BEL'AFRIKA MEDIA, EN ABREGE : B.A.M.

Association sans but lucratif


Dénomination : BEL'AFRIKA MEDIA, EN ABREGE : B.A.M.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 828.206.289

Publication

14/03/2014
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\infei ~: Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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N° d'entreprise : 0828.206.289

Dénomination : BeI'Afrika Media

(En entier)

(en abrégé) : BEL'AM TV

Forme juridique : A.S.B.L

Siège : Rue Achille DETIENNE 2 bte 41030 Schaerbeek

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Objet de l'acte : Démissions - Réélection - Nomination Administrateur-Traduction des Status en VZW-et Non abrégé

Texte Suite de l'assemblé générale du du 29/ 1212013:

Démissions d'administrateurs Et Secrétaire

1- OJivia Debouver, Rue des ALLIES 2031190 Bruxelles

2-Jenny Mees Manteliusstraat 12 Hasselt 3500

Réélections d'administrateurs Et Président, Secrétaire,

Kodjo Degbey président Rue Achlle DETIENNE 2 1030 Bruxelles Nomination d'administrateurs Et Président, Secrétaire, Trésorier

Yoris Van De Haute né le 20/11/1963 Belgique Administrateur Trésorier

Rue du Canada 1190 Bruxelles

Hélène Amouzou : née le 19/121958 au Togo Administrateur Secrétaire

Rue de l'lntendant122, 1080 Bruxelles

Jan Beddeleem né le 12/12/1969 Belgique Administrateur

Groot begijnhoh 18 B-9040 Gent

Démission gestion journalière:

Yves Martin: Avenue DAILLY 1030 Bruxelles

Nomination Gestion journalière:

Yoris Van De Haute: Rue du Canada 1190 Bruxelles

L'AG confit la gestion journalière à Mr Yoris Van De Haute

Sont accueillis au titre de membre effectifs par l'AG à l'unanimité des membres

présents,

Rapport d'activité approuvé 29/12/2013

Désormais le conseil d'administration se compose comme suit:

Yoris Van De Houle : Administrateur délégué

Hélène Amouzou : Administrateur

Jan Beddeleem : Administrateur

Kodjo Degbey Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

23/01/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N' d'entreprise : 0828.206.289

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Dénomination

(en entier) : BEL'AFRIKA MEDIA

(en abrégé) : AFRIBEL

Forme juridique : a.s.b.I

Siège : Rue Achille DETIENNE 2 B 4 1030 Schaerbeek

Objet de l'acte : Modification et annulation ancien statuts remplacé.

Considérant la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 02 mai 2002 régissant les ASBL. l'article 12 des

statuts de Bel'Afrika Media référant :

Modification et remplacement du statuts

L'assemblée générale du 07 / 09! 2011

décide la modification et l'annulation de l'ancien statuts Bel'Afrika Media remplacer par:

L'assemblée générale extraordinaire de l'association sans but lucratif « Bel'Afrika Média » du 07/09/11 a approuvé », à l'unanimité des voix des membres présents ou représentés, la modification des statuts suivants :

TITRE I  Dénomination, siège, fondateurs, durée

Article 1 : Dénomination

La dénomination de l'association s'intitule " Bel'Afrika Média".

L'abréviation de l'association est « B.A.M »

L'association doit mentionner obligatoirement sur toutes les communications et documents le sigle « asbl »

ou « association sans but lucratif ».

Article 2  Le siège

Le siège social de l'association est établi à Schaerbeek (1030 Bruxelles), rue Achille Detienne 2.

L'association dépend du tribunal de commerce de Bruxelles.

il peut être fixé, sur décision de l'assemblée générale, en tout autre lieu du Royaume.

Seule l'assemblée générale (AG) est compétente pour transférer le siège social de l'association

conformément à la loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la loi du 02 mai 2002.

Le transfert de siège étant une modification aux statuts, elle doit faire l'objet d'un dépôt au greffe du tribunal

de commerce du lieu du siège social et d'une publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Article 3  Durée

L'ASBL est constituée pour une durée indéterminée.

L'association peut être dissoute à tout moment par l'Assemblée générale.

TITRE Il  Objet, activités

Article 4  Objet

L'association a une vocation culturelle, artistique et philanthropique dont les objectifs sont les suivants : -Promouvoir des activités des minorités visibles d'origine afro-caraibéénne, vivant en Belgique, des primo arrivants et revaloriser la culture et les arts Africains.

- Promouvoir l'échange interculturel entre le Nord et le Sud et ce, par le moyen des médias.

Elle peut, en outre, comprendre toutes les activités à vocation culturelles qui peuvent contribuer à la réalisation de cet objet, telles que l'étude approfondie des réalités culturelles locales, le renforcement des capacités du patrimoine culturel et artistique en Afrique, la relance et le soutien aux associations de journalistes, chroniqueurs culturels Africains, le soutien aux initiatives culturelles locales, la relance des liens de jumelage et la réhabilitation des infrastructures et le patrimoine culturel en Afrique.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge En ce sens, elle peut aussi faire toutes les autres opérations en rapport direct ou indirect avec son objet

principal et donner son concours à des activités similaires ou connexes à son objet.

Elle peut encadrer, aider, assister sous toutes ses formes les ressortissants d'origine étrangère via des

activités socio-culturelles en général. Elle peut accomplir tous les actes juridiques et entreprendre, toutes les

activités nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social.

Outre son objectif principal, l'association se réserve le droit, seule ou en collaboration, avec d'autres

associations, d'étudier et de promouvoir par tous les moyens qui lui semblent utiles, les idées et les actions

susceptibles d'améliorer la qualité de vie de l'individu.

Pour ce faire, l'association peut acquérir et vendre des biens immobiliers nécessaires à son fonctionnement.

TITRE III  Les membres

Article 5  Le nombre de membres

Le nombre de membres est illimité sans pouvoir être inférieur à quatre.

Article 6  Type de membre

La loi distingue deux catégories de membres. Les membres qu'on appelle généralement effectifs et les

membres adhérents.

Article 7  Les membres effectifs

Les membres effectifs jouissent des droits les plus larges au sein de !'ASBL, notamment le droit de vote. Ce

sont ceux auxquels la loi accorde des droits et des obligations. Ils ont un droit de vote égal dans l'assemblée

générale. Le principe du droit de vote plural n'est pas autorisé dans l'association. (Ex. : nombre de voix en

fonction de l'importance de la cotisation).

Sont membres effectifs, les membres valablement inscrits à ia date de l'assemblée générale du 07/091211

statuant sur la modification des statuts. Toute personne voulant faire partie des membres effectifs devra en faire

la demande par une lettre écrite et motivée au conseil d'administration. Le conseil d'administration acceptant

une candidature devra faire avaliser sa décision à l'assemblée générale par une majorité des deux tiers. Une

année de stage peut être demandée avant que l'assemblée générale n'exprime son vote.

Article 8  Les membres adhérents

Les membres adhérents sont tous ceux qui participent aux activités de l'association et qui s'engagent à en

respecter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

Article 9  Cotisations

Les membres effectifs ou adhérents sont tenus de payer une cotisation annuelle dont le montant est fixé par

le conseil d'administration et ne peut dépasser 100,00¬ indexé.

Article 10  Exclusion et démission d'un membre

Tout membre adhérent est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil

d'administration. La démission prendra effet à la date de son envoi.

La démission adressée par un membre au conseil d'administration ne peut jamais lui être refusée.

En revanche, la démission d'un membre effectif est assortie d'une période de préavis égale ou inférieure à

deux semaines, temps nécessaire à !'ASBL pour reprendre les dossiers en cours.

Est réputé démissionnaire :

-Un membre en défaut de paiement de sa cotisation dans le premier trimestre ;

-Un membre effectif qui n'assiste pas ou ne se fait pas représenter à deux assemblées générales consécutives.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre qui se serait rendu coupable d'infractions graves aux statuts ou aux lois ou qui, par son comportement, ses dires ou ses manquements, aurait été soupçonné de porter préjudice à l'association, son renom, son but ou ses engagements.

L'exclusion d'un membre effectif requiert les conditions suivantes :

-La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ; -La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition ;

-La décision par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres effectifs présents ou représentés.

-Le respect de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

-La mention dans le registre de l'exclusion du membre. S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fond social de l'association. Ils ne peuvent ni réclamer ou ni requérir : relevé, reddition de compte, apposition de scellée, inventaire, remboursement des cotisations versées.

Article 11  Registre

Il s'agit d'une liste chronologique qui reprend les noms, prénoms et domicile des membres effectifs.

Ce registre se situe au greffe du tribunal de commerce. Il pourra également être consulté au siège de l'association.

Les modifications apportées à la liste des membres effectifs doivent être inscrites par les soins du conseil d'administration dans les huit jours qui suivent le moment où il en a eu connaissance. Une copie de la liste des membres mise à jour doit par ailleurs être déposée dans le dossier de l'association tenu au greffe du tribunal.

V MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge Lorsqu'une modification est apportée à cette liste, la mise à jour doit être déposée dans le mois de la date

anniversaire du dépôt des statuts.

Il est bon qu'une liste des membres adhérents soit également tenue à jour.

TITRE IV -- L'assemblée générale

Article 12  Attributions

Les attributions réservées à l'assemblée générale sont les suivantes :

-La modification des statuts ;

-La nomination et la révocation des administrateurs ;

-La nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une

rémunération leur est attribuée ;

-La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

-L'approbation des budgets et des comptes ;

-La dissolution volontaire de l'association ;

-L'exclusion d'un membre ;

-La transformation de l'association en société à finalité sociale ;

-Tous les actes où les statuts l'exigent.

Il importe d'indiquer que tout ce qui n'est pas attribué par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève

de la compétence du conseil d'administration.

Article 13  Fréquence

Il doit être tenu au moins une assemblée générale annuelle dans le courant du premier semestre de l'année

civile, mais à tout le moins dans les six mois qui suit la clôture des comptes. A tout moment, une assemblée

générale extraordinaire peut être réunie par décision du conseil d'administration ou lorsqu'un cinquième des

membres effectifs en fait la demande.

Article 14  Convocation

Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par courrier ordinaire signé par le

président du conseil d'administration ou un administrateur. Le délai de convocation est d'au minimum huit jours.

Elle contient l'ordre du jour, la date, l'heure et le lieu de la réunion. L'assemblée générale peut valablement

se prononcer sur des points ne figurant pas à l'ordre du jour, à condition que la majorité des membres présents

ou représentés marquent leur accord.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée

générale suivante.

Article 15  Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le

président du conseil d'administration ou s'il est empêché par le vice-président ou à défaut par le plus ancien des

administrateurs présents. Les membres adhérents peuvent être conviés et assister aux assemblées générales

sous convocation du conseil d'administration, mais ils n'ont pas le droit de vote.

Pour les assemblées générales modificatives de statuts, lorsque les deux tiers des présences ne sont pas

atteints, une deuxième assemblée générale devra être convoquée et pourra statuer quel que soit le nombre de

membres présents ou représentés. il doit s'écouler au moins quinze jours entre les deux réunions. Toute

modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au

greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge ».

Article 16  Procuration

Tout membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne une procuration

écrite et signée. Tout membre, même le président, ne peut détenir qu'une procuration. Les décisions sont prises

à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi

ou les statuts. En cas de partage des voix, la voix du président est déterminante, sauf en cas de vote secret.

Dans un vote secret, en cas de parité, celui-ci doit être recommencé. Les votes concernant les personnes sont

secrets. Les abstentions et les votes nuls ne sont pas pris en considération.

Article 17  Décision de l'assemblée générale

Les convocations, les documents comptables et procès-verbaux, dans lesquels sont consignées les

décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration, sont signés par le président et le secrétaire ou

un autre administrateur.

Ils sont conservés dans un registre au siège de l'association et peuvent être consultés, au siège, par tous

les membres, et par des tiers s'ils en justifient la raison et que celle-ci est acceptée par le conseil

d'administration.

TITRE V  Le conseil d'administration

Article 18  Composition

La gestion de l'ASBL est assurée par le conseil d'administration, les décisions importantes relevant de

l'assemblée générale.

La durée d'un mandat est de cinq ans. Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un

mandat, l'assemblée générale nomme un administrateur pour y pourvoir et achever le mandat de celui qu'il

remplace.

Seule l'assemblée générale est compétente pour nommer et révoquer les administrateurs.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs, des personnes

déléguées à la gestion journalière et des personnes habilitées à représenter l'association, doivent être déposés

dans le mois de sa date, au greffe du tribunal de commerce pour publication aux « Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 19  Convocation

Le conseil d'administration se réunit dès que les besoins s'en font sentir. II est convoqué par le président ou à la demande de deux administrateurs au moins. Il ne peut siéger valablement que si la moitié de ses membres est présente.

Article 20  Décision du conseil d'administration

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées. En cas de partage des voix, la voix du président est déterminante.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre de procès verbaux signés par le président et un administrateur et peuvent être consultées au siège social par tes membres effectifs.

Article 21  Compétences

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion journalière de l'association. Toutes les compétences qui ne sont pas attribuées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont attribuées au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres qui assumera la fonction d'administrateur-délégué.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ou à la représentation de l'ASBL, ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat qu'ils exercent gratuitement.

Les actions judiciaires, tant en qualité de demanderesse que celle de défenderesse, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire (administrateur délégué) tous les agents, employés et membres de l'association et de même les destitue. Il détermine leur occupation (compétence) et leur rémunération.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés par les membres du conseil d'administration.

Toute décision (contrat, négociation, ) ayant pour conséquence d'engager l'association pour un montant

supérieur à 2500 euros devra obtenir l'accord préalable du conseil d'administration.

TITRE VI  Comptes et budgets

Article 22  Exercice

L'exercice social de l'association commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Une assemblée générale est convoquée durant le 1er semestre qui suit la clôture des comptes.

L'approbation des comptes est une compétence réservée à l'assemblée générale. Il revient au conseil d'administration de lui soumettre les comptes annuels pour approbation. Ils doivent l'être chaque année, et au plus tard six mois après ta date de clôture de l'exercice social. Le budget de l'exercice suivant doit également être présenté par le conseil d'administration et approuvé par l'assemblée générale.

TITRE VII  Dispositions diverses

Article 24  Règlement d'ordre intérieur

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité

simple des membres présents ou représentés.

Article 26  Dissolution volontaire

Seule l'assemblée générale peut prendre la décision de dissoudre l'ASBL. Pour que l'assemblée générale

puisse valablement statuer, elle doit réunir au minimum deux tiers des membres présents ou représentés. À

défaut, une nouvelle assemblée générale peut être convoquée et ne peut être tenue que dans un délai de

quinze jours. Cette deuxième assemblée peut statuer quel que soit le nombre de membres présents ou

représentés.

La décision de l'assemblée générale doit recueillir deux tiers des votes des membres présents ou

représentés.

Il appartiendra à l'assemblée générale de désigner le ou les liquidateurs. Il aura pour mission d'apurer le

passif et de réaliser l'actif de l'ASBL. Cette affection devra être faite en faveur d'une autre association sans but

lucratif.

Article 27  Dissolution judiciaire

La dissolution judiciaire est celle qui se réalise suite à la décision du tribunal de première instance.

Les causes de dissolution judiciaire sont les suivantes :

-L'association était hors d'état de remplir ses engagements

-L'association affecte son patrimoine ou ses revenus à des objets autres que ceux en vue desquels elle a été constituée ;

-L'association contrevient gravement à ses statuts, à la loi ou à l'ordre public ;

-L'association n'a pas déposé ses comptes annuels pour trois exercices sociaux consécutifs ;

-L'association comprend moins de trois membres.

Article 28  Le patrimoine

Le patrimoine qui subsisterait suite à la liquidation de l'ASBL ne peut être réparti entre les membres. Il doit

être affecté à une fin désintéressée. L'ASBL ne peut procurer un gain matériel à ses membres. Cette

interdiction signifie que les membres de l'ASBL ne peuvent recevoir des bénéfices qui résulteraient des activités

de l'association.

MOD 2.2

Volet B - Suite

La notion de bénéfice doit être interprétée de manière stricte. Il s'agit de bénéfice patrimonial direct, de distribution directe de sommes d'argent, de biens meublés, etc. Par contre, cela n'exclut pas que l'on puisse retirer des activités de l'association un bénéfice patrimonial indirect comme une économie.

Tout membre peut mettre à la disposition de l'ASBL une partie de son patrimoine à la condition qu'un document écrit soit établi entre le membre et le conseil d'administration. Ce document devra obligatoirement indiqué la nature du bien prêté ainsi que la durée du prêt. Le bien prêté reste entière propriété du préteur.

Article 29  Ce qui n'est pas explicite

Tout ce qui n'est pas explicitement prévu par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifiée par la loi du 02 mai 2002 régissant les ASBL.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

L'assemblée générale de ce jour a désigné comme administrateurs :

Olivia Debouver en qualité d'Aministrateur

Degbey kodjo en qualité d'Aministrateur

Jenny Mees en qualité d'Aministrateur

Yves Martin en qualité d'Aministrateur délégué

Texte

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

28/01/2011
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Réservé

au

Moniteur

belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise : 0828.206.229

Dénomination

en entier) : BEL'AFRIKA MEDIA

(en abrégéi

Forme juridique : ASBL

Siège : 2 Rue Achille DETIENNE jolo

Objet de l'acte : Modification du conseil d'administration et exclision

L'ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire 08/12/2010

1.Démission d'administrateur .

Mona Mpembele : n° national: 75.03.28-498-64 Née à Kinshasa, RDC Congo le 28 mars 1975 Domiciliée

au 195, avenue Eugène Plasky 1030 Bruxelles.

2.Election nouveaux membres :

08/ 12/1010 Bruxelles

Yves Martens , n° national: 63.11.20-307-08

233 Avenue DAILLY 1030 Bruxelles

08/12/1010 Bruxelles

Olivia Debouver , n° national: 69.01.14-422-30

Rue des ALLIES 203 1190 Forest

3.Election du Conseil d'administration

4.Rapport d'activités 2010 de Bel'AfrikaMedia

Procès-verbal de l'AG extraordinaire du 8/12/2010

Présents :Kodjo Degbey n° national 65.05.24.-623-57

2 Rue Achille DETIENNE 1030 Schaerbeek

Jenny Mees, n° national:53.01.29-388-56 Manteliusstraat 12 Hasselt 3500

Président de séance : Kodjo Degbey n° national 65.05.24.-623-57

2 Rue Achille DETIENNE 1030 Schaerbeek

Absente : Mona Mpembele n° national: 75.03.28-498-64 Née à Kinshasa, RDC Congo le 28 mars 1975

Domiciliée au 195, avenue Eugène Plasky 1030 Bruxelles.

1.Démission : Mona Mpembele a envoyé sa démission le 26 novembre. l'AG accepte la démission de Mona Mpembele à l'unanimité des membres présents. L'AG décide aussi d'exclure Mona Mpembele de l'association comme membre suite aux problèmes rencontré dans la collaboration à savoir: abus de pouvoir, détournement des comptes facebook et youtube, tentatives de détournement de la clientèle de Belafrika, appropriation sauvage de la base de données. L'AG décide de l'envoi d'un email et d'une lettre recommandée à Mona Mpembele pour récupération du matériel IMAC N° de série:SVMO22EXP5PK 21.5" 3.061 824 appartenant à l'ASBL et des codes d'accès BelAfrika média

2.Election des nouveaux membres :

Yves Martens, n° national: 63.11.20-307-08 233 Avenue DAILLY 1030 Bruxelles

Olivia Debouverna national: 69.01.14-422-30 Rue des ALLIES 203 1190 Forest

Mentionner sur la dernière Dage du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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'Réservé Vo let B - Suite

au

Moniteur 3.Sont accueillis au titre de membre effectifs par l'AG à l'unanimité des membres présents. belge

4.Election du conseil d'administration: sont élus administrateurs à l'unanimité des membres présents, 5.Kodjo Degbey administrateur et président du conseil d'administration,

6. Yves Martens, administrateur, trésorier et administrateur délégué

7. Jenny Mees, administrateur et secrétaire

Mena Mpembele : n° national: 75.03.28-498-64 Née à Kinshasa, ROC Congo le 28 mars 1975 Domiciliée au 195, avenue Eugène Plasky 1030 Bruxelles. Démissionne de sa fonction d'administrateur elle est remplacée par

Mr Yves Martens Yves Martens administrateur délégé à la gestion journalière n° national: 63.11.20-

307-08 233 Avenue DAILLY 1030 Bruxelles

8.Rapport d'activité : approuvé

Date :06/12/2010

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ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
BEL'AFRIKA MEDIA, EN ABREGE : B.A.M.

Adresse
RUE ACHILLE DETIENNE 2 1030 BRUXELLES

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale