ASSOCIATION EUROPEENNE DE REPRESENTANTS TERRITORIAUX DE L'ETAT, EN ABREGE : AERTE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION EUROPEENNE DE REPRESENTANTS TERRITORIAUX DE L'ETAT, EN ABREGE : AERTE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 473.490.751

Publication

23/07/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MaD 2.2

BRUXELLES

Grefij 2 JUIL 2013

1111111 UI IIIIV~IIII

*13114786*

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u

N° d'entreprise : 473.490.751

Dénomination

(en entier) : Association européenne de Représentants territoriaux de l'Etat

(en abrège) . AERTE

Forme juridique " ASBL

Siège : Rue de Louvain, 1 1000 Bruxelles

Objet de l'acte ; PV de l'ASSEMBLEE GENERALE DE L'AERTE

Nomination, démission d'Administrateur

Suite à l'AG du 7/06/2013,

Il a été décidé :

de démissionner Monsieur Würtenberger Julien

et de nommer Schfer Bàrbel :

né fe 6/04/9958 à Geislinger,

domicilié à Kaiser-Josef Strass, 167

79098 Freiburg

Allemagne

Michel FORET,

Président de l'AERTE

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personhk, of: des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme. d regard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

03/10/2012
ÿþr s MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge





ge Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte





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*12163989*





BRU ELIee

24 SEP 2012

Greffe

N° d'entreprise : 473.490.751

Dénomination

(en entier) : Association européenne de Représentants territoriaux de l'Etat

(en abrégé) : AERTE

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Ducale, 33 1000 Bruxelles

Objet de l'acte

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 22 octobre 2001,1enue à Freiburg-in-Breisgau

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le lundi 22 octobre 2001 à Freiburg-in-Breisgau (Allemagne), de 9h à 14h.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et un large débat a eu lieu.

Les décisions suivantes ont été prises par l'Assemblée Générale:

- Sur proposition du conseil d'administration, et conformément à sa demande, la Commission européenne est retirée du conseil d'administration.

deux nouveaux administrateurs ont été désignés:

- Erik Toftgaard, préfet de Vejle (Danemark)

- Mikael Kiriakidis, secrétaire général de la région Attique (Grèce)

- Thierry Aumonier : Né à Paris 7e, France, le 2 juin 1951

Administrateur délégué de !'AERTE

8, rue Fallempin - 75015 PARIS

FRANCE

- Charles LAMPERS : Né à Luxembourg, le 24 juillet 1955

Commissaire de district de Luxembourg

4, rue de Nassau - L-2213 '

Luxembourg

- Janusz ZALESKI : Né le 20 avril 1955, Pologne

Directeur de l'Agence de Développement Régional de Wroclaw

Kochanowskiego 17 - 51-602 Wroclaw

POLOGNE

e

- les membres du conseil d'administration, ainsi modifié, sont renouvelés pour une durée de un an;

Les comptes de l'année 2000-2001 (du 1/10/2000 au 30/09/2001) sont approuvés;

Le budget de l'année 2001-2002 (du 1/10/2001 au 30/09/2002) est approuvé.

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 21 octobre 2002, tenue à PARIS

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le lundi 21 octobre 2001 à Paris (France), de 10h à 14h.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté par l'Administrateur délégué à l'Assemblée genérale,Aui en a débattu.___

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

A la suite de ces discussions, l'Assemblée générale a pris les décisions suivantes :

- l'augmentation de la cotisation nationale annuelle de 500 euros proposée par le Conseil d'Administration, a

été approuvée.

- en fonction du renouvellement des délégations nationales, sept nouveaux administrateurs ont été désignés

- M, Ryszard Nawrat, voïvode de Basse-Silésie (Pologne);

- M. Karl Marklund, gouverneur du comté de Norrbotten, en remplacement de Mme

Anne-Cathrine Haglund, gouverneur d'Uppsala (Suède)

- M. Didier Cultiaux, préfet de la Région Basse-Normandie, en remplacement de M.

Alain Ohrel, préfet, conseiller d'État (France)

- M. Graham Garbutt, directeur régional de l'Office Gouvernemental de West Midlands,

en remplacement de M. Dennis Morrison, directeur régional de l'Office Gouvernemental de East Midlands

(Grande Bretagne).

Graham Garbutt :Né à Bath, Grande-Bretagne, le 16 juin 1947

Professeur à l'University of the West of England

Bristol BS161 QY

GRANDE BRETAGNE

- M. Jan Kamminga, commissaire de eire; ovince de Gederland (Pays-Bas)

- M. Vasile Soporan, préfet de CI Roumanie)

- M, Roman Latvar, director of the Bureau f r local Self-Government, Ministry of the

interior (Slovénie)

- M. Jean-Claude Christen, préfet de Nyon (Suisse)

- les membres du conseil d'administration, ainsi modifié, sont renouvelés pour une durée de un an;

Les comptes de l'année 2001-2002 (du 1/10/2001 au 30/09/2002) sont approuvés;

Le budget de l'année 2002-2003 (du 1/10/2002 au 30/0912003) est approuvé.

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 27 octobre 2003, tenue à LUXEMBOURG L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le lundi 27 octobre 2003 à Luxembourg, de 10h à 12h.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a égéalement été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Compte tenu de la prolongation de l'exercice comptable jusqu'au 31 décembre 2003, les comptes seront présentés à l'approbation de l'Assemblée générale au printemps 2004.

Un projet de budget a été présenté à l'Assemblée générale, qui l'a approuvé.

A la suite des discussions précédentes et après consultation des administrations concernées dans les divers pays représentés, le système de cotisationa été modifié comme suit à partir de l'année 2004

1/ Pays membre de l'U.E. + Norvège

Cotisation = 2500¬ + 2 x 500¬ = 3500¬

2/ Pays fédérés (prix par land ou par Canton)

Cotisation 1000¬ + 2 x 500¬ = 2000¬

(Mais : si un Etat fédéral est représenté par au moins trois états fédérés, la cotisation de ces derniers

sera ramenée à 1500¬ )

3/ Autres pays :

Cotisation 500¬ + 2 x 500¬ = 1500¬

4/ Ecoles partenaires

Cotisation annuelle : 500¬

" "

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M0D 2.2

Enfin, l'Assemblée a examiné le renouvellement du Conseil d'Administration et a confirmé la nomination de M. Stanislas Lopatowski, Voïvode de Basse Silésie (Pologne) en remplacement de M. Ryszard Nawrat, voïvode de Basse Silésie (Pologne).

M. Lopatowski est entré dans le Conseil d'Administration avant l'Assemblée, afin de pouvoir assurer la présidence de l'Association au moment où la Pologne accueillait les Xèmes Journées européennes. Cette procédure, justifiée par l'urgence, est enterinée par l'Assemblée Générale.

En fonction du renouvellement dés délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés

- M. Sven Lindgren, gouverneur du comté de Kalmar (Suède), en remplacement de M.

Kari Marklund, gouverneur du comté de Norrbotten (Suède)

- Mme Vanda Remsar Pirc, state under secrefary Ministry of the interior (Slovénie), en

remplacement de M. Roman Lavtar, director of the Burreau for local Self-Government, Ministry of the interior

(Slovénie)

- M. loannis Karatziotis, secrétaire général, Région de Thessalie (Grèce)

Alfonso Moreno-Gomez, Ministerio Administraciones Publicas (Espagne)

- M. Karl Nolize, président of the executive district Chemnitz (Allemagne)

- M. Migle Bernotiene, head for local self government, Public Administration department

(Lituanie)

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 1B` juillet 2004, tenue à MUNICH

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le jeudi 1B` juillet 2004 à Munich (Allemagne), de 17h30 à 18h30.

Elle a pris connaissance du bilan de l'année 2003 présenté au Conseil d'Administration du 16 février 2004 et approuvé les comptes de l'année 2003, ainsi que le budget de l'année 200, dans les termes déjà approuvés par le Conseil d'Administration de février

Au cours du débat, il a été regretté que la date tardive de confirmation de la subvention européenne place l'Association dans une situation délicate pendant une période aussi longue de l'année.

Enfin, l'Assemblée a procédé au renouvellement du Conseil d'Administratiion.

Le représentant de l'Espagne est remplacé : M. Angel Goya Castroverde au lieu de M. Alfonso Moreno-Gomez. D'autre part, de nouveaux membres viennes rejoindre le Conseil d'Administration :

- M. Andreas Christodoulides (Chypre)

- M. Olexander Efremov (Ukraine)

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 8 avril 2005, tenue à MIDDELBURG

L'Assemblée Génér'ale de l'Association s'est réunie le vendredi 8 avril 2005 à Middelburg (Pays-Bas), de 17h30 à 18h30.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association,

Le projet de budget pour l'année 2005 a été présenté à l'Assemblée générale, qui l'a approuvé,

Les comptes définitifs de l'année 2004, ont été approuvés.

"

Au cours du débat, il a été regretté une fois de plus que le versement tardif de la subvention européenne

place l'Association dans une situation délicate pendant une période aussi longue de l'année.

En fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés

- Belgique : M. Lodewik de WITTE, gouverneur de la province de Brabant Flamand, en

remplacement de M. Herman Balthazar.

Lodewik de WITTE: Né à Zwevegem, Belgique, le 12 décembre 1954

Gouverneur de la province de Vlaams Brabant

Leming 37, 3010 Kessel-Lo

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MOD 2.2

BELGIQUE

- Canton de Vaud-Suisse : M. Jacques NICOD, préfet de Lausanne, en remplacement

de M. Jean-Claude Christen

- Espagne : M, José Luis PEREZ BECARES, coordinateur de zone, Ministère des

Administrations publiques, en remplacement de M. Alfonso Moreno Gomez

- Pays-Bas : M. Wim van GELDER, commissaire de la Reine, province de Zeeland, en

remplacement de M. Jan Kamminga

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 7 avril 2006, tenue à LAUSANNE

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le vendredi 7 avril 2006 à Lausanne (Suisse), de 17h30 à 18h30.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.,

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Le projet de budget pour l'année 2006 a été présenté à l'Assemblée générale, qui l'a approuvé, Les comptes définitifs de l'année 2005, ont été approuvés.

Au cours du débat, il a été regretté une fois de plus que le versement tardif de la subvention européenne place l'Association dans une situation délicate pendant une période aussi longue de l'année,

1=n fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés :

Lituanie: M. Paulius SKARDZIUS, directeur du département de l'administration publique, ministère de

l'instérieur, en remplacement de Mme Migle Bernotiene

M. Paulius SKARDZIUS :Né à Vilnius, Lituanie, le ler mars 1960

Directeur du département d'administration publique, Ministère de l'Intéreiur

Deltuvos 1-1 , VILNIUS LT-08105

LITUANIE

Pologne ', M. Krzysztof GRZELCZYK, voïvode de Basse-Silésie, en remplacement de M, Stanislas Lopatowski

Portugal : Mme Maria LEAL MONTEIRO, présidente, Commission de coordination et de développement régional de l'Alentejo

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 23 mars 2007, tenue à PAPHOS

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le vendredi 23 mars 2007 à Paphos (Chypre), de 15h00 à 17h00.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Le projet de budget pour l'année 2007 a été présenté à l'Assemblée générale, qui l'a approuvé.

Les comptes définitifs de l'année 2006, ont été approuvés.

En fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés :

Bavière Allemagne : M. Christoph Hillenbrand, président du district de la Haute-Bavière, succède à M. Hans

Angerer.

Christoph Hillenbrand : Né à Augsburg Allemagne,le 31 août 1957

Regierungsprésident von Oberbayern

Maximilianstr. 39, D-80538 München

,

. r x

"

f ~ ~ Moa 2.2

a



Volet B - Suite

~

Mentionner sur la dernière page du Yolet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

ALLEMAGNE

Hongrie : M. Istvan Balasz, chef de service au Ministère de l'administration locale et du développement

territorial est le nouveau représentant de la Hongrie

Allemagne : Johannes BARON: Né à Baden-Baden, Allemagne, le 1er janvier 1966

Regierungspràsidium Darmstadt

Luisenplatz 2 - 64283 Darmstadt

Le canton de Berne (Suisse) n'ayant pas adhéré à l'AERTE, M. Philippe Garbani ne fait plus partie des administrateurs.

M. Hans Angerer est nommé membre d'honneur de l'Association.

Procès-verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du 29 mai 2008, tenue à SERVOLO

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie le jeudi 29 mai 2008 à Servolo (Venise, de 18h30 à 19h00.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Les comptes définitifs de l'année 2007, ont été approuvés.

Le projet de budget pour l'année 2008 a été présenté à l'Assemblée générale, qui l'a approuvé.

En fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés :

- Mme Hanja Maij Weggen, Commissaire de la Reine, province de Nord-Brabant (Pays-Bas)

- M. Frank Scherer, Regierungsvizepràsident, Freiburg, Baden Württemberg (Allemagne)

- M. Miichel Foret, gouverneur de la province de Liège (Belgique)

Né à Liège, Belgique, le 19 avril 1948

Gouverneur de la Province de Liège

Rue Forgeur, 9 - 4000 Liège

BELGIQUE

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

03/10/2012
ÿþ [W- àltC; Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0o 2.2



11111111111111111111 II

*12163990*







24SEP2012

BRulteteS

Greffe

N' d'entreprise : 473.490,751

Dénomination

(en entier) : Association européenne de Représentants territoriaux de l'Etat

(en abrégé) : AERTE

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Ducale, 33 1000 Bruxelles

Objet de l'acte :

Procès- verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du vendredi 8 mai 2009, tenue à STOCKHOLM

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie ce vendredi 8 mai à Stockholm (Suède) de 18h30 à 18h4S.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Les comptes définitifs de l'année 2008 et le bilan ont été approuvés.

Le projet de budget pour l'année 2009 e été présenté à l'Assemblée Générale, qui l'a approuvé.

En fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés* :

- M. Neeme Suur, Gouverneur, Comté de Laàne (Estonie)

- M. Julien Würtenberger, Regierungspràsident, Freiburg, Baden, Württemberg (Allemagne)

Né le 28 avril 1957 à Freiburg  Allemagne  Regierungspràsident de Freiburg --

Kaiser-Josef-Strasse 167

7908 Freiburg

Allemagne

- M. Nour-Eddine Boutayeb ;

Né à Casablanca, Maroc, le ler janvier 1957

Secrétaire général - Ministère de l'Intérieur

Quartier Chellah -- Hassan -Rabat

MAROC

- lgnazio PORTELLI -- Préfet, chef du bureau législatif du Ministre de la coopération

internationale et de l'intégration

Né le 11 décembre 1959 à Palerme - ltalie -

Largo Chigi, 19

00187 Rome

ltalie

Procès- verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du vendredi 1 er octobre 2010, tenue à LAUSANNE

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie ce vendredi ler octobre à Lausanne (Suisse) de 15h00 à . 5h30.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijhagen bij hetiteigisrlr Staatsb1ad --03/lû/2012 - Annexes dü 1G oniteürTïëlgë

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association,

Les comptes définitifs de l'année 2009 et le bilan ont été approuvés.

Les comptes provisoires de l'année 2010 ont été présentés.

Le projet de budget pour l'année 2011 a été présenté à l'Assemblée Générale, qui l'a approuvé.

En fonction du renouvellement des délégations nationales, de nouveaux administrateurs ont été désignés* :

- M. Saffet Arikan Bedûk, Gouverneur, Président de l'Association des gouverneurs turcs -TID

(Turquie)

- M. Roland Bejko, directeur général pour les politiques de décentralisation et de l'intégration

européenne (Albanie)

- M. Michel Chevalley, Préfet de la Veveyse, Canton de Fribourg (Suisse)

Né à 1616 Attalens Suisse, le 13 mai 1952

Préfet de la Veveyse

Chemin du Château 11 - 1618 Châtel-St-Denis

SUISSE

- M. Wim van de Dank, Commissaire de Ja Reine, province de Noord-Brabant (Pays-Bas):

Né à Veghel, Pays-Bas, le 17 mai 1962

Commissaire de la Reine, Province de Noord-Brabant

Postbus 90151 - 5200 MC 's-Hertogenbosch

PAYS-BAS

- Mme Isilda Gomes, Gouverneur civil de Faro (Portugal)

- Mme Maria Lioni, Secrétaire générale, région de Macédoine centrale (Grèce)

- Mme Terttu Savolainen, Directeur Général, Agence Régionale Administrative de l'Etat-

Finlande du Nord (Finlande):

Née à Sonkajârvi, Finlande, le 13 Novembre 1955.

Directeur,Regional State Administrative Agency for Northern Finland,

P06 293, 90101 Oulu,

FINLANDE

- Mme Viktoria Zold-Nagy, Chef du département du Développement de l'administration

publique territoriale (Hongrie):

Née à Tapolca, Hongrie, le 25 décembre 1976

Secrétaire d'Etat Adjoint, ministère de l'Administration publique et de la Justice

Kossuth Lajos sqr. 2-4.61055 Budapest

HONGRIE

- Mr François-Gilles Le Theule, Director European Affairs, ENA- France:

Né le 21.6.1961 à Paris 14e

Bd Clémenceau, 17

67000 Strasbourg

France

- Mrs Emilia MAZZUCA, Prefect, president of SSAI - Italie :

Née le 12 avril 1957 à Montaito Uffugo  Italie -- Directrice de la Scuola Superiore

dell'Amministrazione dell' Intemo  SSAI via Veientana 386  Rome - Italie

- Mr Jacques-André VULLIET, Secretary General, IDHEAP, Switzerland

Né le 07.01 1955, Neuchâtel, Suisse

Rte. d'Aire-la-Ville 32

1233 CH -- Bernex

Suisse

Au titre des institutions de formation partenaires :

- Graham Garbutt, Professeur - Université West England (Grande-Bretagne)

- Giulio Cazzella, Préfet, Directeur de la SSAI (Italie)

- Suppression de l'INA (Portugal)

~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Procès- verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du jeudi 19 mai 2011, tenue à BALATONSZEMES

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie ce jeudi 19 mai à Balatonszemes (Hongrie) de 18h00 à 18h30.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver,

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association,

Les comptes définitifs de l'année 2010 et le bilan ont été approuvés.

Le projet de budget pour l'année 2011 a été présenté à l'Assemblée Générale, qui l'a approuvé,

Compte tenu de la stabilité que l'on observe cette année dans ia représentation des diverses délégations, il

n'y a qu'un seul administrateur nouveau à désigner; Mme Barbro Holmberg succède à Sven Lindgren comme

représentant de la Suède,

Mme Barbro Holmberg ; Née à Stensele, Suède, le 7 avril 1952

Gouverneur de du Comté de Gaàvleborg

Gàvle Slott - 802 66 Gâvle

SUEDEN

En conséquence, le Conseil d'administration dans son ensemble a été renouvelé par l'Assemblée Générale.

Procès- verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du vendredi 28 octobre 2011, tenue à MARRAKECH

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie ce vendredi 28 octobre 2011 à Marrakech (Maroc) de 17h15 à 17h30, afin de procéder à la mise à jour du Conseil d'Administration.

Le départ du Préfet Cazzella, directeur de la SSAI a été enregistré et son successeur lui succédera automatiquement, dès que son nom sera connu.

M. Yannakis Mallourides, district officier de Paphos, remplace M. Andreas Christodoulides comme représentant de la Chypre.

Mme Sylviane Klein, préfète du district de Lausanne, remplace Mme Pierrette Roulet-Grin comme représentante du canton de Vaud (Suisse)

Née le ler octobre1954 à Bienne  Suisse  Préfet de Lausanne  Route du Moléson 41- CH -- 1077 Servion - Suisse

Enfin, Mme Isilda Gomes, anciennement Gouverneur civil de Faro et aujourd'hui députée, quitte la représentation du Portugal Elle n'est pour l'instant pas remplacée, du fait de la décision du Gouvernement portugais de supprimer les fonctions de gouverneur civil.

Au titre des institutions de formation partenaires :

- 'Türk ldareciler Derneÿi"- Turquie

Inkilap Sokak No:17-06420 Kizilay/ANKARA"

Président ; Saffet Arikan Bedük.

- ANFACI - Italie

Associazione Nazionale Funzionari Amministrazione Civile dell'Interno

Via Cesare Balbo, 39

00184 Roma

Presidente, prefetto Gianvalerio Lombardi

Vice presidente, prefetto Bruno Frattasí

Segretario generale (responsabele dell'Anfaci), prefetto Michele Penta

Vice segretario generale (vice responsabile dell'Anfaci), prefetto ignazio Portelli

Procès- verbal de l'Assemblée Générale ordinaire du jeudi 15 mars 2012, tenue à PARIS

- Association du Corps Préfectoral et des Hauts Fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur (ACPHFMI) -

France

1, bis place des Saussaies - 75008 PARIS

Président ; Daniel CANEPA

Secrétaire générale : Mélanie VILLIERS

Trésorier : Xavier BARROIS

MOD 2.2

Volet B - Suite

L'Assemblée Générale de l'Association s'est réunie ce jeudi 15 mars 2012 à Paris (France) de 18h30 à 19h00.

Le bilan des activités de l'année écoulée a été présenté à l'Assemblée Générale par l'Administrateur délégué et elle en a débattu, avant de l'approuver.

La situation financière de l'Association a également été présentée sous la responsabilité du trésorier de l'Association.

Les comptes définitifs de l'année 2011 et le bilan ont été approuvés,

Le projet de budget pour l'année 2012 a été présenté à l'Assemblée Générale, qui l'a approuvé.

1 S \S;Réservé

a au

Moniteur belge

V













Annexes dü 1VIónïtëür bëTgë

0371012OIZ

Bijtagëri bij'hëf Beigiset[-Staut'sbtà











Sur proposition du CA, l'Assemblée générale a confirmé la modification du siège social de I'AERTE. Désormais le siège social se situe Rue de Louvain, 1 1000 Bruxelles.

Compte tenu de la stabilité que l'on observe cette année dans la représentation des diverses délégations, il n'y a qu'un seul administrateur nouveau à désigner; Mme Kari NORDHEIMLARSEN succède à Hans J. ROSJORDE comme représentant de la Norvège.

NORDHEILMLARSEN Kari

Née le 23 juin 1948 à Nome, Telemark  Norvège - Gouverneur du Comté de Telemark  Gjerpensgt 14 -- N 3708 Skien - Norvège

En conséquence, le Conseil d'administration dans son ensemble a été renouvelé par l'Assemblée Générale.

N fota1, Ad;.(sJ-4aIei'L Ti.ê sciaa

AE1ÇTC

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou ['organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/08/2015
ÿþkefrefî D i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M00 2.2

Déposé I Rcg le

lopgilimpo

Réservé

au

Moniteu

belge

au greffe du triJ~_ual de commerce

`ee

~'r2ne^r~~r~ e de ruxerleB

N° d'entre. rise : 0473.490.751

Dénomination

(en entier) : Association Européenne de Représentants Territoriaux de l'Etat

(en abrégé) : A.E.R.T.E.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Louvain 7 - 1000 Bruxelles

Objet de l'acte : Procès-verbal de l'Assemblée Générale-jeudi 28 mai 2015 - Istanbul - Turquie

Le Conseil d'administration a été renouvelé par l'Assemblée Générale et le Bureau a été confirmé dans la composition suivante:

Président: M. Wim van de Donk

Vice-Présidente: Mme Sylviane Klein

Trésorier: M. Lodewijk De Witte

Secrétaire: M. Ignazio Portelli

Le Bureau a désigné M. Pierre-Etienne Bisch, préfet de région, Secrétaire Général de l'AERTE. il succède à M. Thierry Aumonier, qui portait le titre d'administratuer délégué.

Fait à Istanbul, le 28 mai 2015

Lodewijk De Witte,

Trésorier

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ASS. EUROPEENNE DE REPRESENTANTS TERRITORIAU…

Adresse
RUE DE LOUVAIN 1 1000 BRUXELLES

Code postal : 1000
Localité : BRUXELLES
Commune : BRUXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale