BHBC PARTNERS

Société anonyme


Dénomination : BHBC PARTNERS
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 839.386.332

Publication

01/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 25.09.2014, DPT 29.09.2014 14603-0231-012
12/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 20.06.2013, DPT 09.08.2013 13406-0520-013
29/09/2011
ÿþ1uhl u i iiiiiii nA

*11146681*

ce., Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

ia

119 SEP 2011

Greffe

Mod 2.1

835 3 6332

N° d'entreprise :

Dénomination : (en entier)

Forme juridique :

Siège :

BHBC PARTNERS

société anonyme

Chaussée de Vleurgat 195 1050 Ixelles

Objet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par Maître Bertrand NERINCX, Notaire associé à Bruxelles, le 16 septembre 2011, il résulte;

qu' ont comparu :

ONT COMPARU :

1. La société par actions simplifiée de droit français (a S.A.S. ») Cinderella dont le siège; social est établi à 75008 Paris (France), rue Marbeuf 10;

2. Monsieur Huybrechts Charles-Antoine Beatrice Simon Marie, né à Uccle, le dix-neuf; novembre mille neuf cent quatre-vingt-trois, de nationalité belge, domicilié à 1040 Bruxelles, rue des Taxandres 5.

3. Monsieur Berlemont, Jean-Yves Nicolas Maurice Emmanuel, né à Etterbeek, le vingt-deux juin mille neuf cent soixante-neuf, de nationalité belge, domicilié à 1190 Bruxelles, Avenue Brugmann 118,

4. Monsieur Collard François Pascal Ghislain, né à Bastogne, le cinq octobre mille neuf cent quatre-vingt-deux, de nationalité belge, domicilié à 6600 Bastogne, Rue du Sablon 213.

Lesquels ont requis le Notaire soussigné d'acter en la forme authentique qu'ils constituent une société commerciale et d'arrêter les statuts d'une société anonyme sous la dénomination "BHBC Partners", ayant' son siège social à 1050 Ixelles, Chaussée de Vleurgat 195, dont le capital s'élève à soixante et un mille cinq cents euros (61.500 EUR), représenté par dix mille (10.000) actions sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un dix millième (1f10.000ième) de l'avoir social

Objet

La société e pour objet, à titre principal, tant en Belgique qu'à l'étranger, l'acquisition, la gestion, le développement et l'exploitation de franchises et licences en tout genre, ainsi que, l'achat, la vente, la; distribution, la commercialisation, la location de produits liés aux activités visées par l'exploitation d'une; ;; franchise ou d'une licence.

La société peut exercer toutes opérations d'investissements financiers ainsi que toutes activités ou; investissements dans le domaine de l'immobilier.

La société peut, par le biais d'apport en espèce ou en nature, de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autre, prendre des intérêts dans d'autres sociétés existantes ou à constituer, toute; : entreprise ou toute opération, en vue de promouvoir son objet social ou de développer ou diversifier des; activités accessoires à son objet social.

La société peut exercer des mandats d'administrateurs ou de gestion dans d'autres sociétés.

Elle peut aussi se porter garant ou caution et accorder des prêts et avances sous quelque forme ou pour: ;; quelque durée que ce soit, y compris toute assistance financière à toute société liée ou associée, ou entreprise< ;; dans lesquelles elle possède une participation ou un intérêt, ainsi qu'octroyer toute garantie ou engagement similaire en faveur des mêmes entreprises.

Cette énumération n'est pas limitative et la société peut dès lors exercer toutes activités qui contribuent] ;; directement ou indirectement à la réalisation de son objet social.

La société peut, dans les limites de son objet social, conclure toutes opérations financières, industrielles,; commerciales ou civiles en Belgique et à l'étranger.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.1

L'objet social peut être étendu ou restreint par voie de modification aux statuts dans les conditions requises par l'article 559 du Code des Sociétés.

Composition du Conseil d'administration

La société est administrée par un Conseil composé de quatre membres au moins, personnes physiques ou morales, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires et en tout temps révocables par elle.

Lorsque la société est constituée par seulement deux personnes ou si, à l'occasion d'une assemblée générale des actionnaires, il est établi que la société n'a pas plus de deux actionnaires, le Conseil peut être composé de deux membres seulement conformément à l'article 518 du Code des Sociétés.

Les administrateurs sont rééligibles. Chaque administrateur aura droit à une voix.

Lorsqu'une personne morale est nommée administrateur de la société, celte-ci est obligée de désigner une ou plusieurs personnes physiques qui auront, individuellement ou conjointement, le pouvoir de la représenter lors des réunions du Conseil d'administration de la société.

En cas de vacance d'un ou de plusieurs mandats d'administrateurs, par suite de décès, démission ou pour toute autre cause, les administrateurs restants ont le droit de pourvoir provisoirement à son remplacement par voie de cooptation. Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède à l'élection définitive.

L'administrateur désigné dans les conditions ci-dessus est nommé pour le temps nécessaire à l'achèvement du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Réunions - Délibérations

Le Conseil d'administration se réunit sur la convocation et sous ia présidence de son Président ou en cas d'empêchement de celui-ci d'un administrateur désigné par ses collègues, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige et chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les convocations au Conseil d'administration sont adressées par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel (tel que téléfax ou email pour autant que le destinataire de l'email soit clairement identifié). Les convocations sont adressées au moins huit (8) jours calendriers avant la réunion sauf en cas d'urgence qui devra être expliquée dans le procès-verbal de la réunion. Les convocations contiennent l'agenda, le lieu et l'heure de ta réunion.

Les réunions se tiennent au lieu et à l'heure indiqués dans les convocations.

Si tous les membres du Conseil d'administration sont présents ou représentés, il n'y a pas lieu de justifier d'une convocation préalable. La présence d'un administrateur à une réunion couvre l'éventuelle irrégularité de la convocation et emporte dans son chef renonciation à toute réclamation à ce sujet.

Lorsque le Conseil d'administration est valablement composé à l'ouverture de la réunion, le Conseil d'administration restera valablement composé durant toute la durée de la réunion, même si un administrateur devait se retirer pour quelque raison que ce soit.

Délibérations du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration ne peut valablement délibérer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Tout administrateur peut donner procuration à un autre administrateur par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel (tel que téléfax ou email pour autant que le destinataire de Veinait soit clairement identifié) et y voter en ses lieu et place. Le mandat vaut uniquement pour la réunion prévue ou toute prorogation de celle-ci. Un mandataire pourra représenter plus d'un administrateur. La procuration restera annexée au procès- verbal.

Le Conseil d'administration décide à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. Tout administrateur personne morale est représentée par un représentant permanent.

Dans les cas exceptionnels dûment justifiés par l'urgence et l'intérêt social, les décisions du Conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs, exprimé par écrit. Elles sont datées à la date de la signature du dernier administrateur. Cette procédure n'est cependant pas autorisée pour l'arrêt des comptes annuels.

Les administrateurs peuvent participer à une réunion du Conseil d'administration par conférence téléphonique, vidéo conférence ou par tout autre moyen de communication permettant aux administrateurs de communiquer entre eux. Ils sont alors réputés avoir assisté à cette réunion et avoir valablement délibérés. Sauf stipulation contraire, ces décisions sont réputées être prises au siège social et à la date de la réunion.

Les procès-verbaux doivent mentionner avec précision les moyens techniques utilisés.

Les délibérations du Conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux, signés par les membres présents. Ces procès-verbaux sont inscrits dans un registre spécial.

Les copies ou extraits, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par le président, par un administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'administrateur qui a un intérêt opposé à celui de la société, dans une opération soumise à l'approbation du Conseil d'administration, est tenu d'en prévenir le Conseil et de faire mentionner cette déclaration au procès-verbal de la séance.

En vue de la publication du rapport de gestion qui doit être préparé par le Conseil d'administration avec les comptes annuels, le Conseil veillera à décrire précisément dans le procès-verbal la nature de l'intérêt opposé en cause et les motifs qui sous-tendent la décision prise. Les conséquences financières seront également explicitées dans le procès-verbal. La décision du Conseil dans ce cadre devra être mentionnée dans le rapport de gestion annuel.

Tout document daté et signé par l'ensemble des administrateurs et dont il est fait mention dans le registre, sera considéré comme valant décision du Conseil d'administration.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

I, ,

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 2.1

Pouvoir de gestion du Conseil

Le Conseil d'administration est Investi des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale. Nonobstant les obligations découlant de l'administration collégiale, les administrateurs peuvent répartir entre eux les tâches d'administration.

Le Conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de la société à une ou plusieurs personnes, membres ou non du Conseil; elles agiront séparément ou conjointement, selon la décision du Conseil d'administration.

La personne à qui ces pouvoirs sont confiés, porte le titre de "directeur général" et si elle est administrateur, le titre "d'administrateur-délégué".

Le Conseil ainsi que les délégués à la gestion journalière, dans le cadre de cette gestion, peuvent également conférer des pouvoirs spéciaux à une ou plusieurs personnes de leur choix.

Ces mandataires engagent la société dans les limites des pouvoirs qui leur ont été confiés, nonobstant la responsabilité du mandant en cas de dépassement de son pouvoir de délégation.

Représentation de la société

La société est valablement représentée en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, par deux administrateurs agissant conjointement.

Dans le cadre de la gestion journalière la société est valablement représentée par un délégué à cette gestion.

Elle est en outre, dans les limites de leur mandat, valablement représentée par des mandataires spéciaux.

A l'étranger, la société peut être représentée par toute personne mandatée spécialement à cet effet par le Conseil d'administration.

Composition et pouvoirs

L'assemblée générale, régulièrement constituée, représente l'universalité des actionnaires.

Elle se compose des propriétaires d'actions qui ont tous le droit de voter soit par eux-mêmes, soit par mandataire, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous, même pour les actionnaires absents ou dissidents.

Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle des actionnaires se réunit le 3éme jeudi du mois de juin de chaque année à 14h00.

Si ce jour est un jour férié, l'assemblée générale a lieu le jour ouvrable suivant.

Lors de cette assemblée, les actionnaires abordent la discussion du rapport de gestion et du rapport des commissaires, la discussion et l'adoption des comptes annuels, la décharge  par vote séparé - des administrateurs et des commissaires, la réélection ou le remplacement des administrateurs et du commissaire et ils prennent les décisions relatives à l'ensemble des points à l'ordre du jour.

Assemblée générale extraordinaire

Il est tenu une assemblée générale extraordinaire dans les cas prévus par la loi et notamment lorsqu'une décision porte sur :

-une modification des statuts;

-une augmentation ou une diminution du capital;

-l'émission d'actions en-dessous du pair comptable;

-la suppression ou la limitation du droit de souscription préférentielle;

-l'émission d'obligations convertibles ou d'obligations avec droit de souscription;

-la transformation de la société en une société d'une autre forme juridique;

-la dissolution de la société.

Cette décision doit être prise par l'assemblée générale des actionnaires. L'objet de la décision à prendre doit avoir été spécifié dans les convocations à l'assemblée et la moitié au moins des actions constituant l'ensemble du capital social doit être représentée à l'assemblée. Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle assemblée doit être convoquée, qui délibérera valablement quel que soit le nombre d'actions représentées.

Les décisions sur ces objets sont adoptées à la majorité des trois quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote, sans préjudice aux autres conditions de majorité prévues par le Code des Sociétés en matière de modification de l'objet social, d'acquisition, prise en gage et aliénation d'actions de la société, et de dissolution de la société en cas de perte des trois quarts du capital.

Par exception, l'article 11 précité (« droit de préemption »), ne peut être modifié que moyennant une décision adoptée à la majorité des quatre /cinquièmes des voix.

Les assemblées générales des actionnaires doivent être convoquées à la demande d'actionnaires représentant le cinquième du capital social ou à la demande du président du Conseil d'administration ou de deux administrateurs, chaque fois que l'intérêt de la société l'exige. Dans le premier cas, le Président du Conseil d'administration doit convoquer l'assemblée dans les trois (3) semaines de la demande faite par ces actionnaires.

Convocation  forme

Les convocations contiennent l'ordre du jour et son adressées aux actionnaires, administrateurs et au commissaire ainsi qu'à tout autre propriétaire de titres quelconques émis par la société.

Les convocations sont faites par lettres recommandées sauf si les destinataires ont individuellement, expressément et par écrit, accepté de recevoir la convocation moyennant un autre moyen de communication

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 2.1

(tel que téléfax ou email pour autant que le destinataire de l'email soit clairement identifié). Cette acceptation peut être exprimée et actée lors de chaque assemblée générale annuelle pour la période se déroulant jusqu'à l'assemblée générale annuelle suivante.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Bureau

Les assemblées générales sont présidées par le Président et en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné par ses collègues ou par un membre de l'assemblée désigné par celle-ci. Le Président de l'assemblée choisit le secrétaire.

S'il le juge nécessaire, le Président peut également désigner un ou deux scrutateur(s).

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par le président, le secrétaire, les administrateurs et commissaires présents et les actionnaires qui le demandent. Ces procès-verbaux sont insérés dans un registre spécial.

Prorogation

Toute assemblée générale ordinaire ou extraordinaire peut être prorogée, séance tenante à trois semaines, par le Conseil d'administration. Cette prorogation annule toute décision prise, Une deuxième assemblée est convoquée avec le même ordre du jour.

Délibération - Décisions

Sauf les cas prévus par le Code des Sociétés, les statuts, des conventions particulières ou un règlement d'ordre intérieur, les décisions de l'assemblée doivent être prises à la majorité simple des voix, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée.

Tout propriétaire d'actions peut donner procuration à un tiers de son choix par écrit ou tout autre moyen de communication ayant un support matériel (tel que téléfax ou email pour autant que le destinataire de l'email soit clairement identifié), pour le représenter à une réunion de l'assemblée générale.

Le Conseil d'administration peut éventuellement arrêter la forme des procurations dans les convocations et exiger que celles-ci soient déposées au moins trois (3) jours ouvrables avant l'assemblée générale à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les actionnaires peuvent, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique.

A cette fin, le Conseil d'administration enverra un projet de procès-verbal, par courrier, fax, courrier électronique ou tout autre support, avec mention de l'agenda et des propositions de décisions, à tous les actionnaires et aux éventuels commissaires, demandant aux actionnaires d'approuver les propositions de décisions et de renvoyer le procès-verbal dûment signée dans le délai y indiqué, au siège de la société ou en tout autre lieu indiqué.

Sauf stipulation contraire, ces décisions sont réputées être prises au siège social et à la date de la dernière signature par un actionnaire.

Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité des voix pour lesquelles il est pris part au vote, quel que soit le nombre d'actions représentées, toute abstention étant assimilée à un vote négatif. En cas de parité des voix, la proposition est rejetée.

Suspension du droit de vote - Mise en gage des titres  Usufruit

Lorsqu'il n'aura pas été satisfait à des appels de fonds régulièrement appelés et exigibles, l'exercice du droit de vote afférent à ces actions sera suspendu.

Le droit de vote attaché à une action appartenant en indivision, ne pourra être exercé que par une seule personne, désignée par tous les copropriétaires.

Le droit de vote attaché à une action grevée d'usufruit sera exercé par l'usufruitier, sauf opposition du nu-propriétaire. L'usufruitier doit exercer sa tâche de gestion conformément aux obligations imposée à un « homme prudent et raisonnable ».

Le droit de vote attaché aux actions qui ont été données en gage, sera exercé par ie propriétaire qui a constitue le gage.

Exercice social - Écritures sociales

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre chaque année.

A la fin de chaque exercice social, le Conseil d'administration dresse un inventaire et établit les comptes annuels de la société comprenant un bilan, le compte de résultats ainsi que l'annexe. Ces documents sont établis et publiés conformément à la loi.

En vue de leur publication, les comptes annuels sont valablement signés par deux administrateurs ou toute personne spécialement déléguée à cet effet par le Conseil d'administration.

Le rapport de gestion est publié chaque année par les administrateurs. Il se compose du compte-rendu annuel destiné à informer les actionnaires, et le cas échéant, d'un exposé sur les opérations mentionnées dans le Code des Sociétés.

Le cas échéant, le Conseil d'administration remet les pièces avec le rapport de gestion un mois au moins avant l'assemblée générale annuelle, aux commissaires; ceux-ci doivent vérifier si le rapport de gestion comprend bien les informations requises par la loi et concorde avec les comptes annuels, et dressent dans la quinzaine un rapport écrit et circonstancié.

Les écritures sociales sont portées à ia connaissance des actionnaires, conformément au Code des Sociétés, et déposés auprès de la Banque Nationale dans les trente jours de l'approbation par l'assemblée

-générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.1

Répartition des bénéfices  Dividendes

Sur les bénéfices nets de la société, il est effectué annuellement un prélèvement de cinq pour cent au moins qui est affecté à la constitution de la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque ce fonds de réserve atteint le dixième du capital social.

Sur la proposition du Conseil d'administration, l'assemblée générale décide de l'affectation à donner au solde des bénéfices nets.

Le paiement des dividendes déclarés par l'assemblée générale des actionnaires se fait aux époques et aux endroits désignés par elle ou par le Conseil d'administration.

Les dividendes non réclamés se prescrivent en cinq ans.

Le Conseil d'administration est autorisé à distribuer un acompte à imputer sur le dividende qui sera distribué sur les résultats de l'exercice, conformément aux conditions prescrites par l'article 618 du Code des Sociétés.

Tout acompte ou tout dividende distribué en contravention à la loi doit être restitué par les actionnaires qui l'ont reçu, si la société prouve que ces actionnaires connaissaient l'irrégularité des distributions faites en leur faveur ou ne pouvaient l'ignorer, compte tenu des circonstances.

DISPOSITIONS TEMPORAIRES.

AUTORISATION(S) PRÉALABLE(S)

Le notaire a attiré l'attention des comparants sur le fait que la société, dans l'exercice de son objet social, pourrait devoir, en raison des règles administratives en vigueur, obtenir des autorisations ou licences préalables.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Al Assemblée générale

Les comparants, réunis en assemblée générale, prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du Tribunal de commerce, lorsque la société acquerra la personnalité morale:

1) Clôture du premier exercice social:

Le premier exercice social commencé ce jour se terminera le trente et un décembre deux mille douze.

2) Première assemblée générale annuelle

La première assemblée générale annuelle se tiendra en juin deux mille treize.

3) Administrateurs

L'assemblée fixe le nombre des premiers administrateurs à trois.

L'assemblée appelle aux fonctions d'administrateur :

1. La société de droit français S.A.S. Cinderella, dont le siège social est établi à 75008 Pans (France), rue Marbeuf 10, ici représentée pour accepter son mandat et désignant comme représentant permanent, Monsieur DONNE Thierry, domicilié à Paris 8eme (France), 10 rue Marbeuf ;

2. Monsieur Berlemont, Jean-Yves Nicolas Maurice Emmanuel, domicilié à 1190 Bruxelles, Avenue Brugmann 118, qui a accepté son mandat ;

3. Monsieur Collard François Pascal Ghislain, domicilié à 6600 Bastogne, Rue du Sablon 213, qui a accepté son mandat ;

4. La société privée à responsabilité limitée « LIHU Invest » ayant son siège social à Etterbeek, rue des Taxandres 5, boîte 4, en cours d'immatriculation au registre des personnes morales de Bruxelles, acceptant son mandat par l'intermédiaire de son gérant, Monsieur Charles-Antoine HUYBRECHTS, précité, LIHU lnvest désignant, comme représentant permanent, également Monsieur Huvbrechts Charles-Antoine Beatrice Simon Marie, domicilié à 1040 Bruxelles, rue des Taxandres 5 ; Le mandat des premiers administrateurs prendra fin immédiatement après l'assemblée générale annuelle de deux mille dix-huit.

Leur mandat sera exercé à titre gratuit.

Le conseil d'administration reprendra, le cas échéant, dans le délai légal, les engagements souscrits au nom de la société en formation.

4) Contrôle de la société

Les membres de l'assemblée déclarent qu'ainsi qu'il résulte d'estimations faites de bonne foi, la société bénéficie des dérogations prévues à l'article 141, 2° du Code des sociétés. Par conséquent, ils décident de ne pas nommer de commissaire.

BI Conseil d'administration

Et à l'instant, le conseil d'administration étant constitué, celui-ci déclare se réunir valablement pour procéder à la nomination du président et de l'administrateur-délégué.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de Président du conseil et d'administrateur-délégué, la société privée à responsabilité limitée « LIHU Invest », prénommée, représenté par son représentant permanent, Monsieur Huvbrechts Charles-Antoine Beatrice Simon Marie, prénommé, acceptant son mandat en vertu d'un document remis au notaire pour être conservé au dossier.

Son mandat sera rémunéré.

L'administrateur-délégué est chargé de la gestion journalière de la société et de la représentation de la société en ce qui concerne cette gestion. Son mandat est exercé gratuitement.

CI Délégation de pouvoirs spéciaux:

Tous pouvoirs spéciaux sont donnés sous condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif à Monsieur Huvbrechts Charles-Antoine, domicilié à 1040 Bruxelles, rue des Taxandres 5, afin d'effectuer les formalités auprès du registre des personnes morales ainsi qu'à un guichet d'entreprise en vue d'assurer l'inscription des données dans la Banque Carrefour des Entreprises.

f. Réservé

au

Moniteur

belge



















Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Mod 2.1

A ces fins, le mandataire prénommé pourra, au nom de la société, faire toutes déclarations, passer et signer' tous actes, pièces et documents, substituer et, en général, faire tout ce qui est nécessaire dans l'acception la plus large du terme.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Maître Bertrand NERINCX, Notaire associé à Bruxelles,

Déposés en même temps :

- 1 expédition de l'acte

- 1 extrait analytique

- 3 procurations

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/08/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

1 Dâpos~/ Reçu le



Volet B



Réservé , au

Moniteur belge

iilà111.111Lij

í 3 AOUï 2015

au greffe du 'I'ibianaf de commercefrancol~~~~

11

i u

N° d'entreprise : 839.386.332

Dénomination

(en entier) : BHBC Partners

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siège : chaussée de Vleurgat 195 à 1050 Bruxelles

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Démission d'un administrateur

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire du 25 septembre 2014:

1. démission d'un administrateur

L'assemblée acte la démission de Monsieur Jean-Yvers Berlemont de son mandat d'administrateur de la

société avec effet au ler octobre 2014,

La société anonyme BHBC Partners SA donne mandat à Me Cedric Guyot et/ou Me Olivia de Patoul et/ou Me Fanny Storms etlou tout autre avocat du cabinet d'avocats CMS DeBacker dont les bureaux sont situés à 1170 Bruxelles, 178 Chaussée de La Hulpe, chacun agissant seul ou avec pouvoir de subdélégation, afin de, en son nom et pour son compte, remplir toutes les formalités et effectuer toutes les démarches nécessaires pour la publication aux Annexes du Moniteur belge de la démission de Monsieur Jean-Yves Berlemont telle qu'actée lors de l'assemblée générale ordinaire de la société du 25 septembre 2014 (en ce compris la signature des formulaires I et II).

Olivia de Patoul

Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

01/10/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 16.09.2015, DPT 29.09.2015 15604-0383-014
02/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 25.08.2016, DPT 31.08.2016 16511-0509-014

Coordonnées
BHBC PARTNERS

Adresse
CHAUSSEE DE VLEURGAT 195 1050 BRUXELLES

Code postal : 1050
Localité : IXELLES
Commune : IXELLES
Région : Région de Bruxelles-Capitale