BLUE IN

Association sans but lucratif


Dénomination : BLUE IN
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 541.517.940

Publication

31/10/2013
ÿþMOD 2.2

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

Chapitre 1 - Dénomination, siège, durée

Art. 1. L'association ainsi formée prend le nom de l asbl « Blue In ».

Art. 2. Le siège de l'association est fixé en Belgique, dans l arrondissement judiciaire de Bruxelles. Il est établi à 1180 Bruxelles, avenue Nekkersgat, 15.

Art. 3. L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut être dissoute en tout temps.

Chapitre 2 - But et objet

Art. 4. L'association a pour buts :

1) la promotion du sport et de la pongée pour tout le monde ;

2) la sensibilisation, l accompagnement et la pratique de la plongée pour les personnes en situation de handicap sous la dénomination HANDI-Dive;

3) la sécurité sous les volets préventif-accompagnement et formatif ;

4) et l insertion socio-professionnelle.

1) El Manatawy, Ahmed, rue Georges Moreau, 182, 1070 Anderlecht ;

2) Van D Helsen, Caroline, avenue Nekkersgat, 15, 1180 Bruxelles ;

3) Wiard, Stéphanie, rue du Marais, 46, 6150 Anderlues ;

4) Doumont, Michael, rue du Marais, 46B, 6150 Anderlues ;

5) Marin, Nicolas, rue du grand chemin, 5, 6110 Montigny-le-Tilleul ;

6) Doumont, Pierre, rue du Marais, 46B, 6150 Anderlues ;

Pour ce faire, l association pourra entre autres organiser et/ou participer à toutes les animations sportives ou ludiques ou éducatives dont notamment la plongée scaphandre aux personnes en situation de handicap, leurs proches et toute autre personne intéressée ; dispenser des formations de premier secours ; mettre en place toute activité axée sur l éducation spécialement l éducation permanente portant sur les thèmes de la prévention, de la

L'an deux mil treize, le 16 octobre, les soussignés :

ont décidé de constituer entre eux et les personnes qui en feront ultérieurement partie, une association sans but lucratif en vertu de la loi du 27 juin 1921 et dont les statuts ont été arrêtés comme suit :

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Blue In

(en abrégé) :

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Avenue Nekkersgat 15

Belgique

Objet de l'acte : Constitution

*13306483*

Volet B

Statuts de l asbl « Blue In »

0541517940

1180

Copie à publier aux annexes au Moniteur belge après dépôt de l'acte

Uccle

Greffe

Déposé

29-10-2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Volet B - suite

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santé et de la sécurité.

Art. 5. L association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie, à son objet, ou pouvant en amener le développement ou en faciliter la réalisation.

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Elle peut notamment prêter son concours et s intéresser de toutes manières à des associations, entreprises ou organismes ayant des buts et activités similaires à ceux de la présente association, ou pouvant aider à la réalisation ou au développement de son objet.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Elle pourra se livrer accessoirement à des opérations commerciales

Elle pourra enfin prêter son concours et s intéresser à toute activité similaire à son objet, faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses but et activités, créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant des buts similaires.

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Art. 9. Les membres composent, à l exclusion des autres catégories de membres, l assemblée générale. Ils jouissent seuls de la plénitude des droits, en ce compris le pouvoir de voter.

Chapitre 3 - Membres

Art. 6. L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre de membres effectifs est illimité sans pour autant être inférieur à trois.

Art. 7. Sont seuls membres effectifs, les constituants soussignés ainsi que toutes personnes manifestant un intérêt et désirant contribuer aux buts sociaux qui seront présentées ultérieurement par deux membres effectifs au moins et qui seront admises à cette qualité par le conseil d administration.

Art. 8. La décision du conseil d administration est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat.

Les membres s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur. Ils sont astreints au paiement d une cotisation annuelle.

Art. 10. Les membres peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire de plein droit le membre qui est l'objet d'une interdiction judiciaire.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier postal, téléfax ou courriel.

L'assemblée générale constate que le membre est réputé démissionnaire.

Art. 11. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

Les droits, obligations ainsi que les conditions liées à l entrée et à la sortie des membres effectifs sont définis dans les présents statuts.

Le candidat non admis ne peut représenter sa candidature qu après un an à compter de la date de la décision du conseil d administration.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu à décision de l assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d infraction grave à la loi, aux statuts ou aux lois de l honneur et de la bienséance. Les membres démissionnaires, exclus ou suspendus, ainsi que les héritiers ou ayant droit d'un membre décédé, n ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé ou reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versées.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Art. 12. Le conseil d'administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

En cas de requête orale ou écrite, l association doit accorder immédiatement l accès au registre des membres aux autorités, administrations et services, y compris les parquets, les greffes et les membres des cours, des tribunaux et de toutes les juridictions et les fonctionnaires légalement habilités à cet effet. L association doit en outre fournir à ces instances les copies ou extraits de ce registre estimés nécessaires par celles-ci.

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Art. 13. Est membre adhérent toute personne intéressée soutenant l'association par le versement de la cotisation visée à l article 15 et admise en cette qualité par le conseil d administration.

Les membres adhérents sont tenus au courant des activités de l association.

Ils s'engagent à respecter les présents statuts et le cas échéant, le règlement d'ordre intérieur.

Art. 14. Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut exclure un membre adhérent.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne paye pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier postal, téléfax ou courriel. Est réputé démissionnaire de plein droit le membre adhérent qui est l'objet d'une interdiction judiciaire. Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est réputé démissionnaire.

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Art. 15. Les membres effectifs sont astreints au paiement d'une cotisation fixée annuellement par

le conseil d'administration sans pouvoir dépasser la somme de 200 euros.

Art. 16. L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association et d'eux seuls. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d empêchement de celui-ci, par le vice président ou par le plus âgé des administrateurs présents.

4 de nommer et révoquer les administrateurs,

9 de décider d intenter une action en responsabilité contre tout membre de l association, tout administrateur,

tout commissaire ou toute personne habilitée à représenter l association ou tout mandataire désigné par l assemblée générale,

Chapitre 4 - Cotisations

Chapitre 5 - Assemblée générale

L assemblée générale est le pouvoir souverain de l association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi et les présents statuts.

Les attributions de l assemblée générale comportent le droit :

1 de modifier les statuts,

2 d exclure un membre,

3 de prononcer la dissolution volontaire de l association ou la transformation de celle-ci en société à finalité sociale,

5 de nommer et révoquer le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes, le ou les liquidateurs ainsi que de fixer leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée,

6 d approuver annuellement les comptes et budget,

7 d approuver le règlement d ordre intérieur et ses modifications,

8 de donner la décharge aux administrateurs et aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs,

Les membres adhérents paient une cotisation annuelle laquelle est fixé par le conseil d administration sans pouvoir dépasser la somme de 200 euros.

10 d indiquer la destination de l actif net en cas de dissolution de l association.

Art. 17. L'assemblée générale se tiendra au moins une fois l'an dans le courant du premier

semestre de l année civile au siège de l'association ou en tout autre endroit désigné par le conseil d'administration et qui sera indiqué sur la convocation.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres doivent y être convoqués.

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pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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Art. 18. L'assemblée générale peut être convoquée en une réunion extraordinaire par le conseil

d'administration chaque fois qu'il le juge utile ou à la demande d'un cinquième des membres effectifs. Le président aura mandat pour le faire.

Art. 19. L assemblée générale est convoquée au nom du conseil d administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, ou encore par courriel ou par téléfax, au moins huit jours avant la date de l assemblée, et signée par un administrateur au nom du conseil d'administration.

Art. 20. Les convocations porteront l'ordre du jour. Si L'assemblée générale doit approuver les

comptes et budgets, ceux-ci sont annexés à la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Art. 21. Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Tous les membres ont un droit de vote

égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

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Art. 22. Tout membre peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration

dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 23. Sauf dans les cas où la loi ou les statuts en décident autrement, les résolutions de

l'assemblée générale sont prises à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art. 24. L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur

l exclusion d un membre, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, relative aux associations sans but lucratif.

Art. 25. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Art. 26. Les décisions de l assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-

verbaux.

Art. 27. Toute modification aux statuts doit être déposée sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux annexes du Moniteur belge conformément à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921. Il en est de même pour toute nomination ou cessation de fonction d'un administrateur, d'une personne habilitée à représenter l'association, d'une personne déléguée à la gestion journalière ou, le cas échéant, d'un commissaire.

Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. Quand l assemblée doit décider de l exclusion d un membre, d une modification statutaire, de la dissolution de l ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont assimilés à des votes négatifs.

En cas d urgence dûment motivée à la prochaine assemblée générale, un point non inscrit à l ordre du jour peut être délibéré, à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l assemblée générale et que deux tiers d entre eux acceptent d inscrire ce point à l ordre du jour.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Chapitre 6 - Conseil d administration et organe délégué à la gestion journalière

Art. 28. Hormis le cas où le conseil d administration crée un ou plusieurs organes de représentation ou de gestion journalière, l'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres minimum élus pour trois ans parmi les membres effectifs de l'association ou des tiers.

Les candidatures doivent être présentées au plus tard cinq jours avant l'ouverture de cette assemblée générale.

Art. 29. Le nombre minimum d administrateurs peut être ramené à deux lorsque l assemblée

générale comporte trois membres.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

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Art. 30. Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple des voix

présentes et représentées. Ils sont en tout temps révocables par elle. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Art. 31. Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil

d administration.

L administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d administrateur devienne inférieur au nombre minimum fixé à l article 28.

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Art. 32. Le conseil d administration a les pouvoirs les plus étendus pour l administration et la

gestion de l association en ce compris aliéner, hypothéquer et soumettre un litige à l arbitrage. Il a dans sa compétence tous les actes qui ne sont pas réservés expressément par la loi et les statuts à l assemblée générale.

Art. 33. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par

l'assemblée générale. Il achèvera le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art. 34. Le conseil d'administration peut désigner en son sein un président, le cas échéant, un vice-

président, un secrétaire et un trésorier. En cas d'empêchement du président c'est le vice-président ou, à défaut, le plus âgé des administrateurs qui assumera ses fonctions.

Art. 35. Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs. Il se réunit

au moins quatre fois par an. La convocation du conseil d administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main, par courriel ou par téléfax, au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l ordre du jour.

Art. 36. Le conseil d'administration forme un collège et ne peut statuer que si la majorité de ses

membres sont présents ou représentés.

Art. 37. Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix

présentes ou représentées. Chaque administrateur dispose d'une voix.

Art. 38. Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur

d'une procuration dûment signée. Chaque administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art. 39. Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à

l'ordre du jour.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe du Tribunal de commerce compétent. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l impôt, des formalités pour l acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. et, le cas échéant, du dépôt des comptes à la Banque nationale de Belgique. En cas d empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le conseil d administration peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré si au moins la majorité des

administrateurs sont présents ou représentés et que deux tiers d entre eux acceptent d inscrire ce point à l ordre du jour

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Art. 40. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l association ne peut participer aux

délibérations et aux votes sur ce point de l ordre du jour.

Art. 41. Les décisions du conseil d administration sont consignées dans un registre des procès-

verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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mais sans déplacement du registre. Tout membre justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur.

Art. 42. Les administrateurs exercent leur fonction à titre gratuit. Toutefois, les frais exposés lors

de l'exercice de leur fonction peuvent être remboursés par l'association.

Art. 43. Les administrateurs, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation

personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

Art. 44. L association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les

limites données à leurs mandats.

Le Conseil d Administration peut ainsi déléguer une partie de ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers. Dans ce cas, l étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat. La cessation de fonction d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

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Art. 45. Le conseil d administration peut déléguer la gestion journalière de l association, avec

l usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non. Le(s) délégué(s) à la gestion journalière agi(ssen)t en qualité d organe. S ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

1. L ouverture et la gestion des comptes bancaires

2. La relation avec les pouvoirs publics

3. La tenue de la comptabilité

4. La tenue de documents administratifs (convocations, procès verbaux, documents sociaux et fiscaux, etc.).

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration et est de maximum trois ans.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d administration à un maximum de trois ans.

La gestion journalière est le pouvoir d accomplir des actes d exécution journalière de la ligne de conduite décidée par le conseil d administration et qui doivent être accomplis régulièrement pour assurer la bonne marche des activités déployées par l association, en ce compris notamment :

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d administrateur (ou s il n est plus membre du personnel de l ASBL). Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

L association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par un ou plusieurs administrateur agissant individuellement qui, en tant qu organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d une décision préalable et d une procuration du conseil d administration.

Les personnes chargées, en qualité d organe, de représenter l ASBL sont désignées par le conseil d administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d administrateur. Le conseil d administration peut, à tout moment et sans qu il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l association.

Les personnes chargées, en qualité d organe, d assumer la gestion journalière de l association, sont désignées par le conseil d administration.

Chapitre 7 - Comptes et budgets

Art. 46. L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l ASBL pour se terminer le 31

décembre 2014.

Les comptes de l exercice écoulé, le budget pour l exercice suivant seront soumis annuellement pour

approbation à l assemblée générale.

Le budget présente les recettes et les dépenses ordinaires et extraordinaires de l exercice social suivant.

L assemblée générale peut désigner chaque année un ou plusieurs vérificateurs aux comptes.

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Chapitre 8 - Règlement d ordre intérieur

Art. 47. Un règlement d ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Chapitre 9 - Actions en justice

Art. 48. Les actions judiciaires, tant en demandant qu en défendant, sont décidées par le conseil d administration et intentées ou soutenues au nom de l association par une majorité de ses administrateurs ou par un avocat choisi par le conseil d administration.

L avocat reçoit son mandat ad litem du conseil d administration, de l organe délégué à la gestion journalière ou du mandataire spécial que le conseil d administration désigne pour le lui remettre.

Toutefois, si l action est intentée contre un membre de l association, un administrateur, un commissaire, une personne habilitée à représenter l association ou un mandataire désigné par l assemblée générale, la décision est prise par l assemblée générale.

Chapitre 10 - Dissolution

Art. 49. En cas de dissolution volontaire, l assemblée générale désigne un ou deux liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, lequel doit être affecté en tout état de cause à une fin désintéressée et si possible à une oeuvre ayant des but et objet similaires à ceux de la présente association.

Chapitre 11 - Dispositions diverses

Art. 50. Toutes dispositions contraires aux stipulations impératives de la dite loi est réputée non écrite.

Art. 51. Tout ce qui n'est pas prévu explicitement par les présents statuts est réglé conformément à la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et fondations.

Chapitre 12 - Dispositions transitoires

L assemblée générale réunie ce 16 octobre 2013 a, après avoir adopté les présents statuts, décidé aux quorums légaux de présence et de vote que le conseil d administration serait composé des administrateurs suivants pour une durée de trois ans :

1) El Manatawy, Ahmed, rue Georges Moreau, 182, 1070 Anderlecht, né le 22/03/1983, El Mohandsen, RN : 83.03.22 417-08 ;

2) Van D Helsen, Caroline, avenue Nekkersgat, 15, 1180 Bruxelles, née le 12/01/1978, à Ixelles, RN : 78.01.12 004-20 ;

3) Wiard, Stéphanie, rue du Marais, 46, 6150 Anderlues, née le 06/06/1979, à La Louvière, RN : 79.06.06 268-89 ;

4) Doumont, Michael, rue du Marais, 46B, 6150 Anderlues, né le 21/05/1971, à Charleroi, RN : 71.05.23 23717 ;

5) Marin, Nicolas, rue du grand chemin, 5, 6110 Montigny-le-Tilleul, né le 25/09/1972, à Charleroi, RN : 72.09.25 227-16 ;

Le conseil d administration réuni ce même 16 octobre 2013 a désigné pour une durée de trois ans renouvelable en qualité de

Président : El Manatawy, Ahmed

Secrétaire : Doumont, Michaël

Trésorier : Wiard, Stéphanie

Le conseil d administration désigne comme personne(s) chargée(s) de la gestion journalière pour une durée de 3 ans renouvelable :

1) Wiard, Stéphanie, rue du Marais, 46, 6150 Anderlues, née le 06/06/1979, à La Louvière, RN : 79.06.06 268-89 ;

2) Van D Helsen, Caroline, avenue Nekkersgat, 15, 1180 Bruxelles, née le 12/01/1978, à Ixelles, RN : 78.01.12 004-20 ;

et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils agissent en qualité d organe, individuellement

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant

pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers. Au verso : Nom et signature

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belge

Volet B - suite

Le conseil d administration désigne comme personne disposant du pouvoir de représenter l association pour une durée de 3 ans renouvelable :

1) El Manatawy, Ahmed, rue Georges Moreau, 182, 1070 Anderlecht, né le 22/03/1983, El Mohandsen, RN : 83.03.22 417-08 ;

2) Doumont, Michael, rue du Marais, 46B, 6150 Anderlues, né le 21/05/1971, à Charleroi, RN : 71.05.23 23717 ;

3) Marin, Nicolas, rue du grand chemin, 5, 6110 Montigny-le-Tilleul, né le 25/09/1972, à Charleroi, RN : 72.09.25 227-16 ;

et qui possède le pouvoir de représenter l association dans tous les actes juridiques et en justice. Ils agissent en qualité d organe, individuellement.

Le Conseil d administration a repris tous les engagements pris au nom de l ASBL en formation par Monsieur El Manatawy, Ahmed et ce depuis le 1er mai 2013.

Fait en deux exemplaires à Liège, le 16/10/2013

06/08/2015
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2 8 JIIIL, 2015

N° d'entreprise : 5415.179.40

Dénomination

(en entier) : Blue In ASBL

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : av Nekkesgat, 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : Demission à titre personnel

Suite à la non publication de nos demandes de démission faites par courrier pour :

monsieur El Manatawy Ahmed, administrateur, président et membre de l'asbl Blue In, démissionnaire en,

date du 13/08/2014

et de madame Van d'helsen Caroline, administrateur, chargée de la gestion journalière et membre de l'asbl

Blue ln, démissionnaire en date du 22 octobre 2014.

nous procédons à la publication des changements de statuts à titre personnel.

Ahmed El Manatawy

Administrateur, président et membre démissionaire.

Caroline Van D'Helsen

Chargé de la gestion journalière et membre démissionaire.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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