BLUSUN

SA


Dénomination : BLUSUN
Forme juridique : SA
N° entreprise : 821.607.519

Publication

25/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 20.09.2013 13587-0159-012
03/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 02.08.2012 12372-0055-012
10/02/2012
ÿþ MOI) WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

*iaosatea*

N° d'entreprise : 0821.607.519 Dénomination

(en entier): BLUSUN

~ N

BRUXELLES

Greffe

(en abrégé)

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1030 SCHAERBEEK - RUE THOMAS VI NCOTTE 6

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :ÉMISSION D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier DUBUISSON, Notaire associé de résidence à Ixelles, le 29 décembre 2011, en cours d'enregistrement à Ixelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « BLUSUN » , a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

L -- Rapports

A.  A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant l'objet et la justification détaillée de la proposition d'émission d'obligations convertibles, rapport établi conformément au Code des sociétés.

B.  A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner Iecture du rapport détaillé du conseil d'administration, établi conformément au Code des sociétés (justifiant notamment sa proposition de limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle et portant notamment sur le prix d'émission et sur les conséquences financières de l'opération pour les actionnaires), ainsi que du rapport du reviseur d'entreprises, Madame Saskia Luteijn, dont les bureaux sont situés à 1730 Asse, Hoogstraat, 2D, désigné par le conseil d'administration, rapport établi conformément au Code des sociétés (déclarant notamment que les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée).

Chaque actionnaire présent reconne avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance. Ces rapports resteront annexés à. l'acte.

II.  Émission d'obligations convertibles

L'assemblée générale décide d'émettre, aux conditions déterminées ci-dessous, un emprunt obligataire convertible d'un montant de, cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR) représenté par deux mille huit cent vingt-neuf (2.829) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune et, par voie de conséquence, décide, sous la condition suspensive de la réalisation de tout ou partie de la demande de conversion desdites obligations, le principe d'une augmentation du capital, à concurrence de cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR) maximum, à réaliser et à constater au fur et à mesure de la conversion des obligations émises.

L'assemblée générale décide de créer au maximum cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR) actions, sans mention de valeur nominale, à émettre contre remise des obligations dont la conversion aura été demandée, dans la proportion d'une (1) action pour une (1) obligation.

Cette émission est soumise aux conditions suivantes :

1. Montant et représentation

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR), représentés par deux mille huit cent vingt-neuf (2.829) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune, à souscrire par

- la société par actions simplifiées de droit français «BATINVEST» dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Elysées à 75008 Paris, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532,528.

la société anonyme de droit luxembourgeois « TENOS » dont le siège social est situé 2 rue Béatrix Bourbon à L-1225 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 50338.

- la société anonyme de droit luxembourgeois « FIDELIA, CORPORATE & TRUST SERVICES » (en abrégé, « FIDELIA »), dont le siège social est situé à 54, Avenue de la Liberté, L-1930 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 145508.

- la société anonyme de droit luxembourgeois « HCTG », dont le siège social est situé à 21 Côte d'Eich, L1450 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le n° B 152360.

- Monsieur OBAGI Zein, né à Alep (Syrie), le huit août mil neuf cent quarante-trois, domicilié à 1230 Laurel Way, Beverly Hills, Californie 90210, Etats-Unis.

Les obligataires s'interdisent expressément, pendant la période visée à l'article 2 ci-dessous et à l'article 4c. ci-dessous, de céder tout ou partie des deux mille huit cent vingt-neuf (2.829) obligations nominatives, à quelque tiers et pour quelque motif que ce soit, sauf agrément préalable notifié par la société selon les modalités visées à l'article 6 ci-dessous.

2. Durée :

L'emprunt obligataire est consenti pour une durée de douze (12) mois à dater de l'émission des obligations.

3. Rendement :

L'emprunt obligataire sera productif d'un intérêt de vingt pourcents (20 %) par an, l'intérêt étant payable au terme fixé à l'article 2 ci-dessus, simultanément au remboursement de l'emprunt obligataire.

4. Remboursement

a.- Au terme :

A l'échéance, telle que fixée à l'article 2 ci-dessus, la société remboursera aux obligataires l'intégralité de l'emprunt obligataire et des intérêts courus, tels que déterminés à l'article 3 ci-dessus.

Ce remboursement interviendra par virement sur le compte des obligataires (dont les coordonnées seront notifiées par les obligataires à la société huit (8) jours avant l'échéance), ou remise d'un chèque certifié.

b.- Anticipé' :

Dans l'hypothèse où la société céderait tout ou partie de sa participation dans ESKOSOL, société par actions de droit italien, dont le siège social est situé à Rome, Via Vittoria Colonna 40, chaque obligataire pourra exiger, moyennant notification conforme aux termes de l'article 6 ci-dessous, le remboursement anticipé de l'emprunt obligataire, en principal et intérêts.

Ce remboursement interviendra dans le mois de l'encaissement par la société du prix de cession de sa participation dans ESKOSOL, tel que notifié aux obligataires dans les huit (8) jours de l'encaissement selon les modalités de l'article 6 ci-dessous,

Le remboursement interviendra à concurrence de l'intégralité du montant de l'emprunt obligataire et de l'intégralité de l'intérêt prévu par l'article 3 ci-dessus, comme si l'emprunt obligataire était remboursé à l'échéance visée à l'article 2, afin de préserver le rendement convenu.

l~

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

c.- Inexécuté :

Dans l'hypothèse où la société resterait en défaut de rembourser le montant de l'emprunt obligataire et des intérêts convenus à l'échéance, telle que fixée à l'article 2 ci-dessus et suivant les modalités de l'article 4.a, la société pourra, à sa discrétion, moyennant notification selon les modalités visées à. l'article 6 ci-dessous:

(i) disposer d'un délai supplémentaire de trois (3) mois pour procéder à ce remboursement, un intérêt de vingt pourcents (20 %) l'an sur les sommes empruntées étant payé pro rata temporis jusqu'à complet remboursement ;

(ii) ou négocier avec les obligataires les modalités d'un refinancement de l'emprunt obligataire;

A défaut d'application de l'une de ces deux hypothèses, ou si celles-ci devaient déboucher sur un défaut de remboursement, chaque obligataire aura le droit de demander la conversion totale, sans frais, de ses obligations en actions nouvelles de la société, sans désignation de valeur nominale, dans ta proportion d'une (1) action nouvelle pour une (1) obligation convertible.

La réalisation de l'augmentation de capital ainsi requise serait constatée sous la forme authentique par une assemblée générale extraordinaire de la société ou une réunion de son conseil d'administration, à tenir dans le mois de la constatation définitive du défaut de remboursement

A cette fm, chaque obligataire donne, par te seul fait de la conversion des obligations visées à l'article 1 ci-dessus, mandat spécial et irrévocable à un membre du conseil d'administration de la société, agissant non en qualité d'administrateur mais en tant que mandataire des obligataires, de le représenter à l'acte authentique constatant la conversion des obligations en actions nouvelles de la société et la réalisation de l'augmentation de capital.

Chaque action qui serait émise en exécution de l'emprunt obligataire et de la conversion des obligations convertibles en actions, sera de même type et conférera dès son émission les mêmes droits et avantages qu'une action existante.

5, Frais

Tous frais liés directement, soit à l'émission de l'emprunt obligataire, soit à l'augmentation de capital qui interviendrait au tenue convenu pour l'emprunt, à l'exclusion de tout impôt ou taxe appliqué directement ou indirectement (i) aux intérêts produits par l'emprunt obligataire ou (ii) aux dividendes produits par les actions le cas échéant attribuées aux obligataires, sont à charge exclusive de la société.

6. Dispositions

Toutes les notifications à faire en vertu de l'emprunt obligataire seront adressées, exclusivement par lettre recommandée et au siège social des personnes morales concernées.

Les présentes conditions de l'emprunt obligataire priment tout accord préalable relatif au même objet conclu entre la société et les obligataires oralement ou par écrit.

La société et les obligataires conviennent que ta nullité éventuelle d'une des clauses des présentes conditions de l'emprunt obligataire n'affectera pas la validité des autres clauses. Dans l'hypothèse où une telle nullité serait prononcée, la société et les obligataires s'engagent à négocier de bonne foi le remplacement de la clause annulée par une clause valable dont l'effet pratique serait le plus proche possible de celui de la clause annulée.

7. Loi applicable et tribunaux compétents

L'emprunt obligataire est soumis au droit belge.

Tout litige quelconque en résultant, notamment quant à son interprétation, son exécution, sa résolution, etc., sera de la compétence exclusive des tribunaux de l'arrondissement de Bruxelles.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/02/2012 - Annexes du Moniteur belge

II.  Limitation ou suppression du droit de souscription préférentielle

L'assemblée générale décide de supprimer le droit de souscription préférentielle des actionnaires à la présente émission d'obligations convertibles au profit de personnes déterminées autres que les membres du personnel de la société ou de ses filiales, à savoir :

- la société par actions simplifiées de droit français « BATINVEST » dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Elysées à 75008 Paris, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532.528

- la société anonyme de droit luxembourgeois « TENOS » dont le siège social est situé 2, rue Béatrix Bourbon à L-1225 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 50338.

- la société anonyme de droit luxembourgeois « FIDELIA, CORPORATE & TRUST SERVICES » (en abrégé, « FIDELIA »), dont le siège social est situé à 54, Avenue de la Liberté, L-1930 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro

B 145508.

- la société anonyme de droit luxembourgeois « HCTG », dont le siège social est situé à 21 Côte d'Eich, L1450 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le n° B 152360.

- Monsieur OBAGI Zein, né à Alep (Syrie), le huit août mil neuf cent quarante-trois, domicilié à 1230 Laurel Way, Beverly Hills, Californie 90210, Etats-Unis.

IV. -- Souscription et libération des obligations

A l'instant, interviennent :

- la société par actions simplifiées de droit français «BATINVEST» dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Elysées à 75008 Paris, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532.528

- la société anonyme de droit luxembourgeois « TENOS » dont le siège social est situé 2, rue Béatrix Bourbon à L-1225 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro B 50338

- la société anonyme de droit luxembourgeois « FIDELIA, CORPORATE & TRUST SERVICES » (en abrégé, « FIDELIA »), dont le siège social est situé à 54, Avenue de la Liberté, L-1930 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le numéro

B 145508

- la société anonyme de droit Iuxembourgeois « HCTG », dont le siège social est situé à 21 Côte d'Eich, L1450 Luxembourg, Grand-Duché du Luxembourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Luxembourg sous le n° B 152360

- Monsieur OBAGI Zein, né à Alep (Syrie), le buit août mil neuf cent quarante-trois, domicilié à 1230 Laurel Way, Beverly HilIs, Californie 90210, Etats-Unis

Lesquels déclarent, le cas échéant par leurs représentants, avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société, ainsi que des conditions du présent emprunt. Ils déclarent souscrire les deux mille huit cent vingt neuf (2829) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune, comme suit :

 la société par actions simplifiées « BATINVEST » : quatre cent septante-deux (472) obligations

 la société anonyme « TENOS » : neuf cent quarante-trois (943) obligations

 la société anonyme « FIDELIA, CORPORATE & TRUST SERVICES » : sept cent sept (707) obligations

 la société anonyme « HCTG » : quatre cent septante-deux (472) obligations

 Monsieur OBAGI Zein : deux cent trente-cinq (235) obligations

Ensemble deux mille huit cent vingt-neuf (2.829) obligations.

Soit pour un montant total de cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR) ou la totalité de l'emprunt.

Les souscripteurs déclarent, et tous les membres de I'assemblée reconnaissent, que le montant de leur souscription respective a été intégralement libéré par un versement en espèces effectué (1) au compte numéro ouvert au nom de la société auprès de la Banque Dexia en ce qui concerne la souscription effectuée par la

Volet B - Suite

société anonyme « TENOS », la société anonyme « FIDELIA, CORPORATE & TRUST SERVICES », Monsieur OBAGI Zein et la société anonyme «HCTG, (2) au compte ouvert au nom de la société auprès de la Banque De Luxembourg en ce qui concerne la souscription effectuée par la société par actions simplifiées « BATINVEST », de sorte que la société a dès à présent de ce chef et à sa libre disposition une somme de cinq millions neuf cent nonante-sept mille quatre cent quatre-vingts euros (5.997.480 EUR). Une attestation de ce dépôt datée du 28 décembre 2011 et émise par la Banque Dexia ainsi qu'une attestation datée du 28 décembre 2011 et émise par la Banque De Luxembourg seront conservées par nous Notaire.

V.  Pouvoirs

L'assemblée confere tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et notamment aux fins de faire constater authentiquement la conversion des obligations en actions, l'augmentation corrélative du capital et le nombre de titres nouveaux créés en représentation de cette dernière ainsi que la modification des statuts qui en résulte.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au. greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUIS SON

NOTAIRE

Déposé en même temps : expédition de l'acte contenant 7 procurations, le rapport spécial du CA et statuts

coordonnés

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

BíjTagen bij hètBergisch Staatsblad -10 02/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

"

belge

16/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 24.06.2011, DPT 12.08.2011 11394-0277-012
28/04/2011
ÿþ MW 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Rései au Monit. belg 111111JMNIIMIIIII "

enes-Ui

Gf egeÀVR.

N' d'entreprise : 0821.607.519.

Dénomination

(en entier) : BLUSUN

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : 1030 SCHAERBEEK - RUE THOMAS VINCOTTE 6

Objet de l'acte : EMISSION D'OBLIGATIONS CONVERTIBLES

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier BROUWERS, Notaire associé de résidence à Ixelles, le sept avril deux mille onze, en cours d'enregistrement à Bruxelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « BLUSUN » dont le siège est établi à 1030 Schaerbeek, rue Thomas Vinçotte 6, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

I.  Rapports

A. -- A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du conseil d'administration exposant l'objet et la justification détaillée de la proposition d'émission d'obligations convertibles, rapport établi conformément au Code des sociétés.

B.  A I'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport détaillé du conseil d'administration, établi conformément au Code des sociétés (justifiant notamment sa proposition de limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle et portant notamment sur le prix d'émission et sur les conséquences financières de l'opération pour les actionnaires), ainsi que du rapport du reviseur d'entreprises, Madame Saskia Luteijn, dont les bureaux sont situés à 1730 Asse, Hoogstraat, 2D, désigné par le conseil d'administration, rapport établi conformément au Code des sociétés (déclarant notamment que les informations financières et comptables contenues dans le rapport du conseil d'administration sont fidèles et suffisantes pour éclairer l'assemblée).

Chaque actionnaire présent reconnaît avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance. Ces rapports resteront ci-annexés.

II. -- Émission d'obligations convertibles

L'assemblée générale décide d'émettre, aux conditions déterminées ci-dessous, un emprunt obligataire convertible d'un montant d'un million quatre cent nonante-huit mille huit cent quarante euros (1.498.840 EUR), représenté par sept cent sept (707) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune et, par voie de conséquence, décide, sous la condition suspensive de la réalisation de tout ou partie de la demande de conversion desdites obligations, le principe d'une augmentation du capital, à concurrence d'un million quatre cent nonante-huit mille huit cent quarante euros (1.498.840 EUR) maximum, à réaliser et à constater au fur et à mesure de la conversion des obligations émises.

L'assemblée générale décide de créer au maximum sept cent sept (707) actions, sans mention de valeur nominale, à émettre contre remise des obligations dont la conversion aura été demandée, dans la proportion d'une (1) action pour une (1) obligation.

Cette émission est soumise aux conditions suivantes :

1. Montant et représentation

Un million quatre cent nonante-huit mille huit cent quarante euros (1.498.840 EUR), représentés par sept cent sept (707) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune, à souscrire par :

"

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

- la société par actions simplifiées de droit français « BATINVEST » dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Elysées à 75008 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532.528

- la société anonyme de droit luxembourgeois « DALTIA » dont le siège social est situé 54, avenue de la Liberté à L-1930 Luxembourg, immatriculée sous le numéro B 158387

Les obligataires s'interdisent expressément, pendant la période visée à l'article 2 ci-dessous et à l'article 4c. ci-dessous, de céder tout ou partie des sept cent sept (707) obligations nominatives, à quelque tiers et pour quelque motif que ce soit, sauf agrément préalable notifié par la société selon les modalités visées à l'article 6 ci-dessous.

2. Durée:

L'emprunt obligataire est consenti pour une durée de douze (12) mois à dater de l'émission des obligations.

3. Rendement :

L'emprunt obligataire sera productif d'un intérêt de vingt pourcents (20 %) par an, l'intérêt étant payable au terme fixé à l'article 2 ci-dessus, simultanément au remboursement de l'emprunt obligataire.

4. Remboursement

a.- Au terme :

A l'échéance, telle que fixée à l'article 2 ci-dessus, la société remboursera aux obligataires l'intégralité de l'emprunt obligataire et des intérêts courus, tels que déterminés à l'article 3 ci-dessus.

Ce remboursement interviendra par virement sur le compte des obligataires (dont les coordonnées seront notifiées par les obligataires à la société huit (8) jours avant l'échéance), ou remise d'un chèque certifié.

b.- Anticipé :

Dans l'hypothèse où la société céderait tout ou partie de sa participation dans ESKOSOL, société par actions de droit italien, dont le siège social est situé à Rome, Via Vittoria Colonna 40, chaque obligataire pourra exiger, moyennant notification conforme aux termes de l'article 6 ci-dessous, le remboursement anticipé de l'emprunt obligataire, en principal et intérêts.

Ce remboursement interviendra dans le mois de l'encaissement par la société du prix de cession de sa participation dans ESKOSOL, tel que notifié aux obligataires dans les huit (8) jours de l'encaissement selon les modalités de l'article 6 ci-dessous.

Le remboursement interviendra à concurrence de l'intégralité du montant de l'emprunt obligataire et de l'intégralité de l'intérêt prévu par l'article 3 ci-dessus, comme si l'emprunt obligataire était remboursé à l'échéance visée à l'article 2, afin de préserver le rendement convenu.

c.- Inexécuté :

Dans l'hypothèse où la société resterait en défaut de rembourser le montant de l'emprunt obligataire et des intérêts convenus à l'échéance, telle que fixée à l'article 2 ci-dessus et suivant les modalités de l'article 4.a, la société pourra, à sa discrétion, moyennant notification selon les modalités visées à l'article 6 ci-dessous:

(i) disposer d'un délai supplémentaire de trois (3) mois pour procéder à ce remboursement, un intérêt de vingt pourcents (20 %) l'an sur les sommes empruntées étant payé pro rata temporis jusqu'à complet remboursement ;

(ii) ou négocier avec les obligataires les modalités d'un refinancement de l'emprunt obligataire;

A défaut d'application de l'une de ces deux hypothèses, ou si celles-ci devaient déboucher sur un défaut de remboursement, chaque obligataire aura le droit de demander la conversion totale, sans frais,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

de ses obligations en actions nouvelles de la société, sans désignation de valeur nominale, dans la proportion d'une (1) action nouvelle pour une (1) obligation convertible.

La réalisation de l'augmentation de capital ainsi requise serait constatée sous la forme authentique par une assemblée générale extraordinaire de la société ou une réunion de son conseil d'administration, à tenir dans le mois de la constatation définitive du défaut de remboursement.

A cette fin, chaque obligataire donne, par le seul fait de la conversion des obligations visées à l'article 1 ci-dessus, mandat spécial et irrévocable à un membre du conseil d'administration de la société, agissant non en qualité d'administrateur mais en tant que mandataire des obligataires, de le représenter à l'acte authentique constatant la conversion des obligations en actions nouvelles de la société et la réalisation de l'augmentation de capital.

Chaque action qui serait émise en exécution de l'emprunt obligataire et de la conversion des obligations convertibles en actions, sera de même type et conférera dès son émission les mêmes droits et avantages qu'une action existante.

5. Frais

Tous frais liés directement, soit à l'émission de l'emprunt obligataire, soit à l'augmentation de capital qui interviendrait au terme convenu pour l'emprunt, à l'exclusion de tout impôt ou taxe appliqué directement ou indirectement (i) aux intérêts produits par l'emprunt obligataire ou (ii) aux dividendes produits par les actions le cas échéant attribuées aux obligataires, sont à charge exclusive de la société.

6. Dispositions

Toutes les notifications à faire en vertu de l'emprunt obligataire seront adressées, exclusivement par lettre recommandée et au siège social des personnes morales concernées.

Les présentes conditions de l'emprunt obligataire priment tout accord préalable relatif au même objet conclu entre la société et les obligataires oralement ou par écrit.

La société et les obligataires conviennent que la nullité éventuelle d'une des clauses des présentes conditions de l'emprunt obligataire n'affectera pas la validité des autres clauses. Dans l'hypothèse où une telle nullité serait prononcée, la société et les obligataires s'engagent à négocier de bonne foi le remplacement de la clause annulée par une clause valable dont l'effet pratique serait le plus proche possible de celui de la clause annulée.

7. Loi applicable et tribunaux compétents

L'emprunt obligataire est soumis au droit belge.

Tout litige quelconque en résultant, notamment quant à son interprétation, son exécution, sa résolution, etc., sera de la compétence exclusive des tribunaux de l'arrondissement de Bruxelles.

III.  Limitation ou suppression du droit de souscription préférentielle

L'assemblée générale décide de supprimer le droit de souscription préférentielle des actionnaires à la présente émission d'obligations convertibles au profit de personnes déterminées autres que les membres du personnel de la société ou de ses filiales, à savoir :

- la société par actions simplifiées de droit français «BATINVEST» dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Élysées à 75008 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532.528

- la société anonyme de droit luxembourgeois « DALTIA » dont le siège social est situé 54, avenue de la Liberté à L-1930 Luxembourg, immatriculée sous le numéro B 158387

IV,  Souscription et libération des obligations

A l'instant, interviennent :

- la société par actions simplifiées de droit français « BATINVEST » dont le siège social est situé 66 Avenue des Champs Elysées à 75008 Paris, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 450.532.528

Réservé , au Moniteur belge

Volet B - Suite

la société anonyme de droit luxembourgeois « DALTIA » dont le siège social est situé 54, avenue de la Liberté à L-1930 Luxembourg, immatriculée sous le numéro B 158387

Lesquelles déclarent, par leurs représentants, avoir parfaite connaissance des statuts et de la situation financière de la société, ainsi que des conditions du présent emprunt. Elles déclarent souscrire les sept cent sept (707) obligations nominatives, d'une valeur nominale de deux mille cent vingt euros (2.120 EUR) chacune, comme suit :

 BATINVEST : quatre cent septante-deux (472) obligations

 DALTIA : deux cent trente-cinq (235) obligations

Ensemble sept cent sept (707) obligations.

Soit pour un montant total d'un million quatre cent nonante-huit mille huit cent quarante euros (1.498.840 EUR) ou la totalité de l'emprunt.

Les souscripteurs déclarent, et tous les membres de l'assemblée reconnaissent, que le montant de leurs souscriptions respectives a été intégralement libéré par un versement en espèces effectué au compte ouvert au nom de la société auprès de la Banque Dexia, de sorte que la société a dès à présent de ce chef et à sa libre disposition une somme d'un million quatre cent nonante-huit mille huit cent quarante euros (1.498.840 EUR). Une attestation de ce dépôt datée du sept avril deux mille onze sera conservée par nous Notaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 28/04/2011- Annexes du Moniteur belge

V.  Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent et notamment aux fins de faire constater authentiquement la conversion des obligations en actions, l'augmentation corrélative du capital et le nombre de titres nouveaux créés en représentation de cette dernière ainsi que la modification des statuts qui en résulte.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

NOTAIRE

Annexe : expédition de l'acte contenant 4 procurations, le rapport spécial du CA, le rapport du réviseur

d'entreprises et l'attestation bancaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

21/04/2011
ÿþ Mod 2.0

eirb-44 Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

eirpà



n AV R. 2011

Greffe

Ih I IIIIIIIIIIIIIIII BIB

*110610638

Réservé

au

Moniteur

belge

N° d'entreprise : 0821.607.519.

Dénomination

{en entier) : BLUSUN

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : 1030 SCHAERBEEK - RUE THOMAS VINCOTTE 6

Objet de l'acte : MODIFICATIONS AUX STATUTS - TRANSFORMATION EN SOCIETE ANONYME

Il résulte d'un procès verbal dressé par Maître Olivier BROUWERS, Notaire associé de résidence à Ixelles, le vingt-huit mars deux mille onze, en cours d'enregistrement à Bruxelles 3 que l'assemblée générale extraordinaire de la société privée à responsabilité limitée « BLUSUN » dont le siège est établi à 1030 Schaerbeek, rue Thomas Vinçotte 6, a pris les résolutions suivantes à l'unanimité :

Première résolution

Rapports

A l'unanimité, l'assemblée dispense le Notaire de donner lecture du rapport du gérant justifiant la proposition de transformation de la société ainsi que du rapport du réviseur d'entreprises, représentant de la société, Madame Saskia Luteijn, dont les bureaux sont situés à 1730 Asse, Hoogstraat, 2D, désigné par le gérant, sur l'état résumant la situation active et passive de la société arrêtée à la date du trente et un décembre deux mille dix, chacun des associés présents ou représentés reconnaissant avoir pris connaissance de ces deux rapports.

Le gérant attire l'attention qu'il ne ?est pas écoulé plus de trois mois entre la date du rapport et la date de la situation et que les comptes de la société à ce jour ne présentent pas de différences marquantes par rapport à cette situation.

Le rapport révisoral conclut dans les termes suivants:

« Nos travaux ont eu notamment pour but d'identifier toute surévaluation de l'actif net mentionné dans la " '

situation active et passive au 31 décembre 2010 dressée par l'organe de gestion de la SPRL BLUSUN. Les

vérifications effectuées n'ont pas couvert tous les aspects qui seraient nécessaires dans le cadre de

l'attestation de l'image fidèle des comptes annuels.

Ces travaux effectués conformément aux normes de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises relatives au rapport

à rédiger à l 'occasion de la transformation de la société n'ont pas fait apparaître la moindre surévaluation de

l'actif net. L'actif net constaté dans la situation active et passive susvisée pour un montant de 81.156,65 euros

n'est pas inférieur au capital social de 61.500,00 euros d'une société anonyme.

L'actif net dans l'état précité s'élève à 81.156,65 euros et se constitue comme suit :

Capital souscrit : 80.000,00

Résultat de l'exercice au 31/12/2010 (résultat à affecter par l'Assemblée Générale) :1.156,65

81.156, 65

Nous n'avons pas reçu les documents légaux en temps voulu et en conséquence le présent rapport n'a pas été

soumis au moins quinze jours avant la date de l'assemblée générale qui doit décider sur la transformation. Le

délai fixé par la loi à l'article 779 du Code des Sociétés n'a pas été respecté.»

Un exemplaire de ces rapports et état demeurera ci-annexé.

L'assemblée générale approuve ces rapports et état à l'unanimité.

Deuxième résolution

Transformation de la société

L'assemblée générale décide de modifier la forme de la société sans changement de sa personnalité juridique et

d'adopter la forme de la société anonyme.

Le capital et les réserves, demeurent intacts, de même que tous les éléments d'actif et de passif, les

amortissements, les moins-values et les plus-values et la société anonyme continuera les écritures et la

comptabilité tenues par la société privée à responsabilité limitée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011- Annexes du Moniteur belge

" r La société anonyme conserve le numéro d'immatriculation de la société privée à responsabilité limitée au

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011- Annexes du Moniteur belge registre des personnes morales de Bruxelles, soit k numéro 0821607519.

La transformation se fait sur base de la situation active et passive de la société, arrêtée au trente et un décembre

deux mille dix, dont un exemplaire est inclus dans le rapport du reviseur d'entreprises.

Troisième résolution

Adoption des statuts de la société anonyme.

L'assemblée arrête comme suit les statuts de la société anonyme, le tout en tenant compte des résolutions qui

précèdent:

II. STATUTS

TITRE I - CARACTERES DE LA SOCIETE

Article 1 : DENOMINATION DE LA SOCIETE

La société adopte la forme de la Société Anonyme. Elle est dénommée « BLUSUN »

Dans tous les documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales « SA ».

Article 2 : S1EGE SOCIAL

Le siège social est établi à 1030 Schaerbeek, rue Thomas Vinçotte 6.

Article 3 : OBJET SOCIAL

La société a pour objet :

La prise de participations, par tous moyens, directs ou indirects dans toutes entreprises industrielles ou

commerciales ou civiles, ainsi que l'exercice de toutes activités en rapport avec les sociétés concernées, ou tout

autre objet connexe ou similaire, de nature à favoriser le développement du patrimoine social.

L'achat, la vente, la gestion pour son compte de valeurs mobilières françaises ou étrangères, négociées ou non

sur une marché réglementé, de droits sociaux ou d'autres instruments financiers.

La représentation, l'intermédiation en matière de participations financières. Le développement par tout moyen

de toutes activités liées aux énergies renouvelables.

Le développement de toute activité immobilière.

Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières

pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes

pouvant favoriser son extension ou son développement.

TITRE II - CAPITAL

Article 5 : CAPITAL SOCIAL

Le capital social est fixé à quatre-vingt mille euros (80.000 EUR).

Il est représenté par quatre-vingt mille (80.000) actions sans mention de valeur nominale.

Article 6 : ACTIONS AVEC OU SANS DROIT DE VOTE

Le capital peut être représenté par des actions avec ou sans droit de vote.

En cas de création d'actions sans droit de vote par voie de conversion d'actions avec droit de vote déjà émises,

le conseil d'administration est autorisé à déterminer le nombre maximum d'actions à convertir et à fixer les

conditions de conversion.

Article 8 : APPELS DE FONDS

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil

d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce cas, il détermine

les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements anticipés sont

considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de

fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux d'intérêt légal, à dater du jour de l'exigibilité du

versement.

Le conseil d'administration peut, en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date,

prononcer la déchéance de Factionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le

restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par

l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu

aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués.

TITRE III - TITRES

Article 9 : NATURE DES ACTIONS

Les actions non entièrement libérées sont nominatives. Les actions entièrement libérées revêtent la forme

nominative ou la forme dématérialisée au choix de l'actionnaire, dans les limites prévues par la loi. Les

propriétaires d'actions peuvent, à tout moment et à leurs frais, demander la conversion de leurs actions dans

l'une des autres formes prévues par la loi.

Article 10 : INDIVISIBILITE DES ACTIONS

Les actions sont indivisibles à l'égard de la société.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une action, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce

qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire de l'action.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011- Annexes du Moniteur belge

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action entre nu-propriétaire et usufruitier, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 11 : EMISSION D'OBLIGATIONS ET DE DROITS DE SOUSCRIPTION

La société peut, en tout temps, créer et émettre des obligations, hypothécaires ou autres, par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription, et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la loi.

L'assemblée générale des actionnaires peut, dans l'intérêt social, limiter ou supprimer le droit de souscription préférentielle en respectant les conditions prévues par la loi.

TITRE IV - ADMINISTRATION ET CONTROLE

Article 13 : COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

La société est administrée par un conseil de trois administrateurs au moins, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale des actionnaires, et en tout temps révocables par elle. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Toutefois, si la société est constituée par deux fondateurs ou si, à une assemblée générale des actionnaires de-la société, il est constaté que celle-ci n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Le mandat des administrateurs sortants, non réélus, cesse immédiatement après l'assemblée générale qui a procédé à la réélection.

Si une personne morale est nommée administrateur ou membre du comité de direction, elle désignera parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs, un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission et pourra également désigner un suppléant pour pallier tout empêchement de celui-ci. A cet égard, les tiers ne pourront exiger de justification des pouvoirs du représentant et du représentant suppléant, autre que la réalisation de la publicité requise par la loi de leur désignation en qualité de représentant.

Article 14 : VACANCE

En cas de vacance d'une place d'administrateur par suite de décès, démission ou autre cause, les administrateurs restants ont le droit d'y pourvoir provisoirement.

Dans ce cas, l'assemblée générale, lors de sa première réunion, procède au remplacement.

L'administrateur nommé en remplacement d'un administrateur dans 1es conditions ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

Article 19 : POUVOIRS DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social de la société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale. Article 20 : GESTION JOURNALIERE

1.- Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation de la

société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales:

soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur-délégué;

soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis dans ou hors de son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

2.- En outre, le conseil d'administration et les délégués à la gestion journalière dans le cadre de cette gestion peuvent déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

3.- Le conseil peut révoquer en tout temps les mandats des personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

4.- Il fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations, fixes ou variables, des personnes à qui il confère les délégations.

Article 2I : REPRÉSENTATION DE LA SOCIETE DANS LES ACTES ET EN JUSTICE

La société est représentée, dans tous les actes et en justice, soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur-délégué, soit, dans les Iimites de la gestion journalière et des pouvoirs qui leur ont été conféré, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces signataires n'ont pas à justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration. Elle est en outre valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leurs mandats.

Article 23 : CONTROLE DE LA SOCIETE

Aussi longtemps que la société répondra aux critères énoncés à l'article 15 du Code des Sociétés, il n'y a pas lieu de nommer un commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque actionnaire a individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du commissaire. Il peut se faire représenter ou se faire assister par un expert-comptable. La rémunération de ce dernier incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011- Annexes du Moniteur belge

TITRE V - ASSEMBLEES GENERALES

Article 24 : COMPOSITION ET POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux-mêmes ou

par mandataires, moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Les décisions régulièrement prises par l'assemblée générale sont obligatoires pour tous les actionnaires, même

pour les absents ou pour les dissidents.

Article 25 : REUNION DE L'ASSEMBLÉE GENERALE

L'assemblée générale ordinaire se réunit le dernier vendredi du mois de juin de chaque année à huit heures

trente minutes. Si ce jour est un jour férié légal, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant, autre qu'un

samedi.

Article 26 : FORMALITES D'ADMISSION A L'ASSEMBLEE GENERALE

Le conseil d'administration peut exiger que pour être admis à l'assemblée générale, les propriétaires d'actions

nominatives I'informent par écrit, trois jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention

d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre d'actions pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Le conseil d'administration peut également exiger que les propriétaires d'actions dématérialisées déposent, trois

jours au moins avant la date fixée pour l'assemblée, au siège social ou auprès des établissements désignés dans

l'avis de convocation une attestation établie par le teneur de comptes agréé ou par l'organisme de liquidation

constatant l'indisponibilité, jusqu'à la date de l'assemblée générale, des actions dématérialisées.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale mais avec voix- consultative seulement, s'ils ont

effectué les formalités prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 27 : REPRESENTATION

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, pourvu que celui-

ci ait accompli les formalités requises pour être admis à l'assemblée.

Les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non-actionnaire; les mineurs, interdits ou

autres incapables agissent par leurs représentants légaux.

Les copropriétaires, les usufruitiers et nus-propriétaires, ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes doivent se

faire représenter respectivement par une seule et même personne.

Le conseil d'administration peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient déposées au

lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe.

Article 28 : VOTE PAR CORRESPONDANCE

Pour autant que le conseil d'administration ait prévu cette faculté dans l'avis de convocation, tout actionnaire

est autorisé à voter par correspondance au moyen d'un formulaire établi et mis à la disposition des actionnaires

par la société.

Article 31 : DROIT DE VOTE

Chaque action donne droit à une voix.

TITRE VI - EXERCICE SOCIAL - COMPTES ANNUELS

Article 33 : COMPTES ANNUELS

L'exercice social commence le premier janvier et se clôture le trente et un décembre de chaque année.

A cette dernière date, les écritures de la société sont arrêtées et le conseil d'administration dresse un inventaire

complet et établit les comptes annuels conformément à la loi.

Article 34 : REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel de la société est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice, il est prélevé cinq pour-cent (5%) pour la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être

obligatoire lorsque le fonds de réserve atteint un/dixième (1/10) du capital social; il doit être repris si la réserve

légale vient à être entamée.

Le solde restant recevra l'affectation que lui donnera l'assemblée générale statuant à la majorité des voix, sur

proposition du conseil d'administration dans le respect de l'article 617 du Code des Sociétés.

Article 35 : PAIEMENT DES DIVIDENDES ET ACOMPTES SUR DIVIDENDES

Le paiement des dividendes se fait annuellement, aux époques et aux endroits désignés par le conseil

d'administration, en une ou plusieurs fois.

Celui-ci pourra, sous sa propre responsabilité, décider, conformément à la loi, le paiement d'acomptes sur

dividendes, par prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il

fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

TITRE VII - DISSOLUTION - LIQUIDATION

Article 36 : LIQUIDATION

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère

par les soins du ou des liquidateurs nommés par l'assemblée générale et, à défaut de pareille nomination, la

liquidation s'opère par les soins du conseil d'administration en fonction à cette époque, agissant en qualité de

comité de liquidation.

Les liquidateurs disposent à cette fin des pouvoirs les plus étendus conférés par le Code des Sociétés.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du ou des liquidateurs.

Article 37 : REPARTITION

Volet B - Suite



Après apurement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net sert d'abord à rembourser, en espèces ou en titre, le montant libéré des actions.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, tiennent compte de cette diversité de situation et rétablissent l'équilibre en mettant toutes les actions sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres : insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

Quatrième résolution

a) Démission du gérant

L'assemblée accepte la démission du gérant de l'ancienne société privée à responsabilité limité, étant Monsieur LECORCIER Jean-Pierre ayant son domicile à 1884 Villars sur 011on (Suisse), Route de la Résidence Chalet l'Aurochs.

L'approbation par l'assemblée générale des comptes annuels de l'exercice en cours vaudra décharge au gérant démissionnaire pour l'exécution de son mandat pendant l'exercice social commencé le premier janvier deux mil dix jusqu'à ce jour.

b) Nomination d'administrateurs et éventuellement d'un commissaire L'assemblée décide fixer le nombre d'administrateur à deux et appelle à ces fonctions :

1.- Monsieur LECORCIER Jean-Pierre, prénommé;

2.- Monsieur STEIN Michael, ayant son domicile à 54324 Remagen (Allemagne), Rheinpromenade 10 ;

ici présents ou représentés et qui acceptent le mandat qui leur est conféré.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés prendra fin immédiatement après l'assemblée générale ordinaire

de 2016.

Le mandat des administrateurs ainsi nommés est exercé à titre gratuit.

L'assemblée générale décide de ne pas nommer un commissaire.

Cinquième résolution

L'assemblée donne tout mandat au notaire instrumentant pour l'exécution des résolutions qui précèdent et

l'adoption des nouveaux statuts.

Tous pouvoirs, avec faculté de subdéléguer, sont conférés à la société anonyme « MDS CONSULTING »,

ayant son siège social à 1090 BRUXELLES, Avenue du Bourgmestre Etienne Demunter 5 bte 10, représentée

par Monsieur Nicolas DE COSTER, ou toute autre personne désignée par lui, afin d'assurer la modification de

l'inscription de la société auprès de la Banque Carrefour des Entreprises.

CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Le conseil d'administration se réunissant à l'instant élit à l'unanimité aux fonctions d'administrateur-délégué :

Monsieur LECORCIER Jean-Pierre, prénommé.

L'administrateur-délégué aura seul tous les pouvoirs de gestion journalière et ceux prévus par les statuts et il

pourra notamment accomplir tous les actes d'administration et de disposition non réservés par la loi ou les

présents statuts à l'assemblée générale.

En outre il pourra substituer un tiers pour l'exécution de toute partie de son mandat.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, délivré uniquement pour le dépôt au greffe et la publication à l'annexe du Moniteur Belge

Le notaire associé, Olivier DUBUISSON

NOTAIRE

Annexe : expédition de l'acte contenant 2 procurations, le rapport du gérant et le rapport du réviseur

d'entreprises

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à regard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/04/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belde

Coordonnées
BLUSUN

Adresse
RUE THOMAS VINCOTTE 6 1030 SCHAERBEEK

Code postal : 1030
Localité : SCHAERBEEK
Commune : SCHAERBEEK
Région : Région de Bruxelles-Capitale