BELGIAN ARTISTIC DISTRICT - B.A.D., EN ABREGE : B.A.D.

Association sans but lucratif


Dénomination : BELGIAN ARTISTIC DISTRICT - B.A.D., EN ABREGE : B.A.D.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 607.946.807

Publication

03/04/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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*150A95A7*

N° d'entreprise : 06oT. 9 46 , gcA

Dénomination

(en entier) Belgian Artistic District - B.A.D.

(en abrégé) : B:A.D.

Forme juridique : association sans but lucratif

Siège : 190 Rue Saint Bernard à 1060 Bruxelles

Objet de l'acte : Constitution

Entre les soussignés,

Dépooé I Reçu le

2 4 MAR. 2015

au greffe

G ieffe~~~.~ fle) eirWri'mc.mc

frailt'O,L 'h1fw.C.1

Madame Stéphanie Pécourt, née à Mouscron, Belgique, le 11 février 1979, domiciliée 190 rue Saint Bernard, 1060 Bruxelles, Belgique ;

Madame Charline Six, née à Tournai, Belgique, le 2 décembre 1982, domiciliée 25 rue Veydt, à 1060 Bruxelles, Belgique ;

Monsieur Thibaud Galet, né à Cahors, France, le 11 août 1991, domicilié rue de la Rochelle, 24200 Sarlat-la-Canéda, France;

Monsieur Luc Pécourt, né à Mouscron, Belgique, le ler mai 1982, domicilié 88 avenue Legrand, à 1180 Bruxelles, Belgique ;

Il est convenu de créer une association sans but lucratif confcrmément aux statuts suivants :

Article 1. Dénomination

Il est constitué une association sans but lucratif dénommée « Belgian Artistic District  B.A.D. », en abrégé "B.A. D."

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association devront mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl »,ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2. Siège social

Le siège social est établi au 190 Rue Saint Bernard à 1060 Bruxelles, dans l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

Article 3. Buts

L'association a pour buts de ;

-stimuler la création artistique

-valoriser la création artistique au niveau national et international

Dans le cadre de la poursuite de ses buts, l'association pourra notamment exercer, tant en Belgique qu'à l'étranger, les activités suivantes :

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M00 2.2

-coordination d'ateliers d'artistes impliquant la mise à disposition à titre gratuits ou onéreux de locaux

destinés à abriter le travail de création d'artistes résidant en Belgique

-(Re)facturation de loyers et/ou charges afférents aux locaux mis à disposition des artistes

-organisation d'événements (types : expositions, soirées événementielles)

-organisation de rencontres thématiques & conférences

-organisation de workshops

-organisation de conférence de presse

-coordination des activités de l'asbl et de la gestion des focaux abritant les éléments susmentionnés

L'association réalise son/ses but(s) de toutes manières, en étroite collaboration avec ses membres. Elle peut accomplir tous actes quelconques se rattachant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à ses buts, notamment prendre toutes initiatives, susciter toutes collaborations, recueillir toutes libéralités ou tous prêts, en nature ou en espèces, organiser toutes opérations, ester en justice, ou prendre toutes mesures susceptibles de contribuer à la réalisation de ses buts ou de toute activité similaire à son objet, dans le respect de la loi.

Article 4. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée. L'exercice social coïncide avec l'année civile.

Article 5. Membres et admission de membres

L'association est composée de membres effectifs et adhérents qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Toute personne morale désignera une seule personne physique chargée de la représenter au sein de l'association.

Le nombre minimum de membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

Sans préjudice des démissions, exclusion, suspension de membres, sont membres effectifs :

I )les comparants au présent acte ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par l'assemblée générale, sur présentation du conseil d'administration statuant à la majorité, La demande d'admission des membres effectifs doit être adressée par écrit au conseil d'administration. L'assemblée générale n'aura pas à motiver sa décision d'admission ou de refus, qui est sans recours.

Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément fa loi,

Les membres adhérents sont considérés comme tels moyennant le respect des conditions suivantes :

-être des artistes ;

-se conformer aux présents statuts ;

-signer la charte et au règlement d'ordre intérieur relatifs aux lieux qui sont mis à leur disposition par l'association ;

-se conformer à la charte et au règlement d'ordre intérieur relatifs aux lieux qui sont mis à leur disposition par l'association, notamment l'obligation de paiement de leurs part des charges afférents auxdits lieux (en ce compris les frais de consommation d'électricité, d'eau, tant pour les espaces communs que privatifs), pour les frais de gestion de l'association, ainsi que l'obligation pour chacun d'eux de souscrire ou détenir une assurance responsabilité civile pour toute la durée de la mise à disposition des lieux prêtés ;

-apporter leur soutien moral et/ou financier à l'association.

La demande d'admission des adhérents doit être adressée au conseil d'administration. Le conseil d'administration n'aura pas à motiver sa décision d'admission ou de refus, qui est sans recours.

Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts, à la charte de l'association ainsi qu'au règlement d'ordre intérieur.

Article 6. La démission des membres

di ii

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MDD 2.2

Les membres effectifs et les adhérents sont libres de démissionner à tout moment de l'association, sans à avoir à s'en justifier. A cet effet, le membre démissionnaire adresse un courrier recommandé au président du conseil d'administration.

Le membre démissionnaire et ses ayants-droits n'ont aucun droit sur les actifs de l'association.

La démission d'un membre adhérent est sans préjudice de ses obligations contractuelles à l'égard de l'association relativement à l'occupation des lieux mis à sa disposition.

Article 7. L'exclusion des membres

7.1. Membres effectifs

L'exclusion d'un membre effectif est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux-tiers des voix en cas de non-respect des statuts, ou pour motif grave, notamment s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque pour la réputation de l'association.

Le non-respect des statuts, le défaut d'être présent, ou représenté, ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les fautes graves, agissements ou propos qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, la faillite, sont des actes constituant en outre des motifs graves qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre effectif.

Le membre dont l'exclusion est demandée peut personnellement ou par personne interposée présenter sa défense par oral et/ou par écrit.

La décision de l'assemblée générale ne doit pas être motivée, et est sans appel.

7.2. Membres adhérents

L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par le conseil d'administration à la majorité des deux-tiers dés voix en cas de non-respect des statuts, ou pour motif grave, notamment s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque pour la réputation de l'association.

Le non-respect des statuts, les fautes graves, agissements ou propos qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, la faillite, sont des actes constituant en outre des motifs graves qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre adhérent. Constituent également de tels motifs graves le non-respect par le membre adhérent de la charte et du règlement d'ordre intérieur relatifs aux lieux qui sont mis à leur disposition par l'association, notamment de l'obligation de paiement de leur part des charges afférents auxdits lieux (en ce compris les frais de consommation d'électricité, d'eau, tant pour les espaces communs que privatifs), pour les frais de gestion de l'association, ainsi que l'obligation pour chacun d'eux de souscrire ou détenir une assurance responsabilité civile pour toute la durée de la mise à disposition des lieux prêtés.

L'exclusion d'un membre adhérent est sans préjudice de ses obligations contractuelles à l'égard de l'association relativement à l'occupation des lieux mis à sa disposition. il est entendu que dans l'éventualité où l'exclusion résulterait du non-respect par le membre adhérent de la charte et/ou du règlement d'ordre intérieur, cette exclusion serait sans préjudice du droit pour l'association d'engager la responsabilité contractuelle du membre adhérent ainsi que de réclamer l'exécution forcée ou la résiliation de la charte etlou du règlement d'ordre intérieur aux torts du membre adhérent fautif.

La décision du conseil d'administration ne doit pas être motivée, et est sans appel.

7.3. Généralités

Le membre effectif ou l'adhérent exclu et ses ayants-droits n'a aucun droit sur les actifs de l'association.

Article 8. La suspension des membres

8.1. Membres effectifs

Le conseil d'administration peut, en attendant une décision de l'assemblée générale, suspendre les membres effectifs qui ont commis ou sont soupçonnés d'avoir commis un acte susceptible de justifier son exclusion.

8.2. Membres adhérents

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MOD 2.2

Le conseil d'administration peut, en attendant sa décision définitive, suspendre les membres adhérents qui ont commis ou sont soupçonnés d'avoir commis un acte susceptible de justifier son exclusion.

La suspension d'un membre adhérent est sans préjudice de ses obligations contractuelles à l'égard de l'association relativement à l'occupation des lieux mis à sa disposition.

Article 9. Droits et obligations des membres effectifs et des adhérents

9.1. Membres effectifs

Les membres effectifs disposent des droits et obligations qui leur sont reconnus par la loi et les présents statuts.

9.2. Membres adhérents

Les membres adhérents disposent des droits et obligations qui leur sont reconnus par les présents statuts. Parallèlement aux présents statuts, les membres adhérents disposent de droits et obligations., sur une base contractuelle, en application de la charte ainsi que le règlement d'ordre intérieur relatifs aux lieux mis à leur disposition par l'association.

Les adhérents ne disposent pas de droit de vote.

9.3. Généralités

Les membres effectifs et adhérents ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 10. Cotisations

Un droit d'entrée ou une cotisation, à payer annuellement par les membres effectifs et/ou adhérents, pourra être fixé(e) par l'assemblée générale. Le montant du droit d'entrée ou de la cotisation ne pourra pas excéder 200,00 euros.

L'existence ou l'absence d'un droit d'entrée ou d'une cotisation est sans préjudice des engagements contractuels des membres adhérents, en leur qualité d'occupants, à l'égard de l'association, tels qu'ils découlent de la charte et du règlement d'ordre intérieur afférent aux lieux mis à dispositions des occupants, notamment l'obligation de payer les charges relatives auxdits lieux ainsi que les frais de gestion de l'association.

Article 11. Assemblée générale - Compétences

L'assemblée générale est composée des membres effectifs de l'association.

Une délibération de l'assemblée générale est obligatoire pour les objets suivants :

1.la modification des statuts ;

2.1a nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le cas où une

rémunération est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires ;

5.l`approbation du budget et des comptes ;

6.1a dissolution volontaire de l'association ;

7.1'exclusion d'un membre effectif ;

8.1a transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9.toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 12. Assemblée générale - Réunions

L'assemblée générale se réunit au moins une fois l'an, sur convocation du président.

Les membres effectifs sont convoqués par courrier électronique, envoyé au moins huit jours calendrier avant la réunion.

MOD 2.2

La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Article 13. Assemblée générale  Décisions

L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'assemblée générale, sans que la moitié des membres effectifs soit présente ou représentée, le conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine assemblée générale.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts,

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant. Les adhérents, peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

e Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Article 14. Assemblée générale  Publicité

b Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social ()Cr tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

ere

Tout membre peut demander des extraits signés par le président et le secrétaire.

N Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent, signés

er par le président et le secrétaire.

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Article 15, Conseil d'administration - Pouvoirs

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus po'rr l'administration et la gestion de l'association, sauf ceux que la loi et les statuts réservent expressément à l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut déléguer certaines compétences à un ou plusieurs de ses membres.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs individuellement,

Article 16. Conseil d'administration  Nomination  Composition

Les membres du conseil d'administration sont nommés par l'assemblée générale en son sein,

La durée du mandat d'administrateur est d'une durée de quatre (4) ans. Ce mandat est en tout temps révocable par l'assemblée générale.

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins. Le nombre de membres du conseil doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale.

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Moo 22

Le conseil d'administration choisit en son sein un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Le président du conseil d'administration assume également la présidence de l'assemblée générale.

En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 17. Conseil d'administration  Cessation de fonctions

La démission des administrateurs doit être adressée par écrit au président.

La révocation d'un administrateur est prononcée par l'assemblée générale, statuant à la majorité des deux tiers pour autant que deux tiers des membres soient présents ou représentés.

La révocation d'un administrateur peut est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux-tiers des voix en cas de non-respect des statuts, ou pour motif grave, notamment s'il entrave volontairement la réalisation du but de l'association ou s'il présente un risque pour la réputation de l'association.

Article 18. Conseil d'administration -- Réunions

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président aussi souvent que l'exigent les intérêts de l'association. L'ordre du jour est joint à la convocation.

Quand un administrateur est empêché d'assister à une séance du conseil d'administration, il peut se faire remplacer par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite le désignant nommément. Un administrateur ne peut remplacer qu'un seul autre administrateur,

Le conseil d'administration ne peut statuer que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Toutefois, le conseil d'administration peut ajouter des points à l'ordre du jour s'il réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Articles 19. Conseil d'administration  Décisions

Sauf dispositions contraires des présents statuts, le conseil d'administration délibère valablement, quel que soit le nombre de membres présents cu représentés. Les décisions sont prises à la majorité absolue des voix. Chaque administrateur dispose d'une voix. Le président dispose de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des actes de l'association, sous

forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social oit tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans

déplacement du registre.

Tout membre peut demander des extraits signés par le président et le secrétaire.

Les tiers justifiant d'un intérêt peuvent demander des extraits relatifs à des points qui les concernent, signés

par le président et [e secrétaire.

Article 20. Budget et comptes annuels

Le conseil d'administration soumet chaque année à l'assemblée générale le projet de budget pour l'exercice suivant ; il lui soumet également pour approbation les comptes de l'exercice qui précède, établis conformément à la loi et aux arrêtés royaux d'exécution.

Si l'association atteint deux des trois critères fixés par la Coi, l'assemblée générale désigne un commissaire et détermine, le cas échéant, sa rémunération.

"

MOb 2.2

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

Article 21. Délégation à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer certains pouvoirs à une ou plusieurs personnes ou administrateurs, agissant individuellement, rémunérée ou non.

La décision de délégation est prise à la majorité des deux tiers des membres de l'assemblée générale.

Le délégué à la gestion journalière est désigné pour une durée indéterminée. Il est en tout temps révocable par le conseil d'administration.

Le mode de cessation de fonctions du délégué à la gestion journalière est identique à ce qui est prévu pour fa fonction d'administrateur, sous réserve de l'application de la réglementation en matière de contrat de travail.

Article 22. Représentation

Le conseil d'adm" inistration désigne une ou plusieurs personnes (administrateurs), qui représentent valablement l'association à l'égard des tiers.

Cette décision est prise à la majorité des deux tiers des membres du conseil,

Les pouvoirs sont exercés individuellement,

e

"

Il peut notamment représenter l'association à l'égard de toute autorité, administration ou service public, en ce compris la signature des attestations et certificats divers à fournir aux autorités publiques notamment en matières sociales et fiscales ; représenter l'association en justice tant en demandant qu'en défendant, procéder

e aux formalités pour le dépôt de documents au greffe et les publications au Moniteur belge. b "

Le mode de cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter valablement l'association est identique à ce qui est prévu pour la fonction d'administrateur.

A défaut d'autre désignation expresse, l'association est représentée par le président et un administrateur. ire

NArticle 23. Modifications aux statuts

MToute modification aux présents statuts ne peut faire l'objet d une- délibération que si elle a été explicitement

o annoncée dans la convocation de la réunion de l'assemblée générale à l'ordre du jour de laquelle elle figure.

Cette convocation doit être envoyée huit jours calendrier au moins avant la réunion.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer au sujet de la modification des statuts que si les deux tiers de ses membres sont présents ou représentés. Elle se prononce à la majorité des deux tiers des voix.

Si le quorum des présences requis n'est pas atteint, une nouvelle assemblée est convoquée avec le même objet à l'ordre du jour ; quel que soit le nombre de ses membres présents ou représentés, elle décide

" valablement à fa majorité des deux tiers des voix,

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 24. Dissolution et liquidation

Dans le cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désigne un ou plusieurs liquidateurs dont elle détermine les pouvoirs.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quel que moment ou pour quelle que cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute, après acquittement des dettes et apurement des charges reçoit une affectation conforme à l'objet de l'association. La décision d'affectation du patrimoine est prise par l'assemblée générale ou, à défaut, par le liquidateur.

Article 25. Disposition finale

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MnD2.2

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, telle que modifiée notamment par la loi du 2 mai 2002, et ses arrêtés royaux d'exécution.

Dispositions transitoires

1. Par procès-verbal du 5 février 2015, l'assemblée générale a acté la nomination en qualité d'administrateurs ;

Madame Stéphanie Pécourt, née à Mouscron, Belgique, le 11 février 1979, domiciliée 190 rue Saint Bernard, 1060 Bruxelles, Belgique ;

Ce mandat est réalisé à titre onéreux.

Madame Charline Six, née à Tournai, Belgique, le 2 décembre 1982, domiciliée 25 rue Veydt, à 1060 Bruxelles, Belgique ;

Ce mandat est effectué à titre gratuit.

Monsieur Thibaud Galet, né à Cahors, France, le 11 août 1991, ,domicilié rue de la Rochelle, 24200 Sarlat-la-Canéda, France ;

Ce mandat est effectué à titre gratuit.

Les administrateurs exercent leurs pouvoirs individuellement.

2. Le conseil d'administration nomme en son sein, en qualité de délégué à la gestion journalière :

Monsieur Thibaud Galet, né à Cahors, France, fe 11 août 1991, domicilié rue de la Rochelle, 24200 Sarlat-la-Canéda, France;

Ce mandat est effectué à titre gratuit.

3. Le conseil d'administration nomme en son sein:

Comme présidente, Madame Stéphanie Pécourt, née à Mouscron, Belgique, le 11 février 1979, domiciliée 190 rue Saint Bernard à 1060 Bruxelles, Belgique ;

Comme secrétaire, Madame Charline Six, née à Tournai, Belgique, le 2 décembre 1982, domiciliée 25 rue Veydt, à 1060 Bruxelles, Belgique ;

Comme trésorier, Monsieur Thibaud Galet, né à Cahors, France, le 11 août 1991, domicilié rue de la Rochelle, 24200 Sarlat-la-Canéda, France.

4. Premier exercice social

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt pour se terminer le 31 décembre 2015.

5. Engagements pris au nom de l'association en formation.

5.1. Reprise ries actes antérieurs à la signature des statuts.

" L'administrateur ou les administrateurs reprend(nnent) les engagements, ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises depuis le 1er janvier 2015 par Madame Stéphanie Pécourt précitée,

au nom de l'association en formation. "

Cette reprise n'aura d'effet qu'au moment où l'association acquerra la personnalité morale. 5.2. Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts.

Les autres comparants constituent pour mandataire Madame Stéphanie Pécourt, précitée, et lui donnent pouvoir, pour eux et en leur nom, de prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de l'association en formation, ici constituée.

.

Réservé

au

Moniteur

belge

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Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de l'association en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par l'association ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet qu'à dater du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

Fait en 6 exemplaires à Bruxelles, le 5 février 2015, dont deux pour le greffe du tribunal de commerce de Bruxelles,

Madame Stéphanie Pécourt

Madame Charline Six

Monsieur Thibaud Galet

Monsieur Luc Pécourt

Volet B - Suite

MOA 2.2

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Coordonnées
BELGIAN ARTISTIC DISTRICT - B.A.D., EN ABREG…

Adresse
RUE SAINT BERNARD 190 1060 BRUXELLES

Code postal : 1060
Localité : SAINT-GILLES
Commune : SAINT-GILLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale