, depuis le 1er février 2014.

Fait en deux exemplaires à Liège, le 24/06/2014

Coordonnées
ASS. DES MRE ORIGINIAIRES DE LA REGION THAZO…

Adresse
PLACE SAINT-JOSSE 15 1210 SAINT-JOSSE-TEN-NOODE

Code postal : 1210
Localité : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Commune : SAINT-JOSSE-TEN-NOODE
Région : Région de Bruxelles-Capitale