BF CONCEPT

Société anonyme


Dénomination : BF CONCEPT
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 843.604.842

Publication

08/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 17.06.2014, DPT 07.07.2014 14268-0544-011
26/06/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

Réserva *13096858

au ,11111

Mon iteu

belge





N° d'entreprise : 0843.604.842 Dénomination

(en entier) : BE CONCEPT

ERtIXFLI- S

7 JUN 2013

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Square Vergote 19 à 1200 BRUXELLES

(adresse complète)

Oblet(s) de l'acte :AUGMENTATION DU CAPITAL EN NATURE  MODIFICATION DES STATUTS

- POUVOIRS

Il résulte du procès-verbal dressé par le notaire François Kumps, à La Hulpe, le 6 juin 2013 que l'assemblée' générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «BF CONCEPT, ayant son siège à Bruxelles, Square Vergote 19 a notamment pris les résolutions suivantes :

1/ Augmentation de capital

L'assemblée a dispensé le Président de donner lecture du rapport du réviseur d'entreprises, étant Monsieur François PARENT, réviseur d'entreprises au sein de la Soc. Civ. SCRL BDO Réviseurs d'Entreprises, et du

" rapport de l'organe de gestion, rapports dressés en application de l'article 602 du Code des sociétés et tous deux datés du 29 mai 2013 et du 31 mai 2013.

Chaque actionnaire a reconnu avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir parfaite connaissance. Le rapport du réviseur a conclu dans les termes suivants

«En application de l'article 602 du Code des sociétés et sur base des normes édictées par l'Institut des: Réviseurs d'Entreprises, nous avons examiné le projet d'apport en nature projeté au sein de la SA BF Concept. . Au terme de nos travaux de contrôle, nous sommes d'avis que :

a. nos travaux de contrôle ont été effectués sur base des normes édictées par l'Institut des Réviseurs' d'Entreprises en matière d'apport en nature ; l'organe de gestion de la S.A. BF Concept est responsable tant de l'évaluation des biens apportés que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature ;

b. la description de l'apport en nature constitué d'un bien immeuble répond à des conditions normales de, précision et de clarté ;

c. les modes d'évaluation des biens apportés sont conformes aux principes de l'économie d'entreprise,

Cet apport évalué à 750.000 ¬ correspond au moins au nombre et au pair comptable des 750 actions nouvelles de capital, identiques aux précédentes, et émises en contrepartie de l'apport,

Par ailleurs, nous croyons utile de rappeler que notre mission porte sur la description de l'apport en nature, sur l'appréciation de son évaluation et sur la mention de la rémunération attribuée en contrepartie ; il ne nous, appartient pas de nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Le présent rapport est rédigé en application de l'article 602 du Code des sociétés, dans le cadre du présent apport en nature en augmentation de capital de la S.A. BF Concept. Il ne pourra servir, en tout ou en partie, à, d'autres fins.

Fait à Lasne, le 30 mai 2013. ».

Un exemplaire de ces rapports sera déposé au Greffe du Tribunal de Commerce en même temps qu'un' extrait des présentes,

L'assemblée a décidé d'augmenter le capital à concurrence de sept cent cinquante mille euros (750.000,00 E) pour le porter de cinq cent mille euros (500.000,00 E) à un million deux cent cinquante mille euros (1.250.000,00 E) par la création de 750 actions nouvelles sans désignation de valeur nominale, jouissant des` mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux bénéfices à compter de ce jour.

L'assemblée a décidé que cette augmentation de capital sera réalisée par un apport en nature de 750.000,00 ¬ entièrement libéré.

2/ Souscription - apport en nature

Sont intervenus :

La société anonyme « BERTINE », ayant son siège social à 1200 Bruxelles, Square Vergote 19, RPM 0458.781.591, Ici représentée conformément à l'article 21 de ses statuts, par deux administrateurs, Monsieur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Bertrartd Van Eecke, domicilié à Uccle, rue des Carmélites, 79 et Monsieur Antoine Van Eecke, domicilié à Lasne, chemin du Cheval de Bois 7, administrateurs dont le mandat a été reconduit lors de l'assemblée générale du ler septembre 2008 publiée par extrait à l'Annexe au Moniteur belge du 21 janvier 2009 sous le numéro 0010619,

qui a déclaré par l'intermédiaire de ses représentants, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société anonyme « BF CONCEPT ».

Elle a déclaré faire l'apport à la société « BF CONCEPT » de l'immeuble suivant, ci-après dénommé "le bien apporté" pour une valeur de 750.000,00 ¬

a/Description de l'apport

Description du bien

COMMUNE D'UCCLE, 1 fière division

Une maison sur et avec terrain et dépendances, l'ensemble situé rue des Carmélites 79,

-cadastrée suivant titre et extrait de matrice cadastrale récente section B numéro 193/Y/6 pour 1 are 98 centiares.

Origine de propriété

La société BERTINE déclare par l'intermédiaire de ses représentants précités être propriétaire des biens prédécrit pour les avoir acquis de Monsieur LEROUX Frédéric Geoffroy, né à Bruxelles le 15 mai 1971 et son épouse Madame LALMAND Anne Catherine, née à Uccle le 23 janvier 1971, aux termes de l'acte reçu le 19 mars 208 par le notaire Jean Dandoy, à Jodoigne, à l'intervention du notaire Jean-Pierre Marchant, à Uccle, transcrit au 2e bureau des hypothèques à Bruxelles le 21 avril suivant sous la référence 49-T-21/04/200804869.

Les comparants ont déclaré se contenter de l'origine de propriété qui précède et ne pas exiger d'autre titre qu'une expédition des présentes.

Situation hypothécaire

La société BERTINE a déclaré par l'intermédiaire de ses représentants précités que le bien est apporté pour quitte et libre de toutes dettes privilégiées ou hypothécaires, d'inscriptions et de transcriptions générale-'ment quelconques et qu'il n'a conféré aucun mandat hypothécaire sur ledit bien.

Conditions générales de l'apport

1. La présente société aura la propriété et la jouissance du bien apporté, au jour du dépôt de l'extrait du présent acte au greffe du tribunal de commerce compétent.

La société déclare avoir parfaite connaissance du bien apporté et ne pas en exiger une description plus détaillée.

2, Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseigne-'ments et la contenance n'est pas garantie, la différence en plus ou en moins, excédât elle un vingtième, fera profit ou perte pour la société présentement constituée.

3. Le bien est apporté dans l'état où il se trouve actuelle-ment, sans pouvoir exercer aucun recours contre l'apporteur pour quelque cause que ce soit, notamment pour mitoyenneté, mauvais état du sol ou du sous-sol, avec toutes servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues et discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf à la société à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais à ses frais, risques et périls et sans recours contre l'apporteur. Les comparants déclarent à cet égard avoir parfaite connaissance des conditions spéciales figurant dans l'acte du vingt-neuf mars deux mille dont question à l'origine de propriété qui précède et dispensent le notaire de les reproduire aux présentes,

4. La société supportera, à partir de son entrée en jouissance, tous impôts, contributions et taxes qui grèvent ou pourront grever le bien apporté et qui sont inhérents à la propriété et à la jouissance de celui-ci.

5. La société continuera tous abonnements aux services des eaux, gaz et électricité qui pourraient exister relativement au bien apporté et en payera les primes et redevances à compter de leur plus prochaine échéance.

6. La société fera le nécessaire pour assurer le bien apporté contre l'incendie et les périls connexes.

7. Le Conservateur des hypothèques est expressément dispensé de prendre inscription d'office lors de la transcription du présent acte pour quelque cause que ce soit.

8. Urbanisme

a) L'apporteur a déclaré qu'à sa connaissance, le bien apporté ne fait pas l'objet d'un pian d'expro-ipriation

ou d'aménagement, ni d'une mesure de protection prise en vertu de la législation sur les monuments et sites.

Si la présente société désire entreprendre des transformations au bien apporté, il devra s'entendre

préalablement avec les autorités compétentes et se conformer à leurs règlements et prescriptions, sans

intervention de l'apporteur ni recours contre lui.

B) CODE BRUXELLOIS DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE

En application de l'article 275 dudit Code, le notaire soussigné a demandé à la Commune d'Uccle de

délivrer les rensei-gnements urbanistiques qui s'appliquent au bien vendu.

Dans sa lettre du 9 avril 2013, la Commune a répondu à cette demande en nous indiquant, savoir;

« Pour le territoire où se situe le bien :

a) en ce qui concerne la destination :

Le Plan Régional d'Affectation du Sol approuvé par arrêté du Gouvernement du 3 mai 2001 reprend le bien en zone d'habitation, Il n'est pas repris dans les limites d'un plan communal d'aménagement ni dans un permis de lotir. Copie de ces prescriptions est jointe en annexe.

b) en ce qui concerne les conditions auxquelles un projet de construction serait soumis

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

'Pre$critions du PRAS, du Règlement Régional de l'Urbanisme, des Règlements Généraux

pde la Bâtisse de l'Agglomération titre XX et de la Commune précités,

c) en ce qui concerne une expropriation éventuelle qui porterait sur le bien :

A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun plan d'expropriation dans lequel le bien

considéré serait repris.

d) en ce qui concerne l'existence d'un périmètre de préemption

A ce jour, l'administration communale n'a connaissance d'aucun périmètre de préemption dans lequel le

bien considéré serait repris,

e) autres renseignements ; Le bien n'est pas repris dans un espace de développement renforcé du logement et de la rénovation. Nul ne peut, sans un permis préalable, écrit et exprès du Collège des Bourgmestre et Echevins modifier l'utilisation ou la destination de tout ou partie d'un bien même si cette modification ne nécessite pas de travaux ; (art 98 du CoBAT du 9 avril 2004).

Permis d'urbanisme n°8822 délivré le 8 décembre 1913 par décision du Collège des Bourgmestre et Echevins pour un exhaussement, Permis d'urbanisme n°2417 délivré le 10 juin 1926 par décision du Collège des Bourgmestre et Echevins pour une annexe. Permis d'urbanisme n° 27022 délivré le 21 août 1973 par décision du Collège des Bourgmestre et Echevins pour une transformation. Permis d'urbanisme n° 28520 délivré le 4 septembre 1979 par décision du Collège des Bourgmestre et Echevins pour une annexe au 2ième étage. Permis d'urbanisme n°24737 délivré le 14 novembre 2000 par décision du Collège des Bourgmestre et Echevins pour des transformations,

Le bien n'est pas classé comme monument ou site, ni en voie de classement.

Par mesure transitoire les immeubles qui ont fait l'objet d'une autorisation de bâtir ou construits avant le ler janvier 1932 sont considérés comme inscrits dans l'inventaire du patrimoine immobilier de la Région (COBAT du 9 avril 2004  art 333) ».

9. L'apporteur remet le cas échant le dossier d'intervention ultérieur relatif aux travaux réalisés dans le bien apporté depuis le ler mai 2001.

10, Gestion des Sols Pollués

Les parties reconnaissent avoir été informées du contenu de l'attestation du sol délivrée par l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement en date du 26 mars 2013, mentionnant les informations détaillées de l'inventaire de l'état du sol relative à la parcelle vendue.

Cette attestation stipule textuellement ce qui suit : « La parcelle n'est actuellement pas inscrite à l'inventaire de l'état du sol.»

La société BERTINE a déclaré qu'elle ne détient pas d'information supplémentaire susceptible de modifier le contenu de cette attestation du sol et précise notamment, après avoir pris connaissance de la liste des activités à risque au sens de l'Ordonnance, qu'à sa connaissance aucune de ces activités n'est ou n'a été exercée sur le terrain objet de la présente convention.

bi Rémunération

En rémunération de cet apport, dont tous les actionnaires déclarent avoir parfaite connaissance, il est attribué à la société anonyme « BF CONCEPT », qui accepte par l'intermédiaire de ses représentants : 750 actions nouvelles entièrement libérées, jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux bénéfices à partir de leur création.

31 Constatation de la réalisation de l'augmentation de capital

L'assemblée a constaté et requis le Notaire soussi-igné d'acter que l'augmentation de capital qui précède est intégralement souscrite, que chaque action nouvelle est entièrement libérée et que le capital est ainsi effectivement porté à 1.250.000,00 é, représenté par 1.250 actions sans désignation de valeur nominale, entièrement libérées.

4/ Modification de l'article 5

L'assemblée a décidé de modifier l'article 5 comme proposé à l'ordre du jour, comme suit

Le capital est fixé à un million deux cent cinquante mille euros (1.250.000,00 ¬ ), représenté par 1250 actions sans mention de valeur nominale, entièrement libérées.

Historique du capital,

Lors de la constitution de la société, le capital a été fixé à 500.000,00 ¬ représenté par 500 actions, sans désignation de valeur nominale entièrement libérées.

L'assemblée générale extraordinaire du 6 juin 2013 a décidé d'augmenter le capital à concurrence de 750.000,00 ¬ par apport en nature par création de 750 actions nouvelles entièrement libérées, jouissant des mêmes droits et avantages que les actions existantes et participant aux bénéfices à partir de leur création

5/ Pouvoirs

L'assemblée a conféré tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

PS : Un erreur matérielle s'es glissée dans le texte de l'extrait lors de la publication de la société, il s'agit bien d'une SA et non d'une SPRL.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Déposé en même temps

- une expédition de l'acte ;

-statuts coordonnés

-2 rapports

Signé F. Kumps, notaire à La Hulpe

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

20/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 18.06.2013, DPT 19.06.2013 13185-0469-009
24/02/2012
ÿþ MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



HhIlIIIIao4IIINIIIaseiIIIIII

*i"

1 3 FEB 2012' BRUXEt,.LE

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : Square Vergote 19 à 1200 Bruxelles

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :CONSTITUTION

Il résulte de l'acte reçu par le Notaire François KUMPS, à La Hulpe, le 7 février 2012 que

-1) Monsieur VAN EECKE Antoine Hubert, né à Uccle le 9 octobre 1973, domicilié à 1380 Lasne, Chemin du

Cheval de Bois 7.

2) Monsieur VAN EECKE Bertrand Georges, né à Uccle le 9 juin 1976, domicilié à 1180 Uccle, rue des

Carmélites, 79,

Ont constitué entre eux une société privée à responsabilité limitée au capital de 500.000 euros, représenté

par 500 parts sociales.

Les parts sociales ont été souscrites :

- par Monsieur VAN EECKE Bertrand, précité, à concurrence de QUATRE CENT NONANTE-NEUF MILLE

EUROS (499.000,00 Eur), soit pour 499 actions;

- par Monsieur VAN EECKE Antoine, précité, à concurrence de MILLE EUROS (1.000,00 Eur), soit pour 1

action.

Ensemble : 500 actions.

Soit pour 500.000,00 Eur.

Les comparants déclarent que chacune des actions ainsi souscrites est entièrement libérée par un

versement en espèces effectué au compte spécial numéro 068-8915740-12, ouvert au nom de la société en

formation chez Dexia Banque.

Ils en ont arrêté les statuts comme suit

Article 1 FORME DÉNOMINATION

La société adopte la forme anonyme.

Elle est dénommée "BF CONCEPT'.

Article 2 SIÈGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1200 Bruxelles, Square Vergote, 19.

Article 3 OBJET

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique et à

l'étranger :

La détention et la gestion d'un portefeuille de valeurs mobilières et immobilières, belges ou étrangères, à

titre provisoire ou permanent, incluant notamment mais non exclusivement :

" Des actions et parts, cotées ou non

" Des obligations, bons de caisse ou titres analogues,

" Des warrants, options

" Des objets d'art et métaux précieux,

" Des terrains et constructions

En générai toutes valeurs mobilières et immobilières

Elle peut réaliser toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières,

mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser

la réalisation et le développement,

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention

financière ou autrement dans toutes sociétés, associations et entreprises.

Elle peut également exercer la ou les fonctions d'administrateur, de gérant ou de liquidateur dans d'autres

sociétés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise Dénomination

(en entier) : BF CONCEPT

0'843. g(-1

" Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge Article 4 DURÉE

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour la

modification des statuts.

Article 5  MONTANT ET REPRESENTATION

Le capital social est fixé à la somme de CINQ CENT MILLE EUROS (500.000,00 Eur).

Ii est divisé en 500 actions sans mention de valeur nominale, représentant chacune 11500ème de l'avoir

social, entièrement libérées.

Article 11 COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil composé de trois administra-'teurs au moins, actionnaires ou non,

nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale et en tout temps révocables par elle. Ils sont rééligibles.

Toutefois, lorsque la société est constituée par deux fondateurs ou lorsque, à une assemblée générale de la

société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être

limité à deux membres. Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale

ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Article 17 POUVOIRS DU CONSEIL

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à rassemblée générale.

Article 18 GESTION JOURNALIÈRE

a) Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de

la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales:

soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur délégué;

soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

b) En outre, le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

.. De même, les délégués à la gestion journalière, administrateurs ou non, peuvent conférer des pouvoirs

spéciaux à tout mandataire mais dans les limites de leur propre délégation.

c) Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

d) Il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations fixes ou variables, imputées sur les frais

généraux, des personnes à qui il délègue des pouvoirs.

Article 19 REPRÉSENTATION ACTES ET ACTIONS JUDICIAIRES

La société est représentée, y compris dans les actes et en justice:

- soit par deux administrateurs agissant conjointe-ment ou par un administrateur délégué ;

- soit, mais dans les limites de la gestion journa-'fière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

En outre, elle est valablement engagée par des manda-'taires spéciaux dans les limites de leur mandat.

L'administrateur-délégué pourra agir seul pour les opérations à accomplir auprès des administratiions,

notamment les services des chèques postaux, la poste, les services d'entreprises de télécommunication dont

notamment Belgacom.

Article 22 RÉUNION

L'assemblée générale annuelle se réunit le troisième mardi du mois de juin, à 16 heures.

Article 24 ADMISSION A L'ASSEMBLÉE

Le oonseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée, les actionnaires effectuent le

dépôt de leurs actions, trois jours au moins avant l'assemblée, au siège social ou dans une banque. Si le

oonseil d'administration fait usage de ce droit, mention doit en être faite dans les convocations.

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l'informent, par écrit (lettre

ou procuration), dans le même délai, de leur intention d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre de titres

pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les

formalités prescrites à l'alinéa qui précède.

Article 28 DROiT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

Article 29 DÉLIBÉRATIONS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées, sans tenir compte des abstentions.

Les votes se font par main levée ou par appel nominal, à moins que l'assemblée décide autrement à la

majorité des voix.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et !e nombre de leurs titres est signée par chacun

d'eux ou par leurs mandataires avant d'entrer en séance.

Article 32 EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le 1erjanvier et se termine le 31 décembre de chaque année.

Article 34 DISTRIBUTION

J

" Réservé au Volet B - suite

Moniteur belge

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélève-'ment d'au moins cinq pour cent (5 %), affecté

à la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du

capital social. ii doit être repris si cette réserve légale vient à être entamée.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil

d'administration dans le respect de la loi,

Article 35 PAIEMENT DES DIVIDENDES

Le paiement éventuel des dividendes se fait annuellement, aux époques et endroits indiqués par le conseil

d'administration, en une ou plusieurs fois.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par

prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il fixe le montant

de ces acomptes et la date de leur paiement.

Article 37 RÉPARTITION

Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet,

l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titres, le montant libéré des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux

répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre par des appels de fonds ou

par une répartition préalable.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Sous condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du Tribunal de Commerce :

N Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater

du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du Tribunal de Commerce, moment auquel la société acquerra

la personnalité morale

1) Clôture du premier exercice social

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du Tribunal

de Commerce et se terminera le 31 décembre 2012,

2) Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra le troisième mardi du mois de juin 2013.

3) Administrateurs :

Les comparants nomment administrateurs :

- Monsieur VAN EECKE Antoine, précité;

- Monsieur VAN EECKE Bertrand, précité;

- La société anonyme «PAX AFFAIRES  IMMOBILIERE PAX», en abrégé «PAX AFFAIRES» ou «IMMOBILIERE PAX», ayant son siège à 1200 Bruxelles, Square Vergote 19, RPM 0444.671,061, dont le représentant permanent est Monsieur DETANDT François, domicilié à 1200 Bruxelles, Square Vergote, 19,

- Monsieur Frédéric Christian DEKEUWER, né à Bruxelles le 31 janvier 1978 (numéro national 780131 309

18), domicilié à 1501 Halle, Dorekensveld 14,

Tous ici présents et qui acceptent le mandat qui leur est conféré,

Leur mandat prendra fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de juin 2017,

Ces mandats sont gratuits,

Le conseil d'administration reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom

de la société en formation.

4) Commissaire

Les comparants ne désignent pas de commissaire réviseur.

B/ Les personnes désignées administrateurs se réunissent pour procéder à fa nomination du président du

conseil d'administration et de l'administrateur délégué.

A l'unanimité, ils nomment:

Président : Monsieur VAN EECKE Bertrand, précité, qui accepte;

Administrateur délégué : Monsieur VAN EECKE Bertrand, précité, qui accepte.

CI DÉLÉGATION DE POUVOIRS SPECIAUX

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés à la société privée à responsabilité limitée « B DOCs », ayant son

siège social à 1000 Bruxelles, rue Taciturne 27, représentée par Madame Theunis pour effectuer toutes

démarches et formalités qui s'avéreraient nécessaires du chef des décisions prises, auprès des guichets

d'entreprise et de l'administration de la Taxe sur la Valeur Ajoutée.

Le mandataire prénommé pourra, au nom de la société, faire toutes déclarations, signer tous actes et

documents, substituer et en général, faire tout le nécessaire.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré uniquement en vue du dépôt au greffe du Tribunal de

Commerce.

Déposé en même temps :

- une expédition de l'acte;

- l'attestation bancaire

Signé F. KUMPS, notaie à La Hulpe





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/02/2012 - Annexes du Moniteur belge



Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morales l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/08/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 21.06.2016, DPT 26.08.2016 16469-0087-011

Coordonnées
BF CONCEPT

Adresse
SQUARE VERGOTE 19 1200 WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Code postal : 1200
Localité : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Commune : WOLUWE-SAINT-LAMBERT
Région : Région de Bruxelles-Capitale