ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS ET ANCIENNES DE L'INSTITUT SAINT-BONIFACE-PARNASSE

Association sans but lucratif


Dénomination : ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS ET ANCIENNES DE L'INSTITUT SAINT-BONIFACE-PARNASSE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 417.470.281

Publication

02/09/2014
ÿþRéservé

au

Moniteu

belge

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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Déposé / Reçu le

2 2 -08- 2014

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut

SAINT-BONIFACE-PARNASSE

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Viaduc 821050 Bruxelles

N° d'entreprise : 417470281

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du jeudi 15 mai 2014, Monsieur Etienne JONCHEERE (représentant les

promotions jusqu'en 1940), Monsieur Jacques BOIGELOT (représentant les promotions 1941 à 1950),,

Monsieur Gérard VAN GRIEKEN (représentant les promotions 1951 à 1960), Monsieur Fernand ADAMS

(représentant les promotions 1961 à 1970),Monsieur Gérard TREMER1E (représentant les promotions 1971 à

1980), Monsieur Didier XHARDEZ (représentant les promotions 1981 à 1990), et Monsieur Yves XHARDEZ,

Président, administrateurs sortants et rééligibles sont réélus.

A la suite de ces décisions , le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes =

Bureau =

Président = Yves XHARDEZ Rue du Gruyer, 46

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Secrétaire et représentant des promotions de 1961 à 1970 = Fernand ADAMS Av. J.F. Debecker, 21 1200

Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Trésorier = Joseph ENGELS Tomberg 119 bte 9

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012 )

Administrateurs = Représentants des promotions

Avant 1940 Etienne JONCKHEERE Av. des Coccinelles, 95 bte 12 -

1050 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

De 1941 à 1950 = Jacques BOIGELOT Rue Gratès, 351170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

De 1951 à 1960 = Monsieur Gerard VAN GRIEKEN (rhéto 56), domicilié Avenue Charbo 26 B4 01040

Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

De 1971 à 1980 = Gérard TREMERIE Allée des Colzas, 451160 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

De 1981 à 1990 = Didier XHARDEZ Rue Dansette, 271090 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

De 1991 à 2000 = Anne-Cécile WAEYENBERGH Rue du Texas, 17 1190 Bruxelles (mandat renouvelé en

2013)

De 2001 à 2009 = Quentin DECLEVE Av. des Ombrages 8A 1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012)

De 2010 à 2019 = Ophélie RASSART ,avenue des Azalées, 29-1030 Bruxelles (élue en 2012).

Institut du Parnasse = Anne-Marie MAGILS-DAUCHOT Sint Annastraat, 13 1560 Hoeilaart (mandat

renouvelé en 2012)

Bruxelles, le 16 mai 2014.

Signé: Fernand Adams, administrateur, secrétaire du Conseil d'Administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso ; Nom et signature

20/08/2013
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Réservé

au

Moniteur

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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut SAINT-BONIFACE-PARNASSE

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Viaduc 82 1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 417470281

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du jeudi i 25 avril 2013, Madame Anne-Cécile WAEYENBERGH(représentant les promotions 1991 à 2000) administratrice sortante et rééligible est réélue.

A la suite de cette décision , le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes =

Bureau =

Président z Yves XHARDEZ Rue du Gruyer, 46

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

Secrétaire et représentant des promotions de 1961 à 1970 = Fernand ADAMS Av. J.-F. Debecker, 21 1200

Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

Trésorier = Joseph ENGELS Tomberg 119 bte 9

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012 )

Administrateurs = Représentants des promotions

Avant 1940 Etienne JONCKHEERE Av. des Coccinelles, 95 bte 12 -

1050 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1941 à 1950 = Jacques BOIGELOT Rue Gratès, 351170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1951 à 1960 = Monsieur Gerard VAN GRIEKEN (rhéto 56), domicilié Avenue Charbo 26 B4 0 1040

Bruxelles (élu en 2011)

De 1971 à 1980 = Gérard TREMER1E Allée des Colzas, 451160 Bruxelles (élu en 2011)

De 1981 à 1990 = Didier XHARDEZ Rue Dansette, 271090 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1991 à 2000 = Anne-Cécile WAEYENBERGH Rue du Texas, 17 1190 Bruxelles (mandat renouvelé en

2013)

De 2001 à 2009 = Quentin DECLEVE Av. des Ombrages 8A 1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012)

De 2010 à 2019 = Ophélie RASSART ,avenue des Azalées, 29-1030 Bruxelles (élue en 2012).

Institut du Parnasse _ Anne-Marie MAGILS-DAUCHOT Sint Annastraat, 13 1560 Hoeilaart (mandat

renouvelé en 2012)

Bruxelles, le 24/5/2013

Signé _ Fernand Adams (administrateur secrétaire du Conseil d'Administration)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/10/2012
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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BRUXELLES

2 7 SEP 2012

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Dénomination

(en entier) : Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut

SAINT-BO N I FAC E-PA R N AS S E

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Viaduc 821050 Bruxelles - Ni* d'entreprise : 417470281 Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du mercredi 23 avril 2012, Madame Anne-Marie Magils (représentant les anciennes du Parnasse) et Messieurs Joseph Engels (trésorier) et Quentin Declève (représentant les promotions 2001 à 2009) administrateurs sortants et rééligibles. sont réélus. Madame Ophélie Ressert, née à Uccle, le 4 novembre 1992 et domiciliée à 1030 Bruxelles, avenue des Azalées, 29. est élue au Conseil d'Adminstration pour représenter les promotions de la décennie 2010. Monsieur Dominique Foubert (secrétaire) également sortant ne se représente plus. Il sera remplacé dans sa fonction de secrétaire par Monsieur Fernand Adams déjà administrateur représentant les promotions 1961-1970. Conformément à l'article 10 des Statuts de l'Association, cette désignation a été confirmée par le Conseil d'Administration qui s'est réuni le même jour à l'issue de l'Assemblée Générale.

A la suite de ces décisions , le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes =

Bureau =

Président = Yves XHARDEZ Rue du Gruyer, 46

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

Secrétaire et représentant des promotions de 1961 à 1970 = Fernand ADAMS Av. J.-F. Debecker, 21 1200

Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

Trésorier = Joseph ENGELS Tomberg 119 bte 9

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012 )

Administrateurs = Représentants des promotions

Avant 1940 Etienne JONCKHEERE Av. des Coccinelles, 95 bte 12 -

1050 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1941 à 1950 = Jacques BO1GELOT Rue Gratès, 351170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1951 à 1960 = Monsieur Gerard VAN GRIEKEN (rhéto 56), domicilié Avenue Charbo 26 B4 01040

Bruxelles (élu en 2011)

De 1971 à 1980 = Gérard TREMERIE Ailée des Coi7an, 451160 Bruxelles (élu en 2011)

De 1981 à 1990 = Didier XHARDEZ Rue Dansette, 271090 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1991 à 2000 = Anne-Cécile WAEYENBERGH Rue du Texas, 171190 Bruxelles (mandat renouvelé en

2010)

De 2001 à 2009 = Quentin DECLEVE Av. des Ombrages 8A 1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2012)

De 2010 à 2019 = Ophélie RASSART ,avenue des Azalées, 29-1030 Bruxelles (élue en 2012).

Institut du Parnasse = Anne-Marie MAGILS-DAUCHOT Sint Annastraat, 13 1560 Hoeilaart (mandat

renouvelé en 2012)

STATUTS COORDONNES DE L'ASSOCIATION ROYALE DES ANCIENS Ef ANCIENNES DE L'INSTITUT SAINT BONIFACE-PARNASSE

TITRE ler Dénomination, siège, objet

Article 1 Dénomination

L'association est dénommée « Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut-Saint-Boniface-Parnasse ».

L'association est une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Article 2 Siège

Le siège de l'association est fixé 82 rue du Viaduc à Ixelles (dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles). Le conseil d'administration peut en décider le transfert.

Article 3 Objet

L'association a pour objet

1° La conservation et le développement des affinités qui unissent les anciens élèves, les parents d'élèves et enseignants de l'Institut Saint-Boniface-Parnasse, à Ixelles.

2° L'organisation, l'animation, la coordination, de tous moyens d'information, d'accueil, de service et de rencontre, des anciens et anciennes.

3° La défense et la promotion, sur le plan matériel, spirituel, moral, culturel et social, de l'enseignement et de l'éducation donnés à l'Institut Saint Boniface-Pamasse dans le cadre des structures diocésaines, nationales et régionales.

4° La représentation des anciens et anciennes dans la communauté scolaire de l'Institut Saint-Boniface-Parnasse et devant toutes les instances civiles ou religieuses.

L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

TITRE Il Les membres

Article 4 Statut de membre

Le nombre de membres ne peut être inférieur à trois.

Sont membres de l'association les personnes ayant fait tout ou partie de leurs études secondaires à l'institut St Boniface, à l'Institut du Parnasse ou à l'Institut Saint Boniface-Parnasse et ayant payé leur cotisation annuelle à l'association.

Sont membres adhérents les anciennes et anciens des instituts précités qui, quoique n'ayant pas payé de cotisation à l'association, manifestent un intérêt pour ces activités. Ils peuvent être autorisés par le conseil d'administration ou son délégué à participer à tout ou partie des activités de l'association, sans pourtant pouvoir participer au vote à l'assemblée générale.

Article 5 Perte de fa qualité de membre

Un membre perdra automatiquement cette qualité dans les cas suivants :

- décès ou incapacité

- démission

- suspension ou exclusion

- absence de paiement de la cotisation, sauf dérogation du conseil d'administration.

Les membres peuvent notifier par écrit leur démission au conseil d'administration.

Un membre peut être exclu par l'assemblée générale, par décision de la majorité des deux tiers des voix. Le membre dont l'exclusion est prise en délibération ne peut voter. L'assemblée générale donnera à ce membre l'occasion de se défendre. Celui-ci sera averti de son exclusion.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupable d'infraction grave aux statuts, à la loi ou à l'honneur et fa bienséance.

Le membre qui a démissionné ou qui est exclu, ses ayants droit ou créanciers n'ont aucun droit sur les actifs de l'association et n'ont aucun droit au remboursement des cotisations ou donations. Si ce membre (ou ses ayants droit) e une dette envers l'association, cette dette devient immédiatement exigible.

Article 6 Droits et obligations des membres

" Chaque membre a droit à une voix

Chaque membre paiera une cotisation annuelle fixée par le conseil d'administration. Cette cotisation ne pourra excéder 5.000 FB par an, ce montant étant indexé.

TITRE III L'assemblée générale

Article 7 Compétence

L'assemblée générale est compétente pour les points déterminés aux articles 4 et 12 de la loi. Elle se réunit au moins une fois l'an.

Article 8 Fonctionnement

L'assemblée générale est convoquée au moins quinze jours à l'avance par avis dans là' "revue de l'association, par lettre ou par courrier électronique. Les membres peuvent se faire représenter par un autre membre à l'assemblée. Les mandataires ne peuvent représenter qu'un seul membre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 9 Procès-verbaux

Les résolutions de l'assemblée seront consignées dans un registre, signé par le président et le secrétaire de la réunion, ainsi que tous les membres qui en expriment le souhait.

Les membres et les tiers ayant un intérêt légitime peuvent obtenir copie des décisions de l'assemblée générale, signée par deux administrateurs.

TITRE IV Administration

Article 10 Composition du conseil d'administration

L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins trois membres élus par l'assemblée générale pour une durée renouvelable de trois ans. Leurs fonctions peuvent prendre fin avant l'expiration de ce terme par démission ou par décision de l'assemblée générale. Le conseil désigne en son sein un président un secrétaire et un trésorier.

Article 11 Pouvoirs du conseil d'administration

A l'exception de ce qui est réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale, le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Le conseil d'administration peut notamment, sans que cette énumération soit exhaustive, représenter et engager l'association, sans autorisation spéciale de l'assemblée générale, dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, y compris les actes de disposition.

Le conseil d'administration est par conséquent compétent pour passer tout acte mobilier ou immobilier,: vendre et acheter, prêter et emprunter, faire toutes opérations commerciales et bancaires, donner hypothèque, donner mainlevée hypothécaire, en un mot engager valablement l'association en toutes circonstances de la manière la plus large.

Envers les tiers, il suffit, pour que l'association soit valablement représentée, des signatures réunies de deux administrateurs, dont au moins un membre du bureau, sans que ceux-ci doivent justifier d'aucune procuration ou délibération spéciale.

Le conseil peut, en outre, déléguer tout ou partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs et même à des tiers.

Article 12 Comptes et budget

L'exercice financier commencera le 1er janvier et se terminera le 31 décembre de chaque année.

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Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale.

TITRE V Liquidation, divers

Article 13 Liquidation

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale déterminera Ies modalités de la dissolution et de la liquidation de l'association et désignera le ou les liquidateurs. Elle indiquera l'affectation de l'actif net de l'avoir social, à un but qui se rapproche le plus possible de celui de la présente association et en premier lieu à l'association sans but lucratif « Institut Saint Boniface-Pamasse ».

Article 14 Divers

Un règlement d'ordre intérieur sera présenté pour approbation par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale' statuant à la majorité simple des associés présents ou représentés.

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, les dispositions de la loi du 27 juin 1921 sont applicables.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Signé = Fernand Adams (administrateur secrétaire du Conseil d'Administration) F. ADAMS

Administrateur

Secrétaire

03/11/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination

(en entier) : Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut

SAINT-BONIFACE-PARNASSE

Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Viaduc 82 1050 Bruxelles

N° d'entreprise : 417470281

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du 19 avril 2007, Anne Cécile Wayenbergh domiciliée Rue du Texas, 17 1190 Bruxelles qui était « sortante » est réélue à l'unanimité des membres présents.

Suite à l'Assemblée Générale du 16 avril 2008, Yves Xhardez, domicilié Rue du Gruyer, 46

1170 Bruxelles, Etienne Jonckheere domicilié ,Av. des Coccinelles, 95 bte 12 - 1000 Bruxelles , Jacque' Boigelot domicilié Rue Gratès, 351170 Bruxelles , Fernand Adams domicilé ,Av. J.-F. Debecker, 21

1200 Bruxelles et Didier Xhardez domicilé Rue Dansette, 271090 Bruxelles qui étaient « sortants » sont: réélus à l'unanimité des membres présents. Monsieur Gérard Trémerie, né à Uccle le 9 avril 1960 et domicilié, Allée des Colzas, 45 à 1160 Bruxelles est élu à l'unanimité en remplacement de Christian Staudt « sortant »' également.

Suite à l'Assemblée Générale du 5 mai 2009, Dominique Foubert domicilé Hemestraat 30,

1570 Tollembeek, Joseph Engels domicilé Tomberg 119 bte 9 1200 Bruxelles, Anne-Marie Magils: domiciliée Sint Annastraat, 131560 Hoeilaart et Quentin Declève domicilé Av. des Ombrages 8A

1200 Bruxellessortants et rééligibles sont réélus. George Slincks domicilié domicilié rue G. Malcorps,6 1301 Bierges Wavre a démissionné.

Suite à l'Assemblée Générale du 27 avril 2010, Anne Cécile Wayenbergh domiciliée Rue du Texas, 17 1190 Bruxellesqui était « sortante » est réélue à l'unanimité des membres présents.

Suite à l'Assemblée Générale du mercredi 11 mai 2011, Etienne Jonckheere (avant 40) domicilié ,Av. des Coccinelles, 95 bte 12 à 1000 Bruxelles Jacques Boigelot (41-50), Femand Adams (61-70) domicilié Rue Gratès, 35 à 1170 Bruxelles, Gérard Trémérie (71-80) , Didier Xhardez (81-90) domicilié Rue Gratès, 35 à

1170 Bruxelles, Yves Xhardez (Présidents) domicilié Rue du Gruyer, 46 à 1170 Bruxelles, sortants et rééligibles. sont réélus. Monsieur Gerard Van Grieken (rhéto 56), né le 22/10/19fie domicilié Avenue Charbo 26

bte 4 à 1030 Bruxelles est élu pour représenter les années 1951 à 1960. a 3C

A la suite de ces décisions , le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes =

Bureau =

Président = Yves XHARDEZ Rue du Gruyer, 46

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

Secrétaire = Dominique FOUBERT Hemestraat 30,

1570 Tollembeek (mandat renouvelé en 2009)

Trésorier = Joseph ENGELS Tomberg 119 bte 9

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2009)

Administrateurs = Représentants des promotions

Avant 1940 Etienne JONCKHEERE Av. des Coccinelles, 95 bte 12 -

1000 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1941 à 1950 = Jacques BOIGELOT Rue Gratès, 35

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1951 à 1960 = Monsieur Gerard Van Grieken (rhéto 56), domicilié Avenue Charbo 26 B4 0 1030'

Bruxelles(élu en 2011)

De 1961 à 1970 = Femand ADAMS Av. J.-F. Debecker, 21

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2008)

De 1971 à 1980 = Gérard Trémerie Allée des Colzas, 45

1160 Bruxelles (élu en 2011)

De 1981 à 1990 = Didier XHARDEZ Rue Dansette, 27

1090 BruxellesRue Gratès, 35

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Voleg B - Suite

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2011)

De 1991 à 2000 = Anne-Cécile WAEYENBERGH Rue du Texas, 17

1190 Bruxelles (mandat renouvelé en 2010)

De 2001 â 2005 = Quentin DECLEVE Av. des Ombrages BA

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2009)

Institut du Parnasse = Anne-Marie MAGILS-DAUCHOT Sint Annastraat, 13

1560 Hoeilaart (mandat renouvelé en 2009)

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/11/2011- Annexes du Moniteur belge

Signé = Dominique i=oubert (administrateur secrétaire du Conseil d'Administration)

Mentionner sur la dernière page du Volet t3 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/08/2015
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteu

belge

Déposé / Reçu le

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Dénomination francophone de Bruxelles

(en entier) : Association Royale des Anciens et Anciennes de l'Institut

SAINT-BONTFACE-PARNASSE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/08/2015 - Annexes du Moniteur belge Forme juridique : ASBL

Siège : rue du Viaduc 821050 Bruxelles

N° d'entreprise : 41747028/

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

Suite à l'Assemblée Générale du vendredi 8 mai 2015, Madame Anne-Marie MAGILS (représentant l'Institut du Parnasse) Messieurs Joseph ENGELS (trésorier),Quentin DECLEVE et Melle, Ophélie Ressert , administrateurs, sont sortants et rééligibles.A l'exception de M.Q. DECLEVE, domicilié avenue des Ombrages, 8 A à 1200 Bruxelles, qui ne se représente pas, les autres membres sont réélus et reconduits dans leur fonction. M_Q.DECLEVE sera remplacé par M.Nicolas SIMON; il est élu à l'unanimité, pour une période de 3 ans.

A la suite de cette décision , le Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes

Bureau =

Président = Yves XHARDEZ Rue du'Gruÿer, 46

1170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Secrétaire = Fernand ADAMS Av. J.-F. Debecker, 21 1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Trésorier = Joseph ENGELS Tomberg 119 bte 9

1200 Bruxelles (mandat renouvelé en 2015 )

Administrateurs = Représentants des promotions

Etienne JONCKHEERE,Av. des Coccinelles, 95 bte 12 -1050 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Jacques BOIGELOT Rue Gratès, 351170 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Monsieur Gérard VAN GRIEKEN , Avenue Charbo 26 B4 01040 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Gérard TREMERIE Allée des Colzas, 451160 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

DidierXHARDEZ Rue Dansette, 27 1090 Bruxelles (mandat renouvelé en 2014)

Anne-Cécile WAEYENBERGH Rue du Texas, 171190 Bruxelles (mandat renouvelé en 2013)

Nicolas SIMON Av. Slegers,358 boite 11 1200 Bruxelles ,né à Bruxelles,le 23101/ 1988(élu le 8 mai 2015)

Ophélie RASSART ,avenue des Azalées, 29-1030 Bruxelles (mandat renouvelé en 2015).

Anne-Marie MAGILS-DAUCHOT,Sint Annastraat, 13 1560 Hoeilaart (mandat renouvelé en 2015)

Bruxelles, le 29/5/2015

Signé = Fernand Adams (administrateur secrétaire du Conseil d'Administration)

Au recto : Nom et qualité du notaire instrûrnentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Coordonnées
ASS. ROYALE DES ANCIENS ET ANCIENNES DE L'IN…

Adresse
RUE DU VIADUC 82 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale